Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ailes
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ~ dans la Natural Unit ~ un ange invisible aux yeux du monde
Côté ♥ : Elle attend une âme charitable qui voudra la sauver de ses cauchemars + Est en couple avec I.M pour dissiper les rumeurs qui courent sur lui
En colocation avec : Jeong Guk, Fei
Popularité : 437
Crédits : Avatar by Dawn et gif tumblr ~
Dis-nous tout : ✵ Insomniaque depuis l'enfance à cause de cauchemars qu'elle ne peut pas expliquer
✵ Phobie du noir, du sommeil et des murs blancs
✵ Elle ne peut pratiquement pas dormir seule, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'endormir et se réveiller
✵ Sujette à de nombreux vertiges, des malaises et des troubles de vision à cause de son manque de sommeil
✵ Pense être véritablement atteinte de schizophrénie
✵ A sa sortie de l'hôpital ses parents l'ont ignoré et abandonné, et ont poussé sa petite sœur à faire de même, l'empêchant de la connaître
✵ Elle aime vraiment beaucoup le ciel, surtout celui de nuit
✵ Luda a pris une certaine habitude qui n'est pas vraiment bon pour la santé mais la cigarette lui permet de rester éveillée en journée alors elle n'hésites à consommer plusieurs clopes par jour pour tenir debout. Elle le cache aux membres et garde toujours son briquet sur elle
✵ Le piano une grande partie de sa vie, elle a toujours admiré cet instrument sans jamais pouvoir y jouer avant de rentrer à l'hôpital ~ elle a tout appris toute seule.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 20.11.16 22:30



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
You think I'm crazy ? Well, that's not fair

Lee Luda

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Luda. J'ai actuellement 19 ans, car je suis née le 06.03.1997 et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse au sein du groupe Cosmic Girls/WJSN et mes activités sont gérées par l'agence Starship. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et une petite sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis déjà tombée dans les filets de l'amour (même si c'est une secret pour l'instant). J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dance Machine car honnêtement je suis une de celles qui a le moins de lignes et si on ne me trouve pas apte à en avoir plus, j'aimerai montrer que je suis capable de faire autre chose.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
On pouvait distinguer deux Luda. La Luda du jour et la Luda de la nuit. La Luda ensoleillée, la Luda ténébreuse.
La Luda du jour était très ouverte, toujours joyeuse, elle avait toujours le mot pour faire rire, apportant à ceux qui la côtoyaient un sourire constant. Enjouée et dynamique, elle ne savait jamais s'arrêter, toujours à courir d'un endroit à une autre, toujours à parler. Elle était capable d'aborder un inconnu dans la rue sans aucune gêne, de répondre à un professeur, de bien se manifester lorsqu'elle n'était pas d'accord, de rire pour tout et n'importe quoi. Elle était une petite boule énergique, qui pouvait parfois être fatigante mais attachante et très tactile. Elle se permettait d'être particulièrement possessive envers ses proches, s'attachant rapidement même si elle ne le montrait pas trop. Un des rares moments ou elle se permettait de le faire c'était lorsqu'un personne leur faisait du mal, elle serait sans aucune doute une des premières à aller lui dire deux mots, même si elle ne faisait pas vraiment peur avec sa petite taille. Malgré tout ça elle était timide sur les bord, choisissant bien ses mots pour ne pas être à côté de la plaque, essayant de ne pas trop s'emporter pour ne pas paraître bizarre, elle essayait de rentrer dans un moule qui n'était pas vraiment pour elle pour ne pas se sentir différente.
La Luda de la nuit était tout le contraire, plutôt renfermée sur elle même, silencieuse et complètement paranoïaque par ce qui l'entourait. Insomniaque depuis son plus jeune âge, elle avait développé une peur importante de la nuit et du sommeil. Elle ne supportait pas de se retrouver dans le noir, surtout seule. Elle était quasiment incapable de dormir seule, elle avait besoin d'une présence près d'elle pour qu'elle puisse s'endormir au moins quelques heures mais aussi pour la rassurer à son réveil. Pourtant en journée son manque important de sommeil ne se faisait pas ressentir, elle faisait surtout tout pour le cacher, mais il y avait des signes qui ne trompaient pas, comme les poches sombres sous ses yeux, ou encore son doigt qui tapait énergiquement ou il pouvait pour contenir son hyperactivitédu à ses peu d'heures de sommeil. Elle était souvent sujette à des vertiges, ou à des troubles de vision, ce n'était pas rare qu'elle fasse un malaise à cause de la fatigue.
Au final elle n'essayait même plus vraiment de dormir attendant tout simplement que son corps lâche.

