Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principale & chanteuse secondaire de BLΛƆKPIИK
Côté ♥ : Lesb à 99% - aromantique, ne s'y intéresse pas pour le moment.
En colocation avec : CL, Somin & Suhyun.
Popularité : 430
Crédits : Lokyne aka moi
Dis-nous tout : Avait un père violent et alcoolique qui la frappait, ainsi qu'une mère qui ne l'aimait pas ▪ Cousine de Somin, son ange ▪ N'abandonne jamais ▪ Seuls les cours de rap, de chant et de danse l'intéressent. Pour les autres, soit elle sèche soit elle n'y fout rien ▪ A de nombreux haters, mais ne se porte pas plus mal pour autant ▪ Véritable caractère de glace, quand on lui parle, c'est comme si on parlait à un mur ▪ Ne laisse pas lire ses émotions parce qu'elle pense que les dévoiler est une faiblesse ▪ Ignore si l'amour doit être considéré comme superficiel ou nécessaire ▪ Pas très bavarde ▪ Ne sourit qu'avec les gens dont elle est proche, ce qui réduit le cercle à très peu de gens et quelques exceptions par ci par là ▪ Elle essaye de se lacher avec son groupe, d'avoir l'air plus naturelle et décontractée en public (une tâche assez difficile) ▪ Porte encore quelques cicatrices des violences de son père ▪ Déteste qu'on la surveille ou qu'on l'observe trop longtemps ▪ Se sent rarement impliquée pour quelque chose si ce n'est le taff, son groupe ▪ Son surnom est Jendeuk (Merci Jisoo) et Ninie (Merci Somin) ▪ On la compare souvent à un chat ▪ Cute + Badass = Jennie ▪ S'en fout de tout et s'inquiète de rien ▪ Pas très sociable, c'est une hermite qui vit dans l'ombre ▪ Fière de son groupe et de sa popularité ▪

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 27.07.16 1:01



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
The color of my heart is black.

Jennie Kim

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jennie Kim, mais mes fans m'appellent parfois Jennie. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 16/01/1996 à Séoul (?) et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et rappeuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse secondaire, danseuse, rappeuse principale au sein du groupe BLΛƆKPIИK et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment . En ce qui concerne ma famille j'ai un père et une mère ainsi qu'un cousin et une cousine que je considère comme ma vraie famille. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis aromantique et pas du tout expérimentée dans le domaine, et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta (rap) car je m'entraîne depuis des années en rap et en chant afin de débuter. Le rap, c'est ma raison de vivre.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme quelqu'un de sûr d'elle. La confiance que je voue à mes capacités et à mon potentiel est infaillible voir inébranlable. On peut donc dire que j'ai une totale confiance en moi-même, ce qui me sert pour chaque entraînements avec lesquels je nourris toujours la même intensité. Quand je me fixe un objectif, je ne le lâche jamais, quoi qu'il advienne. Mon ambition fait ma réputation, et de ce fait, je souvent les yeux plus gros que le ventre. On pourrait me reprocher d'être trop audacieuse parfois, pourtant l'audace est ce qui mène ma vie et mes décisions. Je prends souvent des risques certainement parce que je suis entreprenante, mais j'en suis récompensée la majeur partie du temps. Dans la famille des f, on me qualifie de fière, franche et forte étant donné les épreuves que j'ai dû traversée dans ma vie. Mon tempérament peut paraître dur et passif car je ne parle pas beaucoup, mais si j'ouvre la bouche, c'est seulement pour dire des choses utiles. Comme le dit le dicton, le silence est d'or. Pour moi, l’honnêteté est bien plus importante que les considérations émotionnelles. Mon approche brusque donne aux autres l’impression que je suis froide ou même inhumaine.
Autant mon sens de la parole ne sert que pour parler intelligemment, mes actes le sont tout autant. Si je dois faire quelque chose, je le fais bien sinon rien. Sans doute que mon perfectionnisme peut me faire passer pour une maniaque, mais j'assume ce trait de caractère qui me définit parfaitement bien. Quand je travaille pour atteindre un but, je ne compte pas le temps et l' énergie pour achever chaque tâche pertinente avec exactitude et patience. Je suis également peu bavarde, je certainement parce que je n'aime pas gaspiller ma salive inutilement. Je ne parle jamais ou rarement de moi, de ma vie ou de mes parents, ce qui me donne un côté mystérieux et inaccessible, comme un coffre dans lequel on enferme tout ce dont on redoute le plus pour ne plus avoir à affronter nos peurs. Dès mon plus jeune âge, j'ai appris à être autonome et à me débrouiller toute seule. De là est née la maturité d'esprit qu'on me vante par rapport aux personnes du même âge que moi. On pourrait me reprocher mon impassibilité ainsi que mon imperturbabilité étant donné que je ne m’énerve jamais. Je suis patiente, car la patience est une vertu. Le contact avec autrui reste parfois un mystère pour moi, alors j'ai pris l'habitude de garder mes distances et de ne pas faire confiance trop facilement. L’introversion serait le mot utilisé s'il n'en fallait qu'un seul pour me décrire. Mon comportement antisocial l'est tout autant qu'un individualiste. Je considère souvent que dépendre des autres est une faiblesse, alors je m'attache le moins possible à autrui. Mon enfance m'a forcé à me débrouiller seule dans un monde rempli de danger, ce qui m'a permis de devenir celle que je suis à présent. Et j'ai pour habitude de fixer le sol quand je dois réfléchir.

