Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[FINI] So Ji Sub + Fade Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actur et mannequin - tournage d'un film avec Song Jong Ki
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 428
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘

Son petit frère de coeur qui n'en fait qu'à sa tête :

Professeur de sport
MessageSujet: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 1:46

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
the memories got my chest in pieces.

So Ji Sub

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle So Ji Sub. J'ai actuellement 38 ans, car je suis né le 4 Novembre 1977 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout mannequin, acteur et rappeur et mes activités sont gérées par l'agence CJ E&M . En ce qui concerne ma famille j'ai un père en vie, une grand-mère maternelle envahissante, et une mère décédée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis veuf. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof de sport) car je suis une personne sportive, j’ai d’ailleurs eu une médaille en natation plus jeune, une personne qui aime prendre soin de son corps et j'ai souvent eu l'occasion d'entraîner d'autres acteurs. Je penses avoir les compétences nécessaire pour faire garder la forme à toutes ces idoles..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant amical, généreux, bienveillant et sportif mais aussi impassible formaliste, pointilleux et j'ai pour habitude de tricoter quand je suis au repos après une crise névralgique, de lire le journal de la bourse avec un café sans sucre le matin, faire une heure d'exercice le soir avant d'aller me coucher, ne supporte pas quand mon assiette contient moins de la moitié en légume.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles. Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. La solution est de diminuer les crises de douleur grâce à des anti-épileptiques et des anti-dépresseurs. Mais les secrets ne s'arrêtent pas là, j'ai une fille dans cette université. Côté scandale, ma grand-mère m'a arrangé 3 mariages qui ont tous fini tragiquement.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 1995, il débute en tant que mannequin pour une compagnie de vêtement. Il a obtenu ce travail grâce à un ami qui lui a demandé de l’accompagner pour l’audition (l’ami en question a échoué). Deux ans plus tard, Ji Sub débute à la télévision dans un drama de SBS Model mais ce n’est qu’en 2004 qu’il se fait réellement connaître avec le drama de KBKS Sorry, I Love You.

Mais après ce drama il a dû effectuer une pause dû à son service militaire. Après ce service qui a pris fin en Avril 2007, Ji Sub a enchaîné quelques films. En 2008 c’est le rôle de Gang Pae dans Rough Cut qui va le rendre plus populaire. Il va alors pouvoir faire son retour dans des dramas télévisés avec des gros budget comme Cain and Abel. D’autres dramas vont continuer à faire grimper sa popularité comme Phantom, Master’s Sun et récemment dans Oh My Venus. Son prochain projet est un film prévu pour 2017 intitulé Battleship Island au côté de Song Jong Ki

A côté de ça, il a eu des projets musicaux car Ji Sub est passionné de HIPHOP. En 2011, il sort un single digital et ne s’arrêtera pas là, il va renouveler l’expérience en 2012, 2013 et 2014.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Trente-huit années ça ne se raconte pas en un claquement de doigt, alors accrochez-vous. Ji Sub n’a jamais manqué de rien, en effet sa famille n’est pas dans le besoin. La famille maternelle de l’homme n’est autre qu’une de ces grandes familles qui tiennent les hôpitaux de ce pays voir quelques un à l’étranger. Aujourd’hui la grand-mère de Ji Sub est à la tête de cet empire, secondée par le père de l’acteur. L’héritière est décédée dans un accident de voiture il y a de nombreuses années, alors que Ji Sub n’était âgé que de dix ans.

Ji Sub n’a pas grandi avec des frères et sœurs, un garçon suffit pour les grandes familles héritières. De plus, sa mère n’aurait pas pu supporter un deuxième enfant, la grossesse de l’enfant unique n’avait pas été simple alors une seconde était inimaginable. Ji Sub a donc grandi dans cette famille pleine d’argent, avec une mère jusqu’à ses dix ans, un père qui a été de plus en plus absent à partir de ce moment, une grand-mère qui le traite comme l’une des merveilles du monde mais qui est tout aussi absente que le père. C’est donc seul que Ji Sub a grandi mais cela ne fait pas de lui une personne désagréable, il a appris à se débrouiller et à combler le vide familial. Parfois il y avait l’homme à tout faire de la famille qui était là pour lui, dans les moments les plus difficiles.

