Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ★ Visuelle, lead danseuse, chanteuse secondaire ★ Wonder Unit
Côté ♥ : Bi pour son groupe mais hétéro pour les autres ★ En faux couple avec Ukwon mais n'a que Zico dans son kokoro.
En colocation avec : Hyun Young & Hwasa
Popularité : 375
Crédits : Lokyne aka moi + Tumblr
Dis-nous tout : A été injustement enlevée à ses parents très jeune ★ Son professeur de l'époque les a dénoncé pour violences envers Bona à cause de ses nombreuses blessures dues à sa maladie pas encore diagnostiquée à l'époque ★ A vécu la moitié de sa vie dans un orphelinat digne d'une prison pour enfant ★ Se faisait frappée quand elle n'obéissait pas à l'orphelinat ★ Porte de nombreuses cicatrices de ses blessures ★ Ne se rend pas compte lorsqu'elle se blesse ★ Porte beaucoup d'attention à son corps ★ Sa plus grande peur est de se retrouver seule comme à l'orphelinat ★ A peur de tout et pleure pour rien ★ Sa plus grande phobie sont les araignées ★ La plus grande fan de Dean et Crush + S'imagine les voir en couple ★ S'observe souvent dans le miroir, peut y passer des heures pour vérifier qu'elle n'a aucun défaut ★ Considère les WJSN comme sa famille, vu qu'elle n'en a plus ★ Déteste le désordre, est très maniaque ★ A un mauvais sens de l'orientation et se perd souvent ★ Paraît adorable, mais une petite peste se cache sous cette apparence de gentille fille ★ A quand même un peu de caractère hormis être une pleurnicharde ★ Ne se laisse pas malmenée facilement ★
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 14:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
It’s so obvious, I’ve fallen for you
but It’s not time yet because It’s a secret.

Kim Ji Yeon - Bona

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Ji Yeon, mais mes fans m'appellent parfois Bona, Bo-To, Bo-Bunny. J'ai actuellement 21 ans, car je suis née le 19 Août 1995 à Daegu et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et danseuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse secondaire, lead danseuse et visuelle au sein du groupe Cosmic Girls/WJSN et mes activités sont gérées par les agences Starship Entertainment et Yue Hua Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et un père dont on m'a éloignée. Oh, et une soeur jumelle. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis plus seule que jamais. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car la danse est ce que je sais faire de mieux mais je veux encore améliorer mes capacités..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse. Ji Yeon c'est ce genre de personne qui sourit tout le temps, en toute occasion et sans raison valable. Elle ne le fait pas pour rendre les gens heureux, même si c'est que l'on pourrait voir au vue de toute la joie de vie qu'elle dégage. Non, c'est bien pour elle et seulement pour elle qu'elle sourit. Ca peut paraître hypocrite et égoïste, mais ça sa façon de voir sa propre vie et d'essayer d'en oublier chaque parcelle qui la constitue. C'est surtout grâce à ce sourire permanent afficher sur son visage qu'elle peut camoufler la tristesse profonde enfuie en elle. Parfois au soir, lorsque tout le monde est profondément endormi, elle part se cacher dans un coin pour s'isoler et pleurer en silence.
Un faux sourire et on on lui accorderait le bon Dieux. C'est notamment grâce à son beau visage qu'on lui pardonne beaucoup de choses. Elle fait attention à son image comme à la prunelle de ses yeux. Son visage, son corps tout entier est largement surveillé au millimètre près pour ne laisser passer aucune erreur ou le moindre parasite qui viendrait la ternir comme une fleur fanée à l'hiver venu. De ce fait, elle a une allure de maniaque pour ceux qui vive souvent à ses côtés. Son comportement de petite princesse parfaite et soignée pourrait en agacer plus d'un, mais c'est le fondement même de son caractère. Cependant, contrairement à certaine princesse, elle n'est pas hautaine. Bona c'est avant-tout un bisounours ouvert d'esprit qui privilégie les sentiments à la raison, ce qui en fait sa principale faiblesse. Elle s'attache bien trop vite à n'importe qui. De plus, Ji Yeon n'est pas courageuse, voir pas du tout même. C'est une pleurnicharde qui, dès qu'elle voit une araignée, crie dans tous les sens et pleure pour pas grand chose. Agir spontanément et intuitivement fait partie de ses qualités les plus touchantes qui lui permettent de lire entre les lignes avec curiosité et énergie. Son estime d'elle-même dépend de sa capacité à trouver des solutions originales et elle a besoin de liberté ainsi que de pouvoir exploiter sa créativité, or si elle se retrouve piégée dans un rôle ennuyeux, elle peut rapidement perdre patience ou se décourager. Bona est aussi très sensible et émotive. Quand elle froisse quelqu'un, elle le ressent instantanément et s'en veut après.