Qu'est-ce qui te différencie ?

L'inexpression des sentiments peut être considérer comme une maladie, voir même une dépression sévère. Dans le cas de Jennie, cette particularité se nomme l'Alexithymie. L'alexithymie est une difficulté à identifier, différencier et exprimer ses émotions. Il lui est donc impossible de décrire ce qu'elle ressent intérieurement, que ce soit par les mots ou par le gestes. Les pleurs ou les explosions de joie lui sont complètement inconnus. Toutefois, cette particularité lui a été inculquée petit à petit dès son plus jeune âge, certainement à cause des violences que son père lui faisait subir. Alors forcément, elle a été détruite, et quand on est brisé on ne peut pas recoller les morceaux.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jennie Kim est une chanteuse, rappeuse et actrice sud-coréenne. Elle serait l'une des membres du nouveau groupe féminin de YG Entertainment. Au même titre que Bom avant les débuts officiels de 2NE1, Jennie enchaîne les featurings et les apparitions aux côtés d'autres artistes de YG Entertainment comme G-DRAGON, Lee Hi ou encore Seung Ri.
Jennie Kim débute officiellement en 2012.
Le 5 Juillet, une vidéo dance practice est postée sur la chaîne Youtube de la YGent.
Les débuts du groupe BLΛƆK PIИK (composé d'elle, de Jisoo, de Lisa, et de Rosé) est confirmé pour le 8 Août.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Quand on naît du fruit de l'amour entre un père et une mère qui ne s'aiment plus et qui ne peuvent pas divorcer ou vivre l'un sans l'autre à cause d'une question d'argent, on finit inévitablement par se faire rejeter. Sans doute que l'enfant n'était là que pour prouver le taux d'affection entre deux personnes, alors une fois que ce taux devient nul, l'enfant se retrouve rapidement abandonner, voir pire, violenter.
Tout a dérapé quand le père a commencé à boire. Le bébé étant déjà dans le ventre de la mère, tout juste au huitième mois de grossesse, elle commença à le haïr autant qu'elle haïssait son mari alors que Jennie n'était même pas encore sorti de son ventre. Cette haine ne l'a jamais quittée. Pour cette mère, le nouveau-né ne deviendrait plus tard que la copie miniature de cet homme violent et alcoolique qui lui servait d'époux. Pourtant, ce fut une petite fille pas comme les autres qui sortit du ventre de sa mère ce 16 Janvier 1996. Cet enfant aurait pu naître handicapé, ou avec une faible constitution vu les substances peu catholique que sa mère prenait pendant la grossesse. Dès les premiers mois, on pouvait contempler son calme olympien par rapport aux autres enfants qui eux, pleuraient bien plus souvent. Un trouble autistique lui a été décelé en à peine quelques mois. Au début, elle semblait ne rien avoir de particulier. Seulement, elle s'isolait du monde et n'était pas très sociable.

