Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

[PAIRING] Take a deep Breathe ◘ Yezi x Joo Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suhyun, Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 702
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.


Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.


En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun




Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [PAIRING] Take a deep Breathe ◘ Yezi x Joo Hyuk posté 07.09.16 21:57

Take a deep Breathe
Yezi & Joo Hyuk

Thème [Pairing]: Yezi sort de sa cure de désintox', c'est une coque vide qui passe son temps sur le terrain de basket à regarder Joo Hyuk jouer. Lui est totalement obsédé par elle, le genre de fille pour qui il a un faible. Cependant ça n'a jamais été son fort de parler aux femmes, il perd tous ses moyens devant elles. Joo Hyuk est tellement obsédé par elle qu'il n'a jamais raté une performance des Fiestar, aucun live d'Unpretty Rapstar, ce n'est pas être fan à ce niveau là.

Après plusieurs jours à s'entraîner seul, elle assise au soleil contre la rambarde, il fini par venir lui parler, timide comme toujours. Joo Hyuk tente de dépasser sa peur des femmes pour essayer d'aller plus loin et pourquoi pas lui dire qu'elle lui plait mais à chaque action de la rappeuse, il est gêné au possible et tente de ne pas passer pour un pervers. Arrivera-t-il à tenir jusqu'à ce qu'elle ait envie de partir ?




Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk

[PAIRING] Take a deep Breathe ◘ Yezi x Joo Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. Rolling in the deep.
» PANSY • rolling in the deep.
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Breathe Me [Arizona] -Abandon
» Deep ocean (feat Clay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-