Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

[PAIRING] Take a deep Breathe ◘ Yezi x Joo Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : En couple
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suhyun
Compte en banque : 516
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère. Quelques années plus tard, il a découvert que son père n'était pas son géniteur et il compris pourquoi est ce qu'il n'avait menacé. Joohyuk n'est plus le bienvenue à Busan depuis qu'il connaît la vérité


Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant une année pour enfin décider d'être avec elle.


Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [PAIRING] Take a deep Breathe ◘ Yezi x Joo Hyuk posté 07.09.16 21:57

Take a deep Breathe
Yezi & Joo Hyuk

Thème [Pairing]: Yezi sort de sa cure de désintox', c'est une coque vide qui passe son temps sur le terrain de basket à regarder Joo Hyuk jouer. Lui est totalement obsédé par elle, le genre de fille pour qui il a un faible. Cependant ça n'a jamais été son fort de parler aux femmes, il perd tous ses moyens devant elles. Joo Hyuk est tellement obsédé par elle qu'il n'a jamais raté une performance des Fiestar, aucun live d'Unpretty Rapstar, ce n'est pas être fan à ce niveau là.

Après plusieurs jours à s'entraîner seul, elle assise au soleil contre la rambarde, il fini par venir lui parler, timide comme toujours. Joo Hyuk tente de dépasser sa peur des femmes pour essayer d'aller plus loin et pourquoi pas lui dire qu'elle lui plait mais à chaque action de la rappeuse, il est gêné au possible et tente de ne pas passer pour un pervers. Arrivera-t-il à tenir jusqu'à ce qu'elle ait envie de partir ?




Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk

[PAIRING] Take a deep Breathe ◘ Yezi x Joo Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. Rolling in the deep.
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Breathe Me [Arizona] -Abandon
» Deep ocean (feat Clay)
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-