Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Ex chanteur des EXO-M. - Soliste en Chine, acteur, mannequin
Côté ♥ : Bi attiré, captivé et sollicité par tout le monde (a)
En colocation avec : Min, Taecyeon & Hani
Popularité : 235
Crédits : Lokyne aka moi + Tumblr
Dis-nous tout : Issu d'une famille très pauvre ✵ Était ulzzang en Chine avant ses débuts ✵ Lorsqu'il eut 7 ans, sa mère lui avoua qu'il allait mourir à 36 à cause de sa maladie ✵ Vit chaque jour comme si c'était le dernier ✵ Risque tous les jours sa santé dans des dangerosités à la limite du suicidaire (sauter d'un pont sur un coup de tête, traversé au feux alors que celui-ci est vert pour les véhicules, se prendre pour un yamakasi sur le toit des grattes-ciel, jouer les funambules en se promenant sur le bord du balcon d'un immeuble, etc.) ✵ A souvent des problèmes pulmonaires (tousse du sang, mal à respirer correctement, parfois à chanter) ✵ A enchaîner les camps de redressement et les visites chez les psychologues sans succès ✵ Accepte très mal les critiques et peut réagir violemment ✵ A déjà menacé sa mère avec un couteau ✵ A été dans des centres pénitenciers pour mineurs et à fait des travaux d'intérêts généraux à cause de ses c*nneries ✵ A quitté EXO sur un coup de tête ✵ Très fêtard, adore l'alcool et draguer ✵ Pas du tout du matin, n'essayez surtout pas de le réveiller de force il pourrait vous mordre ✵ Adore jouer avec son briquet ✵ Fume un peu aussi du coup, pour ne pas arranger ses problèmes pulmonaires ✵
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 16:18



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Who’s gonna catch me when I fall ?

Xi Lu Han

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Xi Luhan, mais mes fans m'appellent parfois Luhan. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 20/04/1990 à Beijing et je suis chinois. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur, acteur et mannequin et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel attiré, captivé et sollicité par tout le monde et je suis solitaire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car le chant est ma passion et mon métier, j'aimerais donc perfectionner mes capacités dans ce domaine. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme étant fougueux, impétueux, imprévisible. Aussi entêté qu'indiscret, aussi dangereux dans ses actes qu'envieux d'attention, Luhan c'est avant tout une personnalité à part, loin de la finesse et de la légèreté que ses traits laissent croire. Comme une belle preuve du dicton populaire les apparences sont trompeuses, sa soif d'aventure contraste avec son manque d'intérêt à l'ennui. Une façon pour lui d'attirer l'attention sur lui réside dans sa capacité incroyablement fulgurante à changer d'humeur du tout au tout. Parfois effrayant pour le reste du monde qui ne suit pas ses intentions trop irréfléchies comparé à la valeur de la vie, la culpabilité ainsi que la compassion et l'inquiétude ne font pas partie intégrante de son vocabulaire. Ses émotions n'ont guère difficulté à prendre le dessus sur lui. La colère est sa réponse à l'impatience comme la fureur est sa réaction à la contrariété. Sa fougue est telle qu'il contient un manque de respect tant des autres que des règles et des lois de la vie en société. Tout ce qui compte c'est son petit monde, sa capacité à s'évader de celui dont on essaye absolument de le cantonner. Contrairement à la plupart, la mort ne l'effraie pas. Il l'attend de pied ferme même. La défiant et l'intimidant comme bon lui semble, il joue avec comme un chat jouerait avec une pelote de laine. Il la titille sans vergogne au risque de se brûler les ailes parce qu'il ne pense n'avoir plus rien à perdre et que tout vaut la peine d'être vécu avant de succomber à la faucheuse. La solitude non plus ne le repousse pas. L'individualisme constitue son meilleur allié dans la vie, mais s'il peut entraîner quelqu'un dans ses folies, il n'hésite pas.

