Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Le début de mon amour était en feu, la fin était en larmes (OS - vkook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le début de mon amour était en feu, la fin était en larmes (OS - vkook) posté 25.10.16 16:33

Bonjour ~ Je vous conseille fortement d'écouter "Sympathy" de Jung Joon Young en lisant cet OS, j'espère qu'il vous plaira ~

Le début de mon amour était en feu, la fin était en larmes
Taehyung & JungKook
Jungkook et Taehyung vivent l'amour parfait, ils ne peuvent pas rêver mieux. Mais vient un jour ou les sentiments s'estompent et ou il faut y faire face.

Ils s'étaient rencontrés un jour de pluie. Une rencontre des plus ordinaire. Cherchant tout les deux à s'abriter de la pluie pour ne pas finir trempé, ils étaient rentrés dans le même café. Ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls à avoir eu cette idée car le café était bondé au point de se retrouver à la même table. Taehyung scrutait celui qui semblait être plus jeune en face de lui, il avait toujours été d'une nature curieuse alors il ne se gênait pas pour le dévisager. Le contraste de sa peau porcelaine et de ses cheveux couleurs cendre lui avait immédiatement sauté aux yeux. Il camoufla une sourire quand il pensa à ses propres cheveux orange vif peu commun. Il continua son inspection son regard parcourant une mâchoire délicate, des joues ayant légèrement gardé ses rondeurs d'enfant, des lèvres pourpres, un nez fin et pour finir il rencontra brièvement deux pupilles sombres qui se détournèrent vivement de lui. De nouveau il retint un sourire en se rendant compte de la forte gêne de son partenaire de table. Il le vit sursauter au moment ou une serveuse vint lui demander ce qu'il voulait et il avait réussi à bafouiller «un chocolat chaud s'il vous plaît». Taehyung ne put s'empêcher de penser qu'il était affreusement mignon à ce moment, au point qu'il n'entendit pas le premier appel de la serveuse. Il se tourna enfin vers elle après son deuxième «Monsieur?».
«Je vais prendre comme le jeune homme en face, merci.»
Il faut savoir que Taehyung n'aimait pas spécialement le chocolat, il préférait un café bien corsé mais seulement pour voir la réaction de l'inconnu il avait décidé de changer ses habitudes. Et sa réaction ne tarda pas, à la fin de son annonce il sentit une paire d'yeux le fixer. Taehyung écarquilla imperceptible les yeux quand il vit les joues rosées de l'étranger. En plus, il se mordait la lèvre inférieur. Le rouquin déglutit. Ce gamin était décidément trop tentant. Son cœur battait la chamade.
Leur boisson arrivèrent. Il prit sa tasse en premier et envoya un sourire au jeune homme avant de boire une gorgée de son breuvage sans le quitter des yeux, le voyant rougir un peu plus. Il réprima une grimace au goût du chocolat dans sa bouche, il n'aimait vraiment pas ça, c'était trop sucré et pâteux pour lui. Il reposa sa tasse, afin de s'habituer à ce goût désagréable avant d'en reprendre une gorgée. A son tour le noiraud porta sa tasse à ses lèvres, les trempa dans le liquide mais la recula bien vite. Taehyung suivit le mouvement de la langue de ce mystérieux gosse, qui léchait ses lèvres pour enlever le peu de chocolat qui y était. Il souffla sur sa boisson pour la refroidir. Taehyung ne chercha pas même pas à cacher son sourire, un sourire particulier qui avait une forme rectangulaire et faisait presque disparaître ses yeux, face à ce spectacle.
Au moment ou le garçon buvait enfin une lampée, le plus vieux décida de prendre la parole. Ce n'était pas dans son habitude de rester silencieux aussi longtemps, au contraire il était quelqu'un de bruyant, d'ailleurs il fatiguait souvent ses amis.
«Je suis Taehyung, Kim Taehyung»
Il vit bien la surprise de son futur interlocuteur, sa prise de parole avait faillis lui faire recracher son chocolat. D'ailleurs il ne put s'empêcher de rire. L'autre marmonna que ce n'était pas drôle en faisant une moue boudeuse.
«Et toi?»
«Jungkook»
Et le dénommé Jungkook lui offrit son premier sourire depuis qu'ils étaient assis. Un sourire rayonnant qui en ferait tomber plus d'un à ses pieds, Taehyung le premier, dont le cœur rata un battement.
Ils commencèrent à discuter de tout et n'importe quoi, se trouvant des points communs comme le chant ou encore une passion moins commune la collection de t-shirt blanc.
Ils finirent par échanger leur numéro de téléphone en se quittant au moment ou la pluie s'était arrêtée.
Taehyung retint de cette rencontre qu'il avait eu le premier coup de foudre de toute sa vie, mais il ne savait pas que c'était aussi son dernier.

