Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 625
Crédits : ©Heresy- gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis



FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:04



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
No no don’t appear in front of me
Go away will you disappear

Lee Hong Gi

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Lee Hong Gi mais Hong Ki c'est plus joli, mais mes fans m'appellent parfois Hongstar ou Skull Hong. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né le 2 Mars 1990 à Jeju selon mon passeport et je suis sud coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteur et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et compositeur au sein du groupe FT ISLAND et mes activités sont gérées par l'agence FNC Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère qui n'est pas ma mère biologique qui est elle toujours vivante, un père qui n'est pas mon père biologique également mais aussi 2 demi-frère et une demi soeur, je ne connais pas cette famille. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis lithromantique, je ne veux des sentiments de personne. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof et personnel)] car je n'ai rien à apprendre ici, je n'en vois pas la peine quand on fait parti d'un groupe qui ne rentre pas dans le moule de cette industrie. Je préfère rendre service à l'université en devenant membre du personnel..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, fêtard qui apprécie l'humour des autres mais la tempête peut se lever à n'importe quel instant car je suis très irritable, lorsque j'ai le moral dans les chaussettes il peut être difficile de ma calmer. De plus j'ai tendance à être violent vers mon environnement lorsque je suis pris dans une de ses colères. Cependant je suis quelqu'un de très artistique, la peinture comme la musique sont devenus deux moyens pour me calmer de mes crises de colères. Je suis aussi superstitieux cela n'a rien à voir avec une quelconque religion je suis d'ailleurs agnostique mais si je croise un corbeau tôt le matin en sortant de chez moi, je ne pourrais pas me sortir l'idée que cette journée sera malchanceuse et je suis également quelqu'un de pessimiste, j'ai pourtant toujours l'idée que FT ISLAND rencontrera un grand succès un jour surement mais ce rêve est bien trop beau, jamais il ne se réalisera. Je suis aussi persuadé que la vie est contre moi, rien ne va dans mon sens et quand les choses semblent s'améliorer, je retombe au niveau le plus bas, la vie ne semble pas vouloir de moi et j'ai pour habitude de marcher sans savoir où aller lorsque rien ne semble aller, m’asseoir sur le rebord d'un toit pour observer la ville et rêver d'une meilleure vie, dessiner pour évacuer ma colère, la peinture m'est plus pratique pour exprimer mes sentiments. Aller sur cette plage où j'ai été trouvé le premier jour du printemps pour ne pas oublier. Retirer les pépins et la peau des raisins avant de les manger, boire un verre d'eau avant de sortir de mon appartement, inconsciemment je ne met jamais la température de mon appartement sous 18°, la température maximale de Jeju au mois de mars.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai été abandonné à la naissance, une femme m'a retrouvé alors que ma génitrice m'avait abandonné sur une plage de Jeju au début du printemps. La femme qui m'a donné naissance avait même pris la peine de glisser un livret entre les couvertures qui m'enveloppaient pour que je sache pourquoi elle avait agit de la sorte. Dans ce carnet dont je n'ai connu l'existence que l'année de mes 12 ans, cette femme qui disait être ma mère l'expliquait son choix. Elle était la première femme d'un homme qui n'était pas dans le besoin, mais cet homme n'était pas satisfait de ma mère, il l'a abandonnée puis elle m'a abandonné. J'ai un demi frère aujourd'hui idole mais aussi un autre et une demi soeur beaucoup plus jeune.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Débuts
Avant de devenir chanteur Lee Hong Gi apparaît pour la première fois à la télévision comme acteur. En effet, à l'âge de 12 ans il est choisi pour interpréter l'ami du personnage principal dans la série « Magic Kid Masuri ». Il obtient ensuite des petits rôles dans les dramas « Neh Sontob Kkeuteh Bichi Nama Issuh » en 2004 et « Kkangsooni » en 2005 pour lequel il chante la bande originale.

C'est cette chanson qui va lui permettre de lancer sa carrière musicale. En effet, Lee Hong Gi est repéré pour ses capacités vocales et est approché par plusieurs personnes. Il acceptera finalement la proposition de l'agence FNC Entertainment qui souhaitait alors former un groupe, et signe un contrat avec eux.

