Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[terminé]Park Jimin ~ a cutiepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Compte en banque : 1729
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté 20.07.16 1:01



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Would I have changed? If I had chosen a different path

Park Jimin

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Jimin, mais mes fans m'appellent parfois Jiminie ou Chimchim. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 13 octobre 1995 à Busan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout un idol. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur secondaire au sein du groupe Bangtan Boy et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bi et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car la danse est ma raison de vivre. Même si je ne devrais pas pratiquer ce sport, c’est la raison qui fait que je me lève tous les matins. J’aimerais aussi pouvoir m’améliorer dans ce domaine..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Je suis quelqu’un de souriant et ce même si cela ne va pas très bien. En ayant des douleurs chroniques, il arrive souvent que je ne vais pas bien, mais je souris quand même parce que je ne veux pas inquiéter les personnes autour de moi, mais aussi que je sais qu’un sourire est une bonne façon de voir les choses d’une façon positive. Je suis d’ailleurs quelqu’un de positif dans la vie. Je me dis toujours deux choses positives quand quelque chose va mal. Il faut que cela aille très mal pour me voir pleurer ou me plaindre.

Je suis aussi quelqu'un d'idéaliste. J'imagine que tout aurait pu se passer d'une certaine façon, comme dans un monde idéal. Je suis aussi quelqu'un de persévérant. Même si ce n'est pas facile, je ne lâche pas prise et je fais tout pour arriver à ce que je veux. Les gens vont sûrement dire que je suis têtue et dans un sens c'est vrai. Je suis têtu de ne pas suivre les recommandations de mon médecin et de continuer à faire de la danse et à être devenu une idole, même si cela est douloureux.

Je suis quelqu'un qui est souvent là pour les autres. Je suis à l'écoute des autres. Je suis tout le temps-là si quelqu'un a besoin de mon aide, je peux l'écouter et se peut importe l'heure. Pour moi la famille et les amis ce sont les personnes les plus importantes. Je suis d'ailleurs de quelqu'un de tactile avec ceux que j'apprécie. Je vais donc facilement aller faire un câlin ou déposer un bisou sur la joue. Je me sens par contre facilement coupable. Quand je dois annuler quelque chose parce que j'ai trop mal ou que j'ai l'impression de les gêner. C'est pour ce que je ne me plains jamais de mes douleurs à moins que cela soit insupportable au point de pleurer.

Il a une chose que je ne peux pas m'empêcher de faire, c'est de danser quand il a de la musique. Sans forcément être une danse bien compliquer, je vais bouger un peu mon corps au rythme de la chanson. J'aime bien attendre les chorégraphies des groupes de filles pour le plaisir. Je n'aime d'ailleurs pas tant que c'est silence autour de moi donc j'écoute de la musique ça m'aide d'ailleurs à me concentrer. Sinon, j'ai cette habitude de marcher en parlant au téléphone. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas rester assis. Sinon, quand il a quelque chose de négatif dans ma vie, j'essaie tout le temps de trouver deux choses de positif et ainsi me rappeler que tout ne va pas mal.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Manque de confiance
Cela a été une question de deux semaines et je ne serai plus physiquement le même. J'avais pensé faire recourt à la chirurgie plastique comme je ne me trouve pas beau. Je ne pensais pas être pris par Big Hit à cause de cela. Je pensais que je n'avais pas le physique pour devenir une idole. Je trouve que mes joues sont trop rondes, que mon nez est trop gros pour mon visage. Mon visage est très rond et j'ai pour tout dire une baby face. La seule chose que j'aime sur mon visage, c'est mes yeux et ce autant au niveau de la forme que de la couleur. Je ne sais pas vraiment quand j'ai réellement commencé à ne pas aimer mon physique. Je n'ai pas l'impression que j'ai un jour vraiment aimé mon physique. Dans mes souvenirs, je ne l'ai jamais aimé. Je pense que ce qui a été décisif pour cela, a été le fait qu'on a souvent tiré mes joues comme on fait pour un enfant. C'est sûrement ce qui a fait que je déteste autant ses joues rondes et que j'ai commencé à regarder le reste de mon visage.

