Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[100%] Kim Min Suk - Still a child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, devrait jouer dans Age of youth 2 qui sera diffusé en Aout
Côté ♥ : Crush fortement sur une jolie fille un peu excentrique
En colocation avec : Hani
Popularité : 386
Crédits : Vava: Califoryu Gif : Tumblr
Dis-nous tout : Un peu trop naïf et gamin pour son âge, et ce malgré son QI plus élevé que la moyenne
Américano-coréen
Ne connait pas sa famille biologique et ne cherche pas à en savoir plus à leur sujet
Cousin de Shin Hye
Sa famille adoptive est très importante pour lui
Il aime qu'on prenne soin de lui et qu'on le protège
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 20:11

Formulaire d'inscription
I'm still a child

Kim Min Suk

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Min Suk, mais mes fans m'appellent parfois Min Suk . J'ai actuellement 26 ans ans, car je suis né le 24 janvier 1990 dans un village près de Busan et je suis Sud-Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur et l'un des présentateurs de l'Inkigayo et mes activités sont gérées par l'agence Woollim Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents adoptifs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis attiré uniquement par les femmes et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce milieu..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Mon entourage a tendance à me décrire comme quelqu'un de souriant, intelligent et optimiste. Bien que j'aie un QI plus élevé que la moyenne, je n'en suis pas moins naïf. Il semblerait même que je sois un gamin sur les bords. Je ris pour un rien, je suis peureux, je ressens souvent le besoin d'être protégé, et recherche constamment de l'attention tel un enfant de cinq ans. On peut également noter que je suis très curieux de ce qui m'entoure, et aussi que je suis naturellement doué pour l'aegyo. J'ai d'ailleurs tendance à souvent user de mon côté mignon pour obtenir ce que je veux. J'ai pour habitude d'avoir un humour très mauvais. Les blagues à deux balles, ça me connaît. J'ai également pour obsession de tout compter et ranger à longueur de temps, en plus de toujours faire les choses un nombre de fois paire. J'ai vraiment horreur des nombres impairs. Je ne me considère pourtant pas comme quelqu'un de maniaque, mais faire ça m'aide beaucoup à me détendre et à réfléchir. Pour finir, j'aime aussi chanter. Il faut dire que je me débrouille plutôt bien

Qu'est-ce qui te différencie ?

Je suis orphelin depuis mes 3 ans. Après la mort de mes deux parents dans un accident de voiture j'ai été emmené dans un orphelinat où j'ai passé les quatre pires années de ma vie. Mais je ne saurais vous dire pourquoi. J'ai vraiment du mal à me souvenir de cette période de mon enfance. J'ai finalement fini par être adopté à 7 ans par un couple coréen.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2012 Min Suk participe au concours de jeunes talents de Superstar K3 mais ne dépasse pas les auditions. Il fait plus tard ses débuts en tant qu'acteur en obtenant un rôle principal dans Shut Up! Flower Boy Band.
2014 Il joue de petits rôles, notamment dans le web drama Aftermath, ainsi que dans Hi! School: Love On.
2015 Min Suk apparaît dans Who Are You, School 2015 et joue dans Imaginary Cat
2016 C'est avec son rôle dans Descendants of the Sun que Min Suk est enfin révélé au public, ce qui lui ouvre les portes des émissions de variétés. On le retrouve donc dans Flower Crew, Celebrity Bromance aux côtés de L d'Infinite, mais aussi dans Running Man et dans King of Masked Singer le temps de deux épisodes. Min Suk se retrouve également à l'affiche du drama Doctors et devient l'un des nouveaux présentateurs de l'Inkigayo, avec Jungyeon de Twice et l'actrice Gong Seungyeon.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
L'amnésie infantile dure habituellement jusqu'à environ trois ans. Il est difficile pour un adulte de se rappeler les premières années de sa vie. Pour Min Suk, cette période est de sept ans. Le coréen n'a pas le moindre souvenir précis de sa vie avant son adoption. Il n'a pas de photos, ni vidéos, et encore moins d'histoires à entendre pour se remémorer le début de son enfance. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il est le fruit de l'amour d'un militaire américain et d'une coréenne. Ses parents biologiques sont morts dans un accident de voiture. Les services sociaux ont alors voulu le confier à ses grands-parents maternels vivant près de Busan, mais ceux-ci étant des plus conservateurs, ils refusèrent de prendre en charger ce môme né hors mariage et métisse.
Min Suk fut alors placé en orphelinat à l'âge de trois ans. C'était un enfant gentil et un peu en avance sur son âge, bien que renfermé sur lui-même. Ces quelques années à l'orphelinat auraient pu bien se passer pour lui, mais il s'avéra que non. Les adultes s'occupant de lui ne semblaient pas apprécier que le garçon soit en partie américain. Il faut dire qu'au milieu d'orphelins purement coréens, il faisait un peu tâche, bien qu'il n'y pût rien. Et les gamins ne faisant rien d'autre que de reproduire les actes des adultes, c'est ainsi que Min Suk se retrouva à être exclu. Les enfants refusaient souvent de jouer avec lui, on le punissait et le privait de repas pour pas grand-chose, et parfois, il arrivait qu'on le frappe. Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment étonnant que le garçon ne soit pas capable de se rappeler de tout ça.
C'est quelques semaines après son septième anniversaire que Min Suk se fit adopter par un couple venant de Gwangju, dont la femme ne pouvait pas avoir d'enfants. Bien qu'il ait d'abord du mal à s'adapter à tout l'amour que lui donnaient ses nouveaux parents, le garçon finit par en prendre l'habitude. Et, en quelques mois, il prit parfaitement ses marques. Il allait à l'école du quartier où il avait fini par se faire quelques amis, se rendait à l'église avec sa maman et son papa chaque dimanche avant d'aller rendre visite à ses nouveaux grands-parents, et, le mercredi après-midi, sa mère le ramenait au club de théâtre. C'était d'ailleurs elle qui avait insisté pour l'inscrire afin de vaincre sa timidité et de lui donner confiance en lui.