Plus exigeant envers les autres qu'envers lui-même, son mode d'impulsivité fait qu'il privilégie le passage à l'acte immédiat sur la mentalisation de l'acte. Agir avant de penser est sa maxime, prouvant ainsi son audace mais aussi son manque total de jugeote. Son mode de vie se limite donc à agir en toute contradiction avec les normes sociales en faisant des choses étranges, parfois risquées ou même outrageantes sans en comprendre les conséquences encourues. Une autre aptitude qui lui a été donnée est de savoir mentir avec une justesse défiant tous mythomane. Son assurance convainc son interlocuteur de la vérité de ses propos alors que ceux-ci s'avèrent être de la pure calomnie. Aussi fin menteur que manipulateur, il n'hésite pas à influencer son entourage à mauvais escient. L'amour est certainement le sentiment avec lequel il a le plus de mal à succomber à cause de son comportement parfois empathique et changeant. Souvent sur la défensive, il n'accepte pas vraiment les critiques et a tendance à les rejeter en bloc sans même chercher à comprendre leur signification.
En positif, on peut souligner sa capacité extravertie à rebondir dans n'importe quelle situation.
Et il a pour habitude de perdre son regard dans le ciel lorsqu'il s'ennuie, c'est-à-dire très souvent.

En clair, c'est dans un monde à part qu'il vit. Un monde où il n'a aucune barrière, aucune limite pour encadrer ses débordements. Ses réactions tantôt excessives tantôt démesurée repoussent, inquiètent, questionnent quant à la véritable raison de ce comportement jugé légèrement sociopathe. Mais rassurez-vous, il est facile à vivre et à beaucoup d'humour quand ce n'est pas de lui qu'on se moque.



Qu'est-ce qui te différencie ?
Une mucoviscidose incurable lui étant diagnostiqué dès la naissance, on lui a prédit l'année de sa mort comme un vulgaire animal qu'on enverrait à l'abattoir. De 1990 jusqu'à 2026, soit à peu près 36 ans de vie permise, soit environ 36 ans de moins que la moyenne d'espérance de vie en Chine, soit moitié moins de possibilité de profiter du temps qui lui est accordé que le reste du monde. Il ne lui reste donc plus que 10 ans d’existence à compter d'aujourd'hui. Ceci expliquant son comportement dangereux, audacieux, et suicidaire ; le risque étant qu'à tout moment, la bombe explose bien avant la fin du compte à rebours.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Luhan est né le 20 avril 1990 à Beijing. Il a étudié à la Beijing Shida Middle School avant de partir en Corée à la Yonsei University dans le cadre d'un échange. Il a ensuite intégré la Seoul Institute of the Arts pour y apprendre la musique.
En 2008, il a auditionné à la JYP mais a malheureusement échoué. En 2010, pendant qu'il étudiait à Seoul, un représentant de la SM lui a recommandé d'auditionné pour la compagnie ce qu'il a fait et a brillamment réussi le test avant de devenir trainee.

Il fut présenté au public le 27 décembre 2011 par la SM Entertainment en tant que nouveau membre du groupe EXO. Il est le premier membre chinois annoncé, et donc pressenti pour appartenir à la division EXO-M. Il participa au Gayo Daejun et la chaine SBS avec les trois autres membres dévoilés en 2011. Il a su impressionner le public grâce à ses talents de danseur et la bonne maîtrise de son chant.

2 ans plus tard et après les nombreux succès du Boys band, LuHan engage des poursuites judiciaires afin d'annuler son contrat qui le lie à l'agence SM Entertainment. Depuis les négociations se sont terminées et Luhan a conclu un accord avec l'agence : ses activités se poursuivent en Chine mais il reste sous la bannière de la SM.


