Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Hyuk ✲ Starless night ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : VIXX ~ chanteur secondaire et maknae.
Côté ♥ : She's my fantasy.
En colocation avec : Jeong Han, Exy
Popularité : 317
Crédits : Suture & tumblr.
Dis-nous tout : Il est quelqu'un d'assez discret en général + observateur + il aime dessiner (sur papier ou sur tablette graphique), le genre Comics et mangas dont il s'inspire, étant un grand lecteur de ces deux types + gamer à ses heures perdues, il est compétitif et assez mauvais perdant + il aime dormir et s'il peut traîner au lit, il le fait.


Il a six demi-frères et sœurs qui l'ont toujours méprisé et ignoré, il s'est toujours effacé au sein de sa famille + il les méprise tous, sauf une + assez maladroit socialement + c'est un bon vivant derrière ses airs de timide, qui cache bien son jeu +




She's just a fantasy.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 20:06



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Love, in the end is a lie to just one person

Han Sang Hyuk

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Han Sang Hyuk, mais mes fans m'appellent parfois Hyuk. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né le 5 juillet 1995 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur, danseur et maknae au sein du groupe VIXX et mes activités sont gérées par l'agence Jellyfish Entertainment. En ce qui concerne ma -trop grande- famille j'ai mes parents, un petit frère et cinq aînés – demi-frères et demi-sœurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car j'aimerais faire mes preuves, améliorer mon chant en apprenant avec les meilleurs. J'ai envie de retrouver cet esprit de camaraderie, en espérant qu'il n'y ait pas que de la concurrence.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme étant calme, attentionné, à l'écoute, tolérant, mature, malin, taquin, mais aussi peu confiant, pessimiste, réservé, naïf, crédule, charmeur, sensible et il a pour habitude de s'effacer quand il y a trop de monde, faire l'idiot quand il ne sait pas quoi dire ou se taire, au choix. Se triturer les doigts ou s'occuper les mains quand il est nerveux, ou qu'il s'ennuie. Observer les gens. Dessiner quand il est inspiré. Jouer aux jeux vidéos pour se détendre, parfois jusque tard dans la nuit. S'endormir n'importe où, dès qu'il le peut, parce que monsieur aime un peu trop ça.

Hyuk est un garçon assez timide aux premiers abords, mais il n'aime surtout pas parler pour rien dire. Ou, peut-être craint-il seulement de ne pas être assez intéressant ? D'agacer ? Il craint toujours d'être une nuisance pour les autres, alors lorsqu'il y a trop de monde, il a pris l'habitude de s'effacer. Il apprécie pourtant les gens dynamiques et spontanés, les bourrins tactiles et les moulins à paroles (genre Hakyeon oui ee). Il apprécie les excentriques, ceux qui ont cet humour un peu décalé et qui peuvent aussi être aussi 'mignons' (genre Jaehwan oui ee). Il apprécie les gens qui ont l'air dur, mais qui sont en réalité de vrais teddy bears (genre Taekwoon et Wonsik oui ee). Et il apprécie aussi ces gens charismatiques et cool, et qui cachent tout aussi bien leur jeu (genre Hongbin oui ee). Hyuk s'est un jour ouvert aux autres grâce à une fille, aujourd'hui il le fait grâce à cinq jeunes hommes. Chacun son caractère, trop à supporter pour ce maknae qui pourtant aujourd'hui, les admire tous à part égale.

Il est devenu plus sociable, s'est lié d'amitié avec plusieurs personnes en quatre ans et oui, il peut vraiment dire que VIXX a été une bouffée d'air dans sa vie. Il est toujours aussi naïf et trop gentil, aussi calme et réservé qu'avant, mais avec cette petite étincelle en plus malgré tout. Il est devenu ambitieux, protecteur et un peu plus courageux. Bon, il ne lèvera jamais la main sur quelqu'un, ni ne répondra aux provocations (c'est d'une puérilité) et il aura toujours un peu peur du noir – ses frères l'auront bien aidé à ce propos – mais quelque part, il se sent changé. Qu'on l'apprécie ou non, ce n'est pas à lui d'en décider et il ne changerait sa nature pour personne. Cela dit, il est sensible, crédule et défaitiste. Le rabaisser, l'insulter ou lui jeter tous ses défauts à la figure, le touchent très facilement. Il peut alors se renfermer et déprimer, de la façon qu'il le souhaitera.