Mars 1987
En effet, Ji Sub n’a pas eu une vie dans le besoin mais il souffrait d’un cancer au genou. Son père voulait un enfant parfait et a donc décidé de l’emmener aux Etats-Unis pour qu’il se fasse opérer. Une opération coûteuse, n’importe qui ne peut pas se la permettre malheureusement, pendant les mois qui ont suivi la rééducation suite au succès de l’opération, Ji Sub a passé un bon moment en fauteuil roulant. Il s’est trouvé une passion pour le tricot [qu’il pratique encore toujours parfois] il n’avait que 9 ans mais se débrouillait très bien. Que pouvait-il faire d’autres dans son fauteuil à l’époque après tout.

Les journées, semaines, mois étaient long, la rééducation n'était pas simple. Ji Sub devait réapprendre à marcher mais il voulait pouvoir de nouveau se tenir debout. Il voulait surtout montrer à sa mère clouée au lit depuis son opération à cause d'une maladie incurable qu'il allait pouvoir se lever à nouveau. Malheureusement, elle décéda avant qu'il n'y arrive, on essaya de lui cacher la vérité mais l'impossibilité d'aller visiter sa mère lui fit rapidement comprendre que tout était fini. L'enfant aurait pu se laisser abattre mais au contraire, il fut encore plus déterminé à se lever de se fauteuil roulant et termina par se lever un jour d'automne. Mais tout a changé, son père ne le regarde quasiment plus depuis le décès de sa mère, sa grand-mère le chouchoute comme s'il était la huitième merveille du monde. Ji Sub se sent seul et s'isole, étudie du mieux possible.

Novembre 1987
Maintenant il pouvait de nouveau marcher, il ne délaissa pas le tricot mais commença à faire beaucoup plus de sport que par le passé. C'était la solution pour son genou. Il commence alors la natation, meilleur sport pour la rééducation du genou mais aussi pour le rendre plus fort. Il avait toujours été un enfant faible mais il ne voulait plus montrer cette image de lui. L'exercice donc était la seule échappatoire, la tumeur n'était plus là mais des douleurs névralgiques étaient apparue. Le corps oublie peut être mais ce n'est pas le cas de l'esprit. Ji Sub doit faire face à des crises de douleur que seules les anti-dépresseurs, anti épileptiques peuvent calmer. Les douleurs se font parfois très forte lorsqu'il est pris dans un engrenage d'émotion mais beaucoup moins lorsqu'il ne s'agit que d'une crise passagère. Les heures suivant une crise, on ne le voit pas généralement, il disparaît se reposer pour ne pas être vu dans un moment de faiblesse.

Juin 1992
Ji Sub a 15 ans et demande à son père de quitter le domicile familiale afin de vivre seul, de ne plus avoir à être dans cette famille où personne ne parle. Il sait qu'un jour on lui demandera de prendre la tête du groupe pharmaceutique que dirige sa grand-mère avec son père mais pour le moment il ne veut que vivre simplement, faire du sport et rester en bonne santé. Son père ne refuse pas et Ji Sub vit dans un immeuble de Gangnam seul, son père avait refusé de le laisser habiter dans un appartement d'un autre quartier, voulant le mieux pour son fils même s'il ne s'occupait plus de lui depuis le décès de sa mère. Ji Sub ne voit jamais sa famille et fait tout pour les éviter, il ne veut pas de la renommée de sa famille.

Décembre 1993

L'hiver de ses 17 ans, il rencontre une jeune fille de son âge, il est sous le charme de l'adolescente. Très vite, les deux jeunes tombent réciproquement amoureux. Ji Sub est sûr de lui, cette fille est l'amour de sa vie, il l'aime plus que tout au monde, son monde tourne autour d'elle. Les jours à ses côtés sont agréables, ils s'entendent à merveille, tout est magnifique entre eux.

Fin 1994

Un jour la jeune fille tomba enceinte, ils allaient tous les deux sur leur 18 ans, une erreur dit la famille de Ji Sub. Sa famille qui avait réussi à être au courant de la chose alors qu'il ne leur parlait plus. Sa grand-mère ne veut qu'une chose, un avortement mais Ji Sub le refuse tout comme sa petite amie. Son père ne voit qu'une chose, la honte sur leur famille, un homme ne doit pas avoir d'enfant hors mariage pour lui et il n'y voit qu'une succession de scandale pour leur famille. Ji Sub n'en démordit pas et refuse de céder aux demandes de sa famille. Il décide d'aller dans un hôpital qui n'est pas géré par du personnel de sa famille pour sa petite amie. Les deux ont pensé à se marier avant l'accouchement mais ils ne veulent pas précipiter les choses et prendre leur temps, une étape à la fois.

