Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Répondre au sujetPartagez|

Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ ×
Côté ♥ : LONELYYYYYYYYYY I'M MISTER LONELYYYY I HAVE NOBODYYYY FOR MY OOOWN
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 697
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)

*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?

Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × ChoAh c'est sa femme, pas sa faute c'est prescrit dans l'ordonnance × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×

Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% × Et Hyungwon son copain de fourberie ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi

Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (Libre) posté 31.10.16 2:47

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Yoo KiHyun

Bouyaaaaaa Alors déjà, je peux que te remercier de venir faire un tour ici ♥ Surtout si le lien t'intéresse C'est un lien assez primordial dans la chute de KiHyun, ce dernier étant assez instable sur plusieurs points.

Niveau KiHyun, c'est un jeune homme discret, qui a peur d'embêter, de faire tâche. Il est mignon, doux et sensible, en clair, adorable. Quand il est à l'aise, il se met à taquiner le monde, et devient énergique, mais il faut l'inciter à l'être. Yoo Ki Hyun a de gros soucis de santé, victime de douleur chroniques depuis aujourd'hui cinq ans dues à un trauma crânien mal passé. C'est aussi un garçon avec de gros soucis familiaux, son père lui en veut pour tout l'argent déversé aux médecins, et cherche à lui faire du chantage aujourd'hui. Le Monsta X peut se montrer pessimiste au possible, il n'a plus vraiment d'espoir quand à sa situation, même s'il essaye d'en donner aux autres dès que possible. Le gars le plus adorable du monde quoi

Niveau lien, je tiens à préciser encore une fois que ça ne finira pas en histoire d'amour normalement, que ça reste un amour à sens unique de x à KiHyun. Ca me semble tout de même intéressant à exploiter, nan ? Disons que toutes les petites qualités de Kiki là, sa gentillesse magnifique, tout ça, c'est pas si drôle si on y pense, il est trop parfait. Alors autant faire en sorte que sa gentillesse serve de défaut ? Que ça le mette dans le pétrin, que ça brise un coeur malgré lui. Le faux espoir, c'est ignoble hein ? C'est important que x se mette à haïr KiHyun je pense, il culpabilisera à mort après, mais ne pourra rien faire pour se racheter. Enfin, de quoi le tuer un peu quoi x:

Niveau toi 8D, l'avatar m'importe peu, homme ou femme, peu importe l'âge, c'est assez libre de ce côté là. Le personnage doit juste savoir être emporté par sa joie pour ne pas remarquer un bon moment que KiHyun n'est pas à son aise, et doit le haïr au moment où elle se rend compte que rien n'a jamais été réel. Après, t'as dû le voir mais c'est un lien vraiment important pour Ki Hyun, pour son évolution notamment D: Ca vacille entre l'amour et la haine, je le trouve intéressant à exploiter ♥

Amour à sens unique : 1/1

Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Amour à sens unique
Disponibilité
♀ ou ♂
Yoo KiHyun, c'est un ami proche. Rien de plus officiellement. Vous vous entendez bien, KiHyun est assez à l'aise avec toi, même si ça ne change rien au fait qu'il ne dise rien sur lui, vous passez du bon temps ensemble. Puis tu as commencé à éprouver quelque chose de plus. Plus le temps passait, plus tu y pensais, plus la conclusion était là. Tu étais tout simplement amoureux(se). "Tout simplement", peut-être pas. L'amour, ce n'est pas simple, malheureusement. Lui n'avait pas changé son comportement, il te considérait encore comme un(e) ami(e), mais rien de plus. Il ne s'est rendu compte de rien. Ca t'a travaillé un moment, puis un beau jour, tu es allé te déclarer. "Tu veux sortir avec moi ?" Il avait eu l'air choqué, mais a répondu oui après un temps d'hésitation. Tu a été tellement heureux(se), on ne pouvait pas s'imaginer à quel point. Sur le moment, tu n'as pas remarqué qu'il n'était pas à son aise.

Ce que tu ne sais pas, c'est qu'il n'est pas amoureux. Qu'il n'a juste pas osé te briser le coeur, qu'il t'a dit oui, en pensant "mes sentiments finiront bien par venir, hein ?", qu'il est tellement mal à l'aise de t'avoir menti, qu'il sait qu'il a fait une conn*rie. Toi, au fur et à mesure, tu vois que, bien que vous soyez officiellement ensemble, lui est gêné, crispé, et juste mal à l'aise. Et plus tu t'en rends compte, plus ça t'énerve. Il ne t'aime pas, hein ? Il s'est juste joué de toi ? Tu commences à t'en rendre compte et tu te mets à le haïr juste. Toi, tu l'aimais sincèrement.

'cause you're the problem, you're the dark stain,

you're the question without answer.

Texte ~ Breakdown

Code ~ raeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (Libre) posté 26.01.17 0:01

Je vais juste dire : Bonjour toi !
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ ×
Côté ♥ : LONELYYYYYYYYYY I'M MISTER LONELYYYY I HAVE NOBODYYYY FOR MY OOOWN
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 697
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)

*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?

Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × ChoAh c'est sa femme, pas sa faute c'est prescrit dans l'ordonnance × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×

Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% × Et Hyungwon son copain de fourberie ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi

Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (Libre) posté 26.01.17 19:09

OMG. MOI VENIR MP TOI ATTA

'cause you're the problem, you're the dark stain,

you're the question without answer.

Texte ~ Breakdown

Code ~ raeve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (Libre) posté 26.01.17 19:12

JE T'ATTENDS ALORS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (Libre) posté

Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1