Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 858
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:04

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
No no don’t appear in front of me
Go away will you disappear

Lee Hong Gi

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Lee Hong Gi mais Hong Ki c'est plus joli, mais mes fans m'appellent parfois Hongstar ou Skull Hong. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né le 2 Mars 1990 à Jeju selon mon passeport et je suis sud coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteur et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et compositeur au sein du groupe FT ISLAND et mes activités sont gérées par l'agence FNC Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère qui n'est pas ma mère biologique qui est elle toujours vivante, un père qui n'est pas mon père biologique également mais aussi 2 demi-frère et une demi soeur, je ne connais pas cette famille. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis lithromantique, je ne veux des sentiments de personne. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof et personnel)] car je n'ai rien à apprendre ici, je n'en vois pas la peine quand on fait parti d'un groupe qui ne rentre pas dans le moule de cette industrie. Je préfère rendre service à l'université en devenant membre du personnel..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, fêtard qui apprécie l'humour des autres mais la tempête peut se lever à n'importe quel instant car je suis très irritable, lorsque j'ai le moral dans les chaussettes il peut être difficile de ma calmer. De plus j'ai tendance à être violent vers mon environnement lorsque je suis pris dans une de ses colères. Cependant je suis quelqu'un de très artistique, la peinture comme la musique sont devenus deux moyens pour me calmer de mes crises de colères. Je suis aussi superstitieux cela n'a rien à voir avec une quelconque religion je suis d'ailleurs agnostique mais si je croise un corbeau tôt le matin en sortant de chez moi, je ne pourrais pas me sortir l'idée que cette journée sera malchanceuse et je suis également quelqu'un de pessimiste, j'ai pourtant toujours l'idée que FT ISLAND rencontrera un grand succès un jour surement mais ce rêve est bien trop beau, jamais il ne se réalisera. Je suis aussi persuadé que la vie est contre moi, rien ne va dans mon sens et quand les choses semblent s'améliorer, je retombe au niveau le plus bas, la vie ne semble pas vouloir de moi et j'ai pour habitude de marcher sans savoir où aller lorsque rien ne semble aller, m’asseoir sur le rebord d'un toit pour observer la ville et rêver d'une meilleure vie, dessiner pour évacuer ma colère, la peinture m'est plus pratique pour exprimer mes sentiments. Aller sur cette plage où j'ai été trouvé le premier jour du printemps pour ne pas oublier. Retirer les pépins et la peau des raisins avant de les manger, boire un verre d'eau avant de sortir de mon appartement, inconsciemment je ne met jamais la température de mon appartement sous 18°, la température maximale de Jeju au mois de mars.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai été abandonné à la naissance, une femme m'a retrouvé alors que ma génitrice m'avait abandonné sur une plage de Jeju au début du printemps. La femme qui m'a donné naissance avait même pris la peine de glisser un livret entre les couvertures qui m'enveloppaient pour que je sache pourquoi elle avait agit de la sorte. Dans ce carnet dont je n'ai connu l'existence que l'année de mes 12 ans, cette femme qui disait être ma mère l'expliquait son choix. Elle était la première femme d'un homme qui n'était pas dans le besoin, mais cet homme n'était pas satisfait de ma mère, il l'a abandonnée puis elle m'a abandonné. J'ai un demi frère aujourd'hui idole mais aussi un autre et une demi soeur beaucoup plus jeune.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Débuts
Avant de devenir chanteur Lee Hong Gi apparaît pour la première fois à la télévision comme acteur. En effet, à l'âge de 12 ans il est choisi pour interpréter l'ami du personnage principal dans la série « Magic Kid Masuri ». Il obtient ensuite des petits rôles dans les dramas « Neh Sontob Kkeuteh Bichi Nama Issuh » en 2004 et « Kkangsooni » en 2005 pour lequel il chante la bande originale.

C'est cette chanson qui va lui permettre de lancer sa carrière musicale. En effet, Lee Hong Gi est repéré pour ses capacités vocales et est approché par plusieurs personnes. Il acceptera finalement la proposition de l'agence FNC Entertainment qui souhaitait alors former un groupe, et signe un contrat avec eux.

