Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Lay ◘ Haemoglobin [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
Popularité : 480
Crédits : Ava par Mimiii ♥
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Médecin de VIP
MessageSujet: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 14:58

image
Formulaire d'inscription
I'll go fighting nail and teeth
You've never seen such perseverance
Going to make you scared of me
'Cause haemoglobin is the key

Zhang Yi Xing - Lay

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Zhang Yi Xing, mais mes fans m'appellent parfois Lay. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 07/10/1991 à Changsha, Hunan et je suis chinois. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout acteur et idole /. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père et une mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis hard to get. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur personnel car je suis particulièrement attaché à la VIP University et souhaiterai me rendre utile afin de soutenir l'établissement et les personnes qui en font partie.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant généreux, intelligent et ambitieux, perfectionniste , mais aussi étourdi, possessif, étrange, gourmand et j'ai pour habitude de mordiller les plectres que je garde toujours sur moi, ne jamais rester tranquille, faire de la musique avec à peu près tout et n’importe quoi, grignoter un peu trop souvent

Qu'est-ce qui te différencie ?
Yi Xing possède l’oreille absolue, c’est-à-dire qu’il peut à la simple écoute d’un son, reconnaître la ou les notes de musiques lui correspondant. Ce don lui est fort bénéfique dans son métier et il en est fier. Yi Xing possède également un QI légèrement au-dessus de la moyenne, ce qui lui permet d’apprendre plus vite, de retenir beaucoup plus de choses que la majorité des gens sur terre. Le danseur possède également une maladie génétique : il est hémophile et doit donc faire très attention à son corps. Yi Xing n’a pas vécu de drames à proprement parler, il a simplement eu un grave accident étant petit et depuis sa naissance, ses parents avaient décidé d’utiliser les talents de leur fils afin d’en tirer profit.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ses premiers pas dans l'industrie de l'entertainment datent de sa participation à une émission locale en tant que membre du fanclub de Jimmy Lin. C'est en 2005 que Lay remporte la troisième place au show Star Academy sur la chaîne Hunan Economic TV. Entre 2005 et 2006, Lay apparaît dans plusieurs shows chinois : Yue Ce Yue Xin Kai et Na Ke Bu Yi Yang.

En avril 2006, Lay auditionne pour un premier rôle dans The Duke of Mount Deer dirigé par Zhang Jizhong. Malheureusement, il n'obtient pas le rôle et continue ses activités.

Ce n'est qu'en 2008, à 16 ans, que Lay rejoint la SM Entertainment grâce à ses talents de musicien et en danse. Avant ses débuts, il se produisait déjà sur scène en tant que back-dancer de SM Town. Il a notamment remplacé Jong Hyun lors du concert de SHINee en 2011.

Il est le sixième membre du groupe EXO révélé, et le quatrième membre chinois. Il a été révélé avec ce teaser, le 17 janvier 2012. Il appartient à l'unité EXO-M.

Depuis décembre 2012, Lay et Kai sont membres de "SM The Performance", groupe composé des meilleurs danseurs de la SM.

Depuis décembre 2013, Lay compose des chansons pour la SM Entertainment. Il a notamment créé une chanson pour les SM Rookies ainsi que "I'm Lay", musique de sa perfomance solo de leur premier concert intitulé "EXO : The Lost Planet Tour" (2014). Pour la fin de l'année 2014, il a composé "I'm Coming" pour une émission chinoise de Hunan TV.

Pour le repack de 2015, EXO a inclu une chanson composée et écrite par Lay : "Promise" ("Yue Ding" en chinois), connue sous le nom de "EXO 2014". La version coréenne de la chanson a été traduite par Lay, aidé par Chen et Chan Yeol.

Depuis 2015, Lay participe à plusieurs tournages de dramas et de films (voir filmographie). Pour "EX-Files 2", Lay a écrit et performé sur l'OST "Alone", qui a obtenu la première place au classement "Baidu Music Chart". Lay a également composé "Happy Youth" en November 2015 pour le film "Oh My God" dans lequel il a obtenu un premier rôle.

