Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Cosmic Girls ~ danseuse & chanteuse secondaire | membre de la Wonder unit & YTEEN.
Côté ♥ : She makes my heart flutter ~
En colocation avec : YooA
Popularité : 435
Crédits : Savadi + tumblr.
Dis-nous tout :
Issue d'une famille aisée et stricte, sa mère l'a élevé avec pour mots d'ordre "discipline" et "perfection", la poussant souvent au bout de ses limites + enfant capricieuse et déloyale, qui n'hésite pas à écraser ses rivales pour briller + ancienne bully, elle suivait les "populaires" et peut se montrer peste quand elle veut + influencée par sa mère pendant dix-huit ans, elle a coupé les ponts avec elle après ses débuts dans les WJSN, mais elle garde une bonne relation avec son père qui la soutient financièrement + c'est une Army un peu trop passionnée + elle possède plein de goodies sur les Bangtan et presque tous leurs albums.

« I like your smile, I like your vibe, I like your style but that's not why I love you. Do you feel me? Do you feel what I feel, too? Do you need me? »

« You're so beautiful but that's not why I love you.
I'm not sure you know that the reason I love you, is you.
Being you, just you. »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 1:59

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
From today, I’m only obsessed with you

Cheng Xiao

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Cheng Xiao, mais mes fans m'appellent parfois Cheng Xiao. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 15 juillet 1998 à Shenzhen, en Chine et je suis chinoise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis l'une des meilleures danseuses au sein du groupe Cosmic Girls ou WJSN et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je n'accorde pas d'importance au genre, mais je suis obnubilée par un seul homme. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j'ai du potentiel et je souhaite m'améliorer pour faire de l'ombre à mes camarades. Je suis l'une des meilleures et je le prouverai.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ambitieuse, mignonne, passionnée, tendre, mais aussi hypocrite, égoïste, excessivement jalouse, influençable, moqueuse. Je suis aussi sensible, fière, perdue, brisée et j'ai pour habitude de m'entraîner deux heures par jour minimum, toujours repousser mes limites, viser l'excellence, vouloir attirer l'attention, mâchouiller mes cheveux lorsque je stresse, ne pas penser aux conséquences de mes actes.

Parce qu'on lui a toujours demandé d'être parfaite, Xiao ne connaît que le dépassement de soi et a gagné une détermination de fer au fil des années. Malheureusement, on ne lui a pas appris la modestie ni même la loyauté, sous toutes ses formes. Ses parents - et surtout sa mère - lui ont toujours appris à se méfier des autres et n'avoir confiance qu'en elle-même. Elle a pourtant fini par connaître l'amitié et s'adoucir, devenir une enfant 'normale' avec un rêve et des passions, mais il semblerait qu'elle fasse tout avec excès, autant lorsqu'elle aime que lorsqu'elle déteste.

Toujours dirigée par les désirs de sa mère, elle a fait de la célébrité son rêve. Elle vous dira qu'elle a fait ce choix de vie par pur amour pour la musique, mais c'est faux. Elle aurait pu faire des compétitions de danse, or elle a fini dans un groupe de treize filles pour se rapprocher de ses idoles. Elle a toujours eu un oppa dans son cœur depuis son enfance, ayant développé une sorte d'obsession autour d'eux pour s'échapper de son quotidien. A ce jour, elle confond admiration et amour, ne cherchant qu'une seule chose à travers son excellence : être aimée.

