Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 539
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun => Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Kimi => Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

Heize => Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Ki Kwang => Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki=> EX/AMI. Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Suzy => Premier amour. Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Jong Hun => Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

CL => Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Shin Hye => Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

YooA => Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Hyun Young=> Ex-petite amie. Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit.

Jennie=> Mentor. Jun Hyung ne la ménage pas et reste très franc voire cinglant dans ses remarques mais cette gamine il l'apprécie parce qu'elle est une bosseuse. Il lui donne des cours particuliers et la fait répéter sans relâche pour devenir la meilleure. Il est sans pitié mais le travail finira par payer.

Taemin => Friendmates. Jun Hyung est attiré par Taemin qui est attiré par Lay. Mais ça Jun Hyung s'en fiche. Le seul problème c'est que Taemin a cessé de parler à Jun Hyung du jour au lendemain. Ça l'a clairement emmerdé. Il a finalement tout fait pour attirer son attention et lorsqu'il l'a eu dans son lit, Jun Hyung n'a pas réussi à aller au bout. Taemin est un ami... rien qu'un ami et c'est leur destin. Il le provoque, réclame des attentions de sa part mais n'arrive pas à passer le cap avec lui.

HyunSeung => Son ancien bandmate. Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Min Hyuk (Monsta X) => EX petit-ami. Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Wonho (Monsta X) => Bancal. Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.
Agent de sécurité
MessageSujet: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 6:30



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
J.O.K.E.R

Yong Jun Hyung

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Yong Jun Hyung, mais mes fans m'appellent parfois The Joker ou Poppin' Dragon, Yonggun, Fat Tongue. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 19/12/1989 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être prof/élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur au sein du groupe B2ST et mes activités sont gérées par l'agence Cube ENT.. En ce qui concerne ma famille j'ai plus personne. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis Bi infidèle et je suis en couple avec Hyun Young, l'ex-rainbow pour ses courbes. Ça ne durera pas et elle n'est pas la seule dans mon lit mais j'aime me la taper. Faut bien que son petit cul serve à quelque chose. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min])] car je veux bosser comme agent de sécurité avec mon pote.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Blasé ◊ Arrogant ◊ Désinvolte ◊ Imprévisible ◊ Instable ◊ Impulsif ◊ Macho ◊ Créatif ◊ Attirant ◊ Mystérieux ◊ Charismatique et j'ai pour habitude de voir ci-dessous.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tommorow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.
Il trouve que ses mains ont l'air plus belles avec des accessoires.
● Il est un gadget man, il a 3 téléphone : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunette de soleil.
● Il fait parti des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Appartient aux groupes : BEAST (en activité) (Rappeur principal, Producteur, Composition) (2009 -), Good Life (en activité) (Composition) (2014 -)
Anciens groupes : Xing (Chant, Rap), Group Of 20 (Chant) (2010), Faddy Robot (Rap) (2010)

● Il est apparu dans l'épisode 3 du sitcom "High Kick Through the Roof" en tant que Cameo.
● Il a produit sa première chanson solo, le 2 février 2012 : Living Without You.
● Il a participé aux clips de Huh Gak "Hello" & "I Told You I Want To Die"
● Il a produit entièrement l'album solo de Yoseob : "The First Collage", avec l'aide de son ami, Kim Taejoo.
● Il a écrit et composé Black Paradise, un OST pour le drama IRIS.
● Il a interprété le premier rôle de Yoon Seolchan, dans le drama MONSTAR, aux côtés de Ha Yeonsoo & Kang Haneul.
● En même temps qu'il jouait dans le drama MONSTAR, Junhyung a produit entièrement l'album "Hard to Love, How to love" de son propre groupe, avec son ami Taejoo.
● Il a écrit & composé seul, I am a man, qui l'a chanté en duo avec DuJun au "2013 Beautiful show".
● Il a écrit & composé la chanson TOUCH LOVE pour le jeu vidéo chinois de dance "Touch".
● Il a reçu le prix "du meilleur acteur débutant de l’année" pour son interprétation de Yoon SeolChan dans le drama MONSTAR.
● Il a composé avec son ami Taejoo, la première chanson de Shin JiHoon nommée Right There, la nouvelle chanteuse de CUBE DC.
● Junhyung a fait ses début solo le 13 décembre 2013 avec l'album "Flower". Il a composé et produit lui même son album avec l'aide de son ami Kim TaeJoo.
● Il a tourné dans le clip I Feel On You de Lee Seunghwan avec Lee So Eun.
● Il a composé et produit le mini album Good Luck avec son ami TaeJoo et la participation de Gikwang pour l'une des chanson ;History.