Le 27 mai 2016, "Monodrama", le premier single de Lay est sorti, co-composé et arrangé avec Divine Channel. Il s'agit de l'un des projets du projet SM Station.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Comme bon nombre d’enfants asiatiques, Yi Xing a été élevé à la dure. Malgré son statut de vie moyenne, ses parents voulaient l’enrichir de connaissances et ne lui donner aucun répit afin qu’il devienne l’homme parfait, l’enfant qui leur permettrait de les supporter pour leurs vieux jours mais également pour leur fierté personnelle. Il devait briller, peu importe qu’il en souffre. Très tôt, l’enfant montra des aptitudes élevées notamment en musique, ayant été instruit au piano le plus tôt possible. Yi Xing semblait particulièrement attaché à la musique, montrant rapidement de l’intérêt pour un autre instrument : la guitare. Son enfance se passa sans drame particulier. Ses parents étaient des gens bons, stricts et voyant leur fils comme aide financière avant tout mais ils portaient un réel attachement à Yi Xing qui ne manqua jamais de rien. Le seul évènement marquant de son enfance fut cet accident qui manqua de lui prendre la vie. Yixing n’a jamais eu une santé physique très stable et son hémophilie a rapidement été remarquée et prise en charge. Cependant, ses jours auraient pu être en danger à cause d’une chute qui provoqua une hémorragie assez importante ainsi qu’un trauma crânien inquiétant. Pourtant, Yixing fut soigné à temps et il n’en garde que très peu de séquelles aujourd’hui, si ce n’est un léger déficit de l’attention et un comportement parfois étrange. ( Ce sont ses parents qui ont mis en relation ces deux faits, alors qu'il pourrait très bien s'agir de la personnalité normale de l'enfant.)

Adolescent, Yi Xing avait déjà décidé de son futur ce qui l'amenait à être assez éloigné des autres enfants de son âge. Yi Xing voulait devenir musicien et vivre de sa passion. Ses parents décidèrent de l'aider dans cette tâche et c'est ainsi qu'il fut remarqué par les médias, participant à différentes émissions qui l'emmena lentement mais sûrement vers le chemin qu'il avait choisi. Sa passion pour la danse était arrivée un peu plus tard mais tandis qu'il grandissait, les goûts de Yixing s'élargirent également et il s'intéressa à d'autres styles musicaux, prenant un vrai plaisir à apprendre à chanter pour compléter sa petite listes de talents. On peut dire qu'il a passé ses beaux jours à travailler, travailler et encore travailler pour être le meilleur autant dans ce qui lui plaisait que ce qui ne l'intéressait pas.

Depuis longtemps, il avait pris modèle sur ces idoles coréennes qui atteignaient le seuil de perfection à ses yeux. Ses parents n'étaient pas très d'accord au début mais lorsqu'à l'âge de 16 ans, leur fils fut recruté par l'agence la plus connue du pays, ils décidèrent de faire confiance à leur fils et c'est ainsi que Yi Xing se sépara pour la première fois de sa famille auquel il était tant attaché, leur promettant de travailler dur et de revenir très vite, transformé en danseur et musicien accompli.

~

" Quel rêve prétentieux " penserait-il aujourd'hui. A 16 ans, son monde sembla tourner à l'envers et il s'engouffra dans une dépression solide tandis qu'il devait s'adapter au changement de culture, au mal de pays et à l'entrainement cruel qu'il s'infligeait jour après jour. Yi Xing se souviendra toujours de ses années d'entrainements et sa gorge se serrera toujours à l'évocation de cette période qui devait être la hantise de chaque idole sur terre. Pour lui, qui venait de Chine, il l'a peut-être eu un peu plus difficile qu'une idole coréenne. Heureusement, il n'était pas le seul dans son agence et il endura tout ça avec ses frères comme il aime les appeler. Cela ne changea en rien sa souffrance qui ne serait délivrée que lorsqu'on le laissera finalement monter sur scène.