A côté de cela, il n'est pas non plus l'homme le plus coincé de la terre. Eh non. Parfois, pris dans sa tristesse et ses doutes, assis au comptoir d'un bar ou dans un café, Hyuk n'a pas raté les occasions de bavarder de temps à autres avec de jolies demoiselles. Sa technique ? Peut-être rester lui-même. Les jeunes hommes en peine et au regard de chien battu plaisent à certaines et il suffit de mentir sur une peine de cœur et tout s'enchaîne. Qui a dit qu'il était un bon samaritain ? Bien sûr que son cœur est resté fidèle à sa belle, mais son corps n'a jamais passé un tel accord et, ce n'est pas comme si le bonheur les attendait. Elle ne sera jamais la femme de sa vie, ni la mère de ses enfants et il s'en est persuadé il y a longtemps, mais son cœur la réclame sans cesse, sans qu'il ne se l'explique vraiment lui-même. Alors il laisse faire, tant pis, dans l'espoir – tout petit – qu'un jour elle lui revienne, mais en rêver lui suffit, cela dit.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il n’a rien de spécial et c’est peut-être ça le soucis. Il a été élevé par une mère célibataire qui occupait le rang de maîtresse auprès d’un homme de bonne fortune, carriériste et déjà père de cinq enfants. Une famille dans laquelle on l’a jeté à ses sept ans, lorsque ses géniteurs ont fini par se marier. Avant, Sang Hyuk n’existait pas aux yeux de cet homme et ça ne changea guère après. Il s’est retrouvé être le plus jeune de sa famille et non, il n’était ni le petit chouchou, ni le plus favorisé. Sa mère ne pensait qu’à satisfaire son mari et être une bonne belle-mère pour les autres, et elle a fini par faire un deuxième gosse – septième de la fratrie –, un dernier fils qui trouva grâce aux yeux de monsieur Kim. Hyuk a, quant à lui, toujours gardé le nom de sa mère et n’a pas désiré en changer. Il ne s’est jamais senti à sa place dans cette famille et la seule de ses sœurs (demi) qu’il aime à peu près et qu’il respecte, est aujourd’hui une idole comme lui – petit monde.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2012 ~ Il participe à l'émission MyDol et intègre le groupe VIXX après des semaines de compétition.
Le groupe sort son premier single Super Hero la même année.

Mai 2013 ~ Le groupe sort son premier mini-album "Hyde". La chanson titre du même nom, qui reprend le concept de l'histoire de Jekyll and Hyde rencontre encore une fois un grand succès et fait accroître la popularité du groupe.

Novembre 2013 ~ Le groupe annonce leur comeback avec leur tout premier album : VOODOO. Ils sortent alors "Only U", une ballade pour laquelle ils ont tournés le clip en Suède, afin de faire patienter les fans jusqu'à la sortie de la chanson titre. Cette chanson titre sort peu de temps après et s'intitule "Voodoo Doll". Grâce à ce comeback, le groupe remporte son tout premier trophée dans une émission musicale.

Mai 2014 ~ Le groupe revient avec le single "Eternity", qui remporte un franc succès auprès du public.

Octobre 2014 ~ Grand succès avec leur mini-album Error.

Novembre 2015 ~ Nouvel album "Chained Up".

Année 2016 ~ Un comeback en trois temps. Conception comporte donc trois minis, Zelos, Hadès & Kratos.

Bonus + En 2014, Hyuk devient le "leader" (Hyuk ayant gagné au jeu de l'échelle lors de l'émission est donc devenu le leader de ce groupe fictif. <= nautiljon.com) de Big Byung qui est un projet formé pour l'émission de MBC Every1 “Hitmaker”.

En parallèle, le groupe a une émission hebdomadaire : VIXX TV. C'est une émission qui sort tous les mardis et qui nous montre les VIXX dans différents contextes, plus ou moins drôles. Cette émission leur a permis de gagner beaucoup en popularité.

Source: Nautiljon.


