Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Pour rien au monde je ne le laisserai partir. En couple avec Mark depuis peu ~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 231
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade des poumons depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - J'auditionne à la Pledis en 2010 et je débute en 2012 avec les Nu'Est.



Fin 2016, je sors quelques mois avec mon maknae : Min Ki, pour qui j'ai des sentiments depuis plusieurs mois - Il décide de rompre quelques temps plus tard et cela marque le début de ma descente aux Enfers - Je participe à Produce 101 en 2017, avec d'autres membres de mon groupe - Je prends cela comme un échec et ma défaire n'arrange rien, bien que j'encourage sincèrement Min Hyun.



J'ai l'impression d'avoir manqué à mon rôle de leader - Mon moral et ma santé sont en chute libre depuis - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue depuis l'été 2017 - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophée lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile.



J'ai eu une aventure avec Mark (Got7) il y a peu et petit à petit, j'ai l'impression que mes sentiments à son égard changent, c'est plutôt effrayant - Il s'est confié à moi il y a peu de temps et je veux tout faire pour le protéger, lui montrer que je suis là, même si je ne peux pas lui dévoiler la véritable nature de mes sentiments.



Décembre 2017, ma santé est au plus mal, je me drogue depuis plusieurs mois et mon corps déjà fragilisé ne met pas beaucoup de temps avant de me laisser tomber, je fais une overdose dans ma chambre à VIP - Je suis emmené à l'hôpital en urgence et je reste hospitalisé quelques temps - Je suis sorti juste avant Noël - J'ai passé les fêtes chez mes parents pour me reposer - Ce n'est pas une période facile en ce moment, mais revoir Mark m'aide à tenir, plus le temps passe et plus je sais que je ne pourrais pas laisser mes sentiments de côté - Nous sommes en couple depuis peu, j'ai peur de faire quelque chose de travers et de le faire fuir à nouveau, mais je suis tellement heureux ... More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 14:03



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Take a deep breath and let it all go ...

Kim Jong Hyeon - JR

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jong Hyeon, mais mes fans m'appellent parfois JR. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 08/06/1995 à Kangneung et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal, danseur principal et leader au sein du groupe Nu’Est et mes activités sont gérées par l'agence Pledis Ent. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et deux sœurs aînées. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel, je suis célibataire, volage et brisé. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma) car j'ai toujours été passionné par le cinéma, j'aimerais m'essayer au métier d'acteur plus tard si j'en ai l'occasion ou un autre métier qui touche à cet univers qui me fascine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
On m’a souvent dit que j’étais intimidant au premier abord à cause de mon fort caractère. Cependant, mes proches vous assureront que je peux être quelqu’un de très doux. Je sais être à leur l’écoute et je fais de mon mieux pour les soutenir, les rassurer, même si parfois c’est moi qui en aurait bien besoin. Je pense toujours au bonheur de mes proches avant le miens. Jaloux et possessif, je déteste que l'on touche à mes affaires ou que l'on soit trop proche de certaines personnes qui comptent beaucoup pour moi. Ce qui me pousse à sans cesse jalouser Jeong Han, qui à mes yeux est bien trop proche de Min Ki. D’ailleurs en parlant de Ren … Je suis bisexuel et je le sais, mais je passe mon temps à le refouler depuis que j'ai des sentiments pour mon maknae. J'espère qu'en ne sortant qu'avec des femmes, je n'aimerais plus qu'elles, même si ces tentatives sont vaines. J'ai pas mal d'aventures, trop sans doute et j'ai déjà faillis me faire prendre en charmante compagnie à la sortir d’un hôtel, l’année dernière, le scandale a été évité de peu par l'agence et mon manager qui se sont démenés pour étouffer l'affaire. J’ai aussi eu tendance à jalouser le succès de Seventeen au départ … J’avais peur qu’ils fassent de l’ombre à Nu’Est.