Elle a pour habitude de replacer sa mèche derrière son oreille, de sourire tout le temps, partout et avec n'importe qui, de rougir très facilement.

“Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.”
- Oriah Mountain Dreamer

Qu'est-ce qui te différencie ?
Quand Jiyeon est née, les médecins n'ont pas tout de suite su déceler la maladie génétique extrêmement rare qui la touchait. Ce n'est que quelques année plus tard, à l'âge de 4 ans que ses parents se rendirent compte que leur fille n'était pas tout à fait normale. En effet, plus le temps passait plus les accidents communs du quotidien se produisaient et provoquaient chez la jeune fille une réaction entrange. En fait, elle ne réagissait pas du tout lorsqu'elle tombait ou quand elle venait à se brûler en recevant par accident de l'eau bouillante sur la main. De plus, elle se mordait souvent la langue ce qui laissait des marque apparentes sur celles-ci qui ne firent qu'alerter davantage ses parents.
Après de nombreuses analyses et tests sanguins en tout genre, les résultats étaient là : Bona avait une insensibilité congénitale à la douleur. En gros, elle ne ressent ni ne perçoit aucune douleur physique peu importe la forme ou la nature de celle-ci.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

COSMIC GIRLS, aussi connu sous le nom de WJSN, est un groupe sud-coréen de 13 membres dont 3 chinoises :Xuan Yi, Cheng Xiao et Mei Qi, ainsi que 10 coréennes : SeolA, Bona, Exy, Soobin, Luda, Dawon, Eunseo, Yeoreum, Dayoung et Yeonjung.
Ce groupe est une collaboration entre le label sud-coréen Starship Entertaintment et le label chinois YueHua.
Le projet était en route depuis 2012 et les membres ont été promues à plusieurs reprises via des clips musicaux, des photoshoots et en tant que back dancer.
Bona n'est apparue au public que lors des premiers teasers publiés par l'agence avant leur début officiel.
Le groupe est divisé en 4 unit dont la Wonder unit composée de Cheng Xiao (danseuse et visuelle), Bona (visuelle) et Da Young (maknae et chanteuse secondaire).
De plus, chaque membre représente un signe astrologique désigné par leur propre date de naissance. Ji Yeon étant née en Août, elle représente donc le signe astrologique du Lion.
Le groupe débute officiellement le 25 février 2016 avec un premier mini-album : Would you like ? avec leur titre principal Mo Mo Mo et Catch me dont 2 MV seront dévoilés au public.
Le 17 Août, le groupe fait son comeback avec le titre Secret et son second mini-album The secret.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
1.

Les rayons du soleil commençaient à peine à illuminer le ciel de Corée qu'un petit ange naissait de cris et de larmes en ce 19 Août 1995. Un beau nouveau-né de 3,5kg en pleine forme et un en bonne santé. La mère de Jiyeon était si heureuse qu'on ignorait laquelle de la mère ou de sa fille avait le plus pleurer le jour de l'accouchement. Quant à son père, il n'arrêtait pas un instant de sourire, pensant et repensant à son enfant qui venait tout juste de voir le jour. Directement, il avait su distinguer son petit nez qui ressemblait à 2 gouttes d'eaux au sien. « C'est mon enfant. » se disait-il sans relâche, comme si on allait le lui voler. Or, à cette époque il n'aurait jamais imaginé perdre son enfant d'une manière aussi injuste que celle qui allait survenir quelques années plus tard.