Ce n'est que quatre ans plus tard que cela arriva. Quatre longues années où le comportement de Yixing changea tandis qu'il expérimenta les aléas de la vie. En plus de sa situation en Corée du sud, il expérimenta également ses premières relations amoureuses qui étaient catastrophiques pour la plupart, car pour une raison ou une autre, le jeune homme se transformait en la personne la plus insupportable au monde une fois en couple. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas trop la tête à profiter de la vie tandis que sa seule ambition était de travailler encore et encore pour rapidement pouvoir tenir la promesse qu'il avait faite à ses parents.

Finalement, son nom se fit connaître. Le surnommé Lay qui débuta dans le groupe EXO réalisa son rêve mais le tout était bien loin de l'idéalisation qu'il s'en était fait, tandis qu'il subissait trop souvent la pression d'être étranger lorsqu'il travaillait en Corée. Jamais vraiment reconnu pour son talent, son travail, toujours victime de préjugés malgré tous ses efforts pour les faire disparaître. Les années passèrent et EXO perdit 3 membres chinois. Ce fut un moment très difficile pour tout le groupe mais surtout pour Lay qui entra dans une polémique tandis que certains fans le suspectaient ou voulaient qu'il quitte le groupe à son tour.

Une nouvelle descente aux enfers pour lui, pourtant il resta fort, du moins en apparence et avec le temps, la situation se calma. Lay était bien déterminé à ne pas changer de chemin et rester fidèle à ses frères et ses fans.

C'est ainsi qu'il vit aujourd'hui, voyageant sans cesse de la Chine à la Corée, toujours à l'écoute des désirs de ses fans, travaillant pratiquement tout le temps. Plus rien d'autre n'importait pour lui, heureux de finalement briller aux yeux de ses parents et satisfait de pouvoir travailler autant, bien que sa santé en soit fort impactée.

Du repos lui a très souvent été demandé et Yixing trouva un certain calme à fréquenter VIP university pendant toutes ces années, un endroit où il pouvait continuer d'étudier sans pression et nouer des liens solides avec d'autres idoles, se réconciliant petit à petit avec ce pays qui l'avait tant fait souffrir. Cela n'est peut-être pas grand chose aux yeux d'une autre personne mais Yixing est vraiment reconnaissant à l'université d'avoir existé pendant ses jours les plus sombres et c'est pour ça que dès qu'il eut l'âge pour, il demanda à intégrer le personnel de l'école. C'était un moyen comme un autre de montrer sa gratitude mais également de pouvoir aider d'autres personnes qui comme lui, souffraient de cette vie parfois trop ingrate.

Après tout, Yi Xing a toujours été trop gentil pour son propre bien.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : before the Daaaawn before the Daaaawn
Où as-tu trouvé le forum ? sais plus ♥
Ta fréquence de connexion : 7/7, 3/7 pour rp !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hoya, Dean, Ten et Yooa !
Un dernier mot ? Je vous aime ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Zhang Yi Xing - Lay le 31.01.17 23:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1148
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 15:14

Je... Comment t'expliquer que je t'aime ?
J'en perds mes mots ** ce choix est juste la perfection absolu !

