Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[terminé]Park Jimin ~ a cutiepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1693
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté Mer 20 Juil 2016 - 1:01

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Would I have changed? If I had chosen a different path

Park Jimin

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Jimin, mais mes fans m'appellent parfois Jiminie ou Chimchim. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 13 octobre 1995 à Busan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout un idol. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur secondaire au sein du groupe Bangtan Boy et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bi et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car la danse est ma raison de vivre. Même si je ne devrais pas pratiquer ce sport, c’est la raison qui fait que je me lève tous les matins. J’aimerais aussi pouvoir m’améliorer dans ce domaine..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Je suis quelqu’un de souriant et ce même si cela ne va pas très bien. En ayant des douleurs chroniques, il arrive souvent que je ne vais pas bien, mais je souris quand même parce que je ne veux pas inquiéter les personnes autour de moi, mais aussi que je sais qu’un sourire est une bonne façon de voir les choses d’une façon positive. Je suis d’ailleurs quelqu’un de positif dans la vie. Je me dis toujours deux choses positives quand quelque chose va mal. Il faut que cela aille très mal pour me voir pleurer ou me plaindre.

Je suis aussi quelqu'un d'idéaliste. J'imagine que tout aurait pu se passer d'une certaine façon, comme dans un monde idéal. Je suis aussi quelqu'un de persévérant. Même si ce n'est pas facile, je ne lâche pas prise et je fais tout pour arriver à ce que je veux. Les gens vont sûrement dire que je suis têtue et dans un sens c'est vrai. Je suis têtu de ne pas suivre les recommandations de mon médecin et de continuer à faire de la danse et à être devenu une idole, même si cela est douloureux.

Je suis quelqu'un qui est souvent là pour les autres. Je suis à l'écoute des autres. Je suis tout le temps-là si quelqu'un a besoin de mon aide, je peux l'écouter et se peut importe l'heure. Pour moi la famille et les amis ce sont les personnes les plus importantes. Je suis d'ailleurs de quelqu'un de tactile avec ceux que j'apprécie. Je vais donc facilement aller faire un câlin ou déposer un bisou sur la joue. Je me sens par contre facilement coupable. Quand je dois annuler quelque chose parce que j'ai trop mal ou que j'ai l'impression de les gêner. C'est pour ce que je ne me plains jamais de mes douleurs à moins que cela soit insupportable au point de pleurer.

Il a une chose que je ne peux pas m'empêcher de faire, c'est de danser quand il a de la musique. Sans forcément être une danse bien compliquer, je vais bouger un peu mon corps au rythme de la chanson. J'aime bien attendre les chorégraphies des groupes de filles pour le plaisir. Je n'aime d'ailleurs pas tant que c'est silence autour de moi donc j'écoute de la musique ça m'aide d'ailleurs à me concentrer. Sinon, j'ai cette habitude de marcher en parlant au téléphone. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas rester assis. Sinon, quand il a quelque chose de négatif dans ma vie, j'essaie tout le temps de trouver deux choses de positif et ainsi me rappeler que tout ne va pas mal.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Manque de confiance
Cela a été une question de deux semaines et je ne serai plus physiquement le même. J'avais pensé faire recourt à la chirurgie plastique comme je ne me trouve pas beau. Je ne pensais pas être pris par Big Hit à cause de cela. Je pensais que je n'avais pas le physique pour devenir une idole. Je trouve que mes joues sont trop rondes, que mon nez est trop gros pour mon visage. Mon visage est très rond et j'ai pour tout dire une baby face. La seule chose que j'aime sur mon visage, c'est mes yeux et ce autant au niveau de la forme que de la couleur. Je ne sais pas vraiment quand j'ai réellement commencé à ne pas aimer mon physique. Je n'ai pas l'impression que j'ai un jour vraiment aimé mon physique. Dans mes souvenirs, je ne l'ai jamais aimé. Je pense que ce qui a été décisif pour cela, a été le fait qu'on a souvent tiré mes joues comme on fait pour un enfant. C'est sûrement ce qui a fait que je déteste autant ses joues rondes et que j'ai commencé à regarder le reste de mon visage.

