Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

(fini)Kim Tae Yeon ~ always smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans(30)
Groupe, Rôle & Actualité : Girls Generation- leader et chanteuse principale | Girls Generation TTS - chanteuse | chanteuse solo
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 289
Badges :

Crédits : Ralhiel
Professeur de chant studio
MessageSujet: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 01.09.16 17:21



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Citation de votre choix.

Kim Taeyeon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Taeyeon, mais mes fans m'appellent parfois TaeTae. J'ai actuellement 27 ans, car je suis née le 9 mars 1989 à Jeonju et je suis coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale et leader au sein du groupe girls generation et le sous groupe- TTS, en plus d'être solo et mes activités sont gérées par l'agence SM entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, une mère et j’avais une sœur jumelle. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim car je suis sûr que je peux aider certaines personnes avec l’expérience que j’ai eu dans le milieu tout particulièrement en chant..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriante(plus souvent naturelle que forcé), ordonné(tout doit être à sa place), perfectionniste(elle veut que tout soit parfait), à l'écoule(elle veut pouvoir être là pour les autres), travaillante, leader, loyale mais aussi émotive(un rien peur lui faire perdre ses moyens), insatisfaite(elle veut atteindre la perfection, mais ça arrive rarement), maladroite, nerveuse(tout particulièrement avant de rencontrer ses fans ou avant un concert) et j'ai pour habitude de de replacer mes cheveux derrière mes oreilles, de me maquiller avant de sortir, de chanter sous la douche, de faire quelque chose sur mon téléphone même si c'est pur rien faire au final.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Peu de personne était au courant, mais j’avais une sœur jumelle. On était identique et il était donc très facile de nous confondre. On s’ait souvent amusé avec cela. On a déjà échangé de classe au primaire sans que notre professeur s’en rendre compte. En fait, si, ils finissaient pas le remarquer, mais après un certain moment quand même. Elle était très importante pour moi. J’étais donc contente de savoir qu’elle allait venir avec moi à Séoul quand j’ai décidé de faire le saut dans le monde de l’entertainment. Elle a été là pour me soutenir quand j’étais trainee. On vivait dans un tout petit appartement, mais s’était parfait pour nous deux. C’était notre petite bulle de bonheur. J’ai malheureusement du allé dans un dortoir avec les autres filles de girls génération, mais on a tout de même garder un lien fort. On n’a pas manqué d’occasion pour échanger de place, mais dès qu’elle devait chanter, cela se voyait tout de suite que ce n’était pas moi.

Tout commença à dérailler quand j’ai débuté. Au début, il n’avait pas trop de problème, mais cela ne fut pas très long que le monde a commencé à la confondre avec moi et à la suivre un peu partout pour voir un photographe ou une photo. Je n’avais pas dit aux fans que j’avais une sœur jumelle comme celle-ci ne voulait pas avoir l’attention sur elle, mais notre ressemblance physique a fait que cela ne fut pas le cas. Il lui était impossible de sortir sans se faire remarquer. Elle a beaucoup pris sur elle, mais à un moment, cela a été trop. Je lui avais proposé de retourner à notre ville natale, mais elle a simplement fini par me crier dessus en me disant que tout était de ma faute si elle vivait tout cela. J’étais simplement partie en pleure cette soirée là au point de m’enfermer dans les toilettes du dortoir pour toute la nuit. Je suis sorti le lendemain matin juste parce que j’avais des activités avec le groupe. J’avais essayé de la contacter, mais je n’avais aucune nouvelle d’elle. Je suis allé la voir en fin de journée à son appartement, mais aucune réponse. J’avais encore la clé et je suis rentré. J’appela son nom, mais rien. Je fini par faire le tour de l’appartement et quand je suis rentré dans la salle de bain, son corps était là, sans vie. L’eau de la baignoire était rouge et je voyais que son poignet était coupé. Je me suis simplement effondrer dans le cadre de porte avant de me mettre à pleurer. Tout était de ma faute. Ne pas avoir fait les choix que j’ai fait, elle serait encore en vie. J’ai fini par appeler mes parents en pleure pour leur dire la nouvelle. J’étais simplement inconsolable et on a d’ailleurs du annulé quelque activité comme je ne pouvais simplement pas quitter mon lit. On prétexta que j’étais malade. J’ai réussi à retourner à ma ville natale sans que personne ne s’en rende compte pour les funérailles de ma sœur.

