Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.
En colocation avec : Lina - DΞΔN
Popularité : 555
Crédits : Avatar : Dawn ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : baekhyunsama
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise

Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.

Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV)
Amis : Jennie, Lisa, Dean, Jun Hee, Suhyun, Heize, Hani, Jin
Ambiguës : Mino
Ennemis : Exy, Jiwoo, Yuju, Taehyun
Autres liens : Taeyeon

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 15:40

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
People do incredible things for love, particularly for unrequited love.

Kim Ji Soo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Ji Soo, mais mes fans m'appellent parfois Chi Choo ou Jichu. J'ai actuellement 21 ans, car je suis née le 3 janvier 1995 à Séoul et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe Black Pink et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment . En ce qui concerne ma famille j'ai un grand frère et mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis en deuil amoureux depuis quelques années déjà. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang (présentation) car j'ai déjà été MC et c'était une bonne expérience que j'aimerais retenter, et j'ai bien besoin de m'entraîner en élocution et en présentation.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Ji Soo. Joueuse, innocente, souriante, obstinée, optimiste. Joviale, impliquée, sensible, observatrice, opiniâtre. Enfin bref, je vous passe tous les acrostiches que l'on pourrait faire sur son nom et qui la caractériserait bien. Ji Soo est tout d'abord une fille innocente, elle n'a jamais vraiment fait de mal à quelqu'un, du moins volontairement. C'est un petit ange, si elle peut aider quelqu'un, alors elle le fera. C'est une petite timide, qui rougit et bafouille très facilement, si elle vous fixe pendant quelques minutes c'est sûrement car elle a quelque chose à vous demander et elle cherche le courage de venir vous voir. Mais elle trouve malgré tout toujours le courage de le faire, elle n'abandonne jamais et arrive toujours à ses fins, quand elle a une idée en tête, elle l'atteint, et ceci même si elle doit en perdre beaucoup d'argent ou doit se casser la cheville. Irresponsable, elle ne sait pas vraiment s'arrêter et va facilement trop loin quand elle se fixe des objectifs. Il est d'ailleurs quasiment impossible de la faire changer d'avis, quand elle a une idée en tête.

Une fois que vous avez pu vous rapprocher assez de Ji Soo et qu'elle est à l'aise avec vous, elle devient une petite gamine qui fait souvent des taquineries, que l'on pourrait même qualifier de lourdes, à faire des jeux de mots un peu trop souvent et qui peut vous tapoter la joue du bout de l'index pendant une quinzaine de minutes en souriant car elle trouve ça drôle, et ne se rendra pas vraiment compte que ça peut énerver la personne en face. Elle a du mal à savoir que la personne en face peut souffrir, et peut être franche et devenir blessante sans le vouloir. Elle est aussi du genre à ne pas prendre grand-chose au sérieux, et il faut la reprendre plusieurs fois pour lui faire comprendre qu'une situation n'est pas convenue pour ses petites blagues. Elle est cependant une très bonne amie, qui garde les secrets et qui fait ce qu'on lui demande de faire, tant qu'elle reste d'accord avec ça.

Ji Soo est une fille qui porte beaucoup d'attention à son physique et elle passe la moitié de son temps à prendre soin d'elle. Elle possède un grand nombre de vêtements et de produits de maquillage ou de beauté, et dépense une fortune dedans, toutes rangées en bazar – désordre dans lequel elle se retrouve facilement malgré tout, et elle ne supporte pas qu'on y touche – et a très peur qu'on la trouve laide, avec un défaut sur son physique, jusqu'à en faire une obsession. Elle mange peu, très peu même, se trouvant toujours trop grosse. Dites lui qu'elle a une feuille dans les cheveux, elle pourrait se mettre à pleurer pour n'avoir pas été parfaite pendant un moment. Elle est extrêmement sensible et pleure très facilement, mais bon, on s'y habitue. Dites lui un commentaire négatif sur son apparence, et elle fondra en larmes. Et elle s'en veut terriblement pour toutes ces fois, pleurer ça rend les yeux rouges et ça fait couler le maquillage et elle n'aime pas ça. Cependant, elle ne juge pas les personnes en face, si elle trouve la personne en face laide et mal habillée, c'est son problème et elle n'en tiendra pas compte. Et si quelqu'un l'énerve, elle se contente de l'ignorer, mais ne va jamais plus loin. Jamais elle n'ira frapper quelqu'un ou l'insulter, et si la personne en face le fait, elle ne répondra pas. Elle est également très peureuse, et peut facilement sursauter et crier si un papillon passe devant son nez et qu'elle ne l'avait pas vu arriver, par exemple.