Tout cela pour dire, que deux semaines après avoir été accepté à Big Hit en tant que trainee, j'aurais eu cette chirurgie plastique qui aurait fait que je deviennes beau. J'avais tout de prévu et j'avais même la photo du résultat. Je garde cette photo précieusement dans un endroit que personne ne peut avoir accès. La raison qui a fait que j'ai tout annulé est la promesse que j'ai fait avec ma mère. Elle ne voulait pas que je change, mais elle ne pouvait pas m'en empêcher non plus. Elle était convaincue que j'allais être accepté et c'est pour cela qu'elle m'a fait promettre que si j'étais accepté que je ne ferais pas cette chirurgie. J'ai donc bel et bien tenu ma promesse. Par contre, ce n'est pas cela qui a pu me redonner confiance en moi. Je rêve encore de l'avoir fait et je me réveille déçu de voir que c'est seulement un rêve.

Je n'en avais jamais parlé depuis que je suis à Big Hit. Je fais comme si les remarquez sur mon physique ne me dérangeaient pas. À vrai dire, j'en ris même si à l'intérieur de moi cela fait mal. C'est tout récemment que certains membres le savent. Je sais que si je veux changer ma façon de me voir, je dois travailler sur moi-même, mais à vrai dire, je ne sais pas si je vais y arriver. Je pense que cela que j'essaie de faire le plus de sport que je peux ou de faire des régimes essayer de modifier mon corps et de le rendre mieux. Je ne peux plus revenir sur ma décision de faire une chirurgie plastique comme les fans savent à quoi je ressemble. Je modifie donc les parties de mon corps que je peux pour essayer de mieux l'accepter.

Syndrome d'Ehlers-Danlos
Je suis né avec un problème génétique qui est rare et orpheline. J'ai le syndrome d'Ehlers-Dalos de type 3. C'est le moins grave des types, même si cela se trouve à être le plus invalidant. C'est une maladie invisible. C'est-à-dire que de l'extérieur, je parais tout simplement correct. Je ressemble à un jeune homme de 20 ans tout à fait en santé, mais ce n'est pas le cas. Je dois vivre avec des douleurs chroniques. Si cela pouvait être seulement cela. J'ai hyperlaxité articulaire qui est du à une hyper-élasticité de mes ligaments, mais aussi de mes tendons musculaires. Il n'est donc pas rare que j'aie des entorses ou que j'ai des luxations ou subluxations, mais aussi des déboitements articulaires. Cela peut arriver à de façon complètement spontané, comme par exemple en marchant. C'est très douloureux quand cela arrive et il m'arrive parfois de pleurer tellement que cela me fait mal. Cela fait que certaine chose qui devrait faire mal qui ne le fait pas comme cela a fait que j'ai en quelque sorte développer une endurance à force d'avoir constamment mal à un tel point.

D'ailleurs, je ne devrais pas faire de sport comme cela fait en sorte que j'ai plus de chance de me blesser. J'ai commencé la danse avant de savoir pour le syndrome et je suis simplement tombé en amour avec ce sport. Quand, j'ai su que je ne devrais pas en pratiquer, je ne pouvais pas accepter. Oui, j'avais mal, mais c'est ce qui fait que j'ai le goût de me lever le matin alors que tout mon corps me crie de rester couché. Je porte des bandages et autre pour essayer de limiter mes blessures et je fais aussi le plus attention possible. Je prends aussi des médicaments maintenant quand je sais que je vais devoir faire des concerts ou des tournages. Il n'est pas contre pas rare que je sors d'un concert en pleure comme j'ai mal à un point imaginable. Par contre, je ne veux pas arrêter comme c'est ce qui me permet de continuer à vivre.

