Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, ex-4minute
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
En colocation avec : Heize & BM
Popularité : 244
Crédits : @Suture / Tumblr
Dis-nous tout : - Anciennement enrobée et malade.
- dépression en 2016 à cause du disband et de la mauvais entente avec les anciennes 4MINUTE
- Début de problème avec l'alcool lié à sa dépression.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 3:40



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
[...]Ces gens qui me détestent ont peut-être plus en commun avec moi qu'ils ne le pensent."

Kim Hyun A- 김현아

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Hyun A, mais mes fans m'appellent parfois Hyuna. J'ai actuellement 24 ans ans, car je suis née le 6 Juin 1992 dans la province de Jeolla et je suis Sud-Coréenne Idole de Korean Pop, depuis peu seulement soliste me concentrant sur la danse, le mannequinat et le rap. Si vous voulez tout savoir je suis soliste depuis mes débuts, cependant j'ai été la rappeuse principale et main danseuse du groupe 4minute qui a disband il y a quelques temps malheureusement. Pour mes activités, celles-ci sont gérées par l'agence Cube Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai encore mes deux parents et deux frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car c’est le secteur qui se rapproche le plus de mes activités artistiques .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère

Pour me décrire, je dirais que je suis une personne attentionnée au quotidien. Affectueuse et aimante envers mes amis et ma famille, tout comme avec mes fans. Je suis une battante faisant de mon mieux pour réussir. J’aime faire plaisir aux gens, les rendre heureux et les aider du mieux que je peux. Cependant, mon concept en tant qu'artiste fait qu'on me voit plus comme une personne hautaine, aguicheuse et très sûre d'elle. Le côté très sensuel et provocateur de certain de mes concept m’a fait avoir un retour particulier d’une partie des fans cependant ceci n’est qu’un concept et je suis plus une personne que l’on catégoriserait de mignonne. Je me donnerais comme défaut peut être un peu trop sensible sur certains point mais aussi un peu trop spontanée.
A savoir, j'ai fait une dépression cette année, et elle n'est pas totalement terminé, à cause du disband de mon groupe.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Lorsque j'ai débuté ma carrière, j'ai été gravement malade, ce qui m'a fait arrêter ma carrière chez les Wonder Girls. Après cela, j'ai aussi perdue beaucoup de poids en très peu de temps et à force de me maquiller, j'ai commencée à avoir des boutons assez légers sur le visage.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


Anciennement membre de Wonder Girl mais aussi 4MINUTE.
Discographie:
 

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. « Je veux être une personne qui ne perd jamais sa passion et qui as toujours un rêve à suivre »
Aucune phrase ne pourra aussi bien décrire la jeune femme. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours tout fait pour réussir ce qu’elle faisait. Sa passion pour la musique a toujours été là et sa force de vivre aussi. Grandissant avec ses deux parents, elle a su tout faire pour parvenir à ses fins. Elle a grandi aimée par son entourage étant douce et attentionnée. Cependant, elle eut beaucoup de mal jeune vis-à-vis de son physique. En effet, elle était assez enrobée et c’est compliqué de vivre avec le rêve de devenir une Idole avec un tel physique. Critique, maltraitance et rabaissement étaient présent au quotidien. Elle en pleurait souvent lorsqu’elle était seule cependant, devant les autres elle souriait. Mais son sourire était si beau, si naturel et si sincère.
La jeune fille ne se laissa pas abattre et fit de son mieux avec le temps pour s’embellir et devenir une femme dont tout le monde voulait l’avoir comme modèle. Bien sûr, elle savait très bien que cela allait lui demander énormément de travail mais plus elle s’entraînerait, plus elle y mettrait du sien, et plus elle aurait cette vengeance sur le monde qui l’a persécutée.
C’est en plein milieu de son adolescence que ses parents divorcent d’une manière assez violente, la laissant ainsi sans comprendre pourquoi ils en étaient arrivés là. La jeune femme venait de débuter dans la première agence qui la prise en Trainee. Cependant c’était assez dur pour elle, de plus qu’elle contracta une maladie qui lui fit arrêter cela. Elle n’avait donc aucune échappatoire pour réussir à ne pas souffrir de leur séparation.
Le temps avançait, et sa carrière aussi. Elle se fit de nouveau amis et posa sa marque dans le monde de la K-pop, montrant qu’elle s’était vengée des critiques et de la souffrance qu’on lui avait fait vivre plus jeune. Malgré cela, tout ne peut pas être si beau. Elle souffrait énormément depuis la séparation de son groupe et perdit ses amies à cause de certains problèmes ce qui l’affecta énormément. Elle resta en très mauvais terme avec les anciennes membres des 4minute. Même si elles savaient très bien que leur disband n'était pas sa faute, elles lui en voulaient de rester et de les abandonné en quelque sorte. Cela lui valu une dépression discrète que seul ses amis connaissaient. De plus, l’image qui lui était donnée n’était pas la sienne. C’était une femme sensuelle à l’écran, mais derrière c’était une jeune femme si douce, si fragile et si délicate.
Elle sentait que ce monde lui dévorait le reste d’humanité qu’il lui restait. En effet, son temps libre devenait impossible à trouver et sa vie ne se résumait qu’à la musique, aux shows et aux shooting. La femme ne se sentait plus vivante. Elle ne vivait aucune relation amoureuse depuis longtemps et n’avait plus de temps pour ses amis. C’est alors qu’on lui parla d’une académie où elle pourrait vivre sa passion avec d’autres artistes, sans avoir aucun problème avec des fans ou autre. Une aubaine pour la jeune femme. C’est ainsi qu’elle décida d’intégrer l’académie, tardivement mais assez de temps pour lui permettre de vivre encore quelques belles années de jeunesse et de bonheur avec des gens qui la comprennent.


Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hyunie
Âge : 19 ans
Où as-tu trouvé le forum ? J'étais simplement à la recherche d'un forum de RPG spécialisé dans la KPOP et j'ai décidée de venir sur celui-ci !
Ta fréquence de connexion : Je peux me connecter tous les jours ou une fois tous les deux jours.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non.
Un dernier mot ? J'aime beaucoup le design du forum. C'est clair et on s'y retrouve facilement. De plus, le concept en lui même est sympathique !
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP testVoici un RP libre que j’ai fait dans un contexte féerique faisant découvrir mon personnage.
Spoiler:
 

- Adrenalean 2016 pour Epicode




crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Hyun A le 26.02.17 15:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13052-finie-kim-hyun-a-ume#273111
avatar
Âge : 88's, 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1805
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi



I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.


Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 6:03

    Une nouvelle ~~~~ ♡ Avec Hyuna en plus Bienvenue sur le forum o//

    Tu as fait un TREES bon choix en venant ici.



lost forever ▲ 다시 만나는 날
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 8:36

Salut beauté ~ très bon choix de perso. Amuse toi bien parmi nous ❤ J'espère que tu trouveras ton bonheur. Tu verras on est pas méchant juste un peu fou sur les bords haha

Chu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1239
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça



Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique



Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 10:11

Han une Hyuna D: j'aime ton choix T_T bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 435
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun => Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Kimi => Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

Heize => Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Ki Kwang => Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki=> EX/AMI. Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Suzy => Premier amour. Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Jong Hun => Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

CL => Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Shin Hye => Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

YooA => Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Hyun Young=> Ex-petite amie. Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit.

Jennie=> Mentor. Jun Hyung ne la ménage pas et reste très franc voire cinglant dans ses remarques mais cette gamine il l'apprécie parce qu'elle est une bosseuse. Il lui donne des cours particuliers et la fait répéter sans relâche pour devenir la meilleure. Il est sans pitié mais le travail finira par payer.

Taemin => Friendmates. Jun Hyung est attiré par Taemin qui est attiré par Lay. Mais ça Jun Hyung s'en fiche. Le seul problème c'est que Taemin a cessé de parler à Jun Hyung du jour au lendemain. Ça l'a clairement emmerdé. Il a finalement tout fait pour attirer son attention et lorsqu'il l'a eu dans son lit, Jun Hyung n'a pas réussi à aller au bout. Taemin est un ami... rien qu'un ami et c'est leur destin. Il le provoque, réclame des attentions de sa part mais n'arrive pas à passer le cap avec lui.

