Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : BTS - Chanteur secondaire et visuel
Côté ♥ : N'arrive pas à oublier l'ex de Namjoon dont il est amoureux
En colocation avec : JB & L.Joe
Popularité : 660
Crédits : Vava Pims; Signa Sleeping Monday
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 19:42

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
On ne voit bien qu’avec le coeur

Kim Seok Jin - Jin

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Seok Jin, mais mes fans m'appellent parfois Jin. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 4/12/1992 à Anyang-Gwangcheon et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire et visuel au sein du groupe Bangtan Sonyeondan et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis en cours de réflexion et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je suis chanteur dans mon groupe, et je voudrais frôler la perfection en chant.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant gentil, généreux, loyal mais aussi naïf , ailleurs , maladroit et j'ai pour habitude de cuisiner beaucoup, d’être souvent perdu dans mes pensées, d’être maladroit.

Je n’ai jamais eu un caractère très prononcé, il est plutôt doux, et je suis généralement facile à vivre. Je suis gentil de nature, généreux avec les autres quitte à me priver de quelque chose ou à me mettre dans une mauvaise situation. C’est d’autant plus vrai avec mes bandmates. Ils font régulièrement des bêtises, et les ennuis me retombent dessus, parce que je suis toujours celui qui se fait attraper et qui ne les dénonce pas. Mais ne vous inquiétez pas, je considère que chaque punition que je prends à leur place est un service qu’ils me doivent. Parfois, ils sont de bonne foi et me remercient pour avoir pris à leur place, parfois pas. D’ailleurs, si je me fais souvent attraper et pas eux, c’est que je suis maladroit de manière générale. Maladroit physiquement –sauf quand je cuisine-, mais aussi maladroit dans mes relations avec les autres. Peut-être que c’est ma gentillesse qui en est la raison ? Ou ma naïveté.
Lorsque je fais ou pense à quelque chose qui me plaît, je suis souvent dans ma bulle, coupé du monde extérieur. C’est le cas quand je cuisine, quand je chante ou quand je lis, par exemple. Mais il y a bien d’autres choses qui me passionnent. Ça aussi, c’est quelque chose qui peut me gêner dans mes relations avec les autres, ils ne comprennent pas toujours ce comportement. Mais ce n’est pas quelque chose qui me touche énormément, même si je dois avouer que, parfois, c’est handicapant.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis un grand rêveur, et j’ai souvent la tête ailleurs quand je suis dans mes pensées. On peut me trouver bizarre, parfois je ne réagis même pas quand on me parle et que je suis dans ces moments-là.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je fais partie du groupe BTS. Je suis un chanteur secondaire ainsi que le visuel du groupe. Petit historique (non complet) :

Discographie :

Albums
[2016.10.10] WINGS
[2016.05.02] The Most Beautiful Moment in Life : Young Forever
[2014.08.20] DARK&WILD

Mini-Albums
[2015.11.30] The Most Beautiful Moment in Life Pt.2
[2015.04.29] The Most Beautiful Moment in Life Pt.1
[2014.05.14] SKOOL LUV AFFAIR SPECIAL ADDITION
[2014.02.12] SKOOL LUV AFFAIR
[2013.11.09] O!RUL8,2?

Single
[2013.06.12] 2 COOL 4 SKOOL

Digital Singles
[2014.11.21] Danger (Mo-Blue-Mix)
[2014.06.13] SO 4 MORE
[2013.07.12] Born Singer

Récompenses :

Awards

2016
25rd Seoul Music Awards : Bonsang Award
30th Golden Disk Awards : Disk Bonsang Award "The Most Beautiful Moment In Life Pt.1"
5th Gaon Chart K-Pop Awards : K-Pop World Hallyu Star Award
Korean Pop Culture & Art Awards : Cultural Minister's Award
MelOn Music Awards : Top 10 Artists
MelOn Music Awards : Album Of The Year "The Most Beautiful Moment In Life : Young Forever"
2016 Asia Artist Awards : Best Icon Award
2016 Asia Artist Awards : Best Artist Award