L'obligation qu'avait la mère à s'occuper de cet enfant qu'elle n'aimait pas fini peu à peu par s'éteindre. La petite Jennie devint donc autonome très rapidement, elle savait quoi faire et quoi dire pour éviter le plus possible les contacts avec ses 2 géniteurs. Cependant, quand le paternel se mettait à boire, il n'y faisait pas abstraction et la frappait dès qu'elle se trouvait dans son chemin. Les cicatrices ne révélèrent jamais des larmes coulées des yeux de la petite fille. « Alexithymie. » que disait le médecin. « Une sans cœur, comme son père. »
disait la mère. Cette déclaration du docteur spécialisé en psychologie comportementale ne fit qu'accentuer la haine qu'éprouvait cette mère envers sa fille unique. A plusieurs reprise, elle manqua de l'abandonner sur le bord de la route. Mais au fond, elle pertinemment que Jennie était bien trop maligne pour ne pas retrouver son chemin toute seule.

Après 8 longues années écoulées depuis sa naissance, une surprise l'attendait à la maison, à la fin les cours. Sa cousine ainsi que son cousin qui deviendrait plus tard ses sauveurs, Kim Jae Kyung et Kim Jae Hyun s'étaient installés à la maison. Les deux individus étaient des réfugiés Nord coréens qui ont fuis les horreurs de leur pays pour la sécurité fournie par la Corée du Sud. Cette arrivée n'enchantait personne, et encore moins la mère de Jennie qui se retrouvait avec 2 bouches à nourrir en plus. Evidemment, si elle avait accepté ce marché avec sa sœur, qui n'est nul autre que la tante de Jennie, c'était à contre cœur.

La caractère réfractaire et distant de Jennie a fait qu'il aura fallu au moins un an à partir de leur arrivée dans la maison pour qu'elle commence enfin à leur donner un petit peu de sa confiance. A partir du moment où elle a compris qu'ils ne lui feraient aucun mal, elle s'est attachée à Jaekyung et Jaehyun, dès lors âgés de 16 et 11 ans alors qu'elle n'en avait que 9. Après 9 ans d'existence, elle parvenait finalement à apprécier quelqu'un, et après 1 an et des poussières elle parvenait enfin à se rapprocher d'eux, ceux qu'elle considère à présent comme sa véritable famille. Jaekyung la mère qu'elle n'a jamais eu et Jaehyun le frère protecteur qu'elle n'eut espéré avoir un jour s'occupaient d'elle comme un véritable trésor. A 9 ans, elle recevait enfin l'amour que ses parents ne lui ont jamais donné.

Lorsque Jaekyung a atteint sa majorité, elle a décidé de faire une demande pour obtenir les droits de garde de Jennie, ce qui arrangea particulièrement sa mère qui pouvait enfin se débarrasser d'elle.

Un jour, elle se fit repérer par un agent de la YG dans la rue. Il lui donna une carte, l'invitant formellement à se lancer dans l'aventure des idoles, ce qu'elle accepta sans broncher, curieuse de devenir "une star". Du moment qu'elle se fixait un objectif dans sa vie. Devenir une idole, comme l'était Jaekyung en intégrant Rainbow, ça lui permettrait tout simplement d'aider aux besoins financier de sa famille qui se résumait à Jaekyung et Jaehyun. Grâce aux heures consacrées à l'entraînement, elle pourrait devenir complètement indépendante, d'arrêter d'être cette charge lourde à porter sur les épaules de sa cousine. A cause de ses obligations, elle a commencé à négliger l'école, finissant peu après par sécher la plupart de ses heures de cours pour s'entraîner d'arrache pied, allant parfois jusqu'à faire des nuits blanches. Son âme était dévouée à son unique but dans la vie, et elle ne comptait lâcher cet objectif sous aucune raison valable. Pourquoi cette obstination ? Tout simplement pour ne plus stagner à l'état de fardeau aux yeux de quiconque.

