Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

Partagez|

[FINI] So Ji Sub + Fade Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 40 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 927
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique


◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national
Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 1:46



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
the memories got my chest in pieces.

So Ji Sub

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle So Ji Sub. J'ai actuellement 38 ans, car je suis né le 4 Novembre 1977 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout mannequin, acteur et rappeur et mes activités sont gérées par l'agence CJ E&M . En ce qui concerne ma famille j'ai un père en vie, une grand-mère maternelle envahissante, et une mère décédée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis veuf. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof de sport) car je suis une personne sportive, j’ai d’ailleurs eu une médaille en natation plus jeune, une personne qui aime prendre soin de son corps et j'ai souvent eu l'occasion d'entraîner d'autres acteurs. Je penses avoir les compétences nécessaire pour faire garder la forme à toutes ces idoles..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant amical, généreux, bienveillant et sportif mais aussi impassible formaliste, pointilleux et j'ai pour habitude de tricoter quand je suis au repos après une crise névralgique, de lire le journal de la bourse avec un café sans sucre le matin, faire une heure d'exercice le soir avant d'aller me coucher, ne supporte pas quand mon assiette contient moins de la moitié en légume.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles. Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. La solution est de diminuer les crises de douleur grâce à des anti-épileptiques et des anti-dépresseurs. Mais les secrets ne s'arrêtent pas là, j'ai une fille dans cette université. Côté scandale, ma grand-mère m'a arrangé 3 mariages qui ont tous fini tragiquement.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 1995, il débute en tant que mannequin pour une compagnie de vêtement. Il a obtenu ce travail grâce à un ami qui lui a demandé de l’accompagner pour l’audition (l’ami en question a échoué). Deux ans plus tard, Ji Sub débute à la télévision dans un drama de SBS Model mais ce n’est qu’en 2004 qu’il se fait réellement connaître avec le drama de KBKS Sorry, I Love You.

Mais après ce drama il a dû effectuer une pause dû à son service militaire. Après ce service qui a pris fin en Avril 2007, Ji Sub a enchaîné quelques films. En 2008 c’est le rôle de Gang Pae dans Rough Cut qui va le rendre plus populaire. Il va alors pouvoir faire son retour dans des dramas télévisés avec des gros budget comme Cain and Abel. D’autres dramas vont continuer à faire grimper sa popularité comme Phantom, Master’s Sun et récemment dans Oh My Venus. Son prochain projet est un film prévu pour 2017 intitulé Battleship Island au côté de Song Jong Ki

A côté de ça, il a eu des projets musicaux car Ji Sub est passionné de HIPHOP. En 2011, il sort un single digital et ne s’arrêtera pas là, il va renouveler l’expérience en 2012, 2013 et 2014.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Trente-huit années ça ne se raconte pas en un claquement de doigt, alors accrochez-vous. Ji Sub n’a jamais manqué de rien, en effet sa famille n’est pas dans le besoin. La famille maternelle de l’homme n’est autre qu’une de ces grandes familles qui tiennent les hôpitaux de ce pays voir quelques un à l’étranger. Aujourd’hui la grand-mère de Ji Sub est à la tête de cet empire, secondée par le père de l’acteur. L’héritière est décédée dans un accident de voiture il y a de nombreuses années, alors que Ji Sub n’était âgé que de dix ans.

Ji Sub n’a pas grandi avec des frères et sœurs, un garçon suffit pour les grandes familles héritières. De plus, sa mère n’aurait pas pu supporter un deuxième enfant, la grossesse de l’enfant unique n’avait pas été simple alors une seconde était inimaginable. Ji Sub a donc grandi dans cette famille pleine d’argent, avec une mère jusqu’à ses dix ans, un père qui a été de plus en plus absent à partir de ce moment, une grand-mère qui le traite comme l’une des merveilles du monde mais qui est tout aussi absente que le père. C’est donc seul que Ji Sub a grandi mais cela ne fait pas de lui une personne désagréable, il a appris à se débrouiller et à combler le vide familial. Parfois il y avait l’homme à tout faire de la famille qui était là pour lui, dans les moments les plus difficiles.