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Du jeune couple formé d'un père irresponsable et d'une mère débordée est né Luhan, petit chinois bien rondelet aux joues adorablement potelée de 3 kilos 200, en pleine santé, ou presque. Il fallut quelques jours aux infirmières de l’hôpital pour annoncer à la mère que son enfant était prédestiné à mourir bien avant elle, quelques mois pour qu'elle se décide à arrêter de pleurer à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui et sa bouille d'ange innocent encore complètement ignorant du destin maudit qui lui avait été prédit dès ses premiers cris.

Effrayé, papa ne tint même pas un an après la naissance de Luhan aux côtés de sa jeune famille encore bien trop précoce mais aussi excessivement pauvre. Ses dettes de jeux pesaient bien trop sur la balance alors que le faible revenu de la mère en tant que caissière parvenait à peine à payer l'eau et l’électricité pour 3. Tandis qu'elle l'aimait et qu'elle ne se sentait pas capable de vivre sans l'amour de sa vie, lui s'en est allé sans se retourner, ayant pleinement conscience d'abandonner son enfant et sa compagne avec qui il voulait sa marier à peine quelques mois plus tôt. Luhan était arrivé comme un cheveux sur la soupe, un cadeau empoisonné comme dirait son géniteur qui n'a jamais eu le cran d'affronter cette responsabilité qu'était la charge d'un enfant, qui plus est d'un enfant malade et à l'existence aussi fragile et éphémère que celle d'un papillon.

Des larmes, des sauts d'eau. On ne comptait tous les litres que maman a versé après ça. Elle s'en était retrouvée si dépitée qu'elle tomba dans une sévère dépression que du subir le petit garçon pendant plusieurs années ce qui l'influença à devenir ce qu'il fut devenu à présent. Plus il essayait de comprendre son chagrin plus elle s'éloignait de lui pour pleurer en silence. Il dut se construire seul, sans l'aide d'un père aimant ou d'une mère forte. On ne saura d'ailleurs jamais duquel des deux il a hérité son caractère quelques peu ... Étrange ?
A force de persévérances de Luhan, elle ne put cacher plus longtemps ce lourd secret sans doute trop lourd pour ses délicates épaules plus longtemps à son enfant. Ainsi, 7 ans lui auront été nécessaire après la naissance du garçon pour qu'elle délie sa langue et lui apprenne la nouvelle, lui avoue qu'il allait donc mourir à l'âge de 36 ans alors que tous les autres enfants de son âge vivraient heureux et auraient beaucoup d'enfants.

Après cette révélation et malgré son jeune âge, il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre que chaque jour lui était compté. Cependant, encore trop jeune pour faire la part des choses, il décida d'une façon bien peu commune de profiter de sa trop courte vie. Non pas en faisant le tour du monde, en œuvrant pour des associations caritatives, mais bien en risquant tous les jours sa santé dans des dangerosités à la limite du suicidaire : sauter d'un pont sur un coup de tête alors qu'il n'est pas sûr de pouvoir retourner à la surface, traversé au feux alors que celui-ci est vert pour les véhicules, l'envie soudaine de se prendre pour un yamakasi sur le toit des grattes-ciel, jouer les funambules en se promenant sur le bord du balcon d'un immeuble, ou encore tout autre sortes de sensations fortes peu conseillées. Son caractère s'est peu à peu affirmé et a laissé place à un garçon qui n'avait rien à voir avec celui que sa mère avait élevé pendant plusieurs années. L'enfant avait laissé place à un démon qui n'était que le reflet de son ombre, un sociopathe, dangereux, imprévisible, qui ne tenait pas le moins du monde à vivre jusqu'à ses 36 ans en faisant comme tout le monde. Non, froler la mort était bien plus amusant et le satisfaisait de sa dose d'adrénaline quotidienne.
Seulement, maman était encore bien trop instable de la perte de son mari et du temps que lui demandait son travail pour pouvoir faire quoi que ce soit afin de le "réparer". Elle essayait, réessayait des dizaines de fois de le persuader que le chemin qu'il prenait n'était pas le bon étant donné la gravité et la vulnérabilité de sa santé. Elle voulait juste le préserver et le garder sain d'esprit jusqu'aux adieux déchirant qu'elle devrait lui remettre quelques années plus tard. Mais au contraire, il n'en faisait qu'à sa tête et lui fit vivre un véritable enfer, enchaînant camps de redressement sur psychologues jusqu'aux spécialistes du comportement les plus réputés du pays durement payé en finissant toujours par rentrer bredouille et colérique à la maison face aux veines tentatives de maman. Un jour en rentrant des cours et d'une humeur massacrante, elle osa le titiller sur son mauvais comportement, chose qu'elle regretta bien vite après. Le ton monta et elle lui balança, encore éperdument amoureuse et stupide, que si son père s'en était allé, c'était de sa faute. Une critique qui eut manifestement du mal à passer puisque la discussion se finit le couteau de cuisine dans la main du jeune homme entrain de menacer sa mère terrorisée le suppliant de l'épargner. Après cette soirée-là, elle ne regarda plus jamais son fils de la même manière tout simplement parce qu'elle n'ose plus le regarder de peur qu'il la tue. Ce n'était plus un petit papillon sans défense mais bien une bombe à retardement qui risquait de lui exploser à la figure à importe quel moment.