Parce qu'à force de se faire traiter de moins que rien pour ses véritables parents, on finit forcément briser et par se renfermer sur soi-même, à faire fuir les autres. Elle n'a jamais su se faire d'amis, ni se trouver de véritable passion. Son temps était principalement consacré au cours de chant, de danse et à l'amélioration de ses propres capacités afin de devenir la meilleur possible et de débuter, ce qu'elle se prépare à réaliser très prochainement. Et si elle a abandonné ses cours au profit de son rêve, paradoxalement elle s'est inscrite à VIP pour continuer à se perfectionner comme elle s'obsède à le faire depuis très jeune. Tout n'est qu'une question de challenge dans la vie, c'est ce qu'elle se répète continuellement. VIP est donc son prochain challenge, après avoir réaliser celui de débuter en tant qu'idole au sein de BLACKPINK. Un objectif derrière lequel se cachait l'envie de gloire, fortune, et du gain du respect d'autrui. En gros, tout ce qu'elle n'est encore jamais parvenue à obtenir.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lokyne aka Bulle
Âge : 17 ans ))':
Où as-tu trouvé le forum ? Merci Marie ♥
Ta fréquence de connexion : h24, comme d'hab j'ai pas de vie. J'ai pas de V. PARDON MDR /me crève
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yep. Je joue V, Kwon Mina, Ahn Jae Hyun
Un dernier mot ?
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


My love is on fire
Burn, baby, burn


Dernière édition par Kim Jennie le 17.08.16 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12412-jennie-kim-between-each-smile-ther
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1239
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça



Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique



Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 27.07.16 1:10

Ce choix :cc re et amuse toi bien avec ce perso ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ world tour en préparation + comeback "Shine Forever" (repackage)
Côté ♥ : I'm lost in your love, I can't hold back anymore ⊹ en couple avec Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1090
Crédits : Nari & Whistle' & tumblr.
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ La musique lui a permis de sortir de la m*rde, mais il en a aussi fait sa passion. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes, mais il a arrêté ses bêtises bien qu'il sorte toujours de temps en temps. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur l'omoplate droite. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de leur carrière, son besoin de bien faire, d'être parfait, de ne rien rater, le rendent stupide. Depuis fin mars, il saute des repas, s'affame presque volontairement et fatigue plus vite qu'avant. ✘ Il a déjà fait deux ou trois malaises, juste des chutes de tension, rien de bien alarmant, à l'abri des yeux inquiets de ses amis.


Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants. ✘ Fan de jeux vidéos, il passe son temps sur Horizon en ce moment. ✘ Raffole des sucreries, bonbons en tout genre et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu, il aime faire cramer des trucs, combustibles ou non. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).



« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »




#family


#visualgod

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 27.07.16 1:37

T'es parfaite :$$ hâte d'en savoir plus sur elle **
Reuh & bon courage pour ta fiche !


you're so beautiful
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1402
Crédits : Signature + Vava ©Shira // Gif @Tumblr
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. Dernier tatouage aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre.



• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.




Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux



Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 27.07.16 8:13

Un des nouveaux bébés de la YG
T'as fait plus vite que prévu pour la poster :p
On s'trouvera un lien de label mate de folie ❤ bon courage pour ta fiche



Fool, stupid ○ I now know it’s all my fault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée..
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1013
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 27.07.16 9:59

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso Jennie **
Courage pour ta fiche o/


As if i'm your last love
Can you feel my breath, wanting you right now ▬ Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Hold me till I explode. Stop thinking, what’s so hard about this ? Kiss me like it’s a lie. As if it’s the last night, love. (c)Blackpink - As if it's your last.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 27.07.16 11:40

Rebienvenue ♥ bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 27.07.16 13:17