Lee Hong Gi fait ses débuts musicaux en tant que chanteur du groupe FT Island en juin 2007. Pendant deux ans le groupe enchaîne les albums avec succès à la fois en Corée et au Japon. Il est reconnu pour ses qualités vocales mais également pour son humour dans diverses émissions de variété.

2009/2012
Lee Hong Gi obtient pour la première fois l'un des rôles principaux du drama « You're Beautiful » diffusé sur SBS d'octobre à novembre 2009. Il joue le rôle de Jeremy, batteur d'un boysband et interprète plusieurs titres pour l'OST dont la chanson « Promise ». Le drama enregistre des audiences moyennes en Corée mais cartonne à l'étranger à tel point que le groupe fictif A.N.Jell qu'il forme dans le drama avec Jang Geun-Suk, Park Shin-Hye et Jung Yong-Hwa se produit en réalité à quelques occasions. Lee Hong Gi remporte le prix « New Star » pour sa prestation aux SBS Drama Awards de 2009.

2013/2014
A côté du nouvel album japonais de FT Island au Japon, Lee Hong Gi fait ses débuts sur grand écran en mai 2013. Il est à l'affiche du film « Rockin' on Heaven's Door » dans lequel il interprète une star fauteur de trouble travaillant dans un hôpital qui aide des patients en phase terminale à réaliser leur rêve.

Parallèlement, Lee Hong Gi participe à l'émission de variété « We Got Married » en version international pour laquelle il forme un couple fictif avec l'actrice japonaise Fujii Mina.

En septembre et novembre 2013, FT Island sort deux mini-albums coréens successifs. Pour la première fois Lee Hong Gi s'essaye à la composition. Il compose notamment les chansons « Memory », « Siren », « Always with you » et « Orange Sky ».

Pendant ce temps, Lee Hong Gi interprète la bande originale du très attendu drama The Heirs diffusé entre octobre et décembre 2013 sur SBS. La chanson « I'm Saying » se classe directement en tête des charts.

En juin 2014, Lee Hong Gi se lance dans la mode et sort la ligne de vêtement "Skull Hong".

Lee Hong Gi rejoint le casting du drama Modern Farmer en octobre 2014. Il y joue le rôle de Lee Min-Ki, le personnage principal, un musicien complètement déjanté

Lee Hong Gi retrouve son groupe en janvier 2015 qui part pour la première fois pour une tournée mondiale. FT Island se produit sur la scène de "La Cigale" le 16 janvier 2015 à Paris. Le groupe reçoit un accueil très chaleureux et Lee Hong Gi affirme avoir été extrêmement surpris de voir autant de personnes connaître les paroles de leurs chansons et chanter avec eux, il a d'ailleurs dit qu'il s'agissait là d'un des plus beau moment de sa carrière.

2016 / avenir
Après quelques retours sur la scène japonaise, FT ISLAND revient en Corée le 18 juillet 2016 avec le morceau Take Me Now et un album. Le 27 Juillet, le groupe remporte sa première victoire avec ce comeback.

©️Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
J'aurais pu naître sous un beau soleil, dans une famille aimante, une mère prenant soin de moi, un père présent comme il pouvait avec son travail et peut être des frères et soeurs. Cependant le destin avait prévu autre chose pour moi, des dessins que je ne souhaite à personne de connaître. Je ne souhaite à personne d'être abandonné à la naissance, de nourrir une haine innommable à l'encontre de ceux qui auraient pu former ma famille, d'être persuadé que le destin ne veut pas de vous. Je ne souhaite rien de cela à n'importe qui, que cette personne soit bonne ou mauvaise, personne ne peut mériter de tels actes. Mon histoire je l'ai écrite plus d'une fois, essayant d'imaginer ce que cette femme qui était ma mère aurait pu faire :

