Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Up10tion (Chant, Maknae, Danse)
Côté ♥ : Sait que Hwanhee a une place importante dans sa vie
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong & Hwanhee
Compte en banque : 635
Badges :

Dis-nous tout : Xiao a un faible pour les fanfictions up10tion. Il les lit et en parle aux membres sans aucune gêne. | Maltraité capillairement parlant par l'agence. | A la fâcheuse tendance de se jeter au sol lorsqu'il rit. | Curieux, il aime tester les passions de ses bandmates. Ainsi, il a demandé à Wooshin de lui donner des techniques afin d'apprendre à dessiner son meilleur ami Hwan Hee. C'est une catastrophe mais il ne lâche rien. Il aime piquer les Manhwas de Hwan Hee, persuadé que s'il aime ça, ça lui plaira aussi forcément. Et a demandé à Kogi s'il pouvait le suivre pour faire de la photo sauf que pour l'instant il n'a pas d'appareil. | Posez-lui une question, dans 80% des cas sa réponse sera "Hwan Hee". Étant donné qu'il est jeune et qu'il manque d'expérience, il compte beaucoup sur son hyung et lorsqu'il est en détresse, c'est le nom de son meilleur ami qui sort. | Collectionne les peluches des fans. | Joue de la guitare. | Aime tous les membres de up10tion. | Est souvent très positif. | Sa devise est "Donner l'exemple". | Traine tout le temps sa DS avec lui. | N'articule pas bien. On dirait un gamin adorable lorsqu'il parle. | Se fait souvent frapper sans raison "pour rire" par les autres membres car il ne dit rien et se contente de sourire. |

Liens:

Hwan Hee => Meilleur Ami. Il est mon hyung de quelques mois, ma référence, mon équilibre. Il a toujours été cette main tendue vers moi et a séché mes larmes quand ma soeur a voulu mettre fin à ses jours. J'ai pu me confier à lui et j'ai retrouvé le sourire dans ses bras. Je lui pique ses manhwas, ses cds, ses vêtements comme si on ne formait qu'un. Il râle, ça m'amuse car je sais qu'il ne peut pas se passer de son dongsaeng et qu'il me pardonne tout. J'ai besoin d'affection et mon hyung comble ce besoin. Son contact m'apaise. Il est tellement important pour moi... [Bientôt: Hwan Hee semble l'apprécier plus que les autres membres et Yi Jeong, son coloc, lui a récemment mis le doute à force de lui parler de son crush sur Kyung Il. Xiao commence à se demander si leur relation est normale.]

Wooshin => Wooshin hyung est un pilier pour le groupe. Je le respecte énormément. Il me fait penser à un chat, très observateur, calme et mystérieux. Il est précieux pour up10tion et sa présence me rassure. Sa passion pour le dessin me donne une raison de plus pour rester à ses côtés. Ça m'intrigue aussi beaucoup et j'ai un super modèle; mon meilleur ami. J'espère que notre amitié durera parce qu'il compte beaucoup pour moi. [N'est pas au courant pour les jumeaux. Ne croit connaître qu'une seule et même personne].

Kogyeol => La proie. Kogi, comme j'adore le surnommer, n'apprécie pas vraiment quand je le touche. Je prends donc un malin plaisir à le faire pour qu'il fasse un bond ou me repousse. Il m'arrive aussi de lui raconter quelques passages de fanfictions qui le concernent pour le rendre mal à l'aise. Ce hyung est un peu timide mais je suis là pour le bousculer un peu. Dernièrement j'ai appris qu'il aimait faire de la photo. J'ai décidé de le suivre un peu partout... sans appareil. Il finira bien par me prêter le sien et puis j'aime sa présence.

Jong Hwan => Demi-frère. Xiao l'ignore mais son sunbae est également son demi-frère. Son père a mené une double vie pendant plusieurs années avant de décider d'abandonner la mère de Jong Hwan et son fils. Xiao n'en sait rien. Il pense son père parfait. Comment réagira t-il lorsqu'il découvrira la vérité?

Yi Jeong => Coloc. Je viens de le rencontrer et je l'apprécie déjà beaucoup. Ce hyung me fait rire. Il me parle souvent de son crush pour son leader. Je l'écoute et me contente de sourire. Sa relation et ses sentiments me fascinent. Je ne comprends pas tout mais j'aime l'écouter. [A Venir=> Yi Jeong sera l'élément déclencheur de son questionnement par rapport à Hwan Hee et à leur relation]

Hongki => Pass Découverte. Il a découvert sa profession lors de la journée découverte. Il l'admire énormément et est heureux d'avoir pu faire sa connaissance ce jour-là.