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Sept ans. Un petit garçon traînait des pieds à la sortie de l’école, ses aînés ne l’avaient pas attendu pour rentrer, mais il était volontairement resté en retrait en perdant son temps avec les crayons, les feuilles et son cahier qu’il avait rangé avec la plus grande lenteur qui soit. Tous les jours la même chose, il sortait le dernier pour être sûr d’être tranquille. Il ne se faisait même pas disputer en rentrant après les autres, on ne lui jetait qu’un regard pour l’inspecter et on le laissait tranquille. Son goûter n’était déjà plus sur la table, envolé entre les mains de ses deux plus vieux aînés, des grands-frères comme il n’en avait jamais rêvé, mais pour le coup c’était à prendre au premier sens. Il leur souriait faiblement, baissait la tête quand ils le narguaient, le toisaient pour sa naïveté et finalement, l’ignoraient. On le laissait tranquille. Comment se passait ses journées ? S’entendait-il avec sa classe ? Ses notes étaient convenables ? Faisait-il ses devoirs le week-end ? Des questions qu’il entendait fuser tous les soirs, mais qui ne lui étaient jamais vraiment destiné. Assis sur le sofa au milieu des autres, il les entendait rire et s’esclaffer quand lui restait silencieux. Il écoutait leurs histoires, souriait de temps en temps et obéissait quand il fallait se rendre à table pour le dîner. Il n’était pas vraiment proche de sa fratrie, six enfants dont il était le plus jeune, le benjamin qu’on ne couvrait ni de tendresses, ni de taquineries. Après tout, il était l'intrus qu'on ne connaissait pas avant aujourd'hui et on ne semblait pas presser de changer ça. Son père n’avait d’yeux que pour ses premiers enfants et lui n’était qu’une pièce rapportée. Qu’il soit de son sang lui importait peu, les gênes ne faisaient pas tout et apparemment, Hyuk n’était pas assez bien pour lui. Faible d’esprit. Il ne répondait pas aux attaques verbales, ne se défendait pas sur ses qualités lorsqu’on le rabaissait et subissait si bien que ça en devenait ennuyeux. Il n’avait aucun répondant, aucun mordant, aucune niaque et il réussissait à devenir presque transparent sans grand effort, sans qu’il ne l’ait voulu au départ. Il levait souvent les yeux vers sa mère, ses frères, ses sœurs, en leur demandant implicitement de l’inviter à jouer lui aussi, à lui parler de leurs comics et jeux vidéos ou de l’inviter à regarder des émissions drôle ensemble. Il attendait qu’on vienne le border le soir, dans sa petite chambre seul, une chambre d’amis qu’on avait réaménagé pour sa venue. Ce n’était plus si grave, ni si triste à force et il s’y était habitué. Il appréciait le calme dans lequel on l’enfermait, c’était mieux que de se faire crier dessus, pensait-il. Pour un enfant aussi rêveur, il n’y avait rien de mieux que de se sentir libre, en quelques sortes.

Neuf ans. Aujourd’hui, Chan Hee était assez grand pour emménager avec lui. Deux ans à peine et il était déjà le plus aimé des parents, quelle chance, ce petit frère qui venait compléter la fratrie et dont tous devaient prendre soin. Garder un œil sur lui, lui faire prendre son bain ou sa purée de carottes, l’occuper avec des jeux d’éveil et connaître toutes les mesures d’urgence en cas d’incidents.. Les aînés rechignaient et refourguaient souvent la ‘garde’ de leur petit frère aux deux plus jeunes, à savoir Hyuk et sa demi-sœur assez particulière. Elle n’était pas très appréciée non plus, mais elle avait le mérite de se faire voir et entendre, elle. Hyuk admirait son courage et son audace, il aimait bien la voir tenir tête aux aînés même s’il n’était pas plus bavard avec elle que les autres. Il était le gosse renfermé de la famille, qu’on ne voyait ni n’entendait pas souvent, qui souriait bêtement et disait amen à tout. On lui refusait de sortir, il acquiesçait. On lui demandait de trier le linge, il acceptait. On lui demandait de disparaître, il s’en allait. Ce n’était plus si triste, il avait pris l’habitude de n’être qu’un bon à rien sans promesse d’avenir, il ne leur donnait même pas tort et ses maladresses tendaient même à leur donner raison. S’il brisait un verre ou réveillait son petit frère, on le sermonnait comme jamais. La moindre excuse était bonne pour secouer ce garçon qui semblait si vide, alors qu’il refusait seulement de partager quoique ce soit avec cette famille. Il souriait pour faire bonne figure, même s’il en avait des crampes à force et qu’il le faisait un peu pour rien. On ne remarquait que ses erreurs et ses peurs. Oh oui, ses petites terreurs d’enfant rêveur, trop imaginatif sûrement et bien trop crédule. Combien de fois l’avait-on effrayé avec le grenier ou la petite remise au fond du jardin ? Il ne comptait pas les fois où on l’y avait enfermé, juste pour rire et qu’on faisait passer ça pour une partie de cache-cache, sauf qu'on ne le cherchait pas. Il avait souvent pleuré, misérable qu’il se sentait jour après jour malgré ses efforts pour ne pas craquer. Il disait s’y habituer, mais c’était incroyable à quel point il se sentait seul, si seul dans cette immense maison et ses huit habitants. Qui eut cru qu’une si grande famille lui donnerait autant l’impression d’être orphelin ? Et encore non, parce que dans un orphelinat, il aurait été mieux entouré.