Rares étaient ceux qui connaissaient ses deux facettes, quelque part elle avait honte de ce côté fragile, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible, pour une petite fille qui avait peur du noir, alors elle le cachait du mieux qu'elle pouvait, ne montrant au monde que la petite et mignonne Luda ensoleillée.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Si elle était insomniaque c'était pour une raison bien précise. Depuis l'enfance elle était victime de cauchemars, elle ne pourrait pas les décrire, mais ils étaient tellement violents, avaient l'air si réels et lui faisaient ressentir tellement de choses négatifs que chaque soirs elle se réveillait en hurlant et en pleurant. A partir de ce moment elle avait commencé par avoir peur de se rendormir puis par s'endormir tout court, reculant toujours plus le moment ou elle devait se coucher.

Luda se pensait malade, malade mentalement parlant. Ses parents, inquiets pour elle au début, avaient fini par l'emmener voir un psychologue pour expliquer ces cauchemars qui lui détruisaient la santé. Malheureusement ils était tombés sur un charlatan, donnant un mauvais diagnostique à la petite Luda. Considérée comme schizophrène, ses parents avait eu peur d'elle et décidèrent de la faire interner pour un temps pour ne prendre aucun de risque et surtout pour se décharger d'une folle. Elle y était au final restée quatre ans, ce qui l'avait conforté dans l'idée qu'elle n'était pas saine d'esprit alors que ce n'était pas le cas.
Elle avait fini par avoir peur d'elle même, ne comprenant pas pourquoi elle était comme ça ni comment elle en était arrivée à ce stade là, effrayé à l'idée de faire du mal autour de soi.

Mais sa plus grande peur était qu'on la prenne pour une folle, image qu'elle ne voulait pas montrer.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ce groupe est une collaboration entre le label sud-coréen Starship Entertaintment et le label chinois YueHua.
Le projet était en route depuis 2012 et les membres ont été promues à plusieurs reprises via des clips musicaux, des photoshoots et en tant que back dancer.

Elles ont officiellement débuté le 25 Février 2016 avec leur mini album Would you like ? et leur deux chansons titres Mo Mo Mo et Catch me

Une partie des filles reviennent avec une unit nommée YTEEN avec les Monsta X mais Luda n'en a pas fait parti.

Le 17 Août, le groupe fait son comeback avec le titre Secret et son second mini-album The secret ou est dévoilée une nouvelle membre, Yeun Jung.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Courir. Rien d'autre à part courir. Courir était le plus important. Courir pour lui échapper. Courir pour ne pas se faire attraper. Courir pour sa vie. Qu'est ce qu'elle fuyait ? Elle ne savait pas, mais elle devait le faire. Ça se rapprochait, elle pouvait le sentir, elle pouvait l'entendre, cette voix qui lui murmurait les souffrances qu'elle endurerait si elle se faisait avoir. Elle redoubla d'effort pour fuir encore plus loin. Elle était terrifiée. Elle ne savait pas quoi faire d'autre que courir dans ce couloir noir. Elle étouffait. De manière très clichée elle trébucha et s’étala sur le sol. Elle paniquait. Impossible de se relever. Il la tenait. Elle pouvait sentir son souffle glacé sur sa nuque, ses mains brûlantes sur son corps.
« Je t'ai attrapé. »


Ce fut un cri strident qui réveilla les habitants de cette maison. On pouvait entendre des pas résonner dans le couloir, une porte s'ouvrir violemment sur une chambre d'une petite fille de onze ans, en pleure, des parents qui essayaient de la consoler, des cris parce qu'elle ne voulait pas retourner dans l'abysse du sommeil. Voilà en gros en quoi se résumait les nuits depuis des années de la famille Lee. Des nuits plus épuisantes que réparatrices. Des nuits bruyantes et stressantes.