Les visites dans le centre pénitenciers pour mineurs s'enchaînaient autant que ses conneries complètement absurdes se suivaient alors que sa mère tentait toujours désespérément de le ramener à la raison, mais il était déjà bien trop tard pour le guérir de sa folie. Sous les ordres de la justice, il fit des travaux d'intérêts généraux et débuta des études ensuite, tout simplement parce qu'entre 2 ou 3 tentatives d'autodestruction, il s'ennuyait éperdument. Quelques cours suffirent à dévoiler son génie jusque là insoupçonné. L'université organisa un échange et le convainc à partir en Corée y étudier quelques temps, juste histoire d'éloigner le problème quelques temps.

4 ans et quelques mésaventures plus tard, le voilà membre de EXO-M, angélique et mignon, aussi doux qu'un petit cerf qui savait comment se faire aimer par le grand public. Seulement lorsqu'il en décida autrement, que son petit jeux d'idole était arrivé à échéance 2 ans après les débuts, il s'en alla, retourna en Chine, sans un mot et sur un simple coup de tête. Personne n'était au courant du mal qu'il cachait à l'époque, et c'était tant mieux parce que son évasion avait déjà assez fait de bruits comme ça et que si ça se savait, l'histoire aurait fait davantage scandale. La SM en aurait fait un martyr et se serait servi de sa maladie pour multiplier la valeur du groupe. Parti avant qu'il ne soit trop tard, il était convaincu qu'il avait fait la bonne décision. Toutefois, il avait déjà obtenu ce qu'il voulait depuis le début ; un grand bazar dont lui seul était le maître manipulateur.

A nouveau sur un coup de tête et sur la surprise générale, il se décida à retourner en Corée pour "peaufiner" les études qu'il n'avait jamais pu terminer avant de débuter sa carrière en intégrant VIP et renouer avec ses vieux démons.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lokyne, Bulle
Âge : 17 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Merci Marie ♥ (et non je change pas mon disque >:)
Ta fréquence de connexion : h24/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue V, Jaehyun, Mina, Jennie, Bona
Un dernier mot ?
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Xi Lu Han le 28.11.16 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12939-100luhan-when-im-tired-of-the-sky-
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire
Popularité : 331
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ ...



Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 16:18

COMPATRIOOOOOOOOOOOOOTE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


J'approuve tellement ton choix et je suis tellement contente de te voir ici avec Lulu
Tu sais que je t'aime hm ♥ ? Ma compatriote, l'âme-soeur de Hoya et celle de Lay aussi maintenant
Je suis possessive alors je te le dis parce que je sais que t'aimes ça t'es à moi ok ? ♥

Et j'ai besoin de faire un petit spam pour réveiller nos feels, on en a tellement parlé après tout :$


= La base xD


Toujours en train de se disputer xD:
 





Mais aussi tellement de feels sdijgsfdigs ;; ♥:
 



Et CE fanart pour la fin :$ ♥:
 



Je t'aime bb ♥ Amuse-toi bien avec Luhan, j'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp avec toi :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 16:19

Je me suis dit je vais venir en première pour embêter Lay, mais omg, j'ai trouvé plus rapide que moi je crois. Bref, je voulais dire que t'es beau, amuse toi bien avec ce perso :$$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 1200
Crédits : ©Shira + endlesslove + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.


Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 18:25

Je vais penser à t'acheter un nouveau disque...

RE AVEC CE PETIT CERF ❤❤


take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 18:25

Tu sais que je t'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 18:46

Tu es la ** Je décède clairement ! J'en connais qui sont plus que content ! (dont moi)
A cause de vous je ship Lay et Luhan ok alors débrouillez vous faire ce que vous avez à faire ! /pan

Re avec cette perfection ♥ J'ai hâte de lire ta fiche ♥




I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 18:58

Trop choueeeette encore du Exo ** Amuses toi bien avec lui et fais nous rêver stp ♥
J'ai pas de spam mais j'ai quand même quelques perles de toutes les fanfic qui sont faites sur Shin et Luhan en mode drama boys over flowers niveau photoshop expert
:
 
donc voilà juste pour te dire mon amour même si je ship à mort le Layhan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée..
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1013
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 19:15

Luhan **
Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille trop chou
(Je viendrais sans doute te quémander un petit lien ^^)


As if i'm your last love
Can you feel my breath, wanting you right now ▬ Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Hold me till I explode. Stop thinking, what’s so hard about this ? Kiss me like it’s a lie. As if it’s the last night, love. (c)Blackpink - As if it's your last.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1138
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 20:34

Luhaaaaan *-*
Rebienvenue avec ce cutie oppa ♥ oui oui, oppa
Hâte de le découvrir, bon courage pour ta fiche

Spoiler:
 


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Ex chanteur des EXO-M. - Soliste en Chine, acteur, mannequin
Côté ♥ : Bi attiré, captivé et sollicité par tout le monde (a)
En colocation avec : Min, Taecyeon & Hani
Popularité : 235
Crédits : Lokyne aka moi + Tumblr
Dis-nous tout : Issu d'une famille très pauvre ✵ Était ulzzang en Chine avant ses débuts ✵ Lorsqu'il eut 7 ans, sa mère lui avoua qu'il allait mourir à 36 à cause de sa maladie ✵ Vit chaque jour comme si c'était le dernier ✵ Risque tous les jours sa santé dans des dangerosités à la limite du suicidaire (sauter d'un pont sur un coup de tête, traversé au feux alors que celui-ci est vert pour les véhicules, se prendre pour un yamakasi sur le toit des grattes-ciel, jouer les funambules en se promenant sur le bord du balcon d'un immeuble, etc.) ✵ A souvent des problèmes pulmonaires (tousse du sang, mal à respirer correctement, parfois à chanter) ✵ A enchaîner les camps de redressement et les visites chez les psychologues sans succès ✵ Accepte très mal les critiques et peut réagir violemment ✵ A déjà menacé sa mère avec un couteau ✵ A été dans des centres pénitenciers pour mineurs et à fait des travaux d'intérêts généraux à cause de ses c*nneries ✵ A quitté EXO sur un coup de tête ✵ Très fêtard, adore l'alcool et draguer ✵ Pas du tout du matin, n'essayez surtout pas de le réveiller de force il pourrait vous mordre ✵ Adore jouer avec son briquet ✵ Fume un peu aussi du coup, pour ne pas arranger ses problèmes pulmonaires ✵
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 26.11.16 22:59

