Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1148
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 7:13



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
La solitude et le mensonge sont frère et soeur.

Kim Yong Sun - Solar

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Yong Sun, mais mes fans m'appellent parfois Solar. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 21.02.1991 à Séoul et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse /. Si vous voulez tout savoir je suis leader et chanteuse au sein du groupe MAMAMOO et mes activités sont gérées par l'agence Rainbow Bridge Agency. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père et mon grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célébitaire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je suis leader et je veux m'améliorer pour mes membres et mes fans.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
On dit de moi que je suis rafraîchissante, que j'ai un effet "solaire" sur mon entourage, et c'est pour ça que je suis toujours souriante, parce que je fais avant tout passer le bonheur des autres avant le mien, alors si je vais mal je souris, si je suis triste je souris, si je suis en colère je souris, si je ne suis pas d'accord je souris. Vous pensez peut être que je me cache derrière mon sourire, et vous n'avez pas vraiment tort. Pourtant sourire est pour tout moi, mon sourire est ma protection, il me permet de me cacher du regard des autres et de me rendre impénétrable. Mon sourire me permet de supporter la vie.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis complètement différente de ce que je montre à l'écran, ou encore que je montre une partie fausse de moi, tout simplement parce que ce que je montre est ce que je voudrais vraiment être.
Mais mon vrai moi est beaucoup plus laid. Je ne le montre jamais mais je suis ce qu'on peut appeler une stressée de la vie, j'ai un grand manque de confiance en moi, tout ce que je peux entreprendre me met dans un état déplorable, jusqu'à me poser des questions sur ma propre existence et tout ça finit par me couper l'appétit et m'empêcher de dormir. Le pire est que je ne peux pas m'en empêcher, c'est un automatisme, mon cerveau m'empêche de tout prendre à la légère et ça me torture. Autre chose assez contraire à mon image, est que je suis quelqu'un d'assez solitaire, au plutôt en vu de certaine circonstance mon cœur a fini par le devenir. Les gens autour de moi ne me donnent pas l'impression d'être entourée peu importe à quel point ils peuvent m'apprécier, j'ai toujours ce sentiment de vide à l'intérieur de moi qui ne demande qu'à être comblé. J'ai fini par m'y habituer mais quand j'ai besoin de quelqu'un, cette sensation de ne pouvoir compter sur personne est oppressante. La solitude refuse de m'abandonner. Mais le coté que je hais le plus chez moi est que je ne crois pas en l'amour, j'ai appris à mes dépens que l'amour pouvait être mauvais et effrayant, alors je me méfie des gens et bien que je sois facile à approcher, je fais difficilement confiance. Car aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.

Pour finir, mon plus grand regret est que je vis dans mon passé, je n'arrive pas à tourner la page, à l'ignorer ou voir l'effacer. Ce passé fait parti de moi et a fait de moi ce que je suis. Alors si je n'y prête plus attention qui serais je ?
Au final je vis dans la peur, la peur de vivre, la peur du passé, du présent et en particulier du lendemain.

Et je voudrais au moins vous prévenir... Ne me trahissez pas, j'ai suffisamment été trahi comme ça dans ma vie et je ne supporte plus ça... Honnêtement je ne sais pas comment je réagirai si ça devait m'arriver encore... Et ça m’effraie de ne pas pouvoir prévoir ma propre réaction.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je ne sais pas vraiment, car qu'est ce que la différence ? Le physique ? Un état d'esprit ? Ou autre chose ? Qui sommes nous pour nous considérer comme différent ? Nous sommes à la fois tous pareil et tous différent.

Mais si vous insistez pour savoir ce que je pense être différent chez moi, et bien je suis effrayé par les membres de ma famille. Mon père est pour moi la personne la plus détestable du monde, un meurtrier. Il a toujours eu la main leste sur l'alcool ce qui le rend violent (je n'ai pas besoin de vous faire un dessin) mais celui dont j'ai le plus peur est mon grand frère. Il se dit amoureux de moi, mais moi je dirai qu'il est obsédé par moi.
Ce père et ce frère que j'ai m'ont rendu plus ou moins paranoïaque, je vois le mal partout, me demandant à deux fois la raison pour qu'une personne s'approche de moi, regardant souvent derrière moi pour voir si on me suit, sur la défensive avec vos gestes au cas ou vous voudriez me frapper...