2015
29th Golden Disk Awards : Disk Bonsang Award "Dark & Wild"
24rd Seoul Music Awards : Bonsang Award
4th Gaon Chart K-Pop Awards : World Rookie De L'année
Japan Gold Disc Awards : Nouvel Artiste De L'année (Asie)
Japan Gold Disc Awards : Best 3 Nouvel Artiste (Asie)
Cable TV Broadcasting Awards : Star Award
MTV Europe Music Awards : Best Korean Act
MelOn Music Awards : Best Male Dance "I Need U"
MNET Asian Music Awards : World Performer
Hello Asia K-Pop : Artist Of The Year
Hello Asia K-Pop : Best Dance Perfomance "Dope"
Hello Asia K-Pop : Best Music Video "Dope"
MBC Music Show Champion Awards : Best Performance Male Group "RUN"
Simply K-Pop Awards : Best Performance Boy Group
11th Annual Soompi Awards : Breakout Artist
11th Annual Soompi Awards : Best Stage Outfit "Dope"
11th Annual Soompi Awards : Best Choreography "Dope"

2014
Seoul Music Awards : Best Rookie Award
Golden Disk Awards : Newcomer Award
Gaon Chart K-Pop Awards : New Artist Of The Year
Yin Yue Tai V Chart Awards : Rookie Artist Of The Year
So-Loved Awards : Best Choreography Male "Boy In Luv"
So-Loved Awards : Best Song "Boy In Luv"
So-Loved Awards : Best Mini Album "Skool Luv Affair"
So-Loved Awards : Hip Hop / R'n'B Artist
Home Made Asia Music Awards : Best Male Group
Home Made Asia Music Awards : Best Male Group Performance
Home Made Asia Music Awards : Song Of The Year "Boy In Luv"
Home Made Asia Music Awards : Choreography Male "Boy In Luv"
Home Made Asia Music Awards : Best Rapper Of The Year (Rap Monster)
Korea-China Song Festival : Rising Star Award

2013
MelOn Music Awards : New Artist Of The Year
So-Loved Awards : Newcomer Male
Soompi Gayo Awards : Rookie Of The Year
Home Made Asia Music Awards : Best New Male Award
SBS PopAsia Awards : Best Rookie Of The Year
Gurupop : Best K-Pop Rookie
Remarkable Award : Best New Artist
Philippines K-Pop Awards : Rookie Of The Year

Émissions Musicales

2016
[2016.10.28] : Music Bank #1 - Blood, Sweat & Tears
[2016.10.25] : SBS MTV "The Show" #1 - Blood, Sweat & Tears
[2016.10.23] : Inkigayo #1 - Blood, Sweat & Tears
[2016.10.21] : Music Bank #1 - Blood, Sweat & Tears
[2016.10.20] : M!Countdown #1 - Blood, Sweat & Tears
[2016.10.19] : Show Champion #1 - Blood, Sweat & Tears
[2016.05.15] : Inkigayo #1 - FIRE
[2016.05.13] : Music Bank #1 - FIRE
[2016.05.12] : M!Countdown #1 - FIRE
[2016.01.08] : Music Bank #1 - RUN

2015
[2015.12.16] : Show Champion #1 - RUN
[2015.12.11] : Music Bank #1 - RUN
[2015.12.09] : Show Champion #1 - RUN
[2015.12.08] : SBS MTV "The Show" #1 - RUN
[2015.05.13] : Show Champion #1 - I Need U
[2015.05.12] : SBS MTV "The Show" #1 - I Need U
[2015.05.08] : Music Bank #1 - I Need U
[2015.05.07] : M!Countdown #1 - I Need U
[2015.05.05] : SBS MTV "The Show" #1 - I Need U

Emissions :

Rookie King : Channel Bangtan
American Hustle Life

Pour ma part, je fais des « Eat Jin », dans lesquels on peut me voir manger.
Je viens de tourner dans un épisode spécial de « Law of the Jungle ».
Je participe à l’un des OST de « Hwarang : The Beginning » accompagné de Taehyung.