1995

C'est en Septembre que va naître l'enfant, deux mois plus tôt que le terme, une fille qui ne portera pas le nom So. Oui le même que sa mère, Ji Sub avait accepté la requête de sa famille et qu'elle ne porte pas le même nom que lui. Mais ce n'était pas tout, la mère, l'amour de sa vie, était morte en couche. Ji Sub est au bout du rouleau et a l'impression de ne pas pouvoir vivre. Une crise névralgique se déclenche alors qu'on lui annonce que sa petite amie est décédée suite à des complications. Il est alors emmené dans une chambre pour être soigné. Alors qu'il retrouve ses esprits, sa grand-mère est là dans la chambre au mur, lui ne dit pas un mot. Il l'entend dire qu'il devrait faire adopter l'enfant, ou le confier à la famille de sa petite amie décédée. En effet cette dernière avait une sœur un peu plus âgée qui accepterait de sans occuper contre une pension versée tous les mois, il détestait cette femme, alors préféra confier sa fille à un orphelinat loin de Séoul. JAlors que sa grand-mère quitte sa chambre d'hôpital, il demande à voir l'enfant. Cette petite fille qui dort et dont il ne pourra pas s'occuper mais Ji Sub ne comptait pas l'abandonner, il sera toujours là dans l'ombre à s'assurer qu'elle vit bien. Ji Sub ne veut pas partir de l'hôpital et laisser ce bébé partir loin de lui. Il aimerait pouvoir la garder avec lui, l'élever comme il l'entend mais que ferait un homme de 18 ans seul ? Cette enfant n'aura pas une enfance correcte et il refusait de le confier à une nourrice qui vivrait avec lui, autant que l'enfant ait une chance de vivre avec sa famille. Avant de laisser l’enfant partir loin de lui, il s’enquit au près des infirmières de savoir l’état de santé de la petite fille, sa crainte étant qu’elle ait le même cancer que lui plus jeune. L’ostéosarcome étant héréditaire, il y a de forte chance que l’enfant vive avec la même maladie mais les médecins le rassurent en lui disant qu’aucune maladie n’a été détecté, le voilà rassuré, pour le moment.

Tous les noëls, il envoie une écharpe tricotée par ses soins au bout de laquelle se trouve à chaque fois un petit cadeau enveloppé dans une boule de laine. C'est le minimum qu'il pouvait faire pour sa fille malgré la distance.

Lorsqu'il sort de cette chambre d'hôpital, il décide de quitter le pays et de s'envoler pour les Etats-Unis, son père l'y envoi pour étudier le business et également gérer la branche américaine de leur groupe. Ji Sub ne refuse pas, voulant changer d'air et surtout s'éloigner encore de sa famille. Il s'occupe au minimum de l'entreprise et passe beaucoup de temps à faire du sport, à trouver des moyens de calmer la douleur même s'il n'y a rien à faire, il devra toujours vivre avec. Il se sent de plus en plus observé alors qu’il arrive à la fin de sa vingtaine d’année, il suppose que son père envoie des hommes le surveiller et savoir ce qu’il fait, qu’il ne viendra pas ternir une fois de plus la réputation de la famille. Il n’y reste que 2 années, alors qu’il a 20 ans, il revient finalement au pays, il venait d’obtenir une offre afin de jouer dans un drama, le premier d’une longue carrière.

Les relations avec sa famille sont toujours aussi tendues et il ne veut pas renouer avec eux, préférant se limiter à les voir pour des repas mondains afin de montrer une famille unie, que l’héritier principal est toujours vivant. Cependant le temps va améliorer les choses, son père ne lui parle toujours pas mais sa grand-mère n’a pas cessé d’essayer de renouer le dialogue avec lui.

