Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : GFRIEND — Chanteuse principale.
Côté ♥ : « 두근두근 두근두근 두근두근 두근두근 »
En colocation avec : Ten, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 522
Crédits : Vava : Blackjack ; gifs : tumblr
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 0:11

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
“Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter.”

Choi Yuna - Yuju

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Yuna, mais mes fans m'appellent parfois Yuju. J'ai actuellement 19 ans, car je suis née le 4 octobre 1997 à Ilsanseo, Goyang et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale et danseuse au sein du groupe GFRIEND et mes activités sont gérées par l'agence Source Music. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et deux soeurs aînées. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car ce domaine m'attire énormément. De plus, je n'ai jamais eu l'opportunité d'expérimenter le rap et d'en apprendre les bases.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant très protecrice, plutôt atachante, extrèmement ambitieuse mais aussi quelque peu maladroite, un peu trop curieuse par moment, et surtout timide aux premiers abords. J'ai pour habitude d'être assez franche et de ne pas mâcher mes mots.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Lorsque je suis devenue trainee, j’ai perdu contact avec ma meilleure amie que je connais depuis le jardin d’enfant. C’était une phase très compliquée de ma vie, pour ne pas dire la plus difficile, et j’ai eu des difficultés à m’en remettre. Une fois que je m’attache réellement à quelqu’un, j’ai vraiment du mal lorsqu’il s’agit de séparation. Aujourd’hui je me suis remise de mes émotions, et je me consacre entièrement à l’avenir du groupe, et à mes études.
Il m’arrive, lorsque je ne fais pas attention, de tomber malade. Ma santé étant déjà assez fragile à cause de mon system immunitaire pas très performant, je suis allergique au blé et ne peux donc pas en ingérer. Cela dit, je me permets une à deux fois par mois de faire une exception, et ma santé s’est grandement amélioré depuis que j'ai autant réduit.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Mes parents me retrouvaient pratiquement tous les samedis assise devant la télé dès ma plus tendre enfance, à chantonner les musiques du moment et à imiter mes idoles. C’est donc à mes 13 ans qu’ils ont décidés de m’inscrire à des cours de chants. Je crois que quand ils me l’ont annoncé, j’étais la fille la plus heureuse du monde. J’allais à ces cours tous les mercredis et samedi, pendant 2 heures par semaine la première année, puis ça a doublé l’année d’après. Ma professeure de chant m’a parlé des auditions de la LOEN ENTERTAINMENT pensant que j’étais tout à fait capable d’y arriver. J’en ai parlé avec mes parents, ils n’étaient pas très d’accord dans un premier temps, mais par la suite ils ont accepté lorsqu’ils ont vu que j’étais très déterminée. Je passais une grande partie mon temps libre a chanter. C’est sans surprendre ma professeure que j’ai réussi a entrer dans la LOEN ENTERTAINMENT. J'ai été trainee pendant 2 ans et demi dans cette agence, mais j’ai changé par la suite pour intégrer la Source Music. C’est pendant 6 mois que j’ai été trainee là-bas avant d’intégrer le groupe GFRIEND en janvier 2015.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.C’est le 4 octobre 1997 que ma vie commence. Depuis petite, j’ai toujours été rêveuse et passionnée par beaucoup de choses. Il en faut très peu pour m’intéresser et attiser ma curiosité.
Jusqu’à ce que mes années en tant que trainee ne commencent, j’ai toujours vécu avec mes parents et mes deux grandes sœurs. Ma famille a toujours été très protectrice envers moi notamment à cause de ma santé. J’imagine que j’ai pris cette habitude et que je suis devenue naturellement protectrice envers mes amis et les membres du groupe grâce à eux.
Le ciel est quelque chose dont j’ai toujours été attirée, même maintenant. Je ne comprends pas tout à fait pourquoi, ni comment ça m’est venu, mais c’est quelque chose que je trouve magnifique. Surtout l’hiver lorsqu’il est tout blanc et que des flocons en tombes, en automne quand des nuages tout gris se forment et surtout la nuit, lorsque des étoiles le recouvre.
D’ailleurs, les plus beaux souvenirs que je vais garder de mon enfance resteront quand j’allais observer le ciel étoilé les nuits d’été avec mon papa. Maman travaillait le soir donc elle n’était pas toujours là, et mes sœurs étaient entré en fac de médecine, elles n’avaient donc pas tout à fait le temps de profiter et de souffler entre chaque révision.
J’aimais aussi beaucoup passer du temps avec Rena, ma meilleure amie depuis le jardin d’enfant. Le destin a fait que j’ai rencontré cette petite japonaise née le même jour que moi. On passait tellement de temps ensemble que j’ai même appris quelques bonnes bases de sa langue maternelle.
A mes 13 ans, mes parents m’ont fait prendre des cours de chant. C’était une surprise, je ne leur avais jamais demandé de m’inscrire. Quand je l’ai su j’ai été extrêmement heureuse. Je n’ai eu aucune difficulté à gérer les cours au collège et les cours de chant. L’année d’après j’ai auditionné pour la LOEN ENTERTAINEMENT puis j’ai réussi à y entrer. C’est à ce moment-là que j’ai perdu contact avec Rena. J’ai essayé pourtant de le retrouver, mais elle n’osait pas revenir vers moi. Ça m’a achevé moralement, et pas grand monde était réellement là pour moi, car c’est vraiment quand je suis entrée dans la Source Music que les membres m’ont soutenue, j’ai enfin pu passer à autre chose. 6 mois après, nous débutons. Je m’estime chanceuse de n’avoir été trainee que 3 petites années. Au niveau du groupe, mon but aujourd’hui c’est que GFRIEND soit connu dans le monde entier. Pas uniquement ici, en Corée du Sud, mais partout. J’aimerai que notre musique arrive jusqu’aux oreilles de beaucoup de gens, et qu’ils en parlent en disant du bien. Qu’ils apprécient ce qu’on fait, et qu’ils cherchent à se renseigner sur nous. Mon but personnel c’est de réussir à gérer ma timidité. C’est quelque chose dont j’ai beaucoup de mal, et j’espère qu’en intégrant l’université j’y arrive.
Si je souhaite intégrer cette université, c’est parce que je suis très facilement déconcentrée. J’ai déjà essayé de suivre des cours dans une université où des fans étaient et je dois avouer que mes résultats scolaires ne suivaient pas tout à fait… j’ai donc décidé de changer. J’aimerai que mes notes augmentent même si elles ne sont pas si "basses" que ça déjà. J’espère me faire des amis et devenir proche de quelqu’un, c’est quelque chose qui me manque énormément et j’ai comme l’impression d’avoir oublié ce que ça faisait.