Sauf que Xiao n'a rien d'un ange. Elle n'aime pas la concurrence et s'en prend facilement aux filles qui pourraient lui faire de l'ombre. Elle peut rire du malheur des gens, surtout de ceux qu'elle n'apprécie pas, mais joue les amies parfaites lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. En réalité, elle n'est qu'une enfant trop gâtée, capricieuse et désorientée, qui ne sait pas vraiment qui elle est. Une poupée défectueuse comme dirait sa mère, avec qui elle a coupé les ponts, mais elle est déjà conditionnée depuis trop longtemps.
Elle est imprévisible, et peut aussi bien se montrer tendre et aimante que froide et agressive. Il n'y a qu'envers ceux qui l'intéressent qu'elle joue les mignonnes, et ses fans bien entendu. Elle joue la comédie avec la moitié des Cosmic Girls, alors qu'avec certaines, le courant passe sincèrement bien. Elle joue, s'amuse et quand quelque chose ne lui plait pas, elle pique ses crises. Certains la traiteront de folle, d'autres de morveuse et nous nous contenterons de lui trouver une faille. Xiao n'est peut-être pas aussi confiante qu'elle le dit, et c'est ce qui la pousse à écraser les autres pour se sentir supérieure. En dehors de tout ça, elle sait aussi prendre soin de ce qu'elle aime.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Elle souffre d’astraphobie. En d’autres mots, elle a une peur panique des orages, tonnerre et éclairs, qui peuvent lui provoquer des réactions similaires aux crises de panique standards. Mais elle fait aussi partie de ces gens qui ont tendance à vouloir s’en ‘protéger’ en se cachant. Sous le lit ou sous les draps, dans un placard et n’importe quelle cachette qui lui semblera judicieuse. Ce n’est pas une peur à prendre à la légère, car si elle se trouve en extérieur, c’est pire que pire. C’est l’une de ses principales faiblesses, mais c’est aussi la seule qu’elle ne peut ni cacher, ni nier, ni mal assumer. Mais elle l’assume, parce qu’elle ne plaisante pas avec les phobies, du moins, quand ça la concerne. Enfermer une claustrophobe dans un placard pourrait lui donner le sourire et une satisfaction malsaine, parce qu’elle s’en fiche, tant qu’elle a le dessus.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

25 Février 2016 ~ Les WJSN débutent avec leur premier mini-album, Would You Like?.

Août 2016 ~ Formation d'une unit à Starship, YTEEN, avec les Monsta X et sept membres des WJSN, dont Cheng Xiao.

17 Août 2016 ~ Les Cosmic Girls reviennent avec un mini-album, The Secret, avec la treizième membre ajoutée dans le groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Dès qu’elle eut l’âge de marcher, on lui apprit la souplesse. Dès qu’elle eut l’âge de parler, on lui apprit l’alphabet. Et plus tôt elle apprenait à lire et écrire, mieux elle se porterait. Cheng Xiao n’a pas eu une enfance tranquille, sans cesse menée à droite et à gauche, de cours en cours, de salle en salle et de prof en prof. Une famille aisée qui trouvait les moyens pour rendre leur fille parfaite, en tout point tout honneur. Elle était heureuse la gamine, de reproduire ses pas de danse traditionnelle à la perfection, et elle avait le sourire jusqu’aux oreilles lorsque son pied touchait le sommet de son crâne, et que ses parents la félicitaient. Elle était heureuse lorsqu’on lui donnait un bon point dès qu’elle lisait une page sans faire de fautes, ou que son écriture manuscrite était sans rature. Le beau côté de la chose, le résultat de plusieurs mois d’efforts et de pression constante, mais qui cela dérangeait ? Au bout du compte, elle souriait la gamine.

On ne voyait pas les coups de bâtons sur ses hanches, ses cuisses et ses épaules, pour qu’elle se tienne droite. On ne voyait pas les cernes et ses traits fatigués, lassée de toutes ces syllabes et ces phrases qu’elle se répétait chaque jour pour ne pas se tromper. Et on ne voyait pas ses doigts usés ni ses pointes de pieds meurtries, ni les hématomes. On ne voyait que les chutes, les affaissements d’épaules et les syllabes ratées ~ les défauts à réparer. Six ans et elle avait les habilités d’une enfant de sept, alors elle sauta sa première classe et devint la plus petite de ses camarades. Plus fine, plus jeune et plus naïve, mais certainement plus forte que la majorité. De ses prouesses physiques jusqu’au dépassement mental, elle avait gagné une détermination de fer et un ego surdimensionné qui ne l’aidait pas vraiment socialement parlant. Elle ne vivait que pour une seule chose à cette époque : rendre fiers ses parents. Elle devait ramener de bons points et se surpasser, les impressionner pour ne plus avoir à travailler après le goûter. Elle voulait sortir jouer avec le voisin, de temps en temps, parce qu’il l’invitait souvent et qu’elle devait toujours refuser – à son âge, ce n’était pas elle qui choisissait. Jolie poupée souvent vêtue de robes traditionnelles, chignons parfaits, teint pâle et manières courtoises. On ne pouvait pas reprocher à sa mère de ne pas aimer sa fille unique, mas peut-être l’aimait-elle un peu trop. La perfection n’existe pas, et on ne peut pas exceller partout sans finir par craquer.

