Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Hwasa
Popularité : 407
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 1:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I'm my Own Worst Enemy

Cho Hyun Young

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Cho Hyun Young, mais mes fans m'appellent parfois juste Hyun Young. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 11 août 1991 et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole/. Si vous voulez tout savoir j'étais chanteuse principale et maknae au sein du groupe Rainbow et mes activités étaient gérées par l'agence DSP. Mais tout ça est terminé. En ce qui concerne ma famille j'ai un petit frère adoré ♥ (je sais pas si vous sentez l'ironie). Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je ne regarde que les hommes et je suis officiellement en couple, mais bon, il ne sera jamais au courant de ce qu'il se passe ici, hm ?. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car le chant me manque déjà, en fait. Je ne sais pas si je reprendrais des activités, alors je viens ici !.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Chez certaines personnes, il faut vraiment chercher pour trouver une part d'humanité, de bonté, de gentillesse. Certains ont un bon fond certes, mais couvert par des couches et des couches d'autre défauts, si négatifs que la plupart des gens se contentent de les placer dans la case "méchant" sans tenter d'apprendre à les connaître, les comprendre, les aimer. Pourquoi aujourd'hui, je vous pose une question. Qu'y a-t-il de mieux ? Une personne ainsi, infecte puis finalement aimable, si on sait supporter ses mauvais côtés ? Ou quelqu'un comme elle, si douce, si aimable.

HyunYoung ? Une fille adorable. Toujours souriante, gentille, une bouille tout simplement mignonne, du haut de ses 160 centimètres, son petit visage rond et sa voix adorable. Elle a le mérite d'être très sociable, se fait des amis un peu partout, a son groupe bien fixe, mais a des affinités avec énormément de personnes. On la décrit comme étant un peu possessive sur les bords, mais c'est bien la preuve qu'elle tient à ses amis, non ?

Ce n'était même pas une façade, ou quelque chose du genre. Elle était réellement comme ça quotidiennement, la plupart de ses "amis" pourront vous le confirmer sans problème. Non non, on ne commence à la découvrir que si on le connait suffisamment bien. C'est une part d'elle pas forcément cachée, mais peu visible, parce qu'on ne se rend pas compte parfois, ou juste parce qu'on est aveugle, parce que finalement, Hyun Young, elle est comme tout le monde, elle a sa part d'ombre, et on pense que ça s'arrête juste là.

Une fille jalouse, excessivement. Prête à tout pour la personne qu'elle veut, celle qu'elle désire, parce qu'elle est à elle, et à personne d'autre. Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, arriver à ses fins. Que ce soit des simples caprices, à la persécution ou au chantage, elle n'en démordra pas. Elle est aimée et populaire, alors si elle en a besoin, elle a toujours une personne pour l'aider, ou une personne à charmer en cas de besoin. Elle est belle, Hyun Young. Elle n'hésite pas à utiliser ses charmes, à faire les yeux doux, à promettre quelque chose, si c'est pour détruire quelqu'un, si c'est pour arriver à ses fins, qu’importe d’une nuit de perdue, qu’importe de passer pour une sal#pe de temps en temps. Elle séduit sans vergogne, trompe sans remords, après tout, son petit ami est un abruti, alors à quoi bon ? Cœur d’artichaut, elle tombe amoureuse si facilement, a des crushs ici et là, pense tout le temps « c’est le bon », donne tout pour l’avoir, mais se lasse si facilement au final, rien ne dure jamais longtemps, si elle reste c’est juste par intérêt, au final. On ne compte plus trop le nombre de cœurs qu’elle a brisé sans pitié, alors qu’elle fait un scandale si on touche au sien.

Et pourtant, le monde est injuste. Hyun Young, c'est une peste, une garce, ce que vous voulez. C'est une fille qui n'a aucune excuse, qui est juste dérangée, qui est juste méchante, mauvaise peut-être tout simplement. Mais au yeux d'une monde, c'est une adorable maknae aux cheveux roses, un petit ange qui se fait martyriser par le monde.