Les autres membres sont bien sûr au courant pour ma condition et je me sens d’ailleurs très coupable envers eux. Je n’aime pas me sentir comme un ralentissement à cause de cela. Je ne veux pas qu’ils ne puissent pas faire quelque chose à cause de moi. J’ai peur un jour de ne plus être capable de les suivre et de devoir tout arrêter. Je ne veux pas que cela arrive. C’est pour cela que je ne me plais jamais de mes douleurs. Je ne veux pas qu’ils pensent que je ne fais pas quelque chose en prétextant avoir mal. Je prends donc mon mal et je fais face à ma journée. Je cache cela au fan pour pas qu’ils s’inquiètent pour moi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant d’être un chanteur, je suis principalement un danseur. J’ai d’ailleurs concentré mes études là-dessus. Malgré le fais que mon corps ne le permettait pas vraiment de faire des études en danse, je suis allé à la Busan High School of Arts. Mes professeurs étaient avertis. Cela n’a pas changer le fait que me suis donné au maximum. Je pense d’ailleurs ce qui a fait que j’ai pi avoir un audition pour Big Hit quand ceux-ci ont fait une audition privé alors que le label faisait des audition nationale. J’étais convaincu de mes talents de danseur, mais un peu moins de chanteur. Ce que j’avais douté, c’était surtout pour mon physique.

Malgré tout, j’ai été accepté dans l’agence en tant que trainee. Je suis le 7eme et dernier membre de BTS. Contrairement aux autres, j’ai seulement eu un an de trainning comme je suis arrivé plus tard. Au début, j’avais eu peur de ne pas bien m’intégrer que ce soit à cause que j’arrive alors qu’ils s’entendaient super bien que à cause de mon syndrome.

J’ai eu quelque activité avant le début officielle de BTS. Cela a été un peu plus difficile que ce que je le pensais, mais j’étais déjà habitué de sourire. Je pense que avoir fait une reprise de Snoop Dogg&Wiz Khalifa - Young, Wild and Free avec Jungkook et J-Hope m’a donné une petite idée de ce que je devrais vivre en tant qu’idole et cela m’a simplement conformer que cela allait donner et je dois dire cela me motiva encore plus.

C’est le 11 juillet 2013 que BTS a finalement débuté avec No more dream. Je dois dire que j’étais plus content de voir le groupe finalement débuter. Pour mon nom de scène, j’ai décidé de garder mon prénom tout simplement. J’avais comme option Baby J et Young Kid et je dois dire que avec du recul, j’aurais bien voulu avoir Mini comme nom de scène. Cela a donc été le début d’une belle aventure, même s’il a des moments qui sont plus difficile pour moi. Les émissions télévisé cela va comme c’est une ou deux performances. Ce qui est le plus dur, c’est les concerts. Par contre pour rien au monde je vais arrêter. Pas après tout ce que j’ai du endurer pour me rendre jusque là. Je sais que je prend des risques et qu’il a des chances qu’on me force tout simplement à arrêter, mais je ne le ferais pas avant.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Les premières années de ma vie ont clairement été les plus simples. Il faut dire que je n'avais pas besoin de rien me soucier et simplement profiter de chaque journée. Je suis le premier petit enfant d'une famille de deux. Je suis surpris que je n'aie pas enlevé le goût d'avoir un enfant à mes parents. J'étais simplement curieux comme pas possible. J'allais chercher dans les petits recoins pour voir s'il n'avait pas quelque chose d'intéressant. Impossible de me laisser sans surveillance deux secondes sans avoir peur qu'il m'arrive quelque chose. Peut-être que les petits moments rigolos ont fait qu'ils ont voulu un autre enfant. Dès mon jeune âge je dansais tout le temps et peu importe l'endroit. Il suffisait de mettre de la musique et je me mettais à danser, du moins essayer de suivre le rythme de la musique. Cela faisait bien rire mes parents qui ont d'ailleurs fait des petits vidéos de moi en train de danser. Je dois dire que j'aime bien les regarder de temps en temps.

