Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Lee Seung Hoon - HOONY [WINNER] [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.
En colocation avec : Lina - DΞΔN
Popularité : 632
Crédits : Avatar : Dawn ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : baekhyunsama
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise



Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.



Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV)
Amis : Jennie, Lisa, Rosé, Jun Hee, Suhyun, Heize, Hani, Jin
Ambiguës : Mino, Dean
Ennemis : Exy, Jiwoo, Yuju, Taehyun
Autres liens : Taeyeon





Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Seung Hoon - HOONY [WINNER] [LIBRE] posté 20.11.16 18:13



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Seung Hoon, et parfois tes fans t'appellent HOONY. Tu es né le 11 janvier 1992 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es rappeur principal et danseur principal dans le groupe WINNER. À VIP tu es élève/prof/au choix.
Niveau caractère tu es protecteur (voire même un peu trop), beaucoup d'humour, bienveillant et aussi impulsif, violent, refermé, qui n'accorde pas facilement sa confiance. Tu te différencies car tu souffres de Trouble explosif intermittent depuis très jeune.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Au niveau de l'histoire :
  • Tu as été le premier fils d'une famille, et tu as eu une petite sœur, deux ans plus tard, Ji Soo.
  • Tes parents voulaient toujours la perfection chez toi, mais tu n'as jamais réussi à la leur donner, tu étais violent quand tes parents voulaient que tu sois calme et même si tu essayais de retenir tes coups, tu n'y réussis jamais.
  • Tu as été très seul durant ton enfance, tu n'avais pas de très bons amis à cause de ta violence et de tes coups qui partaient un peu trop facilement.
  • En 2011, tu rencontras un garçon, Woo Jin, il était dans ta classe. Il était doux, passionné, à l'écoute, fidèle, bref, l'ami parfait. Vous vous êtes vite liés d'amitié, devenant meilleurs amis, jamais tu ne le lâchais d'une semelle et c'était réciproque tellement vous teniez l'un à l'autre. Ton premier vrai ami.
  • Mais à force de l'inviter chez toi, il rencontra ta petite soeur, Ji Soo, et les deux tombèrent amoureux l'un de l'autre avant de sortir ensemble. Tu as très mal pris cette relation, désormais quand il venait chez toi il passait tout le temps voir Ji Soo, tu avais l'impression de "partager" Woo Jin, sentiment que Ji Soo ressentait également, ce qui créa un froid entre vous deux. Malgré tout, entre Woo Jin et toi, ça resta une amitié magnifique.
  • En mai 2012, tu intègres la YG.
  • En 2014, Woo Jin devait un soir dîner avec Ji Soo, sauf qu'il n'est jamais venu la chercher. Sur le chemin, il avait eu un accident de voiture et il est mort. Cela te toucha très profondément.
  • Et tout le reste est libre ! ♥️

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim JiSoo
Vous êtes frère et soeur. Vous étiez comme les deux doigts de la main lorsque vous étiez jeunes, vous vous amusiez souvent ensemble et vous vous réconfortiez dans vos moments durs. Elle te soutenait lorsque tu culpabilisais à cause de ton trouble mental, tu séchais ses larmes quand elle n'arrivait pas à être première de la classe. Mais cependant, vous vous êtes beaucoup éloignés avec Woo Jin quand elle commença à sortir avec lui, au point que quand tu l'as rejoint à la YG, elle t'a demandé de cacher le fait que vous étiez de la même famille, afin que les autres trainees vous laissent tranquille avec ça, ce que tu acceptas, étant d'accord avec elle. Vous vouliez tout les deux faire votre vie sans se soucier de l'autre tellement la jalousie était forte.