Min Suk a connu une adolescence des plus tranquilles, il se débrouillait très bien à l'école ( Pour preuve, il a même réussi à sauter une classe) , a continué le théâtre ( faisant ainsi germer l'envie de devenir acteur) et pris des cours de guitare après s'être découvert une passion pour le chant. Il appris également à ses dépends qu'il ne tenait pas vraiment l'alcool, contrairement à ses amis avec qui il passait beaucoup de temps.
Bien qu'il aurait voulu faire ses débuts plus tôt, le jeune homme fit d'abord des études afin de devenir professeur dans une école primaire, pour faire plaisir à ses parents qui tenait à ce qu'il ait un plan B au cas où sa carrière d'acteur ne démarrait pas.

A force de persistance, Min Suk est parvenu à se faire un nom dans le milieu, bien qu'il est encore loin d'avoir atteint son but. C'est d'ailleurs ce qui le pousse à venir s'inscrire à VIP. Il a encore beaucoup à apprendre, et cette université est ce qu'il y a de mieux pour progresser; et gagner une meilleure renommée en tant qu'acteur. Et puis, savoir que sa cousine étudie elle aussi à VIP est une raison de plus pour s'inscrire, pas vrai?

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo: Tifanie
Où as-tu trouvé le forum ? Sur internt
Ta fréquence de connexion : J'ai pas de vie mdrrr
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je jouais Hongbin, Yeri et Yongguk
Un dernier mot ? I'M BACK
Le code règlement est : Ok By papa Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Min Suk le 24.02.17 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13039-kim-min-suk-still-a-child-85 En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : célibataire + I can't forget you
Popularité : 866
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment + cousine de Minsuk
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 20:12

FIRST

REBIENVENUE (je suis tellement contente de te revoir sur le forum mais tu le sais déjà :3 c'est pas comme-ci on avait parlé sur skype)

edit:

JE T'AIME
Hâte de lire sa fiche ! (et arrête d'écraser mon cœur je t'ai déjà dit qu'il était fragile ): )
Min Suk c'est l'homme de ma vie /out/ Bref j'approuve ce choix mais tu le sais déjà encore une fois /sort/

(T'as posté à 20h11 j'ai posté à 20h12, applaudis-moi èé )

Dernière édition par Park Shin Hye le 19.12.16 21:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1239
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 20:18

J'ai littéralement gueulé en te voyant omg, mais genre vraiment. Je veux au moins un lien d'enfer avec toi, c'est mort *______* rebienvenuuue ♥

et c'est pas beaucoup mais voilà (a):

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ ×
Côté ♥ : LONELYYYYYYYYYY I'M MISTER LONELYYYY I HAVE NOBODYYYY FOR MY OOOWN
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 700
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)

*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?

Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × ChoAh c'est sa femme, pas sa faute c'est prescrit dans l'ordonnance × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×

Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% × Et Hyungwon son copain de fourberie ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi

Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 20:19

OH NOOOOOOOOOOON LE RETOUR JE M'Y ATTENDAIS PAS Q.Q MON COEUR A SURSAUTE Q__Q

JE T'AIME, BON RETOUR PARMI NOUS

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui au passage

'cause you're the problem, you're the dark stain,

you're the question without answer.

Texte ~ Breakdown

Code ~ raeve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 20:19

OMG JE T'AIME.
TU M'AVAIS MANQUÉ. JE T'AIME.
VIENS JE TE FAIS UN CÂLIN D'ANCIENNE MEILLEURE AMIE ET D'ANCIENNE SOEUR ET JE T'AIME.