Puis, une rencontre. Le petit garçon sortait souvent après l’école ou le weekend pour changer d’air et quitte à être seul, autant l’être dehors. Il se rendait parfois au petit parc qui jouxtait son quartier pour se mêler aux autres ou juste observer, s’arrêter sur un banc et lire ses BD. Ce jour-ci, il y était même venu dessiner. Ses comics pour modèle, il avait commencé il y a longtemps et il aimait ça. Il posait ses héros préférés sur papier et alors que Harley Quinn prenait forme sous ses coups de crayon, une fille l’approcha sans crier gare et lui arracha la feuille des genoux. « Hé ! » Il la reconnut tout de suite, parce qu’elle était une camarade de classe et d’une qu’il n’aurait jamais osé approcher de lui-même avant ce jour. Chu So Jung. Il leva la voix sur elle sans s’en rendre compte et tout démarra ainsi, les rendez-vous chaque semaine au même endroit ou rentrer ensemble après l’école. Elle le sauvait de sa cage dorée qui l’oppressait, même s’il avait fini par se convaincre que la faute lui revenait. C’était lui qui n’avait fait aucun effort au départ, non ? Il n’était pas assez bien pour eux non plus, alors ça y rajoutait. Les mots de son père l’avaient toujours touché et, trop lâche pour lui tenir tête, il avait juste fini par les accepter. Il ne se sauvait qu’à travers l’imaginaire et plus il se renfermait, plus on l’ignorait. So Jung était différente. Elle l’avait regardé, lui l’insignifiant et même parlé. C’était si peu et tant à la fois, qu’il eut suffi d’une fois pour qu’il ressente ce sentiment là pour la première fois. Il était jeune et rêveur, maladroit et réservé, mais pour la première fois on s’intéressait à lui et il en était… heureux ? Alors c’était ça, l’amitié.

Douze ans. Elle était gentille, amusante, jolie, unique. Elle était son amie depuis trois ans, l’avait aidé à s’ouvrir et se voir différemment, à s’échapper de son quotidien oppressant et ce n’était plus vraiment un secret, que la nature de leurs sentiments avait changé. Ça se voyait dans leurs regards, leurs sourires plus timides et leurs étreintes, quand les mains de l’adolescent s’attardaient dans le dos de la miss. Rien n’avait vraiment changé pour lui, il était toujours le même fils qu’on ignorait, même si désormais plus vieux, on lui demandait plus de tâches quotidiennes. Il était le boy de la maison et ça ne le dérangeait plus vraiment, même si encore de temps à autres, il avait ses moments de solitude qu’il comblait en pensant à ses amis. Des camarades qui partageaient ses goûts, des amis en commun avec cette fille qui lui avait ouvert un nouveau monde, celle qu’il aimerait tenir par la main et embrasser timidement, parce que ce n’était plus un secret qu’ils s’aimaient un peu plus que 'bien'. Quand était-il tombé amoureux de So Jung ? Peut-être au premier jour, mais à neuf ans, on ne sait rien. Aujourd’hui, il se pensait assez mature pour ça, même si ça restait innocent. Avec elle, il se sentait un peu plus confiant, comme s’il pouvait soulever des montagnes et il savait que l’avoir à ses côtés arrangerait tout. Il poursuivrait son rêve et elle le soutiendrait, comme toujours, comme maintenant. Il voulait devenir dessinateur ou faire une quelconque carrière dans l’édition, dans les mangas ou les comics. Il était capable de reproduire des planches sans calquer ! Un jour, il vint la voir avec son nouveau dessin. Rien de bien spécial au premier coup d’œil, puis elle remarqua sûrement la ressemblance. Il les avait dessiné à la façon manga, elle et lui se tenant la main, et quand elle comprit, il fit juste le pas en avant. Celui qui avait réduit la distance, leur offrant leur premier baiser et ce fut tendre et innocent, mais pas aussi timide qu’il le croyait. Parce qu’avec elle, il se sentait pousser des ailes. Premier amour, premier chagrin.