2.

Tous les jours, leur petite fille rayonnait un peu plus de par sa bonne humeur et sa joie de vivre. Tel le joyaux le plus précieux de monde, ils la protégeaient et la cajolaient comme la prunelle de leurs yeux. Seulement, ce qu'ils ne remarquaient pas c'était que la jeune fille se mordait les lèvres jusqu'au sang, qu'à chaque fois qu'elle se blessait à l'école ou ailleurs, elle ne sentait rien du tout. Evidemment à cet âge là, elle n'avait aucune conscience de la particularité qui la rongeait ni de la douleur en elle-même. Evidemment, les blessures qui marquèrent en nombres le corps ne tardèrent pas à inquiéter ses camarades, ses professeurs, et même les voisins. Enfin, tout le monde sauf les parents de Jiyeon qui eux, n'y voyaient que du feu.

3.

En quelques mois, cette petite braise qui s'étaient allumée était devenue un grand feu de forêt. La professeur principale de Jiyeon avait tout d'abord commencé par convoqué les parents de la jeune fille pour les tester. Comme n'importe qui verraient des hématomes en nombre sur le corps d'un enfant soupçonnerait directement les proches de l'enfant, donc ses parents. Ceux-ci nièrent en bloc. Ils ne savaient absolument rien, n'avaient rien remarqué d'étrange. Et ils étaient honnêtes dans leurs propos. Seulement, peut-être pas assez du point de vue de la professeur principale de Jiyeon qui ne tarda pas avant d'appeler les services de violence aux mineurs.

4.

Le paradoxe, c'était qu'elle ait eu la chance de naître dans un foyer sans violence mais que tout le monde se mettaient à penser le contraire en pointant du doigt deux parents innocents. Jiyeon commençait seulement à comprendre la gravité de la situation qu'on venait déjà la prendre de force à ses parents pour l'emmener dans un endroit encore pire que ce qu'elle aurait pu imaginer dans ses plus effroyables cauchemars. Cette journée, elle ne l'oublierait jamais.

5.

« Une voiture noire s'était garée devant la maison. Des hommes habillés en noir et une femme à l'air démoniaque sont venus toquer. Papa avait ouvert la porte tandis que maman préparait le petit-déjeuner dans la cuisine. Je la regardais faire. J'avais faim. Ensuite, papa a ouvert la porte. Les monsieurs sont venus et m'ont emmenés dans la voiture. Maman a beaucoup crié, elle a pleuré aussi. Je ne comprenais pas pourquoi je les quittais. Est-ce que je vais les revoir ? »

6.

Le premier jour fut un calvaire sans nom. Les dortoirs ne ressemblaient en rien à la chambre de princesse qui lui était réservée à la maison. La petite Jiyeon n'arrêtait pas de verser des flots et de flots de larmes à l'attention du cerbère qui lui servait de surveillante. Malheureusement, ses crises de larmes n'avaient que pour effet de se retrouver dans le "cachot" de l'établissement. Une pièce sordide, sombre, sinistre, là où se sentait plus seul que jamais, surtout lorsqu'on se mettait à pleurer. Les murs en bétons faisaient résonner les sanglots de celui qui y était enfermé.

7.

Depuis son petit passage au cachot, Jiyeon faisait profil bas du mieux qu'elle pouvait. Après quelques semaines, elle avait fini par s'habituer à cette prison pour enfant. Ceux qui y vivaient l'appelaient "l'orphelinat", ce qui avait le don d'énerver Jiyeon pusiqu'elle n'était pas orpheline. On lui avait tout simplement enlevée aux êtres qui lui étaient les plus chères sous prétexte de "violence" alors qu'elle est touchée par une maladie génétique encore non décelée chez elle à ce jour.

8.