Mon petit frère est arrivé deux ans après moi. Il était tout petit et j'ai tout de suite voulu prendre soin de lui et être sûr que rien ne lui arrive. J'allais même aider ma mère quand il pleurait pour essayer de le consoler. Je n'ai jamais été le méchant grand frère qui maltraitait son petit frère. Je le taquine, mais rien de bien méchant. Je ne pense pas l'avoir fait pleurer un jour. On jouait beaucoup ensemble enfant et on a continué à passer beaucoup de temps ensemble plus vieux même si en ce moment, ma carrière d'idole est ce qui nous divise le plus, mais ça, je vais en parler un peu plus tard.

Comme tout bon enfant, je suis allé à l'école. Je me suis bien adapté à cela et je me suis fait facilement des amis. On allait jouer chez les autres avec nos jouets et on pouvait faire cela pendant des heures sans voir le temps passer. Il était plus dur pour moi de faire mes devoirs. Je devais d'ailleurs les faire avec une gardienne comme mes parents devaient travailler. Ils sont propriétaires d'un café et ils étaient pour le coup tout le temps les derniers à partir de celui-ci. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai commencé à prendre des cours de danse. Je suis simplement tombé en amour avec ce sport et je me suis dit que plus tard, je voudrais un jour être danseur professionnelle.

Par contre, c'est à ce moment que tout a commencé à être plus dur. Je commençais doucement à avoir plus mal. Ma mère me disait que cela devait simplement dû aux efforts physique que je faisais et rien de plus. Aussi, je me blessais quand même souvent et cela est devenu quand même inquiétant. On est allé voir plusieurs médecins, mais personne ne semblait vraiment trouver la raison qui faisait que je me blessais aussi facilement et des fois sans aucune raison visible. Cela inquiétait mes parents, mais aussi mon petit frère qui me disait de faire plus attention à moi. Le problème, c'est que ses douleurs que j'avais, ne diminuaient pas, au contraire. Quand je me suis déboîté l'épaule d'une très mauvaise façon, je suis retourné à l'hôpital où j'ai finalement eu une IRM qui a finalement dévoilé ce que j'avais. J'avais le Syndrome d'Ehlers-Danlos de type 3 ce qui explique pourquoi je pouvais facilement avoir des entorse ou de me déboîter l'épaule.

En sachant cela, je me suis mis à prendre plus de précaution. Je dors en autre avec des cousins pour éviter que je me disloque quelque chose, bien que cela ne fonctionne pas toujours. Par contre, j'ai simplement refusé d'arrêter la danse. C'est simplement la principale raison que je me lève de mon lit les journées que j'ai plus mal. J'ai donc insisté au point où mes parents ont accepté en disant que je devais porter des protections et faire très attention en dansant. Sinon, j'ai arrêté de dire quand j'ai très mal. Cela me rend coupable de voir ma mère s'inquiéter en sachant que faire de simples choses peuvent être douloureux pour moi et donc pour ne pas trop l'inquiété, je prends la douleur sur moi. Il m'arrive par contre quelquefois de pleurer le soir avant de dormir à cause de la douleur. Dormir est d'ailleurs une des choses les plus douloureuses. J'ai de la difficulté à m'endormir pour la douleur et malgré ma protection, je me réveille avec des douleurs.

Sinon, il a un de mes amis qui a essayé de me faire trouver une passion un peu moins dangereuse pour moi. Il a pensé au chant comme j'aime la musique et cela semblait être une bonne alternative. Je dois dire que j'ai aimé cela, mais cela ne m'a tout de même pas fait en sorte que je lâche la danse. J'ai donc fait ses deux activités. À part cela, tout allait bien pour moi à l'école. J'avais de bonne note et j'ai même pu intégrer la Busan High School of Arts en danse moderne. Cela n'a pas plus à mes parents et encore moins à mon petit frère, mais ils avaient compris que j'étais bien trop têtu pour me faire changer d'idée. Mes professeurs avaient été mis au courant au cas ou quelque chose devait arriver en classe. Je ne me suis jamais plains de douleur ou autre quand je dansais et je ne le fais toujours pas. Je me suis souvent blessé, mais j'essaie de faire comme si de rien n'était.

