Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de 12 autres filles bizarres et surexcitées // Seule rappeuse du groupe, mais sait chanter et danser aussi, mais si elle le fait y'aura plus de place pour les autres ://
Côté ♥ : #ventquisouffle
Compte en banque : 620
Dis-nous tout : Queen de la pokerface, genre ✴️ Elle battrait une statue à une battle de regard ✴️ Genre, ça c'est foutu avec elle, vraiment ✴️

Sinooooon ses parents sont morts dans un accident de voiture provoqué par sa tante, qui l'a envoyé à l'orphelinat, c'était une racaille là bas, genre, la caïd qui faisait peur à tout le monde, qui bullyait tout le monde, bref, la badass attitude. ✴️ On l'a donc séparé de son frère, c'était peut-être mieux comme ça, imaginez il l'aurait influencé on aurait eu des trucs comme ça version fille

Après ce tragique épisode, on a tenté de la kidnapper le soir de Halloween, mais après un accident de voiture elle a fini par se retrouver plusieurs jours enfermé sans entendre le son de sa voix et dans le noir complet, c'est une méthode de torture très connue, c'est, c'est, c'est....!!!!
La privation sensorielle. Sauf que la CIA fait ça dans des salles blanches généralement, mais, BREF. Hallucinations à vie, terreurs nocturnes, troubles de la mémoire, have fun, etc.

Sinooon ✴️ Wonho c'son frère, elle l'a retrouvé, elle va lui pourrir un peu sa vision de sa tante mais, hein ✴️ InGuk c'son frère de coeur, elle l'aime grave ✴️ Zelo c'est un de ses meilleurs amis, c'était son seul ami à l'orphelinat aussi ✴️ TaeHyun c'son meilleur ami, pas besoin de faire un dessin, ces deux là ensemble ça dégage une de ces atmosphères... ✴️ JR elle s'est confiée sur un coup de tête et... -tousse- ✴️ Elle éteint la lumière de Xiao tous les samedis, c'est sa passion dans la vie ✴️ Luda c'sa copine de soucis du sommeil ✴️Elle a martyrisé YooA dans le passé ✴️ Jeong Han... C'un malentendu ok ✴️Et la JiSoo des BlackPink elle l'aime pas, genre ✴️

SINON, voila la réincarnation de Exy en animé, c'est cadeau c'est tout frais.
Exy en train de défoncer des gens à l'orphelinat :

Exy dans sa vie sociale :

Exy heureuse :

Exy triste :

Exy... Bon on va arrêter là vous avez compris l'idée j'pense
Crédits : coucou c'est moi + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 23.08.16 0:26

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Doll, Precious Doll

Chu So Jung - Exy

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Chu So Jung, mais mes fans m'appellent parfois Exy. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 06/11/1995 quelque part en Corée… et je suis Sud-Coréenne. Logique. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout couteau suisse idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse principale & leader au sein du groupe Cosmic Girls/WJSN et mes activités sont gérées par l'agence Starship. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents morts, une tata grognasse qu’à pas voulu de moi, une mère adoptive, et un mec sur une vieille photo qui doit être mon frère.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis humaine et je suis sexy free & single. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma) car je gère en rap, en danse, et en chant. Par contre, j’ai eu qu’un rôle secondaire dans un webdrama… Ca va pas du tout ça..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Bon. Que dire ? Il faut avouer qu’une personne comme So Jung n’est pas facile à décrire. On hésite sur les mots, on forme des oxymores sans même s’en rendre compte. En tentant de tracer un portrait d’elle, on finit par se demander si on la connait vraiment, si on est vraiment dans son groupe, dans son petit cercle d’amis, si elle est vraiment notre élève ou d’autres choses du genre. Mais bon, vu que c’est vous qui le demandez, on peut toujours essayer ?