Se placer en victime, toujours. Ce n'est jamais de sa faute, c'est de celle de l'autre. Ce n'est jamais elle la sal#pe, c'est l'autre le conn#rd, l'autre qui la harcelait, l'autre qui a insisté, l'autre le méchant. Et quand on regarde une bouille d'ange comme Hyun Young, on est obligé de la croire, non ? Ce n'est jamais elle la méchante, jamais. Elle est hypocrite, et manipulatrice, son entourage lui fait confiance et c'est sa plus grande force. Alors qu'elle a pourri la vie à tellement de personnes, toute petite, plus grande, et pourquoi pas aujourd'hui encore ?

C'est dur de se dire que ce genre de personnes si mauvaises restent encore si aimées de tous, si appréciées malgré leur hypocrisie, leurs mauvais manie, leur méchanceté. Et pourtant, on pourrait se consoler en se disant que Hyun Young est humaine. Qu'elle est comme tout le monde, qu'elle a ses faiblesses, ses soucis, quelque chose qui peut être brisé, quelque chose auquel elle tient, quelque chose qui la rend vulnérable.

C'est une jeune femme nerveuse, et coléreuse, qui a du mal à contenir ses sentiments. Son côté hypocrite, elle l'a jusqu'au bout; joue le jeu quand il s'agit de faire sa gentille devant quelqu'un qu'elle déteste, mais sur le moment, elle renversa sa colère en se grattant le bras ou le cuir chevelu, c'est un mauvais tic, et elle se gratte souvent jusqu'au sang, laissant quelques cicatrices sur ses bras. Et puis... lui aussi, c'est sa faiblesse.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Hyun Young est peut-être adorable, mais elle a un mauvais fond. Elle était un peu la garce du collège, du lycée, et l'est peut-être encore à l'université. Elle ne se bat pas franchement, non. Elle use les gens telle la pire des garces, se met à harceler, arrive souvent en bande. Et si on la frappe, la scène sera filmée ; elle prévoit tout. Elle a une jalousie maladive, et ne supporte réellement pas qu'on s'intéresse à ce qu'elle dit comme ses amis, son amour, ou d'autres bêtises. Elle est en couple avec un certain Alex, mais s'en lasse franchement. Elle le trompe avec le premier venu, enchaîne les coup d'un soir, et lui n'a rien grillé encore, c'est un abruti.

Il y aurait beaucoup de choses à dire, des choses qui différencieraient HyunYoung. C'est assez vaste, comme sujet. Elle peut contenir sa colère longtemps, sourire autant qu'il le faudra, elle évacue son stress en se grattant le bras ou le cuir chevelu, parfois jusqu'au sang. Et si ça n'a pas suffit, c'est le soir qu'elle explose, détruit un peu tout, s'attaque à la première chose venue, quoi que ce soit.

La chose la plus importante ? Elle est maman. D'un fils atteint d'hyperactivité, qui a 18 mois. Elle ne sait pas avec qui elle l'a eu, elle fait penser à Alex que c'est de lui, mais elle sait que non. Elle l'aime, ce bout de chou, mais elle ne peut pas le garder. Rappelez vous, Hyun Young, est nerveuse, et colérique. Le gamin, il ne fait que crier, que pleurer, que parler. Elle ne supporte rien de tout ça, alors s'en éloigne le plus possible, par peur de le blesser à nouveau.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

:A11: Le 3 novembre 2009, Rainbow est lancé avec le titre Gossip Girl.
:A11: Fait partie des deux sub-unit, Rainbow Pixie & Rainbow Blaxx
:A11: A joué dans un drama en 2014, avec pas mal d'autres idoles comme Ken (VIXX), Dong Jun (ZE:A) ou HighTope (BigFlo)
:A11: Quitte son agence, elle et Rainbow, en novembre 2016
:A11: Intègre l'université peu après

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« Papa, Maman ? J'ai peur que quelqu'un vous prenne à moi. Je vous aime cooomme ça, et je veux que personne ne nous sépare, d'accord ? »

Elle le répétait souvent. Elle ne savait pas, elle avait toujours cette inquiétude, Papa, Maman, vous m'aimeriez plus que quiconque hein, Papa, Maman, je serais toujours la première dans votre coeur, hein. Au début, elle n'avait pas beaucoup d'amis, était un peu timide, disait tout à ses parents, tout le temps, à la moindre occasion. Ils étaient si heureux, tous les trois, aucun problème, une joie immense dans cette maison, la vie qui allait à son cours. Dès le début, c'était une enfant stressée, toujours un peu nerveuse. Dès le début, on retrouvait des traces rouges sur ses poignets, ses ongles rongés ou son cuir chevelu ensanglanté parce qu'elle faisait trop s’attarder ses ongles long dessus. On avait rien remarqué de spécial, et tandis que son cas s'aggravait, personne ne voyait rien, après tout, elle avait juste trop serré son élastique, elle avait juste une sale manie, ou elle avait juste des poux ou d'autres bêtises comme ça. Après tout, pourquoi une si jeune fille serait prise de tant de stress ?