Tout cela pour dire, que deux semaines après avoir été accepté à Big Hit en tant que trainee, j'aurais eu cette chirurgie plastique qui aurait fait que je deviennes beau. J'avais tout de prévu et j'avais même la photo du résultat. Je garde cette photo précieusement dans un endroit que personne ne peut avoir accès. La raison qui a fait que j'ai tout annulé est la promesse que j'ai fait avec ma mère. Elle ne voulait pas que je change, mais elle ne pouvait pas m'en empêcher non plus. Elle était convaincue que j'allais être accepté et c'est pour cela qu'elle m'a fait promettre que si j'étais accepté que je ne ferais pas cette chirurgie. J'ai donc bel et bien tenu ma promesse. Par contre, ce n'est pas cela qui a pu me redonner confiance en moi. Je rêve encore de l'avoir fait et je me réveille déçu de voir que c'est seulement un rêve.

Je n'en avais jamais parlé depuis que je suis à Big Hit. Je fais comme si les remarquez sur mon physique ne me dérangeaient pas. À vrai dire, j'en ris même si à l'intérieur de moi cela fait mal. C'est tout récemment que certains membres le savent. Je sais que si je veux changer ma façon de me voir, je dois travailler sur moi-même, mais à vrai dire, je ne sais pas si je vais y arriver. Je pense que cela que j'essaie de faire le plus de sport que je peux ou de faire des régimes essayer de modifier mon corps et de le rendre mieux. Je ne peux plus revenir sur ma décision de faire une chirurgie plastique comme les fans savent à quoi je ressemble. Je modifie donc les parties de mon corps que je peux pour essayer de mieux l'accepter.

Syndrome d'Ehlers-Danlos
Je suis né avec un problème génétique qui est rare et orpheline. J'ai le syndrome d'Ehlers-Dalos de type 3. C'est le moins grave des types, même si cela se trouve à être le plus invalidant. C'est une maladie invisible. C'est-à-dire que de l'extérieur, je parais tout simplement correct. Je ressemble à un jeune homme de 20 ans tout à fait en santé, mais ce n'est pas le cas. Je dois vivre avec des douleurs chroniques. Si cela pouvait être seulement cela. J'ai hyperlaxité articulaire qui est du à une hyper-élasticité de mes ligaments, mais aussi de mes tendons musculaires. Il n'est donc pas rare que j'aie des entorses ou que j'ai des luxations ou subluxations, mais aussi des déboitements articulaires. Cela peut arriver à de façon complètement spontané, comme par exemple en marchant. C'est très douloureux quand cela arrive et il m'arrive parfois de pleurer tellement que cela me fait mal. Cela fait que certaine chose qui devrait faire mal qui ne le fait pas comme cela a fait que j'ai en quelque sorte développer une endurance à force d'avoir constamment mal à un tel point.

D'ailleurs, je ne devrais pas faire de sport comme cela fait en sorte que j'ai plus de chance de me blesser. J'ai commencé la danse avant de savoir pour le syndrome et je suis simplement tombé en amour avec ce sport. Quand, j'ai su que je ne devrais pas en pratiquer, je ne pouvais pas accepter. Oui, j'avais mal, mais c'est ce qui fait que j'ai le goût de me lever le matin alors que tout mon corps me crie de rester couché. Je porte des bandages et autre pour essayer de limiter mes blessures et je fais aussi le plus attention possible. Je prends aussi des médicaments maintenant quand je sais que je vais devoir faire des concerts ou des tournages. Il n'est pas contre pas rare que je sors d'un concert en pleure comme j'ai mal à un point imaginable. Par contre, je ne veux pas arrêter comme c'est ce qui me permet de continuer à vivre.

