Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Hey ! Lee Suhyun is here ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 13:47



https://66.media.tumblr.com/66b6531460909b0bb72b02c8059cc47b/tumblr_nvyziiuB8b1tylqz7o2_500.gif
Formulaire d'inscription
"The sound of the wind that wakes me up in the morning makes harmony."

Lee Suhyun

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Lee Suhyun, mais mes fans m'appellent parfois E-su. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 4 mai 1999 à Uijeongbu et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe Akdong Musician (AKMU) mais aussi pour le duo HI SUHYUN et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un frère ainé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis dans une situation amoureuse un peu compliqué. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car le chant est devenu toute ma vie et par le biais de ces études, je souhaite m’améliorer encore et encore afin de profiter à fond de ma passion mais surtout pour pouvoir gagner ma vie avec cette profession.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

http://66.media.tumblr.com/7a58e441f94316dfe280c76e7bd81d8a/tumblr_o6lxjroqtr1sk2kqwo1_400.gifTon caractère
Au quotidien on me décrit comme étant attentionnée, amusante, attachante, je sais me montrer discrète quand il le faut mais aussi rancunière, boudeuse et je sais parfaitement jouer de mes charmes pour faire craquer les autres, il m'arrive de me montrer en vrai petit démon pour faire tourner les gens en bourrique, et j'ai pour habitude d’ avoir des yeux partout, d’observer les moindres détails.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Si il y a une différence que je peux affirmer, c’est bien mon jeune âge par rapport au niveau où j’en suis. Je suis assez jeune parmi les autres idoles de mon milieu et même si cela devient moins rare, je me sens un peu en retrait tout de même. Heureusement que mon frère est à mes côtés.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je suis principalement connue grâce à ma participation dans l'émission de SBS "K-Pop Star 2" en 2012 avec mon frèrot Lee Chan Hyuk. Grâce à notre victoire, la chanson "You are Attractive", sortie le 12 décembre 2012 était au sommet des charts. Notre premier album "PLAY" sorti le 7 avril 2013 à un succès fou dès sa sortie, surtout le titre phare "200%". Grande fierté pour nous deux car toutes les chansons ont été composées par mon frère. Le 10 octobre 2014, c'est la chanson "Time and Fallen Leaves" toujours écrite et composée par Lee Chanhyuk qui a achevé un all-kill dans les charts, deux semaines de suite. Plus récemment, nous étions de retour en 2016 avec le mini-album "SPRING" où les deux chansons "How move People" et "RE-BYE" ont été propulsées au sommet des charts.

Raconte-moi ton histoire

https://66.media.tumblr.com/858a4ba9f7ffd88a5e788437715f2755/tumblr_o6lzu6waNU1u1rlwqo1_r1_500.gif Je ne saurais pas vraiment dire depuis quand j'aime le chant, mais depuis ma plus petite enfance dans tous les cas. J'adorais chanter en même temps que la radio qui diffusait toutes sortes de musiques. Mais je n'étais pas la seule à adorer cela : mon frère m'accompagnait toujours dans mes "performances". Il ne s'est rien passé d’exceptionnel dans ma courte vie si je puis dire. J'ai vécu deux années en Mongolie avec mes parents et mon frère avant de revenir en Corée du Sud et c'est à partir de là qu'à réellement débuté ma carrière. Nous prenons le nom d'Akdong Musician et entrons dans l'industrie de la musique de façon assez naturelle. Nous sommes encore très jeune alors je me souviens d'avoir été énormément soutenue par mes amis et mes proches, mais également par beaucoup de personnes qui travaillaient avec nous. Au cours de nos différentes sorties d'albums et de chansons, j'ai fait face à de nouvelles expériences et de nouveaux défis, que je n'aurais jamais pu imaginer il y a quelques années. Rentrer dans le monde des idoles est assez déstabilisant au début : on a peur de tous nos gestes et nos actes, qui pourraient détruire cet espèce de conte de fée mais au final, j'ai choisi de moins stresser et de penser comme je l'entends et non suivre un chemin qui aurait déjà été tracé pour moi. Ayant l'appui de mon frère, je suppose que cela rend les choses plus rassurantes.
Aujourd'hui, j'ai décidé de rentrer à l'Université VIP. L'envie d'étudier me manquait tout de même un peu, et le programme que cette Université propose est ce qui me convient parfaitement. Je souhaite progresser en chant, évaluer mes capacités et mes limites mais également rencontrer dans un contexte moins stressant des personnes qui me ressemblent et qui ont les mêmes goûts et rêves que moi. Faire du chant ma profession est mon rêve ultime. Pour l'instant, je ne suis même pas une adulte mais je pense que cela arrivera plus tôt que je ne pense et ce jour-là, je veux être prête dans ma tête. C'est pourquoi je meurs d'envie de rejoindre les étudiants de cette Université... et puis il y a aussi quelqu'un que je voudrais revoir. On s'est rencontré sur plusieurs tournage de MVs, on est très vite devenus proches et je crois qu'il me considère comme une amie. Pour moi, il est déjà devenu quelqu'un à qui je tiens beaucoup, je ne saurais pas vraiment décrire ce sentiment mais j'ai toujours envie d'en savoir plus sur lui, ce qu'il aime ou non de mieux le connaître en somme. Suis-je idiote de pouvoir penser tout ça de lui ? Pourtant je suis comme attirée par lui et le simple fait de lui parler me rend heureuse. Il faut que je te revois Joo Hyuk...