« Maman... Pourquoi tu m'écoute pas ? »

Elle était en larmes, regardait le ventre de Maman, une expression de colère sur le visage. Elle ne voulait pas de frère, elle ne voulait pas qu'il y ai une autre personne envers qui donner de l'amour dans cette maison. C'était égoïste, mais elle s'en foutait, elle ne le supportait pas. Elle pleurait tellement, pourquoi il allait venir, il ne pouvait pas mourir ? Mourir avant même d'être né ? Et pourquoi pas ? Elle ne voulait pas de lui. Elle était la seule enfant de la famille Cho, et voulait le rester. Pourquoi ses parents avaient besoin de quelqu'un d'autre, elle ne suffisait pas ? Cette nuit là, Hyun Young ne dormit pas. Le lendemain, on trouva des traces de sang sur ses draps roses, et une cicatrice sur son poignet.

Quelques mois plus tard, il naquit. Hyun Young refusa de le voir. Elle était triste, et en colère. Elle ne voulait pas de petit frère. Elle le haïssait déjà. Elle en pleurait souvent, sa maman à l'hôpital ne l'appelait plus, son père ne faisait que la sermonner, on avait tenté de lui expliquer plusieurs fois, mais ça finissait en cris et en larmes, alors on avait abandonné. Hyun Young était persuadé que si elle se faisait gronder tous les jours, c'était parce que maintenant, Papa et Maman le préféraient. Elle ne trouvait plus aucun soutient en eux, et c'était de sa faute, la faute de ce garçon là. Elle l'avait détesté même avant sa naissance, et allait le lui faire comprendre. Dès qu'elle put l'approcher, elle se mit à le pincer, lui tirer les cheveux, le faisait tomber. Loin des simples taquineries de fratrie, Hyun Young, elle le détestait réellement son petit frère. Le meilleur ? Personne ne voyait rien. C'est à ce moment là que le côté hypocrite de la future chanteuse se développa. Dès qu'elle avait la moindre blessure, elle allait se plaindre en disant que son frère l'avait frappé, et faisait mine d'être un ange avec lui devant ses parents.

« Tu sais Maman, finalement, je l'aime beaucoup mon petit frère aussi. Même s'il est un peu turbulant... »

Elle était souriante, il était à côté, les yeux baissés, ses bleus cachés, tandis que Hyun Young montrait ses petites blessures faites ici et là. Elle se blessait même elle-même, quand elle en avait plus à montrer. Elle état folle, peut-être oui, mais tout était bon pour accuser son frère, un jour, ses parents ne l'aimeront plus, un jour, il partira, un jour, elle retrouvera sa famille, sa vraie famille, la famille Cho composée de trois personnes, et trois personnes seulement. Plus le temps passait, plus Hyun Young était inventive et cruelle avec lui. Maman, il a failli tué le chat, Papa, il a déchiré mes devoirs, Maman, il m'a frappé. Elle parlait de lui comme un chien mal éduqué qui enchaînait les bêtises en soi, et toutes ces bêtises, ce n'était absolument pas sa faute, mais qu'importe, il méritait de se faire haïr, il ne devrait pas être de ce monde, elle ne le voulait pas. Un jour, elle lui a renversé une casserole d'eau bouillante dessus, et a raconté que c'était juste un accident, qu'il s'était renversé de lui, et elle avait pleuré en disant qu'elle se sentait coupable de mal le surveiller pour s'attirer la pitié de ses parents.