Luda, depuis longtemps, n'avait pas le sommeil tranquille. Pour elle dormir était synonyme de torture, si elle commençait à sommeiller trop longtemps, cette voix lui rendait visite et la tuait de l'intérieur comme pour l'empêcher de dormir, comme si elle en était privée. Petit à petit elle avait appris à écourter ses temps de sommeil. Petit à petit elle avait fini par développer une phobie à tout ce qui tournait autour du sommeil, comme le noir et même dormir, devenant ainsi une importante insomniaque. Qu'est ce qui pouvait bien justifier de tels extrémités ? Elle même ne savait pas. Elle vivait pourtant dans une famille aimante, entourée de ses deux parents qui étaient là pour elle, avec une bonne situation. A l'école tout allait pour le mieux aussi. Elle avait fini par se demander ce qui clochait avec elle.

Il fallait remonter l'année de ses huit ans pour comprendre. On disait que le subconscient refoulait les événements traumatisants, ceux dont on ne voulait pas se souvenir mais qui laissaient tout de même une marque dans notre comportement. C'était exactement ce qu'il s'était passé avec la petite Luda, elle avait oublié. Mais qui n'aurait pas voulu oublier à huit ans un incident qui aurait pu détruire encore plus sa vie. Ses parents ne comprenaient pas pourquoi elle était devenue comme ça et ils commençaient à lui en vouloir de pourrir leur vie. Mais ce n'était pas de sa faute. Ce n'était pas de sa faute si ses parents l'avaient oublié dans les rayons du magasin. Ce n'était pas sa faute si elle s'était faite aborder par un homme disant l'aider à retrouver ses parents. Est ce que c'était sa faute si elle avait décidé de le suivre ? Peut être bien mais elle, tout ce qu'elle voulait s'était retrouver ses parents et leur faire un câlin. Alors elle l'avait suivi, sautillant de joie à l'idée de les revoir, elle ne pensait pas que ça tournerait de cette manière. A la manière d'une course poursuite dans un vieux bâtiment désaffecté, plongé dans l'obscurité. A la manière d'un jeu pour l'homme et d'une dernière chance pour Luda. Il l'avait nargué, lui donnait des possibilités de s'enfuir, des faux espoirs, juste pour lui montrer qu'au final elle était à sa merci. Malgré toute sa bonne volonté elle avait été attrapé, finissant dans les griffes de ce psychopathe. Il ne l'avait pas frappé ni violé. Il n'avait fait que parler, chuchotant à son oreille les pires atrocités pour son propre plaisir à la voir trembler de peur, suffisant largement à la traumatiser à vie.
Elle était restée avec lui quelques heures tout au plus, avant que l'homme ne la ramène exactement là ou il l'avait trouvé pour qu'on ne se doute de rien. Qui croirait une petite fille de huit ans de toute façon ? Et ses parents l'avaient effectivement retrouvé à l'endroit ou ils l'avaient laissé, ne se doutant de rien, car Luda traumatisée avait déjà refoulé ce qu'il venait de se passer, oubliant ainsi cette malheureuse rencontre, mais son esprit lui n'avait pas oublié et lui ferait bien comprendre par la suite.