Sociable et amical, je n’ai pas de mal à aller vers les autres et à me lier d’amitié, même si je garde certaines choses secrètes, comme ma santé par exemple, mais je vous en parlerai un peu plus tard. Un détail qui se remarque facilement : je souris presque tout le temps. Je préfère montrer un exemple d’optimisme. Je m’autorise très rarement à craquer. Déterminé, j’ai bien souvent du mal à abandonner et en général, je le prends mal quand ça arrive. Je ne suis pas quelqu’un de nerveux et il en faut beaucoup pour me stresser. Par contre, on ne peut pas dire que j’ai une personnalité très calme. Je m’énerve très rapidement. Il suffit d’aborder un sujet délicat pour que je parte au quart de tour, devenant alors vulgaire, voire bagarreur. Je ne suis pas toujours très prudent, je dois l’avouer et j’ai plutôt la mauvaise habitude d’être impulsif et tête-brûlée.

Je prends mes activités d’idole, très à cœur. Après tout, je me suis battu pour en être là aujourd’hui. Je suis du genre à m’entrainer dur. Néanmoins, j’ai aussi besoin de souffler et de me vider l’esprit. Ce qui me pousse à sortir assez souvent, fidèle à mon côté fêtard. Je deviens alors dragueur et volage, essayant de faire oublier à mon cœur cet être qui le fait battre comme un fou. Cela ne fonctionne jamais et il m’est même déjà arrivé de penser à Ren, quand je suis avec quelqu’un d’autre. Je continue espérant qu’un jour je réussirai à effacer ces sentiments. En attendant, je passe souvent mon temps à l’observer pendant les répétitions, nos émissions, essayant de tout de même rester discret … Je suis très attaché à mon groupe, même si je me montre souvent autoritaire. Je donne beaucoup d’ordres, par contre de mon côté je préfère être autonome et n’en recevoir de personne. Je suis également proche de certaines membres d’After School.

Je suis passionné par la danse, que je pratique depuis que je suis petit. Je m’évade grâce à cela, ainsi que la musique et le rap. J’écris moi-même certaines paroles, que j’écris dans un carnet, gardé précieusement et que je traine partout avec moi. J’ai aussi appris à jouer du piano avec ma mère, qui est professeur de musique. Le cinéma a très rapidement attiré mon attention également. Si un jour je devais arrêter ce que je fais actuellement, j’aimerais me reconvertir dans ce domaine. J’ai d’ailleurs longtemps pris des cours de théâtre quand j’étais plus jeune. Je collectionne les DVD et je sors très souvent au cinéma, affectionnant tout particulièrement les films d’horreur et les thrillers. Je fais beaucoup de sport, d’après les médecins cela améliore ma condition physique et entraine mes poumons qui ont sans cesse besoin d’être renforcés.

Je ne manque pas de confiance en moi. Pas au point d’en devenir imbu de moi-même, mais je crois en mes capacités. Il y a juste un point qui me fait douter … Ren. J’ai parfois l’impression que mes sentiments ne sont pas à sens unique, mais je ne veux pas me bercer dans de faux espoirs. La chute n'en serait que plus douloureuse. Pour terminer, j’ai la fâcheuse manie d’être trop franc, même si ça blesse ou si cela peut m’attirer des ennuis. Je pense être quelqu’un de tolérant et compréhensif, mais j’ai aussi mes principes, que je sais respecter. Je n’hésite pas à le dire si quelque chose me déplait. Je ne sais pas si c’est utile de le préciser, mais je retourne complètement en enfance dans les fête foraines ...

J'aimais sincèrement mon maknae, nous sommes sortis ensemble quelques mois, puis il est partie. Nous avons rompus ... Cette séparation m'a énormément affecté. J'ai du mal à retenir mes impulsions de colère et de frustration. Il m'arrive de boire pour oublier, sans oublier ma santé qui se dégrade, j'oublie aussi la douleur de cette façon. C'est une longue descente aux enfers qui se profile, faisant ressortir mes plus mauvais traits de caractère.



Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis né avec des poumons défectueux. Atteint de BPCO, j’étais suivi par un spécialiste. Dès mon enfance, j’ai dû suivre un traitement pour réduire les symptômes et freiner la progression de la maladie. Au quotidien, j’étais très protégé par mes proches et mes professeurs.