Exy, comme on l’appelle, est une fille peu bavarde… Du tout, même. Elle ne parle que si c’est nécessaire, et a toujours une expression bizarre sur la tête, un peu blasée, voire vide. Ni méchante, ni rien… Juste vide. Elle est perdue dans son monde, Exy. Elle a horreur de ça, se perdre dans ses pensées, mais ça lui arrive très souvent. Souvent, elle se reprend en sursaut, s’énerve intérieurement sans que ça ne se voit et tente de se concentrer. Très peu expressive, ses sourires sont discrets et sa colère traverse à peine ses yeux. Elle semble un peu comme une poupée, tant elle change rarement d’expression, tant elle parle si peu.

Et pourtant, on est loin de la poupée ici. C’est là que ça se complique un peu. Non, So Jung n’est pas une poupée de cire creuse à l’intérieur. Exy est à la fois un ange et un démon, si l’on peut dire ainsi. Parce qu’elle a ce côté gentil, où chacun de ses sourire est précieux, où elle écoute sagement une discussion sans y prendre part, où, elle ouvre grand ses bras lorsque quelqu’un a besoin d’un câlin. Elle ferait un peu tout pour ses amis, So Jung. Elle serait capable de faire trois fois le tour de Séoul pour vous trouver l’ours en peluche le plus doux pour les câlins. Les peluches, tient. Elle en a tout plein, elle les adore. Elle est à la fois aimante et aimable, son sens de l’amitié est fort, et elle dotée d’une générosité sans pareilles, pouvant se séparer de son bien le plus cher si quelqu’un en a besoin. Elle a l’air toute douce, comme ça. Mais elle à l’air. Parce que c’est un peu plus compliqué que ça.

Derrière tous ces airs d’angelot, Exy, c’est aussi une fille froide. Son manque d’expression, il vient de là un peu non ? Elle est violente, surtout. Elle est forte physiquement, et peut en faire facilement usage. Elle ne se rend pas compte du mal des gens, de ce que peuvent leur provoquer telle ou telle chose. Il faut dire qu’il en faut beaucoup pour l’effrayer, So Jung. Et souvent, elle prend tout le monde pour des ‘chochottes’, quand elle voir SeolA être surprise pour un verre d’eau renversé sur la tête, ou un aracnophobe s’évanouir à la vue d’une araignée. Elle ne comprend pas pourquoi la peur peut être si simple, en fait.

Par contre, le jour où Exy a peur, ne la laissez pas. Vous ne pourriez pas la laisser, de toute façon, elle aura vite fait de vous menacer avec le premier objet venu en vous obligeant de rester avec elle, sinon elle vous ‘étripera’. Deux choses sont capables de l’effrayer : ses hallucinations, et ses terreurs nocturnes. Parce que pour elle, il n’y a rien de pire que de confondre rêve et réalité. So Jung, elle déteste dormir. Elle repousse l’heure d’aller dormir jusqu’à ce qu’elle tombe de fatigue et s’endorme jusqu’à la moitié de la journée du lendemain.

