Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Im Na Yeon (TWICE) par Kim Ji Yeon - Bona (WJSN) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ★ Visuelle, lead danseuse, chanteuse secondaire ★ Wonder Unit
Côté ♥ : Bi pour son groupe mais hétéro pour les autres ★ En faux couple avec Ukwon mais n'a que Zico dans son kokoro.
En colocation avec : Hyun Young & Hwasa
Popularité : 376
Crédits : Lokyne aka moi + Tumblr
Dis-nous tout : A été injustement enlevée à ses parents très jeune ★ Son professeur de l'époque les a dénoncé pour violences envers Bona à cause de ses nombreuses blessures dues à sa maladie pas encore diagnostiquée à l'époque ★ A vécu la moitié de sa vie dans un orphelinat digne d'une prison pour enfant ★ Se faisait frappée quand elle n'obéissait pas à l'orphelinat ★ Porte de nombreuses cicatrices de ses blessures ★ Ne se rend pas compte lorsqu'elle se blesse ★ Porte beaucoup d'attention à son corps ★ Sa plus grande peur est de se retrouver seule comme à l'orphelinat ★ A peur de tout et pleure pour rien ★ Sa plus grande phobie sont les araignées ★ La plus grande fan de Dean et Crush + S'imagine les voir en couple ★ S'observe souvent dans le miroir, peut y passer des heures pour vérifier qu'elle n'a aucun défaut ★ Considère les WJSN comme sa famille, vu qu'elle n'en a plus ★ Déteste le désordre, est très maniaque ★ A un mauvais sens de l'orientation et se perd souvent ★ Paraît adorable, mais une petite peste se cache sous cette apparence de gentille fille ★ A quand même un peu de caractère hormis être une pleurnicharde ★ Ne se laisse pas malmenée facilement ★
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Im Na Yeon (TWICE) par Kim Ji Yeon - Bona (WJSN) [LIBRE] posté Jeu 10 Nov 2016 - 23:47



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Think I’m all grown up now. I’m free to make my own choices, but why
Why can’t I have it my way »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Im Na Yeon, et parfois tes fans t'appellent Nayeon. Tu es né(e) le 21/09/1995 ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse principale dans le groupe TWICE. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. (Côté personnel, tu es orientation sexuelle au choix et situation amoureuse au choix.)
Niveau caractère tu es douce, joyeuse, souriante, bienveillante et aussi susceptible, sensible, vaniteuse, orgeuilleuse, jalouse. Tu te différencies car élément(s) de différenciation au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est aussi au choix tant qu'elle a vécu avec ses 2 parents dans une famille plus ou moins heureuse xD (voir lien).

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Ji Yeon - Bona
Malgré que vous ayez partagé le ventre de votre mère au même moment, Bona devait naître en même temps que toi mais un retard de grossesse l'a fait apparaître 1 mois plus tôt. Oui, vous êtes bien jumelle, des jumelles qui partageaient tout et qui se disaient tout. Votre lien était si fort que quand l'une souffrait, l'autre aussi. A cause du retard de grossesse, Bona a eu une maladie qui la rendait insensible à la douleur, mais tout le monde l'ignorait. Quand les autorités ont été prévenues et sont venues la prendre à tes parents et à toi en pensant qu'ils la maltraitaient, tu as su dès cet instant que plus jamais tu n'allais plus pouvoir la revoir avant un bon bout de temps.
A partir de là, tu as développé une certaine jalousie à son égard. Quand elle a disparue, tes parents ont changé et sont devenus comme des coquilles vides à force d'essayer désespérément de retrouver leur fille. Ils t'ont malencontreusement délaissé au profit de ta soeur disparue. Quand ils te regardaient, tu savais qu'ils ne voyaient en toi que la perte de Jiyeon.
Malgré les recherches pour la retrouver, il aura fallut patienter 13 ans avant de retrouver ta soeur à VIP. Depuis, tu la rejoins et vous passez vos journées ensemble afin de rattraper tout ce temps perdu. Seulement un jour, il faudra que tu lui parles de ce sentiment d'abandon qui t'as rongé lors de sa très longue absence mais la peur de la blesser te retient à sauter le pas. Tu t'es toujours sentie coupable en te disant que ça aurait du être à toi de naître plus tôt qu'elle. A présent, tu la protèges comme un diamant afin qu'elle ne se blesse pas inconsciemment parce que tu connais les nombreux risques que comportent sa maladie. Tu a encore et toujours la crainte qu'un jour, si tu ne fais pas attention à elle, elle se cassera une jambe ou se brûlera au 3ème degré et cette fois ce ne seront pas les autorités qui te la reprendront, mais bien la vie.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

JE T'AIME ♥♥♥♥♥♥♥
Merci d'avoir lu mon pv ! Pour Nayeon, l'avatar n'est pas négociable étant donné leur date de naissance assez proche et la ressemblance entre elle et Bona. Niveau caractère, c'est assez libre, tant qu'elle reste un minimum gentille et bienveillante envers Bona. Pour l'activité rp, je ne suis pas spécialement exigeante à ce niveau. Juste pas une réponse tous les 2 mois hein Etant donné l'importance du lien, je veux juste un minimum d'activité tu t'en doutes . Pour le nombre de mots, 500 environ mots au minimum. Et puis surtout, aie de la motivation Ne me donne pas de faux espoirs en t'inscrivant puis en disparaissant 2 mois plus tard, sinon je plore ok. T0T
Si question il y a, n'hésite pas à me mp ♥

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


SO AFRAID TO LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12683-bona-my-secret-that-i-couldnt-tell En ligne

Im Na Yeon (TWICE) par Kim Ji Yeon - Bona (WJSN) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Im Na Yeon (TWICE) par Kim Ji Yeon - Bona (WJSN) [LIBRE]
» Noa Yeon [ FINI ]
» Kim So Yeon ♫ Portable
» Kim Jung Yeon
» Leah Tae Yeon ~ (: || 21 Déc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-