Mais malgré tout ça suis je différente des autres?

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je n'ai jamais vraiment pensé à être chanteuse, bien sur j'adorai la musique, elle me permettait (et me permet toujours) de m'évader de ce monde un peu trop difficile pour moi. Plus jeune j'étais vraiment obsédée par le Hip Hop, j'aimais beaucoup ça. Je chantais aussi, assez souvent mais seulement pour moi. Non je rêvais plutôt de devenir hôtesse de l'air pour suivre les pas de ma défunte mère, pour lui rendre hommage et me faire pardonner de mon aveuglement. Mais au moment ou j'ai commencé à aller dans une université spécialisé pour mes études, j'ai vite réalisé que ce métier n'était pas pour moi.
Au final ce fut par pur hasard que je suis devenue chanteuse. Je mangeais dehors et j'ai aperçu une offre qui me donnait un cadeau si je chantais et sur un coup de tête, j'ai décidai de tenter ma chance. Et ce jour la une personne travaillant dans le recrutement musical était présente, c'est ainsi que mon agence m'a recruté.
C'est à ce moment la qu'il y a eu un tournant dans ma vie et que j'ai rencontré le reste des membres des MAMAMOO.

Avant de débuter officiellement, le groupe révélera plusieurs projets musicaux afin de donner au public un aperçu de nos capacités. J'ai d’ailleurs collaboré avec GEEKS sur «Wash Away»
Le premier «Don't Be Happy», un single en featuring avec le chanteur Bumkey, est sorti le 9 janvier 2014.
Celui-ci est rapidement suivi par un second featuring, «Peppermint Chocolate», en compagnie de K-will.
Le 30 mai, notre groupe sorti son troisième et dernier projet, «Hi Hi Ha He Ho», cette fois-ci épaulé par le groupe GEEKS.

MAMAMOO a officiellement débuté le 18 Juin 2014 avec le mini album «Hello»

Ce n'est que récemment que nous avons atteint une certaine notoriété avec notre premier full album «Melting» sorti le 26 Février 2016 et sa chanson titre «You're The Best»

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Le jour de ma naissance était un jour heureux, bénis comme me disait ma mère. Enfin c'est ce que j'ai cru pendant 6 années.
Je vivais joyeusement, gâtée par ma famille, entourée par mon père, je me rappelle encore de sa main affectueuse qui caressait ma tête. Par ma mère et de ses délicieux fondant au chocolat. Et de mon frère, de 5 ans mon aîné. Je vivais de façon insouciante, tenant la main de mes parents quand on allait au parc, me faisant chouchouter par mon frère que j'adorai, riant toujours au éclat. Pensant simplement être aimé et leur donnant mon amour en retour. Je peux vous assurer que ces 6 années ont été les plus belles de toute ma vie, quand je vivais dans le mensonge d'une famille parfaite.

Je me rappellerai de ce moment toute ma vie, ce jour ou mon monde s'était écroulé. C'était un jour comme les autres au début, j'étais rentrée de l'école, j'avais embrassé ma famille et était partie faire le peu de devoirs que j'avais. On avait dîné tous ensemble, comme à notre habitude, dans la joie et la bonne humeur. Après que ma mère m'ait lu une histoire, je me suis couchée. Moi qui avait pour habitude de m'endormir des la tête posée sur l'oreiller, ce soir la ce ne fut pas le cas, tout simplement parce que le lendemain était le jour de mon anniversaire et j'étais excitée à l'idée de recevoir mes cadeaux. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir avoir quand j'entendis le bruit de verre qui se brise sur le sol. Inquiète je m'étais levée et suis descendue voir ce qu'il se passait. La scène se passait dans la cuisine, la porte était entre ouverte, alors j'ai jeté un coup d’œil à l'intérieur. J'y ai vu l'horreur. J'y ai vu mon père frapper ma mère.
Ma mère était en pleure et le suppliait d'arrêter, que j'allais me réveiller. Mais mon père continuait, disant que ça n'avait pas d'importance, qu'il en avait marre de jouer au bon père de famille. Je suis restée tétanisé devant cette acte. C'est mon frère qui m'avait sauvé, arrivant derrière moi, il m'attrapa la main et me ramena à ma chambre, me demandant d'oublier tout ça tout en m'offrant un baiser sur le front.
Je n'ai pas pu me rendormir. Je n'ai jamais oublié.
Le lendemain je me suis levée tout en ayant parfaitement conscience que ce n'était pas un rêve mais une triste réalité.

