Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Hey ! Lee Suhyun is here ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 681
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 13:47

https://66.media.tumblr.com/66b6531460909b0bb72b02c8059cc47b/tumblr_nvyziiuB8b1tylqz7o2_500.gif
Formulaire d'inscription
"The sound of the wind that wakes me up in the morning makes harmony."

Lee Suhyun

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Lee Suhyun, mais mes fans m'appellent parfois E-su. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 4 mai 1999 à Uijeongbu et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe Akdong Musician (AKMU) mais aussi pour le duo HI SUHYUN et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un frère ainé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis dans une situation amoureuse un peu compliqué. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car le chant est devenu toute ma vie et par le biais de ces études, je souhaite m’améliorer encore et encore afin de profiter à fond de ma passion mais surtout pour pouvoir gagner ma vie avec cette profession.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

http://66.media.tumblr.com/7a58e441f94316dfe280c76e7bd81d8a/tumblr_o6lxjroqtr1sk2kqwo1_400.gifTon caractère
Au quotidien on me décrit comme étant attentionnée, amusante, attachante, je sais me montrer discrète quand il le faut mais aussi rancunière, boudeuse et je sais parfaitement jouer de mes charmes pour faire craquer les autres, il m'arrive de me montrer en vrai petit démon pour faire tourner les gens en bourrique, et j'ai pour habitude d’ avoir des yeux partout, d’observer les moindres détails.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Si il y a une différence que je peux affirmer, c’est bien mon jeune âge par rapport au niveau où j’en suis. Je suis assez jeune parmi les autres idoles de mon milieu et même si cela devient moins rare, je me sens un peu en retrait tout de même. Heureusement que mon frère est à mes côtés.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je suis principalement connue grâce à ma participation dans l'émission de SBS "K-Pop Star 2" en 2012 avec mon frèrot Lee Chan Hyuk. Grâce à notre victoire, la chanson "You are Attractive", sortie le 12 décembre 2012 était au sommet des charts. Notre premier album "PLAY" sorti le 7 avril 2013 à un succès fou dès sa sortie, surtout le titre phare "200%". Grande fierté pour nous deux car toutes les chansons ont été composées par mon frère. Le 10 octobre 2014, c'est la chanson "Time and Fallen Leaves" toujours écrite et composée par Lee Chanhyuk qui a achevé un all-kill dans les charts, deux semaines de suite. Plus récemment, nous étions de retour en 2016 avec le mini-album "SPRING" où les deux chansons "How move People" et "RE-BYE" ont été propulsées au sommet des charts.

Raconte-moi ton histoire

https://66.media.tumblr.com/858a4ba9f7ffd88a5e788437715f2755/tumblr_o6lzu6waNU1u1rlwqo1_r1_500.gif Je ne saurais pas vraiment dire depuis quand j'aime le chant, mais depuis ma plus petite enfance dans tous les cas. J'adorais chanter en même temps que la radio qui diffusait toutes sortes de musiques. Mais je n'étais pas la seule à adorer cela : mon frère m'accompagnait toujours dans mes "performances". Il ne s'est rien passé d’exceptionnel dans ma courte vie si je puis dire. J'ai vécu deux années en Mongolie avec mes parents et mon frère avant de revenir en Corée du Sud et c'est à partir de là qu'à réellement débuté ma carrière. Nous prenons le nom d'Akdong Musician et entrons dans l'industrie de la musique de façon assez naturelle. Nous sommes encore très jeune alors je me souviens d'avoir été énormément soutenue par mes amis et mes proches, mais également par beaucoup de personnes qui travaillaient avec nous. Au cours de nos différentes sorties d'albums et de chansons, j'ai fait face à de nouvelles expériences et de nouveaux défis, que je n'aurais jamais pu imaginer il y a quelques années. Rentrer dans le monde des idoles est assez déstabilisant au début : on a peur de tous nos gestes et nos actes, qui pourraient détruire cet espèce de conte de fée mais au final, j'ai choisi de moins stresser et de penser comme je l'entends et non suivre un chemin qui aurait déjà été tracé pour moi. Ayant l'appui de mon frère, je suppose que cela rend les choses plus rassurantes.
Aujourd'hui, j'ai décidé de rentrer à l'Université VIP. L'envie d'étudier me manquait tout de même un peu, et le programme que cette Université propose est ce qui me convient parfaitement. Je souhaite progresser en chant, évaluer mes capacités et mes limites mais également rencontrer dans un contexte moins stressant des personnes qui me ressemblent et qui ont les mêmes goûts et rêves que moi. Faire du chant ma profession est mon rêve ultime. Pour l'instant, je ne suis même pas une adulte mais je pense que cela arrivera plus tôt que je ne pense et ce jour-là, je veux être prête dans ma tête. C'est pourquoi je meurs d'envie de rejoindre les étudiants de cette Université... et puis il y a aussi quelqu'un que je voudrais revoir. On s'est rencontré sur plusieurs tournage de MVs, on est très vite devenus proches et je crois qu'il me considère comme une amie. Pour moi, il est déjà devenu quelqu'un à qui je tiens beaucoup, je ne saurais pas vraiment décrire ce sentiment mais j'ai toujours envie d'en savoir plus sur lui, ce qu'il aime ou non de mieux le connaître en somme. Suis-je idiote de pouvoir penser tout ça de lui ? Pourtant je suis comme attirée par lui et le simple fait de lui parler me rend heureuse. Il faut que je te revois Joo Hyuk...

