Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Park So Jin (Girl's Day) par Song Kyung Il (HISTORY) [Libre] -avatar négociable-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose, forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : Hétéro, cherche encore celle qui lui fera oublier son premier amour. Est bon à marier en vrai. Se dit qu'une attirance mutuelle c'est aussi bien.
En colocation avec : le chat de son maknae
Popularité : 718
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Ava & codes Cé, gifs tumblr
Dis-nous tout : Park So Jin (Girls Day) - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Sauf qu'elle est apparue, à la télévision. Leader des Girls Day ? Sérieusement ? Elle m'avait abandonné pour son rêve et elle avait réussi. Je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe moi aussi. Je l'évite, le plus possible, incapable de savoir si je ne veux plus jamais lui adresser la parole ou si j'ai juste peur de savoir ce qui sortira de sa bouche lorsqu'elle me verra. Une chose est sûre, elle a brisé mon coeur et notre relation a rythmé toutes celles que j'ai pu avoir depuis. Un fantôme, bien vivant. (C'est un PV libre~)

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Park So Jin (Girl's Day) par Song Kyung Il (HISTORY) [Libre] -avatar négociable- posté 31.07.16 23:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Park So Jin. Tu es née le 21 Mai 1986 ce qui te fait 30 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse principale et leader dans le groupe Girl's Day. À VIP tu es prof de la matière de ton choix mais plutôt chant. Côté personnel, tu es d'orientation sexuelle au choix et en situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es déterminée, indépendante, tenace, talentueuse, créative et aussi secrète, un peu lunatique dans les mauvais jours et a été ou est toujours égoïste. Tu te différencies car tu es tombée enceinte de ton premier petit copain et il n'est autre que Song Kyung Il. Tu l'as quitté après lui avoir annoncé la nouvelle en pleurant que cela contrariait tes plans de carrière et tu ne l'as plus jamais recontacté..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Sa famille et sa petite enfance sont totalement libres dans son histoire. En revanche elle a forcément vécu sur Jeju au moins entre 11 et 17 ans. Son caractère a pu changer aussi depuis cette période surtout si on compte sur l'impact important qu'a pu avoir la grossesse sur sa personnalité. Vers 11 ans elle était enjouée, souriante, rêveuse, aventureuse, maladroite, un peu orgueilleuse. En grandissant elle est devenue plus égoïste et déterminée, capable d'entrer dans son monde et d'en exclure les autres (exception faite de Kyung Il et peut-être un ou deux autres personnes). Sa première fois a été avec Kyung Il et elle est tombée enceinte à cause d'un oubli de protection. C'était l'horreur pour elle qui se rêvait chanteuse (ou autre ambition liée à la célébrité) et elle a rejeté son copain en bloc. Ce qu'il est advenu de la grossesse est libre ainsi que ce qu'elle a fait après avoir quitté Jeju du jour au lendemain.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Song Kyung Il
Lui et elle ce fut une histoire d'amour comme il en naît beaucoup sur l'île de Jeju. Ils étaient adolescents, voisins, se sont trouvés et appréciés. Ils étaient amis avant de naturellement développer cette relation en quelque chose de plus intime. Une fois, deux fois, trois fois. C'est la faute de Kyung Il, il aurait dû faire plus attention mais il l'aimait tellement que dans sa tête d'adolescent la responsabilité était futile. Il a suffit qu'ils ne se protègent pas une fois et quelques semaines plus tard elle vint le voir en pleurant qu'elle était enceinte par sa faute et qu'elle lui en voulait de mettre en péril ses rêves de devenir chanteuse/célèbre. Ce fut la dernière fois qu'ils se virent sur leur île, elle prit soin de disparaître le lendemain sans jamais reprendre contact avec un ado au cœur brisé qui s'était vu quelques minutes heureux, père de l'enfant d'une fille qu'il aimait profondément.
Elle a fait son chemin et il l'a revu la première fois à la télévision, choqué de voir qu'elle avait réussi, elle avait réussi en détruisant le bonheur d'une famille avec lui pour réaliser son rêve à elle. Depuis qu'il a choisi de débuter également en 2013 avec HISTORY ils se sont soigneusement évités. Ou plutôt Kyung Il a tellement peur de la confrontation bien qu'il la recherche tout à la fois, qu'il laisse le hasard décider plutôt que de s'imposer à elle volontairement. Peut-être qu'elle l'a oublié ? Il en perdrait le seul morceau de cœur qu'il lui reste.
VIP University l'a enrôlé comme professeur et maintenant c'est au tour de la jeune femme d'intégrer le corps enseignant de l'université des stars coréennes. Collègues dans un espace si restreint, ils ne pourront que se croiser et les silences devront bien passer leurs lèvres un jour. Car toutes ces années de tourment ne l'ont certainement pas laissé indemne.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jang Yi Jeong
Elle ne le connaît pas personnellement mais elle a entendu parler de ses talents de chanteur et de compositeur. Elle ne saurait peut-être même pas le reconnaître avec son seul visage néanmoins. En revanche lui la connaît et il lui voue une haine teintée de jalousie et de rancœur. Yi Jeong a eu le coup de foudre pour Kyung Il et ils sont assez proches depuis les débuts de leur groupe pour qu'il sache que le plus vieux se remplit d'émotions négatives dès que la jeune femme est mentionnée ou apparaît sur un écran. Kyung Il a bien lâché qu'elle lui a brisé le cœur par le passé entre deux verres d'alcool pour noyer son mal-être mais le reste est bloqué dans sa gorge et le connaissant Yi Jeong sait que ce n'était pas une des petites histoires vouées à l'échec qu'a pu avoir son leader ces dernières années. Le maknae d'HISTORY sait qu'elle a fait du mal à celui qu'il aime douloureusement et ça l'insupporte. Leur relation prof/élève à VIP présage des cours électriques.

