Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

(fini)Kim Tae Yeon ~ always smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Girls Generation- leader et chanteuse principale | Girls Generation TTS - chanteuse | chanteuse solo
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
Popularité : 480
Crédits : Marilou007
Professeur de chant studio
MessageSujet: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Jeu 1 Sep 2016 - 11:21

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Citation de votre choix.

Kim Taeyeon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Taeyeon, mais mes fans m'appellent parfois TaeTae. J'ai actuellement 27 ans, car je suis née le 9 mars 1989 à Jeonju et je suis coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale et leader au sein du groupe girls generation et le sous groupe- TTS, en plus d'être solo et mes activités sont gérées par l'agence SM entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, une mère et j’avais une sœur jumelle. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim car je suis sûr que je peux aider certaines personnes avec l’expérience que j’ai eu dans le milieu tout particulièrement en chant..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriante(plus souvent naturelle que forcé), ordonné(tout doit être à sa place), perfectionniste(elle veut que tout soit parfait), à l'écoule(elle veut pouvoir être là pour les autres), travaillante, leader, loyale mais aussi émotive(un rien peur lui faire perdre ses moyens), insatisfaite(elle veut atteindre la perfection, mais ça arrive rarement), maladroite, nerveuse(tout particulièrement avant de rencontrer ses fans ou avant un concert) et j'ai pour habitude de de replacer mes cheveux derrière mes oreilles, de me maquiller avant de sortir, de chanter sous la douche, de faire quelque chose sur mon téléphone même si c'est pur rien faire au final.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Peu de personne était au courant, mais j’avais une sœur jumelle. On était identique et il était donc très facile de nous confondre. On s’ait souvent amusé avec cela. On a déjà échangé de classe au primaire sans que notre professeur s’en rendre compte. En fait, si, ils finissaient pas le remarquer, mais après un certain moment quand même. Elle était très importante pour moi. J’étais donc contente de savoir qu’elle allait venir avec moi à Séoul quand j’ai décidé de faire le saut dans le monde de l’entertainment. Elle a été là pour me soutenir quand j’étais trainee. On vivait dans un tout petit appartement, mais s’était parfait pour nous deux. C’était notre petite bulle de bonheur. J’ai malheureusement du allé dans un dortoir avec les autres filles de girls génération, mais on a tout de même garder un lien fort. On n’a pas manqué d’occasion pour échanger de place, mais dès qu’elle devait chanter, cela se voyait tout de suite que ce n’était pas moi.

Tout commença à dérailler quand j’ai débuté. Au début, il n’avait pas trop de problème, mais cela ne fut pas très long que le monde a commencé à la confondre avec moi et à la suivre un peu partout pour voir un photographe ou une photo. Je n’avais pas dit aux fans que j’avais une sœur jumelle comme celle-ci ne voulait pas avoir l’attention sur elle, mais notre ressemblance physique a fait que cela ne fut pas le cas. Il lui était impossible de sortir sans se faire remarquer. Elle a beaucoup pris sur elle, mais à un moment, cela a été trop. Je lui avais proposé de retourner à notre ville natale, mais elle a simplement fini par me crier dessus en me disant que tout était de ma faute si elle vivait tout cela. J’étais simplement partie en pleure cette soirée là au point de m’enfermer dans les toilettes du dortoir pour toute la nuit. Je suis sorti le lendemain matin juste parce que j’avais des activités avec le groupe. J’avais essayé de la contacter, mais je n’avais aucune nouvelle d’elle. Je suis allé la voir en fin de journée à son appartement, mais aucune réponse. J’avais encore la clé et je suis rentré. J’appela son nom, mais rien. Je fini par faire le tour de l’appartement et quand je suis rentré dans la salle de bain, son corps était là, sans vie. L’eau de la baignoire était rouge et je voyais que son poignet était coupé. Je me suis simplement effondrer dans le cadre de porte avant de me mettre à pleurer. Tout était de ma faute. Ne pas avoir fait les choix que j’ai fait, elle serait encore en vie. J’ai fini par appeler mes parents en pleure pour leur dire la nouvelle. J’étais simplement inconsolable et on a d’ailleurs du annulé quelque activité comme je ne pouvais simplement pas quitter mon lit. On prétexta que j’étais malade. J’ai réussi à retourner à ma ville natale sans que personne ne s’en rende compte pour les funérailles de ma sœur.