Malgré le fait que le personnel de l'orphelinat était des plus violents pour certains, Jiyeon continuait à avoir des blessures sans jamais s'en rendre compte. Le plus troublent fut lorsqu'elle avait eu la mauvaise idée de voler de la nourriture dans la cuisine. On l'avait attrapée en flagrant délit. Comme punition, un bonne grosse baffe. On ne savait pas ce qui était le plus triste entre le fait que celui qui donnait les coups soit déçu qu'elle ne bronche pas ou le fait qu'il recommence jusqu'à ce qu'elle se plaigne. Ce qu'elle ne fit pas. Finalement, il abandonna, se disant simplement qu'il recommencerait plus fort le lendemain.

9.

Donc, le lendemain à l'aurore, le voilà de retour. Le "bourreaux", un chien du cerbère, enfin de la surveillante, était revenu de bonne heure. Jiyeon avait anticipé et s'était cachée dans la remise jusqu'à la nuit tombée. Portée disparue, elle tint plusieurs heures cachée entre deux caisses jusqu'à ce que la grande porte faite de bois qui la camouflait de tous finisse par s'ouvrir pour laisser place à la surveillante et à son acolyte. Apparemment, ils avaient décidés de lui faire la peau ensemble. Et bien, pour le meilleur comme pour le pire, à deux.

10.

Rien n'y faisait, elle ne ressentait pas la douleur. Le fait était là. Pour confirmer ce qu'on médisait sur elle, un médecin était spécialement venu lui rendre visite. La première personne d'en dehors de cette prison qu'elle rencontrait depuis son internement de force. Que ça faisait du bien de voir un visage non familier.
Il commença son examen par prendre son pouls et par une prise de sang, tout ce qu'il y avait de plus normal en somme. De plus, il remarqua les nombreux -trop nombreux- hématomes qui jonchaient chaque partie de peau de son frêle et maigre petit corps. L'homme barbu ne disait rien à propos des marques. Sûrement l'avait-on payer pour ne pas qu'il aille rapporter les pratiques douteuses de l'orphelinat aux autorités. Quelques minutes plus tard, toujours sans un mot, il repartit vers la sortie. Son contact avec l'extérieur fut de courte durée, mais d'autant plus rafraîchissant.

11.

3 jours plus tard, les résultats étaient là. Elle en eut la confirmation lorsqu'elle fut convoquée dans le bureau du directeur de l'établissement lui-même. C'était une homme qu'aucun enfant n'avait pu voir. Il n'avait de contacts qu'avec les adultes. On pouvait donc considérer Jiyeon comme une véritable star. "La première à voir le diable en personne"

12.

« Tu possèdes une maladie rare qui se nomme analgésie congénitale. Pour subvenir à ton traitement, nous t'avons trouver une personne qui pourra s'occuper de toi tout en pouvant te soigner de ta maladie qui t'empêche de ressentir la douleur. Cette personne, c'est moi. »

13.

Agée de 14 ans et 7 ans après avoir été enfermée dans cet endroit, Jiyeon fut hébergée par le directeur de l'orphelinat, quelle ironie. Il avait les moyens de la soigner, la nourrir et lui offrir son toit. Cet homme ne parlait pas beaucoup, mais travaillait jour et nuit. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il bossait autant alors que les enfants ne le voyaient jamais. Leurs rapports n'était pas au stade de la relation père/fille, loin de là. C'est à peine si ils s'adressaient la parole. Mais elle restait reconnaissante envers celui qui avait accepté à contre-cœur de s'occuper d'elle. Peut-être qu'il avait juste besoin d'une seconde présence dans son gigantesque manoir qu'il remplissait à peine à lui seule. Peut-être que Jiyeon n'avait été qu'un alibi pour qu'il se sente moins seule dans ce vaste château qui n'avait rien d'un château de princesse, à son grand désespoir.

14.