Quelques mots pour la fin

Tout d'abord merci beaaauuuucouuup d'avoir lu jusqu'ici ♥
Toi qui t'intéresse au moins un peu à ce PV, je te prie de me laisser prendre un peu plus de ton temps avec ces informations complémentaires :
→ La demoiselle est primordiale dans l'histoire de mon Kyung, leur histoire l'a façonné et rythme encore son quotidien. Au choix suivant la personnalité et l'histoire définitives que tu lui choisiras, ses raisons, ce qu'il est advenu de cette grossesse etc, beaucoup de choses sont libres et il n'est pas nécessaire de révéler tous les secrets tout de suite, le développement peut être long et complexe ou direct et catégorique également, c'est comme tu préfères !
→ Je ne suis pas pour le fait qu'ils se remettent ensemble. Kyung Il a trop souffert pour être heureux avec elle, il(ils) a avant tout besoin d'exorciser de vieux démons parce qu'il y a encore beaucoup de tension et de non-dits entre eux, surtout après tant d'années, donc je ne compte pas enfermer ce PV dans une quelconque relation. Tu es libre o/
→ L'avatar est négociable mais elle doit être née entre 89 et 86 et avoir débuté maximum en 2010. J'aurais une préférence pour une idole plus orientée vers le chant que la danse ou le jeu d'actrice mais c'est pas impératif. J'ai notamment pensé à Raina (After School, Orange Caramel), Eunjung/Elsie (T-Ara), Hyosung (Secret), Yoobin et Yenny/HA:TFELT (Wonder Girls) par exemple. Il est possible de s'inscrire avec l'une et de me contacter par mp pour en discuter sans problème, je mords pas
→ Côté activité je suis du genre à mettre du temps à répondre mais à soigner tout ce que je fais, à faire souvent long, et à aimer les développements qui se basent sur une certaine logique/plausibilité(?). Je ne suis pas très exigeante si ce n'est un bon niveau de syntaxe, plus encore que d'orthographe, et quelqu'un qui est prêt(e) à intégrer la grande famille de vipiens avec moi *-* J'ai plusieurs personnages, j'offre pleins de liens avec joie et je peux même mettre la pression sur d'autres joueurs pour faire encore plus de liens trop bien !! (J'ai dit que j'étais sadique ? c'est pas vrai me crois pas TT)
→ Pour avoir une idée de la relation entre eux j'ai trouvé cette chanson comme guide. Elle la représente bien je pense parce que je ne vois pas la demoiselle ne pas avoir aimé Kyung Il et ne pas avoir regretté son choix une seule fois. C'est trop tard, mais ils ont tous les deux besoin de se pardonner pour avancer dans la vie.

Pour finir, je te vends Kyung Il, parce qu'il a des meilleurs arguments que moi (a) :
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I hate all of you
Everything about you
I hate how we never got our chance to see how things could've turned out because you left me without a word. And I hate how I know I'm not over you, yet I pretend to be so I don't go crazy right there and now. ©C.

The Kyung Il's song :

écrit en #557766
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without

Park So Jin (Girl's Day) par Song Kyung Il (HISTORY) [Libre] -avatar négociable-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1