Hyun Young avait toujours été une fille mignonne. Le visage rond, de jolies formes, elle avait toujours regardé son reflet dans le miroir avec attention, et s'était vite mise à se faire belle. Du mascara ici, ses cheveux bien coiffés, tantôt avec des anglaises, tantôt complètement lissés, son fond de teint bien appliqué. Elle se levait souvent une heure en avance pour se préparer, faisait attention à sa ligne, Elle avait énormément d'amis, de partout, avait sa bande, des affinités avec tout le monde, et avait ses quelques cibles. Son frère n'était plus le seul dont elle était jaloux, et jouer l'hypocrite en manipulant les gens ça aidait bien. Elle était devenue la pire garce du collège, puis du lycée, elle était celle qui était amie avec tout le monde sans que personne voit son vrai côté, à moins qu'elle l'aie clairement montré, chose qu'elle ne faisait jamais. Son frère passait quand à lui passait le plus clair de son temps dehors, avec ses amis, à se battre à l'école et dans le bureau du directeur. On ne le voyait presque plus à la maison et l'aînée s'en réjouissait. Hyun Young avait eu l'occasion de voir sa mère pleurer parce qu'elle avait peur pour lui, pour ce qu'il allait devenir, elle était venue, de fausses larmes sur les yeux, Maman, tu sais, j'ai peur aussi, je l'aime mais j'ai peur de mon frère.

Elle imitait si bien la tristesse et le malaise que ses parents ne pouvaient plus rien lui refuser, alors qu'ils ne cessaient de regarder le cadet d'un regard noir à chaque fois qu'il faisait quelque chose. Elle entreprit une carrière d'idole, de chanteuse sans même que son frère en soit au courant, et avait retrouvé en quelques sorte sa vie de famille, ils étaient trois, juste trois, et lui ne faisait plus partie de leur famille. Un jour, alors qu'elle avait dix-neuf ans et un peu de temps libre, elle décida d'aller chez elle, espérant y trouver ses parents, leur faire un câlin, les voir parler des conneries de son frère et d'à quel point il était insupportable avant de s'en aller. Juste sur le chemin, elle le trouva lui, en train d'embrasser un... Un garçon ? Sa réaction ? Une grimace, un téléphone sorti, l'application "photo" mise en marche en mode caméra. Ignoble, c'était ignoble, elle n'acceptait pas. Mais alors de son frère, elle riait, ça lui convenait si bien, ce genre de choses dégoûtantes.

Pourtant ce jour là elle ne s'en sortit pas si bien que les autres fois. Son frère l'avait repéré, et s'était mis à la frapper, plus fort qu'elle ne l'eût cru, lui brisant les os, lui déchirant la peau, lui arrachant les cheveux. Elle l'avait mérité, mais ce n'était rien, aux yeux du monde, ce n'était pas ça, aux yeux du monde, elle était l'adorable aînée de la famille Cho, l'adorable maknae des Rainbow, l'adorable fille qui ne méritait rien de tout ça. Elle criait de douleur, mais c'est surtout un sourire qui s'était affiché une fois que son frère fut calmé par son ami, ou petit ami.

« Regarde, c'est bête ; tu es officiellement le méchant de l'histoire. »

Elle mis quelques mois à s'en remettre complètement. Mais elle porta plainte, pleura chez ses parents, et son adorable frère fut envoyé dans un centre correctionnel. C'était bien fait, après tout, non ? Elle rigolait, malgré ses blessures, elle rigolait parce qu'elle avait réussi.

En parallèle à toute cette histoire, sa passion pour le chant ne faisait que se développer. Elle était maknae du groupe Rainbow, et s'en sortait plutôt bien. Elle adorait son groupe, et elle avait eu de la chance de trouver de si bonne bandmates. Sa vie amoureuse était assez... Bizarre, elle avait des crushs souvent, s'en lassait vite, enchaînait souvent les coups d'un soir, ici et là. Elle a eu plusieurs fois des petits amis, qu'elle gardait plus ou moins longtemps, mais jamais plus d'un ou deux mois. Aujourd'hui, cas exceptionnel, elle est avec Alex. Depuis plus d'un an, mais elle a ses raisons...