Mars 1987
En effet, Ji Sub n’a pas eu une vie dans le besoin mais il souffrait d’un cancer au genou. Son père voulait un enfant parfait et a donc décidé de l’emmener aux Etats-Unis pour qu’il se fasse opérer. Une opération coûteuse, n’importe qui ne peut pas se la permettre malheureusement, pendant les mois qui ont suivi la rééducation suite au succès de l’opération, Ji Sub a passé un bon moment en fauteuil roulant. Il s’est trouvé une passion pour le tricot [qu’il pratique encore toujours parfois] il n’avait que 9 ans mais se débrouillait très bien. Que pouvait-il faire d’autres dans son fauteuil à l’époque après tout.

Les journées, semaines, mois étaient long, la rééducation n'était pas simple. Ji Sub devait réapprendre à marcher mais il voulait pouvoir de nouveau se tenir debout. Il voulait surtout montrer à sa mère clouée au lit depuis son opération à cause d'une maladie incurable qu'il allait pouvoir se lever à nouveau. Malheureusement, elle décéda avant qu'il n'y arrive, on essaya de lui cacher la vérité mais l'impossibilité d'aller visiter sa mère lui fit rapidement comprendre que tout était fini. L'enfant aurait pu se laisser abattre mais au contraire, il fut encore plus déterminé à se lever de se fauteuil roulant et termina par se lever un jour d'automne. Mais tout a changé, son père ne le regarde quasiment plus depuis le décès de sa mère, sa grand-mère le chouchoute comme s'il était la huitième merveille du monde. Ji Sub se sent seul et s'isole, étudie du mieux possible.

Novembre 1987
Maintenant il pouvait de nouveau marcher, il ne délaissa pas le tricot mais commença à faire beaucoup plus de sport que par le passé. C'était la solution pour son genou. Il commence alors la natation, meilleur sport pour la rééducation du genou mais aussi pour le rendre plus fort. Il avait toujours été un enfant faible mais il ne voulait plus montrer cette image de lui. L'exercice donc était la seule échappatoire, la tumeur n'était plus là mais des douleurs névralgiques étaient apparue. Le corps oublie peut être mais ce n'est pas le cas de l'esprit. Ji Sub doit faire face à des crises de douleur que seules les anti-dépresseurs, anti épileptiques peuvent calmer. Les douleurs se font parfois très forte lorsqu'il est pris dans un engrenage d'émotion mais beaucoup moins lorsqu'il ne s'agit que d'une crise passagère. Les heures suivant une crise, on ne le voit pas généralement, il disparaît se reposer pour ne pas être vu dans un moment de faiblesse.

Juin 1992
Ji Sub a 15 ans et demande à son père de quitter le domicile familiale afin de vivre seul, de ne plus avoir à être dans cette famille où personne ne parle. Il sait qu'un jour on lui demandera de prendre la tête du groupe pharmaceutique que dirige sa grand-mère avec son père mais pour le moment il ne veut que vivre simplement, faire du sport et rester en bonne santé. Son père ne refuse pas et Ji Sub vit dans un immeuble de Gangnam seul, son père avait refusé de le laisser habiter dans un appartement d'un autre quartier, voulant le mieux pour son fils même s'il ne s'occupait plus de lui depuis le décès de sa mère. Ji Sub ne voit jamais sa famille et fait tout pour les éviter, il ne veut pas de la renommée de sa famille.

Décembre 1993

L'hiver de ses 17 ans, il rencontre une jeune fille de son âge, il est sous le charme de l'adolescente. Très vite, les deux jeunes tombent réciproquement amoureux. Ji Sub est sûr de lui, cette fille est l'amour de sa vie, il l'aime plus que tout au monde, son monde tourne autour d'elle. Les jours à ses côtés sont agréables, ils s'entendent à merveille, tout est magnifique entre eux.