Septembre 2005

Il est temps pour lui de faire son service militaire, de rejoindre les rangs de l’armée de son pays pour pouvoir la servir en cas de guerre face à l’ennemi de toujours. Mon père avait voulu ne pas l’y envoyer, de peur que des crises ne lui permettent pas de montrer une bonne image de lui. Mais il ne renonce pas à servir son pays, avec de l’entraînement et un bon mental les crises ne devraient pas arriver fréquemment tant qu'il n'est submergé par ses emotions. C’est à la veille de son départ qu’il reparle à sa grand-mère, lui confiant qu’elle lui avait manqué pendant toutes ses années où il n’a fait que sa tête de turc. Cependant, il aurait préféré ne pas entendre les mots de sa grand-mère alors qu’il arrive au camp de l’armée. Prépare toi à devoir te marier une fois que tu reviendras de ce service Il n’y avait jamais pensé depuis que la mère de sa fille était décédée, il ne voulait pas d’une nouvelle femme car il ne voulait pas oublier son premier et unique amour.

Avril 2007

C’est terminé, maintenant il n’a plus que sa carrière d’acteur et de modèle à gérer. En revenant de l’armée, il demande à son père de ne plus s’occuper de la branche américaine des entreprises pharmaceutique So & Co. Ji Sub vient seulement de sortir de l’armée et décide d’aller voir comment se porte sa fille.

Juin 2007

C’est un orphelinat organisé avec perfection qu’il découvre, avec des enfants qui n’ont que des sourires à vous offrir. Alors qu’il voit de nombreux, il est incapable de savoir laquelle est sa fille puisqu’il ne l’a pas vue depuis sa naissance, ressemblent-t-elle à sa mère ? à lui ? Il avait hâte de le voir mais ce n’était pas simple, il ne savait pas comment en parler à la gérante de l’orphelinat. La meilleure solution qui lui vient afin de pouvoir être en lien avec cet orphelinat est d’y faire des dons, de participer à la vie de l’établissement pour permettre et assurer une belle qualité de vie aux enfants. Il va d’ailleurs pouvoir accéder aux registres et voir une photo de sa fille. Elle était belle, une poupée, il en avait les larmes aux yeux. Ce n’était pas uniquement le fait de la voir, mais sa non présence et les maltraitances qu’elle avait pu subir le rendait émotifs.

Alors qu’il allait quitter l’établissement après une de ses rencontres avec la gérante, quelque peu abattu par la dernière nouvelle. Sa fille était atteinte de la même maladie que lui, ce qu’il avait toujours espéré qu’elle n’ait jamais. A partir de ce jour là Ji Sub décide de créer une association aidant les personnes atteintes de maladie nécessitant de lourdes opérations, afin de les aider à les financer et de leur donner un soutien. Lui-même ayant vécu cela était le mieux placé pour savoir qu’un soutien psychologique et financier était nécessaire. Ji Sub demande alors à la gérante de l’orphelinat de pouvoir aider la petite pour son opération, il est alors obligé de dévoiler son identité à la responsable qui lui promet de ne jamais la dévoiler à la petite.

Un jour, il finit par voir une petite fille portant une écharpe comme il avait l’habitude de faire. Ce jour- là, il n’a aucun doute, il s’agit de sa fille. Elle chante à la fenêtre et sa voix raisonne dans la pièce. Elle chante magnifiquement bien et il en oublie presque la tâche d’encre au tableau. Il sent bien qu’elle est réticente à ce qu’il l’approche dans les premiers temps mais il va finir par obtenir sa confiance notamment en lui disant qu’il peut l’aider à soigner son ostéosarcome.

La suite n’est qu’une réussite comme pour lui, Ji Sub a fait en sorte que les meilleurs chirurgiens s’occupent de sa fille, y mettant le plus de moyen possible. L’opération est un succès et la rééducation en est de même. Voilà un problème de régler, Ji Sub ne comptait pas laisser sa fille seule pour la suite, il voulait maintenant l’aider pour les crises à gérer et passait beaucoup de son temps libre à l’orphelinat, il en avait presque oublié que sa grand-mère cherchait à le marier.

Juillet 2010

Après 3 années à refuser inlassablement les rencontres organisées par sa grand-mère avec de riche héritière, il a fini par céder sous le pression, mais c’est une femme qu’il n’aime pas, il n’a que la mère de sa fille en tête depuis toutes ses années, jamais il ne l’oubliera et jamais il ne la remplacera. Cependant le voilà en costume trois pièces près à épouser une femme qu’il n’aime pas, pour une histoire d’arrangement entre l’entreprise et un autre groupe pour faire barrage à des rivaux. Il détestait cela mais il ne pouvait pas dire non alors qu’encore une fois, sa grand-mère utilisait la pression avec sa fille.