Dix-sept ans. Elle n’était plus la même. Cassée, brisée, envolée. So Jung avait juste, disparue. Ces années d’amitié et d'amour sincère et innocent qu’il était prêt à préserver longtemps encore, se virent brisées. Elle était toujours là, oui, mais elle l'ignorait comme faisaient les autres. Ce n'était pas faute d'avoir voulu l'aider, la soutenir et la consoler, mais il ne pouvait pas la forcer à rester son amie après tout. La confiance gagnée à ses côtés réduite en poussière et il se renferma de nouveau, redevenu le gosse de sept ans qui assistait en silence, attendait son heure et pleurait quand les autres ne regardaient pas. La plus admirable de ses sœurs avait quitté le foyer et il subissait chaque jour l’arrogance de sa fratrie et les rabaissements de son père. Le pire devait être le peu d’intérêt qu’il recevait de sa mère, toujours accrochée à son petit dernier, le petit fils modèle qu’on avait initié au piano et à la peinture. Quelle chance, mais Hyuk était loin de l’envier. Il étouffait dans cette maison, sa seule échappatoire lui avait tourné le dos et il se retrouvait seul à nouveau. Ses crayons lui restaient fidèles, il avait toujours ça… toujours le dessin pour s’exprimer, mais il décida de fermer son cœur et depuis son premier amour, il ne laissa personne l’atteindre. Charmé il le fut souvent, mais amoureux, jamais plus. Son cœur devait sûrement l’attendre, parce qu’au fond, il lui appartenait toujours. L’espoir qu’un jour elle s’en souvienne pour venir le lui voler à nouveau, et en attendant, il le lui gardait bien au chaud.

VIXX. Une bouffée d’air. On l’avait accepté dans une agence artistique et le voilà pris pour débuter dans un nouveau groupe. Une nouvelle famille dont il était le plus jeune et dans laquelle il ne fut qu’une pièce rapportée, de nouveau. Le destin avait le sens de l'humour, il fallait croire.. Il avait tenté de s’ouvrir, de faire des efforts, de sourire et d’être gentil comme à la maison. Et en même temps non, il se sentait plus libre ici, plus frivole et il en avait fait des erreurs. On ne l’appréciait pas plus que chez lui et ça l’avait pesé, des semaines et des mois, et de nouveau il subissait. Si peu de répondant, si peu de mordant, si peu de niaque qu’on dût le réveiller lorsqu’on l’intégra au groupe. Pourquoi as-tu changé tes rêves, Hyuk ? Pourquoi la danse et le chant, plutôt que le dessin ? L'un ou l'autre, il avait toujours eu un goût pour l'art. La musique en était un, et il avait juste tenté sa chance comme d'autres de ses camarades, sans grande conviction.. et il avait été accepté. Lui. Même si ce fut difficile, même s'il était le maillon faible, mais pour la chance qu’on lui offrait, il donna le meilleur de lui-même. Il quitta sa famille pour emménager avec ces cinq garçons, mais sa vie n’en était pas moins stressante. Il n’aurait jamais pensé que ce soit si difficile d’être une idole, mais avec le temps, il se sentit soutenu et épaulé et… c’était tellement différent de la vie de famille qu’il avait menée. Il avait été le microbe, le parasite, invisible, insignifiant et médiocre, la honte de sa famille presque. Si VIXX n'existait pas, qui sait où il en serait aujourd'hui.. Artiste n'était pas un métier, du moins pas pour eux et il n'était même pas assez bon au début, on ne l’avait pas beaucoup encouragé dans ses projets. Il eut au moins la force d'essayer et de rester, mais même à travers le groupe aujourd’hui, il n’avait pas réellement gagné confiance en lui. Il avait toujours l’impression d’être le boulet qu’ils se traînaient… mais sa famille ou les membres de VIXX, il avait préféré subir la pression avec cinq garçons aussi ambitieux que lui ! Et adorables par-dessus tout. Avec le temps, il apprit à les aimer comme de vrais frères, que ce soit réciproque ou non. Mais, depuis que la célébrité lui tendait les bras et que son visage était devenu célèbre, il recevait plus de coups de fils de sa chère mère… étrange, n'est-ce pas.

Automne 2016. Une école réservée aux idoles était moins stressante à son sens et, il ne serait pas le seul du groupe à y étudier et ça le rassurait. Il se sentait le besoin de perfectionner ses techniques vocales et quoi de mieux que d'apprendre auprès des meilleurs, tout en étant aux côtés de personnes comme lui, qui comprendraient la pression d'un planning trop chargé et avec qui il pourrait éventuellement décompresser en se sentant normal. Il était en pleine promotions en ce moment, certes, mais en apprenant que des certaines membres d'un certain groupes s'y étaient inscrite cet été, il avait sauté le pas.


Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Loreleï.
Âge : 23~
Où as-tu trouvé le forum ? Top-site, il y a longteeemps.
Ta fréquence de connexion : Le plus souvent~
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'ai craqué, et je joue aussi Yoonah, Hyeri, Minhyuk & Cheng Xiao. C'est ma petite foliiie, même si théoriquement, Xiao en était déjà une ! u_u Je vous aime
Un dernier mot ? Oh baby love me do ♥
Le code règlement est : Ok by me
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




It’s just a fantasy
Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything so give yourself back to me, fantasy.