Ji Soo est une perfectionniste, elle n'est jamais satisfaite et est bien trop stricte envers elle-même, elle pourrait avoir un 19,5/20 ce ne sera pas suffisant pour elle. Et même avec un 20 elle trouverait quelque chose à redire sur son travail. Elle veut être parfaite, la meilleure, et veut surtout être aimée par des sunbaes qu'elle admire ou par le public. Elle veut toujours la première place, et peut faire preuve d'une grande compétitivité, osez la comparer à quelqu'un, et elle fera tout pour surpasser complètement cette personne. Elle-même se compare rapidement avec les autres personnes. Cependant, si elle n'y arrive pas, ou termine à la deuxième place, elle n'ira pas penser du mal de la personne en face, mais mettra toute sa faute sur elle-même. « Ce que tu as fait était insuffisant », « tu n'es bonne à rien », ce genre de pensées. Dans des travaux de groupe, si cela se passe mal, elle pensera que c'est de sa faute, même si c'est une évidence que c'est de la faute des autres mais pas d'elle. Elle pense d'ailleurs toujours que c'est de sa faute. Elle se trouve mauvaise dans tout les domaines, et peu importe si on le lui dit le contraire, d'ailleurs elle pensera de ces personnes qu'elles mentent. Il en faut beaucoup pour que Ji Soo croit quelque chose qu'on lui dit, elle aime vérifier toutes les informations qu'on lui donne, et veut toujours des explications, des preuves. Quant à elle, elle dira toujours la vérité, et n'estime pas nécessaire de mentir, peu importe la situation.

Mais on ne peut pas parler de Ji Soo sans évoquer ses petites habitudes. La jeune chanteuse aime tout ce qui est routine, programmé à l'avance, et autant vous dire qu'elle vit selon des horaires fixes. Elle se couche tout les soirs à 23h, se lève à 6h30, mange à 12h et 19h45, et quand on la perturbe et qu'on l'empêche de respecter un de ces horaires là, elle peut vite se mettre à stresser. Pour citer d'autres habitudes, elle prend ses douches dès le réveil, elle une tasse de café au petit-déjeuner, le dimanche après-midi elle fait une sieste, elle fait du jogging le samedi matin très tôt, regarde toujours un épisode de drama en rentrant du travail, et d'autres habitudes de ce genre, auxquelles elle tient fortement et qu'elle respecte scrupuleusement, à la minute près. Elle a très peur des imprévus, de devoir se presser ou autre, elle n'aime pas les surprises et tout ce qui est nouveau pour elle. Elle déteste les personnes en retard, elle n'attend pas deux minutes de plus que ce qui était prévu et quitte l'endroit du rendez-vous pour partir faire autre chose, que vous l'ayez prévenue ou pas, elle ne supporte vraiment pas ça.

La Black Pink a aussi une petite manie, c'est d'écrire un peu tout ce qui lui passe par la tête sur des post-its, avant de les accrocher au mur au-dessus de son lit, et il y en a tellement qu'une bonne partie du mur est cachée. Sa collection de post-its, c'est un peu un journal ouvert, que tout le monde peut lire. Vous y trouverez un "La fille à côté de moi ce midi était vraiment gentille, il faut que je lui reparle.", "Demain je vais en soirée avec mon amie, ça va être génial j'ai hâte !" ou "Vive les chats ♥", un peu tout et n'importe quoi. Elle inscrit tous ses souvenirs et toutes ses pensées, sans aller vers le trop intime non plus. En lisant chaque post-it, vous la connaîtrez déjà très bien. Et comme ses affaires et vêtements, c'est rangé en désordre et elle les colle simplement là où il y a de la place, mais s'y retrouve.

Anecdotes : Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays.