Malheureusement, il semblerait que Ji Sub n’ait pas de chance en relation, voilà qu’en rentrant d’une soirée mondaine, ils sont victimes d’un accident de voiture dont il ressortira indemne mais où sa femme y laissera la vie. Ji Sub est encore une fois décidé à ne plus jamais épouser quelqu’un.

Mars 2013

Il se répétait encore les mêmes questions, que faisait-il en costume trois pièce dans cette église avec une nouvelle femme. Il avait pourtant refusé de se marier une nouvelle fois, deux femmes et deux décès, il n’en pouvait plus. Ji Sub avait d’ailleurs renoncé à prendre la place de CEO lorsque son père n’en aura plus la force. Il n’en voulait pas. Seulement sa grand-mère avait encore trouvé les mots et le chantage pour qu’il plie le genou. Cette fois c’était l’argent, il ne voulait pas devenir le prochain CEO soit, mais que serait-il sans argent alors qu’il a un orphelinat à financer, des personnes à soutenir financièrement. Etre philanthrope sans argent était impossible, sa grand-mère avait accepté de l’autoriser à rester actionnaire à condition qu’il se marie.
Cependant, rien ne va comme il faut avec Ji Sub, sa grand-mère en vient même à penser qu’il le fait exprès. Sa femme souffre alors d’une maladie incurable et préfère partir vivre aux Etats-Unis après avoir demandé le divorce que de vivre avec son mari alors que ses jours sont comptés.

Août 2015

Il avait alors pensé qu’elle le laisserait tranquille, qu’il n’y aurait plus jamais de mariage mais c’était se tromper sur le compte de la grand-mère. Elle n’était pas prête à le laisser célibataire sur le marché à son âge. Il avait 38 ans et elle trouvait encore une solution pour qu’il épouse une héritière. Cette fois-ci, il se découvrit à nourrir des sentiments pour la jeune fille, alors qu’il avait toujours pensé que rien, ni personne, ne lui fera oublier son premier amour. Toutefois, la page n’est pas complètement tournée, jamais il ne l’oubliera mais les choses vont faire qu’après leur mariage, la jeune femme tombera enceinte. Ji Sub a du mal à regarder les performances de son enfant, idole, les émissions où ilest présente, il a le sentiment de le trahir en ayant un enfant avec une autre, un enfant dont il pourra s’occuper contrairement à celui avec qui il n'a jamais pu vivre.

Fevrier 2016

L’enfant ne naitra jamais, des complications de grossesse on fait qu’elle n’est jamais arrivée à terme, l’enfant décéda in utero. La future maman ne s’en est jamais remise et est devenue instable, tentant plusieurs fois de se suicider. Ji Sub parvenait à l’arrêter la plupart du temps, mais un soir, elle profita d’une crise névralgique de Ji Sub pour sauter de la fenêtre de leur appartement.
Ji Sub a l’impression que sa vie n’est entourée que de malheur, quatre femmes, 4 décès. Il n’y avait que cet enfant encore en vie. Et ces décès n’arrêtaient pas sa grand-mère qui continue de lui présenter des femmes, souvent plus jeunes que lui désormais mais il arrive enfin à lui dire non. Il ne se mariera plus jamais, peu importe ce qu’elle lui dit. Il était également décidé à passer plus de temps avec son enfant. C’est pourquoi il pousse le portail de VIP afin de pouvoir voir et vivre plus souvent aux côtés de son enfant aujourd'hui majeur, apprendre à le connaître, à découvrir ce qu’il aime. A côté de cela, il voudrait apporter son aide à l’université tant connue parmi le monde des idoles, afin de les aider à mieux s’entretenir et à se détendre grâce au sport.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shira, Marie pour les intimes
Où as-tu trouvé le forum ? Google
Ta fréquence de connexion : 7j/7 24h/24
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Mino, Gain, Ailee, JungYeon, JooHyuk, Crush et Hongki
Un dernier mot ? #PapyJisub
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly

Dernière édition par So Ji Sub le 21.04.17 19:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1263
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 2:19

Sorry mais c'est genre THE choix du siècle et je sais qu'on est plusieurs à l'attendre! Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un le jouerait un jour sur VIP. T.T C'est trop beau à voir!
J'ai commencé à lire ta fiche! J'ai hâte de lire la suite! Fighting! ♥

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 3:35

Je t'aime. Voilà c'est dit. Genre ce choix ** J'aime plus que tout.
J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche ~ je suis trop curieuse ok... Je veux tout savoir **

Re bienvenue ~ et encore une fois, je t'aime ok. Ce choix est parfait.