©BESIDETHECROCODILE




Dernière édition par Han Sang Hyuk le 02.11.16 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12821-hyuk-starless-night-100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 20:06

C'était un pari avec Emma d'accord, on est les pires. LINA JE T'AIME.
( tu me respectes pas, je ne te respectes pas non mais oh. Je sais que tu m'aimes quand même )

Gaëlle, sâche que t'es très clairement la meilleure, et que je te bénis de prendre ce petit Maknae qui a volé mon coeur à Paris et qui à fait une montée dans ma Bias List.
Je te remercie aussi de nous donner du HyukXy, parce que ce shipping c'est déjà ma vie, et ça rend Lina et Exy contente et c'est tout ce qu'il me faut pour t'aimer.
Bon j'avoue je suis un peu jalouse, je crois que sur la team starship on voulait tous le coeur de Hyuk.

T'ES LA MEILLEURE OUBLIE PAS ( et je viens de regarder sur skype alors : occupe toi bien de Lina, je crois qu'elle voudra plus jamais être ma fille )


Dernière édition par Park Cho Ah le 02.11.16 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse des WJSN
Côté ♥ : Et je sens mon coeur se fissurer au rythme de la vie
En colocation avec : Hyuk, Jeong Han
Popularité : 411
Crédits : Y'a qui d'autre que moi pour faire des vavas aussi tordus mdr + Tumblr
Dis-nous tout :

Soeur de Wonho ✴ En fait, lors de la mort de leurs parents, Wonho a été adoptée par sa tante, et elle placée en orphelinat. Elle fut vite adoptée par une veuve qu'elle considère encore comme ça mère ✴ A cause de ses soucis de mémoire, elle ne se souvient pas de son grand frère. Elle sait qu'elle en a un, mais n'arrive pas à se souvenir de tout... ✴ Hallucinations importantes et presque quotidiennes ✴ Terreurs nocturnes ✴ Caractère super bizarre ✴ Déteste dormir ✴ Violente quand elle s'y met ✴ N'as pas conscience qu'elle peut être blessante, en fait ✴ Ne comprends pas les peurs ou les tristesses des autres. Serait la pire personne pour réconforter une personne ✴ N'a peur de rien, presque, juste confondre rêve et réalité ✴ A du mal avec son groupe, aurait aimé débuté en solo plutôt qu'au milieu de 12 autres filles ✴



On passe tous notre vie à attendre, même si c'est sans espoir, car arrêter d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 20:07

JE TE N'AIMEUUUH ♥♥ Genre beaucoup beaucoup J't'offre tout l'amour qu'une Exy est capable de donner, on dirait pas mais c'est beaucoup ok :$$ Je suis contenteuuuh qu'il arrive enfin ce cutie, je l'attendais T.T Et puis je l'aime Hyuk, c'une perfection. Mais en vrai t'sais que je t'aime toi encore plus ♥ //PAN//

M'enfin, y'a pas de gif alors je pose ça là, même si j'affiche mon mauvais skill en Photoshop, parce que voila, HykXy e_e
Cuties :
 

Hâte de rp avec toi, bon courage pour ta fiche, et je me répète mais jtm T.T ♥

Jte balance des "je t'aime" et tout mais tout le monde sait que Exy va briser son kokoro, et briser le sien aussi tant qu'elle y est avant qu'il y ai vraiment des "je t'aime"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12534-exy-stars-can-t-shine-without-dark
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 20:12

*après que Lina et Laura se soient battues pour la 1ère place, arrive telle une fleur*

Reeee, hâte d'en lire plus et de lire tout court pour ce Hyuk, même si j'en connais pas mal ! ♥ Bonne chance pour supporter Exy, et notre lien c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 20:27

Welcooome !! Enfin, re bienvenue ! Tu as vraiment bon goût !
Courage pour faire ta fiche et have fun avec ce personnage *•*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 20:37

SALUT TOI MERCI DE NOUS OFFRIR ENCORE UN PAIRING A SUIVRE, SURTOUT AVEC LA CREEPY PARCE QUE LES PAIRINGS ON AIME CA SURTOUT SI DES COEURS SOUFFRENT et oui accessoirement, j'aime Hyuk aussi. Good luck pour ta fin de fiche, love love ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1086
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 20:38

Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche et éclate toi avec Hyukie ♥