Fin 1994

Un jour la jeune fille tomba enceinte, ils allaient tous les deux sur leur 18 ans, une erreur dit la famille de Ji Sub. Sa famille qui avait réussi à être au courant de la chose alors qu'il ne leur parlait plus. Sa grand-mère ne veut qu'une chose, un avortement mais Ji Sub le refuse tout comme sa petite amie. Son père ne voit qu'une chose, la honte sur leur famille, un homme ne doit pas avoir d'enfant hors mariage pour lui et il n'y voit qu'une succession de scandale pour leur famille. Ji Sub n'en démordit pas et refuse de céder aux demandes de sa famille. Il décide d'aller dans un hôpital qui n'est pas géré par du personnel de sa famille pour sa petite amie. Les deux ont pensé à se marier avant l'accouchement mais ils ne veulent pas précipiter les choses et prendre leur temps, une étape à la fois.

1995

C'est en Septembre que va naître l'enfant, deux mois plus tôt que le terme, une fille qui ne portera pas le nom So. Oui le même que sa mère, Ji Sub avait accepté la requête de sa famille et qu'elle ne porte pas le même nom que lui. Mais ce n'était pas tout, la mère, l'amour de sa vie, était morte en couche. Ji Sub est au bout du rouleau et a l'impression de ne pas pouvoir vivre. Une crise névralgique se déclenche alors qu'on lui annonce que sa petite amie est décédée suite à des complications. Il est alors emmené dans une chambre pour être soigné. Alors qu'il retrouve ses esprits, sa grand-mère est là dans la chambre au mur, lui ne dit pas un mot. Il l'entend dire qu'il devrait faire adopter l'enfant, ou le confier à la famille de sa petite amie décédée. En effet cette dernière avait une sœur un peu plus âgée qui accepterait de sans occuper contre une pension versée tous les mois, il détestait cette femme, alors préféra confier sa fille à un orphelinat loin de Séoul. JAlors que sa grand-mère quitte sa chambre d'hôpital, il demande à voir l'enfant. Cette petite fille qui dort et dont il ne pourra pas s'occuper mais Ji Sub ne comptait pas l'abandonner, il sera toujours là dans l'ombre à s'assurer qu'elle vit bien. Ji Sub ne veut pas partir de l'hôpital et laisser ce bébé partir loin de lui. Il aimerait pouvoir la garder avec lui, l'élever comme il l'entend mais que ferait un homme de 18 ans seul ? Cette enfant n'aura pas une enfance correcte et il refusait de le confier à une nourrice qui vivrait avec lui, autant que l'enfant ait une chance de vivre avec sa famille. Avant de laisser l’enfant partir loin de lui, il s’enquit au près des infirmières de savoir l’état de santé de la petite fille, sa crainte étant qu’elle ait le même cancer que lui plus jeune. L’ostéosarcome étant héréditaire, il y a de forte chance que l’enfant vive avec la même maladie mais les médecins le rassurent en lui disant qu’aucune maladie n’a été détecté, le voilà rassuré, pour le moment.

Tous les noëls, il envoie une écharpe tricotée par ses soins au bout de laquelle se trouve à chaque fois un petit cadeau enveloppé dans une boule de laine. C'est le minimum qu'il pouvait faire pour sa fille malgré la distance.

Lorsqu'il sort de cette chambre d'hôpital, il décide de quitter le pays et de s'envoler pour les Etats-Unis, son père l'y envoi pour étudier le business et également gérer la branche américaine de leur groupe. Ji Sub ne refuse pas, voulant changer d'air et surtout s'éloigner encore de sa famille. Il s'occupe au minimum de l'entreprise et passe beaucoup de temps à faire du sport, à trouver des moyens de calmer la douleur même s'il n'y a rien à faire, il devra toujours vivre avec. Il se sent de plus en plus observé alors qu’il arrive à la fin de sa vingtaine d’année, il suppose que son père envoie des hommes le surveiller et savoir ce qu’il fait, qu’il ne viendra pas ternir une fois de plus la réputation de la famille. Il n’y reste que 2 années, alors qu’il a 20 ans, il revient finalement au pays, il venait d’obtenir une offre afin de jouer dans un drama, le premier d’une longue carrière.