Qu'est-ce qui te différencie ?
La jeune fille souffre de dysmorphophobie, sans vraiment le savoir. Elle a l'impression d'être difforme et a honte de son corps, s'il pleut ou s'il vente, elle peut changer son emploi du temps facilement pour ne pas avoir à sortir, par peur que la pluie ne fasse couler son maquillage ou que le vent la décoiffe. Ou si elle se blesse, sa première inquiétude sera non pas sa santé, mais s'il y a une blessure visible sur sa peau ou autre.

Elle n'est sortie avec un garçon qu'une fois dans sa vie, vers le milieu de son adolescence, c'était aussi le meilleur ami de son frère, ce qui créa un froid entre la jeune femme et son frère. Ils étaient heureux et Ji Soo était très amoureuse de lui, elle ne voulait pas faire sa vie sans lui, mais celui-ci décéda dans un accident de voiture. Elle n'a jamais éprouvé de nouveau des sentiments amoureux depuis, pas même un simple crush, et ne s'est jamais vraiment remise de sa mort et s'endort tout les soirs en pleurant en repensant à lui, et n'en parle jamais.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Kim Ji Soo est une jeune actrice, mannequin et chanteuse de la YG Entertaintment. Elle est révélée au public pour la première fois en 2013 par le biais d'une série de photos. Elle apparaît ensuite dans les MVs "Spoiler + Happen Ending" de Epik High et "I'm different" de Hi Suhyun.

Elle est annoncée dans le groupe BLACK PINK le 15 juin, et débutera avec Rosé, Jennie et Lisa le 8 août 2016 avec "BOOMBAYAH" et "Whistle".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« Avoir une fille
Une petite opale
Des yeux qui brillent
Une peau si pâle »

Ji Soo est née avec des parents heureux, et un grand frère, un peu plus âgé qu'elle. Ils étaient assez à l'aise financièrement, et vivaient dans une petite maison non loin de Séoul. Une famille aimante, la jeune fille passa ses premières années comme une enfant normale et déjà heureuse et pétillante de joie.

« Tu es comme nous, même pire que nous
Te voilà plein d'amour et tu pisses la tendresse
Tu es comme les vautours qui attendent la faiblesse
Vivre, vivre c'est se battre,
La vie n'est pas un théâtre ! »

Mais très vite, ses parents montrèrent une autre facette à leurs deux enfants. Ils voulaient qu'ils parlent correctement et qu'ils fassent leurs premiers pas avant les voisins et ils les destinait déjà à de grandes choses, voulant la perfection chez leurs deux enfants. La plus petite faisait ce qu'on lui demandait de faire, recevant des critiques dès qu'elle n'y arrivait pas, ou qu'elle ne voulait juste pas obéir. Elle n'était pas forcément rebelle durant son plus jeune âge, loin de là, mais elle suffoquait vite de cette pression. À huit ans déjà, elle se trouvait médiocre dans tout ce qu'elle faisait, et même quand elle réussissait les hauts objectifs fixés par ses parents et qu'ils la félicitaient, elle avait toujours l'impression que ce qu'elle faisait n'était pas suffisant. Elle le cachait bien, elle ne parlait que très peu et pleurait le soir en silence seule dans sa chambre, serrant contre elle son oreiller. Elle dormait peu, dépassant le couvre-feu, pour s'entraîner aux exercices que ses parents lui donnaient, et se prenait des réflexions pour cela. Plus elle essayait de bien faire, plus elle se faisait réprimander car elle le faisait mal, et plus elle perdait confiance en elle.

« Vivre on veut tous vivre
Sans se haïr sans en mourir
Vivre, et se parler, se respecter, et même s'aimer »

Ji Soo était petite en taille pour son âge, et était loin d'être populaire à l'école primaire. C'était une petite fille timide qui avait peur de prendre la parole en cours, par peur de donner une mauvaise réponse et d'être une idiote, qui n'avait que peu d'amis, mais elle en avait tout de même mais elle ne jouait que rarement à des jeux avec ses camarades, par peur de se blesser et d'abîmer son pantalon et se faire réprimander par ses parents en rentrant. Elle était calme et silencieuse, et était plutôt du genre à faire l'arbitre là où ses amis jouaient au foot. Mais elle le vivait bien, et s'amusait du titre de « petite fragile » qu'on lui avait donné, qui n'était pas méchant comme surnom, même si elle n'aimait pas être vue différemment que les autres.