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 20:41

Ma Gaëlle ♥ Depuis le temps que tu en parles et que je l'attends ce bébé Enfin le voilà
Tu le sais déjà que ton choix est perf (comme toi /pan) On se comprend hein ~ à Paris il nous a toutes les deux tuer (je m'en remet pas encore u.u)

Je viendrai te chercher le meilleur lien possible ♥

Je t'aime d'amour

Edit J'oubliais... D'OU C'ETAIT UN PARI ! C'ETAIT UNE BLAGUE ! FAIS TOI RENIER SEULE UNNIE. Ahem désolée pour le dérangement... Ma femme est intenable




I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : VIXX ~ chanteur secondaire et maknae.
Côté ♥ : She's my fantasy.
En colocation avec : Jeong Han, Exy
Popularité : 317
Crédits : Suture & tumblr.
Dis-nous tout : Il est quelqu'un d'assez discret en général + observateur + il aime dessiner (sur papier ou sur tablette graphique), le genre Comics et mangas dont il s'inspire, étant un grand lecteur de ces deux types + gamer à ses heures perdues, il est compétitif et assez mauvais perdant + il aime dormir et s'il peut traîner au lit, il le fait.


Il a six demi-frères et sœurs qui l'ont toujours méprisé et ignoré, il s'est toujours effacé au sein de sa famille + il les méprise tous, sauf une + assez maladroit socialement + c'est un bon vivant derrière ses airs de timide, qui cache bien son jeu +




She's just a fantasy.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 21:02

Choah ~ T'es la pire, mais je t'aime quand même ! xD Merci à toi plutôt, tu es chou et ce petit a fait une belle remontée dans ma bias list aussi, on se comprend. Mercii en tout cas !
Dire qu'il devait être un éternel solitaire paumé de base, et qu'un harem s'est présenté à lui sans rien demander /meurt/

Exy ~ Sache que c'est comme si tu étais arrivée première pour moi ! Je t'offre autant d'amour, même si tu veux me briser le kokoro éè j'y abonne mes persos de toutes
Ils sont chou, j'ai hâte de rp avec toi aussi ! Et merci !
Exy prend la moitié de ma fiche quand même, c'était pas prévu /pan/

Seola ~ Merci jolie cœur ! J'espère ne pas te décevoir, Hyuk s'en occupe déjà /out/ & j'espère que ça te plaira aussi, du coup. ♥

Mark ~ Merci à toi cutie ! **

Shin Yeong ~ Mygad trop d'amour, mercii. Tu n'arrêtes pas décidément hein, fouineuse ;3

Ailee ~ Mercii ! **

Solar ~ Je t'aime d'amour aussi ! et on se comprend toutes je crois, VIXX est perf. Mercii & je t'attendrai pour un lien, t'inquiète, tu as une place au chaud. ♥

(bon je suis un peu comme ça parce que trop de chou attitude par ici, je meurs uwu)



It’s just a fantasy
Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything so give yourself back to me, fantasy.

©BESIDETHECROCODILE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12821-hyuk-starless-night-100
avatar
Âge : 88's, 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1805
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi



I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.


Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 22:02

    Tu crois que je peux avouer qu'en voyant "Hyuk" j'ai pensé à Hyukjae et c'est pourquoi je suis venue ici ?

    Mais hyuk est tout aussi bien. Hellcome again.



lost forever ▲ 다시 만나는 날
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 02.11.16 23:11

Mais quel merveilleux choix! Tu ne pouvais pas faire mieux. Me tard de voir l'évolution de ce petit être trop adorable qu'on ne peut qu'aimer ❤️

Chu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : célibataire + I can't forget you
Popularité : 866
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment + cousine de Minsuk
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 03.11.16 8:15

JE DIS OUI !
C'est génial que ce soit toi qui nous ramène Hyuk pour le jouer (t'as bientôt fini ta fiche mais je réussis quand meme à passer de justesse huhu)
Rebienvenue et amuse toi bien avec ce magnifique maknae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée..
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1013
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 03.11.16 8:44

Hyuk ** (J'hésite aussi à jouer un VIXX quand je pourrais avoir un TC ^^)

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce maknae tout choupi ♥


As if i'm your last love
Can you feel my breath, wanting you right now ▬ Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Hold me till I explode. Stop thinking, what’s so hard about this ? Kiss me like it’s a lie. As if it’s the last night, love. (c)Blackpink - As if it's your last.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 21 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre || marié à Lisa pour wgm
En colocation avec : Taetae (V, BTS)
Popularité : 1535
Crédits : Lokyne
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 03.11.16 16:21

Super choix! J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui comme avec tous tes autres perso! Il faudra que tu me réserve un super lien okay% Bonne chance pour le reste de ta fiche.

hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : VIXX ~ chanteur secondaire et maknae.
Côté ♥ : She's my fantasy.
En colocation avec : Jeong Han, Exy
Popularité : 317
Crédits : Suture & tumblr.
Dis-nous tout : Il est quelqu'un d'assez discret en général + observateur + il aime dessiner (sur papier ou sur tablette graphique), le genre Comics et mangas dont il s'inspire, étant un grand lecteur de ces deux types + gamer à ses heures perdues, il est compétitif et assez mauvais perdant + il aime dormir et s'il peut traîner au lit, il le fait.