Les relations avec sa famille sont toujours aussi tendues et il ne veut pas renouer avec eux, préférant se limiter à les voir pour des repas mondains afin de montrer une famille unie, que l’héritier principal est toujours vivant. Cependant le temps va améliorer les choses, son père ne lui parle toujours pas mais sa grand-mère n’a pas cessé d’essayer de renouer le dialogue avec lui.

Septembre 2005

Il est temps pour lui de faire son service militaire, de rejoindre les rangs de l’armée de son pays pour pouvoir la servir en cas de guerre face à l’ennemi de toujours. Mon père avait voulu ne pas l’y envoyer, de peur que des crises ne lui permettent pas de montrer une bonne image de lui. Mais il ne renonce pas à servir son pays, avec de l’entraînement et un bon mental les crises ne devraient pas arriver fréquemment tant qu'il n'est submergé par ses emotions. C’est à la veille de son départ qu’il reparle à sa grand-mère, lui confiant qu’elle lui avait manqué pendant toutes ses années où il n’a fait que sa tête de turc. Cependant, il aurait préféré ne pas entendre les mots de sa grand-mère alors qu’il arrive au camp de l’armée. Prépare toi à devoir te marier une fois que tu reviendras de ce service Il n’y avait jamais pensé depuis que la mère de sa fille était décédée, il ne voulait pas d’une nouvelle femme car il ne voulait pas oublier son premier et unique amour.

Avril 2007

C’est terminé, maintenant il n’a plus que sa carrière d’acteur et de modèle à gérer. En revenant de l’armée, il demande à son père de ne plus s’occuper de la branche américaine des entreprises pharmaceutique So & Co. Ji Sub vient seulement de sortir de l’armée et décide d’aller voir comment se porte sa fille.

Juin 2007

C’est un orphelinat organisé avec perfection qu’il découvre, avec des enfants qui n’ont que des sourires à vous offrir. Alors qu’il voit de nombreux, il est incapable de savoir laquelle est sa fille puisqu’il ne l’a pas vue depuis sa naissance, ressemblent-t-elle à sa mère ? à lui ? Il avait hâte de le voir mais ce n’était pas simple, il ne savait pas comment en parler à la gérante de l’orphelinat. La meilleure solution qui lui vient afin de pouvoir être en lien avec cet orphelinat est d’y faire des dons, de participer à la vie de l’établissement pour permettre et assurer une belle qualité de vie aux enfants. Il va d’ailleurs pouvoir accéder aux registres et voir une photo de sa fille. Elle était belle, une poupée, il en avait les larmes aux yeux. Ce n’était pas uniquement le fait de la voir, mais sa non présence et les maltraitances qu’elle avait pu subir le rendait émotifs.

Alors qu’il allait quitter l’établissement après une de ses rencontres avec la gérante, quelque peu abattu par la dernière nouvelle. Sa fille était atteinte de la même maladie que lui, ce qu’il avait toujours espéré qu’elle n’ait jamais. A partir de ce jour là Ji Sub décide de créer une association aidant les personnes atteintes de maladie nécessitant de lourdes opérations, afin de les aider à les financer et de leur donner un soutien. Lui-même ayant vécu cela était le mieux placé pour savoir qu’un soutien psychologique et financier était nécessaire. Ji Sub demande alors à la gérante de l’orphelinat de pouvoir aider la petite pour son opération, il est alors obligé de dévoiler son identité à la responsable qui lui promet de ne jamais la dévoiler à la petite.

Un jour, il finit par voir une petite fille portant une écharpe comme il avait l’habitude de faire. Ce jour- là, il n’a aucun doute, il s’agit de sa fille. Elle chante à la fenêtre et sa voix raisonne dans la pièce. Elle chante magnifiquement bien et il en oublie presque la tâche d’encre au tableau. Il sent bien qu’elle est réticente à ce qu’il l’approche dans les premiers temps mais il va finir par obtenir sa confiance notamment en lui disant qu’il peut l’aider à soigner son ostéosarcome.