J'avais fini par comprendre que ce que j'avais vu n'était pas la première fois, c'était au contraire quelque chose de quotidien. Comment est ce que j'avais pu être aussi aveugle ?
C'est à ce moment que le sourire pris une place importante dans ma vie. Toujours sourire.

Le drame qui marqua définitivement un tournant dans ma vie fut la mort de ma mère, ou devrais-je dire le meurtre de ma mère. Officiellement ma mère est morte d'une chute accidentelle dans les escaliers mais la vérité est tout autre. Mon père l'avait tué.
Ils se disputaient comme à leur habitude, ils ne se cachaient plus désormais, exposant leurs disputes à toute heure de la journée. La querelle prit une autre tournure, elle devint plus violente et mon père l'avait poussé dans les escaliers et elle en est morte. Ce fut le deuxième jour qui me marqua à vie. J'étais dans l’embrasure de ma porte, et j'avais vu ma mère tomber. Son regard s'était accroché quelque instant au mien, cherchant désespérant de l'aide. Aide que je n'avais pas pu lui apporter. J'en cauchemarde encore.
Pourquoi je n'avais rien dis ? Non je n'utiliserai pas mon jeune âge. J'avais juste peur. Peur de mon père. Peur de ce qu'il pourrait me faire.

Mon père avait commencé à boire, à beaucoup boire. Sans doute pour oublier. Alors qu'il m'avait toujours laissé tranquille, depuis le décès de ma mère cette tranquillité avait disparu. J'étais ce qu'on pouvait appeler un remplacement, un défouloir, tout ce que vous voulez mais tout sauf «sa fille». Il ne manquait pas une occasion pour me frapper et me rabaisser. Une mauvaise note, un mot de travers, une assiette cassée, une tâche, et j'en passe. Je vivais sous une pression constante, essayant de ne pas commettre une seule erreur pour éviter les coups.
Deux membres de ma famille m'avaient déjà abandonné. Il ne me restait plus que mon frère.

Le troisième jour le plus mémorable de ma vie arriva dans l'année de mes 14 ans. Ce fut le jour ou le dernier membre de ma famille me trahi.
Mon frère, la personne qui était devenu la personne la plus importante de ma vie.
Depuis le jour ou notre mère est morte, il a fait de son possible pour me protéger de notre ignoble père mais il n'était malheureusement pas toujours la pour le faire. Il s'occupait de me soigner, de me réconforter. De plus, j'étais toujours seule à l'école, je ne savais pas pourquoi mais pas grand monde n'osait m'approcher, sauf une fille qui en est devenue ma meilleure amie. Alors on était devenu très proche, quasiment inséparable. Il était l’élément indispensable à ma vie pour ne pas perdre pied.
Mais plus je grandissais plus il agissait bizarrement, il avait des gestes déplacés envers moi, une caresse par ci, un caresse par la. Ça me m'était mal à l'aise, mais je ne disais rien, je laissais passer, parce qu'il était mon frère et que je l'aimais. Je l'aimais d'un amour fraternel.
Puis cet instant arriva. J'étais tranquillement installée sur le lit de ma chambre, en train de lire. Pour une fois mon père n'était pas là. Sans doute en train de se saouler dans un bar quelconque. J'entendis le déclic de la porte d'entrée. Persuadée que c'était mon frère, je me suis précipitée à sa rencontre pour le serrer dans mes bras et c'est ce que je fis. Mais l'odeur de l'alcool bien trop présente, entourée mon frère. Inconsciemment mon corps s'était raidi, mon cœur s'était mis à battre furieusement, s'attendant au pire, trop habitué à cette odeur qui ne présageait rien de bon. Alors que j'allais le lâcher pour le sermonner, lui ne me lâcha pas, non, il resserra sa prise, enfouit sa tête dans mon cou et le mordit. Je préfère vous épargner la suite, autant pour vous que pour moi. C'est une chose à laquelle je ne veux pas repenser.
Mais ce jour là j'ai appris plusieurs choses. Que mon frère m'aimait mais de manière tout sauf fraternel. Que si j'étais toujours seule c'était de sa faute, il voulait me monopolisait alors menaçait quiconque voulant m'approcher. Qu'il épiait mes faits et gestes au point de me suivre. Qu'il était complètement obsédé par moi.