//Je me suis intéressée aux GFRIEND dès leurs débuts, et c’est en écoutant Glass Bead que la voix de Yuju m’a beaucoup marquée. Je me suis un peu renseignée sur le groupe, mais j’ai fait une réelle fixette sur sa voix qu’elle était déjà devenue mon idole.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Manami.
Où as-tu trouvé le forum ? par le biais du bouche-à-oreille.
Ta fréquence de connexion : une fois par jour, voir tous les deux jours grand maximum.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? jamais.
Un dernier mot ? merci beaucoup de m'accueillir.
Le code règlement est : Ok by Ailee~
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Yuna - Yuju le 14.02.17 2:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12962-yuju-il-faut-avancer-encore-et-tou
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1259
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 0:45

Yujuuuuuuuuuuuuu *______________*
et j'suis preums en plus! eheh
Quel bon choix *_*
Merci d'avoir choisi VIP! Pour mettre l'avatar à la bonne taille, il te suffit de copier le lien hébergé sur hosting pic par exemple et de le coller dans le dernier encart tout en bas dans l'onglet avatar! Tu enregistres et c'est bon! Si tu as des soucis, n'hésite pas à contacter un des membres du staff! Tu trouveras aussi les étapes dans le guide de VIP tout en bas!
Courage pour ta fiche! ♥♥♥ coeurs sur toi petit ange!

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 0:58

Bonsoir Seo In Guk,

Il es si tard, je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi rapidement !
Oui, Yuju ! J'ai longtemps hésité, contente que ce soit un bon choix !
Pas de soucis, merci a vous de m'accueillir ici.
Merci à nouveau pour ce tip, j'avais pas vraiment fait attention en vérité... haha.
Je vais essayer de la finir dans la nuit, sinon je ferai ça demain.
Bonne fin de soirée, coeur sur toi aussi !