Elle avait rarement l'autorisation de sortir de sa tour d'ivoire, mais la seule fois où elle le fit, elle rencontra un agent de la Starship qui lui délivra moulte et moulte arguments pour qu'elle se laisse tenter par l'aventure "idole". Aventure qu'elle accepta de joindre. Elle aimait les défis après tout. Avant de sauter le pas, elle fit ses valises et écrivit une lettre à destination de monsieur le directeur. Sur ce petit bout de papier était écrit tous les bons sentiments qu'elle avait à son égard, ainsi qu'au cerbère et à tout le bien-être que lui avait offert l'orphelinat.

15.

Quelques années plus tard, elle débuta au sein du groupe féminin WJSN. Un revirement de situation et un mode de vie qu'elle n'aurait jamais imaginé voir guider son quotidien. Les membres du groupe étaient celles qu'elle considérait comme sa véritable et unique famille, les seules en qui elle peut compter à présent. Ce qui expliqua qu'elle se décide à sauter le pas pour rejoindre les 3 d'entre elles qui étaient déjà à VIP.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lokyne/Bulle or Bubulle
Où as-tu trouvé le forum ? Merci Marie ♥
Ta fréquence de connexion : 7j/h24 bcoz je suis une associable et que j'ai pas de vie.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue V, Kwon Mina, Ahn Jae Hyun, Jennie
Un dernier mot ? Je suis faible. Lina et Jeanne, je vous hais
Le code règlement est : Ok by Krys
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

SO AFRAID TO LOVE.

Dernière édition par Kim Ji Yeon - Bona le Dim 2 Oct - 2:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12683-bona-my-secret-that-i-couldnt-tell
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 14:56

QUAND T'AS POSTÉ ÇA J'ÉTAIS À 2650M D'ALTITUDE, A LA FRONTIERE DE L'ITALIE, SI C'EST PAS MAGNIFIQUE QUE JE PENSE À TOI QUAND MÊME ET QUE JE SOIS LA PREMIÈRE SUR TA FICHE MALGRÉ TOUT :'(

Bref, j'arrête d'abuser des majuscules u_u rebienvenue avec cette bona-sse, amuse toi bien avec elle et je viendrais pour un lien avec SeolA et Wonho ofc ♥

Kerker:

Dernière édition par Kim Hyun Jung - SeolA le Lun 26 Sep - 18:21, édité 1 fois
Groupe, Rôle & Actualité : Cosmic Girls ~ danseuse & chanteuse secondaire | membre de la Wonder unit & YTEEN.
Côté ♥ : She makes my heart flutter ~
En colocation avec : YooA
Popularité : 435
Crédits : Savadi + tumblr.
Dis-nous tout :
Issue d'une famille aisée et stricte, sa mère l'a élevé avec pour mots d'ordre "discipline" et "perfection", la poussant souvent au bout de ses limites + enfant capricieuse et déloyale, qui n'hésite pas à écraser ses rivales pour briller + ancienne bully, elle suivait les "populaires" et peut se montrer peste quand elle veut + influencée par sa mère pendant dix-huit ans, elle a coupé les ponts avec elle après ses débuts dans les WJSN, mais elle garde une bonne relation avec son père qui la soutient financièrement + c'est une Army un peu trop passionnée + elle possède plein de goodies sur les Bangtan et presque tous leurs albums.

« I like your smile, I like your vibe, I like your style but that's not why I love you. Do you feel me? Do you feel what I feel, too? Do you need me? »

« You're so beautiful but that's not why I love you.
I'm not sure you know that the reason I love you, is you.
Being you, just you. »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 16:56

UNNIIIIIIIIIIE ♥
Rebienvenue parmi nous !! Hâte d'en lire plus sur cette petite

#WonderUnit :

Je t'aime ♥ bon courage pour la suite

tell me what to do
You’re different, you’re not ordinary & the more I see you, strangely, the more I fall for you. Wherever I look in this world there’s no girl like you ▬ you’re the only one that I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12535-cheng-xiao-cause-i-m-perfect-so-pe
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1259
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 18:09

Et de 4 !!!!!!!!!!! J'ai gagné mon pari avec Seunghette !! Je le sentais, je le savais !!! *_*
Très bon choix !!! Elles sont tellement adorables **
Hâte de lire ta fiche!