J'ai continué ma vie dans une famille tordue. Et honnêtement c'était difficile à supporter. Un père de plus en plus violent. Un frère possessif et abusif.
La seule chose qui me faisait encore tenir était ma meilleure amie. Je ne lui confiais pas grand chose mais avec elle je ne me cachais pas, si j'allais mal je lui faisais savoir et elle était là pour moi. Mais encore une fois, c'était trop demander. J'ai découvert par hasard qu'elle était payé par mon frère pour rester avec moi. Je les ai vu ensemble, échanger de l'argent, juste avant notre rendez vous à toute les deux. Je n'y suis jamais allée et je ne l'ai jamais plus recontacté.

J'ai continué ma vie dans une famille tordue. Et seule.
Ma vie a enchaîné trahison sur trahison.

Puis j'ai rencontré les MAMAMOO. Sans elles je pense que j'aurai touché le fond aujourd'hui. Elles ne connaissent rien de moi mais elles m'ont tout de même accepté. Bien sur je suis naïve, je continue de faire confiance à tort et à travers mais la chaleur d'une «famille» ou humaine tout court me manquait trop pour que je me ferme complètement à elles. Quelque part je les trouve tellement innocentes que c'est pour ça que je me sens responsable d'elles et je me considère un peu comme leur mère, étant la plus agée.

Le destin continue d'être dur avec moi. Mon frère me harcèle et contrôle plus ou moins ma vie. Rentrer dans l'agence n'a pas été facile, mon père et mon frère n'acceptait pas que je quitte la maison «familiale». Mais j'ai fini par réussir.

Puis j'ai décidé de venir ici. Si je me suis inscrite à la VIP University c'est avant tout pour m'éloigner de mon frère, pour ne plus vivre sous son joug mais aussi pour trouver quelqu'un qui pourra me délivrer de tout ça et me permettre de vivre de façon insouciante, de vivre de la même façon d'avant mes 6 ans.
L'espoir fait vivre n'est ce pas ? Ou alors il nous fait dépérir ?

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : InspiritSoo
Âge : 17 ans
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Cho ah qui m'a amené dessus (en vrai elle m'a forcé)
Ta fréquence de connexion : comme dirait BamBam "Every day ~ Every night ~"
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? ani
Un dernier mot ? Au cas au vous n'auriez pas compris avec mon gif et mon pseudo... J'aime Myungsoo Oppa <3
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Yong Sun - Solar le 21.08.16 4:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 7:13

Moi ? Te forcer a venir ? Ani... I don't know what you are talking about ( PAF TU MEURS DE SOO )


Spoiler:
 

+ Je fais du forcing avec ta soeur aussi, tout mon entourage rejoindra VIP mouahaha

#DarkSoo #MyungsooVador #SorryNotSorry ( moi toujours pas remise de Soo et du clin d'oeil )

Je viendrais te chercher un lien parce que je suis ta Unnie et que j't'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 10:40

Bienvenue ami de ChoA 8DD
Quel choix, une Mamamoo, elles sont trop parfaites ces filles ** ( Et puis le sourire de Solar omg )
Courage pour ta fiche et amuse toi bien ici ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 11:34

Bienvenue sur VIP!