La suite n’est qu’une réussite comme pour lui, Ji Sub a fait en sorte que les meilleurs chirurgiens s’occupent de sa fille, y mettant le plus de moyen possible. L’opération est un succès et la rééducation en est de même. Voilà un problème de régler, Ji Sub ne comptait pas laisser sa fille seule pour la suite, il voulait maintenant l’aider pour les crises à gérer et passait beaucoup de son temps libre à l’orphelinat, il en avait presque oublié que sa grand-mère cherchait à le marier.

Juillet 2010

Après 3 années à refuser inlassablement les rencontres organisées par sa grand-mère avec de riche héritière, il a fini par céder sous le pression, mais c’est une femme qu’il n’aime pas, il n’a que la mère de sa fille en tête depuis toutes ses années, jamais il ne l’oubliera et jamais il ne la remplacera. Cependant le voilà en costume trois pièces près à épouser une femme qu’il n’aime pas, pour une histoire d’arrangement entre l’entreprise et un autre groupe pour faire barrage à des rivaux. Il détestait cela mais il ne pouvait pas dire non alors qu’encore une fois, sa grand-mère utilisait la pression avec sa fille.

Malheureusement, il semblerait que Ji Sub n’ait pas de chance en relation, voilà qu’en rentrant d’une soirée mondaine, ils sont victimes d’un accident de voiture dont il ressortira indemne mais où sa femme y laissera la vie. Ji Sub est encore une fois décidé à ne plus jamais épouser quelqu’un.

Mars 2013

Il se répétait encore les mêmes questions, que faisait-il en costume trois pièce dans cette église avec une nouvelle femme. Il avait pourtant refusé de se marier une nouvelle fois, deux femmes et deux décès, il n’en pouvait plus. Ji Sub avait d’ailleurs renoncé à prendre la place de CEO lorsque son père n’en aura plus la force. Il n’en voulait pas. Seulement sa grand-mère avait encore trouvé les mots et le chantage pour qu’il plie le genou. Cette fois c’était l’argent, il ne voulait pas devenir le prochain CEO soit, mais que serait-il sans argent alors qu’il a un orphelinat à financer, des personnes à soutenir financièrement. Etre philanthrope sans argent était impossible, sa grand-mère avait accepté de l’autoriser à rester actionnaire à condition qu’il se marie.
Cependant, rien ne va comme il faut avec Ji Sub, sa grand-mère en vient même à penser qu’il le fait exprès. Sa femme souffre alors d’une maladie incurable et préfère partir vivre aux Etats-Unis après avoir demandé le divorce que de vivre avec son mari alors que ses jours sont comptés.

Août 2015

Il avait alors pensé qu’elle le laisserait tranquille, qu’il n’y aurait plus jamais de mariage mais c’était se tromper sur le compte de la grand-mère. Elle n’était pas prête à le laisser célibataire sur le marché à son âge. Il avait 38 ans et elle trouvait encore une solution pour qu’il épouse une héritière. Cette fois-ci, il se découvrit à nourrir des sentiments pour la jeune fille, alors qu’il avait toujours pensé que rien, ni personne, ne lui fera oublier son premier amour. Toutefois, la page n’est pas complètement tournée, jamais il ne l’oubliera mais les choses vont faire qu’après leur mariage, la jeune femme tombera enceinte. Ji Sub a du mal à regarder les performances de son enfant, idole, les émissions où ilest présente, il a le sentiment de le trahir en ayant un enfant avec une autre, un enfant dont il pourra s’occuper contrairement à celui avec qui il n'a jamais pu vivre.