Ce dont on peut être certain, c’est que So Jung a un bon cœur. Elle ne laissera personne dans le pétrin, même une personne qu’elle n’aime pas du tout. C’est une fille complètement étrange quand on y réfléchit, violente verbalement tant que physiquement quand elle s’y met, mais jamais avec l’intention de blesser réellement, ou très rarement. Elle n’a pas conscience du mal des gens, pour elle, il y a toujours pire, et ce sera la dernière à savoir aider une personne qui se sent mal, si ce n’est qu’à base de « C’est que pour ça que tu pleures ? Mais y’a pire dans la vie t’sais. », elle ne saurait que l’enfoncer dans son mal être.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Trop de choses un peu… En plus d’être une espèce de poupée angelo-démoniaque, Exy a pas mal de soucis psychologiques. Après avoir été privée de son ouïe et de sa vue pendant presque 5 jours, elle a développé des séquelles du à ce qu’on pourrait comparer à une ‘privation sensorielle’. Elle est victime d’hallucinations fréquentes, qui varient beaucoup. Elle peut voir de simples insectes jusqu’à un double d’elle-même, une vision de sa mère, ou des sensations étranges ; tout le reste. C’est arrivé lorsqu’une personne pas nette a voulu la kidnapper un soir d’Halloween. Vous savez, les gens pas nets qui kidnappent les enfants, quoi. Sauf qu’alors qu’elle a été emmenée dans le coffre de ce camion bizarre il y eu un accident, provoquant la mort des ravisseurs. Et So Jung elle… A été oubliée dans le camion. Comme ça. Il faisait noir, elle avait des bouchons dans les oreilles d’une telle sorte qu’elle n’entendait rien. Par chance, des provisions d’eau et de nourriture étaient présentes, et elle pu survivre les cinq jours qu’il fallu pour la retrouver.
Sa mémoire a été affectée, par tout ça, aussi. Elle a souvent une impression de déjà vu, sans savoir réellement. Elle a une mauvaise notion du temps, très mauvaise, même. En fait, cet incident à eu beaucoup de séquelles embêtantes, dures à énumérer. Un autre point notable… Elle a été adoptée. Disons que quand ses parents sont morts, au lieu d’avoir été envoyée chez sa tante comme son grand frère, elle fut placée dans un orphelinat, et reprise rapidement pas une femme qu’elle a toujours considéré comme sa mère.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Exy a été trainee pendant 5 ans, depuis l’âge de ses 15 ans. Elle a tout perfectionné, chant, danse, et rap, et entraîne encore son talent d’acteur. Elle pense qu’elle aurait du débutée en temps que solo, mais au lieu elle est leader d’un groupe de 13 personnes… Ca fait beaucoup quand même. Enfin, en temps que seule rappeuse, elle se démarque bien, alors c’est déjà ça. Mais du coup, elle a du mal à s’attacher au groupe, un peu. Elle ne leur en veut pas spécialement, mais bon, elle n’est pas malheureuse de piquer pas mal de lignes dans les musiques, quoi.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Oh, allez savoir. Allez savoir pourquoi elle était tombée sur ‘ça’. Une photo. Un simple bout de papier rigide, qui était censé exister pour rappeler quelque chose, pour imprimer un souvenir, pour ne jamais oublier. Elle avait réussi son rôle, aujourd’hui. So Jung tourna doucement la tête, dans un signe d’incompréhension. Il y avait elle, oui. Elle était petite, toute souriante, regardant à peine l’objectif alors qu’elle faisait à câlin à quelqu’un d’autre. Depuis quand elle faisait des câlins à des garçons ?

La question avait perduré dans son esprit pendant quelques secondes. Elle se perdait déjà dans ses pensées, comme à son habitude. Et puis elle se reprit. Elle regarda les deux autres personnes qui figuraient sur l’image. Papa. Et Maman. Les mots sont venus directement. Si, si, elle se souvenait. Elle se souvenait du choc de la nouvelle de leur mort. Elle l’avait mal vécue. Très mal vécue. Et le fait d’avoir été séparé de son frère aussi. Oh… Son frère. Celui qui était là, sur la photo. Celui à qui elle faisait un gros câlin. Sauf que non. Elle ne lui ferait pas un câlin si vite, là. Elle avait trop changé depuis ce jour là. Et la mort de ses parents biologiques n’avaient été qu’un début. C’était une nuit, cette fois là. Elle était chez sa tante, à ce moment là, elle dormait avec son frère, et… Non. Elle ne ‘dormait’ pas, non. C’était deux jours après l’incident, elle n’arrivait pas à dormir. Elle avait les yeux rouges, elle se sentait trop mal pour les fermer et les laisser se reposer. Alors elle est sortie de la chambre, prenant soin de ne pas réveiller son aîné, pour aller chercher sa tante. Elle n’avait jamais été spécialement gentille, mais là, Exy comme son frère avaient besoin d’elle, alors la plus jeune prenait sur elle. Sur la pointe des pieds, elle fit le tour de la maison, traversant les couloirs et déboutant dans les pièces, sans la trouver. Elle fit halte dans sa chambre, la cherchant, murmurant des « Tata ? » discrets ici et là. Puis son regard fut attiré par ce livre. Ce bouquin un peu vieux ouvert sur le bureau, que So Jung ne se gêna pas à saisir. De toute façon, c’était un livre, quoi d’autre ? Elle commença à lire. Et les mots dedans la frappèrent comme une massue.