A l’âge de huit ans, elle quitta son pays la Chine pour venir vivre en Corée du Sud. Ce n’était pas la première fois qu’elle y mettait un pied, car ils avaient une maison secondaire dans la ville de Daegu et étaient déjà venus prendre des vacances loin de tout. La ville était assez grande, mais la famille Cheng vivait dans un coin reculé, où leurs premiers voisins vivaient à un kilomètre d'eux, un havre de paix lorsque le chef de famille rentrait tous les week-ends. Xiao dut tout réapprendre et de nouveau, on attendait d’elle qu’elle s’adapte au plus vite. On l’aida énormément durant sa première année, assistée par un interprète lors des classes et, considérant qu’il s’agissait d’une petite école, autant dire qu’elle n’était pas passée inaperçue. Après tout, n’était-ce pas intentionnel de la part des Cheng ? Au début, ils pensaient lui faire prendre des cours à domicile, car ils ne désiraient pas forcément qu’elle soit distraite par la vie scolaire et ses camarades. Mais, ils étaient bien trop attachés à leur image. Pavaner leur fille et récolter tous les compliments pour sa bonne éducation, ou s’attirer les jalousies des uns et des autres en ricanant devant leur hypocrisie, semblait être plus attrayant. Forcément, Xiao continuait d’aller dans leur sens et elle se promit de devenir la meilleure, ne se consacrant qu’à l’école et la danse.

Elle était la seule chinoise de ces classes rassemblées, pour cause d’effectif faible, et c’est ainsi qu’elle fit la rencontre des deux petites filles qui deviendraient ses meilleures amies. ChanMi et MiJoo étaient plus vieilles de deux ans, mais ce furent les seules à vouloir l’aider à s’intégrer et en retour, Xiao leur apprit tout ce qu’elle savait. De l’alphabet chinois jusqu’aux danses de son pays, pour leur montrer tout l’étendue de ses talents et partager les cultures… Si jeune et déjà si vaniteuse, mais on l’avait élevé ainsi et elle n’avait pas voulu contrarier qui que ce soit. Ce fut bien accueilli et elle se fit deux amies. Le partage des cultures la conduisit vers la musique, et avec elle, l’incroyable influence de la k-pop dans le pays. Des jeunes hommes et femmes qui chantaient et dansaient en groupe, attirant des centaines de fans et de concepts bien étranges aux yeux de la chinoise. C’était la première fois qu’elle s’autorisait une distraction… se sentant presque rebelle à l’idée de s’extasier sur les groupes du moment avec ChanMi, de vanter les talents en danse de certains, et leur beauté pour d’autres. Elle rougissait dès qu’elle y mettait trop de formes, développant une obsession étrange pour certaines idoles qu’elle disait ‘parfaites’. Elle était tellement mise sous pression et privée de tout chez elle, que l’école était devenue son échappatoire et ces deux filles, ses complices. Le premier homme de sa vie, celui qu’elle appelait son futur mari et qui hanta longtemps ses pensées, fut Yuhno des TVXQ. Le premier d’une petite liste à ce jour bien remplie, et dès lors elle sut ce qu’elle voulait faire de sa vie.

Baser son avenir sur une obsession, n’était pas la vie qu’on espérait pour elle. Toujours aussi sage et obéissante à la maison, Xiao ne relâchait pas ses efforts, mais son but avait changé. On la voulait danseuse professionnelle, on la voulait médecin ou diplomate et si elle échouait, on la voyait épouser ces gens-là. On ne la voulait pas distraite par de la fausse musique lorsqu’elle pouvait jouer Bach ou Chopin, même si elle n’utilisait plus le piano que pour reproduire Mirotic ou It’s You des Super Junior. Ces petits dieux avaient fini par gagner son cœur aussi, et surtout Leeteuk. Un jour, elle deviendrait célèbre aussi pour tous les rencontrer et elle commença à changer, voulant à tout prix être regardée et appréciée par les autres. Elle devint populaire dès le collège, mais ce statut lui demanda des sacrifices - ou surtout un - qu'elle ne regrettait toujours pas à ce jour.