Année 2009
C'est le 10 octobre 2009 qu'apparaissent les premiers teasers du groupe. Plusieurs vidéos mettant en scène les garçons sont diffusées sur Internet. Chorégraphies, distribution de flyers, ... tous les moyens sont mis en oeuvre pour leurs offrir les débuts les plus retentissants possibles. Le dernier teaser, BEAST Is The B2ST, est dévoilé le 14 octobre 2009. Salué par le public, il deviendra l'intro de leur premier mini-album.
Le groupe débute officiellement avec la chanson Bad Girl. Le succès est immédiat. Leur premier album doit faire l'objet d'une réédition et plusieurs contrats de publicité sont conclus à travers l'Asie. Mystery confirme la tendance. Les récompenses pleuvent.

Année 2010
Les garçons débutent à l'international en janvier 2010, à Taïwan, avec le soutien d'Universal Records. Ils mettent ensuite un terme à la promotion de Mystery et commencent à préparer leur comeback.
Leur second mini-album est officiellement prévu pour le 2 mars 2010, mais des fuites sur Internet obligent Cube Entertainment a révélé Shock Of The New Era avec un jour d'avance. Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous. La chanson titre de l'album, Shock, est même récompensée au M ! Countdown. Fin mars 2010, le groupe crée la surprise en interprétant Despite Holding On (version originale de Noel). Les qualités vocales des garçons impressionnent.
Mi-avril, le groupe révèle le MV de Take Care Of My Girlfriend (Say No), réalisé par les garçons sans l'assistance de leur staff et pour leurs fans. La semaine suivante, c'est une version humoristique de Mystery qui est présentée au cours de leur nouvelle émission de télé réalité MTV B2ST Almighty.
Le comeback du groupe se fait attendre. Yo Seob, blessé, doit être opéré. Pour faire patienter les fans, une ballade, Clenching A Tight Fist, est révélée début septembre. L'accueil des B2UTY est très favorable.
Les garçons sont finalement de retour en octobre 2010 avec Mastermind, dont la chanson titre est Breath. La seconde partie de l'album, Lights Go On Again sort début novembre.
La fin de l'année 2010 est marquée par le tout premier concert du groupe, Welcome To BEAST Airline, au Stade Olympique de Séoul. Trois nouvelles chansons inédites et écrites par les garçons à destination de leurs fans sont présentées : When The Door Closes (Du Jun et Dong Woon), Thanks To (Jun Hyung et Yo Seob), Let It Snow (Hyun Seung et Gi Kwang). La version intégrale de Lights Go On Again est également révélée. Le tout est regroupé dans un mini-album exclusif intitulé My Story.

Année 2011
Début 2011, deux nouvelles dates sont ajoutées au concert Welcome Back To BEAST Airline, les 18 et 19 février, pour satisfaire l'attente des fans. Les garçons débutent ensuite au Japon et révèlent pour l'occasion la version nippone de Shock, qui fera l'objet d'un mini-album.
Mi-mars, le groupe sort un nouveau single intitulé Rainbow (reprise de la chanson éponyme de Fukuyama Masaharu).
Fin-avril, le trio Du Jun, Gi Kwang et Jun Hyung révèlent Should I Hug Or Not ?, en collaboration avec S. Tiger. Dans la foulée, Cube Entertainment annonce la tenue prochaine de fan-meetings dans toute l'Asie, et le comeback imminent des garçons en Corée.
C'est chose faite le 11 mai 2011, le groupe dévoile On Rainy Days, la chanson titre de leur tout premier album, Fiction & Fact, sorti quelques jours plus tard. Le travail des garçons est récompensé par une victoire à Music Bank le 27 mai. Dans le même temps, le groupe continue sa promotion au Japon, en révélant le MV de la version japonaise de Bad Girl.