C'est cool de voir aussi des rookies ~ amuse toi bien avec elle ❤️

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principale & chanteuse secondaire de BLΛƆKPIИK
Côté ♥ : Lesb à 99% - aromantique, ne s'y intéresse pas pour le moment.
En colocation avec : CL, Somin & Suhyun.
Popularité : 430
Crédits : Lokyne aka moi
Dis-nous tout : Avait un père violent et alcoolique qui la frappait, ainsi qu'une mère qui ne l'aimait pas ▪ Cousine de Somin, son ange ▪ N'abandonne jamais ▪ Seuls les cours de rap, de chant et de danse l'intéressent. Pour les autres, soit elle sèche soit elle n'y fout rien ▪ A de nombreux haters, mais ne se porte pas plus mal pour autant ▪ Véritable caractère de glace, quand on lui parle, c'est comme si on parlait à un mur ▪ Ne laisse pas lire ses émotions parce qu'elle pense que les dévoiler est une faiblesse ▪ Ignore si l'amour doit être considéré comme superficiel ou nécessaire ▪ Pas très bavarde ▪ Ne sourit qu'avec les gens dont elle est proche, ce qui réduit le cercle à très peu de gens et quelques exceptions par ci par là ▪ Elle essaye de se lacher avec son groupe, d'avoir l'air plus naturelle et décontractée en public (une tâche assez difficile) ▪ Porte encore quelques cicatrices des violences de son père ▪ Déteste qu'on la surveille ou qu'on l'observe trop longtemps ▪ Se sent rarement impliquée pour quelque chose si ce n'est le taff, son groupe ▪ Son surnom est Jendeuk (Merci Jisoo) et Ninie (Merci Somin) ▪ On la compare souvent à un chat ▪ Cute + Badass = Jennie ▪ S'en fout de tout et s'inquiète de rien ▪ Pas très sociable, c'est une hermite qui vit dans l'ombre ▪ Fière de son groupe et de sa popularité ▪

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 27.07.16 17:31

Wonho : T'as vu ça )': Merciiii ♥

Minhyuk : Toi aussi t'es parfait ): ♥

Mino : J'ai mis moins de 3h pour une fois :'D J'avoue faudra qu'on parle lien toi et moi ♥

Jeong Han & Minah & Sung Kyung : Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12412-jennie-kim-between-each-smile-ther
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 652
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Complètement fanboy de Dong Hae depuis toujours, c’est grâce à lui que Ten a eu la force de poursuivre son rêve et il dépend beaucoup de lui ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)



++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 27.07.16 18:29

re bb ♥


We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
avatar
Âge : 17 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice & mannequin.
Côté ♥ : En couple avec Hoseok, il parait.
En colocation avec : Kim Jisoo & Joo Hyuk.
Popularité : 1208
Dis-nous tout : ♣ J’aime les chewing-gums à la framboise ♣ Je fais craquer mes doigts quand quelque chose commence à m’agacer ♣ Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps ♣ J’ai la mauvaise habitude de mâchouiller mes stylos, des chewing-gums, des bâtons de sucette ou des mèches de cheveux ♣ J’ai tendance à laisser croire que je suis innocente ♣ Je mens sans cesse ♣ Je suis ambitieuse et prétentieuse sur les bords ♣ Je ne me laisse pas facilement approchée ♣ Je gagne plus que beaucoup d’acteurs plus âgés que moi ♣ Je déteste que l’on me materne ♣ J’aime me jouer des autres ♣ Il ne faut pas croire tout ce que je peux bien dire ♣
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 28.07.16 16:25

MON BB ♥
Mdr la partie sur sa sexualité, j'étais morte de rire ♥ ça me rappelle quelqu'un (a)
Je te souhaite la bienvenue (encore)
Je t'aime ♥

Bon courage pour ta fiche ♥



My teammates

I know how I'm picky and I will prove the strenght to be three @signature by annaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10196-kim-so-hyun-i-m-a-little-pretty-li
avatar
Âge : 21 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principale & chanteuse secondaire de BLΛƆKPIИK
Côté ♥ : Lesb à 99% - aromantique, ne s'y intéresse pas pour le moment.
En colocation avec : CL, Somin & Suhyun.
Popularité : 430
Crédits : Lokyne aka moi
Dis-nous tout : Avait un père violent et alcoolique qui la frappait, ainsi qu'une mère qui ne l'aimait pas ▪ Cousine de Somin, son ange ▪ N'abandonne jamais ▪ Seuls les cours de rap, de chant et de danse l'intéressent. Pour les autres, soit elle sèche soit elle n'y fout rien ▪ A de nombreux haters, mais ne se porte pas plus mal pour autant ▪ Véritable caractère de glace, quand on lui parle, c'est comme si on parlait à un mur ▪ Ne laisse pas lire ses émotions parce qu'elle pense que les dévoiler est une faiblesse ▪ Ignore si l'amour doit être considéré comme superficiel ou nécessaire ▪ Pas très bavarde ▪ Ne sourit qu'avec les gens dont elle est proche, ce qui réduit le cercle à très peu de gens et quelques exceptions par ci par là ▪ Elle essaye de se lacher avec son groupe, d'avoir l'air plus naturelle et décontractée en public (une tâche assez difficile) ▪ Porte encore quelques cicatrices des violences de son père ▪ Déteste qu'on la surveille ou qu'on l'observe trop longtemps ▪ Se sent rarement impliquée pour quelque chose si ce n'est le taff, son groupe ▪ Son surnom est Jendeuk (Merci Jisoo) et Ninie (Merci Somin) ▪ On la compare souvent à un chat ▪ Cute + Badass = Jennie ▪ S'en fout de tout et s'inquiète de rien ▪ Pas très sociable, c'est une hermite qui vit dans l'ombre ▪ Fière de son groupe et de sa popularité ▪