Ce n’était pas un livre. C’était un journal. Celui de sa tante. So Jung alluma la lampe de chevet, et commença à lire la page ouverte, déchiffrant les pattes de mouche de sa tante. Et plus elle lisait, plus elle avait envie de crier. C’était sa tante. C’était elle, qui avait tué Papa et Maman. C’était elle qui avait trafiqué le frein de la voiture, chose qui avait provoqué l’accident.

« Tu fais quoi ici ? »

Elle se retourna vivement. Tata. Juste là, avec un policier. So Jung pris le bouquin dans ses bras, le serrant fort, tandis que les yeux de sa tante s’écarquillèrent. « Rends moi ça, sale petite… » Mais elle le tenait fermement, criant au monsieur que tata voulait lire ‘son’ journal intime. Alors elle le lâcha. Et le policier fronça les sourcils. « Madame, vous allez gérer les deux enfants ? Ils sont assez perturbés je pense, ce serait dur, non ? » Et la tante répondit que le garçon ne posait aucun soucis. Juste So Jung.

So Jung se rappelle de ces quelques semaines à l’orphelinat. Elle n’était pas restée longtemps, mais avait détesté cet endroit de tout son être. Elle était presque devenue peste, frappait des enfants sans raison, répétant qu’elle voulait ‘oppa’, qu’elle se fichait des autres, qu’elle ne les aimait pas de toute façon. Et puis elle a été adoptée. Au départ, elle refusait l’idée d’avoir une ‘nouvelle’ maman, mais la femme qui l’avait prise sous son aile était tellement adorable que même So Jung fut calmée de tout ça. Elle pleurait beaucoup, à cette période, elle se souvenait. Aujourd’hui, elle ne pleure plus. Pour rien. Ca sert à quoi, de toute façon, de pleurer ? Si ce n’est que se déshydrater.

Enfin… Tout se passait plutôt bien, jusque là. Elle pensait toujours à son frère, à ses parents. Mais elle avait fini de pleurer. Elle avait Eomma. Sa vraie eomma, du coup. Rien de spécial dans leurs vies. Des joies, des tristesses, des disputes, un amour mère-fille. Des jours de pluie et de soleil, quoi de plus normal ? So Jung était toujours aussi énergique. Oh, et la suite… Pas besoin de forcer pour s’en rappeler. La rappeuse regarda la photo une dernière fois, puis la rangea soigneusement. Maintenant, elle était bel et bien perdue dans ses pensées. Elle se rappelait presque sans problème ce soir là, où elle était sortie de chez elle le soir. Un soir d’Halloween –parce que oui, à 13 ans, elle continuait à fêter Halloween– , qu’elle avait passé avec des amies, pour se désolidariser du groupe alors qu’elles partaient toutes ici et là. De toute façon, elle aurait plus de bonbons si elle restait seule, hein ? Sauf qu’elle n’eue pas de chance ce soir là. Des gens pas nets se promènent les soirs d’Halloween. Et on avait beau répéter aux enfants de faire attention, on ne pouvait pas tout prévoir. Il suffit qu’elle toque à la mauvaise porte, en fait.

Le bandeau sur les yeux. Quelque chose si bien placé dans les oreilles qu’elle n’entendait plus rien. Elle ne pouvait pas bouger, non plus. Elle avait l’usage de ses mains, mais le reste, rien du tout. Et elle avait aujourd’hui encore en tête les derniers mots qu’elle avait entendus.

« L’eau et là. La nourriture est là. Le voyage va être long, j’espère que t’as pas le mal des transports. »

Les larmes de ses yeux furent toutes absorbées par le bandeau, sans qu’il ne se desserre pour autant. On ne roulait plus. Il y avait eu un gros choc, puis, plus rien. Pendant une fraction de seconde, elle pensa de nouveau à ses parents, ses vrais parents. Est-ce qu’elle allait finir comme eux, aussi, morts dans un véhicule ? Non, visiblement non. Elle s’en était sorti sans une seule égratignure. Coup de chance. Si on pouvait dire ça. Il fallut cinq jours pour la sortir de là.

