Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Guys, I need u ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Guys, I need u ~ posté 21.10.16 20:18

Formulaire
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar de ma Shin-Shin . Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:

Et voilààà, je ne sais pas si j'ai prit les plus pratiques à grapher -vu que j'y connais rien 8D- donc si vous avez envie/êtes courageux , y'a cette page (https://www.facebook.com/kimshinyeong.fanpage/photos/) qui en donne tellement que..impossible de choisir. **
Evidement, je serai trop contente même si vous n'en utilisez qu'une, parce que quand je vois a quel point vous êtes doués. MERCI, JVM
. Je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guys, I need u ~ posté 21.10.16 20:38

Je t'en ai fait quelques-uns, en espérant qu'ils te plaisent

Shin Yeong est vraiment trop chou comme fille arf T_T
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1184
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Guys, I need u ~ posté 21.10.16 21:32

Voilà quelques vava avec les images que tu as proposé, j'espère que ça te plaira

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange

Dernière édition par Lee Amy - Ailee le 13.12.16 18:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guys, I need u ~ posté 21.10.16 22:57

VOUS ETES DES AMOURS, ILS SONT MAGNIFIQUES, MERCII

Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1394
MessageSujet: Re: Guys, I need u ~ posté 13.12.16 18:15

Petit chou, j'ai fait une série d'avatars sur Shin Yeong, si tu veux te servir, tu peux!
=> http://pimslady.tumblr.com/
Des bisous à la barba papa !!

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guys, I need u ~ posté 15.12.16 1:29

Oh non je meurs d'amour :(( j'ai pas de mots :((
Merci ils sont magiques ❤❤
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1394
MessageSujet: Re: Guys, I need u ~ posté 15.12.16 1:31

De rien ma Shiny chou ♥ Je suis contente qu'ils te plaisent!

COMPTE PNJ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guys, I need u ~ posté

Guys, I need u ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1