Au départ la maladie progressais lentement, ce qui était plutôt bon signe. Quelques semaines après mon onzième anniversaire, mon état de santé s’est brusquement dégradé. Depuis ma naissance j’étais sur liste d’attente pour recevoir une greffe, mais désormais mon état était des plus préoccupants. J’ai été hospitalisé, j’y suis resté un an, le temps d’attendre la greffe, de subir l’opération et de me remettre doucement. Cette intervention a laissé une cicatrice sur mon torse. Je n’aime pas beaucoup cette marque, elle me rappelle trop de mauvais souvenir, comme le fait que j’ai failli ne jamais me réveiller de cette transplantation. Je déteste me mettre torse-nu devant tout le monde à cause de cela.

Aujourd’hui, je ne suis plus malade, mais je dois tout de même faire attention à ma greffe pour éviter toutes complications. Il m’arrive encore de faire quelques crises d’essoufflement quand je pousse un peu trop mon corps, mais ce n’est rien comparé à ce que j’ai vécu à cause de cette maladie, les onze premières années de ma vie. J’ai par exemple pour interdiction de fumer et de toute façon, je me sens mal dès que je suis trop près de quelqu’un qui fume, alors ça ne risque pas d’arriver. Le mot prudence a du mal à entrer dans mon vocabulaire, mais j’essaie de faire des efforts pour mes proches, ma famille, mon groupe … Je suis le leader, c'est à moi de montrer l'exemple et je veux aussi prouver que malgré ma santé fragile, je peux réaliser mon rêve. Comme une manière de redonner espoir à des personnes qui auraient une histoire similaire à la mienne.


Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2010, l'année qui a changé ma vie. Mes parents étaient formellement contre au départ, à cause de ma santé, mais j'ai réussi à les convaincre. Je voulais au moins tenter de vivre mon rêve ... Après avoir auditionné à la Pledis en présentant un morceau de rap que j'avais moi-même écris et une chorégraphie, j'ai déménagé à Séoul pour commencer à m'entrainer. Avant mes débuts j'ai fait quelques apparitions dans des clips comme Wonder Boy des After School Blue ou Bangkok City des Orange Caramel.

Deux ans après cette audition (2012), je débutais. J'ai été choisis pour être leader, danseur et rappeur principal du groupe Nu'Est. C'était un énorme accomplissement pour moi. De plus je vivais ce rêve aux côtés de personnes qui m'étaient chères. Que demander de plus ? Les débuts du groupe ont été marqué par Face qui a été bien accueillis par le public.

Des émissions de TV ont suivis : Making A Star : Landing Operation (2012), NU’EST in LOVE (2013), MTV Diary (2013), entre autre.

Le groupe a déjà pas mal de single/album/mini-album à son actif : Face (2012), Hello (2013), Sleep Talking (2013), Re:Birth (2014), I'm Bad (2015), Q is (2016) et Canvas (2016), nous ont peu à peu fait connaître du public. Autre évènement marquant nos débuts japonais avec Shalala Ring en 2014.

Sinon de mon côté j'ai fait plusieurs collaborations : Sok Sok Sok aux côtés de UEE des After School en 2011, Pledis Love Letter (2011) avec d'autres artistes de la Pledis ou encore Me First avec Gil Me (2012).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« Listen to what your heart tells you, listent to the the sound of your heart. Unfurl the wings withing you, highter this time. Believe that your dreams will come true, even despair cannot stop you. You can just start anew … » Kim Bo Kyung – Brand new day.

Aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais été traité comme les autres enfants. J’étais toujours très protégé par mon entourage. Dans le fond je peux les comprendre, ils s’inquiétaient. Pourquoi ? Tout simplement, car étant enfant je souffrais d’une maladie assez importante : la BPCO. Je ne vais pas m’étaler sur une définition trop scientifique, mais pour faire court mes poumons étaient touchés, entrainant une insuffisance respiratoire, des toux gênantes et autres symptômes que je vous épargnerai. Cette maladie évolue en plusieurs stades. Seul moyen d’en guérir : une greffe. Cependant, trouver un donneur pour ce genre de transplantation, c’est long, difficile et couteux. Durant mon enfance, j’étais suivi par un médecin et un trainement pour ralentir la progression de la maladie m’était imposé.