+ J'adore cette acteur en plus, tu m'as tuée.
Courage pour la fiche petit chou !
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, devrait jouer dans Age of youth 2 qui sera diffusé en Aout
Dis-nous tout : Un peu trop naïf et gamin pour son âge, et ce malgré son QI plus élevé que la moyenne
Américano-coréen
Ne connait pas sa famille biologique et ne cherche pas à en savoir plus à leur sujet
Cousin de Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 20:31

Shin Hye bb > JE TE FÉLICITE ET ATTENDS AVEC HÂTE TON EDIT

WonHo > Je vois que mon retour fait plaisir
On est bg
T'inquiètes pas pour le lien, Min Suk et JSM ont joué ensemble dans Doctor, et y'a du choix avec tout tes comptes 8DD

KiHyun > SURPRIIIIIISE
JE TE LOVE AUSSI ET MERCI

ChoA > TU M'AS MANQUE AUSSI. JE TE CALINE AUSSI EN TANT QU'ANCIEN BRO PARRFAIT ET BFF DE LA MORT QUI TUE
Il est cute, pas vrai ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13039-kim-min-suk-still-a-child-85 En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 20:59

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE ! TU M'AS MANQUE ! ÇA FAIT TROP PLAISIR DE TE REVOIR ♥♥♥

Puis tu reviens avec ce bout de chou ** trop de perfection !
Re bienvenue ~ et bon courage pour ta fiche ! ♥

I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
Américano-coréen
Cousin de Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 21:10

Solar > TU M'AS MANQUE AUSSIIII
Merci

(c) crackle bones
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Célibataire mais toujours collée à Momo (sa femme de coeur)
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Hansol
Popularité : 825
Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo

A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 21:14

*_________________* J'APPROUVE CE CHOIX POUR TON RETOUR ♥
J'avais pas imaginé voir un Minseok un jour

Toute cette joie parce que :

Bon courage pour ta fiche, et bon retour

I sent you a signal

I’m free to make my own choices.

© shira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : célibataire + I can't forget you
Popularité : 866
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment + cousine de Minsuk
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 21:41

J'ai edit :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 19.12.16 22:37

MAIS WAH WAAAH WAAAAAH!! Min Seok d'amour!! La Woollim est dans le place!! Je veux ton meilleur lien de la mort qui tue ok?! Je te laisse pas le choix de toute façon hahahah
On est pas beau ainsi ?:

Puis faire Law of Jungle ensemble ca rapproche! Ton insta aussi héhé

Chu
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est. Participe à la saison 2 de Produce 101.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok & D.O
Popularité : 546
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Je ne voulais pas participer à Produce 101, cela me donne encore plus l'impression d'avoir raté quelque chose dans mon rôle de leader et je m'en veux vis-à-vis de mes membres - Je me sens coupable de m'en sortir aussi bien d'ailleurs - Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 20.12.16 6:41

Oh c'est cool que tu sois revenu ** (On avait un lien JongHan/YongGuk ~)

Rebienvenue
Amuse toi bien !

Lost & hurt
So smoke 'em if you've got 'em ▬ 'Cause it's going down. All I ever wanted was you. Let's take a drink of ever lisk and turn around. Let's raise a glass or two, to all the things I've lost on you. (c) LP - Lost on you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Américano-coréen
Cousin de Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 20.12.16 15:11

Jung Yeon > Merciiii Je viendrais te chercher un lien plus tard, Inkigayo oblige

Shin Hye > Evidemment que je le sais, je t'ai tellement manqué 8))
On est tellement beau blblbl
Mais j'aime écraser ton cœur rooh Enfin j'arrête comme je suis gentille ET innocente
Sht, Minsuk is mine

Sung Yeol > T'inquiètes pas pour le lien, il est inévitable. Je viendrais bientôt t'harceler

JR > Merciii

(c) crackle bones
Groupe, Rôle & Actualité : VIXX ~ chanteur secondaire et maknae.
Côté ♥ : She's my fantasy.
En colocation avec : Jeong Han, Exy
Popularité : 317
Crédits : Suture & tumblr.
Dis-nous tout : Il est quelqu'un d'assez discret en général + observateur + il aime dessiner (sur papier ou sur tablette graphique), le genre Comics et mangas dont il s'inspire, étant un grand lecteur de ces deux types + gamer à ses heures perdues, il est compétitif et assez mauvais perdant + il aime dormir et s'il peut traîner au lit, il le fait.

Il a six demi-frères et sœurs qui l'ont toujours méprisé et ignoré, il s'est toujours effacé au sein de sa famille + il les méprise tous, sauf une + assez maladroit socialement + c'est un bon vivant derrière ses airs de timide, qui cache bien son jeu +

She's just a fantasy.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 20.12.16 15:48

Ooooh, ça fait plaisir de te revoir ! (ici Hyeri )
Puis cet acteur est trop chou, très bon choix !
Rebienvenue & bon courage pour ta fiche

It’s just a fantasy
Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything so give yourself back to me, fantasy.

©BESIDETHECROCODILE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12821-hyuk-starless-night-100
Américano-coréen
Cousin de Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 20.12.16 18:05

Hyuk > Ca me fait plaisir de vous revoir aussi Et merci

(c) crackle bones
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté 20.12.16 21:11

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Un mignon jeune homme, intelligent e hétéro. Tu veux nous tuer hein? 8)
Rebienvenue parmi nous ♥

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Kim Min Suk - Still a child posté

[100%] Kim Min Suk - Still a child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1