Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Répondre au sujetPartagez|

Son Ga In recherche 2 liens importants ◘ Flirt d'un été et ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 1277
Crédits : ©Happy + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Son Ga In recherche 2 liens importants ◘ Flirt d'un été et ami d'enfance posté 20.07.16 10:28

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Son Ga In, Chanteuse des Brown Eyed Girls, Maknae et connue pour ses concepts osés en solo.

Gain n'a jamais vraiment connu sa mère (morte après la naissance de son petit frère de 5 ans son cadet) elle n'a aucun souvenir de sa mère aujourd'hui. Elle a vécu jusqu'à ses 12 ans avec son père qui la battait, une belle mère qui n'avait rien à faire d'elle, une demi soeur tyrannique, Gain ne restait dans cette famille que pour son petit frère. Seulement à ses 12 ans des mafieux sont venus tuer sa famille car son père avait volé de la drogue. Tous ont été tué sauf Gain qui était partie faire des courses, elle a toqué chez son voisin pour éviter de perdre la vie. Ce même voisin s'est occupé d'elle pendant un an, c'était un tueur à gage et il l'a aidé à tuer le responsable de la mort de son petit frère. Elle apprend alors à utiliser des armes, découvre le métier de "nettoyeur". L'année de ses 13ans, son voisin disparait après avoir tué le type dont elle voulait se venger, elle va dans un orphelinat et cherche toujours à continuer ce petit métier de nettoyeur malgré son jeune âge. L'ancien patron de son voisin accepte de lui donner des petites missions et elle découvre vite qu'il était le commanditaire du mec qui a tué son frère. A ses 18ans elle le tue et devient une tueuse à gage occasionnellement car le job devient risqué avec sa carrière de chanteuse, cependant elle n'a jamais vraiment raccroché.
Elle a été membre du F4 à VIP, un groupe d'élève qui fait sa loi, ça lui rappelait quand elle était jeune et qu'elle avait des bouc émissaires.

Liens positifs, amitié et amante - quantité disponible : 2

Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Flirt d'été
libre
genre : ♀, âge : entre 28 et 30 ans (minimum : un an de moins que Gain[1987] maximum : 2 ans de plus), situation familiale : aisée, caractère : une personne attentionnée, qui n'est pas méchante dans le fond.
Cette fille a rencontré Gain alors que la chanteuse avait 16ans. Un été d'ennui pour l'orpheline, elle t'a rencontrée au hasard [A voir, Gain était en orphelinat l'été et en pensionnat l'année]. Elles ont appris à se connaître, raconter leurs histoires, à l'époque Gain n'hésitait pas à raconter la sienne faite de sang et de meurtre. C'était la première fois qu'elle faisait confiance à quelqu'un depuis la disparition de l'homme qui l'avait recueilli après le meurtre de sa famille. Tu as été la première expérience de Gain avec une femme. Puis l'été à touché à sa fin et elle a commencé une préparation dans l'optique de devenir idole. Depuis tout ce temps Gain n'a jamais eu de relation avec des femmes, elle ne t'a jamais vraiment oublié même si ce n'était que plusieurs fois dans un été. Ici à VIP, Gain ne le dit pas, tout le monde la pense hétérosexuelle (sauf la codirectrice, Go Jun Hee) puisque c'est ce qu'elle laisse croire.

Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Ami d'enfance amoureux
Libre
Genre : ♂,
Âge : entre 29 et 31 ans (l'âge de Gain ou deux ans son ainé au maximum)
Descriptions du lien : Tu es son ami, la seule personne qu'elle avait comme ami pendant son enfance. Lorsque vous étiez jeune et qu'elle faisait l'école buissonnière, tu expliquais à sa maîtresse qu'elle était malade ou bien qu'elle avait un rendez-vous important. Tu la couvrais tout le temps même si tu pensais qu'elle te disait des bobards, même si tu doutais qu'elle en ferait de même pour toi. Ga In restait une petite fille mystérieuse, silencieuse parfois violente à tes yeux. Mais cela ne t'avait jamais empêché de l'apprécier, de jouer avec elle lorsque l'école était finie, de passer du temps avec elle qui détestait sa famille.
Alors qu'elle ne parlait que très peu d'elle, à toi elle disait tout. Seulement tu as vite compris qu'elle était plus qu'une amie d'enfance, enfin de compte tu avais des sentiments pour la jeune fille d'un an ta cadette. Tu l'as toujours aimée mais tu n'as jamais osé lui dire.

Lorsque tu avais appris le drame familiale à l'âge de ses 12 ans, tu as couru chez elle mais la seule chose que tu as réussit à voir, fut le couloir de l'appartement en désordre et du sang au sol.
Ton amie avait disparu sans te donner de nouvelle et tu en concluais qu'elle ne t'avait peut être jamais considéré comme un ami. Toutefois ce n'est qu'à l'âge de ses 18 ans que Ga In refit surface, plus belle que jamais avec le groupe Brown Eyed Girls. Alors que tu pensais avoir oublié cette petite fille, tes sentiments refirent surface, un amour de jeunesse qui ne voulait pas s'effacer seulement tu ne l'as pas approchée car elle semble t'avoir oubliée. Son Ga In reste la femme de ta vie, tu l'as vue débuter mais tu ne l'as jamais approchée persuadé qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie. Tu continues à l'aimer, à être jaloux lorsqu'elle doit jouer le couple avec Jo Kwon et les rumeurs de couple ne te plaisent pas. De son côté Ga In n'ose pas faire le premier pas, s'en voulant toujours de ne pas t'avoir prévenu lors de son départ précipité.

Alors maintenant tu es ici, dans cette université remplie d'idole et tu as finalement décidé de l'approcher, seulement les choses ne semblent pas si simple que prévu. Elle semble passer beaucoup de temps avec ce membre de BEAST qui te rend jaloux (et qui s'avère être son petit ami) difficile d'approcher la belle.

Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t

Son Ga In recherche 2 liens importants ◘ Flirt d'un été et ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1