Elle avait vécu dans l'ignorance, la subissant d'une façon peu conventionnelle, ne pouvant faire autrement que de vivre avec ses cauchemars qu'elle ne comprenait pas. Ses parents avaient fini par craquer, physiquement comme mentalement ils n'en pouvaient plus. A ses onze, après un énième mauvais rêve, ils l'avaient amené voir un psychologue. Ils pensaient que ça pourrait l'aider, les aider, que ça réglerait le problème. Ça l'avait réglé mais pas de la façon dont ils l'avaient espéré. Luda avait raconté ses cauchemars, n’omettant aucuns détails. Le verdict du professionnel avait été sans appel. Elle était malheureusement atteinte d'un fort début de schizophrénie et il fallait la traiter pour ne pas que ça empire. Comment dire que ses parents ne s'y attendaient pas et prirent rapidement peur, ne se sentant pas capable de gérer tout ça. Ils avaient décidé de choisir la route de la facilité la laissant aux mains de spécialistes, abandonnant leur précieux enfant dans un lieu ou elle n'avait pas sa place.

Quatre ans dans cet hôpital psychiatrique. Quatre ans ou elle n'avait vu qu'un monde entouré de blanc, un monde à la rendre véritable folle. Quatre ans ou elle n'avait pas eu de nouvelle des parents qui l'avaient rayé de leur esprit, à côtoyer des personnes peu fréquentable. Quatre ans ou elle avait fini par croire qu'elle aussi était malade comme eux et qu'elle avait besoin d'être là, pour qu'elle se soigne, pour qu'elle ne puisse pas être dangereuse lui disait-on. Quatre ans de changement, de questionnement sur elle même, de tristesse et de remise en question. Pourtant elle avait rencontre des bonnes personnes, comme ce garçon qui l'avait pris sous son aile des qu'elle était arrivée même si il était parti peu de temps après. Ou encore cette personne qui lui avait donné envie de faire ce qu'elle était devenue aujourd'hui, une idole. Quand on la jugea apte à pouvoir sortir elle se retrouva livrer à elle même dehors. Ses parents n'étaient pas venu la chercher. Elle s'était retrouvée à la rue et même si elle avait été lâché de l’hôpital son état ne s'était pas pour autant amélioré. Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait seule et abandonnée. Est ce que ça valait le coup qu'elle retourne chez ses parents ? Elle n'avait pas vraiment le choix. Elle y était retournée par elle même. On ne peut pas dire que ses parents avaient été heureux de la revoir. Ils avaient refait leur vie, elle avait même une petite sœur maintenant. Elle était retourné à l'école, n'étant pas perdu puisqu'elle avait continué à apprendre à l'hôpital. Ses parents ne lui adressaient jamais la parole et interdisaient même à sa sœur de lui parler. Elle était plus seule que jamais. C'est pour ça qu'elle avait rapidement cherché une agence qui l'accepterait pour faire ce qui était devenue son rêve.

Elle l'avait trouvé et elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui, les membres du groupe étaient devenues sa véritable famille. Elles n'étaient pas au courant de tout mais elles l'acceptaient comme elle était. Elle ne pourrait plus vivre sans elles. Elle faisait tout pour cacher ses problèmes, parce qu'elle en avait honte, parce qu'elle en avait peur et surtout parce qu'elle ne voulait pas les inquiéter

Pourquoi elle intégrait VIP ? Premièrement elle voulait rejoindre ses camarades qui étaient déjà la bas et deuxièmement elle était épuisée mentalement et physiquement, même si elle le montrait peu, ses nuits la tuaient à petit feu et elle pensait vraiment que venir ici pourrait la reposer un minimum. Elle avait le droit de rêver.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : InspiritSoo ~
Âge : 17 ans
Où as-tu trouvé le forum ? La femme de vie m'a amené ici
Ta fréquence de connexion : Tout le temps, surtout la nuit
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue le Soleil de VIP (Solar, Soleil... Vous avez compris ? /pan)
Un dernier mot ? Je peux plus vivre sans vous, VOUS êtes mon soleil
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Luda le 25.11.16 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12928-100-lee-luda-i-m-not-friends-with-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 20.11.16 22:30

OH, UNE NAINE SAUVAGE APPARAÎT (oui t'es plus grande que moi IRL mais SeolA/Luda en taille tu peux pas test)

bc on s'aime:
 