Bonne chance pour ta fiche ~ j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette superbe licorne Et re bienvenu ~

Encore une fois je t'aime

Ps: J'approuve à mort ton pseudo

I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 17:16

WAAAAAH TU L'AS ENFIN!! OMG OMG je suis tellement contente mais je te l'ai déjà dit ( bien que je pourrais le dire encore et encore!)
N'oublie pas que tu me dois un super mega lien de la mort qui tue!!
Je peux pas te spammer de gifs je suis sur mon tel ;___;

On est deux fois plus liés maintenant et maintenant j'ai BTD en tête xD

Je t'ai dit que je t'aime ❤️❤️❤️
Chu~
Âge : 6 ans. Non réellement, traitez la comme si elle avait 6 ans. Sinon elle approche du quart de siècle :$$
Groupe, Rôle & Actualité : MDR prend des photos + se marie + tatoue. Oui c'est ça sa vie. Ca et faire chier les gens à l'université
Côté ♥ : Vous l'imaginez en couple ? SERIEUSEMENT ? Sinon elle est sad parce que son WGM avec MinHyukie est fini :'( + shippez la avec Taehyun svp
En colocation avec : Jisoo - DΞΔN
Popularité : 823
Crédits : Nari amour de mi kokoro ♥
Dis-nous tout : Niveau histoire c'est un peu le bordel ∞ Mais en gros, sa mère trompait son père avait tout plein de gens ∞ Et a très vite complexé Lina avec ses histoires de poids, de fille parfaite et jolie itout ∞ Quand son père a découvert l'adultère de sa femme, il s'est cru pour le mec dans Carmen là, et a tué la maman de Lina ∞ Il est devenu un peu fou quand même, a brûlé le corps de la femme (BURN BABY BURN) et a enfermé Lina dans la cave quelques jours ∞ Mais là il est en prison et avec un suivit psychologique donc c'est censé allé bien ∞ Sauf qu'il sort dans un mois pour bonne conduite : LOL ∞

Tu vois là elle glisse sur le respect ∞ A été mariée à MinHyuk pour WGM mais l'émission sera même pas diffusée tellement elle faisait n'importe quoi vous allez voir ∞ Elle a fait plus de connerie et de maladresses qu'il n'y a d'épisode dans My Little Pony ∞ Howon c'son grand frère de coeur, elle l'aime beaucoup beaucoup ∞ JunHee c'est sa cousine d'amour ∞ Wonho il mérite pas MinHyuk ∞ MinSuk on va espérer qu'il la renie pas après ce qu'elle a fait au poisson rouge ∞ Jeong Han lui a appris un nouveau mot, "homosexuel", et c'est ami cool aussi hihi ∞ Fei la stresse mais elle l'aime bien ∞ P.O lui fait peur, sauvez la svp ∞ ChoAh c'est une de ses meilleures amies aussi ∞ JR a voulu prendre son kokoro mais vu que c'est Lina bah... ∞ V & Hansol c'est le trio des cancres imbattable ∞ KiKwang c'un ami qui l'accompagne pour voir des disneys au cinéma ∞ Dean lui fait un peu peur mais il est cool ∞ Et ya Hyuk, elle va le faire SOURIRE ∞

(vous pouvez avoir un extrait du témoignage ci dessus, de la part de Nam Tae Hyun "non mais écoutez, cette fille j'en ai marre, sérieusement elle me POURRIT la vie, et roh, nan, sauvez MOI SVP")
Et YA TAEHYUN ∞ Alors TAEHYUN ∞ Euh ∞ Elle lui a offert une glace à la fraise ∞ Et depuis ils sont amis :DDDDD ∞ Bon ok, presque ∞ Mais elle y travaille ∞

SINON, LINA A UNE IDOLE DANS LA VIE, C'EST PINKIE PIE

Parce que c'est la réincarnation de Lina en PONEY

Là, vous pouvez avoir Lina qui fait nawak, et le "make it stop" d'un TaeHyun enragé

SINON. Lina en train de préparer des plans machiavéliques pour faire sourire son entourage :

Lina quand TaeHyun va la larguer par SMS

"J'AI PAS LU TON MESSAGE ALORS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE DU COUP :$$$"
(dédicace à la partie Dream)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 18:10

La perfection est présente *____________* J'aime trop Lay vala. Mais je t'aime encore plus ♥ J'trop hâte de voir ce que tu va en faire ** Bon courage pour ta fiche, et re-bienvenue encore une fois !