Arrivée au collège, elle était la plus petite de l'établissement, et se prit des moqueries des plus grands. Elle avait d'autres amies, qui étaient des bagarreuses et qui la défendait, et Ji Soo leur en était beaucoup reconnaissante, mais malgré tout ça ne changeait rien au fait : elle n'était pas parfaite aux yeux des plus grands. Elle mit des talons pour avoir l'air plus grande, mais se prit des remarques à cause de ça, comme quoi elle était trop jeune. Et peu importe ce qu'elle faisait, elle se prenait toujours des moqueries. Elle se renferma sur elle-même, et son sourire qu'elle avait jusque là disparut bien vite. C'était sans aucun doute les plus horribles années de sa vie. Et elle ne pouvait pas se plaindre, se confier à sa famille, comment réagirait ses parents s'ils savaient que leur fille n'était pas parfaite aux yeux des autres enfants de la ville ? Elle garda juste ça pour elle, se prenant silencieusement toutes les critiques, commençant à se détester de plus en plus.

« Un jour, on oubliera ces jours, à traîner le cœur lourd
Un jour ce sera notre tour de nous aimer un jour
Un jour, on fera le même aveu
J'étais seule, on s'ra deux, et on s'aimera si fort
De nos âmes de nos corps
Et quand viendra la mort, on s'aimera encore, un jour... »

Arrivée à l'adolescence, les critiques sur la jeune Ji Soo cessèrent petit à petit. Mais la pression qu'elle recevait chez elle pour l'atteinte de la perfection et la vision négative qu'elle avait d'elle ne changèrent pas. Ji Soo était toujours silencieuse, discrète, avec très peu d'amis, seulement deux, et là où les autres sortaient en soirée, elle, elle restait chez elle à réviser. Elle avait les meilleures notes de la classe et on la voyait comme une intello, et elle en était bien contente, en soit, c'était une bonne chose d'être vue comme la plus intelligente de la classe, même si cela n'était toujours pas suffisant pour elle. Elle faisait des erreurs, et ça, c'était impardonnable pour elle. Ses parents décidèrent de lui donner des cours particuliers de plusieurs domaines, afin qu'elle excelle dans tout, et étonnamment, quelque chose devint plus qu'une tâche à accomplir, cela devint une passion. Quelque chose dans lequel elle se donnait au maximum non pas pour faire plaisir à ses parents, mais car elle aimait ça. Et c'était le chant. Elle prenait goût à quelque chose, et c'était bien la première fois que ça lui arriva. Elle se donna au maximum dedans, et commença à rêver de devenir chanteuse. Rêve qu'elle ne comptait pas réaliser, ses parents voulaient qu'elle devienne chirurgienne, gérante d'une grande entreprise ou ce genre de métier, mais pas chanteuse. Et elle ne voulait pas les décevoir, alors elle se contenta de rêver. Mais étonnamment, ses parents tombèrent sous le charme de sa voix, et lui donnèrent l'autorisation, ou plutôt, la forcèrent à devenir trainee, mais au moins dans l'une des plus grandes agences de la Corée du Sud. Elle devint alors trainee dès ses 16 ans dans l'agence de YG où elle dû donner tout son maximum pour y rentrer.

Elle s'inscrivit à beaucoup plus de cours de chant que ceux que la YG lui donnait et y travaillait jour et nuit, elle dormait de moins en moins car elle voulait toujours autant exceller dans tout les domaines, et pour ça, elle devait prendre sur son temps de sommeil. Sa santé en souffrait, mais elle s'en moquait, tant qu'elle pouvait toujours marcher ça allait.