Année 2012
Fin 2011, la Cube Entertainment annonce trois grandes nouvelles à venir pour l'année 2012 : Trois singles qui seront dévoilés un à un en janvier, février et mars, puis un mini-album coréen prévu pour juillet. Ajouté à ça, le groupe se prépare présentement pour un World Tour, qui commençera le 4 février à Séoul. Les gars donneront un total de 35 concerts; dans 14 pays, répartis dans 21 villes différentes.
En Avril, BEAST a été choisi pour promouvoir un programme de fitness européen. En effet, le DVD BodyART sera disponible en Septembre au Japon.
Après de multiples repoussés de leur comeback, Cube Entertainment annonce le titre de leur 5th mini album "Midnight Sun" qui sortira le 22 Juillet 2012. Après la sortie d'un teaser, "Midnight", une piste de leur album, sort en avance le 15 Juillet 2012. Cette nouvelle chanson crée un all-kill dans tous les charts coréens montrant alors la popularité du groupe après un an et quelques mois d'absence.

Année 2013
Le 29 mai 2013, le groupe sort le single digital "Will You Be Okay?" et le 19 juin le single digital "I'm Sorry", tout deux issus du prochain album coréen du groupe. Le 19 juillet, le second album studio du groupe, Hard to Love, How to Love est publié, par cette occasion le MV du titre principal, "Shadow (Geurimja)" est mis en ligne.

Année 2014
Le 20 mai 2014, le P/V de "Adrenaline", leur nouveau single japonais qui sort le 27 mai quand à lui, est publié. Le 10 juin, une nouvelle ballade du nom de "No More", issue du prochain mini-album coréen du groupe, est publiée, ainsi que son M/V. Le 16 juin 2014, le groupe sort son sixième mini-album, Good Luck accompagné du MV du titre-phare du même nom.
Le 15 septembre, il est annoncé que le groupe fera un second comeback à la mi-octobre. Ainsi, leur septième mini-album, Time est publié le 20 octobre 2014 accompagné du MV du titre principal, "12:30".

Année 2015
Le 17 mars 2015, le groupe annonce lors d'une conférence de presse au Japon afin de fêter sa cinquième année de carrière, qu'il vont ouvrir leur propre label "BEAST MUSIC", pour que le groupe puisse développer un peu plus sa carrière au Japon. Le groupe a annoncé qu'il sortirait une série de nouvelles chansons sur une période de 10 mois dont la première est "One" sorti le même jour que cette annonce. Le 15 mai, une vidéo "lyrics" du titre nippon, "Hands Up" est mis en ligne. Le 6 juin, le clip vidéo intégral du titre japonais, "Can't Wait To Love You" est mis en ligne, suivi par une version courte du clip vidéo d'un autre titre japonais, "This Is My Life", le 22 juin.
Le 20 juillet, le groupe fait son retour en Corée avec avec le digital single "Gotta Go To Work" ainsi que son M/V pour le prochain mini-album du groupe. Le 27 juillet, le groupe revient avec la chanson "YeY", son M/V et le mini-album "Ordinary". Le 14 août, le groupe publie le single japonais, "#TBM" suivi trois jours plus tard, le 17 par son M/V. Le 31 août, le groupe met en ligne la version japonaise de "YeY" avec son clip vidéo.
Le 30 septembre, le groupe sort le single japonais "Only One". Le 27 novembre, le single japonais "Saigo No Hitokoto" sort en plusieurs éditions, dont une pour chaque membres. Et le 25 décembre, le single japonais "STAY FOREVER YOUNG" sort.