I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
Âge : 6 ans. Non réellement, traitez là comment si elle avait 6 ans. Sinon elle approche du quart de siècle :$$
Groupe, Rôle & Actualité : MDR prend des photos + se marie + tatoue. Oui c'est ça sa vie. Ca et faire chier les gens à l'université
Côté ♥ : Vous l'imaginez en couple ? SERIEUSEMENT ? Sinon elle est sad parce que son WGM avec MinHyukie est fini :'( + shippez la avec Taehyun svp
En colocation avec : Jisoo - DΞΔN
Popularité : 689
Crédits : Nari amour de mi kokoro ♥
Dis-nous tout : Niveau histoire c'est un peu le bordel ∞ Mais en gros, sa mère trompait son père avait tout plein de gens ∞ Et a très vite complexé Lina avec ses histoires de poids, de fille parfaite et jolie itout ∞ Quand son père a découvert l'adultère de sa femme, il s'est cru pour le mec dans Carmen là, et a tué la maman de Lina ∞ Il est devenu un peu fou quand même, a brûlé le corps de la femme (BURN BABY BURN) et a enfermé Lina dans la cave quelques jours ∞ Mais là il est en prison et avec un suivit psychologique donc c'est censé allé bien ∞ Sauf qu'il sort dans un mois pour bonne conduite : LOL ∞

Tu vois là elle glisse sur le respect ∞ A été mariée à MinHyuk pour WGM mais l'émission sera même pas diffusée tellement elle faisait n'importe quoi vous allez voir ∞ Elle a fait plus de connerie et de maladresses qu'il n'y a d'épisode dans My Little Pony ∞ Howon c'son grand frère de coeur, elle l'aime beaucoup beaucoup ∞ JunHee c'est sa cousine d'amour ∞ Wonho il mérite pas MinHyuk ∞ MinSuk on va espérer qu'il la renie pas après ce qu'elle a fait au poisson rouge ∞ Jeong Han lui a appris un nouveau mot, "homosexuel", et c'est ami cool aussi hihi ∞ Fei la stresse mais elle l'aime bien ∞ P.O lui fait peur, sauvez la svp ∞ ChoAh c'est une de ses meilleures amies aussi ∞ JR a voulu prendre son kokoro mais vu que c'est Lina bah... ∞ V & Hansol c'est le trio des cancres imbattable ∞ KiKwang c'un ami qui l'accompagne pour voir des disneys au cinéma ∞ Dean lui fait un peu peur mais il est cool ∞ Et ya Hyuk, elle va le faire SOURIRE ∞

(vous pouvez avoir un extrait du témoignage ci dessus, de la part de Nam Tae Hyun "non mais écoutez, cette fille j'en ai marre, sérieusement elle me POURRIT la vie, et roh, nan, sauvez MOI SVP")
Et YA TAEHYUN ∞ Alors TAEHYUN ∞ Euh ∞ Elle lui a offert une glace à la fraise ∞ Et depuis ils sont amis :DDDDD ∞ Bon ok, presque ∞ Mais elle y travaille ∞

SINON, LINA A UNE IDOLE DANS LA VIE, C'EST PINKIE PIE

Parce que c'est la réincarnation de Lina en PONEY

Là, vous pouvez avoir Lina qui fait nawak, et le "make it stop" d'un TaeHyun enragé

SINON. Lina en train de préparer des plans machiavéliques pour faire sourire son entourage :

Lina quand TaeHyun va la larguer par SMS

"J'AI PAS LU TON MESSAGE ALORS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE DU COUP :$$$"
(dédicace à la partie Dream)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 3:40

Je te l'ai déjà dit mais ce choix est genre waow. Vraiment. So Ji Sub il est parfait et je l'aime TT Et je t'aime TT

Love ya, amuse toi bien avec luiiiiiiiii ♥♥♥

Why Can't I See, Why Can't I See, all the colours that you see ?
Please can I be, please can I be colorful and free ? ... What the hell's going on, can someone tell me please. Why I'm switching faster than the channel on TV ?