[Il pourrait manquer des trucs]

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis né un quatre décembre à Anyang-Gwangcheon, en Corée du Sud. Mes parents avaient déjà eu un fils avant moi, je suis donc le second et dernier de la fratrie. J’ai été très bien accueilli dans cette famille, on ne peut pas dire que je n’étais ni désiré, ni aimé. Petit, j’étais tout à fait normal. J’ai appris à marcher à l’âge moyen, à parler à l’âge moyen. Mais ça a commencé à être légèrement différent quand j’ai pu avoir mes propres pensées. Déjà à cet âge, je ne sais pas ce qu’il se passait dans ma tête, mais visiblement, j’étais déjà ailleurs. Bien sûr, je n’étais qu’un gamin, ce n’était pas très marqué. Mais avec les années, mon monde interne a pris de l’importance.
Quand j’avais une dizaine d’années, à l’école, je n’avais pas beaucoup de copains. Je n’avais pas non plus de très bonnes notes. Elles n’étaient pas mauvaises, mais tout juste satisfaisantes. A la maison, on m’a souvent grondé ou puni pour ça, forcé à travailler plus. Mais l’école, ça n’était tout simplement pas mon truc. Pas l’école classique. Et les autres enfants se moquaient parfois de moi parce que j’avais toujours la tête dans les nuages, occupée à autre chose que les leçons ou leurs discussions. Je n’étais pas malheureux d’être mis à l’écart, mais j’aurais aimé qu’une personne, une seule, me comprenne.
Mon adolescence a accentué ce trait en moi, et m’a rendu les relations humaines plus difficiles. A l’âge où j’avais besoin d’être entouré, je l’étais assez peu. J’étais, à leurs yeux, lassant. Pas très causant, et quand j’ouvrais la bouche, je parlais de choses qui les dépassaient. Pas que c’était des choses intelligentes, mais totalement liées à moi et à mes rêves. J’ai commencé à m’intéresser aux filles, et de ce côté-là, je n’ai pas eu beaucoup de chance non plus. Trop ennuyeux. Trop maladroit dans mes gestes et mes paroles. Trop. Ou pas assez, aussi, parfois.
L’année de mes quinze ans a été particulièrement difficile pour moi. J’ai vu mon cousin, un peu plus âgé que moi, se découvrir un cancer. Il était beaucoup trop jeune pour ça. Beaucoup trop fragile pour y survivre. Ma mère, voyant que je ne supportais pas ce qu’il lui arrivait, ainsi que sa mort proche, m’a forcé à voir un psychologue. Et c’est là que tout a commencé. Au fil des rendez-vous, il a été convenu que faire une activité artistique serait intéressant. On m’a inscrit à des cours de chant. J’ai eu la révélation de ma vie. Ça peut paraître idiot dit comme ça, mais vraiment. En chantant, j’ai pu crier tout ce que je ressentais au fond de moi. L’isolement depuis petit. Le décès imminent de mon cousin. Sa souffrance. La mienne. La peur, la joie, l’espérance, l’abandon. J’ai sorti mes tripes à chaque cours. Et j’ai compris que j’étais fait pour ça, que c’était ce que je voulais faire de ma vie. Que c’était la seule chose pour laquelle j’étais doué, et que quand je chantais, ma maladresse n’existait plus. Tout ça m’a aidé à supporter le départ de mon cousin, à accepter malgré son jeune âge, en quelque sorte. Et à apprendre à m’aimer.
J’ai fini par passer une audition dans une agence. Je ne sais pas trop comment c’est arrivé, mais j’ai été pris. J’ai commencé comme trainee, et je dois dire que je n’aurais jamais réussi sans cette foi en moi et cette rage de hurler au monde tout ce que je ne voulais plus garder au fond de moi. Souvent, mon esprit m’a emmené loin, très loin dans cette carrière. Je me voyais déjà sur de grandes scènes, accompagnés d’autres garçons, à chanter, à danser, à faire vivre nos chansons. Peut-être que c’était un peu prétentieux de me voir déjà idole, mais c’était le cas quasiment dès le début. J’en rêvais tellement fort, j’espérais faire ça toute ma vie, je le voulais. Alors j’anticipais, et j’y pensais comme si ça allait forcément se produire. Et c’est comme ça que l’aventure a commencé.
BTS. Qui ne connaît pas ce nom en Corée ? Bangtan Boys. Notre groupe pouvait être appelé par plusieurs noms. Nous avons officiellement commencé un jour de juin. Il y a trois ans, maintenant. Et depuis trois ans, je vis complètement. Je fais ce que j’aime. Le chant m’a un jour tendu la main pour m’éviter de sombrer, et c’est ce qui me maintient toujours au plus haut. Sans ça, je ne serais rien, ni personne. Quand j’ai entendu parler de cette université, je crois que j’ai tout de suite compris que je voulais y aller. Si avant, les cours ne m’ont jamais passionné, je sais très bien qu’ici, je serai dans mon élément. Je sais que c’est une école faite pour moi, puisque faite pour les idoles. Mais je n’ai pas pu m’y inscrire dans l’immédiat, mes activités ne me le permettant pas. Et je devais avouer que j’avais un peu peur de me retrouver de nouveau dans une école. Mais après de nombreuses discussions avec mon entourage et les membres de mon groupe, j’ai fini par craquer, je me suis inscrit. Et sans grande surprise, j’ai choisi d’axer mes cours sur le chant, je veux chanter le plus parfaitement possible. Je veux qu’on puisse se dire en m’écoutant « Lui, c’est Kim Seokjin. Et quand je l’entends, mon corps tout entier est retourné. ».