Année 2016
Le 9 mars 2016 sort le nouvel album japonais du groupe "GUESS WHO?" ainsi que le P/V de la chanson "Guess Who?". Cet album répertorie toutes les chansons japonaises sorties en 2015 et produite sous leur propre label "BEAST MUSIC". Il est disponible en plusieurs versions, dont une pour chaque membre du groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Yong Jun Hyung c'est le monstre que l'on aurait préféré voir mort. Un bâtard né d'une liaison extra-conjugale qui n'avait pas sa place dans une famille aisée. Il est né au mauvais endroit, au mauvais moment et pour couronner le tout c'est un garçon. Tout avait pourtant très bien commencé pour la famille Kim, propriétaire de plusieurs centres commerciaux à proximité de Yeosu, dans le sud de la Corée. L'union de ces deux êtres était à la hauteur de leur fortune. Un premier enfant a vu le jour. Une fille nommée Kim Ji Hyun, un premier essai inquiétant qui a mis beaucoup de pression à la maîtresse de maison. Pour reprendre les droits de succession et faire honneur à leur famille, c'est un garçon en bonne santé qu'elle devait mettre au monde dans les plus brefs délais. Toutefois, la deuxième tentative a brisé un peu plus leur couple lorsque Kim Ji Hae, leur seconde fille, est venue au monde. Le couple s'est éloigné, les rumeurs ont fusé. L'entreprise a été ébranlée par ces naissances jugées catastrophiques. Alors monsieur Kim Joon Ho est allé voir ailleurs. Profitant de l'absence de sa femme il a cédé aux plaisirs de la chair avec la jeune nounou. Une jeune femme d'une vingtaine d'années, influençable, d'une très grande beauté et constamment en admiration devant le père de famille. Leurs retrouvailles sont devenues une exquise habitude jusqu'à ce que la nouvelle tombe. La nounou portait l'enfant du maître de la maison. Incapable de donner un fils à son mari, madame Kim opta pour le silence, encaissant avec difficulté les coups infligés par la vie. Secrètement elle espérait le pire, maudissait son mari, se haïssait à mi-voix.

La situation a empiré lorsque le premier cri poussé par l'enfant le 19 décembre 1989 s'avéra être celui d'un garçon. L'héritier était tout trouvé. Seul bémol, Madame Kim tomba de nouveau enceinte pour la troisième fois et cette fois-ci fut la bonne. Quatre enfants vivaient alors sous le même toit dont « ce bâtard de Jae Sun (vrai nom de Jun Hyung) » comme on se plaisait à le surnommer. Sa mère légitime, restée nounou et prisonnière, décéda suite à une maladie cardiaque alors qu'il n'avait que quatre ans. C'est ce qu'on dit. Pressenti pour devenir le successeur de la filiale malgré la situation, madame Kim, qui avait perdu la raison, attira le jeune homme dans la cave qu'elle ferma à clef. Ce jour-là une immense réception était donnée pour fêter les 10 ans de mariage du couple Kim. Jae Sun crayonnait sur quelques feuilles, assis sur le carrelage froid de la pièce quand un feu s'est déclaré. L'air est rapidement devenu irrespirable. Le petit garçon était âgé de cinq ans lorsqu'il tomba lourdement sur le sol, crayon à la main. Son père est arrivé à temps mais il ne tarda pas à comprendre l'origine du feu. Sa femme avait souhaité mettre fin aux jours du petit garçon afin que son fils prenne la succession de l'entreprise et non pas ce bâtard. « T'as le visage de ta sale p*te de mère », « T'as pas  ta place ici », « La mauvaise herbe ça s'arrache » lui avait-elle jeté à de maintes reprises au visage quand monsieur Kim avait le dos tourné. Il a donc toujours su qu'il n'était pas le bienvenu.