HyunSeung => Son ancien bandmate. Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Min Hyuk (Monsta X) => EX petit-ami. Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Wonho (Monsta X) => Bancal. Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 10:15

HyunA...HyunA...HyunA...Tu te fais désirer ma belle ?
*Wink* courage pour ta fiche. Je viendrai te demander un lien 8)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 10:25

Bienvenue dans la famille avec ce choix parfait petit poussin ! Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmis nouuuuus ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée..
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1013
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 11:21

HYUNA **
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche


As if i'm your last love
Can you feel my breath, wanting you right now ▬ Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Hold me till I explode. Stop thinking, what’s so hard about this ? Kiss me like it’s a lie. As if it’s the last night, love. (c)Blackpink - As if it's your last.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1138
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 12:33

Hyunaaa, merveilleux choix ! *-*
Bienvenue parmi nous & mercii d'avoir choisi VIP !
Le staff est là en cas de besoin, bon courage pour ta fiche !


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 20 ailes
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ~ dans la Natural Unit ~ un ange invisible aux yeux du monde
Côté ♥ : Elle attend une âme charitable qui voudra la sauver de ses cauchemars + Est en couple avec I.M pour dissiper les rumeurs qui courent sur lui
En colocation avec : Jeong Guk, Fei
Popularité : 437
Crédits : Avatar by Dawn et gif tumblr ~
Dis-nous tout : ✵ Insomniaque depuis l'enfance à cause de cauchemars qu'elle ne peut pas expliquer
✵ Phobie du noir, du sommeil et des murs blancs
✵ Elle ne peut pratiquement pas dormir seule, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'endormir et se réveiller
✵ Sujette à de nombreux vertiges, des malaises et des troubles de vision à cause de son manque de sommeil
✵ Pense être véritablement atteinte de schizophrénie
✵ A sa sortie de l'hôpital ses parents l'ont ignoré et abandonné, et ont poussé sa petite sœur à faire de même, l'empêchant de la connaître
✵ Elle aime vraiment beaucoup le ciel, surtout celui de nuit
✵ Luda a pris une certaine habitude qui n'est pas vraiment bon pour la santé mais la cigarette lui permet de rester éveillée en journée alors elle n'hésites à consommer plusieurs clopes par jour pour tenir debout. Elle le cache aux membres et garde toujours son briquet sur elle
✵ Le piano une grande partie de sa vie, elle a toujours admiré cet instrument sans jamais pouvoir y jouer avant de rentrer à l'hôpital ~ elle a tout appris toute seule.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 12:57

Hyuna ;; Je bénis ton choix sache le Cette femme est trop parfaite TT ♥
Je viendrai te voler un lien si tu veux de moi ♥

Bienvenue sur fofo ~ bonne chance pour ta fiche et éclate toi bien ici ♥


Please, I want you to answer me that this is just a cruel dream. How long do I have to scream squirm from pain and suffer ? Please, I want you to answer me that this is just a cruel dream. No matter how many times I screamed with my voice that seems to be born to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12928-100-lee-luda-i-m-not-friends-with-
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, ex-4minute
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
En colocation avec : Heize & BM
Popularité : 244
Crédits : @Suture / Tumblr
Dis-nous tout : - Anciennement enrobée et malade.
- dépression en 2016 à cause du disband et de la mauvais entente avec les anciennes 4MINUTE
- Début de problème avec l'alcool lié à sa dépression.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 14:45

Tant d'amour ! Je ferais de mon mieux pour vous rendre une belle fiche ! Merci beaucoup de votre accueil si chaleureux !

J'étais si heureuse quand j'ai vu qu'elle était libre haha ! J'espère pouvoir bientôt RP avec vous tous ! ♥


PROVOCATION
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13052-finie-kim-hyun-a-ume#273111
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 17:41

J'arrive après la guerre mais Bienvenue parmi nous et avec ce petit chou qu'est Hyuna !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, ex-4minute
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
En colocation avec : Heize & BM
Popularité : 244
Crédits : @Suture / Tumblr
Dis-nous tout : - Anciennement enrobée et malade.
- dépression en 2016 à cause du disband et de la mauvais entente avec les anciennes 4MINUTE
- Début de problème avec l'alcool lié à sa dépression.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 23.12.16 17:43

Merci beaucoup !


EDIT : Fiche terminée !


PROVOCATION
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13052-finie-kim-hyun-a-ume#273111
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté 24.12.16 16:33

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Quelle HyunA adorable! Merci d'avoir choisi VIP encore une fois et bienvenue dans la grande famille de VIP! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à contacter le staff!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞ posté

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun A - ❝U&ME♡❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-