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Clarisse, mais appelez-moi Shishi.
Où as-tu trouvé le forum ? Paraîtrait qu’une de vos membres est ma sœur. Mais j’demande un test génétique, parce que j’y crois pas vraiment.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, zéro vie sociale.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope.
Un dernier mot ? Moi être gros boulet. Pardon si je fais des bêtises sans le vouloir.
Ah, et, visiblement, les fiches de présentation et moi, on s’aime toujours pas.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Seok Jin le 04.12.16 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 19:42

TAE NEED HIS MOTHER. AND HIS MOTHER IS HERE OMG ♥♥♥♥
Je t'ai déjà spam mais je vais pas me priver de recommencer si tu me le permets (a)
Spoiler:

Je t'aime, depuis le temps que j'attendais un Jin ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 19:51

Trop bien un PV, je l'attendais celui-ci parce qu'il est clairement trop chou
Bienvenu petit chat, tu vas trop bien t'amuser parmi nous je le sais d'avance. Bon courage pour ta fiche ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, parolier & compositeur des BTS
Côté ♥ : Perdu
En colocation avec : Lisa & Zelo
Popularité : 896
Crédits : Pims
Dis-nous tout :

Né d'une mère prostituée et d'un père inconnu • élevé vers ses dix ans par sa tante • n'a pas été aimé, ni par sa mère ni par sa tante • a quitté l'école pour faire de la musique • a 148 de QI • se perd souvent dans son monde • adore lire et apprendre • n'a pas confiance en lui • a une tendance à la déprime
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 20:04

V t'es la pire X)

Spoiler:

C'était tout pour moi, jtm

Paraîtrait qu’une de vos membres est ma sœur. Mais j’demande un test génétique, parce que j’y crois pas vraiment.