*

Avant de se rencontrer à nouveau, ils échangèrent des textos, au début ils se contentaient de quelques uns par semaine, puis par jour, pour au final s'en envoyer presque non stop. Il décidèrent de se revoir. Ils se rencontrèrent plusieurs fois avant de commencer une relation sérieuse, ils s’étaient revus au café, au parc aussi et même dans un aquarium. Il se rappelait encore des yeux brillants de son ami, de ses mains contre les vitres et son visage collait contre celles ci pour se rapprocher des poissons comme si c'était la huitième merveille du monde. Jungkook lui avait confié qu'il n'était jamais allé à l'aquarium car ses parents n'étaient jamais disponible à cause de leur travail et qu'il était plutôt du genre solitaire à l'école. Comment pouvait-on laisser un garçon aussi adorable que lui tout seul? Ça restait encore un mystère pour Taehyung.
Ils avaient varié les sorties et s'étaient toujours amusés. Ils avaient aussi appris à mieux se connaître. Lui et Taehyung avaient deux ans d'écart, il avait pu constater que Jungkook était quelqu'un de reservé et de timide mais très joyeux et ouvert quand il vous connaissait mieux et aussi très intelligent. Il avait toujours cru que c'était lui qui allait faire le premier pas mais étonnamment ce fut Jungkook. Ils étaient allés voir «The Strangers» puisque Jungkook était adapte des films d'horreurs, tout deux se perdaient dans des théories farfelues pour tenter de donner un sens à ce qu'ils venaient de voir quand le plus jeune s'arrêta soudainement. Surprit le rouquin s'arrêta à son tour et se tourna vers Jungkook pour lui demander ce qu'il n'allait pas.
«Hyung...»
Il l'embrassa.
*

Ça faisait un peu plus de deux ans qu'ils se connaissaient, et presque autant qu'ils sortaient ensemble. Leur relation était parfaite, Taehyung ne pouvait pas rêver mieux. Jungkook et lui venait d'aménager ensemble, ils étaient en train de déballer les derniers cartons. Son petit ami était une vrai pile électrique et lui n'était pas en reste. Ils étaient tout simplement heureux. Ils avaient bien sur eu des moments difficiles, comme dans chaque couple. Ils avaient même faillis se séparer une bonne fois pour toute à cause d'une broutille. Mais aujourd'hui tout leur problèmes étaient loin derrière eux, seul le bonheur restait. Le bonheur d'être ensemble. Le bonheur d'être avec la personne aimé.
Cette fois ci c'était lui qui avait pris l'initiative, un soir il avait amené son petit ami au restaurant, ils avaient passé un bon moment comme d'habitude. Repas dans leur restaurant favoris, promenade dans le parc d'à côté tout comme à leur habitude, ils s'étaient assis sur un banc et avaient contemplé les étoiles.
«Jungkook...»
Taehyung appelait rarement son amant par son prénom entier, il lui donnait toujours des surnoms affectueux, en général ce n'était jamais bon signe qu'il utilise son prénom. Le rouquin vit les mains de Jungkook se crisper sur son jean, s'attendant sans doute à des reproches. Il sourit de son effet.
«Est ce que tu veux vivre avec moi?»
Il voyait encore les yeux de son amour grand ouvert, trop surpris pour répondre quelque chose. Il n'avait l'air de pas en revenir. Taehyung n'appréhendait même pas la réponse, il savait qu'il allait accepter, il en était certain, parce qu'il en rêvait, ils en rêvaient tout les deux.
«Bien sur»
*