Vous savez ce que c’est, cinq jours ? Sans presque pouvoir bouger, sans pouvoir voir, sans pouvoir entendre. Elle avait commencé par dormir tout son saoul, la panique et le stress n’avaient rien empêché. Et puis, doucement, ça avait déraillé. Elle voyait. Elle entendait. Elle sentait. Mais rien n’était réel. Ces lapins, elle les voyait, mais c’est tout. Ces sirènes de pompier aussi, n’étaient pas réelles. Et cette sensation de duvet sur ses mains n’appartenait pas à la réalité. Pendant cinq jours, ça a empiré ainsi. Pendant cinq jours, elle a déliré, les hallucinations de plus en plus importantes, de plus en plus effrayantes.

« Maman, pourquoi tu m’aide pas ? T’es juste devant moi, non ? Viens me défaire ces liens, s’il te plait. J’ai mal à la tête, maman. J’ai l’impression qu’elle va partir. C’est bizarre. MAMAN, TU TE BOUGES OUI ? BOUGES TOI PUTA*N, BOUGES TOI. »

Sauf qu’elle n’entendait pas ses propres mots. Juste sa mère lui parlait. Encore et encore. Rien. Les sons et les images crées de toutes pièces par son cerveau la rendaient folle. Un cauchemar éveillé, juste. Sauf qu’un cauchemar n’était pas censé durer cinq jours. Elle ne pensait plus à ses ravisseurs, elle ne pensait plus à rien, juste à pouvoir voir autre chose que tout ce bazar incompréhensible qu’elle confondait parfois avec la réalité. Et puis la police arriva. Ils retirèrent le bandeau et les petites boules qui lui bouchaient les oreilles. Elle hurla, à ce moment précis. La lumière semblait comme lui brûlait les yeux, les voix des policiers lui faisaient fondre les oreilles. Il fallu l’endormir alors qu’elle continuait de crier, redécouvrant sa voix, redécouvrant des choses auxquelles elle n’était plus habituée.

Oh, cet enfer est fini. C’était ce que vous pensez là, sûrement. Que ça va mieux, maintenant, que le pire est passé, que tout allait bien, et tout va encore aujourd’hui pour le mieux. Faux. Elle passa une sale période, après ça. Que ce soit sa mère, les médecins, rien ne pouvait la calmer. Elle se sentait réellement mal. Ses hallucinations ne s’en allaient juste pas. Elle confondait rêve et réalité, et ça la terrorisait. A chaque fois qu’elle voyait sa mère, elle ne savait même plus si c’était la vraie, ou juste une hallucination. Elle ne se souvenait plus, non plus. Plus de rien. Presque rien. Sa vie avant cet incident semblait envolée, pas complètement, mais par morceaux, et c’était insupportable. Du coup, elle ne pensait plus. Elle ne faisait presque plus rien, si ce n’était cracher à la gueule du premier venu ou tout casser dans sa chambre. On l’interdisait presque de sortir, aussi, par peur que les bruits de l’extérieur ne la terrorisent encore plus. Il y avait ce scalpel, aussi qu’elle avait trouvé. Elle s’était scarifié plusieurs fois avec, avait pris cette mauvaise habitude, mais qui est plutôt rapidement partie grâce aux médecins qui avaient réussi à calmer cette pulsion avant qu’elle ne prenne trop d’importance.