Ma vie a pris une tournure que je ne m'y attendais pas quand un professeur m'a recommandé pour une audition pour la Big Hit Entertainment. Je n'avais pas pensé devenir idole à cause de mon physique, mais je suis tout de même aller passer les auditions sans dire pour ma condition. Je savais que cela allait ruiner mes chances, si j'en avais bien sûr. Je fus bien surpris en apprenant que j'avais été sélectionné pour faire partie de leur prochain groupe, BTS. J'ai bien du leur avertir pour mon symptôme, mais je leur ai promis que cela n'allait jamais affecter mes performances ou autre. Je pense que j'espérais vraiment que la médecine puisse trouver un moyen de faire en sorte que je n'ai plus mal, mais cela n'a jamais arrivé. Je prends des médicaments pour diminuer la douleur, mais les risques que je me blesse sont toujours présents. Je suis content de savoir qu'ils ont décidé de me garder tout de même. J'avais un peu peur de ne pas être capable de m'intégrer dans le groupe comme j'étais le petit dernier.

Mon année de trainning a été plus difficile que ce que je le pensais. Au début, j'avais l'impression de ralentir le groupe ou niveau des chorégraphies et je me suis donc mis à pratiquer encore plus même si j'avais mal. Je pense que la danse a toujours été un moyen de ne pas penser à la douleur, même si cela me donnait plus de risque de me faire mal. Je ne sais pas trop comment les membres me voyaient, sûrement comme une nuisance. Mais cela a tout de même porter fruit comme le groupe a débuté. Par la suite, ma carrière n'est pas tant un secret pour personne. Une petite chose arriva par contre, c'est que j'ai décidé de rejoindre VIP university. Je dois dire que l'université m'intéressait énormément comme cela permettait de continuer les études tout en étant avec d'autre idole. C'est après un moment d'hésitation que j'ai décidé de m'y inscrire. Je pense que le fais de voir d'autre membre y aller m'a aidé à faire ce choix. J'ai pris sans hésitation le secteur danse comme je vois en cela, une manière de pouvoir m'améliorer. Cela va d'ailleurs faire un peu plus d'un an que j'ai intégré et je ne regrette aucunement. J'ai vécu plusieurs choses et je sais que cela ne va pas se terminer là. Je continue donc d'en profiter autant que mon corps va me permettre de le faire.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus :P
Ta fréquence de connexion : Trop souvent?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, ceci est un reboot de Jimin et je suis aussi Woozi
Un dernier mot ? Je vous aime
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Jimin le Lun 25 Juil 2016 - 2:53, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté Mer 20 Juil 2016 - 3:17

BONJOUR LE JIMINIE PABO

Bon courage pour ce reboot, en espérant qu'il t'aidera èé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté Mer 20 Juil 2016 - 3:17

Reuuuh cutie & bon courage pour le reboot ! :Z6:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté Mer 20 Juil 2016 - 3:34

REEECOUCOU TOI ♥️♥️♥️♥️

Bonne chance pour ton reboot ok
Badges :

Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté Mer 20 Juil 2016 - 4:31

Suga: c'est toi le pabo.... Merchi et je suis sûr que ça va m'aider

Yoon Ah: merchi cutie

Tae: hey re coucou toi~ oui ok et merchi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1367
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté Mer 20 Juil 2016 - 22:13

Rebienvenue petit chou !!!! Courage pour cette MaJ !

COMPTE PNJ
Badges :

Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté Lun 25 Juil 2016 - 2:53

Merchi Gukie!!!!
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté Lun 25 Juil 2016 - 12:07

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : C'est tout bon :Z7: Pauvre Jiminie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté

[terminé]Park Jimin ~ a cutiepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1