Kyung Il => Pass Découverte. Xiao a mis son prof mal à l'aise en lui parlant de fanfictions entre lui et Yi Jeong. Toutefois en tentant de rattraper le coup, ils ont fini par passer un bon moment. C'est Kyung Il qui lui a donné l'idée "je soulève mon haut pour montrer mes abdos" pour la choré de White Night.

Momo => Elle est l'ex de Hwan Hee. Xiao la déteste sans savoir réellement pourquoi. Il l'ignore, ne lui adresse pas un regard et ne lui parle surtout pas. Elle se retrouve face à un mur avec lui et si elle a le malheur de toucher Hwan Hee devant lui, Xiao s'éclipse et fait bien comprendre que ça ne lui convient pas.

Jin Soul => Ils se sont salués et ont tout de suite compris que le courant passait bien entre eux. Tous les deux très dynamiques et enjoués. Il est très vite devenu fan de Loona et connait les chorégraphies par coeur. Il a tendance à beaucoup insister pour trainer avec elle.
Crédits : Myself
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 25.08.16 23:25



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Always Look on the Bright Side of Life

Lee Dong Yeol - Xiao

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Dong Yeol, mais mes fans m'appellent parfois Xiao. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 13/12/98 à Busan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur, danseur et surtout maknae au sein du groupe up10tion et mes activités sont gérées par l'agence TOP Media. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents et une petite sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis indécis car je ne me suis jamais posé la question et je n'ai jamais été en couple et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je veux être avec Hwan Hee mon meilleur ami. Et oui, c'est une très bonne raison..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant taquin, posé, affectueux mais aussi curieux de tout spontané, innocent, rayonnant, naturellement gentil et j'ai pour habitude de lire les fanfictions sur up10tion et j'en parle aux membres. Je leur raconte mes passages préférés. | Maltraité capillairement parlant par l'agence. | Je me jette au sol quand je ris | Curieux, j'adore tester les passions de mes bandmates. | Quand on me pose une question et que je ne connais pas la réponse ou que je n'ai pas envie de répondre, je réponds "Hwan Hee" généralement car il est mon hyung, ma référence. | je collectionne les peluches des fans. | Je joue de la guitare et j'aime tous les membres du groupe à la folie. | On me dit ultra positif et ma devise est "donner l'exemple". Je pense que sourire est un remède à tous les maux. Je veux être un soutien pour nos fans. | J'ai toujours ma DS sur moi et apparemment je n'articule pas très bien. Certains disent que je fais mon bébé mais ils oublient que je n'ai que 17 ans et sentir des regards braqués sur moi peut m'impressionner. Je me cache bien souvent derrière mon sourire.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ma sœur a subi du harcèlement scolaire. Elle a essayé de mettre fin à ses jours pour faire taire la souffrance. Je me suis senti affreusement coupable. Elle a remonté la pente et moi j'ai trouvé un sens à ma vie. [Voir Histoire]

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?




UP10TION est le tout nouveau groupe du label T.O.P Media et composé de dix membres : Jin Hoo, Kuhn, Ko Gyeol, Wei, Bit-to, Woo Shin, Sunyul, Kyujin, Hwan Hee et Xiao. Le groupe fait ses débuts le 11 septembre 2015 avec le clip "So, Dangerous" et un opus intitulé "Top Secret".



Les membres ont été présentés dans une parodie de l'émission "King of Mask Singer" afin de présenter leurs talents.



Le 28 juillet 2015, un programme intitulé "Rising UP10TION" a été créé pour que le public se familiarise avec les membres.



Andy, du groupe Shinhwa, aussi patron de l'agence T.O.P Media a déclaré vouloir faire débuter le groupe aussi en Chine, lors du programme "Rising UP10TION". Les membres du groupe ont d'ailleurs commencé à apprendre le chinois.


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Busan - 13 décembre 1998. Mois d'une bataille navale entre l'Armée populaire de Corée du nord et la Marine de la République de Corée du sud, des conflits inter-coréens qui ont ébranlé la stabilité du sud de la Corée, Yeosu. Toutefois, cela n'a pas empêché la venue au monde de Lee Dong Yeol à une bonne centaine de kilomètres de là et d'apporter beaucoup de joie à la famille Lee. Le couple a accueilli son premier enfant dans ce climat tendu. Un fils, une bénédiction alors qu'on entendait Shinhwa à la radio et que les premiers flocons de neige de l'année tombaient sur Busan. Un enfant adorable, souriant et joueur. Dong Yeol a eu une enfance calme dans une famille aimante et très soudée. Ses parents ne se sont jamais disputés. Du moins jamais devant lui. Il ne connait pas les cris à la maison, les objets qui volent, les mensonges, ni même la jalousie. Ses parents se sont toujours aimés et s'aiment d'ailleurs toujours énormément à leur façon. Dans une douceur infinie et un peu mielleuse. Dong Yeol n'a jamais manqué de nourriture ou de câlins et en reste encore à l'heure actuelle très demandeur. Il s'est toujours trouvé dans un cocon et cela se ressent lorsqu'on se trouve près de lui puisqu'il rayonne comme personne. Il a confiance en autrui et s'intéresse à son prochain. Aussi loin que cela remonte, il a toujours été très curieux. Ses parents, ainsi que ses enseignants, ont toujours eu du mal à combler ce besoin de savoir et de relations sociales. Il ne faisait pourtant pas partie des meilleurs élèves mais il a toujours été très agréable à vivre. Il est allé à l'école comme tous les enfants de son âge et les quelques fois où il a été confronté à la violence, il a pris la fuite, décontenancé et apeuré par ces situations qu'il ne connaissait pas et n'était pas capable d'affronter.