C’est à 15 ans que sa vie repris une tournure plus ou moins stable. Elle s’était calmée, était toujours aussi violente, mais occasionnellement, disons qu’elle était devenue cette espèce de poupée inerte d’aujourd’hui. Sa mère est encore terrorisée. Et Exy est mal à l’aise avec elle. Elle est désolé, mais ne peux pas faire autrement. Elle n’arrive pas. Elle les as encore, ces hallucinations. Elles ne la lâchent pas. Du coup, elle a intégré la Starship. Elle aimait rapper, elle aimait danser. Elle n’avait jamais pensé en faire son métier, mais la scène l’attirait. Elle a passé cinq ans à s’entrainer intensivement, que ce soit la danse, le chant, le rap ou encore son jeu d’acteur qu’elle entraîne aujourd’hui. Elle s’est peut-être lancée là dedans dans un coup de tête, mais aujourd’hui, elle est plus ambitieuse que jamais. Elle a été assez déçue de débuter au sein des WJSN. Elles sont beaucoup. Un peu trop pour que ce soit qu’elle qui attire l’attention. Elle aurait espéré un solo, mais, qu’importe, elle a débuté. Et son groupe a beau ne pas être si connu que ça, elle, elle le fera connaître.

Elle rangea la photo où elle l’avait retrouvée ; le journal de sa tante, dernière page. Elle l’avait rouvert en ouvrant ses vielles affaires, elle l’avait oublié, mais ça lui avait rafraichi la mémoire. Et son grand frère, elle l’a reconnu. Shin Ho Seok. Ou Wonho. Il était dans l’agence. Il était dans YTEEN. Et il n’était pas venu la voir ? Il ne l’avait pas reconnu, l’avait oublié, ou juste ignorée. Elle aura tout le temps de lui parler à l’université. Et de lui demander pourquoi lui n’était pas venu la voir.

Alors oui, elle intègre l’université. Elle veut se perfectionner encore plus. Elle veut briller, juste, être parfaite dans tous les domaines. Et ça, elle va y réussir. Son rôle d’acteur secondaire, et dans un web drama, ça lui va pas.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : LINAAAAAAAA
Âge : 14, 14, 14, LE CHANGEMENT OMG ** Sinon, toujours maknae, toujours innocente !
Où as-tu trouvé le forum ? La fille qui ruine ma vie & abuse de mes faiblesses se reconnaîtra ._.
Ta fréquence de connexion : En toute bonne droguée, je peux pas me passer de vous, alors… Tout le temps ?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J’ai joué Cutie Leo , et je joue actuellement Sweetie Kihyun, Sexy SungGyu, Badass Suga & Strange Lina. Je reviens avec Creepy Exy. Magnifique.
Un dernier mot ? EXIAO Vous voulez pas ouvrir une classe « couteau suisse » pour les gens comme Exy ? .-. //PAN//
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Chu So Jung - Exy le 27.08.16 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12534-exy-stars-can-t-shine-without-dark
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 23.08.16 0:26

PREMS ♥ Alors, je t'aime pas, et oublie pas que tu dois le respect à Hyun Jung car c'est ta Unnie, voilà. Hâte de pouvoir RP avec toi avec un de nos liens, surtout celui avec Wonho car il est méga cool de la mort qui tue, et voilà ♥ bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso, tu sais que je l'aime déjà :3 (en tant que joueuse, car Hyun Jung c'est pas ça, et Ho Seok le début ce sera pas ça non plus MDRRR)

Parce qu'on dirait qu'on s'aime:

Et je crois que j'ai jamais fait un message de bienvenue avec autant d'amour et de haine à la fois :(
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You take me higher Way past the sky you shine brighter Can’t be more mesmerised by your Eyes like the stars, I fall deeper ♪
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Cheng Xiao
Compte en banque : 710
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Le vieil Ahjussi ♥️ :

Crédits : Mimibb ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 23.08.16 10:06

Nyaa Linabb ♥

J'ai hâte de lire ta fiche puis j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso **

Love you ♥

Into You
Like the morning sunshine, shining brightly, always briliantly gloaming like an angel Snugly hugging me, take me up and away
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Compte en banque : 1363
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 23.08.16 10:45

Lina
Je suis contente que tu puisse jouer ta petite Exy ~ J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage !
Je viendrais voir si je peux trouver un petit lien ♥️

Mais j'oublie le plus important ^^
Rebienvenue et surtout amuse toi bien avec ce nouveau perso' ! ♥️

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 23.08.16 11:36

BIENVENUE DE NOUVEAU AVEC TA EXY ! ENFIN ! DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN ENTENDS PARLER ( je te saoulais avec ma EunBi, et toi avec ta Exy ~ )