Do you feel something?
Eleanor & Park ⊹ He never looked nice ; he's always awesome. He looked like art, and even if art wasn't supposed to look nice; it was supposed to make you feel something. He do. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12962-yuju-il-faut-avancer-encore-et-tou
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1134
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 2:19

Bienvenue parmi nouuus ! *^*
Yuju est trop mignonne et devrait faire des heureux
Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si besoin !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 7:06

Je ne connais pas du tout cette petite mais elle est mimi comme tout. Amuse toi bien parmi nous❤️

Chu
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You're so my kind. Erotic and divine ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 519
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Ami(e)s : Jeong Han, SeolA
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥

Le vieil Ahjussi ♥ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 8:01

YUJUUUUU

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce super choix !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - Comeback le 4.4 - MOBB (avec Bobby) - Ambassadeur de Reebook Classic jusqu'à juillet 2017
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1395
Crédits : Signature + Vava ©Shira // Gif @Tumblr
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. Dernier tatouage aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 8:20

Welcoooome
Super choix! Ça manquait de gfriend par ici
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ❤

Fool, stupid ○ I now know it’s all my fault
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1798
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 10:25

Bienvenue sur le forum ! ♥

lost forever • 다시 만나는 날
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 10:31

SALUT TOI ! POURQUOI TU ME TUES JE COMPRENDS PAS.

Wha, Yuju, ce super choix quoi, mon âme d'ancienne EunHa ne s'en remet pas -je pleure toujours d'avoir dû la supprimer je ;;-
Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin une GFRIEND sur le forum, elles méritent toute d'être jouées -tu me redonnes envie d'en jouer une du coup- tellement elle sont parfaites.

Sinon le plus important : Bienvenue sur VIP, amuse toi bien parmi nous petit coeur. Courage pour la fin de ta fiche, je viendrais sûrement te chercher un petit lien

Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 13:57

Im Yoon Ah a écrit:
Bienvenue parmi nouuus ! *^*
Yuju est trop mignonne et devrait faire des heureux
Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si besoin !
Merci beaucoup !
Aaaaah, bah j'espère bien haha !
Merci, je vais la continuer là.

Kim Min Seok - Xiumin a écrit:
Je ne connais pas du tout cette petite mais elle est mimi comme tout. Amuse toi bien parmi nous❤️
Chu
Oh vraiment ? Oui elle l'est haha. Merci merci, je me plais déjà bien ici !

Yoo Shi Ah - YooA a écrit:
YUJUUUUU
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce super choix !
Oh une OMG
Merci beaucoup je doute pas que je m'amuserai bien.

Song Min Ho - MINO a écrit:
Welcoooome
Super choix! Ça manquait de gfriend par ici
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ❤
Thanks uuu.
Oui, j'ai vu qu'aucune GFRIEND n'était prise du coup j'en ai en quelque sorte profité haha !
Merci encore !

Cho Kyuhyun a écrit:
Bienvenue sur le forum ! ♥
Merci beaucoup !

Park Cho Ah a écrit:
SALUT TOI ! POURQUOI TU ME TUES JE COMPRENDS PAS.

Wha, Yuju, ce super choix quoi, mon âme d'ancienne EunHa ne s'en remet pas je pleure toujours d'avoir dû la supprimer je ;;
Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin une GFRIEND sur le forum, elles méritent toute d'être jouées tu me redonnes envie d'en jouer une du coup tellement elle sont parfaites.

Sinon le plus important : Bienvenue sur VIP, amuse toi bien parmi nous petit coeur. Courage pour la fin de ta fiche, je viendrais sûrement te chercher un petit lien
BONJOUR SACHES QUE JE N'AVAIS EN AUCUN CAS PRÉVU DE TE TUER, C'EST UN ACCIDENT.

C'est vrai tu as fais EunHa ? Oooooh je vois, et je comprends déjà mieux...
Oui parce que j'ai pris du temps à trouver qui je voulais prendre, puis j'ai vu qu'aucune GFRIEND était prise alors je me suis dis "Et pourquoi paaas ?" So. Et oui, elles méritent toutes d'être jouer c'est vrai ! J'ai vu que tu avais un autre compte, ça doit être archi compliquer de jouer deux personnages sur une même plateforme non ?

J'pense que j'aurai pas de mal a m'amuser, vu comment l'ambiance a l'aire géniale, puis vous êtes accueillants du coup j'suis contente haha ! Merci beaucoup !
Ouuuuuh je ne dirai pas non, j'en serai même ravie !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 14:13

J'aime ton choix *___* bienvenue et amuse toi sur VIP, et bonne chance pour ta fiche !
un peu d'amour ♥:

et pour être une personne qui joue plusieurs comptes, c'est pas compliqué, c'est plutôt rigolo même
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 14:17

Aaaaaaaaah u made my day avec ces photos elles sont adorableees !
Merci beaucoup !!
Faut avoir du temps j'imagine pour avoir un DC haha.