Souvent protégé et mis en retrait, Dong Yeol n'a jamais été mêlé directement à quoi que ce soit. Il était le mignon jeune homme, celui qu'on voulait préserver du monde extérieur comme s'il incarnait un espoir. Celui d'avoir un monde meilleur un jour rempli de pacifistes qui ne se veulent que du bien. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le laisser à l'écart de toute cette haine et de la réalité, aussi difficile soit-elle, n'en n'a pas fait un naïf pour autant. Dong Yeol voit, entend, perçoit ce que le monde lui pointe du doigt mais ne veut pas y prendre part. Tout ça, ce n'est pas pour lui. -Ça n'arrive qu'aux autres-. Enfin... c'est ce qu'il pensait jusqu'à aujourd'hui.

14 ans, voyage à Séoul en famille. Sa petite sœur Lee Dong Mi était du voyage. Elle a toujours été très proche de son grand frère et c'est notamment à travers elle qu'il a ouvert les yeux sur pas mal de choses. C'est toujours plus facile de percuter lorsque l'on est simple spectateur. Dong Mi se baladait près de son grand frère, âgée de trois ans de moins que lui, main dans la main comme d'habitude, quand elle a repéré une affiche. Une affiche assez simple mais très colorée qui annonçait un casting afin de devenir une star coréenne. Étant une très grande fan des Teen Top, Mimi, comme il se plait à l'appeler, a poussé son frère à y participer afin d'avoir une chance de rencontrer son groupe préféré. Son oppa lui devait bien ça et Dong Yeol étant bien trop faible face à la moue de sa petite soeur alors il a cédé assez rapidement. La famille a donc fait une halte dans les locaux de TOP Media. Ses parents trouvant cette découverte amusante, Dong Mi priant pour croiser Chunji et Dong Yeol seulement intrigué par tout ça. Il ne connaissait pas cet univers, n'avait jamais dansé ou chanté et à part sourire à tout va, ne se sentait pas capable de monter sur scène devant un public. Dong Yeol ne s'attendait pas du tout à réussir et débuter en tant que trainee à Séoul. Ce n'était pas possible. Lors du casting il s'est contenté de chantonner maladroitement "To You" de Teen Top puisque sa sœur lui mettait dans les oreilles en permanence et a fini la performance en éclatant de rire, se trouvant ridicule. Mais les membres du jury n'ont rien lâché. Il a donc fait quelques pas de danse et s'est présenté à une caméra en se cachant derrière de grands smiles pour ne pas montrer sa gêne.

Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent mais ils ont tenté l'aventure pour leur fils. Dong Yeol s'est pris au jeu. Il a tout de suite trouvé ce nouvel environnement très intéressant et intriguant. Sa mère est restée quelques mois à Séoul à ses côtés pour s'occuper de lui et s'assurer qu'il ne manque de rien. Il a pris ses marques, fait de belles rencontres et a commencé à se dire qu'il pourrait peut être monter sur scène auprès des personnes merveilleuses qu'il a rencontrées en tant que trainee. L'entrainement était difficile mais il lui en fallait beaucoup pour renoncer. C'était si excitant comme aventure, totalement nouveau et fun. Il n'a jamais vu les mauvais côtés. Son agence et les autres trainees y étaient sûrement pour quelque chose. Sa mère est repartie, ses entrainements ont continué. Dong Yeol avait l'impression de découvrir la vie, d'en apprendre toujours un peu plus chaque jour. Il a fait de son mieux tout en gardant le sourire jusqu'au bout.