Elle penche la tête devant la jeune fille tombée sur ses genoux. « Pathétique. » Dit-elle, les bras croisés. Ses lèvres se déforment en un grand sourire, mais son regard brille d’une certaine arrogance. « Tu sais enfin où est ta place, on dirait. » Alors que la collégienne à terre tente de se redresser, Xiao pose un pied sur son épaule pour l’obliger à retomber. A côté d'elle, une de ses amies d’enfance MiJoo, qui rit devant la brunette que le groupe humilie. Des jeunes filles bien vêtues, bien coiffées et dont les faits semblent amuser la galerie. Les garçons n’ont d’yeux que pour elles, et les filles tentent de trouver grâce à leurs yeux. Les petites populaires de l’école, les écervelées de service, bien qu’on ne parle pas de Xiao en ces termes. Elle impressionne, souvent dans les trois meilleurs élèves de ses classes, des prouesses en gym et un physique de poupée. Tous ces efforts, tout ce mal donné pour être parfaite… tout cela, qui aurait pu partir en fumée à cause d’une seule fille ? Elle ne l’a pas permis. Ainsi, l’une de ses meilleures amies jadis, qu’elle adorait tant il n’y a pas si longtemps, se retrouve sous son pied aujourd’hui. La tête baissée et les cheveux tirés par MiJoo, ChanMi subit. « Faible. » Le trio a éclaté.

Fut un temps, elle avait des remords quant à persécuter une amie si chère dont elle connaissait presque toute la vie, mais MiJoo avait su toucher une corde sensible. Alors, pour se donner une chance de briller, elle retourna sa veste. Ses parents avaient raisons, Xiao ne devait faire confiance qu’à elle-même et ces filles avec qui elle traînait, ne valaient rien de plus à ses yeux qu’un tremplin vers ses objectifs. Et elle devint égoïste. Prête à tout, elle retournait les unes contre les autres et s'amusait des discordes qu'elle créait. Pourtant devant les regards, elle était gentille ; elle souriait, donnait des câlins, riait et s’amusait. Quand s’arrêtait la vérité et débutait le mensonge ? On ne saurait dire, même elle-même. Aussi manipulatrice que manipulable. Elle était tout sauf parfaite, une simple enfant gâtée à qui on avait promis la Lune et qui l'avait cru. Elle avait tout simplement fini par craquer, sa vie ne reposant que sur un critère, encore et toujours le même, prise en cage et criant silencieusement à l’aide. Une spirale infernale qui n’en finissait pas, et encore moins lorsqu'elle fut acceptée dans une agence artistique… et qu’on lui promit la célébrité.

Broken Doll. Elle souriait aux caméras, parlait, chantait et dansait pour elles et ses yeux pétillaient. Elle était entrée dans le monde qu’elle admirait le plus et aujourd’hui, elle se produisait sur scène - enfin. Elle et douze autres filles, douze. Son ego fut blessé et elle détestait le fait de n’avoir presque rien à chanter. Comment allait-il la remarquer, cet homme qu’elle admirait depuis deux ans ? Elle se démarquait par la danse, mais encore ici… elle n’était pas la première à qui on pensait, et c’était bien malheureux de tourner sa vie autour d’un seul critère. Malheureux étant le mot, car dans le fond, elle n'était pas heureuse. Son père la méprisait et sa mère était déçue… Xiao n’avait débuté que l’an dernier et elle n’était même pas la plus excellente. Comment était-ce arrivé ?