Une seule solution s'est imposée à monsieur Kim après ce drame ; faire passer Jae Sun pour mort et le confier à une amie de sa famille afin de le sauver. C'est ainsi que le petit garçon a débuté sa nouvelle vie, crayon toujours au creux de la paume de sa main et sentiment d'abandon cloué à sa cage thoracique. Jae Sun a changé de nom et se fait appeler à présent Jun Hyung. Il fait partie du groupe B2ST. Il était rappeur et danseur underground à la base, un passe-temps avec une bande de potes. Il ne pensait pas devenir une idole un jour. Finalement intégrer B2ST a été la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il était back dancer puis a passé des auditions pour pouvoir vivre de sa passion. Il y est arrivé. Sur son chemin il a fait la connaissance de Yo Seob, Ki Kwang, Hyun Seung, Dong Woon et Doo Jun. Yo Seob, Ki Kwang et Dong Woon sont comme ses fils. Il veille sur eux et bien qu'il agisse en gros c*nnard avec tout le monde, il affectionne parfaitement cette bande d'idiots. Ils sont les amours de sa vie, et lui permettent de tenir. Ils sont sa famille de substitution et tout ce dont il a besoin pour avancer dans la vie. Quant à Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement. Quant à Ki kwang, il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Leur groupe vient de quitter Cube Entertainment après 7 ans de carrière pour différends artistiques. Hyun Seung, le lâche s'est barré de son côté. De toute façon il a toujours été plus solo ou branché BIGBANG puisqu'il devait faire partie de leur groupe depuis le début. Il n'a jamais vraiment fait partie de B2ST et Jun Hyung le prend pour un traitre. En attendant de pouvoir se reconstruire artistiquement, Jun a intégré VIP Université en tant qu'agent de sécurité afin de garder un pied dans le monde des idoles mais aussi de veiller sur ses bandmates. Il a choisi ce poste pour être avec Hongki qui est un de ses meilleurs amis.


Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Pimslady
Âge : 27 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Dans mes rêves ♠
Ta fréquence de connexion : trop co XD
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oh oui
Un dernier mot ? Pims is back avec un Joker sorti de sa manche ~_^
Le code règlement est : Ok By Myself
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Yong Jun Hyung le Mar 8 Nov 2016 - 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 429
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 6:32

BANDMAAAAAAAAATEEEEEES DE MOIIIIIIIIIIIII *______* Je suis content de te voir ici *saute partout tout content en hurlant de joie* ça va être super cool *-* ♥♥♥

Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche même si je sais que ça va être super *___* ♥♥♥


All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1143
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 6:58

JUNHYUUUUUUUNG

Je suis sûre que tu t'amusert'amuseras bien avec ce loulou ❤ bon courage tour ta fiche~

C'est pas le bon compte mais nous faudra un lieeeeeeeen avec Hongstar *-*:
 



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 539
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun => Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Kimi => Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

Heize => Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Ki Kwang => Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki=> EX/AMI. Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Suzy => Premier amour. Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Jong Hun => Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

CL => Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Shin Hye => Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

YooA => Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Hyun Young=> Ex-petite amie. Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit.

Jennie=> Mentor. Jun Hyung ne la ménage pas et reste très franc voire cinglant dans ses remarques mais cette gamine il l'apprécie parce qu'elle est une bosseuse. Il lui donne des cours particuliers et la fait répéter sans relâche pour devenir la meilleure. Il est sans pitié mais le travail finira par payer.

Taemin => Friendmates. Jun Hyung est attiré par Taemin qui est attiré par Lay. Mais ça Jun Hyung s'en fiche. Le seul problème c'est que Taemin a cessé de parler à Jun Hyung du jour au lendemain. Ça l'a clairement emmerdé. Il a finalement tout fait pour attirer son attention et lorsqu'il l'a eu dans son lit, Jun Hyung n'a pas réussi à aller au bout. Taemin est un ami... rien qu'un ami et c'est leur destin. Il le provoque, réclame des attentions de sa part mais n'arrive pas à passer le cap avec lui.