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11942-fire-rap-monster-fiche-terminee
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ~ dans la Natural Unit ~ un ange invisible aux yeux du monde
Côté ♥ : Elle attend une âme charitable qui voudra la sauver de ses cauchemars #NoHoyaNoLife + Est en couple avec I.M pour dissiper les rumeurs qui courent sur lui
En colocation avec : Jeong Guk, Fei, Jinsoul
Popularité : 581
Crédits : Avatar by Dawn et gif tumblr ~
Dis-nous tout : ✵ Insomniaque depuis l'enfance à cause de cauchemars qu'elle ne peut pas expliquer
✵ Phobie du noir, du sommeil et des murs blancs
✵ Elle ne peut pratiquement pas dormir seule, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'endormir et se réveiller
✵ Sujette à de nombreux vertiges, des malaises et des troubles de vision à cause de son manque de sommeil
✵ Pense être véritablement atteinte de schizophrénie
✵ A sa sortie de l'hôpital ses parents l'ont ignoré et abandonné, et ont poussé sa petite sœur à faire de même, l'empêchant de la connaître
✵ Elle aime vraiment beaucoup le ciel, surtout celui de nuit
✵ Luda a pris une certaine habitude qui n'est pas vraiment bon pour la santé mais la cigarette lui permet de rester éveillée en journée alors elle n'hésites à consommer plusieurs clopes par jour pour tenir debout. Elle le cache aux membres et garde toujours son briquet sur elle
✵ Le piano une grande partie de sa vie, elle a toujours admiré cet instrument sans jamais pouvoir y jouer avant de rentrer à l'hôpital ~ elle a tout appris toute seule.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 20:17

Mais. Oh. My. God. Tu es la perfection même. Autant toi que Jin sache le. Tu sais qu'on désespérait de t'avoir ? Tu le sais ? Mais enfin tu est la **
Que dire d'autre à part merci d'avoir pris cet amour ♥️ Je viendrai à coup sur te chercher un lien et un rp (si tu veux de moi bien sur u.u)

Bienvenue ~ bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici

I loved you once, I loved you twice
I loved you in my previous lives
I know your voice, I know your eyes
You haunt me through my dreams at night
Oh my love, we’ll meet again
We always do in the end
Our two souls destined to be
You and I until eternity

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12928-100-lee-luda-i-m-not-friends-with-
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Popularité : 1679
Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 20:19

JIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER CHOIX DE VAVA. Ce petit Jimin a besoin de sa maman ;;

tout plein d'amour:

bonne chance pour ta fiche o/

edit: wow les gif de Namnam XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 21:06

Hello Hello~ Bienvenue parmi nous ❤️ Amuse toi bien avec Jin *.*

Chu
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1563
Crédits : Gif ©Tumblr // Avatar & Signa ©moi
Dis-nous tout :
Fanclub :

Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 21:16

Bienvenuuuuuue
Tous les BTS au complet enfin Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec Jin

Fate Number For ○ Our Twenty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1394
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 21:18

yeahhhhhh on a les deux sœurs !!!!!! *_*
J'sais pas si ta sister t'en as parlé mais j'te donne deux liens! Et je vends le corps de mes persos! XD Promo d'hiver avant Noël! ahah
J'ai hâte de lire ta fiche! Puis Jin *___________________* quel choix!!!
Merci d'être venue sur VIP ♥

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1306
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 21:42

Bienvenue parmi nouuuus !
Jin ce cutie ♥️ bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien avec lui !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 22:26

Alors déjà : Bonsoir et bienvenue -comme ça j'oublierais pas-

SEOKJIN. Depuis le temps qu'on l'attend celui-là. Tu vas juste faire une foule d'heureuses/d'heureux. C'est genre certain.
J'vais pas fangirler pendant 20 ans sur mon bias des BTS -ancien bias j'avoue dis merci à la Suga de VIP-, ça t'ennuierais.

Je te souhaite du courage pour la fin de ta fiche, et aussi un grand merci à a soeur de t'avoir trainée ici
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 30.11.16 23:40

Bonsoir Pariiiis /pan

Merci pour vos petits messages ♥️

V, t'es folle. Mais j'aime la folie. Tout plein de belles images qui font battre mon petit coeur ♥️ Spame-moi autant que tu veux :3

Ukwon, merci ♥️ Je vais pas le faire aussi chou que dans le PV (ma soeur m'a dit que c'était qu'une aide et que j'étais pas obligée de le suivre à la lettre), mais Jin = chou par essence, de toute façon :3

Luda, Jin perfection je veux bien, mais moi un peu moins x) Tu peux remercier mademoiselle Kim Namjoon pour ça, elle me travaille au corps depuis un moment pour que j'amène ma tête ici, et elle savait très bien que je prendrais Princesse Jin. Et bien sûr pour le lien et le RP :3