Oh, et je t'aime enncore une fois ♥♥

will you wait ?
J'ai cherché l'endroit où ces vœux qui n'ont nulle part où aller pourraient trouver leur place.

Code : anaëlle
Citation : Traduction de Heikousen ; Sayuri
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11975-ahn-lina-au-pire-on-meurt
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 18:31

Contente de te voir avec ce nouveau compte ! ♥ Et hâte de voir les idées que t'as eu pour lui *__*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 623
Crédits : ©Suture - gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 18:34

Inutile de te dire bienvenue, t'es déjà chez toi En tout cas t'auras gardé le suspens jusqu'au bout pour celui là

Bon courage pour ta fiche

livet er nå ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib dans la bisexualité, il ne regarde que donghae depuis des années tho
Popularité : 2020
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 19:23

voilà voilà

rebienvenue ! ♥️

If you come to me, I’ll feel like I have the world. I’m shouting to the sky, It’s only you. I’m closing my eyes, with all my heart and I’m calling out to you. Are you listening ? (c)IfYou After all this time ? ... Always

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13687-chokyu-nomore
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1262
Crédits : Avatar : Kinjiki, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 10:58

Bienvenue !
Amuse toi bien avec ce perso :3

I'll take you high
So we can fly ▬ I learn what love is every day. Every night when I fall asleep, I need you. Time goes so slow when I’m alone. Every time I’m in your arms ... I’m in love. Tae Yeon - Sweet love.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 16:12

Je t'aime compatriote ♥♥♥♥♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 19:26

Rewelcome ! Fighting pour le reste de ta fiche !
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1313
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 20:48

Rebienvenue avec Lay !
Hâte d'en lire plus, bon courage pour le reste ! **

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 21:06

Solar • Ouah ce message d'amour ♥️

J'espère que ma licorne te plaira et que tu seras pas déçue, je t'aime aussi ♥️

XIU • J'ai pas oublié t'en fais pas ! 8) T'auras ton lien privilégié ! xD
Merci encore, t'es trop chou ♥️

Lina • Merci petit chou je t'aime encore plus que tu m'aimes, tu le sais ♥️

Wonho • Marchi esclave ** ♥️

Hongki • Thanks

Kyu • Moooh ça date ! xD Mercii ♥️

Jeonghan • Merci ♥️

Jennie • Je t'aime encore plus compatriote ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Wendy • Merci princesse ♥️

Yoonah • Merci ** J'espère qu'il te plaira, la suite arrive très vite

Sinon c'est la cinquième fois que je remplis cette fiche de présentation mais j'ai encore réussi à péter le code à un endroit ( vu mes études c'est la honte ) Désolée pour ça ! xD

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 23:44

J'en peux plus. Lay.
J'aime absolument tout tes persos à toi, c'est juste pas possible.
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur DarkLicorneDePerpignan ( pourquoi Perpignan ? J'sais pas ).
Je t'aime voilà. Genre. Lay.

Et puis l'oreille absolue quoi, je l'épouse ce gosse ( oui posté ça avec la fille d'une petite de 19 piges, la base )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 15.10.16 14:08

MY GOOOOOOD ! Déjà qu'avec Deanette tu puais la perfection, mais là carrément tu m’achève en fait SEXY LAY
En tout cas re-bienvenue par ici, ma beauté & have fun avec ce BG de la mort qui tue
JTEEEEEEEEEEEEEM
Dis-nous tout :

Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 15.10.16 18:57

Merci vous deux, vous êtes adorables

Darklicornedeperpignan wtf ?? xD

Ma fiche est finie je crois ! ♥️

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 16.10.16 1:30

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : Perfect BG ! ** Éclate-toi avec ce nouveau perso et nous aussi on te nem ok?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté

Lay ◘ Haemoglobin [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1