Elle tire les cheveux de sa fille, « tout ce que j’ai sacrifié pour toi, ça ne vaut rien à tes yeux ? On t’a laissé faire, mais si c’était pour ça… si peu, après dix-huit ans à te modeler- ma jolie poupée défectueuse. Maman est déçue. » Cette pièce, Xiao la déteste. Cette grande chambre où les poupées se succèdent, blondes, brunes, rousses et parfaitement vêtues.. De grands yeux fixes, des sourires figés et ce malaise qui l’envahit lorsque son regard tombe sur elles. Ces poupées, elle les déteste et en même temps, elle ne se trouve guère différente à ce jour. Comme si elle n’avait toujours été que la fille parfaite que ses parents exposaient au monde extérieur. Une poupée vivante. « Je ferai mieux, promis. » Effrayante. Elle ne l’a jamais vraiment remarqué, n’y a jamais vraiment réfléchi, mais elle réalise désormais. Elle s’est toujours pliée à sa génitrice et sans doute qu'au fond, elle le sent depuis toujours, ce malaise indescriptible. Et l'évidence tombe ; sa mère est effrayante, et certainement perturbée. Est-ce la solitude qui l’a poussé si loin ? Ou est-ce dans ses gènes ? Son mari était constamment absent, seule jusqu’à ce que Xiao vienne au monde et qu’elle en fasse son ultime jouet. « Je ne reviendrai pas non plus, maman. Je m’en vais, je suis assez grande maintenant. Ils prendront soin de moi et si je te manque, allume la télé. » Elle penche la tête, affiche un sourire et quitte la maison sans se retourner. Elle ne reviendra plus à Daegu, et demandera à son agence de refuser l’accès à ses parents. Ils lui ont appris à ne se fier qu’à elle-même après tout, mais caché au plus profond de son cœur, Xiao a peur de sa propre personne. Peur de ses excès, intoxiquée depuis trop longtemps par l'esprit tordu de sa tendre mère.

Ses parents l’ont toujours aimé, leur façon de le montrer était particulière, mais elle n’en doutait pas une seconde. Mais elle ne supportait plus cette cage dorée.. Lorsqu’elle retourna aux dortoirs des WJSN ce soir-là, elle ne savait plus qui elle était. Crise existentielle, jusqu’à ce que dans ses oreilles, un rappeur si particulier lui rappelle qu’elle avait une chance d’être aimée. Et elle sut, alors, qu’elle ne cherchait la perfection que pour être aimée, sincèrement. Comme si c’était ce que le monde recherchait aussi, parce qu’elle n’avait pas appris à penser différemment.
Mais lorsqu’on creuse un peu sous la carapace, on ne trouve qu’une adolescente brisée et effrayée par le monde. Plus fragile qu’elle ne s’obstine à le montrer, plus perdue qu’elle ne le pense, elle qui ne fait tourner son monde qu'autour d’un seul homme, qu’elle a suivi jusque dans une université prestigieuse. VIP lui ouvre les bras et elle espère y faire ses preuves. Elle se consacrera à danser, se dépasser et tenter de se faire une place plus grande dans son groupe. Tout ce qu’elle souhaite, c’est faire partie des plus populaires, et elle n’a pas forcément besoin d’avoir une superbe voix pour ça.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lorelei
Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, I'm obsessed with you, but I'm not dangerous so baby don't worry. -sort-
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yoon Ah mon petit bébé, Hyeri et Minhyuk et un ancien Taehyun. (a)
Un dernier mot ? Je vous aime.
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

tell me what to do
You’re different, you’re not ordinary & the more I see you, strangely, the more I fall for you. Wherever I look in this world there’s no girl like you ▬ you’re the only one that I want.

Dernière édition par Cheng Xiao le Sam 27 Aoû - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12535-cheng-xiao-cause-i-m-perfect-so-pe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 1:59

Deux WJSN, c'est trop pour mon petit coeur :'( j'approuve encore une fois ton choix, on se trouvera de super liens de la mort, et je t'aiiiime ♥ et hâte de voir ce que tu vas faire de ta Xiao *____*

et car je t'aime beaucoup ♥♥♥:

Bref, bienvenue avec ce compte et bonne chance pour ta fiiiiche ! ♥
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : L'a été. Préfère oublier.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 887
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 2:28

Je t’envoie de l’amour en illimité, pas sur le bon compte, mais, on va dire que ça passe ok TT

Spoiler:

J’ai super hâte d’en savoir plus sur Cheng, mais, omg, Exiao power, hein, positif dans tous les cas, hein :$$ Ce serait dommage de pas aller embêter Hyun Jung à deux, j’me trompe ?

+ En temps que Suga je t’offrirais de l’amour aussi. Du faux, mais, vala, c'mieux que rien euké ? x:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.

Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 7:29

Amuse toi bien cette fille trop mimi ~

Chu ~
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You're so my kind. Erotic and divine ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 519
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Ami(e)s : Jeong Han, SeolA
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥

Le vieil Ahjussi ♥ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 10:02

J'avais prévu une image toute chou et tout mais mon ordi est confisqué donc j'viens te souhaiter bienvenue sans rien

Re avec cette beauté fatale ♥ et tu sais que je viendrais demander un lien dans tous les cas

Love youuu ♥ mon épouse à moi **
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En pleine promotion pour "Don't wana cry".
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire, amoureux, mais j'ai bien trop peur de l'avouer.
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1003
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose. More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 10:46

Invasion de Cosmic Girls xp
Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce perso' ! ♥

I love you ...
I want to shelter you ▬ Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how. When you feel my heat, look into my eyes. (c)Imagine Dragons - Demons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 11:32

OOOH ! LES COSMIC GIRLS DOMINERONT LE MONDE !
Je suis même pas avec un compte validé, Shame, mais je suis sur portable et c'est vraiment trop la galère pour me deco et me reco T-T

BREF. Rebienvenue a la maison ~
Je te donnerais surement de l'amour avec ma ChoAh ( Cho Ah qui te regarde Suga. Tu ne donnes de l'amour a personne. Même si c'est du faux. Enfin tu peux m'en donner a moi. C'est tout. )
Groupe, Rôle & Actualité : Cosmic Girls ~ danseuse & chanteuse secondaire | membre de la Wonder unit & YTEEN.
Dis-nous tout :
Issue d'une famille aisée et stricte, sa mère l'a élevé avec pour mots d'ordre "discipline" et "perfection", la poussant souvent au bout de ses limites + enfant capricieuse et déloyale, qui n'hésite pas à écraser ses rivales pour briller + ancienne bully, elle suivait les "populaires" et peut se montrer peste quand elle veut + influencée par sa mère pendant dix-huit ans, elle a coupé les ponts avec elle après ses débuts dans les WJSN, mais elle garde une bonne relation avec son père qui la soutient financièrement + c'est une Army un peu trop passionnée + elle possède plein de goodies sur les Bangtan et presque tous leurs albums.

« I like your smile, I like your vibe, I like your style but that's not why I love you. Do you feel me? Do you feel what I feel, too? Do you need me? »

Being you, just you. »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 20:25

SeolA » Unniiiie Au fond, tu sais que je t'aime aussi ♥ & ton attaque agzfzfzrdz
Merci en tout cas, j'espère que tu l'aimeras x3

Suga » Le p'tit con ♥ ou le oppa que je vais m'amuser à stalker parce que, ma foi, les sasaeng existent aussi chez les idoles /pan/

Exiao positif obligey, je respecte ma leader quand même ! Bitches in da place
Je t'envoie de l'amour aussi ! ♥ Ton attaque était belle aussi *-*

Sung Kyung » Adorable oui *-* mercii ♥

YooA » LA PLUS PARFAITE
Tu m'as rendu curieuse, mais tu es déjà chou à toi toute seule alors ce n'est pas grave.
Je t'attendrai bien sûr, et mercii attention, en tant qu'épouse, tu m'appartiens maintenant tu sais ? ♥

Jeong Han » Nous dominerons bientôt, on y croit
& merciii ♥

EunHa » Merciii t'es adorable ! Je veux de l'amour avec EunHa aussi parce qu'avec Cho Ah, rien n'est sûr xP (rivalité tu comprends) ♥

tell me what to do
You’re different, you’re not ordinary & the more I see you, strangely, the more I fall for you. Wherever I look in this world there’s no girl like you ▬ you’re the only one that I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12535-cheng-xiao-cause-i-m-perfect-so-pe
Groupe, Rôle & Actualité : Main dancer, visual & vocalist secondaire au sein de PRISTIN | I.O.I dans l'âme
Côté ♥ : Hétérosexuelle & amoureuse d'un homme iceberg
En colocation avec : Taehyun, Woohyun & Seulgi
Popularité : 581
Crédits : Avatar by Nelliel
Dis-nous tout : Persuadée d'être la nouvelle Nana et en capacité de la détrôner | A de nombreux fans depuis ses années trainee | A toujours rêvé d'être une After School | Aurait pu devenir chanteuse en Chine, mais a choisi d'intégrer la Pledis | Très proche de sa mère | Joue du pipa (instrument traditionnel chinois) et de la guitare| Passionnée de mode et de couture, aime créer ses propres vêtements

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 20:27

WELCOME HOME ♥ BIS mdr
Je t'aime.
Rien d'autre à dire...
Ah si!