Ma licorne musclée : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Tu sais que je t'aime encore plus ? :$ Han compatriote possessive t'es trop cute xDD Ce spam omg, jamais assez de Layhan **

Seoyul : Han ça aurait été drôle si tu l'avais dépassée elle aurait boudé MDR :$$ ♥

Ga In : Non mais je te dis merci sur chaque fiche et t'es pas contente. Tseuh

Xiumin : Moi aussi

Solar : Ouiii on a réussi à te contaminer au Layhan, mission completed MDR ♥

Ukwon : Les montages sont énormes MDRRR Ils sont trop cutes xD ♥

Jeong Han : Volontiers pour le petit lien ** Merci ♥

Yoonah Mooh l'image, moi aussi je t'aime t'es belle :$ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12939-100luhan-when-im-tired-of-the-sky-
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Up10tion (Chant, Maknae, Danse)
Côté ♥ : Ne s'est jamais posé la question
En colocation avec : Yi Jeong
Popularité : 519
Crédits : Myself
Dis-nous tout : Xiao a un faible pour les fanfictions up10tion. Il les lit et en parle aux membres sans aucune gêne. | Maltraité capillairement parlant par l'agence. | A la fâcheuse tendance de se jeter au sol lorsqu'il rit. | Curieux, il aime tester les passions de ses bandmates. Ainsi, il a demandé à Wooshin de lui donner des techniques afin d'apprendre à dessiner son meilleur ami Hwan Hee. C'est une catastrophe mais il ne lâche rien. Il aime piquer les Manhwas de Hwan Hee, persuadé que s'il aime ça, ça lui plaira aussi forcément. Et a demandé à Kogi s'il pouvait le suivre pour faire de la photo sauf que pour l'instant il n'a pas d'appareil. | Posez-lui une question, dans 80% des cas sa réponse sera "Hwan Hee". Étant donné qu'il est jeune et qu'il manque d'expérience, il compte beaucoup sur son hyung et lorsqu'il est en détresse, c'est le nom de son meilleur ami qui sort. | Collectionne les peluches des fans. | Joue de la guitare. | Aime tous les membres de up10tion. | Est souvent très positif. | Sa devise est "Donner l'exemple". | Traine tout le temps sa DS avec lui. | N'articule pas bien. On dirait un gamin adorable lorsqu'il parle. | Se fait souvent frapper sans raison "pour rire" par les autres membres car il ne dit rien et se contente de sourire. |

Liens:

Hwan Hee=> Meilleur Ami. Il est mon hyung de quelques mois, ma référence, mon équilibre. Il a toujours été cette main tendue vers moi et a séché mes larmes quand ma soeur a voulu mettre fin à ses jours. J'ai pu me confier à lui et j'ai retrouvé le sourire dans ses bras. Je lui pique ses manhwas, ses cds, ses vêtements comme si on ne formait qu'un. Il râle, ça m'amuse car je sais qu'il ne peut pas se passer de son dongsaeng et qu'il me pardonne tout. J'ai besoin d'affection et mon hyung comble ce besoin. Son contact m'apaise. Il est tellement important pour moi... [Bientôt: Hwan Hee semble l'apprécier plus que les autres membres et Yi Jeong, son coloc, lui a récemment mis le doute à force de lui parler de son crush sur Kyung Il. Xiao commence à se demander si leur relation est normale.]

Bona => Bona et Xiao se sont tout de suite bien entendus. Ils ont un caractère similaire et Xiao aime passer du temps avec la jeune femme. Tout a commencé avec un flipper laissé à disposition des idoles dans le hall des loges de Mnet! C. Bona et Xiao ont joué ensemble un bon moment et depuis ils ne se quittent plus.

Wooshin=> Wooshin hyung est un pilier pour le groupe. Je le respecte énormément. Il me fait penser à un chat, très observateur, calme et mystérieux. Il est précieux pour up10tion et sa présence me rassure. Sa passion pour le dessin me donne une raison de plus pour rester à ses côtés. Ça m'intrigue aussi beaucoup et j'ai un super modèle; mon meilleur ami. J'espère que notre amitié durera parce qu'il compte beaucoup pour moi. [N'est pas au courant pour les jumeaux. Ne croit connaître qu'une seule et même personne].