Depuis, je pense souvent à ma sœur. Au moment qu’on a vécut ensemble. J’ai toujours une photo de nous deux sur moi. Il m’arrive souvent de faire des cauchemars et de revoir le moment ou j’ai découvert qu’elle s’était suicidée. Je n’en ai jamais parlé aux fans et je mets un sourire sur mon visage même s’il a des moments qui sont moins bien. C’est d’ailleurs pour cela que je ne peux rien faire la journée de son décès comme les émotions sont plus fortes que moi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout à commencer avec mon père. Il est la personne qui a su me convaincre que j’avais du potentiel avec moi voix qui trouvais que j’avais une voix plus un moins clair. J’avais 14 ans à ce moment-là et j’ai fini par accepter d’aller dans le domaine du spectacle. J’ai donc commencé à prendre des cours de chant une fois par semaine. C’était tous les dimanches sans exception. Cela dura un an environ ou j’ai pu m’améliorer en chant. J’ai bien aimer ses cours au final même si je n’étais pas très emballer au début. Je trouve que je me suis amélioré et je suis plutôt fière de moi pour cela.

C’est en était au 8th Annual Best Contest que j’ai été remarqué par la SM Entertainment. En effet, j’ai eu un contrat grâce à cela. Je suis d’ailleurs arrivé en première position dans la catégorie de la meilleure chanteuse. Je suis devenu trainnee dans l’agence. J’ai donc pu continuer à m’améliorer en chant, mais aussi apprendre à mieux danser. J’ai passé au total un training de 3 ans et 3 mois. Je dois dire que dans cette période, il a eu quelque haut et bas. Il avait des moments ou je doutais de ma place dans l’agence, mais j’ai su me reprendre et travailler encore plus fort.

Tout ce travail a porté ses fruits comme le début de Girls Génération. Je suis la leader et une des chanteuses principale. Notre première chanson a été Into the new world. Je me souviens parfaitement de notre première performance ainsi que notre première victoire. C’était le début d’une longue aventure. On a eu plusieurs comeback et tout allait bien. Par contre, cela ne dura pas. Tout fut bouleversé quand Jessica quitta le groupe. Cela a été surement mon plus dur moment en tant que leader. Je me suis senti coupable, mais j’ai essayé de rester forte pour les autres. On est toujours resté uni et cela me fait chaud au cœur.

J’ai eu des activités à l’extérieur de Girls Generation. La première a été de faire partie d’un sous-groupe avec Tiffany et Seohyun. Le nom du sous-groupe est d’ailleurs composé des premières lettres de nos noms. J’ai également une carrière solo. J’ai également pu m’illustrer à l’extérieur du chant. J’ai pu participé à une comédie musicale, à deux drama en plus d’avoir eu la chance de faire le doublage de Margo dans Détestable moi 1 et 2.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis la première des jumelles à avoir vu le jour et ce de 1 heure pour être un peu plus précis. J’ai beaucoup taquiner ma sœur là-dessus en lui disant qu’elle me devait me considérer sa grande sœur à cause de cette heure de différence. On avait d’ailleurs été une surprise comme mes parents ne s’attendaient pas à avoir des jumelles. Ils voulaient avoir deux enfants, mais ne pensaient pas que cela se ferait en une seule grossesse. Ce n’est d’ailleurs pourquoi on a pas eu de petit frère ou petite sœur comme ils ne voulaient pas avoir plus d’enfant. Je grandi donc avec ma mère, mon père et ma sœur jumelle. On se ressemblait énormément autant physiquement que notre caractère. On avait des moments ou on était inséparable comme d’autre ou on sa chamaillait et tout était bon pour qu’on se dispute. Il fallait vraiment que tout soit pareil pour l’un ou pour l’autre sinon une des deux allait faire une crise, voir les deux en disant que l’autre avait plus qu’elle.