Qui se cache derrière l'écran ?

https://66.media.tumblr.com/c889e011e8148da2acaef617d90f45bb/tumblr_nz1z7dN90H1uhvj3wo1_400.gifPrénom/pseudo : Lison
Où as-tu trouvé le forum ? Par le biais d’une des membres de VIP qui joue notamment Nam Joo Hyuk
Ta fréquence de connexion : Je dirais au minimum deux fois par semaine (étant donné que je suis en Terminale cette année...)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? C’est ma toute première fois ^^
Un dernier mot ? J’adore déjà ce fow’ à la folie ♥️
Le code règlement est : Ok by Ailee
Mon RP test Je précise qu'il s'agit d'un RP où je joue le rôle d'un chat ^^
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Suhyun le 16.11.16 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille

En colocation avec : Suhyun
Compte en banque : 454
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère. Quelques années plus tard, il a découvert que son père n'était pas son géniteur et il compris pourquoi est ce qu'il n'avait menacé. Joohyuk n'est plus le bienvenue à Busan depuis qu'il connaît la vérité

Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant une année pour enfin décider d'être avec elle.

Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 13:58

Je l'ai déjà fait par MP, mais recommençon

BIENVENUUUUUUE
Tu m'as surprise!! Parce que tu me parlais pas de Suhyun hier JE SUIS TROP HAPPY DU COUP

Comme je t'ai déjà dit par MP, si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien avec Suhyun

Petit spam de l'amour ♥:

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1425
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 14:01

Ohhh te voilàààà!!
Merci d'avoir choisi VIP *_*
Super choix de perso! Tu vas faire des heureux! Et ça agrandit la famille YG! eheh
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas!

COMPTE PNJ
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)

Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 15:41

Merci pour l'accueil ♥️
Et ouais, j'ai complètement craqué pour E-su. Elle est tout choupinette

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 15:59

Oh t'es toute choupinette !**
Trop bon choix de bouille, amuses-toi bien ici cute lil thing. Bienvenue dans la famille ! ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 16:11

Hellooooooooow ♥
Alors, déjà, excellent choix de personnage omg **
Bienvenue ici et amuse toi bien avec cette bouille toute cute ! :DD

+ ton test rp omg, LGDC, j'pleure ;-;

Badges :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 16:18

Thanks guys ♥️
Choi Hyun Young : tu connais LGDC ?! Coooooopiiiiiine !!

Normalement, je pense avoir terminé ma fiche. Manque-t-il des choses ?

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 18:08

Hello ! Bienvenue avec Cutie Suhyun !
J'aime tellement cette petit rolala Tu vas faire tellement d'heureuses et d'heureux ( moi la première okay, je suis dans la fangirlation la plus totale là )

Amuse toi bien partis nous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 18:27

YG FAMILY ♥ Bienvenue et amuse toi bien sur VIP ! Je viendrais te chercher au moins un petit lien ! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 18:35

Sache déjà que je t'aime. Genre beaucoup ** Ce bébé quoi je l'aime

Bienvenue sur le Fo et amuse toi bien

Badges :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 20:56

Merci beaucoup vous trois ♥
J'ai hâte de faire plein de RP avec vous tous *^*

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3887
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 21:17

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
Petit message du staff: C'est - presque - terminé, juste un petit détail le code n'est pas complet, je t'invite à relire le règlement pour trouver l'élément manquant (ici Joohyuk : tout est parfait concernant l'histoire ♥️)

Badges :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 21:43

Corrections nécessaires apportées

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3887
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 21:50

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : C'est tout bon désormais mademoiselle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté

Hey ! Lee Suhyun is here ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1