Les autres membres sont bien sûr au courant pour ma condition et je me sens d’ailleurs très coupable envers eux. Je n’aime pas me sentir comme un ralentissement à cause de cela. Je ne veux pas qu’ils ne puissent pas faire quelque chose à cause de moi. J’ai peur un jour de ne plus être capable de les suivre et de devoir tout arrêter. Je ne veux pas que cela arrive. C’est pour cela que je ne me plais jamais de mes douleurs. Je ne veux pas qu’ils pensent que je ne fais pas quelque chose en prétextant avoir mal. Je prends donc mon mal et je fais face à ma journée. Je cache cela au fan pour pas qu’ils s’inquiètent pour moi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant d’être un chanteur, je suis principalement un danseur. J’ai d’ailleurs concentré mes études là-dessus. Malgré le fais que mon corps ne le permettait pas vraiment de faire des études en danse, je suis allé à la Busan High School of Arts. Mes professeurs étaient avertis. Cela n’a pas changer le fait que me suis donné au maximum. Je pense d’ailleurs ce qui a fait que j’ai pi avoir un audition pour Big Hit quand ceux-ci ont fait une audition privé alors que le label faisait des audition nationale. J’étais convaincu de mes talents de danseur, mais un peu moins de chanteur. Ce que j’avais douté, c’était surtout pour mon physique.

Malgré tout, j’ai été accepté dans l’agence en tant que trainee. Je suis le 7eme et dernier membre de BTS. Contrairement aux autres, j’ai seulement eu un an de trainning comme je suis arrivé plus tard. Au début, j’avais eu peur de ne pas bien m’intégrer que ce soit à cause que j’arrive alors qu’ils s’entendaient super bien que à cause de mon syndrome.

J’ai eu quelque activité avant le début officielle de BTS. Cela a été un peu plus difficile que ce que je le pensais, mais j’étais déjà habitué de sourire. Je pense que avoir fait une reprise de Snoop Dogg&Wiz Khalifa - Young, Wild and Free avec Jungkook et J-Hope m’a donné une petite idée de ce que je devrais vivre en tant qu’idole et cela m’a simplement conformer que cela allait donner et je dois dire cela me motiva encore plus.

C’est le 11 juillet 2013 que BTS a finalement débuté avec No more dream. Je dois dire que j’étais plus content de voir le groupe finalement débuter. Pour mon nom de scène, j’ai décidé de garder mon prénom tout simplement. J’avais comme option Baby J et Young Kid et je dois dire que avec du recul, j’aurais bien voulu avoir Mini comme nom de scène. Cela a donc été le début d’une belle aventure, même s’il a des moments qui sont plus difficile pour moi. Les émissions télévisé cela va comme c’est une ou deux performances. Ce qui est le plus dur, c’est les concerts. Par contre pour rien au monde je vais arrêter. Pas après tout ce que j’ai du endurer pour me rendre jusque là. Je sais que je prend des risques et qu’il a des chances qu’on me force tout simplement à arrêter, mais je ne le ferais pas avant.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Les premières années de ma vie ont clairement été les plus simples. Il faut dire que je n'avais pas besoin de rien me soucier et simplement profiter de chaque journée. Je suis le premier petit enfant d'une famille de deux. Je suis surpris que je n'aie pas enlevé le goût d'avoir un enfant à mes parents. J'étais simplement curieux comme pas possible. J'allais chercher dans les petits recoins pour voir s'il n'avait pas quelque chose d'intéressant. Impossible de me laisser sans surveillance deux secondes sans avoir peur qu'il m'arrive quelque chose. Peut-être que les petits moments rigolos ont fait qu'ils ont voulu un autre enfant. Dès mon jeune âge je dansais tout le temps et peu importe l'endroit. Il suffisait de mettre de la musique et je me mettais à danser, du moins essayer de suivre le rythme de la musique. Cela faisait bien rire mes parents qui ont d'ailleurs fait des petits vidéos de moi en train de danser. Je dois dire que j'aime bien les regarder de temps en temps.