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 28.07.16 21:48

Ten : ♥♥♥♥

So : MOMMY ♥ Je t'aime for for too ♥ Et ramène vite Jae wsh


My love is on fire
Burn, baby, burn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12412-jennie-kim-between-each-smile-ther
avatar
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Actuellement dans le drama "Suspicious Partner".
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 1920
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 29.07.16 15:11

Re & bon courage pour la fin de ta fiche ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ ×
Côté ♥ : LONELYYYYYYYYYY I'M MISTER LONELYYYY I HAVE NOBODYYYY FOR MY OOOWN
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 700
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)



*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?



Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × ChoAh c'est sa femme, pas sa faute c'est prescrit dans l'ordonnance × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×



Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% × Et Hyungwon son copain de fourberie ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi


Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 30.07.16 22:07

JOTEM EN RETARD MAIS JOTEM ♥♥






'cause you're the problem, you're the dark stain,

you're the question without answer.


Texte ~ Breakdown

Code ~ raeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
avatar
Âge : 21 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principale & chanteuse secondaire de BLΛƆKPIИK
Côté ♥ : Lesb à 99% - aromantique, ne s'y intéresse pas pour le moment.
En colocation avec : CL, Somin & Suhyun.
Popularité : 430
Crédits : Lokyne aka moi
Dis-nous tout : Avait un père violent et alcoolique qui la frappait, ainsi qu'une mère qui ne l'aimait pas ▪ Cousine de Somin, son ange ▪ N'abandonne jamais ▪ Seuls les cours de rap, de chant et de danse l'intéressent. Pour les autres, soit elle sèche soit elle n'y fout rien ▪ A de nombreux haters, mais ne se porte pas plus mal pour autant ▪ Véritable caractère de glace, quand on lui parle, c'est comme si on parlait à un mur ▪ Ne laisse pas lire ses émotions parce qu'elle pense que les dévoiler est une faiblesse ▪ Ignore si l'amour doit être considéré comme superficiel ou nécessaire ▪ Pas très bavarde ▪ Ne sourit qu'avec les gens dont elle est proche, ce qui réduit le cercle à très peu de gens et quelques exceptions par ci par là ▪ Elle essaye de se lacher avec son groupe, d'avoir l'air plus naturelle et décontractée en public (une tâche assez difficile) ▪ Porte encore quelques cicatrices des violences de son père ▪ Déteste qu'on la surveille ou qu'on l'observe trop longtemps ▪ Se sent rarement impliquée pour quelque chose si ce n'est le taff, son groupe ▪ Son surnom est Jendeuk (Merci Jisoo) et Ninie (Merci Somin) ▪ On la compare souvent à un chat ▪ Cute + Badass = Jennie ▪ S'en fout de tout et s'inquiète de rien ▪ Pas très sociable, c'est une hermite qui vit dans l'ombre ▪ Fière de son groupe et de sa popularité ▪

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 31.07.16 0:41

Chang Wook : Merci ! ♥

Kihyun : Gosh, Jotem too ): ♥ Ouais t'as mis le temps orz. TSEUH.


My love is on fire
Burn, baby, burn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12412-jennie-kim-between-each-smile-ther
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté 31.07.16 21:23

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Ce personnage c'est tout bon miss, amuse-toi bien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Jennie Kim ▷ Between each smile there's a tear in your smile
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-