L'abandon
L'hiver se terminait à Jeju, il était possible de ressentir le début du printemps, de léger changement dans les températures. C'était le jour du printemps cette année là, le 20 Mars 1992 mais aussi le jour de la naissance d'un enfant dans un hôpital de Jeju. La mère aurait pu garder cet enfant, son fils, mais quelques jours suivant la naissance alors qu'elle put quitter l'hôpital, ce n'est pas la direction de l'aéroport qu'elle prit. Non ce jour là, elle alla sur la plage avec le bébé niché dans ses bras, s'asseyant non loin de l'eau à regarder l'horizon dans le vide, peut être se demandait-elle si son geste était correcte, si l'enfant serait emporté par les vagues ou bien si quelqu'un le trouvera. Après plusieurs minutes à surement y réfléchir, elle laissa l'enfant sur le sable, une vague un peu trop forte aurait pu l'emmener. Le danger était permanent. La femme avait pensé à envelopper l'enfant dans une couverture mais les cris n'étaient pas inaudibles. Ce n'est donc pas la mer qui va emporter l'enfant mais une femme passant par là. Sans hésité elle prit l'enfant dans ses bras qui s'arrêta de pleurer. Finalement ce bébé allait avoir une famille ou au moins une mère, la vie lui laissait une chance de vivre dans les mains d'une femme qui n'est pas sa mère.
La femme avait alors pris l'enfant avec elle, son mari avait surement peu apprécié le geste de sa femme, pensant d'abord qu'elle avait volé un bébé puisqu'elle était sage femme. Après quelques explications, le couple s'occupa de l'enfant, le nommant Lee Hong Gi.

La désillusion.
Les années passent et la vie de Hong Gi ne montre pas de trace d'ombre, il était un enfant enjoué, heureux de vivre et rien ne laissait penser que cet adolescent deviendrait la personne qu'il est aujourd'hui. Le 20 Mars 2002, le jeune adolescent se lève pour découvrir sur sa table de chevet un livre qu'il n'avait jamais vu. Curieux, il en entreprend la lecture à la sortie du lit mais le premier mot le fait refermer le livre, Mon fils, tu dois connaître la vérité. Il n'avait que 12 ans mais il avait le pressentiment que rien ne serait comme avant s'il lisait les quelques pages qui suivaient. Quelle vérité y avait-il à connaître ? Le livret écrit à la main resta sur sa table de longue semaine, quelques mois. L'été arriva et la lecture débuta enfin.
Au fil des pages, l'esprit du jeune garçon ne savait plus quoi penser. La découverte que sa famille n'était pas la sienne, qu'il avait été abandonné pour que sa soit disant mère puisse retourner voir l'homme qui l'avait mise enceinte, que son père avait finalement abandonné sa mère pour une autre. Il ne se disait pas qu'il aurait pu avoir une vie meilleure mais il aurait peut être mieux fait de ne pas vivre que de découvrir cette triste vérité. La colère ne fait alors que monter en lui, sa chambre est ravagée et il passe de longues heures sur la plage isolé, marchant le long des routes de l'île sans but, réfléchissant à sa vie. Cette année il commença une petite carrière de ce que l'on peut appeler un enfant star.

La haine...
Comment un enfant de 13 ans pouvait devenir le réceptacle d'une haine si forte ? Ce n'était pas tant le fait d'être abandonné, ou de ne pas profiter d'un foyer qui était celui qu'il méritait. Ce qui avait créé cette haine en l'adolescent qu'il était n'avait qu'un nom : Jung Dae Hyun. Il le détestait, il ne l'avait jamais vu, pas même une photo, un triste inconnu qui recevait toute la haine de l'adolescent. Il ne voulait pas accepter qu'un homme puisse vivre une si belle vie alors que lui vivant dans la misère à Jeju. Pourquoi est-ce que la vie avait décidé qu'il pourrait avoir ses parents pour lui tout seul ? Etait-il le seul livré à ce triste sort ? Hong Gi ne pouvait accepter cette idée, et il avait le triste sentiment que la vie n'avait pas voulu de lui, que l'on avait essayé de le sauver d'une vie qu'il ne devrait pas vivre. Jamais il n'aurait du être retrouvé alors que la mer aurait pu l'emporter. Cette sombre idée s'est donc fait une place dans sa vie, il accentua le nombre de promenade à errer sur l'île, le temps passé sur cette plage, les heures debout sur le toit de la maison. Un nombre incalculable de fois, il fit peur à sa mère, celle qui l'avait trouvé, alors qu'il était sur le toit. Il commença à voir un psychologue à qui Hong Gi ne disait rien, ne montrant rien de sa haine et la gardant pour lui. Lorsqu'elle était trop forte, il sortait se promener, restait assis à attendre, puis lorsque la colère partait, il rentrait chez lui.

