Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Répondre au sujetPartagez|

Kim Ji Soo recherche un lien important + Entre chien et chat [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 731
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda, Signa : Space Oddity
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥️ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, Baek Hyun, Suho, Hani, IU
Ennemis : Jin, Jong Hyun, Heize, Hyung Sik, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA, Nana
Autres liens : Shin Hye, Yuju

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Ji Soo recherche un lien important + Entre chien et chat [Pris] posté 02.10.16 14:32

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Kim Ji Soo

Hellooo ♥️ Alors déjà merci d'avoir pris le temps de t'y être intéressé, encore plus si tu comptes prendre ce lien autant dire que ce lien pourra facilement permettre à Ji Soo d'évoluer, le décoincer un peu niveau amour et qui pourra surtout être super sympa à jouer ! ♥️ Si t'as des questions, si t'es intéressé ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, ma boîte à MPs est grande ouverte !

Quant à Ji Soo : Rapidement, c'est un gars souvent seul, par choix, une petite tête de mule rancunier, quand il a une idée en tête, c'est dur de le faire changer d'avis. C'est malgré tout un gars vraiment adorable, il a son petit caractère malgré tout mais ça reste un bon garçon. Il n'ira pas faire de mal à quelqu'un, il est très sensible et pleure devant des Disney, mais il est très pessimiste et méfiant, et accorde rarement sa confiance. Si quelqu'un lui fait du mal, Ji Soo sera rapidement défendu par Joo Hyuk et So Hyun, ses deux meilleurs amis, et Sung Gyu, son frère, du coup, attends toi à des embrouilles si tu viens faire du mal au Ji Soo. Et il a jamais été en couple, déjà amoureux mais rien de plus. Il a aussi une énorme fierté mine de rien, et est mauvais perdant.
Au niveau de son histoire, dans les grandes lignes et pour t'épargner tout ce qui concerne son frère, il a été élevé dans une famille de bourgeois qui le prédestinait à une grande carrière de chirurgien, mais très vite Ji Soo ramenait des 3/20 et s'est fait vite renié (et dans l'idée, j'aimerais que ton perso ait grandi dans la même famille, mais contrairement à lui, qu'il aurait rendu ses parents fiers et qu'il partage le même mode de pensée qu'eux). Il s'est fait harcelé et moqué durant son enfance, et n'avait déjà que très peu d'amis, et dès ses 18 ans, il s'est enfui de son domaine familial sans regard en arrière.
Après tu en sauras plus en lisant sa fiche, mais c'est, je pense, suffisant pour le lien ça. :3

Quant au lien : Alors, déjà pour le caractère, j'ai mis pas mal d'adjectifs mais je suis pas à un près, si y'en a un qui te correspond vraiment pas ça peut sauter, mais dans l'idée, quelqu'un de vraiment pas angélique quoi. Et la situation familiale riche j'y tiens beaucoup, ou au moins des parents hautains et qui voulaient des enfants parfaits, si la richesse n'est pas là, ça peut toujours s'arranger.
Pour le lien, pareil, ça peut s'arranger, mais faut vraiment que ça reste pareil dans les grandes lignes, dans le sens où ils commencent à être attirés l'un l'autre, sans l'assumer. Pour son évolution, ça peut très bien terminer en couple, ou que ça prenne une mauvaise tournure et que ça se termine mal, on verra bien où le RP nous conduira. ♥️ Enfin ça c'est sûr ça pourrait être vraiment sympa à exploiter !
Pour la rencontre, j'en ai précisé aucune, ce sera à voir selon ton personnage, je veux vraiment que ça reste accessible comme lien. Si la personne a le même âge que Ji Soo, on peut partir sur une rencontre au lycée, une petite rencontre négative histoire d’approfondir encore plus le fait qu'ils ne s'aiment pas. M'enfin peu importe ton âge, on trouvera bien un truc sympa j'en suis sûre (et du coup tant que j'y suis, l'âge m'importe peu, comme l'avatar, ça peut être une chanteuse super sexy de 30 ans comme une fille qui a l'air toute mignonne de 17 ans ça n'a pas d'importance !)

Attirance et séduction - quantité disponible 1/1

Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Tout ce qu'il déteste
Disponibilité
genre : ♀, situation familiale : riche (au moins pendant l'adolescence) et tu aimes beaucoup ça, quelques traits de caractère : quelqu'un d'assez snob, hautain, manipulateur, qui mise tout sur l'argent, vulgaire et collant
Dès que vous voyez, des assiettes volent. Vous êtes souvent obligés de rester ensemble, à votre plus grand malheur (amis en communs/boulot/autre, à voir), et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous insulter. Vous êtes ce que l'autre déteste, et pourtant... Vous n'êtes pas insensibles aux charmes de l'autre, même si aucun de vous deux ne l'assume. Qui sait ce que pourrait donner une relation entre vous deux, si un jour ça devait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-

Kim Ji Soo recherche un lien important + Entre chien et chat [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1