Mon petit frère est arrivé deux ans après moi. Il était tout petit et j'ai tout de suite voulu prendre soin de lui et être sûr que rien ne lui arrive. J'allais même aider ma mère quand il pleurait pour essayer de le consoler. Je n'ai jamais été le méchant grand frère qui maltraitait son petit frère. Je le taquine, mais rien de bien méchant. Je ne pense pas l'avoir fait pleurer un jour. On jouait beaucoup ensemble enfant et on a continué à passer beaucoup de temps ensemble plus vieux même si en ce moment, ma carrière d'idole est ce qui nous divise le plus, mais ça, je vais en parler un peu plus tard.

Comme tout bon enfant, je suis allé à l'école. Je me suis bien adapté à cela et je me suis fait facilement des amis. On allait jouer chez les autres avec nos jouets et on pouvait faire cela pendant des heures sans voir le temps passer. Il était plus dur pour moi de faire mes devoirs. Je devais d'ailleurs les faire avec une gardienne comme mes parents devaient travailler. Ils sont propriétaires d'un café et ils étaient pour le coup tout le temps les derniers à partir de celui-ci. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai commencé à prendre des cours de danse. Je suis simplement tombé en amour avec ce sport et je me suis dit que plus tard, je voudrais un jour être danseur professionnelle.

Par contre, c'est à ce moment que tout a commencé à être plus dur. Je commençais doucement à avoir plus mal. Ma mère me disait que cela devait simplement dû aux efforts physique que je faisais et rien de plus. Aussi, je me blessais quand même souvent et cela est devenu quand même inquiétant. On est allé voir plusieurs médecins, mais personne ne semblait vraiment trouver la raison qui faisait que je me blessais aussi facilement et des fois sans aucune raison visible. Cela inquiétait mes parents, mais aussi mon petit frère qui me disait de faire plus attention à moi. Le problème, c'est que ses douleurs que j'avais, ne diminuaient pas, au contraire. Quand je me suis déboîté l'épaule d'une très mauvaise façon, je suis retourné à l'hôpital où j'ai finalement eu une IRM qui a finalement dévoilé ce que j'avais. J'avais le Syndrome d'Ehlers-Danlos de type 3 ce qui explique pourquoi je pouvais facilement avoir des entorse ou de me déboîter l'épaule.

En sachant cela, je me suis mis à prendre plus de précaution. Je dors en autre avec des cousins pour éviter que je me disloque quelque chose, bien que cela ne fonctionne pas toujours. Par contre, j'ai simplement refusé d'arrêter la danse. C'est simplement la principale raison que je me lève de mon lit les journées que j'ai plus mal. J'ai donc insisté au point où mes parents ont accepté en disant que je devais porter des protections et faire très attention en dansant. Sinon, j'ai arrêté de dire quand j'ai très mal. Cela me rend coupable de voir ma mère s'inquiéter en sachant que faire de simples choses peuvent être douloureux pour moi et donc pour ne pas trop l'inquiété, je prends la douleur sur moi. Il m'arrive par contre quelquefois de pleurer le soir avant de dormir à cause de la douleur. Dormir est d'ailleurs une des choses les plus douloureuses. J'ai de la difficulté à m'endormir pour la douleur et malgré ma protection, je me réveille avec des douleurs.

Sinon, il a un de mes amis qui a essayé de me faire trouver une passion un peu moins dangereuse pour moi. Il a pensé au chant comme j'aime la musique et cela semblait être une bonne alternative. Je dois dire que j'ai aimé cela, mais cela ne m'a tout de même pas fait en sorte que je lâche la danse. J'ai donc fait ses deux activités. À part cela, tout allait bien pour moi à l'école. J'avais de bonne note et j'ai même pu intégrer la Busan High School of Arts en danse moderne. Cela n'a pas plus à mes parents et encore moins à mon petit frère, mais ils avaient compris que j'étais bien trop têtu pour me faire changer d'idée. Mes professeurs avaient été mis au courant au cas ou quelque chose devait arriver en classe. Je ne me suis jamais plains de douleur ou autre quand je dansais et je ne le fais toujours pas. Je me suis souvent blessé, mais j'essaie de faire comme si de rien n'était.