Quand tu appris la mort de Woo Jin, tu considéras tout de suite que c'était de sa faute sous la colère et la tristesse. Tu l'insultas, en lui disant que si elle n'avait pas été là Woo Jin aurait encore été en vie, tu en es même venu à la frapper, et tu as bien mis quelques jours avant de le regretter. Depuis, Ji Soo te déteste et a très peur de toi, elle a la phobie d'être laide et elle se souvient de ce visage en sang qu'elle avait ce jour là à cause de toi, et elle sait très bien que tu ne sais toujours pas gérer ta violence et que tu pourrais la frapper de nouveau aujourd'hui, du coup elle t'évite au maximum. Tu sais aujourd'hui qu'elle ne le méritait pas, qu'après tout ce n'était pas de sa faute, mais le mal est fait. Tu aimerais arranger votre relation, mais elle ne veut rien entendre et tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre avec elle. Mais tu l'aimes malgré tout toujours, toujours prêt à la défendre si quelqu'un vient à la blesser, du genre à la protéger, mais de loin seulement, ce dont elle ne se rend absolument pas compte.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Song Min Ho - MINO
L'arrivée de Mino à la YG n'a pas été vue d'un bon œil par beaucoup de trainee dont toi. Mino ne se tournait que vers les quelques sunbae qu'il croisait ou encore vers les trainee féminine qui ne le voyaient pas comme un potentiel concurrent à ton instar. Tu as vu qu'il s'est rapproché de ta sœur, Mino ne le savait pas puisque Jisoo t'a demandé de garder cette relation secrète, mais tu n'apprécies pas sa façon agressive d'agir. La personne violente que tu es aurait pu réagir au quart de tour et faire comprendre au rappeur que cela ne te plaît pas. Cependant tu as mis ta violence de côté, prenant sur toi pour aller lui parler directement, apprenant d'abord à le connaître pour finalement découvrir un type avec qui tu peux très bien t'entendre. Rapidement vous êtes devenus de bon collègue, puis de bon bandmate, toujours près à vous amuser, à faire votre petit cirque, amusant les autres. Un lien s'est créé entre vous comme tu n'avais pas trouvé depuis Woo Jin. Mino est aujourd'hui au courant que que Jisoo est ta sœur, il est devenu bien plus calme envers elle, il ne te le dit pas mais il aimerait bien que ta relation de frère avec Jisoo s'améliore car pour lui la relation entre un frère et sa sœur est plus importante que n'importe quelle autre relation.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kwon Hyeok - DΞΔN
Ce gars, tu l'as vu à la télé, et son visage t'a sauté aux yeux. Il est un sosie de Woo Jin, ton meilleur ami décédé, les deux se ressemblent énormément. Pourtant après quelques recherches sur le net tu as vite vu que ce n'était pas la même personne, mais il t'intrigue malgré tout. Vous ne vous êtes jamais parlés, mais tu ne restes pas de marbre quand tu le vois quelque part.

Quelques mots pour la fin

Hello, déjà merci de t'être intéressé au PV !
  • Pour l'avatar, il n'est pas négociable malheureusement, mais si tu ne connais pas Seung Hoon, c'est toujours un moyen pour le découvrir ! Après on peut toujours s'arranger pour un autre WINNER quand même, si tu préfères Jin Woo ou Seung Yoon
  • Quant aux liens et à l'histoire, négociable, mais très peu quand même. Si quelque chose te chiffonne, n'hésite pas à me mp là-dessus, je n'aimerais pas que tu te refuses le PV pour un détail. Pour le caractère, il reste assez libre quand même, si tu veux faire un gars sans le moindre sens de l'humour ou méga social et qui donne sa confiance un peu trop naïvement, libre à toi, son caractère c'est plus une piste au cas-où tu n'as pas d'idées qu'autre chose, tant que ça respecte l'histoire et le lien. Le personnage reste assez libre malgré tout et est loin de tourner qu'autour d'un seul lien, tu pourrais facilement te l'approprier je pense !
  • La maladie du TEI n'est pas négociable, tu t'en douteras, c'est l'une des bases du perso. Après, tu peux remanier ça à ta guise, dire qu'il est au courant qu'il en est atteint ou non, lui donner des médicaments à prendre régulièrement, le faire voir un psy, bref ce que tu veux. Je demande par contre quelqu'un qui se renseigne sur la maladie, un peu plus que le lien de la page Wikipédia que j'ai donné, je ne te demande pas d'être un spécialiste là-dedans loin de là, mais je demande juste quelqu'un qui sait un minimum ce qu'il joue !
  • Quant à l'activité et au niveau, que tu fasses du 400 ou du 2000 mots je m'en moque, je veux juste que tu sois motivé ! Débutant ou grand écrivain ça m'importe peu ! Et je veux au minimum une réponse par mois, pas de grande activité non plus requise.
  • Merci d'avoir lu le PV, et n'hésite pas à le prendre ! si tu le prends, je te comblerais de joie avec pleins de RPs tu peux t'en assurer, même des liens avec mes autres persos si tu veux, j'aimerais tellement que ce PV soit joué que si tu te lances dedans je serais la personne la plus heureuse au monde fdhfkjdsfs

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



HEY BOY.

La gentillesse vient avec la naïveté
Le courage devient de l'inconscience
Et le dévouement n'est pas récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12632-100-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-bein

Lee Seung Hoon - HOONY [WINNER] [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Seung Hoon [WINNER] par Kim JiSoo [BLACKPINK] [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-