Fevrier 2016

L’enfant ne naitra jamais, des complications de grossesse on fait qu’elle n’est jamais arrivée à terme, l’enfant décéda in utero. La future maman ne s’en est jamais remise et est devenue instable, tentant plusieurs fois de se suicider. Ji Sub parvenait à l’arrêter la plupart du temps, mais un soir, elle profita d’une crise névralgique de Ji Sub pour sauter de la fenêtre de leur appartement.
Ji Sub a l’impression que sa vie n’est entourée que de malheur, quatre femmes, 4 décès. Il n’y avait que cet enfant encore en vie. Et ces décès n’arrêtaient pas sa grand-mère qui continue de lui présenter des femmes, souvent plus jeunes que lui désormais mais il arrive enfin à lui dire non. Il ne se mariera plus jamais, peu importe ce qu’elle lui dit. Il était également décidé à passer plus de temps avec son enfant. C’est pourquoi il pousse le portail de VIP afin de pouvoir voir et vivre plus souvent aux côtés de son enfant aujourd'hui majeur, apprendre à le connaître, à découvrir ce qu’il aime. A côté de cela, il voudrait apporter son aide à l’université tant connue parmi le monde des idoles, afin de les aider à mieux s’entretenir et à se détendre grâce au sport.




Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shira, Marie pour les intimes
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Google
Ta fréquence de connexion : 7j/7 24h/24
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Mino, Gain, Ailee, JungYeon, JooHyuk, Crush et Hongki
Un dernier mot ? #PapyJisub
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.





My child, when you follow, look carefully at the path I tread





Dernière édition par So Ji Sub le 21.04.17 19:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1459
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 2:19

Sorry mais c'est genre THE choix du siècle et je sais qu'on est plusieurs à l'attendre! Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un le jouerait un jour sur VIP. T.T C'est trop beau à voir!
J'ai commencé à lire ta fiche! J'ai hâte de lire la suite! Fighting! ♥


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 3:35

Je t'aime. Voilà c'est dit. Genre ce choix ** J'aime plus que tout.
J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche ~ je suis trop curieuse ok... Je veux tout savoir **

Re bienvenue ~ et encore une fois, je t'aime ok. Ce choix est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 3:40

Je te l'ai déjà dit mais ce choix est genre waow. Vraiment. So Ji Sub il est parfait et je l'aime TT Et je t'aime TT

Love ya, amuse toi bien avec luiiiiiiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 6:55

Je vais pas faire dans l'original je sais bien mais je vais le dire quand même. Tu gères a mort! Ton voix est juste parfait *.*

Amuse toi bien avec Ji Sub. Je viendrais avec plaisir avec SungKyung t'embêter ❤️

Chu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 8:36

PAPYYYYYYYYYYYY. NON MAIS SERIEUX. Il est trop chou, le genre qu'on aime déjà sans même le connaître olalala. Moi non plus je pensais vraiment pas qu'on allait avoir ce perso ici, mais je suis troooooooooooooooop contente. Jlm. Ca a été mon arc-en-ciel de mon début de journée olala
Je need un lien, c'est obligé, je viendrai te tuer.

Merci de faire venir un homme comme lui ici, on en a marre des tapettes et j'espère que tu vas trop bien t'amuser avec sa bouille de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 8:46

les jaloux diront photoshop [strike]ou telephone portabl[/strike]:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 920
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 8:53

Rebienvenue ^^
Amuse toi bien avec cette nouvelle tête =3



( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1263
Badges :

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 9:53

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! \O/
MOI JE DIS C'EST PLUS QUE PARFAIT VOILÀ

Non mais sérieusement, c'est le choix de l'année svp. So freacking Ji holy Sub !!
avouez vous êtes jelly:
 

J'suis trop heureuse. J'veux le meilleur lien de la terre. S'il te plaîîîîît


But it's nights like these where I wish so badly that I could be curled up next to you and be able to focus on your breathing and fall asleep to the sound of your heartbeat. ©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 11:12

Ouaiiis tu l'as enfin *___* bonne chance pour le reste de ta fiche et amuse toi bien avec lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 40 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 927
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique


◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national
Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 12:22