Depuis, je pense souvent à ma sœur. Au moment qu’on a vécut ensemble. J’ai toujours une photo de nous deux sur moi. Il m’arrive souvent de faire des cauchemars et de revoir le moment ou j’ai découvert qu’elle s’était suicidée. Je n’en ai jamais parlé aux fans et je mets un sourire sur mon visage même s’il a des moments qui sont moins bien. C’est d’ailleurs pour cela que je ne peux rien faire la journée de son décès comme les émotions sont plus fortes que moi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout à commencer avec mon père. Il est la personne qui a su me convaincre que j’avais du potentiel avec moi voix qui trouvais que j’avais une voix plus un moins clair. J’avais 14 ans à ce moment-là et j’ai fini par accepter d’aller dans le domaine du spectacle. J’ai donc commencé à prendre des cours de chant une fois par semaine. C’était tous les dimanches sans exception. Cela dura un an environ ou j’ai pu m’améliorer en chant. J’ai bien aimer ses cours au final même si je n’étais pas très emballer au début. Je trouve que je me suis amélioré et je suis plutôt fière de moi pour cela.

C’est en était au 8th Annual Best Contest que j’ai été remarqué par la SM Entertainment. En effet, j’ai eu un contrat grâce à cela. Je suis d’ailleurs arrivé en première position dans la catégorie de la meilleure chanteuse. Je suis devenu trainnee dans l’agence. J’ai donc pu continuer à m’améliorer en chant, mais aussi apprendre à mieux danser. J’ai passé au total un training de 3 ans et 3 mois. Je dois dire que dans cette période, il a eu quelque haut et bas. Il avait des moments ou je doutais de ma place dans l’agence, mais j’ai su me reprendre et travailler encore plus fort.

Tout ce travail a porté ses fruits comme le début de Girls Génération. Je suis la leader et une des chanteuses principale. Notre première chanson a été Into the new world. Je me souviens parfaitement de notre première performance ainsi que notre première victoire. C’était le début d’une longue aventure. On a eu plusieurs comeback et tout allait bien. Par contre, cela ne dura pas. Tout fut bouleversé quand Jessica quitta le groupe. Cela a été surement mon plus dur moment en tant que leader. Je me suis senti coupable, mais j’ai essayé de rester forte pour les autres. On est toujours resté uni et cela me fait chaud au cœur.

J’ai eu des activités à l’extérieur de Girls Generation. La première a été de faire partie d’un sous-groupe avec Tiffany et Seohyun. Le nom du sous-groupe est d’ailleurs composé des premières lettres de nos noms. J’ai également une carrière solo. J’ai également pu m’illustrer à l’extérieur du chant. J’ai pu participé à une comédie musicale, à deux drama en plus d’avoir eu la chance de faire le doublage de Margo dans Détestable moi 1 et 2.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis la première des jumelles à avoir vu le jour et ce de 1 heure pour être un peu plus précis. J’ai beaucoup taquiner ma sœur là-dessus en lui disant qu’elle me devait me considérer sa grande sœur à cause de cette heure de différence. On avait d’ailleurs été une surprise comme mes parents ne s’attendaient pas à avoir des jumelles. Ils voulaient avoir deux enfants, mais ne pensaient pas que cela se ferait en une seule grossesse. Ce n’est d’ailleurs pourquoi on a pas eu de petit frère ou petite sœur comme ils ne voulaient pas avoir plus d’enfant. Je grandi donc avec ma mère, mon père et ma sœur jumelle. On se ressemblait énormément autant physiquement que notre caractère. On avait des moments ou on était inséparable comme d’autre ou on sa chamaillait et tout était bon pour qu’on se dispute. Il fallait vraiment que tout soit pareil pour l’un ou pour l’autre sinon une des deux allait faire une crise, voir les deux en disant que l’autre avait plus qu’elle.