Ensuite ? Le plus important sûrement. Il y a lui. Ce petit être fait de sa chair, de son sang, d'elle-même. A moité. Qui est le père ? Elle n'en sait rien. Elle ne s'en souvient plus. Elle a couché avec trop de personnes pour se rappeler c'est avec qui qu'elle a oublié de prendre la pilule. Ca la stresse, cette histoire. C'est pour ça qu'elle reste avec Alex. Elle lui fait croire que c'est son fils, lui aussi l'aime comme jamais. Hyun Young ne peut pas le voir. Si, elle l'aime. Ce petit amour, elle pourrait le câliner jour et nuit. Mais elle ne s'en occupe pas. Elle ne le regarde pas. Ce petit amour, il est hyperactif. Il est jeune, a à peine un ou deux ans, mais il ne fait que bouger, que crier, que pleurer. Hyun Young ne peut pas supporter tout ça. Elle l'a frappé une fois, elle l'a secoué une fois si fort, le gamin est si jeune, et a déjà fini deux fois à l'hôpital. Dans toute sa gentillesse, Alex a fait passé le tout pour un accident, la jeune femme avait tellement souffert de lui avoir fait du mal, à son fils. Mais elle n'y arrive pas. Nerveuse comme elle est, elle n'y arrivait juste pas, à se contrôler.

Aujourd'hui, elle décide d'intégrer l'université. Elle se détache de tout ça, elle en peut plus, elle a peur, et elle ne peut pas vivre avec lui. Alex comprend, il promet de s'occuper du gosse jusqu'à ce qu'elle aille mieux. C'est un soulagement pour elle de venir à l'université, de retrouver son côté peste, de souffler un coup, comme avant.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lina, parce que l'originalité
ge : 14, j'suis la deuxième maknae encore
Où as-tu trouvé le forum ? La méchante de mon kokoro
Ta fréquence de connexion : Vous avez cru j'vais avoir une vie du jour au lendemain ? (24h/24, et si y'avait une 25h j'serais là aussi)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'suis et je reste ici Je joue SungGyu le bizu, Agust D le conn*rd, Lina la gamine, KiHyun le p'tit con, Exy la blasée et je reviens avec une psychopathe/yandere/garce :D
Un dernier mot ? J'aime transformer les bouilles cute en persos horribles, pas taper
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Cho Hyun Young le 08.11.16 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1044
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 1:46

Yay te voilà enfin avec la cutie psychopathe ♥ (je l'attendais pas. du. tout.) Tu as réussi à me faire tomber pour elle ~ (comme à ton habitude tu me diras )
Tu le sais déjà mais je veux ton MEILLEUR lien ok ~ Tu dois bien ça à ta maman mon cœur !
J'ai tellement hâte de voir comment va réagir VIP à cette arrivée fracassante /pan

Courage pour la fin de ta fiche ♥ Et j'ai même pas besoin de te dire de t'amuser avec elle je sais que tu vas le faire et t'en donner à cœur joie xD

My mind's like a deadly disease

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1223
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 2:45

Ce caractère mon dieu, j'ai hâte de la voir à VIP
Reuh chez toi & bon courage pour finir !
Je viendrai te chercher un ou deux liens plein d'amour (tu sens l'ironie aussi ? /pan/)
Amuse-toi bien avec elle ! & Je t'aime, toi et tes idées !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 2:55

J'éditerai quand j'aurais moins de ménage à faire, et que je tiendrais debout, mais tu sais déjà ce que je vais dire hein ? Depuis le temps que j'en entends parlé de cette petite... Je crois que déjà la première fois qu'on est sorties que toute les deux, tu m'en parlais. ( t'sais la première fois qu'on a partagé un cheesecake ).

Je t'aime, réservé moi un super lien mon bébé
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1129
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 7:44

Hyun Young **
Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette beauté :D

Bon courage pour ta fiche et je viendrais sans doute te demander un lien pour Jeong Han ou JR :3

Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1143
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 8:36

Encore une terreur
Tu connais la maison, n'est ce pas~ RE ❤
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien avec elle

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 11:59

Moooh ;; encore un perso qui risque de promettre hahah
Amuse toi bien avec ce nouveau perso P'tite Chose

Chu
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : I like your smile that’s brighter than the stars This place where we’re dreaming the same dream is paradise, paradise ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 595
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Ami(e)s : Jeong Han, SeolA
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥

Le vieil Ahjussi ♥ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 14:03

Re avec ta ptite terreur, amuse toi bien bb ♥

I can barely breathe When you're here loving me Fire meet gasoline Burn with me tonight
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 18:19

Solar YEAH ! ♥ Elle est cute hein ? Elle va foutre la ***** sur VIP, c'est certain elle est là pour ça 8) Et tu l'aurais ton lien tkt