HyunSeung => Son ancien bandmate. Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Min Hyuk (Monsta X) => EX petit-ami. Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Wonho (Monsta X) => Bancal. Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 8:17

Doo Jun => j'ai FAILLI attendre!!!! Bandmate de mon kokoro ♥ *danse la polka* Et de trois B2ST! On va y arriver! Il f*ut quoi Ki Kwang ? *zieute*



Ailee ♥ j'en suis sûre aussi!!! Merciiiiii
C'est vrai Hongki est un de ses meilleurs amis eheh! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 8:59

BÉBÉÉÉÉÉÉ ! Rebienvenue haha !
Au début j'ai cru que tu avais craqué pour un nouveau compte, j'allais sérieusement facepalm
Mais non, c'est un VIP PASS, alors on te pardonnes.

J'espère que tu t'amuseras bien avec cet amour ! Je viendrais peut-être te chercher des liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1223
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 9:17

Rebienvenue avec ce parfait !!
Bon courage pour la suite, hâte d'en lire plus


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 539
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun => Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Kimi => Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

Heize => Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Ki Kwang => Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki=> EX/AMI. Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Suzy => Premier amour. Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Jong Hun => Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

CL => Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Shin Hye => Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

YooA => Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Hyun Young=> Ex-petite amie. Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit.

Jennie=> Mentor. Jun Hyung ne la ménage pas et reste très franc voire cinglant dans ses remarques mais cette gamine il l'apprécie parce qu'elle est une bosseuse. Il lui donne des cours particuliers et la fait répéter sans relâche pour devenir la meilleure. Il est sans pitié mais le travail finira par payer.

Taemin => Friendmates. Jun Hyung est attiré par Taemin qui est attiré par Lay. Mais ça Jun Hyung s'en fiche. Le seul problème c'est que Taemin a cessé de parler à Jun Hyung du jour au lendemain. Ça l'a clairement emmerdé. Il a finalement tout fait pour attirer son attention et lorsqu'il l'a eu dans son lit, Jun Hyung n'a pas réussi à aller au bout. Taemin est un ami... rien qu'un ami et c'est leur destin. Il le provoque, réclame des attentions de sa part mais n'arrive pas à passer le cap avec lui.

HyunSeung => Son ancien bandmate. Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Min Hyuk (Monsta X) => EX petit-ami. Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Wonho (Monsta X) => Bancal. Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 9:26

Chae Soo Bin a écrit:
BÉBÉÉÉÉÉÉ ! Rebienvenue haha !
Au début j'ai cru que tu avais craqué pour un nouveau compte, j'allais sérieusement facepalm
Mais non, c'est un VIP PASS, alors on te pardonnes.

J'espère que tu t'amuseras bien avec cet amour ! Je viendrais peut-être te chercher des liens
Ahah non! Je reste à 10! Merci de me pardonner ♥ Jun Hyung saura se faire pardonner sinon Pas de peut être! Je veux des liens *_*

Im Yoon Ah a écrit:
Rebienvenue avec ce parfait !!
Bon courage pour la suite, hâte d'en lire plus
Yoonah ♥ Que de beaux gosses sur ma fiche *_*
Merci! Je me dépêche pour ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 11:10

Hello hello~ je vais te harceler!! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 11:30

Omg son histoire est triste :( Je suis sûre qu'on va l'aimer ce petit monstre étrange, c'est une nouvelle carte de choix dans ta famille, les jeux ne sont pas encore fait, fais nous rêver ~
FIGHTING POUR TA FICHE PIMS KAMISAMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rookie de 8 ans d'âge e.e Main dancer & vocalist au sein de HIGHLIGHT (Anciennement BEAST) | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro qui commence seulement à oublier son ex au bout de dix ans | Commence à craquer pour Ga In
Popularité : 652
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Imbécile heureux | Moulin à parole | Se complaît en se faisant passer pour plus bête qu'il ne l'est | Dragueur invétéré | Aime prendre soin des autres | Résiste bien souvent à l'envie de fumer une cigarette | Souhaite étendre sa carrière d'acteur mais fait passer BEAST avant tout | S'est senti trahi et abandonné par Hyunseung lors du départ de celui-ci du groupe


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 13:37

J'en ai marre de toi, pourquoi tu joues des gens aussi parfait?
On va se faire un super lien! Encore une fois...
Ki Kwang attend son papa poule avec impatience :x
Rebienvenue pour ton quarantième compte
Amuse toi bien avec ce nouveau persooooooo ♥


Spam oblige:
 




Mom
I don't need word to know that, you love me more than anyone. So I can confidently say that, my dream is to be a great person like you. My dream is making you happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11675-because-i-m-shadow-lee-ki-kwang-50
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : I like your smile that’s brighter than the stars This place where we’re dreaming the same dream is paradise, paradise ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 595
Dis-nous tout :


«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»




« Promise me you won't leave »

***

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...