J’ai grandis entouré de mes parents et de mes sœurs dans la campagne coréenne, près de la mer. Cela fait rêver, n’est-ce pas ? Ma vie était rythmée par l’école et les fréquentes visites à l’hôpital. Durant les premières années de ma vie, la progression de la maladie était lente, ce qui était plutôt bon signe. J’essayais tant bien que mal d’être un enfant normal, malgré tout cette protection dont je faisais l’objet. C’est à l’école que j’ai découvert la danse. J’avais environ sept ans. Ma mère aurait bien voulu me faire dispenser des cours de sport par peur que cela nuise à ma santé, mais les médecins lui ont clairement affirmé qu’une activité sportive pouvait être bénéfique dans mon cas, tant que je suis suivi médicalement. Après cela, je n’ai jamais voulu arrêter. J’ai longtemps supplié ma mère de me laisser prendre des cours en dehors de l’école et elle a fini par céder. En grandissant je me suis réfugié dans la musique. Je ne pouvais pas nier qu’être atteint d’une telle maladie me faisait peur. Même si grâce à nos avancées scientifiques un soulagement des symptômes était possible, les risques n’étaient pas négligeables. J’ai grandis avec la musique, la danse et le rap que j’ai commencé à apprécié au début de mon adolescence. Je m’intéressais aussi beaucoup au cinéma. Je sortais peu, alors il fallait bien que je trouve un moyen de m’occuper.


« All the longings I held on to will drift afar, as I run along the strange road. When the awaited dawn colors the night sky, I step down the road with courage. My road to paradise … » Dia – Paradise.

Tout s’est gâté lorsque j’ai eu onze ans. La maladie a brusquement commencé à se développer. Depuis des années j’étais sur liste d’attente pour obtenir un greffon, mais mon état de santé devenait de plus en plus préoccupant. J’ai été hospitalisé d’urgence. La maladie affaiblissait mon système immunitaire et attraper le moindre virus pouvait empirer les choses. De longs mois se sont écoulés avant qu’enfin toutes les conditions pour une intervention chirurgicale soient réunies. L’opération a rapidement été programmée, il ne fallait pas perdre de temps. Mes sœurs sont restées avec moi, la veille au soir. J’étais incapable de dormir, paralysé par la peur. Quelques heures plus tôt j’ai entendu un médecin dire à mes parents, qu’il y avait toujours un risque que je ne me réveille jamais de l’opération. Imaginez l’effet que ça fait à seulement onze ans. Je me rappelle avoir beaucoup pleuré cette nuit-là. Puis le moment de partir au bloc est arrivé. Je n’avais plus envie d’y aller, mais j’ai essayé de faire confiance aux médecins qui tentaient de me rassurer. Cette greffe était une chance et si je refusais, la maladie finirait par avoir ma peau …


Je n’en ai absolument aucun souvenir mais d’après ce qu’on m’a raconté, la transplantation a été longue et ... J’ai faillis y rester, à cause de complications. Quand j’y repense aujourd’hui, cette pensée me fait toujours froid dans le dos. Après cela, je suis encore resté à l’hôpital de long mois. J’étais suivit de près par un spécialiste et je devais me rendre à des séances de kinésithérapie respiratoire. Les risques de rejet sont toujours présents suite à une greffe et j’avais en quelques sortes besoin d’une rééducation pour retrouver pleinement mes capacités. L’année qui a suivis cette opération, j’étais bien trop souvent l’hôpital, mais j’ai eu de la chance dans mon malheur et aucune complication n’a suivis cette sombre période. J’étudiais à la maison pour rester au calme et pouvoir me remettre à mon rythme. Ma santé était encore fragile. Puis j’ai repris la danse. Le médecin m’a conseillé d’y aller doucement au départ. Certes c’était bon pour mon corps de pratiquer un peu de sport, mais après tout ce que j’ai subis, je ne devais rien brusquer.


« Hello, this is February 2012, a very cold winter. Where are you ? How close are you, to the dream that I wanted so bad ? Hello to myself, hello to myself . Will you comfort me, saying don’t cry ? Hello to myself, hello to myself . Will you tell me that I can do it ? Hello hello – don’t cry – Hello hello – get up. » Ye Eun – Hello to myself.