Yoon Ah Ouiiii de l'amour tout plein tout plein bien sûr J't'aime aussi touuut fort, love sur twaaa ♥

ChoAh Pour commencer, j'peux te dire que le cheesecake on l'a pris notre deuxième sortie, la première on était allé manger bbb avec Blandine et Lila uu //PAN// Et je t'aime, tu l'aurais aussi ton lien obligé Même si j'attends ton edit x:

Jeong Han Ouaaais finalement j'ai craqué, parce que Hyun Young ;o; Le lien c'sera avec plaisir 8) ♥

Ailee Toujours Merciiii

Sang Gil Ouais, j'ai craqué Je t'aime

YooA Yeaaah j'vais m'amuser tkt

Il en va sans dire que je vous remercie et que je vous aime tous

LOVE YAAA ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 18:40

QUELLE FEEEMME, QUELLE PETITE PESTE. On aime les pestes ici, surtout si elles sont aussi mignonne que ton petit volcan, j'ai hâte de voir quelle genre de maman elle sera eh. Bon courage pour la fin de ta fiche (même si jpense que t'as l'habitude maintenant) ET PUIS JE VEUX UN LIEN AUSSI
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et alien des BTS - 4D Boy et proud de l'être + En promotion pour son drama Hwarang
Côté ♥ : Bi [en discussion pour un mariage avec BG] / Marié à Momo pour WGM ♥
En colocation avec : Jiminiiiie my best
Popularité : 943
Crédits : Lokyne + Tumblr
Dis-nous tout : #VforVisual ✦ Vrai gamin et alien confirmé par son entourage ✦ 4D Boy ✦ Aime blaguer, taquiner, embêter et manger (c'est sa passion dans la vie) ✦ Attachant à souhait ✦ Aime attirer l'attention sur lui ✦ A peur de repenser à son passé et à ses erreurs ✦ Mêle-tout, curieux ✦ Video game addict ✦ professionnel du Fan-service ✦ Son porte-bonheur se nomme Soonsim, son petit chien. ✦ Considère le V comme étant la plus belle lettre de l'alphabet et est fière de l'avoir comme nom de scène ✦ Accro aux sandales ✦ Se considère comme plutôt beau et séduisant ✦ S'ennuie vite et à toujours besoin de bouger et de faire quelque chose ✦ N'aime pas étudier, c'est un vrai cancre ✦
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 19:48

REEEEEEEEEEEEEEE ♥ (oui je suis en retard comme d'hab keskia ee )
Profite bien de ta garce. Je viendrai te gratter un lien avec Jennie ou Jae parce qu'entre persos chiants on s'aiment hein

He just • runs away
미안해사랑해사랑이또혼잣말하네© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11242-100-kim-tae-hyung-because-i-have-a
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 05.11.16 23:23

MON PETIT BÉBÉ D'AMOUR ♥ Même si Rainbow n'a plus d'agence, les filles restent soudées et collées ensemble
AMUSE TOI BIEN AVEC CE PERSO!
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

Petit spam:

Je pourrais faire ça longtemps mais je vais pas être trop relou
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 08.11.16 22:13

Shin Yeong : YEAAAH Les garces c'la vie 8D //PAN// Lien obligé oui **

V : LE RETARD C'PAS BIEN mais je t'aime quand même ♥ Et liens obligés oui c:

MA LEADER D'AMOUR : Yeaaaaaah j'aime ton spam ** Et bien sur qu'on s'aimera huhu ♥

J'vous remercie tous encore une fois, je vous aime touuuuuuuuuut fort
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1386
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 08.11.16 22:46

Je suis sûre t'as cru que j'allais oublier de te souhaiter la bienvenue, mais non, et comme on le dit, le meilleur pour la fin je t'aime ou pas et amuse toi bien avec elle ♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 08.11.16 22:59

MDRRRR oui, j'attendais d'être validée et de venir te voir en mode "t'es une fausse tu m'as oublié :'((((" et te faire culpabiliser mais visiblement non

Je t'aime pas, et merci ♥♥♥♥♥
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2080
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté 09.11.16 2:40

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : Une demoiselle fort intéressante, ça manque un peu de peste Jolie plume ♥ bref, amuse-toi bien avec cette tendre ex-maknae
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold posté

[100%] ・Hyun Young ・You've got a Fire Inside, but your Heart is so Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1