Code de signature : ©alas.
Texte : Echo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11975-ahn-lina-au-pire-on-meurt
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 6:55

Je vais pas faire dans l'original je sais bien mais je vais le dire quand même. Tu gères a mort! Ton voix est juste parfait *.*

Amuse toi bien avec Ji Sub. Je viendrais avec plaisir avec SungKyung t'embêter ❤️

Chu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 8:36

PAPYYYYYYYYYYYY. NON MAIS SERIEUX. Il est trop chou, le genre qu'on aime déjà sans même le connaître olalala. Moi non plus je pensais vraiment pas qu'on allait avoir ce perso ici, mais je suis troooooooooooooooop contente. Jlm. Ca a été mon arc-en-ciel de mon début de journée olala
Je need un lien, c'est obligé, je viendrai te tuer.

Merci de faire venir un homme comme lui ici, on en a marre des tapettes et j'espère que tu vas trop bien t'amuser avec sa bouille de vieux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 8:46

les jaloux diront photoshop [strike]ou telephone portabl[/strike]:

Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée..
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1013
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 8:53

Rebienvenue ^^
Amuse toi bien avec cette nouvelle tête =3

As if i'm your last love
Can you feel my breath, wanting you right now ▬ Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Hold me till I explode. Stop thinking, what’s so hard about this ? Kiss me like it’s a lie. As if it’s the last night, love. (c)Blackpink - As if it's your last.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, en plein tournage d'un drama historique en tant que lead avec So Hyun et Myung Soo d'Infinite entre autres.
Côté ♥ : "Marié" à son destin ! ♥
En colocation avec : Chang Wook
Popularité : 1914
Crédits : C.
Dis-nous tout : En couple et fou amoureux de son Chang Wook.
UC
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 9:53

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! \O/
MOI JE DIS C'EST PLUS QUE PARFAIT VOILÀ

Non mais sérieusement, c'est le choix de l'année svp. So freacking Ji holy Sub !!
avouez vous êtes jelly:

J'suis trop heureuse. J'veux le meilleur lien de la terre. S'il te plaîîîîît

I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1239
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 11:12

Ouaiiis tu l'as enfin *___* bonne chance pour le reste de ta fiche et amuse toi bien avec lui ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actur et mannequin - tournage d'un film avec Song Jong Ki
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘

Professeur de sport
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 12:22

Guk : Merci ♥ L'attente devenait longue pour moi aussi

Solar : Merchi

Lina : Une fois c'est jamais assez :p Merci chou

SK : Je t'attends de pied ferme alors Merci ♥

Shin Shin : je te conseille d'aller tout de suite regarder Oh My Venus si tu ne le connais pas MDR TON MONTAGE Merci en tout cas ♥

Jeonghan : Merci :D

Seung Ho : moooh ce bébé *-* C'est choquant la différence de carrure entre les deux à l'époque °° je peux pas refuser ça à bébé Seungho aka mini jisub

Wonho : OUIIIIIIIIIIII Ahlala t'en as entendu parler toi :x gomen Merchi ♥

I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Groupe, Rôle & Actualité : Main dancer, visual & vocalist secondaire au sein de PRISTIN | I.O.I dans l'âme
Côté ♥ : Hétérosexuelle & amoureuse d'un homme iceberg
En colocation avec : Taehyun, Woohyun & Seulgi
Popularité : 588
Crédits : Avatar by Nelliel
Dis-nous tout : Persuadée d'être la nouvelle Nana et en capacité de la détrôner | A de nombreux fans depuis ses années trainee | A toujours rêvé d'être une After School | Aurait pu devenir chanteuse en Chine, mais a choisi d'intégrer la Pledis | Très proche de sa mère | Joue du pipa (instrument traditionnel chinois) et de la guitare| Passionnée de mode et de couture, aime créer ses propres vêtements

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 12:59

OUVERTE DU CLUB DES PAPY ♥ Séance de 10h à 11h30, parce qu'après y'a repas puis sieste. Faut pas déconner!