Séoul - 12 janvier 2014. Le téléphone a sonné après un entrainement de danse intensif. Il y avait du bruit et il lui a été difficile de distinguer clairement chaque mot de la conversation avec son père. Tout ce dont il se souvient, c'est le ton qu'il a employé. Un ton qui l'a mis extrêmement mal à l'aise. Dong Yeol s'est isolé. Son père lui a appris que sa jeune sœur était à l'hôpital. Depuis son départ à Séoul, la jeune fille a subi du harcèlement scolaire. Un harcèlement auquel elle a voulu mettre fin avec des lames de rasoir. Dong Yeol s'est pris sa culpabilité en pleine tronche. Sa jeune sœur a été la cible d'un groupe de filles par sa faute. Il l'a abandonné, n'a pas été là pour elle. Dans le dos des autres trainees, il a demandé une permission pour pouvoir rentrer chez lui. La permission a été refusée. Son père a fait le nécessaire pour l'éloigner de tout ça. C'est sans doute la première fois et la dernière, pour le moment, que Dong Yeol s'est senti vivant dans le mauvais sens du terme. La douleur était insoutenable. Tout ce en quoi il croyait s'effondrait. Pourtant il l'avait entrevu ce monde atroce mais ne l'avait jamais touché du doigt. C'était chose faite. Il s'est tellement senti coupable. Dong Yeol s'en est tellement voulu. C'est à ce moment-là qu'il a compris que ses décisions pouvaient blesser les gens qu'il aimait. Lui qui est si spontané et jovial. Cette période a été très difficile pour lui. Il s'est extrait du groupe, a manqué des entrainements et son sourire a disparu. [A développer selon les liens]

Puis une lettre est arrivée. Elle contenait les mots de Dong Mi, des mots poignants mais réconfortants. Des excuses avant tout puis des explications. Sa culpabilité ne s'en ira jamais vraiment mais il a compris pourquoi il devait rester à Séoul et briller sur scène. Dong Mi lui a expliqué que tout avait commencé le jour où elle a voulu défendre une camarade de classe. Des rumeurs à son sujet ont commencé à circuler dans l'école, brisant ainsi sa relation de confiance avec le personnel, les élèves et ses amies et créant un climat d'insécurité. Dong Mi s'est sentie seule et elle ne nie pas que l'absence de son frère n'a pas fait pencher la balance. Il a créé un manque chez elle et une détresse a fait son nid, la poussant à passer à l'acte. Dong Mi ne voulait pas réellement disparaitre, c'est la douleur persistante au creux de son cœur qu'elle a voulue faire taire. Ça a marché, en quelque sorte, mais elle s'en est voulue d'en être arrivée là. Pour finir, elle lui a fait promettre de ne jamais renoncer à ses rêves et d'être un exemple sur scène pour toutes les jeunes filles qui auraient besoin de réconfort, d'un oppa, comme elle. Sa sœur a clos ses quelques mots en lui demandant de sourire à nouveau parce que même si la vie est faite d'obstacles, elle reste précieuse.

Les larmes de Dong Yeol ont séché. Il s'est pris une grosse claque, certes, mais ses pas l'ont de nouveau mené à l'agence. Son sourire est revenu lentement mais sûrement pour ne plus le quitter. Son besoin d'affection, son manque et donc cette peur de tout perdre il les a projetés sur les membres. Il les aime et les admire énormément. Il s'est battu pour effacer sa peur nichée en lui, et finalement le groupe a débuté. Hwan Hee était là, non loin de lui comme ça a toujours été le cas. Il a été sa force, sa référence, celui sur lequel il a pu s'appuyer sans crainte. Avec lui un regard suffisait, un geste rapide, un sourire.

Séoul - 28 juillet 2015. Le groupe a fait ses premiers pas et a découvert ses premiers fans. Les comebacks se sont enchainés. Les fanmeetings et event également. Leur groupe n'est pas très connu pour le moment mais Dong Yeol, nommé Xiao sur scène, y trouve ce qu'il a toujours cherché dès ses premiers pas à l'agence. Il n'a jamais souhaité être le plus connu ou le meilleur du groupe. Xiao veut seulement redonner le sourire à des jeunes filles qui voudraient échapper à leur quotidien et leurs problèmes. Il voit sa sœur en elles et serait capable de tout sur scène pour les rendre heureuse. C'est son rôle, son but. Xiao est facile à vivre et a su tisser des liens très forts avec tous les membres du groupe. Il passe le plus clair de son temps auprès de Hwan Hee car il le considère comme étant son meilleur ami mais chaque membre fait partie de sa famille de cœur. Chaque jour est un nouveau défi qu'il accepte de relever. Xiao veut rendre les gens heureux et sa mission ne fait que commencer.

Séoul - 27 août 2016. Lee Dong Yeol remplit son formulaire d'inscription dans le bureau de monsieur le directeur de VIP. Toutes les informations s'y trouvent. VIP est une curiosité de plus mais surtout, c'est là où son meilleur ami étudie. Il sait qu'il y trouvera aussi Wooshin, Kogyeol et Sunyoul et que les autres ne tarderont pas à faire de même. C'est ici que débute sa nouvelle histoire, sourire scotché aux lèvres et signature apposée en bas de page.


Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Pims/Pimslady/Ggukie/Mauricette/Mikki... au choix! XD
Âge : 27 ans
Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : Ts les jrs
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? xxxx
Un dernier mot ? Eh oui, j'ai craqué pour un 10ième perso parce que les up10tion me rendent faible. Xiao est celui qui me manquait pour compléter ma belle brochette de frapadingues Je ne dépasserai pas les 10 persos quoi qu'il en soit pour ne pas être dépassée lorsque je serai un peu plus occupée. J'espère être à la hauteur du PV de Hwan Hee (PV oral! XD Pas encore rédigé) et j'attends beaucoup de liens avec ce petit chou adorable Du LUV sur vous les Vipiens ♥️
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




Dernière édition par Lee Dong Yeol - Xiao le 26.08.16 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12548-lee-dong-yeol-xiao-maknae-au-rappo
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, en promo pour STARDOM
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire & amoureux
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dong Yeol - Xiao & Yi Jeong
Compte en banque : 788
Dis-nous tout : Trop bruyant ; borné ; affectueux ; protecteur ; possessif ; excessif ; enthousiaste ; divertissant ; entreprenant ; passionné ; se plaint tout le temps ; a tendance à se mêler des affaires des autres sans leur demander leur avis ; ne vit que pour le chant ; très tactile ; espère secrètement se faire pardonner de ses parents ; ne tient pas en place ; parle beaucoup trop ; a besoin de sensations fortes ; super sociable ; un peu saoulant mais attachant ; tourmenté par son jumeau sans jamais le montrer
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 25.08.16 23:41




Oui je peux encore en mettre beaucoup !

*sors*

I LOVE YOU !!!!!!!!

(je viendrai éditer)




~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin, Yoo Jung Yeon & Kim Hansol
Compte en banque : 771
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Gyeolie @Cé
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 0:21

XIAAOOOOOOO *____* Oh comme je suis content de voir ce personnage débarquer et que ce soit toi qui je joue *-* Je suis sûr que tu va nous faire un Dong Yeol aux petits oignons ♥♥♥ Bon courage pour la fiche, je viendrai avec ma cohorte te demander tout plein de liens *-*


Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : DRAMARAMA YEAH × Main vocal des Monsta X ×
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Wonho & Minhyuk
Compte en banque : 819
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)



*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?



Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×



Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi


Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Crédits : Suture ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 1:35

JE T'AIIIIIIIIIIIIME PAPA GUK ♥️♥️♥️♥️ (10 comptes ._. YOLO)

Et puis Xiao est trop mignon :$$ J'envoie de l'amour, bisous en illimité ! :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: (<- invasion de licornes roses volantes parce que les licornes roses volantes c'cool)



Breakdown

'cause you're the problem, you're the dark stain, you're the question without answer.


Texte ~ Breakdown
Code ~ anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 1:52

Xiaoooo ce cutiepie ! *-*
Je l'ai déjà dit, mais j'adore ton choix !
Bon courage pour la suiiiite ! Hâte d'en lire plus
(je viendrai te voir avec ma tite dernière, #98line & #2Xiao /pan/)


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 6:51

Waaaah! Tu m'impressionnes! Amuse toi bien avec ce petit homme~

Chu ❤️


Dernière édition par Seo Sung Kyung le 26.08.16 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 11:10

POUAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ca y est te re-voilà avec un 10éme compte ! POPOPOPO
Du coup amuse toi bien avec ce petit bout trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 11:51

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce perso ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : Amoureux d'un professeur de danse bien trop gentil pour ce monde ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Hyunseung
Compte en banque : 787
Badges :

Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)



++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️


Crédits : Mimi amour ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 12:11

Rebienvenue ! Courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso ♥



   
   
You are the Moon.
Shadows all around you as you surface from the dark, Do you feel all alone? You don't see what you possess, a beauty calm and clear I will bring a mirror, so silver, so exact You will see your beauty every moment that you rise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
avatar
Âge : 23 paquerettes
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 638
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.


Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.