Puis elle rencontra quelqu'un. Ce garçon, c'était le meilleur ami du grand frère de Ji Soo. Il était aux mêmes cours de chant qu'elle, et il avait un rêve, celui d'être idole. Elle l'admira beaucoup pour ça. Les deux se rapprochèrent, commencèrent à passer les cours main dans la main, et quand il venait chez la famille de Ji Soo pour voir son frère avec qui il était proche, il faisait toujours un détour par la chambre de la plus jeune pour passer un peu de temps avec elle. Par ce fait, Ji Soo et son frère, qui n'étaient pas forcément proches mais qui s'entendaient quand même bien, s'éloignèrent l'un de l'autre, par jalousie, les deux voulant passer du temps avec ce garçon.

Ce garçon, bien qu'il avait quelques années de plus que Ji Soo, tomba amoureux d'elle, et cela devint vite réciproque. Ils sortirent ensemble alors que Ji Soo atteignait ses 17 ans, échangèrent leur premier baiser, leur première fois, et passaient tout leur temps ensemble, quand le jeune homme n'était pas avec le frère de Ji Soo, tenant à son meilleur ami malgré tout. Ils étaient vus comme le petit couple parfait et tout le monde les imaginait déjà mariés et avec un enfant dans les bras, tellement on les trouvait mignons. Ji Soo prit un peu de confiance en elle, elle redevint aussi souriante que lors de ses premières années, et commença à courir sur la plage et faire des attractions vertigineuses avec lui. Elle se sentait enfin vivre, une fois dans sa vie, et elle aurait été capable de tout abandonner pour lui.

« Roméo, Roméo
La vie sans toi n'est qu'un mot
Roméo je t'aime trop
Pour que ce soir le jour se couche
Sans le goût de toi sur ma bouche »

Un dimanche d'août, le jeune homme avait promis à Ji Soo de l'emmener dîner dans un restaurant chic pour lequel il avait beaucoup économisé. Elle passa l'après-midi à se préparer, toute excitée, et était plus ravissante que jamais. Il lui avait dit qu'il viendra la chercher chez elle à 19h, et à 18h45 elle était déjà dehors devant sa porte guettant l'arrivée de sa voiture le sourire aux lèvres. Et le temps défila, 19h10, et il n'était toujours pas là. Il a juste dû se prendre des embouteillages. Elle continua d'attendre, elle n'avait pas trop le choix. Elle attendit, et 20h, il n'était toujours pas là. Elle avait essayé de l'appeler, mais en vain, il ne répondait pas. Ji Soo fixa l'aiguille de l'horloge tourner, se sentant de moins en moins bien au fil des tours de l'aiguille des secondes. Elle commença à s'inquiéter, et si ses parents ne lui avaient pas demandé de rentrer à l'intérieur et d'aller dîner, elle serait restée à l'attendre toute la nuit. Elle partit se coucher inquiète, et resta pendant un bon moment assise sur son lit, toujours habillée et maquillée, attendant quelque chose, juste un signe, de vie au moins. Mais c'est le contraire qui lui arriva.

Elle reçut un appel de la mère de son petit-ami et lui annonça en pleurs que ce dernier était mort sur le trajet, se faisant percuter par une autre voiture. Ji Soo fit tomber son téléphone, et n'eut même pas la force de pleurer. Elle était anéantie, tout son monde s'écroula. La personne qui lui avait donné le sourire, qui lui avait donné goût à la vie, était parti. Elle était de nouveau seule. Elle commença à ne plus sentir sa tête, et s'effondra au sol de sa chambre, et passa la nuit seule, à souffrir de la nouvelle, saignant des poings à force de les serrer avec ses ongles.

Son frère appris aussi la nouvelle peu après, et il lui en voulut, lui disant que c'était de sa faute s'il était mort. Les mois passèrent, et elle s'en remit peu à peu malgré tout. Elle retrouva son sourire un an après, et elle commença à dire que ce n'était que du passé, même si c'était complètement faux. Elle a toujours aujourd'hui cette cicatrice au fond d'elle, loin d'être rebouchée, souffrant chaque fois qu'elle croise un couple, et s'inquiétant plus que tout lorsque que quelqu'un commence à avoir du retard.