Re(...)bienvenue avec ce nouveau personnage.
Depuis le temps que j'en entends parler... Je le vois enfin!
Amuse toi bien avec!
Je t'aime ♥

Little Clown
I'm right to be more than face. I'm Zhou Jie Qiong, a little girl with a big deal to win.⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11870-zhou-jie-qiong-when-the-cherry-blo
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You're so my kind. Erotic and divine ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 532
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Ami(e)s : Jeong Han, SeolA
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥

Le vieil Ahjussi ♥ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 13:45

AHJUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SWAG

J'suis trop contente ♥ J'aurais rêvé d'avoir la première place tho èé ( mais j'ai la première place dans ton coeur pas vrai ? TT /supplie/ )

Tu vas tout tuer Ahjussi ( et tous nous tuer aussi -bim-) je t'aime trop et je sais déjà que tu vas trop t'amuser avec lui

Courage pour ta fiche ! ** ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f

Professeur de sport
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 17:00

Jie : Ta souffrance est terminée :p Je l'attends ton papi! Ils joueront au scrabble à deux pendant la sieste /sort/ Je t'aime encore plus

Little Fairy ♥ : Moi qui pensait que tu serais debout à 5h comme souvent ): (toujours la première place dans le coeur d'Ahjussi ) MERCHI ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 17:31

SO JI SUB JE LE CONNAIS PAS MAIS SA TÊTE ME DIT UN TRUC.
Et oh mon dieu j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Papy, je suis trop curieuse d'en savoir plus !
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1138
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 21.10.16 19:17

MASTER'S SUN !! La vie ce type, j'approuve ton choix parfait ! ;;
Rebienvenue & amuse-toi bien avec lui ! Nous avons le papy de VIP, même le dirlo est plus jeune roh

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 22.10.16 1:13

OH MY GOD !!!!
Ma perfection à moi ! Je savais qu'il arrivait mais le voir enfin : MY GOD je suis toute chose PEPE JI SUB ! Mais FUCKING SEXY PEPE
Bref mon binôme tu sais ce que je pense de ce choix, de cet acteur... Alors amuse toi bien avec lui & dépéche de finir que je saute sur ta fiche de liens

PS : CE PREMIER GIF DANS TON PROFIL
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 22.10.16 12:50

Welcome again ! Bonne chance pour ta fiche !
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur & Mannequin
Côté ♥ : Regrettablement fiancé à une gamine / (+ crush sur une chinoise qui joue du Pipa et qui coud)
En colocation avec : Jie Qiong & Jeong Jae Hyeon
Popularité : 565
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Lokyne, aka moi
Dis-nous tout : ex-F4 Boy ▲ Pourrit la vie des gens autant qu'on lui a pourrit la sienne pendant son enfance ▲ Complote à longueur de journée ▲ N'aime que lui-même et son argent ▲ Fils à papa ▲ Riche héritier d'une compagnie immobilière ▲ Demi-frère de Hong Ki ▲ S'intéresse à une chinoise bien trop jeune pour lui, collante, maladroite, bornée ▲ Sa mère lui manque, mais il n'ose pas se l'avouer ▲
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 22.10.16 13:16

Je t'aime ♥♥♥♥ (c'est pas crédible avec Jae mais on s'en fout)
Profite bien de ton papy, depuis le temps que tu nous en parles ♥

Like in a chess game make all the world fall for you.
⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11685-ahn-jae-hyun-flower-boy-the-last-o
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥ danseuse de cabaret, chanteuse en carton et accessoirement maman du groupe + récemment chanteuse solo avec sa chanson titre Fantasy
Côté ♥ : You're the only one.
En colocation avec : Jeong Guk, Luda
Popularité : 554
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 22.10.16 13:58

O.M.G
Wow un Ji sub, ce choix, j'approuve totalement !
Rebienvenue et amuse-toi bien avec lui
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11842-fei-hush-hush-hush#253318

Professeur de sport
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 23.10.16 21:05

Eunha : Allez hop toi aussi va regarder Oh My Venus! :p Merci en tout cas ♥

Yoonah : OUI MASTER'S SUN *-* Merci ♥ (juste un an de différence)

Jei : RESPIRE il est pas à toi Merci ♥

Wendy : Merci (:

Jae : Mais Jae devient une guimauve en ce moment :p doit y avoir Jie dans le coin /cherche bien/ Jtm ♥♥♥♥♥

Fei : MERCI ♥

Et j'ai fini ma fiche

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté 24.10.16 0:55

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : Perfect!!! *_* Amuse-toi bien avec ce nouveau monsieur tout sexy là!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] So Ji Sub + Fade Out posté

[FINI] So Ji Sub + Fade Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1