Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Lay ◘ Haemoglobin [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur || Coach et représentant des producteurs de la nation pour Idol Producer
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Ailee
Compte en banque : 154
Badges :

Dis-nous tout :




« your eyes are heavy »


◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde.


◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Crédits : Hiba amour ♥
Médecin de VIP
MessageSujet: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 14:58



image
Formulaire d'inscription
I'll go fighting nail and teeth
You've never seen such perseverance
Going to make you scared of me
'Cause haemoglobin is the key

Zhang Yi Xing - Lay

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Zhang Yi Xing, mais mes fans m'appellent parfois Lay. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 07/10/1991 à Changsha, Hunan et je suis chinois. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout acteur et idole /. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père et une mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis hard to get. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur personnel car je suis particulièrement attaché à la VIP University et souhaiterai me rendre utile afin de soutenir l'établissement et les personnes qui en font partie.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant généreux, intelligent et ambitieux, perfectionniste , mais aussi étourdi, possessif, étrange, gourmand et j'ai pour habitude de mordiller les plectres que je garde toujours sur moi, ne jamais rester tranquille, faire de la musique avec à peu près tout et n’importe quoi, grignoter un peu trop souvent

Qu'est-ce qui te différencie ?
Yi Xing possède l’oreille absolue, c’est-à-dire qu’il peut à la simple écoute d’un son, reconnaître la ou les notes de musiques lui correspondant. Ce don lui est fort bénéfique dans son métier et il en est fier. Yi Xing possède également un QI légèrement au-dessus de la moyenne, ce qui lui permet d’apprendre plus vite, de retenir beaucoup plus de choses que la majorité des gens sur terre. Le danseur possède également une maladie génétique : il est hémophile et doit donc faire très attention à son corps. Yi Xing n’a pas vécu de drames à proprement parler, il a simplement eu un grave accident étant petit et depuis sa naissance, ses parents avaient décidé d’utiliser les talents de leur fils afin d’en tirer profit.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ses premiers pas dans l'industrie de l'entertainment datent de sa participation à une émission locale en tant que membre du fanclub de Jimmy Lin. C'est en 2005 que Lay remporte la troisième place au show Star Academy sur la chaîne Hunan Economic TV. Entre 2005 et 2006, Lay apparaît dans plusieurs shows chinois : Yue Ce Yue Xin Kai et Na Ke Bu Yi Yang.

En avril 2006, Lay auditionne pour un premier rôle dans The Duke of Mount Deer dirigé par Zhang Jizhong. Malheureusement, il n'obtient pas le rôle et continue ses activités.

Ce n'est qu'en 2008, à 16 ans, que Lay rejoint la SM Entertainment grâce à ses talents de musicien et en danse. Avant ses débuts, il se produisait déjà sur scène en tant que back-dancer de SM Town. Il a notamment remplacé Jong Hyun lors du concert de SHINee en 2011.

Il est le sixième membre du groupe EXO révélé, et le quatrième membre chinois. Il a été révélé avec ce teaser, le 17 janvier 2012. Il appartient à l'unité EXO-M.

Depuis décembre 2012, Lay et Kai sont membres de "SM The Performance", groupe composé des meilleurs danseurs de la SM.

Depuis décembre 2013, Lay compose des chansons pour la SM Entertainment. Il a notamment créé une chanson pour les SM Rookies ainsi que "I'm Lay", musique de sa perfomance solo de leur premier concert intitulé "EXO : The Lost Planet Tour" (2014). Pour la fin de l'année 2014, il a composé "I'm Coming" pour une émission chinoise de Hunan TV.

Pour le repack de 2015, EXO a inclu une chanson composée et écrite par Lay : "Promise" ("Yue Ding" en chinois), connue sous le nom de "EXO 2014". La version coréenne de la chanson a été traduite par Lay, aidé par Chen et Chan Yeol.