Depuis que je suis petit, je caresse un rêve … Celui de vivre d’une de mes passions. J’ai choisis la musique. Mes parents s’y sont formellement opposés au départ. J’avais pour ambition de passer une audition dans une agence. Pour eux c’était complètement inconscient de vouloir faire cela après ce que j’ai subis. Je me suis souvent disputé avec eux. Même s’ils pensaient d’abord à ma santé, je les ai détesté de m’empêcher de faire ce qui me rendait heureux. À quatorze ans, j’ai fugué pour aller passer cette fameuse audition. Je suis allé jusqu’à Séoul par mes propres moyens, prétextant passer quelques temps chez un ami, qui était censé me couvrir. Il n’approuvait pas forcément non plus, mais il savait que c’était important pour moi. J’ai auditionné à la Pledis Entertainment. Je me suis dit que si j’échouais, j’accepterais de laisser tomber cette idée. Quand j’ai reçu une réponse positive du jury présent dans la salle, je n’en ai pas cru mes oreilles. J’étais partagé entre la joie et la crainte. Que penseraient mes parents de tout cela ?


Je suis finalement rentré. Je me suis fait engueulé pur avoir mentis et désobéis. Finalement, je leur ai annoncé que j’avais réussi l’audition et que je voulais tenter ma chance. Je danse depuis mon enfance et je n’ai jamais eu d’énormes problèmes, tant que je fais attention. Maintenant que je suis greffé, je ne suis même plus malade. Certes, je dois être suivi régulièrement pour éviter toutes complications, mais même les médecins n’étaient pas contre une pratique sportive. Au contraire ! Mon médecin l’a dit lui-même, suite à ma greffe mon état de santé s’étant bien amélioré, je pouvais au moins essayer. Mes parents ont cédé, mais à certaines conditions. Au moindre signe d’un déclin de ma santé, j’arrêtais tout de suite et mon suivi médical devait être renforcé. J’ai accepté. C’est ainsi que je suis parti à Séoul pour commencer mon entrainement.


« On a day I was lost in a dream, about one thousand stars you came to me and put my shattered life back together. I saw myself reflected in your eyes for the first time. You make me gold … » Hyo Min – Gold.

Tout n’a pas été rose tous les jours. Au départ, je cachais mon état de santé fragile, mes visites à l’hôpital … Si j’avais une crise d’essoufflement, je m’isolais. Jusqu’à ce que tout soit découvert. Je m’attendais à ce que l’agence me renvoi. Un artiste malade ça ne sert à rien. Contre toutes attentes cela n’a pas été le cas. Ils m’ont laissé m’entrainer, mais je devais prouver que j’en étais capable. Je me suis souvent dépassé. J’ai finis à l’hôpital une fois car j’avais trop poussé. Je me suis encore battu avec mes parents pour poursuivre ce rêve que je touchais du bout des doigts. C’est aussi à cette période que je l’ai rencontré : Min Ki. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps avant de tomber sous son charme. Sans le savoir il m’aidait à croire en moi, à me battre toujours un peu plus fort. Il m’apaisait et je me surprenais à silencieusement réclamer sa présence. Jusqu’à ce que je commence à me poser des questions. J’ai un jour eu le sentiment que cette attirance n’était peut-être pas à sens unique et j’ai commencé à renier cet amour. Je ne voulais pas causer de tort au groupe, je ne voulais pas lui faire de mal, j’ai une santé fragile ... Je suis un fardeau pour quiconque s’attache trop à moi. J’ai commencé à faire le con, à sortir, enchainer les conquêtes. J’ai même faillis déclencher un scandale, mon manager a été là pour rattraper mes conneries. Aujourd’hui je continue ce manège. Le fuir, me comporter en ami, sortir, draguer … Pour oublier.


« A city that’s like an empty stage. It’s alright, it’s alright. Streetlight that shines on me in the wet air, I like it, my body moves. I just wanna dance the night away. Close my two eyes & dance in the moonlight. It rises more and more, hotly. I can’t stop myself, no way. I just wanna dance the night away. » Tiffany – Just wanna dance.