Guk : Merci ♥️ L'attente devenait longue pour moi aussi

Solar : Merchi

Lina : Une fois c'est jamais assez :p Merci chou

SK : Je t'attends de pied ferme alors Merci ♥️

Shin Shin : je te conseille d'aller tout de suite regarder Oh My Venus si tu ne le connais pas MDR TON MONTAGE Merci en tout cas ♥️

Jeonghan : Merci :D

Seung Ho : moooh ce bébé *-* C'est choquant la différence de carrure entre les deux à l'époque °° je peux pas refuser ça à bébé Seungho aka mini jisub

Wonho : OUIIIIIIIIIIII Ahlala t'en as entendu parler toi :x gomen Merchi ♥️




My child, when you follow, look carefully at the path I tread



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 12:59

OUVERTE DU CLUB DES PAPY ♥ Séance de 10h à 11h30, parce qu'après y'a repas puis sieste. Faut pas déconner!

Re(...)bienvenue avec ce nouveau personnage.
Depuis le temps que j'en entends parler... Je le vois enfin!
Amuse toi bien avec!
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 13:45

AHJUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SWAG


J'suis trop contente ♥️ J'aurais rêvé d'avoir la première place tho èé ( mais j'ai la première place dans ton coeur pas vrai ? TT /supplie/ )


Tu vas tout tuer Ahjussi ( et tous nous tuer aussi -bim-) je t'aime trop et je sais déjà que tu vas trop t'amuser avec lui


Courage pour ta fiche ! ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 40 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 927
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique


◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national
Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 17:00

Jie : Ta souffrance est terminée :p Je l'attends ton papi! Ils joueront au scrabble à deux pendant la sieste /sort/ Je t'aime encore plus ♥️

Little Fairy ♥️ : Moi qui pensait que tu serais debout à 5h comme souvent ): (toujours la première place dans le coeur d'Ahjussi ) MERCHI ♥️




My child, when you follow, look carefully at the path I tread



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 17:31

SO JI SUB JE LE CONNAIS PAS MAIS SA TÊTE ME DIT UN TRUC.
Et oh mon dieu j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Papy, je suis trop curieuse d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 19:17

MASTER'S SUN !! La vie ce type, j'approuve ton choix parfait ! ;;
Rebienvenue & amuse-toi bien avec lui ! Nous avons le papy de VIP, même le dirlo est plus jeune roh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 22.10.16 1:13

OH MY GOD !!!!
Ma perfection à moi ! Je savais qu'il arrivait mais le voir enfin : MY GOD je suis toute chose PEPE JI SUB ! Mais FUCKING SEXY PEPE
Bref mon binôme tu sais ce que je pense de ce choix, de cet acteur... Alors amuse toi bien avec lui & dépéche de finir que je saute sur ta fiche de liens

PS : CE PREMIER GIF DANS TON PROFIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 22.10.16 12:50

Welcome again ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 22.10.16 13:16

Je t'aime ♥♥♥♥ (c'est pas crédible avec Jae mais on s'en fout)
Profite bien de ton papy, depuis le temps que tu nous en parles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 22.10.16 13:58

O.M.G
Wow un Ji sub, ce choix, j'approuve totalement !
Rebienvenue et amuse-toi bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 40 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 927
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique


◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national
Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 23.10.16 21:05

Eunha : Allez hop toi aussi va regarder Oh My Venus! :p Merci en tout cas ♥️

Yoonah : OUI MASTER'S SUN *-* Merci ♥️ (juste un an de différence)

Jei : RESPIRE il est pas à toi Merci ♥️

Wendy : Merci (:

Jae : Mais Jae devient une guimauve en ce moment :p doit y avoir Jie dans le coin /cherche bien/ Jtm ♥️♥️♥️♥️♥️

Fei : MERCI ♥️


Et j'ai fini ma fiche




My child, when you follow, look carefully at the path I tread



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4043
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 24.10.16 0:55

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : Perfect!!! *_* Amuse-toi bien avec ce nouveau monsieur tout sexy là!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] So Ji Sub + Fade Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] So Ji Sub + Fade Out
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-