Depuis 2015, Lay participe à plusieurs tournages de dramas et de films (voir filmographie). Pour "EX-Files 2", Lay a écrit et performé sur l'OST "Alone", qui a obtenu la première place au classement "Baidu Music Chart". Lay a également composé "Happy Youth" en November 2015 pour le film "Oh My God" dans lequel il a obtenu un premier rôle.

Le 27 mai 2016, "Monodrama", le premier single de Lay est sorti, co-composé et arrangé avec Divine Channel. Il s'agit de l'un des projets du projet SM Station.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Comme bon nombre d’enfants asiatiques, Yi Xing a été élevé à la dure. Malgré son statut de vie moyenne, ses parents voulaient l’enrichir de connaissances et ne lui donner aucun répit afin qu’il devienne l’homme parfait, l’enfant qui leur permettrait de les supporter pour leurs vieux jours mais également pour leur fierté personnelle. Il devait briller, peu importe qu’il en souffre. Très tôt, l’enfant montra des aptitudes élevées notamment en musique, ayant été instruit au piano le plus tôt possible. Yi Xing semblait particulièrement attaché à la musique, montrant rapidement de l’intérêt pour un autre instrument : la guitare. Son enfance se passa sans drame particulier. Ses parents étaient des gens bons, stricts et voyant leur fils comme aide financière avant tout mais ils portaient un réel attachement à Yi Xing qui ne manqua jamais de rien. Le seul évènement marquant de son enfance fut cet accident qui manqua de lui prendre la vie. Yixing n’a jamais eu une santé physique très stable et son hémophilie a rapidement été remarquée et prise en charge. Cependant, ses jours auraient pu être en danger à cause d’une chute qui provoqua une hémorragie assez importante ainsi qu’un trauma crânien inquiétant. Pourtant, Yixing fut soigné à temps et il n’en garde que très peu de séquelles aujourd’hui, si ce n’est un léger déficit de l’attention et un comportement parfois étrange. ( Ce sont ses parents qui ont mis en relation ces deux faits, alors qu'il pourrait très bien s'agir de la personnalité normale de l'enfant.)

Adolescent, Yi Xing avait déjà décidé de son futur ce qui l'amenait à être assez éloigné des autres enfants de son âge. Yi Xing voulait devenir musicien et vivre de sa passion. Ses parents décidèrent de l'aider dans cette tâche et c'est ainsi qu'il fut remarqué par les médias, participant à différentes émissions qui l'emmena lentement mais sûrement vers le chemin qu'il avait choisi. Sa passion pour la danse était arrivée un peu plus tard mais tandis qu'il grandissait, les goûts de Yixing s'élargirent également et il s'intéressa à d'autres styles musicaux, prenant un vrai plaisir à apprendre à chanter pour compléter sa petite listes de talents. On peut dire qu'il a passé ses beaux jours à travailler, travailler et encore travailler pour être le meilleur autant dans ce qui lui plaisait que ce qui ne l'intéressait pas.

Depuis longtemps, il avait pris modèle sur ces idoles coréennes qui atteignaient le seuil de perfection à ses yeux. Ses parents n'étaient pas très d'accord au début mais lorsqu'à l'âge de 16 ans, leur fils fut recruté par l'agence la plus connue du pays, ils décidèrent de faire confiance à leur fils et c'est ainsi que Yi Xing se sépara pour la première fois de sa famille auquel il était tant attaché, leur promettant de travailler dur et de revenir très vite, transformé en danseur et musicien accompli.


~


" Quel rêve prétentieux " penserait-il aujourd'hui. A 16 ans, son monde sembla tourner à l'envers et il s'engouffra dans une dépression solide tandis qu'il devait s'adapter au changement de culture, au mal de pays et à l'entrainement cruel qu'il s'infligeait jour après jour. Yi Xing se souviendra toujours de ses années d'entrainements et sa gorge se serrera toujours à l'évocation de cette période qui devait être la hantise de chaque idole sur terre. Pour lui, qui venait de Chine, il l'a peut-être eu un peu plus difficile qu'une idole coréenne. Heureusement, il n'était pas le seul dans son agence et il endura tout ça avec ses frères comme il aime les appeler. Cela ne changea en rien sa souffrance qui ne serait délivrée que lorsqu'on le laissera finalement monter sur scène.