Jimin, tes gifs ils font battre mon petit coeur. Je sais pas résister à Jimin Maman est là Jiminie, maman est là x)

Sang Gil, merciii ♥️

MINO, merci à toi aussi ♥️

In Guk, si, elle m'en a parlé ! (ça faisait partie de son marchandage). Hâte de voir ce qu'on peut avoir comme liens :3

Yoon Ah, merci à toi ♥️

Soo Bin, j'ai cru comprendre qu'il était attendu et jamais pris, en effet. Tu peux fangirler autant que tu veux, j'peux t'accompagner (on peut aussi fangirler sur Suga cinq minutes ?) x) Pour les heureux, remerciez aussi ma soeurette, c'est elle qui m'a convaincue.

Et enfin, CHATON. Toi, arrête de me briser le coeur avec du Namjin. Sois gentille avec moi s'il te plaît, prends soin de moi Ou tu finiras spammée par ma bêtise. Jtm aussi

Voilàààà ! J'espère avoir oublié personne. Merci pour votre accueil ♥️ Je vais essayer de me dépêcher pour finir ma fiche et jouer avec vous tous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 1067
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 01.12.16 7:37

JSUIS PAS EN RETARD OK

COUCOUUUUUUUUUU ♥️ C'moi, t'sais la fille qu'a presque pas parlé sur le conv parce que c'était l'heure de sa sieste ? Bah voila ♥️ Déjà je t'aime, héhé, Bangtan au complet, avec Jin pour finir en plus Précision, moi je t'aime mais mon personnage t'aimera sûrement pas, voila. P'tit con confirmé.

Du coup, cadeau, ça résume bien :

:

En vrai j'suis un bon bandmate ok

Preuve 8):

Et j'pourrais continuer pendant longtemps en plus, parce que les vieux sont proches entre eux mais je vais m'arrêter là et continuer en coeurs :

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.

Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W. En pleine préparation d'un comeback qui lui fait mal au coeur vu l'absence de Min Hyun.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 840
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 01.12.16 8:29

Bienvenue **
Amuse toi bien sur le forum & bon courage pour ta fiche

Fire meet gasoline
I got all I need, when you came after me. Fire meet gasoline. I'm burning alive ... Ache for us, why, don't you come, don't you come a little closer ... (c) Sia - Fire meet gasoline.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 823
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 01.12.16 13:34

Les BTS au complet, je sens que ça va secouer tout le forum

Bienvenue sur VIP ! Tu fais plein d'heureux
Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ♥️

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 01.12.16 14:17

JE REPASSE AVEC LE MAUVAIS COMPTE, MAIS C'EST TOUJOURS SOO BIN OK ? ( Moi avoir flemme )

Ancien Bias a écrit:
(on peut aussi fangirler sur Suga cinq minutes ?)

BIEN SÛR QU'ON PEUT. BIEN SÛR. ( j'arrête de hurler, c'est promis ).
En vrai si tu veux parler de Suga, Cho Ah s'imposait tu vois, parce que pour en parler, elle en parle ( coucou les 1000 mots rien que sur lui dans mon dernier RP )

Du coup je viendrais sûrement te chercher un lien because : Maman du groupe + La cuisine + Cho Ah fan inconditionnelle des BTS + Aide moi à pécho ton bandmate Je t'aime ?
Enfin bon, après je sais pas comment tu vas t'approprier Jin, j'ai cru comprendre que tu n'allais pas le faire comme dans le PV ? J'suis mille fois plus curieuse maintenant TT

Re Courage pour la suite !
+ DES BISOUS A TA SOEUR QUE J'AIME D'AMOUR
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1510
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 02.12.16 18:57

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 02.12.16 20:14

Hop, je viens répondre à tout le monde !