En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun




Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 16:29

Re-bienvenue chez toi
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce p'tit bout ♥️



Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin


:
 


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Up10tion (Chant, Maknae, Danse)
Côté ♥ : Sait que Hwanhee a une place importante dans sa vie
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong & Hwanhee
Compte en banque : 635
Badges :

Dis-nous tout : Xiao a un faible pour les fanfictions up10tion. Il les lit et en parle aux membres sans aucune gêne. | Maltraité capillairement parlant par l'agence. | A la fâcheuse tendance de se jeter au sol lorsqu'il rit. | Curieux, il aime tester les passions de ses bandmates. Ainsi, il a demandé à Wooshin de lui donner des techniques afin d'apprendre à dessiner son meilleur ami Hwan Hee. C'est une catastrophe mais il ne lâche rien. Il aime piquer les Manhwas de Hwan Hee, persuadé que s'il aime ça, ça lui plaira aussi forcément. Et a demandé à Kogi s'il pouvait le suivre pour faire de la photo sauf que pour l'instant il n'a pas d'appareil. | Posez-lui une question, dans 80% des cas sa réponse sera "Hwan Hee". Étant donné qu'il est jeune et qu'il manque d'expérience, il compte beaucoup sur son hyung et lorsqu'il est en détresse, c'est le nom de son meilleur ami qui sort. | Collectionne les peluches des fans. | Joue de la guitare. | Aime tous les membres de up10tion. | Est souvent très positif. | Sa devise est "Donner l'exemple". | Traine tout le temps sa DS avec lui. | N'articule pas bien. On dirait un gamin adorable lorsqu'il parle. | Se fait souvent frapper sans raison "pour rire" par les autres membres car il ne dit rien et se contente de sourire. |

Liens:

Hwan Hee => Meilleur Ami. Il est mon hyung de quelques mois, ma référence, mon équilibre. Il a toujours été cette main tendue vers moi et a séché mes larmes quand ma soeur a voulu mettre fin à ses jours. J'ai pu me confier à lui et j'ai retrouvé le sourire dans ses bras. Je lui pique ses manhwas, ses cds, ses vêtements comme si on ne formait qu'un. Il râle, ça m'amuse car je sais qu'il ne peut pas se passer de son dongsaeng et qu'il me pardonne tout. J'ai besoin d'affection et mon hyung comble ce besoin. Son contact m'apaise. Il est tellement important pour moi... [Bientôt: Hwan Hee semble l'apprécier plus que les autres membres et Yi Jeong, son coloc, lui a récemment mis le doute à force de lui parler de son crush sur Kyung Il. Xiao commence à se demander si leur relation est normale.]

Wooshin => Wooshin hyung est un pilier pour le groupe. Je le respecte énormément. Il me fait penser à un chat, très observateur, calme et mystérieux. Il est précieux pour up10tion et sa présence me rassure. Sa passion pour le dessin me donne une raison de plus pour rester à ses côtés. Ça m'intrigue aussi beaucoup et j'ai un super modèle; mon meilleur ami. J'espère que notre amitié durera parce qu'il compte beaucoup pour moi. [N'est pas au courant pour les jumeaux. Ne croit connaître qu'une seule et même personne].

Kogyeol => La proie. Kogi, comme j'adore le surnommer, n'apprécie pas vraiment quand je le touche. Je prends donc un malin plaisir à le faire pour qu'il fasse un bond ou me repousse. Il m'arrive aussi de lui raconter quelques passages de fanfictions qui le concernent pour le rendre mal à l'aise. Ce hyung est un peu timide mais je suis là pour le bousculer un peu. Dernièrement j'ai appris qu'il aimait faire de la photo. J'ai décidé de le suivre un peu partout... sans appareil. Il finira bien par me prêter le sien et puis j'aime sa présence.

Jong Hwan => Demi-frère. Xiao l'ignore mais son sunbae est également son demi-frère. Son père a mené une double vie pendant plusieurs années avant de décider d'abandonner la mère de Jong Hwan et son fils. Xiao n'en sait rien. Il pense son père parfait. Comment réagira t-il lorsqu'il découvrira la vérité?

Yi Jeong => Coloc. Je viens de le rencontrer et je l'apprécie déjà beaucoup. Ce hyung me fait rire. Il me parle souvent de son crush pour son leader. Je l'écoute et me contente de sourire. Sa relation et ses sentiments me fascinent. Je ne comprends pas tout mais j'aime l'écouter. [A Venir=> Yi Jeong sera l'élément déclencheur de son questionnement par rapport à Hwan Hee et à leur relation]

Hongki => Pass Découverte. Il a découvert sa profession lors de la journée découverte. Il l'admire énormément et est heureux d'avoir pu faire sa connaissance ce jour-là.

Kyung Il => Pass Découverte. Xiao a mis son prof mal à l'aise en lui parlant de fanfictions entre lui et Yi Jeong. Toutefois en tentant de rattraper le coup, ils ont fini par passer un bon moment. C'est Kyung Il qui lui a donné l'idée "je soulève mon haut pour montrer mes abdos" pour la choré de White Night.

Momo => Elle est l'ex de Hwan Hee. Xiao la déteste sans savoir réellement pourquoi. Il l'ignore, ne lui adresse pas un regard et ne lui parle surtout pas. Elle se retrouve face à un mur avec lui et si elle a le malheur de toucher Hwan Hee devant lui, Xiao s'éclipse et fait bien comprendre que ça ne lui convient pas.