Ce n'est que quatre ans plus tard que cela arriva. Quatre longues années où le comportement de Yixing changea tandis qu'il expérimenta les aléas de la vie. En plus de sa situation en Corée du sud, il expérimenta également ses premières relations amoureuses qui étaient catastrophiques pour la plupart, car pour une raison ou une autre, le jeune homme se transformait en la personne la plus insupportable au monde une fois en couple. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas trop la tête à profiter de la vie tandis que sa seule ambition était de travailler encore et encore pour rapidement pouvoir tenir la promesse qu'il avait faite à ses parents.

Finalement, son nom se fit connaître. Le surnommé Lay qui débuta dans le groupe EXO réalisa son rêve mais le tout était bien loin de l'idéalisation qu'il s'en était fait, tandis qu'il subissait trop souvent la pression d'être étranger lorsqu'il travaillait en Corée. Jamais vraiment reconnu pour son talent, son travail, toujours victime de préjugés malgré tous ses efforts pour les faire disparaître. Les années passèrent et EXO perdit 3 membres chinois. Ce fut un moment très difficile pour tout le groupe mais surtout pour Lay qui entra dans une polémique tandis que certains fans le suspectaient ou voulaient qu'il quitte le groupe à son tour.

Une nouvelle descente aux enfers pour lui, pourtant il resta fort, du moins en apparence et avec le temps, la situation se calma. Lay était bien déterminé à ne pas changer de chemin et rester fidèle à ses frères et ses fans.


C'est ainsi qu'il vit aujourd'hui, voyageant sans cesse de la Chine à la Corée, toujours à l'écoute des désirs de ses fans, travaillant pratiquement tout le temps. Plus rien d'autre n'importait pour lui, heureux de finalement briller aux yeux de ses parents et satisfait de pouvoir travailler autant, bien que sa santé en soit fort impactée.


Du repos lui a très souvent été demandé et Yixing trouva un certain calme à fréquenter VIP university pendant toutes ces années, un endroit où il pouvait continuer d'étudier sans pression et nouer des liens solides avec d'autres idoles, se réconciliant petit à petit avec ce pays qui l'avait tant fait souffrir. Cela n'est peut-être pas grand chose aux yeux d'une autre personne mais Yixing est vraiment reconnaissant à l'université d'avoir existé pendant ses jours les plus sombres et c'est pour ça que dès qu'il eut l'âge pour, il demanda à intégrer le personnel de l'école. C'était un moyen comme un autre de montrer sa gratitude mais également de pouvoir aider d'autres personnes qui comme lui, souffraient de cette vie parfois trop ingrate.

Après tout, Yi Xing a toujours été trop gentil pour son propre bien.


Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : before the Daaaawn before the Daaaawn
Âge : 21 !
Où as-tu trouvé le forum ? sais plus ♥
Ta fréquence de connexion : 7/7, 3/7 pour rp !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hoya, Dean, Ten et Yooa !
Un dernier mot ? Je vous aime ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Zhang Yi Xing - Lay le 31.01.17 23:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 15:14

Je... Comment t'expliquer que je t'aime ?
J'en perds mes mots ** ce choix est juste la perfection absolu !

Bonne chance pour ta fiche ~ j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette superbe licorne Et re bienvenu ~

Encore une fois je t'aime

Ps: J'approuve à mort ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 17:16

WAAAAAH TU L'AS ENFIN!! OMG OMG je suis tellement contente mais je te l'ai déjà dit ( bien que je pourrais le dire encore et encore!)
N'oublie pas que tu me dois un super mega lien de la mort qui tue!!
Je peux pas te spammer de gifs je suis sur mon tel ;___;

On est deux fois plus liés maintenant et maintenant j'ai BTD en tête xD

Je t'ai dit que je t'aime ❤️❤️❤️
Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 18:10

La perfection est présente *____________* J'aime trop Lay vala. Mais je t'aime encore plus ♥ J'trop hâte de voir ce que tu va en faire ** Bon courage pour ta fiche, et re-bienvenue encore une fois !