China Line in da place ♥

Little Clown
I'm right to be more than face. I'm Zhou Jie Qiong, a little girl with a big deal to win.⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11870-zhou-jie-qiong-when-the-cherry-blo
Dis-nous tout :

Being you, just you. »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mar 23 Aoû - 23:50

China & 98line
Je t'aime aussi ! ** & merciii !

Le gif

tell me what to do
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin + Drama avec Lee Sung Kyung en cours de diffusion
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
En colocation avec : So Hyun & Ji Soo.
Popularité : 707
Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Dis-nous tout : Joo Hyuk n'a jamais cotoyé de fille pedant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus.

Il a deux personnes importantes pour lui :

Ji Soo, son bro, il est au courant de tous les secrets de sa vie.

So Hyun, elle a beau être une petite garce il l'apprécie, elle a clairement vu son problème mais ils sont restés bloqués dans leur relation de Who Are You, le drama n'a jamais fini.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Ven 26 Aoû - 16:25

Elle est toute chou **
Bon courage pour la fin de ta fiche ♥

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Ven 26 Aoû - 22:59

Rebienvenue! ** ( Y'a trop de nouveau perso en ce moment, je suis perdue //OUT// )
Je ne connais pas trop ce groupe, mais ton vava est trop magnifique **
Courage pour ta fiche ~
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et alien des BTS - 4D Boy et proud de l'être + En promotion pour son drama Hwarang
Côté ♥ : Bi [en discussion pour un mariage avec BG] / Marié à Momo pour WGM ♥
En colocation avec : Jiminiiiie my best
Popularité : 882
Crédits : Lokyne + Tumblr
Dis-nous tout : #VforVisual ✦ Vrai gamin et alien confirmé par son entourage ✦ 4D Boy ✦ Aime blaguer, taquiner, embêter et manger (c'est sa passion dans la vie) ✦ Attachant à souhait ✦ Aime attirer l'attention sur lui ✦ A peur de repenser à son passé et à ses erreurs ✦ Mêle-tout, curieux ✦ Video game addict ✦ professionnel du Fan-service ✦ Son porte-bonheur se nomme Soonsim, son petit chien. ✦ Considère le V comme étant la plus belle lettre de l'alphabet et est fière de l'avoir comme nom de scène ✦ Accro aux sandales ✦ Se considère comme plutôt beau et séduisant ✦ S'ennuie vite et à toujours besoin de bouger et de faire quelque chose ✦ N'aime pas étudier, c'est un vrai cancre ✦
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Ven 26 Aoû - 23:35

REEEEEEEEEEEE AVEC TON NOUVEAU COMPTE ♥
T'es trop belle avec elle han )':

He just • runs away
미안해사랑해사랑이또혼잣말하네© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11242-100-kim-tae-hyung-because-i-have-a
Dis-nous tout :

Being you, just you. »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Sam 27 Aoû - 13:09

Merciiiiii beaucoup à vous trois ! ♥

tell me what to do
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Sam 27 Aoû - 13:38

AIGOOOO que vois-je ?
THE return
Amuse toi bien avec cette jolie bouille (et qui semble avoir un sacré caractère, qui me donne des idées pour un lien avec ma Riri )
Des bious
Dis-nous tout :

Being you, just you. »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Sam 27 Aoû - 15:12

Héhé mercii
Je dis pas non pour un lien avec Riri, j'avoue que ça pourrait être pas mal

tell me what to do
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mer 31 Aoû - 0:43

C'est pas que j'aime ton perso mais je l'aime très fort :$$$ /OUT/
RE-BIENVENUE A TOI ♥ ET éclates toi bien avec ce perso et jtm ok merci ♥
Profites à fond!
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté Mer 31 Aoû - 1:08

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
Petit message du staff : Xiao étant le PV (arrangé :$) de ChanMi, et ayant eu son aval, tout est bon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie] posté

Cheng Xiao ♠ 'cause I'm perfect, so perfect ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1