Suga-chou, moi je veux que Suga aime Jin Tes gifs et des photos, mama ! Ils sont beaux ♥️

JR, merci ♥️

Ten, merci à toi aussi ♥️

Cho Ah, j'avais même pas fait attention que t'étais avec un compte différent, j'ai tout de suite compris que c'était toi x) Je peux passer des heures à faire la fangirl sur Suga, un jour il aura ma peau ... Et 1000 mots rien que sur lui dans un RP, je crois que j'irai jeter un oeil à ça, ça m'a l'air très intéressant ! Je vais pas le faire énormément différent hein, la différence se verra juste pour les autres membres du groupe, je pense. J'espère ne pas te décevoir. Bisous à ma soeur, évidemment, faut que je lui refile ma crève

Wonho, merciii ♥️

Sinon, j'essaie d'avancer sur ma fiche, mais je suis une grosse lente, désolée
Groupe, Rôle & Actualité : Bangtan Boys - Golden Maknae
Côté ♥ : En couple avec Kibum
En colocation avec : Key
Popularité : 1077
Dis-nous tout : Né à Busan • Ma famille était composée d'une mère et d'un père aimants, d'une petite-soeur et d'un grand-frère • Ils sont morts dans un accident de voiture, dont j'ai été le seul survivant • Je suis resté en état de choc pendant deux ans • Devenu tel un légume, il a fallut me nourrir par le biais d'injections • Après ces 2 ans, j'ai commencé des crises de paniques • J'ai été isolé pendant pendant quelques semaines • J'ai été adopté à mes 9 ans, par un couple parfait • Un an plus tard, mon père adoptif s'est mis à boire et frapper sa femme après la perte de son travail • J'avais 14 ans quand il a menacé ma mère d'un couteau. Je l'ai alors poignardé • Il a survécu, ma mère a été placée dans un hôpital psychiatrique et moi, dans une maison de correction pour un an • Je suis ensuite partis à Los Angeles, dans une école de danse • Me voici, trois ans plus tard, à la VIP University, maknae des BTS.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 04.12.16 13:30

Bienvenue, en espérant un joli lien avec Kookie. ♥

clown fish & beauty ray
                 ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10726-finis-i-can-be-your-hero-or-your-n
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 04.12.16 20:57

Comment refuser un lien avec bébé Kook ? :3

Et voilà, fiche terminée ! Bon, vous le verrez, les fiches et moi, c'est pas l'amour, je les aime pas, elles m'aiment pas Mais promis, en RP, j'suis moins nulle x)

Merci encore à tout le monde pour l'accueil ♥️♥️

Jin
Little prince
Believe in yourself

« N'oublie jamais que si tu es différent, tu es unique.
N'oublie jamais de t'aimer toi-même pour que les autres puissent t'aimer eux aussi. » ©️    sleeping ∆ monday.
Groupe, Rôle & Actualité : Bangtan Boys - Golden Maknae
Côté ♥ : En couple avec Kibum
En colocation avec : Key
Popularité : 1077
Dis-nous tout : Né à Busan • Ma famille était composée d'une mère et d'un père aimants, d'une petite-soeur et d'un grand-frère • Ils sont morts dans un accident de voiture, dont j'ai été le seul survivant • Je suis resté en état de choc pendant deux ans • Devenu tel un légume, il a fallut me nourrir par le biais d'injections • Après ces 2 ans, j'ai commencé des crises de paniques • J'ai été isolé pendant pendant quelques semaines • J'ai été adopté à mes 9 ans, par un couple parfait • Un an plus tard, mon père adoptif s'est mis à boire et frapper sa femme après la perte de son travail • J'avais 14 ans quand il a menacé ma mère d'un couteau. Je l'ai alors poignardé • Il a survécu, ma mère a été placée dans un hôpital psychiatrique et moi, dans une maison de correction pour un an • Je suis ensuite partis à Los Angeles, dans une école de danse • Me voici, trois ans plus tard, à la VIP University, maknae des BTS.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 04.12.16 21:06

Hihi parfait. Viens me voir en MP quand tu seras accepté. ♥♥

clown fish & beauty ray
                 ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10726-finis-i-can-be-your-hero-or-your-n
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2226
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté 05.12.16 19:25

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : Les BTS enfin au complet, le rêve *o* Bienvenue maman Jin, amuse-toi bien ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée] posté

[MODO] Awake - Kim Seok Jin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1