Je viendrais te chercher un lien avec tout le monde juste parceque t'es mon bébé Lina ok. /OUT/
ECLATE TOI BIEN MON COEUR ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 23.08.16 18:21

Mais quelle surprise~ je ne m'y attendais vraiment pas

Bienvenuue ♥️ ! Et voilà, un message de plus, martyrise-la bien #teamsadiques
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 24.08.16 7:04

Moh ! Un nouveau compte pour toi?! Décidément rien ne t'arrête mdr! Amuse toi bien avec elle. Trop de Cosmic Girl d'un coup j'ai jamais vu une telle invasion aussi rapide hahah

Love you ❤️

Chu~
Groupe, Rôle & Actualité : Main dancer, visual & vocalist secondaire au sein de PRISTIN | I.O.I dans l'âme
Côté ♥ : Hétérosexuelle qui attend le prince charmant
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Lee Ho Won
Compte en banque : 691
Badges :

Dis-nous tout : Persuadée d'être la nouvelle Nana et en capacité de la détrôner | A de nombreux fans depuis ses années trainee | A toujours rêvé d'être une After School | Aurait pu devenir chanteuse en Chine, mais a choisi d'intégrer la Pledis | Très proche de sa mère | Joue du pipa (instrument traditionnel chinois) et de la guitare| Passionnée de mode et de couture, aime créer ses propres vêtements

Crédits : Avatar by Nelliel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 25.08.16 17:32

J'ai tardé, mais me voilà
Re-bienvenue! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
Plein d'amour sur toi

We Like

1,2... Sound Out. We Are PRISTIN.⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11870-zhou-jie-qiong-when-the-cherry-blo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 638
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.

Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.

En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun

Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 26.08.16 16:33

Re
Amuse toi bien avec Exy ♥️

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de 12 autres filles bizarres et surexcitées // Seule rappeuse du groupe, mais sait chanter et danser aussi, mais si elle le fait y'aura plus de place pour les autres ://
Dis-nous tout : Queen de la pokerface, genre ✴️ Elle battrait une statue à une battle de regard ✴️ Genre, ça c'est foutu avec elle, vraiment ✴️

Sinooooon ses parents sont morts dans un accident de voiture provoqué par sa tante, qui l'a envoyé à l'orphelinat, c'était une racaille là bas, genre, la caïd qui faisait peur à tout le monde, qui bullyait tout le monde, bref, la badass attitude. ✴️ On l'a donc séparé de son frère, c'était peut-être mieux comme ça, imaginez il l'aurait influencé on aurait eu des trucs comme ça version fille

Après ce tragique épisode, on a tenté de la kidnapper le soir de Halloween, mais après un accident de voiture elle a fini par se retrouver plusieurs jours enfermé sans entendre le son de sa voix et dans le noir complet, c'est une méthode de torture très connue, c'est, c'est, c'est....!!!!
La privation sensorielle. Sauf que la CIA fait ça dans des salles blanches généralement, mais, BREF. Hallucinations à vie, terreurs nocturnes, troubles de la mémoire, have fun, etc.

Sinooon ✴️ Wonho c'son frère, elle l'a retrouvé, elle va lui pourrir un peu sa vision de sa tante mais, hein ✴️ InGuk c'son frère de coeur, elle l'aime grave ✴️ Zelo c'est un de ses meilleurs amis, c'était son seul ami à l'orphelinat aussi ✴️ TaeHyun c'son meilleur ami, pas besoin de faire un dessin, ces deux là ensemble ça dégage une de ces atmosphères... ✴️ JR elle s'est confiée sur un coup de tête et... -tousse- ✴️ Elle éteint la lumière de Xiao tous les samedis, c'est sa passion dans la vie ✴️ Luda c'sa copine de soucis du sommeil ✴️Elle a martyrisé YooA dans le passé ✴️ Jeong Han... C'un malentendu ok ✴️Et la JiSoo des BlackPink elle l'aime pas, genre ✴️

Exy heureuse :