Ami(e)s : Jeong Han, SeolA
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥

Le vieil Ahjussi ♥ :




Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mar 8 Nov 2016 - 17:04

Reeeee ♥ ça pour une histoire triste c'en est une

Amuse-toi bien avec Junhyung ma petite fangirl des Beast viendra te chercher un lien si tu veux xD


I can barely breathe When you're here loving me Fire meet gasoline Burn with me tonight
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 539
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun => Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Kimi => Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

Heize => Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Ki Kwang => Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki=> EX/AMI. Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Suzy => Premier amour. Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Jong Hun => Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

CL => Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Shin Hye => Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

YooA => Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Hyun Young=> Ex-petite amie. Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit.

Jennie=> Mentor. Jun Hyung ne la ménage pas et reste très franc voire cinglant dans ses remarques mais cette gamine il l'apprécie parce qu'elle est une bosseuse. Il lui donne des cours particuliers et la fait répéter sans relâche pour devenir la meilleure. Il est sans pitié mais le travail finira par payer.

Taemin => Friendmates. Jun Hyung est attiré par Taemin qui est attiré par Lay. Mais ça Jun Hyung s'en fiche. Le seul problème c'est que Taemin a cessé de parler à Jun Hyung du jour au lendemain. Ça l'a clairement emmerdé. Il a finalement tout fait pour attirer son attention et lorsqu'il l'a eu dans son lit, Jun Hyung n'a pas réussi à aller au bout. Taemin est un ami... rien qu'un ami et c'est leur destin. Il le provoque, réclame des attentions de sa part mais n'arrive pas à passer le cap avec lui.

HyunSeung => Son ancien bandmate. Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Min Hyuk (Monsta X) => EX petit-ami. Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Wonho (Monsta X) => Bancal. Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Mer 9 Nov 2016 - 20:17

♥♥♥♥ Que d'amour!!!

Sung Yeol => Oh oui harcèle moi j'adore ça et tu le sais! XD

Shin Yeong => Oh tu as lu? J'ai même pas fini !!! *hug* merci t'es trop chou! Et oui je le répète au moins 10fois par jour mais je l'assume XD

Ki Kwang => Hommmeee de ma viiiieeee !! Tous les B2ST sont les hommes de ma vie èwé/
Je compte bien m'amuser avec ce perso! *_* merciiiii Vivement notre rp B2ST !

YooA => Un petit chaton égaré sur ma fiche! *kidnappe* Et OUI je veux un lien *_* Jun Hyung a un faible pour les jeunes femmes avec un visage de poupée... c'est bien connu. Ton papa ne va pas m'aimer 8)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1129
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Jeu 10 Nov 2016 - 4:49

Rebienvenue **
Je rejoins les autres ton histoire est super triste

Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille ♥


Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1311
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Jeu 10 Nov 2016 - 12:25

Fiche finie ♥
Merci à vous tous! Jeong Han *hug et kidnappe* 8)


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Jeu 10 Nov 2016 - 12:35

Re avec ce nouveau compte, qui a l'air bien sympa ! Amuse toi bien avec lui ♥ et je te dis pas bonne chance pour ta fiche >.>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2080
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté Jeu 10 Nov 2016 - 13:11

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : Le kidnappeur il va se calmer un peu et il va aller poster les fifiches de Jun Hyung non mais (love sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE] posté

Revenir en haut Aller en bas

Yong Jun Hyung - Why So Serious? [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» LIN HYE CHOI ► park yong hee
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-