Ma vie a pris une tournure que je ne m'y attendais pas quand un professeur m'a recommandé pour une audition pour la Big Hit Entertainment. Je n'avais pas pensé devenir idole à cause de mon physique, mais je suis tout de même aller passer les auditions sans dire pour ma condition. Je savais que cela allait ruiner mes chances, si j'en avais bien sûr. Je fus bien surpris en apprenant que j'avais été sélectionné pour faire partie de leur prochain groupe, BTS. J'ai bien du leur avertir pour mon symptôme, mais je leur ai promis que cela n'allait jamais affecter mes performances ou autre. Je pense que j'espérais vraiment que la médecine puisse trouver un moyen de faire en sorte que je n'ai plus mal, mais cela n'a jamais arrivé. Je prends des médicaments pour diminuer la douleur, mais les risques que je me blesse sont toujours présents. Je suis content de savoir qu'ils ont décidé de me garder tout de même. J'avais un peu peur de ne pas être capable de m'intégrer dans le groupe comme j'étais le petit dernier.

Mon année de trainning a été plus difficile que ce que je le pensais. Au début, j'avais l'impression de ralentir le groupe ou niveau des chorégraphies et je me suis donc mis à pratiquer encore plus même si j'avais mal. Je pense que la danse a toujours été un moyen de ne pas penser à la douleur, même si cela me donnait plus de risque de me faire mal. Je ne sais pas trop comment les membres me voyaient, sûrement comme une nuisance. Mais cela a tout de même porter fruit comme le groupe a débuté. Par la suite, ma carrière n'est pas tant un secret pour personne. Une petite chose arriva par contre, c'est que j'ai décidé de rejoindre VIP university. Je dois dire que l'université m'intéressait énormément comme cela permettait de continuer les études tout en étant avec d'autre idole. C'est après un moment d'hésitation que j'ai décidé de m'y inscrire. Je pense que le fais de voir d'autre membre y aller m'a aidé à faire ce choix. J'ai pris sans hésitation le secteur danse comme je vois en cela, une manière de pouvoir m'améliorer. Cela va d'ailleurs faire un peu plus d'un an que j'ai intégré et je ne regrette aucunement. J'ai vécu plusieurs choses et je sais que cela ne va pas se terminer là. Je continue donc d'en profiter autant que mon corps va me permettre de le faire.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus :P
Ta fréquence de connexion : Trop souvent?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, ceci est un reboot de Jimin et je suis aussi Woozi
Un dernier mot ? Je vous aime
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Park Jimin le 25.07.16 2:53, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
Compte en banque : 1113
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?



¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤


Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et


Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté 20.07.16 3:17

BONJOUR LE JIMINIE PABO

Bon courage pour ce reboot, en espérant qu'il t'aidera èé



   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.


Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté 20.07.16 3:17

Reuuuh cutie & bon courage pour le reboot ! :Z6:


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté 20.07.16 3:34

REEECOUCOU TOI ♥️♥️♥️♥️

Bonne chance pour ton reboot ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Compte en banque : 1729
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté 20.07.16 4:31

Suga: c'est toi le pabo.... Merchi et je suis sûr que ça va m'aider

Yoon Ah: merchi cutie

Tae: hey re coucou toi~ oui ok et merchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté 20.07.16 22:13

Rebienvenue petit chou !!!! Courage pour cette MaJ !


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 22 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Compte en banque : 1729
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté 25.07.16 2:53

Merchi Gukie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté 25.07.16 12:07

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : C'est tout bon :Z7: Pauvre Jiminie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie posté

Revenir en haut Aller en bas

[terminé]Park Jimin ~ a cutiepie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [terminé]Park Jimin ~ a cutiepie
» Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS
» Kim Taehyung - V[BTS] par Park Jimin [BTS] - PRIS
» Pourtant, t'es beau, comme une comète ✕ DESYR
» It's a mad, mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-