Of course un lien du tonnerre ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 18 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Cosmic Girls ~ danseuse & chanteuse secondaire | membre de la Wonder unit & YTEEN.
Côté ♥ : She makes my heart flutter ~
En colocation avec : YooA
Popularité : 449
Crédits : Savadi + tumblr.
Dis-nous tout :
Issue d'une famille aisée et stricte, sa mère l'a élevé avec pour mots d'ordre "discipline" et "perfection", la poussant souvent au bout de ses limites + enfant capricieuse et déloyale, qui n'hésite pas à écraser ses rivales pour briller + ancienne bully, elle suivait les "populaires" et peut se montrer peste quand elle veut + influencée par sa mère pendant dix-huit ans, elle a coupé les ponts avec elle après ses débuts dans les WJSN, mais elle garde une bonne relation avec son père qui la soutient financièrement + c'est une Army un peu trop passionnée + elle possède plein de goodies sur les Bangtan et presque tous leurs albums.



« I like your smile, I like your vibe, I like your style but that's not why I love you. Do you feel me? Do you feel what I feel, too? Do you need me? »



« You're so beautiful but that's not why I love you.
I'm not sure you know that the reason I love you, is you.
Being you, just you. »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 20.11.16 22:40

REBIENVENUUUUE
Depuis le temps qu’on entend parler de cette cutie & zfdytzafdza c'est quoi cet avatar là *-*
euh j'ai le droit de shipper avec Kihyun ? j'viens d'faire le rapprochement des pinky hair

J’ai honte, sache-le, mais c’est la seule image que j’ai trouvé :c

Spoiler:
 

Mais ce qui se passe derrière les caméras, on en sait rien (a)
Je t’aime fort, bon courage pour ta fiche



tell me what to do
You’re different, you’re not ordinary & the more I see you, strangely, the more I fall for you. Wherever I look in this world there’s no girl like you ▬ you’re the only one that I want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12535-cheng-xiao-cause-i-m-perfect-so-pe
avatar
Âge : 21 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse des WJSN
Côté ♥ : Et je sens mon coeur se fissurer au rythme de la vie
En colocation avec : Hyuk, Jeong Han
Popularité : 411
Crédits : Y'a qui d'autre que moi pour faire des vavas aussi tordus mdr + Tumblr
Dis-nous tout :

Soeur de Wonho ✴ En fait, lors de la mort de leurs parents, Wonho a été adoptée par sa tante, et elle placée en orphelinat. Elle fut vite adoptée par une veuve qu'elle considère encore comme ça mère ✴ A cause de ses soucis de mémoire, elle ne se souvient pas de son grand frère. Elle sait qu'elle en a un, mais n'arrive pas à se souvenir de tout... ✴ Hallucinations importantes et presque quotidiennes ✴ Terreurs nocturnes ✴ Caractère super bizarre ✴ Déteste dormir ✴ Violente quand elle s'y met ✴ N'as pas conscience qu'elle peut être blessante, en fait ✴ Ne comprends pas les peurs ou les tristesses des autres. Serait la pire personne pour réconforter une personne ✴ N'a peur de rien, presque, juste confondre rêve et réalité ✴ A du mal avec son groupe, aurait aimé débuté en solo plutôt qu'au milieu de 12 autres filles ✴



On passe tous notre vie à attendre, même si c'est sans espoir, car arrêter d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 20.11.16 22:40

SACHE QUE JTM MÊME SI EXY ET LUDA ONT PAS L'AIR DE S'AIMER VOILA ♥ Non en vrai j'galère trop à trouver des photos des deux wlh, même que j'en ai pas trouvé, mais mon amour à moi traversera tout

JTM genre tout fort fort fort fort, et même que j'ai ça ou on va faire genre les trois autres gogoles existent pas :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12534-exy-stars-can-t-shine-without-dark
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 20.11.16 22:41

HOLA
Bon, j'suis pas WJSN, j'ai pas de super photos de nous deux poster, mais ça n'empêche en rien que je t'aime plus que tout, t'es la femme de ma vie après tout !