Lee Hong Gi fait ses débuts musicaux en tant que chanteur du groupe FT Island en juin 2007. Pendant deux ans le groupe enchaîne les albums avec succès à la fois en Corée et au Japon. Il est reconnu pour ses qualités vocales mais également pour son humour dans diverses émissions de variété.

2009/2012
Lee Hong Gi obtient pour la première fois l'un des rôles principaux du drama « You're Beautiful » diffusé sur SBS d'octobre à novembre 2009. Il joue le rôle de Jeremy, batteur d'un boysband et interprète plusieurs titres pour l'OST dont la chanson « Promise ». Le drama enregistre des audiences moyennes en Corée mais cartonne à l'étranger à tel point que le groupe fictif A.N.Jell qu'il forme dans le drama avec Jang Geun-Suk, Park Shin-Hye et Jung Yong-Hwa se produit en réalité à quelques occasions. Lee Hong Gi remporte le prix « New Star » pour sa prestation aux SBS Drama Awards de 2009.

2013/2014
A côté du nouvel album japonais de FT Island au Japon, Lee Hong Gi fait ses débuts sur grand écran en mai 2013. Il est à l'affiche du film « Rockin' on Heaven's Door » dans lequel il interprète une star fauteur de trouble travaillant dans un hôpital qui aide des patients en phase terminale à réaliser leur rêve.

Parallèlement, Lee Hong Gi participe à l'émission de variété « We Got Married » en version international pour laquelle il forme un couple fictif avec l'actrice japonaise Fujii Mina.

En septembre et novembre 2013, FT Island sort deux mini-albums coréens successifs. Pour la première fois Lee Hong Gi s'essaye à la composition. Il compose notamment les chansons « Memory », « Siren », « Always with you » et « Orange Sky ».

Pendant ce temps, Lee Hong Gi interprète la bande originale du très attendu drama The Heirs diffusé entre octobre et décembre 2013 sur SBS. La chanson « I'm Saying » se classe directement en tête des charts.

En juin 2014, Lee Hong Gi se lance dans la mode et sort la ligne de vêtement "Skull Hong".

Lee Hong Gi rejoint le casting du drama Modern Farmer en octobre 2014. Il y joue le rôle de Lee Min-Ki, le personnage principal, un musicien complètement déjanté

Lee Hong Gi retrouve son groupe en janvier 2015 qui part pour la première fois pour une tournée mondiale. FT Island se produit sur la scène de "La Cigale" le 16 janvier 2015 à Paris. Le groupe reçoit un accueil très chaleureux et Lee Hong Gi affirme avoir été extrêmement surpris de voir autant de personnes connaître les paroles de leurs chansons et chanter avec eux, il a d'ailleurs dit qu'il s'agissait là d'un des plus beau moment de sa carrière.

2016 / avenir
Après quelques retours sur la scène japonaise, FT ISLAND revient en Corée le 18 juillet 2016 avec le morceau Take Me Now et un album. Le 27 Juillet, le groupe remporte sa première victoire avec ce comeback.

©️Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
J'aurais pu naître sous un beau soleil, dans une famille aimante, une mère prenant soin de moi, un père présent comme il pouvait avec son travail et peut être des frères et soeurs. Cependant le destin avait prévu autre chose pour moi, des dessins que je ne souhaite à personne de connaître. Je ne souhaite à personne d'être abandonné à la naissance, de nourrir une haine innommable à l'encontre de ceux qui auraient pu former ma famille, d'être persuadé que le destin ne veut pas de vous. Je ne souhaite rien de cela à n'importe qui, que cette personne soit bonne ou mauvaise, personne ne peut mériter de tels actes. Mon histoire je l'ai écrite plus d'une fois, essayant d'imaginer ce que cette femme qui était ma mère aurait pu faire :