« Avoir 20 ans, c'est rêver tout haut
Que le monde est beau
Même si on sait bien qu'c'est faux »

Elle quitta le domaine familiale à 20 ans pour vivre dans les dortoirs de l'agence, passant ses journées à travailler en tant que trainee. Elle se donna encore plus à fond dans le chant qu'elle ne le pouvait, enchaîna les pubs et commença à se faire un peu connaître, jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle débutera avec les BLACK PINK en 2016. C'était la plus belle nouvelle qu'on pu lui dire.

« Bien sûr ici, c'est comme ailleurs
Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs
Eh! vous qui venez chez nous ce soir
Par erreur ou par hasard »

Dès qu'elle appris pour VIP, elle voulut de suite s'y inscrire. Enfin, ça lui pris quelques années, tellement stressée par le fait de reprendre des cours, de ne pas être à la hauteur de qu'on allait attendre d'elle comme élève. Mais le fait que sa bandmate Jennie s'y soit inscrite récemment, la poussa un peu plus vers l'inscription, et réussit finalement à franchir le pas.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Jeanne/Jealy
Âge : 18/5*74-301+l'âge de Ji Soo Femelle+29.6 = mon âge (ou voir les autres fiches pour les plus flemmards )
Où as-tu trouvé le forum ? Jacksonette
Ta fréquence de connexion : Qu'à partir de 18h en semaine, h24 le reste du temps
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? KIM JI SOO
Un dernier mot ? Je vous aime toujours autant ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim JiSoo le 15.02.17 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12632-100-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-bein
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principale & chanteuse secondaire de BLΛƆKPIИK
Côté ♥ : Lesb à 99% - aromantique, ne s'y intéresse pas pour le moment.
En colocation avec : CL, Somin & Suhyun.
Popularité : 484
Crédits : Lokyne aka moi
Dis-nous tout : Avait un père violent et alcoolique qui la frappait, ainsi qu'une mère qui ne l'aimait pas ▪ Cousine de Somin, son ange ▪ N'abandonne jamais ▪ Seuls les cours de rap, de chant et de danse l'intéressent. Pour les autres, soit elle sèche soit elle n'y fout rien ▪ A de nombreux haters, mais ne se porte pas plus mal pour autant ▪ Véritable caractère de glace, quand on lui parle, c'est comme si on parlait à un mur ▪ Ne laisse pas lire ses émotions parce qu'elle pense que les dévoiler est une faiblesse ▪ Ignore si l'amour doit être considéré comme superficiel ou nécessaire ▪ Pas très bavarde ▪ Ne sourit qu'avec les gens dont elle est proche, ce qui réduit le cercle à très peu de gens et quelques exceptions par ci par là ▪ Elle essaye de se lacher avec son groupe, d'avoir l'air plus naturelle et décontractée en public (une tâche assez difficile) ▪ Porte encore quelques cicatrices des violences de son père ▪ Déteste qu'on la surveille ou qu'on l'observe trop longtemps ▪ Se sent rarement impliquée pour quelque chose si ce n'est le taff, son groupe ▪ Son surnom est Jendeuk (Merci Jisoo) et Ninie (Merci Somin) ▪ On la compare souvent à un chat ▪ Cute + Badass = Jennie ▪ S'en fout de tout et s'inquiète de rien ▪ Pas très sociable, c'est une hermite qui vit dans l'ombre ▪ Fière de son groupe et de sa popularité ▪

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 15:40

AAAAAAAAAAAAAH
MON DIEU CE QUE JE T'AIME DEPUIS LE TEMPS QUE JE T'ATTENDAIS
UNE BANDMATE, MA JISOO FEMELLE MA UNNIE MA MAMIE DU GROUPE ♥
Finis vite ta fiche qu'on se fasse un rp qui casse tout
:

DE L'AMOUR TOUT PLEIN

My love is on fire
Burn, baby, burn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12412-jennie-kim-between-each-smile-ther
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Beautiful World Tour
Côté ♥ : I feel insecure even though you gave me your heart and stole mine ⊹ en couple avec Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1219
Crédits : Suture & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ La musique lui a permis de sortir de la m*rde, mais il en a aussi fait sa passion. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes, mais il a arrêté ses bêtises bien qu'il sorte toujours de temps en temps. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur l'omoplate droite. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de leur carrière, son besoin de bien faire, d'être parfait, de ne rien rater, le rendent stupide. Depuis fin mars, il saute des repas, s'affame presque volontairement et fatigue plus vite qu'avant. ✘ Juillet, début de boulimie bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants. ✘ Fan de jeux vidéos, il passe son temps sur Horizon en ce moment. ✘ Raffole des sucreries, bonbons en tout genre et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu, il aime faire cramer des trucs, combustibles ou non. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