Déjà je t'aime d'avoir pris Luda, elle mérite trop d'amour cette petite ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ( même si je crois que j'en sais déjà beaucoup héhé )
Re bienvenue ici, je t'avais dit qu'on deviendrait bien vite accroc ! Bientôt on aura 10 comptes et aucune vie sociale hors VIP tu sais T-T

Je t'aime du tonnerre, je veux des liens, on en parlera. De toute tu me garde THE LIEN hein. No cheating èé

T'ES DIGNE DE FAIRE PARTIE DE LA CONVO TEAM STARSHIP ( et moi non je pleure ) MAINTENANT HÉHÉ, T'ES OFFICIELLE.
Sur ce, je vais écouter un duo Hansol/Yano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 20.11.16 22:42

On notera que je suis la seule à avoir ramener un vrai spam. (ou juste une seule vraie photo tout court en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 20.11.16 22:55

T'es la meilleure et ton perso mérite déjà une tonne d'amour. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. T'es le soleil de vip ok, jte jure tu me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You're so my kind. Erotic and divine ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 532
Dis-nous tout :


«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»




« Promise me you won't leave »

***

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...


Ami(e)s : Jeong Han, SeolA
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥

Le vieil Ahjussi ♥ :




Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 20.11.16 23:14

Rebienvenue avec ce bb, elle est trop adorable vraiment ! ♥

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 21.11.16 1:13

Tu l'as enfin ~.~ ça fait plaisir tout ça. J'espère que tu vas bien t'amuser avec elle. Bien que je n'en doute pas avec tout ce que tu m'as dit héhé.
Courage pour ta fiche et profite en à fond <3

Chu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 39 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actur et mannequin - tournage d'un film avec Song Jong Ki
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 428
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘

Son petit frère de coeur qui n'en fait qu'à sa tête :

Professeur de sport
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 21.11.16 11:26

Quel chou *-* amuse toi bien avec Luda et bon courage pour ta fiche




I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée..
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1013
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 21.11.16 14:34

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille ** Que je ne connais pas mais qui a l'air cute =3


As if i'm your last love
Can you feel my breath, wanting you right now ▬ Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Hold me till I explode. Stop thinking, what’s so hard about this ? Kiss me like it’s a lie. As if it’s the last night, love. (c)Blackpink - As if it's your last.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 21 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ★ Visuelle, lead danseuse, chanteuse secondaire ★ Wonder Unit
Côté ♥ : Bi pour son groupe mais hétéro pour les autres ★ En faux couple avec Ukwon mais n'a que Zico dans son kokoro.
En colocation avec : Hyun Young & Hwasa
Popularité : 379
Crédits : Lokyne aka moi + Tumblr
Dis-nous tout : A été injustement enlevée à ses parents très jeune ★ Son professeur de l'époque les a dénoncé pour violences envers Bona à cause de ses nombreuses blessures dues à sa maladie pas encore diagnostiquée à l'époque ★ A vécu la moitié de sa vie dans un orphelinat digne d'une prison pour enfant ★ Se faisait frappée quand elle n'obéissait pas à l'orphelinat ★ Porte de nombreuses cicatrices de ses blessures ★ Ne se rend pas compte lorsqu'elle se blesse ★ Porte beaucoup d'attention à son corps ★ Sa plus grande peur est de se retrouver seule comme à l'orphelinat ★ A peur de tout et pleure pour rien ★ Sa plus grande phobie sont les araignées ★ La plus grande fan de Dean et Crush + S'imagine les voir en couple ★ S'observe souvent dans le miroir, peut y passer des heures pour vérifier qu'elle n'a aucun défaut ★ Considère les WJSN comme sa famille, vu qu'elle n'en a plus ★ Déteste le désordre, est très maniaque ★ A un mauvais sens de l'orientation et se perd souvent ★ Paraît adorable, mais une petite peste se cache sous cette apparence de gentille fille ★ A quand même un peu de caractère hormis être une pleurnicharde ★ Ne se laisse pas malmenée facilement ★
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 21.11.16 16:54