L'abandon
L'hiver se terminait à Jeju, il était possible de ressentir le début du printemps, de léger changement dans les températures. C'était le jour du printemps cette année là, le 20 Mars 1992 mais aussi le jour de la naissance d'un enfant dans un hôpital de Jeju. La mère aurait pu garder cet enfant, son fils, mais quelques jours suivant la naissance alors qu'elle put quitter l'hôpital, ce n'est pas la direction de l'aéroport qu'elle prit. Non ce jour là, elle alla sur la plage avec le bébé niché dans ses bras, s'asseyant non loin de l'eau à regarder l'horizon dans le vide, peut être se demandait-elle si son geste était correcte, si l'enfant serait emporté par les vagues ou bien si quelqu'un le trouvera. Après plusieurs minutes à surement y réfléchir, elle laissa l'enfant sur le sable, une vague un peu trop forte aurait pu l'emmener. Le danger était permanent. La femme avait pensé à envelopper l'enfant dans une couverture mais les cris n'étaient pas inaudibles. Ce n'est donc pas la mer qui va emporter l'enfant mais une femme passant par là. Sans hésité elle prit l'enfant dans ses bras qui s'arrêta de pleurer. Finalement ce bébé allait avoir une famille ou au moins une mère, la vie lui laissait une chance de vivre dans les mains d'une femme qui n'est pas sa mère.
La femme avait alors pris l'enfant avec elle, son mari avait surement peu apprécié le geste de sa femme, pensant d'abord qu'elle avait volé un bébé puisqu'elle était sage femme. Après quelques explications, le couple s'occupa de l'enfant, le nommant Lee Hong Gi.

La désillusion.
Les années passent et la vie de Hong Gi ne montre pas de trace d'ombre, il était un enfant enjoué, heureux de vivre et rien ne laissait penser que cet adolescent deviendrait la personne qu'il est aujourd'hui. Le 20 Mars 2002, le jeune adolescent se lève pour découvrir sur sa table de chevet un livre qu'il n'avait jamais vu. Curieux, il en entreprend la lecture à la sortie du lit mais le premier mot le fait refermer le livre, Mon fils, tu dois connaître la vérité. Il n'avait que 12 ans mais il avait le pressentiment que rien ne serait comme avant s'il lisait les quelques pages qui suivaient. Quelle vérité y avait-il à connaître ? Le livret écrit à la main resta sur sa table de longue semaine, quelques mois. L'été arriva et la lecture débuta enfin.
Au fil des pages, l'esprit du jeune garçon ne savait plus quoi penser. La découverte que sa famille n'était pas la sienne, qu'il avait été abandonné pour que sa soit disant mère puisse retourner voir l'homme qui l'avait mise enceinte, que son père avait finalement abandonné sa mère pour une autre. Il ne se disait pas qu'il aurait pu avoir une vie meilleure mais il aurait peut être mieux fait de ne pas vivre que de découvrir cette triste vérité. La colère ne fait alors que monter en lui, sa chambre est ravagée et il passe de longues heures sur la plage isolé, marchant le long des routes de l'île sans but, réfléchissant à sa vie. Cette année il commença une petite carrière de ce que l'on peut appeler un enfant star.

La haine...
Comment un enfant de 13 ans pouvait devenir le réceptacle d'une haine si forte ? Ce n'était pas tant le fait d'être abandonné, ou de ne pas profiter d'un foyer qui était celui qu'il méritait. Ce qui avait créé cette haine en l'adolescent qu'il était n'avait qu'un nom : Jung Dae Hyun. Il le détestait, il ne l'avait jamais vu, pas même une photo, un triste inconnu qui recevait toute la haine de l'adolescent. Il ne voulait pas accepter qu'un homme puisse vivre une si belle vie alors que lui vivant dans la misère à Jeju. Pourquoi est-ce que la vie avait décidé qu'il pourrait avoir ses parents pour lui tout seul ? Etait-il le seul livré à ce triste sort ? Hong Gi ne pouvait accepter cette idée, et il avait le triste sentiment que la vie n'avait pas voulu de lui, que l'on avait essayé de le sauver d'une vie qu'il ne devrait pas vivre. Jamais il n'aurait du être retrouvé alors que la mer aurait pu l'emporter. Cette sombre idée s'est donc fait une place dans sa vie, il accentua le nombre de promenade à errer sur l'île, le temps passé sur cette plage, les heures debout sur le toit de la maison. Un nombre incalculable de fois, il fit peur à sa mère, celle qui l'avait trouvé, alors qu'il était sur le toit. Il commença à voir un psychologue à qui Hong Gi ne disait rien, ne montrant rien de sa haine et la gardant pour lui. Lorsqu'elle était trop forte, il sortait se promener, restait assis à attendre, puis lorsque la colère partait, il rentrait chez lui.