Deux ans … Il m’a fallu deux ans pour enfin atteindre ce rêve que je convoitais tant. J’ai débuté avec quatre autres personnes au sein du groupe Nu’Est, dont Min Ki … Rien ne pouvait me faire plus plaisir, malgré mon comportement contradictoire envers lui. Je ne pouvais pas être plus heureux. Je me sentaisrevivre chaque fois que je montais sur scène, chaque fois que j’étais près de lui … Aujourd’hui, mon suivit médical est toujours rigoureux et je ne suis pas toujours très prudent à ce sujet, ce qui me vaut beaucoup de réprimandes. Il y a peu, je suis entré à l’université. J’ai choisis une matière assez calme, pour contrebalancer avec mes activités d’idols assez lourdes, mais je ne compte pas me laisser abattre et je continuerais de me battre pour vivre mon rêve. Vivre pleinement ma vie après cette seconde chance qui m’a été donné.

Le conte de fée aurait pu durer longtemps. J'ai eu la chance de sortir avec mon maknae quelques mois, après une confession réciproque. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Il y a quelques semaines, Ren est parti. Nous avons rompus. J'ai très mal pris cette séparation. Je n'allais déjà pas très bien à cause de ma participation à Produce 101 et ma santé qui se dégradait, mais les choses se sont empirées. Je bois pour oublier, je trempe dans des histoires pas très nettes, je cherche la compagnie de la première personne qui voudra de moi pour une nuit ... Négligeant encore plus ma santé, mon corps me fait bien comprendre que rien ne va, mais je ne l'écoute pas, peut-être que mon histoire doit juste se terminer là ...

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Angel.
Âge : 20 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Via partenariat.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours normalement, sinon je préviens.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu ? Oui il y a longtemps, mais actuellement je suis Yoon Jeong Han.
Un dernier mot ? J'aime beaucoup ce forum, la preuve je me dédouble /sors.
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Jong Hyeon - JR le 03.06.17 21:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 14:12

Rebienvenue cutie pie ❤️❤️❤️❤️ Amuse toi bien avec JR! Très bon choix!!

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1121
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.


Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •


Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.


Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 14:13

REEEEEE Welcome!!

Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi avec Jonghyeon



God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 15:20

PLEDIS FAMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

JR OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PRENDS MOI SOUS TON AILE éè

*sors loin*

Re-bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
Chuuuuuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 15:23

Le grand jour est enfin arrivé, j'avais toujours dit qu'un jour mon prince viendrait **

Tu sais évidemment que tu es déjà le bienvenu dans mon coeur mais bon, on va dire "Re Bienvenue" pour les formalités et faire comme si ce n'était pas totalement la fête à l'intérieur~.

Puis je tiens à dire que je t'aime déjà (ou toujours, ça dépend du point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Pour rien au monde je ne le laisserai partir. En couple avec Mark depuis peu ~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 231
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade des poumons depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - J'auditionne à la Pledis en 2010 et je débute en 2012 avec les Nu'Est.



Fin 2016, je sors quelques mois avec mon maknae : Min Ki, pour qui j'ai des sentiments depuis plusieurs mois - Il décide de rompre quelques temps plus tard et cela marque le début de ma descente aux Enfers - Je participe à Produce 101 en 2017, avec d'autres membres de mon groupe - Je prends cela comme un échec et ma défaire n'arrange rien, bien que j'encourage sincèrement Min Hyun.



J'ai l'impression d'avoir manqué à mon rôle de leader - Mon moral et ma santé sont en chute libre depuis - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue depuis l'été 2017 - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophée lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile.



J'ai eu une aventure avec Mark (Got7) il y a peu et petit à petit, j'ai l'impression que mes sentiments à son égard changent, c'est plutôt effrayant - Il s'est confié à moi il y a peu de temps et je veux tout faire pour le protéger, lui montrer que je suis là, même si je ne peux pas lui dévoiler la véritable nature de mes sentiments.