AAAAAAAAAAAAAAAAH LUDAAAAAAAAAAAA ♥♥♥
Enfin te voilà Il nous faudra un super lien ok, obligé je te laisse pas le choix
Bonne chance pour ta fiche ♥

Eh oui j'ai du retard mais moi je ramène les dossiers :<
Mon spam > celui de SeolA:
 


SO AFRAID TO LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12683-bona-my-secret-that-i-couldnt-tell
avatar
Âge : 20 ailes
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ~ dans la Natural Unit ~ un ange invisible aux yeux du monde
Côté ♥ : Elle attend une âme charitable qui voudra la sauver de ses cauchemars + Est en couple avec I.M pour dissiper les rumeurs qui courent sur lui
En colocation avec : Jeong Guk, Fei
Popularité : 437
Crédits : Avatar by Dawn et gif tumblr ~
Dis-nous tout : ✵ Insomniaque depuis l'enfance à cause de cauchemars qu'elle ne peut pas expliquer
✵ Phobie du noir, du sommeil et des murs blancs
✵ Elle ne peut pratiquement pas dormir seule, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'endormir et se réveiller
✵ Sujette à de nombreux vertiges, des malaises et des troubles de vision à cause de son manque de sommeil
✵ Pense être véritablement atteinte de schizophrénie
✵ A sa sortie de l'hôpital ses parents l'ont ignoré et abandonné, et ont poussé sa petite sœur à faire de même, l'empêchant de la connaître
✵ Elle aime vraiment beaucoup le ciel, surtout celui de nuit
✵ Luda a pris une certaine habitude qui n'est pas vraiment bon pour la santé mais la cigarette lui permet de rester éveillée en journée alors elle n'hésites à consommer plusieurs clopes par jour pour tenir debout. Elle le cache aux membres et garde toujours son briquet sur elle
✵ Le piano une grande partie de sa vie, elle a toujours admiré cet instrument sans jamais pouvoir y jouer avant de rentrer à l'hôpital ~ elle a tout appris toute seule.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 22.11.16 22:32

SeolA: J'allais sortir un beau "on respecte ses aînées dis donc" mais ça marche pas trop là
On notera surtout que Bona t'a battu de loin /pan
Bien sur le lien ne se discute pas ♥

Xiao: Elle est enfin là oui Il est beau hein ~ Cproject you know **
OMG c'est bon je shippe merci /crève/
Merci ♥

Exy: MAUVAISE LEADER VA ! Non en vrai je t'aime bien plus que tu ne m'aimes ♥ On est belle sur la photo a effacé les gogoles de son esprits pour ne voir que nous

Femme de ma vie: C'est moi qui te spammerai ne t'inquiète pas ♥ Evidemment tu auras The lien !
Déjà que j'ai pas beaucoup de vie social en dehors de toi et Lina avec 10 comptes je meurs /pan
Je suis officielle, c'est beau dis comme ça
Je t'aime bien plus que tu ne m'aimes ♥

Yu: Merci Bff mais c'est toi la meilleure ♥

YooA: Merci beaucoup

Yeollie: Oui je suis trop contente N'en doute pas oui ♥ Merci beaucoup

Ji Sub: Merci beaucoup !

Jeong Han: Tu tomberas vite pour elle ne t'inquiète pas /pan Merci beaucoup

Bona: LA MAGNIFIQUE BONA ♥ Ton spam > celui de SeolA je confirme ~ tu as gagné /pan
Le lien est obligatoire oui !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12928-100-lee-luda-i-m-not-friends-with-
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté 25.11.16 16:31

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : J'aime beaucoup ta Luda, son histoire est poignante Amuse-toi bien avec elle ! Tout est bon, je valide
ps: oui shippe le KiDa, c'est mignon comme nom en plus D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed posté

Revenir en haut Aller en bas

[100%] Lee Luda ~ I'm not friends with the monster that's under my bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ian Stratton ~ I'm not friends with a monster
» DRACO + i'm friends with the monster
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-