Jong Hwan => Demi-frère. Xiao l'ignore mais son sunbae est également son demi-frère. Son père a mené une double vie pendant plusieurs années avant de décider d'abandonner la mère de Jong Hwan et son fils. Xiao n'en sait rien. Il pense son père parfait. Comment réagira t-il lorsqu'il découvrira la vérité?

Kogyeol=> La proie. Kogi, comme j'adore le surnommer, n'apprécie pas vraiment quand je le touche. Je prends donc un malin plaisir à le faire pour qu'il fasse un bond ou me repousse. Il m'arrive aussi de lui raconter quelques passages de fanfictions qui le concernent pour le rendre mal à l'aise. Ce hyung est un peu timide mais je suis là pour le bousculer un peu. Dernièrement j'ai appris qu'il aimait faire de la photo. J'ai décidé de le suivre un peu partout... sans appareil. Il finira bien par me prêter le sien et puis j'aime sa présence.

Yi Jeong => Coloc. Je viens de le rencontrer et je l'apprécie déjà beaucoup. Ce hyung me fait rire. Il me parle souvent de son crush pour son leader. Je l'écoute et me contente de sourire. Sa relation et ses sentiments me fascinent. Je ne comprends pas tout mais j'aime l'écouter. [A Venir=> Yi Jeong sera l'élément déclencheur de son questionnement par rapport à Hwan Hee et à leur relation]

Hongki => Pass Découverte. Il a découvert sa profession lors de la journée découverte. Il l'admire énormément et est heureux d'avoir pu faire sa connaissance ce jour-là.

Kyung Il => Pass Découverte. Xiao a mis son prof mal à l'aise en lui parlant de fanfictions entre lui et Yi Jeong. Toutefois en tentant de rattraper le coup, ils ont fini par passer un bon moment. C'est Kyung Il qui lui a donné l'idée "je soulève mon haut pour montrer mes abdos" pour la choré de White Night.

Momo => Elle est l'ex de Hwan Hee. Xiao la déteste sans savoir réellement pourquoi. Il l'ignore, ne lui adresse pas un regard et ne lui parle surtout pas. Elle se retrouve face à un mur avec lui et si elle a le malheur de toucher Hwan Hee devant lui, Xiao s'éclipse et fait bien comprendre que ça ne lui convient pas.

Jae Hyun => Jae Hyun hyung veille sur moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi parce que tout le monde s'en méfie. Moi je le trouve vraiment attentionné et bienveillant. Il a tellement de charisme, je l'admire *_*
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 27.11.16 1:38

Rebienvenue avec cet adorable petit ange *_______________*
*saute partout* Tu fais PLEEEEEEIIINNNNNNSSS d'heureux!
Courage pour ta fiche!! DU LOVEEEE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12548-lee-dong-yeol-xiao-maknae-au-rappo
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : L'a été. Préfère oublier.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 891
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?



¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤


Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et


Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 27.11.16 2:28

COUCOU JTM GENRE BIEN FORT ♥ Amuse toi bien avec ce truc parfait là D: Abonnée aux bgs moi je dis

LOVE YA ♥



   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.


Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
Popularité : 922
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 27.11.16 15:41

Passage de feignasse
Je t'aime.
Amuse toi bien




J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 27.11.16 20:13

Je suis toujours aussi amoureuse de toi, de tes choix de persos et de ta manière d'écrire, peut-être qu'un jour tu arrêteras d'être parfaite et de me tuer.

LAYHAN C'EST GENRE LA BASE DE TOUT OK, je pleure beaucoup beaucoup du spam de Lay d'ailleurs, j'ai rendu l'âme et euh... JE SHIP OK. ( sachant que mon OTP de toute la KPOP entière c'est le Hunan, j'sais pas comment vous avez fait mais OSEF ).