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 645
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Complètement fanboy de Dong Hae depuis toujours, c’est grâce à lui que Ten a eu la force de poursuivre son rêve et il dépend beaucoup de lui ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 18:22

Re re re re ( re ? ♥ ) bienvenue compatriote **

Amuse-toi bien avec cet ange et courage pour ta fiche ! ♥

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 19:25

Welcome again ♥
Bon courage pour la reste ta fiche !
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En pleine promotion pour "Don't wana cry".
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire, amoureux, mais j'ai bien trop peur de l'avouer.
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1003
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose. More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 19:41

OMG Bona *Q*
Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥

I love you ...
I want to shelter you ▬ Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how. When you feel my heat, look into my eyes. (c)Imagine Dragons - Demons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 19:50

Connaît pas du tout mais elle est chou! Amuse toi bien avec elle ❤️

Chu~
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - Comeback le 4.4 - MOBB (avec Bobby) - Ambassadeur de Reebook Classic jusqu'à juillet 2017
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1395
Crédits : Signature + Vava ©Shira // Gif @Tumblr
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. Dernier tatouage aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 20:09

Re! Ah Bonarien in da place ENFIN

Code:
<span class="soustitre">Où as-tu trouvé le forum ?</span> Merci Marie ♥

Tout pourrais être un peu plus originale! Ça devient lassant

Bon courage pour ta fiche ♥

Fool, stupid ○ I now know it’s all my fault
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Rookie de 8 ans d'âge e.e Main dancer & vocalist au sein de HIGHLIGHT (Anciennement BEAST) | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro qui commence seulement à oublier son ex au bout de dix ans | Commence à craquer pour Ga In
En colocation avec : Seung Hee & Eun Woo
Popularité : 582
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Imbécile heureux | Moulin à parole | Se complaît en se faisant passer pour plus bête qu'il ne l'est | Dragueur invétéré | Aime prendre soin des autres | Résiste bien souvent à l'envie de fumer une cigarette | Souhaite étendre sa carrière d'acteur mais fait passer BEAST avant tout | S'est senti trahi et abandonné par Hyunseung lors du départ de celui-ci du groupe

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 20:22

Je t'aime

Mom
I don't need word to know that, you love me more than anyone. So I can confidently say that, my dream is to be a great person like you. My dream is making you happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11675-because-i-m-shadow-lee-ki-kwang-50
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ★ Visuelle, lead danseuse, chanteuse secondaire ★ Wonder Unit
Côté ♥ : Bi pour son groupe mais hétéro pour les autres ★ En faux couple avec Ukwon mais n'a que Zico dans son kokoro.
Dis-nous tout : A été injustement enlevée à ses parents très jeune ★ Son professeur de l'époque les a dénoncé pour violences envers Bona à cause de ses nombreuses blessures dues à sa maladie pas encore diagnostiquée à l'époque ★ A vécu la moitié de sa vie dans un orphelinat digne d'une prison pour enfant ★ Se faisait frappée quand elle n'obéissait pas à l'orphelinat ★ Porte de nombreuses cicatrices de ses blessures ★ Ne se rend pas compte lorsqu'elle se blesse ★ Porte beaucoup d'attention à son corps ★ Sa plus grande peur est de se retrouver seule comme à l'orphelinat ★ A peur de tout et pleure pour rien ★ Sa plus grande phobie sont les araignées ★ La plus grande fan de Dean et Crush + S'imagine les voir en couple ★ S'observe souvent dans le miroir, peut y passer des heures pour vérifier qu'elle n'a aucun défaut ★ Considère les WJSN comme sa famille, vu qu'elle n'en a plus ★ Déteste le désordre, est très maniaque ★ A un mauvais sens de l'orientation et se perd souvent ★ Paraît adorable, mais une petite peste se cache sous cette apparence de gentille fille ★ A quand même un peu de caractère hormis être une pleurnicharde ★ Ne se laisse pas malmenée facilement ★
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 20:50