Do you feel something?
Eleanor & Park ⊹ He never looked nice ; he's always awesome. He looked like art, and even if art wasn't supposed to look nice; it was supposed to make you feel something. He do. (by anaëlle)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 16:27

Amour a écrit:
J'ai vu que tu avais un autre compte, ça doit être archi compliquer de jouer deux personnages sur une même plateforme non ?

Bah pas tant que ça en fait
Parce que de base, EunHa était mon DC et aussi le PV de HongBin. HongBin à décider de s'en aller le mois dernier pour manque de motivation et du coup j ne savais plus quoi faire du personnage, du coup je l'ai 'échangé' contre SooBin ici présente.

Mais tu peux être sûre que je reviendrais dans quelques mois avec une petite FRIEND ( si elles ne sont pas prises d'ici là ), je les aime tellement toutes que voilà. Même si ok j'avoue je regrette EunHa c'est ma UB quand même, je pleure. Trop d'idée de comptes dans ma tête, tu n'y échapperas pas non plus. VIP, c'est comme une drogue, tu craqueras aussi pour le DC

+ J'susi sure mon mauvais compte mais c'est pas grave
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 16:43

" Amour a écrit : ... " c'est trop mignon oooh...

Oh d'accord je vois un peu mieux, c'est triste quand même, tu devais tout de même être attachée à ton personnage... c'est fou ça, tu joues d'excellents personnages EunHa, puis ChoA, et Soo Bin, j'aime beaucoup tes perso !

J'espère pour toi qu'elles seront pas prises parce que ce serait bien que tu arrives avec une GFRIEND. J'peux comprendre que c'est toujours mieux de jouer son/sa préféré(e) du groupe ou son/sa UB mais tant mieux si tu les aimes toutes !
Aaaaaah bah je vais déjà essayer de gérer ce compte bien comme il faut et on verra un jour pour un DC (vu comment j'ai galéré pour trouver qui je voulais jouer, on verra bien haha.)

Pas d'soucis pour ça tant que c'est compréhensible, au moins je revois un peu tes autres comptes !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 17:23

Salut petit chouuu
Super bon choix de GFRIEND(vu que l'une d'entre elle a abandonné le navire) et ta petite cutie est un amour **
J'espère que tu vas t'amuser avec nous, on va t'aimer très fort tu verras ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche et je reviendrai pour un lien avec Shin parce que Shin est copine avec tout le monde **
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 18:01

Bonjour petit ange trop mignon !
Contente que mon choix plaise ! Oui j'ai cru comprendre c'est trop dommage aw...
Pour le moment tout va très bien, même si je ne fais qu'améliorer un peu plus ma fiche et vous répondre je suis déjà satisfaite et je me sens bien ici !
C'est trop mignon j'espère bien, parce qu'il y a beaucoup de chance pour que moi aussi je vous aime très fort kya
Merci beaucouuuup ! Ça me ferait très plaisir, j'aimerai bien être copine avec Shin parce qu'elle a l'aire toute gentille !

Do you feel something?
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est. Participe à la saison 2 de Produce 101.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok & D.O
Popularité : 539
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Je ne voulais pas participer à Produce 101, cela me donne encore plus l'impression d'avoir raté quelque chose dans mon rôle de leader et je m'en veux vis-à-vis de mes membres - Je me sens coupable de m'en sortir aussi bien d'ailleurs - Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 18:57

OMG Yuju **
Bienvenue sur le forum
Je viendrais te demander un petit lien

Lost & hurt
So smoke 'em if you've got 'em ▬ 'Cause it's going down. All I ever wanted was you. Let's take a drink of ever lisk and turn around. Let's raise a glass or two, to all the things I've lost on you. (c) LP - Lost on you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 29.11.16 18:59

Bonsoir, merci beaucoup pour l'accueil !
Oh, ça me fait plaisir ! Je te dis pas non.

Do you feel something?
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 30.11.16 18:42

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
Petit message du staff: Une petite poupée cette Yuju Tout est bon mais il manque un petit détail au niveau du code pour que tu sois validée Relit le règlement, tu y trouveras la réponse~
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 30.11.16 20:54

Oui haha ! Aaaaah rassurée alors. Voilà, j'ai relu le règlement et en effet il me manquait quelque chose... j'espère cette fois que c'est bon !

Do you feel something?
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 30.11.16 21:00

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : Tout est bon cette fois ♥ Amuse toi bien avec Yuju~
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté 30.11.16 23:47

Super alors, merci beaucoup !

Do you feel something?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%] posté

[MODO] Yuju — Il faut avancer. Encore, et toujours. Sans jamais s'arrêter. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1