L'échec...
Un été, il décida de quitter Jeju pour le continent et s'installer à Séoul. Sa famille, qu'il ne pouvait pas appeler adoptive, l'avait laissé partir pour la capitale afin qu'il puisse réaliser ses rêves. Il avait trouvé un moyen d'évacuer sa haine, la peinture mais aussi la musique et la comédie. Lors d'un drama dont il a chanté l'OST, le jeune garçon est repéré par diverses agences et fini par signer dans l'une d'entre elle pour former un groupe nommé FT ISLAND. Rien n'est facile au début pour lui, son caractère et sa façon de voir les choses ne va pas aider. Hong Gi est toujours aussi violent, toujours aussi colérique. Il ne pense qu'à rencontrer ce type qui avait tout pour lui, l'argent et il arrivait même à lui trouver un avantage dans son physique. Hong Gi se détestait de plus en plus, était toujours aussi persuadée que le destin était contre lui, que la vie le dirigeait sur une route qu'il ne voulait pas et qu'il n'aurait jamais du trouver. Mais l'idée que le destin voulait faire quelque chose de lui s'insinuait dans son esprit, les idées se mélangeaient et il avait le sentiment de devenir fou. Rien n'était positif et l'évolution de FT ISLAND n'arrangeait rien. Il n'avait pas le sentiment de s'épanouir dans ce qu'il faisait, le chanteur faisait aussi un job d'acteur pour leur faire gagner de la visibilité. Il travaillait d'arrache pied à l'évolution de FT ISLAND malgré son caractère invivable pour beaucoup. Il préfère s'isoler, voir des amis extérieurs au groupe, se balader quand rien ne va, se reposer sur un toit.

La suite?
Sa routine continue, la violence et la colère sont toujours là quand il ne peut pas garder son image calme et plaisante. Aujourd'hui, il a le sentiment que les choses vont un peu mieux pour le groupe mais pas forcément pour lui. C'est à lui de vous raconter son avenir.

Voilà les grandes lignes de mon histoire et aujourd'hui FT ISLAND va un peu mieux. Nous avons réussi à gagner des prix avec des morceaux qui ne sont pas forcément apprécié dans notre pays, nous avons évité la séparation. Nous allons continuer de la sorte. Toutefois, la haine contre son demi frère est toujours présente, je ne peux pas me la retirer de l'esprit alors j'ai pris une décision. Il était temps que je le rencontre. Cependant il était impensable pour moi de me rendre chez lui, alors après quelques recherches j'ai terminé par découvrir qu'il était entré dans cette université, VIP UNIVERSITY, je ne connaissais rien de lui, peut être pourrai-je apprendre à le connaître avant de véritablement lui en vouloir ? Est-ce que je devrai mettre ma haine de côté le temps de découvrir ce type, mon grand frère ? Il fallait que je prenne une décision avant de devenir officiellement un membre du personnel de cette université. Il était hors de question que je me mélange à la foule d'idole faisant une musique différente de celle de mon groupe, des idoles qui étaient dans un autre monde pour moi.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shira
Où as-tu trouvé le forum ? quelques part sur la toile
Ta fréquence de connexion : Toujours la même qu'avant
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis déjà avec dédoublement de personnalité important, Mino, Ailee, Gain, Jungyeon, Joohyuk, Crush
Un dernier mot ? Soyez gentils avec moi
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘

Dernière édition par Lee Hong Ki le 11.10.17 23:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:14

REEEE ♥ tu l'as attendu ce perso :'( bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:17

WAAAH c'est donc toi qui fait KiKi ** C'est cool!! Amuse toi bien avec lui. FT c'est le bien

Chu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:20

être gentil avec toi ? Non non, au bûcher ! /shbaf/

Re avec ce perso qui va être super parce que tous tes persos sont super ♥

Et courage pour ta fifiche ♥ ( la termine pas avant moi stp ;_; /shbaf/ )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:33

FREROOOT ♥️
Le coeur fait pas crédible sur Jae mais bref. /me crève
Ma Shira, je t'aime, mais tu le sais déjà ça orz /me allume les chandelles
Finis vite ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 26.07.16 23:39

Re *3* très bon choix d'avatar, hihi ♥️
je viendrais te quémander un lien
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1340
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 0:23

pppppppffffffffffffffff ça devrait être interdit de prendre quelqu'un d'aussi parfait!! >////////<
Amuse-toi bien avec ce perso!!! Tu me dois un lien hein!? ahah