J'espère que tu t'amuseras autant que la montagne de fou qui y traîne. -Quoi ? Non, je suis pas le membre le plus fou.-
Enfin, bon courage pour ta fichouille et super choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice & mannequin.
Côté ♥ : En couple avec Hoseok, il parait.
En colocation avec : Kim Jisoo & Joo Hyuk.
Popularité : 1330
Crédits : Avatar : Kiddo
Dis-nous tout : ♣️ J’aime les chewing-gums à la framboise ♣️ Je fais craquer mes doigts quand quelque chose commence à m’agacer ♣️ Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps ♣️ J’ai la mauvaise habitude de mâchouiller mes stylos, des chewing-gums, des bâtons de sucette ou des mèches de cheveux ♣️ J’ai tendance à laisser croire que je suis innocente ♣️ Je mens sans cesse ♣️ Je suis ambitieuse et prétentieuse sur les bords ♣️ Je ne me laisse pas facilement approchée ♣️ Je gagne plus que beaucoup d’acteurs plus âgés que moi ♣️ Je déteste que l’on me materne ♣️ J’aime me jouer des autres ♣️ Il ne faut pas croire tout ce que je peux bien dire ♣️
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 13:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
J'aime la voix de Myungsoo
ChoAh a bien fait de t'amener ici, comme ça on a une belle et talentueuse Solar parmi nous ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche!



Enjoy parmi nous ♥️



My teammates

I know how I'm picky and I will prove the strenght to be three @signature by annaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10196-kim-so-hyun-i-m-a-little-pretty-li
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1262
Crédits : Avatar : Kinjiki, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 14:05

Bienvenue !
Amuse toi bien ici ♥
& bon courage pour ta fiche ~


I'll take you high
So we can fly ▬ I learn what love is every day. Every night when I fall asleep, I need you. Time goes so slow when I’m alone. Every time I’m in your arms ... I’m in love. Tae Yeon - Sweet love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 14:10

Bienvenuuue, hâte de voir ton sadisme à l'épreuve amuse toi bien sur VIP, je viendrais te prendre un ou plusieurs liens et hâte de te voir aussi en septembre *_*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 14:27

Je suis pas Myungsoo mais Épouse moi? (Je suis plus grand et plus beau que lui de toute façon!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 14:56

J'reviens squatter ta fiche bébé Solar !
T'as vu je t'au déjà fait une réputation auprès de WonHo, si c'est pas génial ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1395
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 14:59

Solar **
Très bon choix!!! Courage pour ta fiche petit chou ♥
Merci à Choah de t'avoir guidé jusqu'ici!


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1313
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 20:18

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suiite !
N'hésite pas à contacter le staff si besoin


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : Loveless
Popularité : 1084
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»



A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 20:43

Bienvenue sur VIP ! Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ! ♥


Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 21:48

coucoucou !
T'es trop belle jtm.
Bienvenue à VIP ! Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1148
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 17.08.16 23:41

Wouah merci à tous <3 ça me fait chaud au coeur ^^
Tous ça est nouveau pour moi alors excusez moi si je fais des erreurs ~ je promet de faire de mon mieux ! :)

ps: "SungYeol: Faut que je réfléchisse because Soo est toujours premier dans mon coeur x)"
"WonHo: Merci beaucoup ~ j'ai aussi hâte de te rencontrer !"
"So Hyun ~ merci pour le gif tu m'as tué xD"




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 1071
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?



¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤


Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et


Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 18.08.16 8:29

OH. ON M'A BEAUCOUP PARLE DE TOI, JE ME DEMANDE QUI 8D *zieute ChoAh très fort* Une amie sadique donc ? arrivera tu à ma hauteur ? Non parce que je suis evil maknae ici hein

Je m'emballe. Bienvenue dans le coin, amuse toi bien avec cette beauté **



   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.


Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1148
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 19.08.16 2:38

Suga: Ahah merci beaucoup :) J'essayerai d'être à la hauteur de ton sadisme mdr xD




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté 21.08.16 12:47

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Quel vécu très belle fiche, tout est bon ! Amuse-toi bien avec Solar ! :Z6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] Kim Yong Sun - Solar ~ La solitude et le mensonge sont frère et soeur
» Kim Young Sun (Solar, Mamamoo) x Moon Eun Ha
» Solitude, amie de mes nuit, et tombe, tombe la pluie... [Privé]
» 「Sōren」 she told me that ‟ the world is like a mirror„
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-