Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Manoban Pranpriya - Lisa (BLΛƆKPIИK) par Kim Jennie [PRISE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principale & chanteuse secondaire de BLΛƆKPIИK
Côté ♥ : Lesb à 99% - aromantique, ne s'y intéresse pas pour le moment.
En colocation avec : CL, Somin & Suhyun.
Popularité : 424
Crédits : Lokyne aka moi
Dis-nous tout : Avait un père violent et alcoolique qui la frappait, ainsi qu'une mère qui ne l'aimait pas ▪ A un demi-frère, L.Joe ▪ N'abandonne jamais ▪ Seuls les cours de rap, de chant et de danse l'intéressent. Pour les autres, soit elle sèche soit elle n'y fout rien ▪ A de nombreux haters, mais ne se porte pas plus mal pour autant ▪ Véritable caractère de glace, quand on lui parle, c'est comme si on parlait à un mur ▪ Ne laisse pas lire ses émotions ▪ Ignore si l'amour doit être considéré comme superficiel ou nécessaire ▪ Pas très bavarde ▪ Ne sourit qu'avec les gens dont elle est proche, ce qui réduit le cercle à très peu de gens et quelques exceptions par ci par là ▪ Elle essaye de se lâcher avec son groupe, d'avoir l'air plus naturelle et décontractée en public. Une tâche assez difficile ▪ Porte encore quelques cicatrices des violences de son père ▪ Déteste qu'on la surveille ▪ Se sent rarement impliquée pour quelque chose si ce n'est le taff ▪ Son surnom est Jendeuk (Merci Jisoo) mais elle le trouve trop mignon pour elle ▪ On la compare souvent à un chat ▪ Cute + Badass = Jennie ▪ S'en fout de tout et s'inquiète de rien ▪ Pas très sociable, c'est une hermite qui vit dans l'ombre ▪ Fière de son groupe et de sa popularité ▪

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Manoban Pranpriya - Lisa (BLΛƆKPIИK) par Kim Jennie [PRISE ♥] posté 08.08.16 16:16