Jin Soul => Ils se sont salués et ont tout de suite compris que le courant passait bien entre eux. Tous les deux très dynamiques et enjoués. Il est très vite devenu fan de Loona et connait les chorégraphies par coeur. Il a tendance à beaucoup insister pour trainer avec elle.
Crédits : Myself
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 18:49

HANNNNNNNNNNNNN tout ça??? J'suis trop gâtée *_*


Hwan Hee -> Hyung ** me voilà! Tu m'as attendu hein? hein? hein? ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Spoiler:
 
J'attends ton edit avec impatience **

Kogyeol=> Oh oui des liens ** JE VEUUUUXXX
Spoiler:
 

Kihyun=> que d'amour *_____________________________* *l'étouffe avec un câlin* merci pour cet accueil !!!!! On se fera un lien d'enfer!!

Yoonah=> 98LINE???? Je prends!!! *_* Et deux Xiao en effet!!!! ahah ♥️♥️ DU LUV SUR TOIIIII

Sung Kyung=> Oh yeah bab' ~.^ merci !!!

Kyung Ri=> ** oh oui je vais m'amuser!! Merci d'être passée ici my love !!!!

Wonho=> Trop gentil! *huggggg*

Ten=> Merci beau gosse!!! *3*/

Joo Hyuk=> merciii !! Encore un hyung **

Merci à tous c'est trop adorable ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12548-lee-dong-yeol-xiao-maknae-au-rappo
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Est(sont) officiellement en repos pour force mentale insuffisante, son(leur) groupe va faire un comeback sans lui(eux).
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol, Kim Hansol & Yoo Jung Yeon
Compte en banque : 942
Badges :

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.


Crédits : Ava : Pimslady, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 21:06

Bon. On va oublier que je me suis endormie comme une masse après ton départ hier...

*pousse tout le monde et saute sur le dos de Min Soo*

UP10TION POWAAAAAA
J'avais dit qu'ils domineront bientôt VIP ces bébés non ?
3 membres du staff sur 9 ont un UP10TION bwahahahahahaaaa

Je devrais pas être fière, c'est des bébés :((

Spoiler:
 

J'assume


séparés × retrouvés × déchirés
˘Alors il faut rattraper le temps perdu,
le temps passé loin l'un de l'autre.
Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur.
Les mots se font rares mais peu importe,
les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘
©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 26.08.16 23:06

Donnes moi ton secret pour réussir à gérer autant de comptes. Non mais dix quoi, t'es une extra-terrestre? Surhumaine? Ou bien t'as pas besoin de sommeil? C'est ça? )':
En tout cas rebienvenue et have fun avec cet adorable bouille ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Up10tion (Chant, Maknae, Danse)
Côté ♥ : Sait que Hwanhee a une place importante dans sa vie
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong & Hwanhee
Compte en banque : 635
Badges :

Dis-nous tout : Xiao a un faible pour les fanfictions up10tion. Il les lit et en parle aux membres sans aucune gêne. | Maltraité capillairement parlant par l'agence. | A la fâcheuse tendance de se jeter au sol lorsqu'il rit. | Curieux, il aime tester les passions de ses bandmates. Ainsi, il a demandé à Wooshin de lui donner des techniques afin d'apprendre à dessiner son meilleur ami Hwan Hee. C'est une catastrophe mais il ne lâche rien. Il aime piquer les Manhwas de Hwan Hee, persuadé que s'il aime ça, ça lui plaira aussi forcément. Et a demandé à Kogi s'il pouvait le suivre pour faire de la photo sauf que pour l'instant il n'a pas d'appareil. | Posez-lui une question, dans 80% des cas sa réponse sera "Hwan Hee". Étant donné qu'il est jeune et qu'il manque d'expérience, il compte beaucoup sur son hyung et lorsqu'il est en détresse, c'est le nom de son meilleur ami qui sort. | Collectionne les peluches des fans. | Joue de la guitare. | Aime tous les membres de up10tion. | Est souvent très positif. | Sa devise est "Donner l'exemple". | Traine tout le temps sa DS avec lui. | N'articule pas bien. On dirait un gamin adorable lorsqu'il parle. | Se fait souvent frapper sans raison "pour rire" par les autres membres car il ne dit rien et se contente de sourire. |

Liens:

Hwan Hee => Meilleur Ami. Il est mon hyung de quelques mois, ma référence, mon équilibre. Il a toujours été cette main tendue vers moi et a séché mes larmes quand ma soeur a voulu mettre fin à ses jours. J'ai pu me confier à lui et j'ai retrouvé le sourire dans ses bras. Je lui pique ses manhwas, ses cds, ses vêtements comme si on ne formait qu'un. Il râle, ça m'amuse car je sais qu'il ne peut pas se passer de son dongsaeng et qu'il me pardonne tout. J'ai besoin d'affection et mon hyung comble ce besoin. Son contact m'apaise. Il est tellement important pour moi... [Bientôt: Hwan Hee semble l'apprécier plus que les autres membres et Yi Jeong, son coloc, lui a récemment mis le doute à force de lui parler de son crush sur Kyung Il. Xiao commence à se demander si leur relation est normale.]