Oh, et je t'aime enncore une fois ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 18:31

Contente de te voir avec ce nouveau compte ! ♥ Et hâte de voir les idées que t'as eu pour lui *__*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 950
Badges :


Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis



FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 18:34

Inutile de te dire bienvenue, t'es déjà chez toi En tout cas t'auras gardé le suspens jusqu'au bout pour celui là

Bon courage pour ta fiche


il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘


J'écris en #339933
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 12.10.16 19:23

    voilà voilà


    rebienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 811
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Frimelda (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 10:58

Bienvenue !
Amuse toi bien avec ce perso :3


I just need you near.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 16:12

Je t'aime compatriote ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 19:26

Rewelcome ! Fighting pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 20:48

Rebienvenue avec Lay !
Hâte d'en lire plus, bon courage pour le reste ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur || Coach et représentant des producteurs de la nation pour Idol Producer
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Ailee
Compte en banque : 154
Badges :

Dis-nous tout :




« your eyes are heavy »


◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde.


◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Crédits : Hiba amour ♥
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 21:06

Solar • Ouah ce message d'amour ♥️

J'espère que ma licorne te plaira et que tu seras pas déçue, je t'aime aussi ♥️

XIU • J'ai pas oublié t'en fais pas ! 8) T'auras ton lien privilégié ! xD
Merci encore, t'es trop chou ♥️

Lina • Merci petit chou je t'aime encore plus que tu m'aimes, tu le sais ♥️

Wonho • Marchi esclave ** ♥️

Hongki • Thanks

Kyu • Moooh ça date ! xD Mercii ♥️

Jeonghan • Merci ♥️

Jennie • Je t'aime encore plus compatriote ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Wendy • Merci princesse ♥️

Yoonah • Merci ** J'espère qu'il te plaira, la suite arrive très vite


Sinon c'est la cinquième fois que je remplis cette fiche de présentation mais j'ai encore réussi à péter le code à un endroit ( vu mes études c'est la honte ) Désolée pour ça ! xD



YOU'RE MY TEAR
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 13.10.16 23:44

J'en peux plus. Lay.
J'aime absolument tout tes persos à toi, c'est juste pas possible.
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur DarkLicorneDePerpignan ( pourquoi Perpignan ? J'sais pas ).
Je t'aime voilà. Genre. Lay.

Et puis l'oreille absolue quoi, je l'épouse ce gosse ( oui posté ça avec la fille d'une petite de 19 piges, la base )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 15.10.16 14:08

MY GOOOOOOD ! Déjà qu'avec Deanette tu puais la perfection, mais là carrément tu m’achève en fait SEXY LAY
En tout cas re-bienvenue par ici, ma beauté & have fun avec ce BG de la mort qui tue
JTEEEEEEEEEEEEEM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur || Coach et représentant des producteurs de la nation pour Idol Producer
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Ailee
Compte en banque : 154
Badges :

Dis-nous tout :




« your eyes are heavy »


◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde.


◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Crédits : Hiba amour ♥
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 15.10.16 18:57

Merci vous deux, vous êtes adorables

Darklicornedeperpignan wtf ?? xD

Ma fiche est finie je crois ! ♥️



YOU'RE MY TEAR
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3837
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté 16.10.16 1:30

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : Perfect BG ! ** Éclate-toi avec ce nouveau perso et nous aussi on te nem ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lay ◘ Haemoglobin [100%] posté

Revenir en haut Aller en bas

Lay ◘ Haemoglobin [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lay ◘ Haemoglobin [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-