L'échec...
Un été, il décida de quitter Jeju pour le continent et s'installer à Séoul. Sa famille, qu'il ne pouvait pas appeler adoptive, l'avait laissé partir pour la capitale afin qu'il puisse réaliser ses rêves. Il avait trouvé un moyen d'évacuer sa haine, la peinture mais aussi la musique et la comédie. Lors d'un drama dont il a chanté l'OST, le jeune garçon est repéré par diverses agences et fini par signer dans l'une d'entre elle pour former un groupe nommé FT ISLAND. Rien n'est facile au début pour lui, son caractère et sa façon de voir les choses ne va pas aider. Hong Gi est toujours aussi violent, toujours aussi colérique. Il ne pense qu'à rencontrer ce type qui avait tout pour lui, l'argent et il arrivait même à lui trouver un avantage dans son physique. Hong Gi se détestait de plus en plus, était toujours aussi persuadée que le destin était contre lui, que la vie le dirigeait sur une route qu'il ne voulait pas et qu'il n'aurait jamais du trouver. Mais l'idée que le destin voulait faire quelque chose de lui s'insinuait dans son esprit, les idées se mélangeaient et il avait le sentiment de devenir fou. Rien n'était positif et l'évolution de FT ISLAND n'arrangeait rien. Il n'avait pas le sentiment de s'épanouir dans ce qu'il faisait, le chanteur faisait aussi un job d'acteur pour leur faire gagner de la visibilité. Il travaillait d'arrache pied à l'évolution de FT ISLAND malgré son caractère invivable pour beaucoup. Il préfère s'isoler, voir des amis extérieurs au groupe, se balader quand rien ne va, se reposer sur un toit.

La suite?
Sa routine continue, la violence et la colère sont toujours là quand il ne peut pas garder son image calme et plaisante. Aujourd'hui, il a le sentiment que les choses vont un peu mieux pour le groupe mais pas forcément pour lui. C'est à lui de vous raconter son avenir.

Voilà les grandes lignes de mon histoire et aujourd'hui FT ISLAND va un peu mieux. Nous avons réussi à gagner des prix avec des morceaux qui ne sont pas forcément apprécié dans notre pays, nous avons évité la séparation. Nous allons continuer de la sorte. Toutefois, la haine contre son demi frère est toujours présente, je ne peux pas me la retirer de l'esprit alors j'ai pris une décision. Il était temps que je le rencontre. Cependant il était impensable pour moi de me rendre chez lui, alors après quelques recherches j'ai terminé par découvrir qu'il était entré dans cette université, VIP UNIVERSITY, je ne connaissais rien de lui, peut être pourrai-je apprendre à le connaître avant de véritablement lui en vouloir ? Est-ce que je devrai mettre ma haine de côté le temps de découvrir ce type, mon grand frère ? Il fallait que je prenne une décision avant de devenir officiellement un membre du personnel de cette université. Il était hors de question que je me mélange à la foule d'idole faisant une musique différente de celle de mon groupe, des idoles qui étaient dans un autre monde pour moi.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shira
Âge : 20 ans et 335 jours (au 1/08)
Où as-tu trouvé le forum ? quelques part sur la toile
Ta fréquence de connexion : Toujours la même qu'avant
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis déjà avec dédoublement de personnalité important, Mino, Ailee, Gain, Jungyeon, Joohyuk, Crush
Un dernier mot ? Soyez gentils avec moi
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


livet er nå ∞







Dernière édition par Lee Hong Ki le 11.10.17 23:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1513
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:14

REEEE ♥ tu l'as attendu ce perso :'( bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:17

WAAAH c'est donc toi qui fait KiKi ** C'est cool!! Amuse toi bien avec lui. FT c'est le bien

Chu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : Loveless
Popularité : 1086
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»



A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:20

être gentil avec toi ? Non non, au bûcher ! /shbaf/

Re avec ce perso qui va être super parce que tous tes persos sont super ♥

Et courage pour ta fifiche ♥ ( la termine pas avant moi stp ;_; /shbaf/ )


Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:33

FREROOOT ♥️
Le coeur fait pas crédible sur Jae mais bref. /me crève
Ma Shira, je t'aime, mais tu le sais déjà ça orz /me allume les chandelles
Finis vite ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:39

Re *3* très bon choix d'avatar, hihi ♥️
je viendrais te quémander un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1397
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 0:23

pppppppffffffffffffffff ça devrait être interdit de prendre quelqu'un d'aussi parfait!! >////////<
Amuse-toi bien avec ce perso!!! Tu me dois un lien hein!? ahah


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 1073
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?



¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤


Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et


Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 0:37

BOUUUUUUUUUH **
Et une perfection, une 8D :DD
Amuse toi bien avec lui & bon courage pour ta fiche huhu, hâte de voir le tout **

Des câlins en illimité



   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.


Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : comeback preparations ~
Côté ♥ : fou amoureux, comment fait-on pour arrêter d'aimer si fort ? fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1338
Crédits : Nari ♥ & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).



« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »




That's my man ♡


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 1:20

Ce choiiiiiiiix han *-*
Reuh & bon courage pour ta fiche


You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1264
Crédits : Avatar : Kinjiki, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 10:00

Rebienvenue
Amuse toi bien avec ce perso et bon courage pour ta fiche o/


I'll take you high
So we can fly ▬ I learn what love is every day. Every night when I fall asleep, I need you. Time goes so slow when I’m alone. Every time I’m in your arms ... I’m in love. Tae Yeon - Sweet love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 625
Crédits : ©Heresy- gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis



FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 14:59

Wonho : Merci ♥️ témoin de mon impatience sur la fin

Sungyeol : va y avoir trop de kiki sur le fo' là XD Merci ♥️

Hoya : Apparemment je finirai après toi Merci

Jae Hyun : mon pire cauchemar ♥️ bbkyne~ tu le veux ton little bro détestable à souhait

Minah : Merci toi ♥️ Viens mon enfant

Guk : /garde à vous devant le patron/ /tend un ticket pour un lien/ Merci ♥️

Suga : le plus parfait de tous Merci chou

Minhyuk & Jeong Han : Merci ♥️ ♥️


livet er nå ∞





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à Ahn Jae Hyun
Popularité : 593
Crédits : Vava : Shira
Dis-nous tout : Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | Bardée de diplômes à seulement 19 ans | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 29.07.16 2:45

UN KIKI VIOLET EN APPROCHE OUIIIIIIIIIIIII La famille des Kiki s’agrandit ♥️
Bon, je ne vais te faire l'affront de te re-souhaiter la bienvenue pour la quarantième fois.
Je viens juste déposer tout mon amour sur ton petit coeur.
Je t'aime fort.
Ton perso est supra cool.
J'aime Hong Ki.
Vive FT Island.
Vive nous les Pri.

Voilà




J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 2050
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 29.07.16 15:14

Hong Ki !!! *O*
Reeee & bon courage pour la fin de cette nouvelle fiche. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 625
Crédits : ©Heresy- gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis



FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 2:36

Momo : La famille des kiki aura bientôt officiellement un nouveau membre ♥️

Chang Wook : Merci ♥️


Ma fiche est enfin terminée


livet er nå ∞





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 10:09

Wouahhhhhh un Hongki et en plus c'est toi qui le joue **
(Heureusement que j'ai trouvé de la wifi pour me connecter sinon j'aurais loupé ta fiche ohlala >.> )
Rebienvenue et amuse-toi bien avec lui !

un peu d'amour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 16:59

J'arrive après la guerre mais je t'épouse T-T ( tu veux pas de mes sentiments mais osef, j'ai l'habitude de me faire jeter U-U )
Hong Gi quoi. Cet homme gère à mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 625
Crédits : ©Heresy- gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis



FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 19:42

Merci à vous deux ♥

Shin Hye → Beaucoup d'amour
Spoiler:
 


livet er nå ∞





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 19:54

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Tout est bon *-* hâte de voir Hong Gi à l’œuvre. Amuse-toi bien avec lui ! :Z6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté

Revenir en haut Aller en bas

Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» "White Lies." [A.]
» Welcome to Hong Kong, have a sit and get WRECKED ! [Culub (fuk u), Joël & Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-