Wooshin => Wooshin hyung est un pilier pour le groupe. Je le respecte énormément. Il me fait penser à un chat, très observateur, calme et mystérieux. Il est précieux pour up10tion et sa présence me rassure. Sa passion pour le dessin me donne une raison de plus pour rester à ses côtés. Ça m'intrigue aussi beaucoup et j'ai un super modèle; mon meilleur ami. J'espère que notre amitié durera parce qu'il compte beaucoup pour moi. [N'est pas au courant pour les jumeaux. Ne croit connaître qu'une seule et même personne].

Kogyeol => La proie. Kogi, comme j'adore le surnommer, n'apprécie pas vraiment quand je le touche. Je prends donc un malin plaisir à le faire pour qu'il fasse un bond ou me repousse. Il m'arrive aussi de lui raconter quelques passages de fanfictions qui le concernent pour le rendre mal à l'aise. Ce hyung est un peu timide mais je suis là pour le bousculer un peu. Dernièrement j'ai appris qu'il aimait faire de la photo. J'ai décidé de le suivre un peu partout... sans appareil. Il finira bien par me prêter le sien et puis j'aime sa présence.

Jong Hwan => Demi-frère. Xiao l'ignore mais son sunbae est également son demi-frère. Son père a mené une double vie pendant plusieurs années avant de décider d'abandonner la mère de Jong Hwan et son fils. Xiao n'en sait rien. Il pense son père parfait. Comment réagira t-il lorsqu'il découvrira la vérité?

Yi Jeong => Coloc. Je viens de le rencontrer et je l'apprécie déjà beaucoup. Ce hyung me fait rire. Il me parle souvent de son crush pour son leader. Je l'écoute et me contente de sourire. Sa relation et ses sentiments me fascinent. Je ne comprends pas tout mais j'aime l'écouter. [A Venir=> Yi Jeong sera l'élément déclencheur de son questionnement par rapport à Hwan Hee et à leur relation]

Hongki => Pass Découverte. Il a découvert sa profession lors de la journée découverte. Il l'admire énormément et est heureux d'avoir pu faire sa connaissance ce jour-là.

Kyung Il => Pass Découverte. Xiao a mis son prof mal à l'aise en lui parlant de fanfictions entre lui et Yi Jeong. Toutefois en tentant de rattraper le coup, ils ont fini par passer un bon moment. C'est Kyung Il qui lui a donné l'idée "je soulève mon haut pour montrer mes abdos" pour la choré de White Night.

Momo => Elle est l'ex de Hwan Hee. Xiao la déteste sans savoir réellement pourquoi. Il l'ignore, ne lui adresse pas un regard et ne lui parle surtout pas. Elle se retrouve face à un mur avec lui et si elle a le malheur de toucher Hwan Hee devant lui, Xiao s'éclipse et fait bien comprendre que ça ne lui convient pas.

Jin Soul => Ils se sont salués et ont tout de suite compris que le courant passait bien entre eux. Tous les deux très dynamiques et enjoués. Il est très vite devenu fan de Loona et connait les chorégraphies par coeur. Il a tendance à beaucoup insister pour trainer avec elle.
Crédits : Myself
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 27.08.16 2:00

Wooshin=> ces photos et ces gifs! ** J'aime ce spam de folie! Prenez les paris! XD Je ne craquerai pas c'est sûr! S'il y a un nouveau perso c'est parce que j'utilise mon VIP PASS mais pour ça faudrait que mes liens principaux me lâchent et que je n'arrive pas à relancer le perso XD C'est pas prêt d'arriver!

Yeri=> Merci pour ta petite griffe adorable ici *_* ♥️

J'ai fini ma fiche. Je laisse Hwan Hee y jeter un coup d’œil (c'est un PV oral) au cas où il y aurait des modifications à apporter! Avec cte bouille j'étais inspirée! (comment ne pas l'être?)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12548-lee-dong-yeol-xiao-maknae-au-rappo
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté 27.08.16 14:56

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : Hum hum... Ta petite boule de bonheur a souffert au final !! Tu es une vraie sadique èé (continue à l'être stp) J'ai failli pleurer alors que c'était tellement tout chou et calme sa vie, BIM ! Très belle histoire cela dit, hâte de voir comment tu vas écrire la suiiiite~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie| posté

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie|
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-