Quand il fut le temps d’aller à l’école. On a toujours été dans une classe séparer. Surement pour ne pas à avoir à gérer des problèmes de sœur et à ne pas nous mélanger. Je dois dire que je n’avais jamais aimé cela comme je voulais pouvoir être avec ma sœur. Je ne pouvais pas faire grande chose à ce niveau. Cela ne nous a pas empêché d’avoir un gang d’ami commun. L’école a probablement été ce qui a fait qu’on devienne encore plus inséparable. On faisait nos devoir ensemble et on invitait des amis pour passé du temps tous ensemble. Si on cherchait l’une, on savait qu’elle était avec l’autre. Cela n’a pas tant changé au cours des années. On avait des amis différents et il nous arrivait de faire des activité séparer, mais la plupart du temps, on était ensemble.

Une des choses que j’aimais faire avec ma sœur était d’écouter nos chansons préférées et de les chanter. C’est d’ailleurs comme cela que mon père a trouvé que ma voix était plus ou moins claire et a fait en sorte que je commence à prendre des cours de chant. Je suivais des cours tous les dimanches. Ma sœur n’a pas voulu prendre de cours de chant, mais a décidé de commencer à apprendre à jouer de la guitare. Mon père n’a pas voulu que je prenne trop de cours comme il ne voulait pas que cela affect mes cours. Cela n’a pas eu d’impact comme je me suis assuré de mettre autant d’effort que je le faisais avant.

Quand il fut temps de participer au 8th Annual Best Contest, toute ma famille était présente pour me soutenir. J’ai eu de la difficulté à gérer mon stresse, mais tout fini par bien se passer. J’ai aimé mon expérience et cela tomba donc bien que SM me propose un contrat avec eux. Je n’ai pas hésité à accepter celui-ci. Je devais toute fois avoir le consentement de mes parents. J’ai pu l’avoir même si ceux-ci n’étaient pas trop contents de savoir que j’allais vivre seul à Séoul à mon âge comme ils pouvaient pas venir. Ma sœur a insisté pour pouvoir me suivre. Dans un sens, cela rassura un peu mes parents de savoir qu’on allait avoir quelqu’un sur qui on peut compter en cas de problème et ont eu un arrangement avec SM.

L’idée d’aller vivre à Séoul me faisait peur, mais comme ma sœur était présente, cela m’a beaucoup aidé. Ma période de training a quand même été compliquée. Je devais réussir à aller à l’école tout en suivant des cours de danse et de chant. J’avais un peu de la difficulté au début et il arrivait souvent que je m’endorme en classe par manque de sommeil. J’ai fini par avoir un rythme régulier sans que cela ait eu le temps d’affecter trop mes notes. Je voulais vraiment pouvoir réussir et cela fut le cas quand j’ai débuter avec les autres filles de Girls Génération.

Je ne pense pas avoir pu espérer une meilleure carrière que j’ai eue. Il a eu des hauts et des bas, mais j’avais pu compté sur mes bandmates et ma sœur. Mais il faut croire que ce moment fini par arrêter. Ma sœur a décidé de quitter ce monde comme elle ne pouvait pas vivre avec tous ses fans qui la suivaient pensant que c’était moi. Elle ne voyait pas d’autre option et je n’avais pas pu être là pour l’arrêter. Je me sens très coupable de cela et je me sens encore coupable aujourd’hui. Je ne me suis jamais remis de cela. La séparation est devenu quelque chose de difficile pour moi. C’est pour cela d’ailleurs que le départ de Jessica m’a bouleversé. Je sens que je n’ai pas pu être une bonne leader. Je n’ai jamais pu reprendre contact avec elle par peur. Je peux écrire un message, mais je suis incapable d’appuyer sur le bouton pour l’envoyer.