Décembre 2017, ma santé est au plus mal, je me drogue depuis plusieurs mois et mon corps déjà fragilisé ne met pas beaucoup de temps avant de me laisser tomber, je fais une overdose dans ma chambre à VIP - Je suis emmené à l'hôpital en urgence et je reste hospitalisé quelques temps - Je suis sorti juste avant Noël - J'ai passé les fêtes chez mes parents pour me reposer - Ce n'est pas une période facile en ce moment, mais revoir Mark m'aide à tenir, plus le temps passe et plus je sais que je ne pourrais pas laisser mes sentiments de côté - Nous sommes en couple depuis peu, j'ai peur de faire quelque chose de travers et de le faire fuir à nouveau, mais je suis tellement heureux ... More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 16:02

Sang Gil - Merci

Mino - Merci Je pense bien m'amuser avec lui effectivement ^^

Jie Qiong - Pledis Powaaa
Il nous faudra un lien éé
Merciiii ♥️

Ren - *Maintenant j'ai la chanson de Blanche-Neige en tête ahah* Mais oui ton prince est là héhé
Merci ♥️
Je vais finir ma fiche dès que je peux pour qu'on commence à jouer tout ça ** (même si une partie de ma fiche est théoriquement déjà écrite, tu le sais )
Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 18:11

Re-bienvenue, et amuse toi bien avec lui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Pour rien au monde je ne le laisserai partir. En couple avec Mark depuis peu ~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 231
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade des poumons depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - J'auditionne à la Pledis en 2010 et je débute en 2012 avec les Nu'Est.



Fin 2016, je sors quelques mois avec mon maknae : Min Ki, pour qui j'ai des sentiments depuis plusieurs mois - Il décide de rompre quelques temps plus tard et cela marque le début de ma descente aux Enfers - Je participe à Produce 101 en 2017, avec d'autres membres de mon groupe - Je prends cela comme un échec et ma défaire n'arrange rien, bien que j'encourage sincèrement Min Hyun.



J'ai l'impression d'avoir manqué à mon rôle de leader - Mon moral et ma santé sont en chute libre depuis - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue depuis l'été 2017 - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophée lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile.



J'ai eu une aventure avec Mark (Got7) il y a peu et petit à petit, j'ai l'impression que mes sentiments à son égard changent, c'est plutôt effrayant - Il s'est confié à moi il y a peu de temps et je veux tout faire pour le protéger, lui montrer que je suis là, même si je ne peux pas lui dévoiler la véritable nature de mes sentiments.



Décembre 2017, ma santé est au plus mal, je me drogue depuis plusieurs mois et mon corps déjà fragilisé ne met pas beaucoup de temps avant de me laisser tomber, je fais une overdose dans ma chambre à VIP - Je suis emmené à l'hôpital en urgence et je reste hospitalisé quelques temps - Je suis sorti juste avant Noël - J'ai passé les fêtes chez mes parents pour me reposer - Ce n'est pas une période facile en ce moment, mais revoir Mark m'aide à tenir, plus le temps passe et plus je sais que je ne pourrais pas laisser mes sentiments de côté - Nous sommes en couple depuis peu, j'ai peur de faire quelque chose de travers et de le faire fuir à nouveau, mais je suis tellement heureux ... More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 19:20

Merci ♥♥


Anything for you
I wanna feel the way that we did that summer night. Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. To get to you. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 20:17

Re bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très très très très très très très bon choix de perso!!! J'adore JR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 20:47

Oh My ~ Le décès ** (c'est JR après tout /OUT/)
Tu l'auras compris mais je t'aime déjà !
Re bienvenue et éclate toi avec cette perfection ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 21:04

Comme dirais Solar. Oh My.
JUNIOR ROYAL. JE. Re Bienvenue, tu sais bien choisir tes persos toi :D
J't'aime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Pour rien au monde je ne le laisserai partir. En couple avec Mark depuis peu ~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 231
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade des poumons depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - J'auditionne à la Pledis en 2010 et je débute en 2012 avec les Nu'Est.



Fin 2016, je sors quelques mois avec mon maknae : Min Ki, pour qui j'ai des sentiments depuis plusieurs mois - Il décide de rompre quelques temps plus tard et cela marque le début de ma descente aux Enfers - Je participe à Produce 101 en 2017, avec d'autres membres de mon groupe - Je prends cela comme un échec et ma défaire n'arrange rien, bien que j'encourage sincèrement Min Hyun.



J'ai l'impression d'avoir manqué à mon rôle de leader - Mon moral et ma santé sont en chute libre depuis - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue depuis l'été 2017 - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophée lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile.



J'ai eu une aventure avec Mark (Got7) il y a peu et petit à petit, j'ai l'impression que mes sentiments à son égard changent, c'est plutôt effrayant - Il s'est confié à moi il y a peu de temps et je veux tout faire pour le protéger, lui montrer que je suis là, même si je ne peux pas lui dévoiler la véritable nature de mes sentiments.