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 0:37

BOUUUUUUUUUH **
Et une perfection, une 8D :DD
Amuse toi bien avec lui & bon courage pour ta fiche huhu, hâte de voir le tout **

Des câlins en illimité
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 1:20

Ce choiiiiiiiix han *-*
Reuh & bon courage pour ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 724
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Clumsoo, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 10:00

Rebienvenue
Amuse toi bien avec ce perso et bon courage pour ta fiche o/

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong

Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 27.07.16 14:59

Wonho : Merci ♥️ témoin de mon impatience sur la fin

Sungyeol : va y avoir trop de kiki sur le fo' là XD Merci ♥️

Hoya : Apparemment je finirai après toi Merci

Jae Hyun : mon pire cauchemar ♥️ bbkyne~ tu le veux ton little bro détestable à souhait

Minah : Merci toi ♥️ Viens mon enfant

Guk : /garde à vous devant le patron/ /tend un ticket pour un lien/ Merci ♥️

Suga : le plus parfait de tous Merci chou

Minhyuk & Jeong Han : Merci ♥️ ♥️

il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de TWICE. In charge of Twice's performances and stomachs. Call me the Dance Mo-chine
Côté ♥ : #Gaymo | Bisexuelle | Célibataire | Spirituellement mariée à Jung Yeon ( & aimerait accesoirement plus) | Fiancée pour une histoire d'argent à So Ji Sub
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ten
Compte en banque : 579
Badges :

Dis-nous tout : Fais partie des 50 familles les plus riches d'Asie | Héritière de la compagnie HP&E au Japon, compagnie possédant un monopole sur le divertissement, la production et la publicité au Japon. L'entreprise possède une des plus grandes agendes d'idoles au Japon | Surdouée avec un QI de 164 | Pile électrique sur patte | Passionnée de danse | Élève studieuse qui aime ça | Première de la classe | A eu son bac à 15 ans | Diplômée d'une licence en management (USA), d'un master en finance mondiale (Japon) | Étudie actuellement le cinéma, la psychologie et la publicité | En guerre secrète contre ses parents | Hyper sensible qui pleure pour rien | Princesse immature par moment |

Crédits : Vava : Pimslady
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 29.07.16 2:45

UN KIKI VIOLET EN APPROCHE OUIIIIIIIIIIIII La famille des Kiki s’agrandit ♥️
Bon, je ne vais te faire l'affront de te re-souhaiter la bienvenue pour la quarantième fois.
Je viens juste déposer tout mon amour sur ton petit coeur.
Je t'aime fort.
Ton perso est supra cool.
J'aime Hong Ki.
Vive FT Island.
Vive nous les Pri.

Voilà

J&M

My blood, swear and tears, my last dance. Take it all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10690-better-think-about-it-twice-momo-1
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. En service militaire actif.
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1886
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Crédits : Avatar : Pimslady ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 29.07.16 15:14

Hong Ki !!! *O*
Reeee & bon courage pour la fin de cette nouvelle fiche. ♥

I just want to see you...
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never

Badges :

FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 2:36

Momo : La famille des kiki aura bientôt officiellement un nouveau membre ♥️

Chang Wook : Merci ♥️

Ma fiche est enfin terminée

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 10:09

Wouahhhhhh un Hongki et en plus c'est toi qui le joue **
(Heureusement que j'ai trouvé de la wifi pour me connecter sinon j'aurais loupé ta fiche ohlala >.> )
Rebienvenue et amuse-toi bien avec lui !

un peu d'amour:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 16:59

J'arrive après la guerre mais je t'épouse T-T ( tu veux pas de mes sentiments mais osef, j'ai l'habitude de me faire jeter U-U )
Hong Gi quoi. Cet homme gère à mort.

Badges :

FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 19:42

Merci à vous deux ♥

Shin Hye → Beaucoup d'amour
Spoiler:

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3644
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté 01.08.16 19:54

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Tout est bon *-* hâte de voir Hong Gi à l’œuvre. Amuse-toi bien avec lui ! :Z6:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go posté

Hong Gi ☺ Sick of all the lies Crashing down we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1