Qui se cache derrière l'écran ?

https://66.media.tumblr.com/c889e011e8148da2acaef617d90f45bb/tumblr_nz1z7dN90H1uhvj3wo1_400.gifPrénom/pseudo : Lison
Âge : 17 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Par le biais d’une des membres de VIP qui joue notamment Nam Joo Hyuk
Ta fréquence de connexion : Je dirais au minimum deux fois par semaine (étant donné que je suis en Terminale cette année...)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? C’est ma toute première fois ^^
Un dernier mot ? J’adore déjà ce fow’ à la folie ♥️
Le code règlement est : Ok by Ailee
Mon RP test Je précise qu'il s'agit d'un RP où je joue le rôle d'un chat ^^
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Suhyun le 16.11.16 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 23 paquerettes
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 638
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.


Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.


En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun




Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 13:58

Je l'ai déjà fait par MP, mais recommençon

BIENVENUUUUUUE
Tu m'as surprise!! Parce que tu me parlais pas de Suhyun hier JE SUIS TROP HAPPY DU COUP

Comme je t'ai déjà dit par MP, si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien avec Suhyun


Petit spam de l'amour ♥:
 



Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin


:
 


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 14:01

Ohhh te voilàààà!!
Merci d'avoir choisi VIP *_*
Super choix de perso! Tu vas faire des heureux! Et ça agrandit la famille YG! eheh
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas!


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 15:41

Merci pour l'accueil ♥️
Et ouais, j'ai complètement craqué pour E-su. Elle est tout choupinette



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 15:59

Oh t'es toute choupinette !**
Trop bon choix de bouille, amuses-toi bien ici cute lil thing. Bienvenue dans la famille ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 étoiles ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
Compte en banque : 551
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Crédits : Vava : tropdegens
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 16:11

Hellooooooooow ♥
Alors, déjà, excellent choix de personnage omg **
Bienvenue ici et amuse toi bien avec cette bouille toute cute ! :DD

+ ton test rp omg, LGDC, j'pleure ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 16:18

Thanks guys ♥️
Choi Hyun Young : tu connais LGDC ?! Coooooopiiiiiine !!

Normalement, je pense avoir terminé ma fiche. Manque-t-il des choses ?



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 18:08

Hello ! Bienvenue avec Cutie Suhyun !
J'aime tellement cette petit rolala Tu vas faire tellement d'heureuses et d'heureux ( moi la première okay, je suis dans la fangirlation la plus totale là )

Amuse toi bien partis nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Dean
Compte en banque : 276
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise



Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.



Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV) et Yoona, demie-soeur de Sunmi & Joohyuk
Amis : Lisa, Rosé, Jennie, Jun Hee, Suhyun, Heize, Hani, Jin, Minhyuk
Ambiguës : Mino, Dean
Ennemis : Exy, Yuju, Taehyun
Autres liens : Taeyeon





Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : ralhiel ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 18:27

YG FAMILY ♥ Bienvenue et amuse toi bien sur VIP ! Je viendrais te chercher au moins un petit lien ! ♥



HEY BOY.

La gentillesse vient avec la naïveté
Le courage devient de l'inconscience
Et le dévouement n'est pas récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14497-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-being-al
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : That feeling you get in your stomach when your heart is broken, it's like all the butterflies just died | Plus seule que jamais
Compte en banque : 1223
Badges :

Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui à fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître, elle était tombée amoureuse, ils sont sortis ensemble, elle avait été heureuse le temps d'un instant avant que tout ne vole en éclat encore une fois. Mais elle souriait toujours.
Crédits : Avatar by Lina et les gif tumblr pour la plupart ~
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 18:35

Sache déjà que je t'aime. Genre beaucoup ** Ce bébé quoi je l'aime

Bienvenue sur le Fo et amuse toi bien




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 20:56

Merci beaucoup vous trois ♥
J'ai hâte de faire plein de RP avec vous tous *^*



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 21:17

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
Petit message du staff: C'est - presque - terminé, juste un petit détail le code n'est pas complet, je t'invite à relire le règlement pour trouver l'élément manquant (ici Joohyuk : tout est parfait concernant l'histoire ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 21:43

Corrections nécessaires apportées



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté 16.11.16 21:50

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : C'est tout bon désormais mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ! Lee Suhyun is here ♥ posté

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Lee Suhyun is here ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-