Quand il fut le temps d’aller à l’école. On a toujours été dans une classe séparer. Surement pour ne pas à avoir à gérer des problèmes de sœur et à ne pas nous mélanger. Je dois dire que je n’avais jamais aimé cela comme je voulais pouvoir être avec ma sœur. Je ne pouvais pas faire grande chose à ce niveau. Cela ne nous a pas empêché d’avoir un gang d’ami commun. L’école a probablement été ce qui a fait qu’on devienne encore plus inséparable. On faisait nos devoir ensemble et on invitait des amis pour passé du temps tous ensemble. Si on cherchait l’une, on savait qu’elle était avec l’autre. Cela n’a pas tant changé au cours des années. On avait des amis différents et il nous arrivait de faire des activité séparer, mais la plupart du temps, on était ensemble.

Une des choses que j’aimais faire avec ma sœur était d’écouter nos chansons préférées et de les chanter. C’est d’ailleurs comme cela que mon père a trouvé que ma voix était plus ou moins claire et a fait en sorte que je commence à prendre des cours de chant. Je suivais des cours tous les dimanches. Ma sœur n’a pas voulu prendre de cours de chant, mais a décidé de commencer à apprendre à jouer de la guitare. Mon père n’a pas voulu que je prenne trop de cours comme il ne voulait pas que cela affect mes cours. Cela n’a pas eu d’impact comme je me suis assuré de mettre autant d’effort que je le faisais avant.

Quand il fut temps de participer au 8th Annual Best Contest, toute ma famille était présente pour me soutenir. J’ai eu de la difficulté à gérer mon stresse, mais tout fini par bien se passer. J’ai aimé mon expérience et cela tomba donc bien que SM me propose un contrat avec eux. Je n’ai pas hésité à accepter celui-ci. Je devais toute fois avoir le consentement de mes parents. J’ai pu l’avoir même si ceux-ci n’étaient pas trop contents de savoir que j’allais vivre seul à Séoul à mon âge comme ils pouvaient pas venir. Ma sœur a insisté pour pouvoir me suivre. Dans un sens, cela rassura un peu mes parents de savoir qu’on allait avoir quelqu’un sur qui on peut compter en cas de problème et ont eu un arrangement avec SM.

L’idée d’aller vivre à Séoul me faisait peur, mais comme ma sœur était présente, cela m’a beaucoup aidé. Ma période de training a quand même été compliquée. Je devais réussir à aller à l’école tout en suivant des cours de danse et de chant. J’avais un peu de la difficulté au début et il arrivait souvent que je m’endorme en classe par manque de sommeil. J’ai fini par avoir un rythme régulier sans que cela ait eu le temps d’affecter trop mes notes. Je voulais vraiment pouvoir réussir et cela fut le cas quand j’ai débuter avec les autres filles de Girls Génération.

Je ne pense pas avoir pu espérer une meilleure carrière que j’ai eue. Il a eu des hauts et des bas, mais j’avais pu compté sur mes bandmates et ma sœur. Mais il faut croire que ce moment fini par arrêter. Ma sœur a décidé de quitter ce monde comme elle ne pouvait pas vivre avec tous ses fans qui la suivaient pensant que c’était moi. Elle ne voyait pas d’autre option et je n’avais pas pu être là pour l’arrêter. Je me sens très coupable de cela et je me sens encore coupable aujourd’hui. Je ne me suis jamais remis de cela. La séparation est devenu quelque chose de difficile pour moi. C’est pour cela d’ailleurs que le départ de Jessica m’a bouleversé. Je sens que je n’ai pas pu être une bonne leader. Je n’ai jamais pu reprendre contact avec elle par peur. Je peux écrire un message, mais je suis incapable d’appuyer sur le bouton pour l’envoyer.