SeolA : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(A...)N ♥ J'étais happy quand j'ai vu ton message, surtout que de base tu pouvais pas venir me souhaiter la bienvenue )))): Ofc qu'on se fera des liens qui tuent ♥
:

Cheng Xiao : MERCIIIIIIIIIII
Moi aussi je t'aime Xiao d'amouuur ♥ c:
#VISU:

Guk : MERCI ♥ ** Ouiiii le pari, j'en ai vaguement entendu parler xDDD Contente de t'avoir fait gagner alors mouahahaha

Ten : Meurci compatriote ♥

Wendy : Merci ! ♥

Jeong Han : Oooh tu as l'air de la connaître xD Merciii beaucoup :3 ♥

Xiumin : Elle n'est pas encore très connue pour l'instant mais ça va venir, j'en suis convaincue :'D Merci ♥

Mino : La pire MDR ♥ Ouais bah tu voulais que je mette quoi d'autre ? ))):

Ki : T'as oublié de rajouter "Ma moitié" Tseuh. ♥

SO AFRAID TO LOVE.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12683-bona-my-secret-that-i-couldnt-tell
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse des WJSN
Côté ♥ : Et je sens mon coeur se fissurer au rythme de la vie
En colocation avec : Hyuk, Jeong Han
Popularité : 407
Crédits : Y'a qui d'autre que moi pour faire des vavas aussi tordus mdr + Tumblr
Dis-nous tout :

Soeur de Wonho ✴ En fait, lors de la mort de leurs parents, Wonho a été adoptée par sa tante, et elle placée en orphelinat. Elle fut vite adoptée par une veuve qu'elle considère encore comme ça mère ✴ A cause de ses soucis de mémoire, elle ne se souvient pas de son grand frère. Elle sait qu'elle en a un, mais n'arrive pas à se souvenir de tout... ✴ Hallucinations importantes et presque quotidiennes ✴ Terreurs nocturnes ✴ Caractère super bizarre ✴ Déteste dormir ✴ Violente quand elle s'y met ✴ N'as pas conscience qu'elle peut être blessante, en fait ✴ Ne comprends pas les peurs ou les tristesses des autres. Serait la pire personne pour réconforter une personne ✴ N'a peur de rien, presque, juste confondre rêve et réalité ✴ A du mal avec son groupe, aurait aimé débuté en solo plutôt qu'au milieu de 12 autres filles ✴

On passe tous notre vie à attendre, même si c'est sans espoir, car arrêter d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Lun 26 Sep - 21:21

TA LEADER D'AMOUR EST EN RETARD MAIS CA VEUT PAS DIRE QU'ELLE T'AIME PAS OK, AU CONTRAIRE :'((((((

Et je t'aime² huhu, contente de t'avoir fait craquée

On est parfaites oke:

(yen a ptêt pas beaucoup, ou je me suis ptêt trompée sur quelques liens mais mon pc souffre ok TT)

Il nous faudra un lien d'enfer, obligéééé ** Je t'aime tout fort :$$ ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12534-exy-stars-can-t-shine-without-dark
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Mer 28 Sep - 22:20

JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS. JE VIENS DE FAIRE UN ARRET CARDIAQUE TELLEMENT BONA C'EST MA VIE ET OMG QUOI.

J'abuse aussi des majuscules, mais ça c'est parce que je vous hais toutes de m'avoir fait tombé pour les WJSN.

Amuse toi bien avec cette perfection
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Dim 2 Oct - 2:38

Exy : LEADEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♥♥
T'as trop de retard là, c'est pas pardonnable. :< Je t'aime too ♥ Ofc il nous faudra un super lien :'D
(a):

Eunha : :$$$$ MOUAHAHAHAHAHAHAHAH on t'attend impatiemment pour nous rejoindre mh :x
Merci ♥

------
J'ai fini ma fiche!

SO AFRAID TO LOVE.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté Dim 2 Oct - 13:35

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : C'est parfaaaait, bienvenue encore parmi nous et éclate-toi bien avec Bona la parfaite
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart. posté

[FINI]Bona ★ My secret that I couldn’t tell : you You make it grow deeper into my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1