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Make’em whistle like
a missile bomb bomb. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Pranpriya Manoban, et parfois tes fans t'appellent Lisa, Lalice, Laliz, Lalisa. Tu es née le 27/03/1997 ce qui te fait 19 ans aujourd'hui. Tu es danseuse principale, rappeuse et chanteuse dans le groupe BLΛƆKPIИK. À VIP tu es élève dans le secteur secteur au choix. Côté personnel, tu es lesbienne et tu as un crush.
Niveau caractère tu es enthousiaste, joyeuse, enjouée, tactile et aussi s'attache trop facilement aux gens, gamine. Tu te différencies car ton pays d'origine te manque terriblement. Tu caches ce mal-être par des faux sourires.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Quand tu as rejoints la YG après avoir gagné haut la main ce concours organisé par l'agence, tu ne t'imaginais pas te sentir aussi seule et coincée dans ta bulle. La Thaïlande te manquait terriblement ainsi que toute ta famille qui t'envoyait encore et malgré la distance quelques encouragements, te poussant à toujours persévérer davantage dans tes discipline de prédilection. La danse était le remède à tous tes maux. Rien ne pouvait te faire te sentir mieux que le sentiment qui te prenait aux tripes une fois la choré lancée. Tant tu pronais l'entraînement que tu as fini par y délaisser ton temps libre et ton alimentation. Ton but était de briller, d'enfin atteindre la lumière des spots que tu as toujours rêvé avoir. Etant étrangère, tu t'es sentie comme le vilain petit cochon thaïlandais parmi toutes ces princesses coréennes. On ne te faisait pas de cadeau, mais ta persévérance à finalement porter ses fruits et te permets d'enfin briller au sein du groupe féminin.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jennie
Dès ton premier jour à la YG, entre vous ça a été le déclic. Votre intérêt commun pour l'entraînement vous a rapidement rapprochée toutes les deux, et tu as vite fait de t'intriguer de Jennie. Beaucoup de trainee te malmenait, se moquait de toi et de tes origines alors que Jennie, c'était tout le contraire. Elle te soutenait à sa manière, d'une façon froide et stoïque en face de toi, mais dès que tu tournais le dos elle défendait ta cause face aux autres. Son comportement énigmatique et fermé n'a fait que tu rendre plus curieuse de celle qui est aujourd'hui ta bandmate. Ta curiosité t'a poussée jusqu'à lu suivre chez elle, dans sa famille déchirée entre une mère indifférente et un père violent. De ta petite fenêtre d'observation, tu as malheureusement pu humer l'alcool qui flottait dans l'air du foyer et qui ne te laissait rien présager de bon. Ton intuition ne t'a jamais échappée et s'est finalement avérée vraie lorsque que tu as découvert les coups et les cicatrices sur le corps de Jennie dans les vestiaires de l'agence. Peut-être t'étais-tu montrée trop entreprenante, mais la situation familiale de ton amie ne te laissait pas de marbre, loin de là. Pourtant, et malgré tous tes efforts à évoquer ce sujet sensible, elle ne t'a jamais répondu franchement sur l'origine de ses blessures. Rejeter en bloc la situation et se faire passer pour plus forte qu'elle n'était demeurait sa façon de te préserver de sa vie à problème. Elle arrivait à te changer les idées, à te faire oublier ton pays d'origine qui te manquait terriblement. Sans véritablement t'en rendre compte, elle a vite fait de t'envoûter, et telle une drogue, tu ne pouvais plus te passer de sa compagnie. Vous vous équilibriez mutuellement, vivre l'une sans l'autre était presque devenu inimaginable. Après 5 ans passés ensemble et des débuts enfin réalisés, votre relation n'a jamais été aussi forte. Chaque épreuve, vous les franchissiez ensemble, main dans la main.
Tes sentiments envers elle te font douter. Est-ce simplement une amitié entre membres d'un même groupe, ou bien plus que ça ? Au fur et à mesure que le temps passe, le doute s'installe dans ton esprit. D'autant plus que le manque de communication émotionnelle de Jennie n'arrange en rien la situation, impossible de lire sur son visage pour y percevoir une once d'attachement à ton égard. Et pourtant, un jour peut-être tu arriveras à percer sa coquille. Ou l'as tu sûrement déjà fait?


Quelques mots pour la fin

HEYYYYY TOI LA! OUI TOI, TOI QUI LIT MON PV. ET BAH.. BAH... JE T'AIME. ♥ /me crève
Merci d'avoir lu mon pv jusque là ! Concernant Lisa, l'avatar n'est absolument pas négociable. Je veux préserver leur statut de bandmate avant tout. Niveau caractère, c'est assez libre, tant qu'elle n'est pas méchante ou garce (Lisa c'est vraiment un Bisounours). Pour l'activité rp, je ne suis pas spécialement exigeante à ce niveau. Après et si possible, pas une réponse tous les 2 mois quoi xD Je suis assez large sur ce point là, mais un minimum d'activité ça fait pas de mal, surtout vu l'importance du lien pour Jennie. Pour le nombre de mots, 500 mots minimum. La dernière chose que je demande c'est de la motivation :3 Si ce pv t'intéresse vraiment, ne le prends pas pour disparaître au bout d'un mois please. ;;
Si tu as des questions, mp moi, je ne mords pas ♥
Quelques dernières petites choses pour te convaincre davantage héhé.
Elles sont pas trop cute sexy et badass sérieux ? ):
 
Que dire mis à part ... Prends mon PV ? (a)

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



My love is on fire
Burn, baby, burn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12412-jennie-kim-between-each-smile-ther

Manoban Pranpriya - Lisa (BLΛƆKPIИK) par Kim Jennie [PRISE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manoban Pranpriya - Lisa (BLΛƆKPIИK) par Kim Jennie [PRIS]
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» Le cottage de Lenwë & Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-