Décembre 2017, ma santé est au plus mal, je me drogue depuis plusieurs mois et mon corps déjà fragilisé ne met pas beaucoup de temps avant de me laisser tomber, je fais une overdose dans ma chambre à VIP - Je suis emmené à l'hôpital en urgence et je reste hospitalisé quelques temps - Je suis sorti juste avant Noël - J'ai passé les fêtes chez mes parents pour me reposer - Ce n'est pas une période facile en ce moment, mais revoir Mark m'aide à tenir, plus le temps passe et plus je sais que je ne pourrais pas laisser mes sentiments de côté - Nous sommes en couple depuis peu, j'ai peur de faire quelque chose de travers et de le faire fuir à nouveau, mais je suis tellement heureux ... More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 21:21

Merciii ♥
Je suis contente de voir que JR plait **
On ne voit pas assez de Nu'est sur les forums, je devais me joindre à Ren pour remédier à ça xp


Anything for you
I wanna feel the way that we did that summer night. Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. To get to you. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you ...


Dernière édition par Kim Jong Hyeon - JR le 06.09.16 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 05.09.16 22:50

JR !! J'approuve ce choix
Rebienvenuuuuue & bon courage pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 06.09.16 2:17

YAAAAAAAAAAAAAY tu l'attendais lui, et puis, et puis, cette beautéééééé *QQ* Nu'est de toute façon, Nu'est hein, y'a pas d'arguments à avoir :$$

JR est parfait, hâte d'en savoir plus sur ce que tu compte faire de lui **

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ta nouvelle perfection ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Pour rien au monde je ne le laisserai partir. En couple avec Mark depuis peu ~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 231
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade des poumons depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - J'auditionne à la Pledis en 2010 et je débute en 2012 avec les Nu'Est.



Fin 2016, je sors quelques mois avec mon maknae : Min Ki, pour qui j'ai des sentiments depuis plusieurs mois - Il décide de rompre quelques temps plus tard et cela marque le début de ma descente aux Enfers - Je participe à Produce 101 en 2017, avec d'autres membres de mon groupe - Je prends cela comme un échec et ma défaire n'arrange rien, bien que j'encourage sincèrement Min Hyun.



J'ai l'impression d'avoir manqué à mon rôle de leader - Mon moral et ma santé sont en chute libre depuis - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue depuis l'été 2017 - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophée lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile.



J'ai eu une aventure avec Mark (Got7) il y a peu et petit à petit, j'ai l'impression que mes sentiments à son égard changent, c'est plutôt effrayant - Il s'est confié à moi il y a peu de temps et je veux tout faire pour le protéger, lui montrer que je suis là, même si je ne peux pas lui dévoiler la véritable nature de mes sentiments.



Décembre 2017, ma santé est au plus mal, je me drogue depuis plusieurs mois et mon corps déjà fragilisé ne met pas beaucoup de temps avant de me laisser tomber, je fais une overdose dans ma chambre à VIP - Je suis emmené à l'hôpital en urgence et je reste hospitalisé quelques temps - Je suis sorti juste avant Noël - J'ai passé les fêtes chez mes parents pour me reposer - Ce n'est pas une période facile en ce moment, mais revoir Mark m'aide à tenir, plus le temps passe et plus je sais que je ne pourrais pas laisser mes sentiments de côté - Nous sommes en couple depuis peu, j'ai peur de faire quelque chose de travers et de le faire fuir à nouveau, mais je suis tellement heureux ... More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 06.09.16 8:46

Merci Min Hyuk ♥♥

Suga - Ah ça oui je l'attendais xp
Je vais essayer de finir sa fiche aujourd'hui ~
Merci ♥♥


Anything for you
I wanna feel the way that we did that summer night. Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. To get to you. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3644
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté 06.09.16 22:47

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : *le peint en bleu* Soulève un peu plus ton t-shirt pour... *agite son pinceau*... ok *SORT* Amuse-toi bien avec ce beau gosse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée]. posté

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong Hyeon - JR - Until my last breath ... [Terminée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-