Exy triste :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 26.08.16 22:17

Hyun Jung : Entre nous c'est explosif ok. Moi aussi je t'aime sans t'aimer :$$ Le respect il est mort, que ce soit pour Hyun Jung ou Ho Seok, tu le sais très bien ♥ On rpera vite ensemble tkt, juste le temps que j'ai la foi de finir cette fiche :'D

YooA : Merciiiiiiii ♥♥ Je t'aime encore plus que tu m'aime :$$ Bisouilles ♥

Jeong Han
: Merci aussi ♥ Héhéé, oui, les liens entre nous c'est obligatoire un peu ok :$$ J'te fais des câlins :33

EunHa : T'EXAGERE PAS UN PEU MDRR ? J'en ai pas tant parlé que ça D: Et JVEUX UN LIEN. Obligé :$$

Ren : T'inquiète pas, j'vais la martyriser de manière 'phénomanale' MDR. #TeamSadiques

Sung Kyung : Invasion à foond ouais 8D En même temps, ces perfections D: Merci, & bisous ♥

Jie Qiong : Awiii amour en illimité ** Et merci ♥

Joo Hyuk
: Je compte bien m'amuser oui 8D Merci ♥

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part

Code : Alaska
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12534-exy-stars-can-t-shine-without-dark
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 26.08.16 23:01

Ça commence à faire beaucoup de persos tout ça 8)
Je viendrais sûrement te gratter un lien, courage pour ta fiche et rebienvenue ❤
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 26.08.16 23:10

;o;
Tu me pardonnes ?
Je croyais être déjà passée par là
JE T'AIME ♥️ très fort, et j'ai hâte de lire le reste

un peu d'exiao pour te prouver mon amour ♥:

Et ouais, on ira embêter Hyun Jung ensemble
COURAGE LINA

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 26.08.16 23:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'AI A PEINE 3 JOURS DE RETARD. MAIS TU ME PARDONNES HEIN ? /me se casse
Bon finis vite ta fiche ok :<
Et enjoy bien d'elle ♥
#TeamdesPires #TeamTorchons
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Coeur brisé
En colocation avec : Suzy, Jong Seok & Woobin
Compte en banque : 1032
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort

Crédits : Avatar : Pims
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 27.08.16 0:02

REBIENVENUE AVEC CE PERSO Promis, je lis ta fiche dès que je peux ♥️
Et puis j'irai sans doute te forcer (on y croit) pour un lien *o* Comme elle est, je sens qu'il y a bien de quoi "s'amuser" X)
Bon couraaage pour la finir

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

Je parle en cornflowerblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 27.08.16 0:10

EXY EXY EXY EXY ALLEEEEEZZZZ VITE VIEEENS

Viens vite à nous pour nous montrer comment agit une creepy digne de ce nom. Donnes nous du plaisir. LONGUE VIE AUX CREPES **

Exy heureuse :

Exy triste :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 27.08.16 0:19

Yeri : Naaaan tu crois 8D Et yay, ce sera avec plaisir 8) J'te n'aime :$$

Yoon Ah : Tkt ♥️♥️ Je t'envoie des tsunamis d'amour ok ** Et ouais, EunSeo qui vient en mode yolo :'x Et ouaaaais on ira jeter Hyun Jung dans une piscine

V : JTE PARDONNE PAS ♥️ Naaan si tkt, je t’aime trop pour pas te pardonner 8D Luv luv entre Teammates ♥️

Bo Geom : BUIII ♥️ Et merci merci 8D Je veux un lien aussi ** Y'aura de quoi faire avec elle oui x: ♥️

Shin Yeong : EXY ARRIIIIVE 8D T'inquiète, elle sera bien creepy comme il faut 8D ET OUI, C'EST LA VIE LES CREPES.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part

Code : Alaska
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté 27.08.16 16:00

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches.
♣️ Petit message du staff : Comment elle est badass ta Exy j'adore ! *O* J'ai même déjà un embryon d'idée de lien du tonnerre avec elle~ Et puis le lien avec Wonho... va falloir que je stalke ça, ça promet ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso petite maknae
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%] posté

Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1