Maintenant, j’ai décidé d’essayer une nouvelle aventure. Je connaissais l’existence de VIP, mais je n’avais pas pensé le rejoindre, mais comme certaines de mes bandmates y sont, je me suis dit que je devais aussi essayer. C’est pour cela que j’ai décidé de la rejoindre en tant que professeur pour partager mon expérience avec les autres.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Je sais toujours pas plus, je le connais depuis bien plus longtemps que je suis inscrite (j’ai connu le fofo à ce design )
Ta fréquence de connexion : tous les jours(je suis pas tout le temps sur la cb non…)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis présentement le beau Jimin et le cute Woozi
Un dernier mot ? jvm
Le code règlement est : Ok by Krys (de rien pour la chanson dans la tête )
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Tae Yeon le 09.09.16 18:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12589-finikim-tae-yeon-always-smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 01.09.16 18:32

Coucou c'est ton fanboy qui te parle

Amuse toi bien avec cette sublime créature ❤️❤️❤️

Chu~


Edit: Wah! J'avais jamais vu ce design en trois ans! En vrai tu connais vip depuis une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 965
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 01.09.16 19:23

Tae Yeon *Q*
Rebienvenue !
& amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥♥



( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 01.09.16 19:25

REBIENVENUE A LA MAISON ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans(30)
Groupe, Rôle & Actualité : Girls Generation- leader et chanteuse principale | Girls Generation TTS - chanteuse | chanteuse solo
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 289
Badges :

Crédits : Ralhiel
Professeur de chant studio
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 01.09.16 20:01

Sung Yeol: ohh un fanboy ** laisse moi t'aimer~

Je compte bien m'amuser avec elle~

Sinon, oui ça fait longtemps que je connais vip.... j'osais juste pas m'inscrire avant ;; (oui le forum me faisait peur ;;)

Jeong Han: merchi **

EunHa: Merchi chou~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12589-finikim-tae-yeon-always-smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 01.09.16 21:21

Rebienvenue chez toi !! *-* Quel choix, je t'aime ;;
Bon courage pour la suite !

♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1484
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 01.09.16 22:09

Je poste ici pour que ça ne se perde pas. Etant donné qu'il y a eu une erreur dans les délais (délai de deux mois x 2 persos supprimés donc 4 mois d'attente) et que nous l'avons accepté par erreur, voici le délai imposé pour le prochain perso si tu souhaites en créer un:

Suppression de Eric et Zelo le 19.07 => Prochain perso autorisé le 19.11
Tu l'as créé après 44 jours, il te manquait 79 jours
+ les deux mois après création réglémentaire suite à la création de Taeyeon
=>Prochain perso autorisé le 18 janvier 2017

Désolée pour l'erreur! Amuse-toi bien avec la belle Taeyeon ♥


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 02.09.16 22:30

Re avec ce perso, et je serais curieuse de voir ce que tu vas en faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans(30)
Groupe, Rôle & Actualité : Girls Generation- leader et chanteuse principale | Girls Generation TTS - chanteuse | chanteuse solo
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 289
Badges :

Crédits : Ralhiel
Professeur de chant studio
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 04.09.16 0:20

Yoonah: Je t'aime aussi!

<3:
 

Gukie: oki ça me fera un cadeau de fête XD

Wonho: hehe tu devrais bientôt le découvrir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12589-finikim-tae-yeon-always-smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 05.09.16 14:12

Re bienvenue! (:
Bon courage pour la fiche et amuse toi bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans(30)
Groupe, Rôle & Actualité : Girls Generation- leader et chanteuse principale | Girls Generation TTS - chanteuse | chanteuse solo
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 289
Badges :

Crédits : Ralhiel
Professeur de chant studio
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 09.09.16 18:31

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12589-finikim-tae-yeon-always-smile
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4087
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté 10.09.16 13:58

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : Tout est bon, amuse-toi bien avec Taengoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile posté

Revenir en haut Aller en bas

(fini)Kim Tae Yeon ~ always smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (fini)Kim Tae Yeon ~ always smile
» Noa Yeon [ FINI ]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-