Il a six demi-frères et sœurs qui l'ont toujours méprisé et ignoré, il s'est toujours effacé au sein de sa famille + il les méprise tous, sauf une + assez maladroit socialement + c'est un bon vivant derrière ses airs de timide, qui cache bien son jeu +




She's just a fantasy.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 03.11.16 21:59

Kyu ~
J'aime bien Hyukjae aussi (bias toussa), donc je ne t'en veux pas
Mercii ♥

Sang Gil ~ Ouii merci ! *-*

Shin Hye ~ Merciii ! Je n'ai pas su résister haha.

Jeong Han ~ Non non, on n'hésite pas miss ♥ rejoins-nous **
Merciii en tout cas

Jiminie ~ Ouiii tu as une place toute réservée, bien sûr ! Mercii à toi ♥

Spoiler:
 



It’s just a fantasy
Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything so give yourself back to me, fantasy.

©BESIDETHECROCODILE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12821-hyuk-starless-night-100
avatar
Âge : 29 Years old
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur & Mannequin
Côté ♥ : Regrettablement fiancé à une gamine / (+ crush sur une chinoise qui joue du Pipa et qui coud)
En colocation avec : Jie Qiong & Jeong Jae Hyeon
Popularité : 565
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Lokyne, aka moi
Dis-nous tout : ex-F4 Boy ▲ Pourrit la vie des gens autant qu'on lui a pourrit la sienne pendant son enfance ▲ Complote à longueur de journée ▲ N'aime que lui-même et son argent ▲ Fils à papa ▲ Riche héritier d'une compagnie immobilière ▲ Demi-frère de Hong Ki ▲ S'intéresse à une chinoise bien trop jeune pour lui, collante, maladroite, bornée ▲ Sa mère lui manque, mais il n'ose pas se l'avouer ▲
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 03.11.16 23:48

HYUK MAIS QUELLE PERFECTIONS OHLALA ♥ (pardon du retard, tu me pardonnes hein ? ee)
Je suis super happy de ton choix ET TON AVATAR OHLALA MAIS TU VEUX NOUS TUER OU QUOI ?
Bref, compte sur moi pour venir te demander un petit lien ♥♥♥♥


Like in a chess game make all the world fall for you.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11685-ahn-jae-hyun-flower-boy-the-last-o
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 903
Crédits : Dawn
Dis-nous tout :
uc ▲




Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 03.11.16 23:53

Bonjour


Encore une tête toute belle, amuse-toi bien avec ce nouveau compte ♥



loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong En ligne
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : VIXX ~ chanteur secondaire et maknae.
Côté ♥ : She's my fantasy.
En colocation avec : Jeong Han, Exy
Popularité : 317
Crédits : Suture & tumblr.
Dis-nous tout : Il est quelqu'un d'assez discret en général + observateur + il aime dessiner (sur papier ou sur tablette graphique), le genre Comics et mangas dont il s'inspire, étant un grand lecteur de ces deux types + gamer à ses heures perdues, il est compétitif et assez mauvais perdant + il aime dormir et s'il peut traîner au lit, il le fait.


Il a six demi-frères et sœurs qui l'ont toujours méprisé et ignoré, il s'est toujours effacé au sein de sa famille + il les méprise tous, sauf une + assez maladroit socialement + c'est un bon vivant derrière ses airs de timide, qui cache bien son jeu +




She's just a fantasy.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 05.11.16 16:11

Jae ~ (je ne sais pas, t'es venue avec Jae, dur de m'appitoyer )
MAIS MERCI ♥ je viendrai te soudoyer voir pour un petit lien héhé

Hoya ~ Bonjour
Mercii ♥♥



It’s just a fantasy
Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything so give yourself back to me, fantasy.

©BESIDETHECROCODILE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12821-hyuk-starless-night-100
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté 05.11.16 20:24

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyuk ✲ Starless night ~ 100% posté

Revenir en haut Aller en bas

Hyuk ✲ Starless night ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-