Je t'aime Bulle, bon courage pour la suite de ta fiche, j'irais stalker vos RPs avec la licorne.
Je suis amoureuse de cet elfe de LuHan je :c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30 ans
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥ danseuse de cabaret, chanteuse en carton et accessoirement maman du groupe + récemment chanteuse solo avec sa chanson titre Fantasy
Côté ♥ : You're the only one.
En colocation avec : Jeong Guk, Luda
Popularité : 554
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 27.11.16 21:10

j'ai trouvé something:
 

Que dire, à part re-rebienvenue et que j'aime trop Luhan et que j'approuve donc ton choix et que c'est super et que je dis des bêtises
Amuse-toi bien avec lui
Team chinoise en force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11842-fei-hush-hush-hush#253318
avatar
Âge : 26 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Ex chanteur des EXO-M. - Soliste en Chine, acteur, mannequin
Côté ♥ : Bi attiré, captivé et sollicité par tout le monde (a)
En colocation avec : Min, Taecyeon & Hani
Popularité : 235
Crédits : Lokyne aka moi + Tumblr
Dis-nous tout : Issu d'une famille très pauvre ✵ Était ulzzang en Chine avant ses débuts ✵ Lorsqu'il eut 7 ans, sa mère lui avoua qu'il allait mourir à 36 à cause de sa maladie ✵ Vit chaque jour comme si c'était le dernier ✵ Risque tous les jours sa santé dans des dangerosités à la limite du suicidaire (sauter d'un pont sur un coup de tête, traversé au feux alors que celui-ci est vert pour les véhicules, se prendre pour un yamakasi sur le toit des grattes-ciel, jouer les funambules en se promenant sur le bord du balcon d'un immeuble, etc.) ✵ A souvent des problèmes pulmonaires (tousse du sang, mal à respirer correctement, parfois à chanter) ✵ A enchaîner les camps de redressement et les visites chez les psychologues sans succès ✵ Accepte très mal les critiques et peut réagir violemment ✵ A déjà menacé sa mère avec un couteau ✵ A été dans des centres pénitenciers pour mineurs et à fait des travaux d'intérêts généraux à cause de ses c*nneries ✵ A quitté EXO sur un coup de tête ✵ Très fêtard, adore l'alcool et draguer ✵ Pas du tout du matin, n'essayez surtout pas de le réveiller de force il pourrait vous mordre ✵ Adore jouer avec son briquet ✵ Fume un peu aussi du coup, pour ne pas arranger ses problèmes pulmonaires ✵
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 28.11.16 22:29

Xiao : Merciiii ♥ Heureuse de faire plein d'heureux **

Suga : MOI AUSSI JTM FORT ♥ Abonnée aux bg, namého tu peux parler toi

Momo : Ma moitié ♥ Moi aussi je t'aime espèce de loque ee

Soobin : Arrête j'écris pas bien et je suis pas parfaite du tout T0T J'avoue le Layhan c'est la V (sisi le jeux de mot avec mon autre perso j'assume), puis on a pas de Sehun donc je fais avec ce qu'il y a >: (Jtm Lay ♥ )
Moi aussi je t'aime ♥ :$

Fei : HAN LA PHOTO ils sont trop cute xD #teamchinoise Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12939-100luhan-when-im-tired-of-the-sky-
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté 29.11.16 0:12

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : Rebienvenue avec ce cutie (pas si cutie que ça ahem) et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean. posté

Revenir en haut Aller en bas

[100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [100%]Luhan ✵ When I’m tired of the sky, I want to fall into the ocean.
» Danticat: Yes, Haitians are tired, but they are not defeated
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» TROISIÈME INTRIGUE ☼ a festival of colors.
» (terminé) + a friend never gets tired of listening to your dramas over and over again ◈ alvawick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-