Trois ans qu'ils vivaient ensemble. Trois années de haut et de bas mais surtout de joie intense. Pourtant ces derniers temps Taehyung sentait que quelque chose n'allait pas. Il avait l'impression que quelque chose manquait. Il était toujours heureux avec Jungkook, ça ne faisait aucun doute mais il n'avait plus autant hâte de rentrer à leur appartement pour le retrouver, il avait de moins en moins envie de faire des sorties avec lui, il ressentait moins de désir pour lui. Oui décidément quelque chose clochait avec lui. Au début il s'était dis que ce n'était rien, que ça passerait, que ce n'était qu'une mauvaise passe. Mais il avait du faire face à l'évidence, non ça ne s'arrangeait pas. Ça empirait. Les sentiments si fort qu'il avait pour Jungkook s’estompaient.

*

Il avait fini par commette l'irréparable. Il avait fini par le tromper. Au début c'était seulement une ou deux fois, de temps en temps puis souvent. Trop souvent. Taehyung cherchait a échapper à cette relation désormais vide de sens pour lui. Il ne ressentait plus rien pour Jungkook, même pas la moindre étincelle. Le pire dans tout ça est qu'il ne culpabilisait même pas et pourtant il n'arrivait pas à l'annoncer à son colocataire, car oui ce n'était plus qu'un colocataire pour lui maintenant.
Et Jungkook ne se rendait compte de rien, du moins pas au début. Mais Taehyung rentrait de plus en plus tard, même parfois ne rentrait pas, sans le prévenir. Ils ne faisaient plus rien ensemble, ne sortaient plus, ne se touchaient plus et presque ne se parlaient plus. Toute leur discutions se finissaient en dispute, avec un Taehyung énervé et un Jungkook en larmes.
De jour en jour Taehyung observait le sourire de Jungkook diminuer sur son visage pour finir par disparaître. Il laissa place à des cernes et un teint grisâtre. Cette situation les tuait tout les deux.
Taehyung devait rester avec quelqu'un qu'il n'aimait plus. Jungkook devait rester avec quelqu'un qui ne l'aimait plus.
Le rouquin vit Jungkook faire des efforts, il devait penser que la situation actuelle était de sa faute et pourtant c'était la sienne. C'était lui qui n'éprouvait plus rien. C'était lui qui allait voir ailleurs. C'était lui qui élevait la voix en premier. C'était lui qui retardait le moment fatidique.

*

Jungkook avait fini par comprendre, ou plutôt il a été obligé de comprendre. Il l'avait surpris sur le fait, dans leur propre appartement, leur propre lit.
Alors que Jungkook ne devait rentrer que tard le soir, Taehyung avait décidé de ramener sa conquête chez eux. L'air était lourd et électrique, il avait trouvé la perle rare, un beau morceau de sucre à la menthe. Ils étaient en train de s'embrasser de façon tout sauf chaste quand le rouquin entendit le déclic de la porte d'entrée, la voix joyeuse de Jungkook qui lui annonçait qu'il avait réussi à se libérer plus tôt et qu'il allait pouvoir passer la soirée avec lui. Il entendit tout ça. Mais il ne s'arrêta pas. Il savait qu'il était temps, que ça ne pouvait plus durer. C'était sa fin. C'était leur fin.

*

«Arrivé à un certain point, tu ne me manquais plus et j'avais l'impression que je n'avais plus besoin de toi, je ne te dirai pas désolé, c'est simplement la fin d'une belle histoire d'amour»
Il quitta l'appartement sans un mot de plus, laissant seul derrière lui le bruit des sanglots de Jungkook et leur souvenirs à deux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Le début de mon amour était en feu, la fin était en larmes (OS - vkook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Mon amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-