Maintenant, j’ai décidé d’essayer une nouvelle aventure. Je connaissais l’existence de VIP, mais je n’avais pas pensé le rejoindre, mais comme certaines de mes bandmates y sont, je me suis dit que je devais aussi essayer. C’est pour cela que j’ai décidé de la rejoindre en tant que professeur pour partager mon expérience avec les autres.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? Je sais toujours pas plus, je le connais depuis bien plus longtemps que je suis inscrite (j’ai connu le fofo à ce design )
Ta fréquence de connexion : tous les jours(je suis pas tout le temps sur la cb non…)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis présentement le beau Jimin et le cute Woozi
Un dernier mot ? jvm
Le code règlement est : Ok by Krys (de rien pour la chanson dans la tête )
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Tae Yeon le Ven 9 Sep 2016 - 12:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12589-finikim-tae-yeon-always-smile En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Jeu 1 Sep 2016 - 12:32

Coucou c'est ton fanboy qui te parle

Amuse toi bien avec cette sublime créature ❤️❤️❤️

Chu~

Edit: Wah! J'avais jamais vu ce design en trois ans! En vrai tu connais vip depuis une éternité!
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1129
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Jeu 1 Sep 2016 - 13:23

Tae Yeon *Q*
Rebienvenue !
& amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥♥

Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Jeu 1 Sep 2016 - 13:25

REBIENVENUE A LA MAISON ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Girls Generation- leader et chanteuse principale | Girls Generation TTS - chanteuse | chanteuse solo
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Jeu 1 Sep 2016 - 14:01

Sung Yeol: ohh un fanboy ** laisse moi t'aimer~

Je compte bien m'amuser avec elle~

Sinon, oui ça fait longtemps que je connais vip.... j'osais juste pas m'inscrire avant ;; (oui le forum me faisait peur ;;)

Jeong Han: merchi **

EunHa: Merchi chou~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12589-finikim-tae-yeon-always-smile En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1223
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Jeu 1 Sep 2016 - 15:21

Rebienvenue chez toi !! *-* Quel choix, je t'aime ;;
Bon courage pour la suite !

♥♥:

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1311
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Jeu 1 Sep 2016 - 16:09

Je poste ici pour que ça ne se perde pas. Etant donné qu'il y a eu une erreur dans les délais (délai de deux mois x 2 persos supprimés donc 4 mois d'attente) et que nous l'avons accepté par erreur, voici le délai imposé pour le prochain perso si tu souhaites en créer un:

Suppression de Eric et Zelo le 19.07 => Prochain perso autorisé le 19.11
Tu l'as créé après 44 jours, il te manquait 79 jours
+ les deux mois après création réglémentaire suite à la création de Taeyeon
=>Prochain perso autorisé le 18 janvier 2017

Désolée pour l'erreur! Amuse-toi bien avec la belle Taeyeon ♥

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1386
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Ven 2 Sep 2016 - 16:30

Re avec ce perso, et je serais curieuse de voir ce que tu vas en faire ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Sam 3 Sep 2016 - 18:20

Yoonah: Je t'aime aussi!

<3:

Gukie: oki ça me fera un cadeau de fête XD

Wonho: hehe tu devrais bientôt le découvrir~
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1459
Crédits : Signature ©Shira // Gif @Tumblr // Avatar Pimslady
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Lun 5 Sep 2016 - 8:12

Re bienvenue! (:
Bon courage pour la fiche et amuse toi bien avec elle

Fate Number For ○ Our Twenty For
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Ven 9 Sep 2016 - 12:31

Merci ^-^
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2080
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté Sam 10 Sep 2016 - 7:58

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : Tout est bon, amuse-toi bien avec Taengoo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté

(fini)Kim Tae Yeon ~ always smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1