#family

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 15:59

J'suis allée faire ton calcul en plus, juste pour vérifier ee /pan/

REUH AVEC CETTE CUTIE ♥
Quel caractère, je l'aime déjà cette petite éè
Hâte d'en lire plus, amuse-toi bien avec elle

you're so beautiful
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 550
Crédits : ©Shira - gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 16:00

:Z4: J'APPROUVE *-* YG FAMILY POWA ♥

Bon courage pour la fin de ta fiche!!!

livet er nå ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1129
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 16:01

BlackPink ** Ji Soo **
Re-bienvenue ♥
Amuse toi bien avec ce perso !

Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 16:05

JE T'AIME JEANNE. JE T'AIME T'ES LA FEMME DE MA VIE OK. JE. T'AIME.

ET SACHE QUE C'EST UN SCANDAL QUE FEMELLE ARRIVE AVANT MALE DANS LES RECHERCHES GOOGLE. JUSTE POUR ÇA JE TE SOUHAITE PAS LA BIENVENUE.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 16:14

Slt labelmate de moi

MDRDRRR Je voulais lire le caractère puis j'ai vu la longueur du truc et je me suis dit que j'avais trop la flemme mais que je kiffe quand même voilà /OUT/

Rebienvenue jtm
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 16:22

Hey hey

Amuse toi bien~ (heureusement que je connais ton âge parce que flemme de faire ce calcul haha)

Chu
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 995
Dis-nous tout :
uc ▲

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 22:20

J'suis contente pour toi, tu nous en avais tellement parlé ! ♥ Amuse-toi bien avec cette cutie et j'viendrais peut-être te demander un ou deux ptits liens chuu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.
En colocation avec : Lina - DΞΔN
Popularité : 555
Crédits : Avatar : Dawn ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : baekhyunsama
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise

Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.

Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV)
Amis : Jennie, Lisa, Dean, Jun Hee, Suhyun, Heize, Hani, Jin
Ambiguës : Mino
Ennemis : Exy, Jiwoo, Yuju, Taehyun
Autres liens : Taeyeon

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 11.09.16 22:33

Jennie -> MOI AUSSI JE ME SUIS BEAUCOUP ATTENDUE :'( *meurt* Et en terme de rapidité, viens pas te plaindre e_e Je t'aime, et tkt, il va arriver rapidement ce RP de la mort ♥
Et je réponds un peu, même si t'as déjà mis -quasiment- toutes les photos possibles ♥:

Minhyuk
-> Je pensais pas que quelqu'un le ferait XD mais t'as vu, ça tombe juste :$ et merciii ♥

Hongki -> OUAIIIS ♥ compte sur moi pour venir te prendre un lien avec Mino :33 et merciii ♥

Jeong Han -> Merciiii ♥

Eunha -> JE T'AIME AUSSI ET T'ES AUSSI LA FEMME DE MA VIE. ♥ et pas merci du coup pour le pas bienvenue e_e (dis toi que maintenant quand je fais des recherches sur Ji Soo, je tomberais forcément sur un truc qui m'intéressera héhé)

Taeyang -> J'en attendais pas plus de toi ♥ tkt je t'aime comme ça, et merciii ♥

Sung Kyung -> Merciii ♥ Tu m'étonnes que t'as eu la flemme >.>

Hoya -> J'en avais pas tant parlé que ça voyons et merciii ♥ Et c'est pas "peut-être", tu le feras u_u ♥

Et fiche déjà finie !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12632-100-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-bein
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2080
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 12.09.16 12:06

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : Perfect! L'histoire est nickel! Ta Jisoo fait rêver *_* Amuse-toi bien avec elle!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté 16.09.16 18:57

JE SUIS TROP EN RETARD MAIS TANT PIS, BIENVENUE JISOO, T'ES BELLE.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive.  posté

[100%] Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1