Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Choi Seung Hyun - TOP (BIGBANG) par Yoo Jung Yeon (TWICE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Célibataire mais toujours collée à Momo (sa femme de coeur)
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Hansol
Popularité : 885
Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo



A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Choi Seung Hyun - TOP (BIGBANG) par Yoo Jung Yeon (TWICE) [LIBRE] posté 03.01.17 18:30



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« it’s the border to my comfort zone »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Choi Seung Hyeon , et parfois tes fans t'appellent TOP ou Tabi. Tu es né le 4 Novembre 1987 ce qui te fait 29 ans aujourd'hui. Tu es acteur et rappeurdans le groupe BIGBANG. À VIP tu es prof de la matière impro rap. Côté personnel, tu es hétérosexuel et célibataire.
Niveau caractère tu es méthodique, charismatique, romantique et aussi maniaque, séducteur, infatigable. Tu te différencies car tu as longtemps souffert de TOC (Trouble obsessionnel compulsif) aujourd'hui moins présent, ta forte consommation de nicotine agissant comme un traitement et atténue les manifestations. Tu collectionnes aussi les figurines de cinéma, de manga, tout ce qui peut être une figurine et tu as tendance à passer beaucoup de temps à être sure qu'elles soient à la bonne place chez toi.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. TOP a vécu jusqu'à ses 16 ans à Suwon
Sa mère était la meilleure amie de celle de Jung Yeon, il connait la Twice depuis sa naissance.

TOP collectionne toutes sortes de figurine depuis l'âge de 11 ans et sa collection n'en désemplie pas.
le reste de l'histoire de TOP est libre, le plus important est d'avoir vécu à Suwon jusqu'à ses 16 ans avant de devenir trainee à la YG.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yoo Jung Yeon
Elle te connait depuis sa naissance, ta mère était la meilleure amie de la sienne avant qu'elle ne décède en 2006. Tu étais le grand frère qu'elle n'aura jamais et elle la petite sœur sœur que tu n'as pas. Enfant tu ne comprenais pas pourquoi tout le monde voulait la protéger, elle ne semblait pas être une enfant fragile. Elle était en bonne santé non ? Avec toi, elle savait qu'elle ferait quelque chose d'amusant dès que vous vous voyez, cacher des objets de sa grande sœur, grimper dans les arbres, faire du vélo, elle adorait passer du temps avec toi.
Puis il a fallu que tu partes pour Séoul, la vie de trainee débutait, la YG venait de te recruter, alors il fallut dire au revoir à la jeune fille mais tu lui as promis que vous vous retrouveriez un jour et rapidement.

Deux ans plus tard, le drame arriva, tu aurais aimé pouvoir aller aux obsèques des parents de la TWICE mais tu étais pris par ton emploi du temps, BIGBANG venait de fraîchement débuter. Cependant, Jung Yeon n'a pas hésité à t'appeler pour te rassurer et surtout t'annoncer qu'elle allait emménager à Séoul chez ses grands parents. Elle ne voulait pas de ta pitié, et elle a été contente de retrouver le même Seunghyun qu'il y a 2 ans. Les choses auraient pu mal finir entre vous si tu l'avais prise en pitié, mais tu n'as pas changé. Tu es la personne qui a donné envie à Jung Yeon de devenir une idole. La Twice est en admiration devant le rappeur que tu es devenu, elle compte bien rattraper la célébrité de BIGBANG avec son groupe d'ici 10 années. Jung Yeon espère bien que ton arrivée à VIP, lui permettra de passer autant de temps avec toi qu'avant, vous avez grandit, mais elle veut toujours s'évader à tes côtés, tu es la personne la plus important à ses yeux depuis la mort de ses parents après Momo

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Song Min Ho - MINO
La fierté des rappeurs aurait pu être ce qui crée une distance chez vous, cependant, c'est plutôt la passion de collectionner qui joue ce rôle. Vous êtes les deux collectionneurs de la YG (si on ne compte pas le CEO). Chacun invite l'autre chez lui pour montrer sa dernière trouvaille en espérant faire baver l'invité. Mais jamais vous ne vous montrerez vaincu, c'est un perpétuel jeu. Toutefois, Mino te cache bien l'admiration qu'il a pour toi, parfois tu reçois des figurines par colis et étrangement, tu la remarques aussi sur les étagères du rappeur. Tu te doutes de quelque chose et compte bien faire en sorte qu'il assume son admiration ouvertement au lieu de se cacher derrière un masque.


Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jennie
Tu étais son idole et l'une des raisons pour laquelle elle s'est proposée à intégrer la YG ent. Certainement l'une des seules idoles pour qui elle s'est réellement intéressée dans sa vie. Lorsqu'elle a rejoint l'agence, son comportement n'attirait pas les autres trainees et elle se retrouvait souvent seule à s’entraîner, loin des autres et de leurs regards malveillants. Seulement toi, tu as remarqué son mutisme et tu es allée la voir, n'hésitant pas à user de ton temps pour encourager celle qui sera ta future hoobae. Toi, son seul ami au sein de l'agence, Vous passiez du temps ensemble et c'est grâce à ta personne qu'elle a pu grandir, devenir plus mature, réfléchie et ouverte aux autres. Après votre rencontre, elle ne rejetait plus les autres trainees et s'osait même à leur donner sa confiance et son attention à l'image de l'affection qu'elle te portait. Maintenant, elle te voit comme son sunbae en qui elle peut se reposer en toute circonstance et à qui elle peut parler de tout et de rien sans jugement, un peu comme le remède à tous ses maux.


Quelques mots pour la fin

Hello lecteur de ce pv, futur vipien ou bien déjà présent sur le forum Je te vouerai un culte sous tous mes persos, même si y en a que 2 dans ce pv, les autres auront aussi des liens :x (YG Stan bonjour )

Concernant les liens : les liens ne sont pas négociables pour certains car important pour chaque personnage (comment ça je mets la pression ? c'est juste une impression) qu'il soit positif ou négatif. Le lien concernant Jungyeon n'est pas négociable et à développer en RP aussi. A propos du lien avec Mino, il peut être modifié en fonction des envies, ils restent labelmate et surtout collectionneur, mais d'autres choses peuvent être ajoutée.

Je n'ai pas de préférences concernant le joueur qui prendra ce pv, seulement que je cherche quelqu'un qui écrit à la première ou à la troisième personne, (rp de minimum 700 mots), qui s'impliquera un minimum dans ce PV et restera sur VIP, j'ai vraiment besoin de ce grand frère TOP pour bb Jungyeon *-*

Le fait que TOP soit à l'armée peut être un frein à le prendre mais il y a plusieurs personnages à l'armée (Kyungil, un des meilleurs amis IRL de TOP, Donghae qui revient bientôt) et jusqu'à maintenant cela n'a freiné personne pour jouer son personnage car le plus important à garder reste le fait qu'il soit dans un groupe.

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par MP
Merci d'avoir lu encore :Z6:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




I sent you a signal

I’m free to make my own choices.

© shira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be

Choi Seung Hyun - TOP (BIGBANG) par Yoo Jung Yeon (TWICE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun - TOP (BIGBANG) par Yoo Jung Yeon (TWICE) [LIBRE]
» Choi Seung Hyun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Son Hyun Gun
» Kim Jung Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-