Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1232
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça



Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et un sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique



Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Mer 6 Juil - 7:29



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Se souvenir ranime, vouloir se souvenir détruit.

Shin Ho Seok - Wonho

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Shin Ho Seok, mais mes fans m'appellent parfois Wonho, ou Shino anciennement. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 1er mars 1993 et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis danseur, chanteur secondaire et visuel au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship X. En ce qui concerne ma famille j'ai une tante, mais je la fais passer pour ma mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car je porte une grande importance à mon image, et je compte bien m'améliorer et réussir à la tenir encore mieux.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Ho Seok est tout d'abord un très bon ami. Il est blagueur, rieur, souhaite toujours le bonheur de ceux qu'il aime et sait garder des secrets et tenir sa langue dans sa poche. Il sait remonter le moral par sa bonne humeur et sa joie de vivre, et il est très rare de le voir en mauvais état. Même quand il va mal, il a l'habitude de rigoler et s'amuser, gardant sa peine au fond de lui et cherchant surtout à se changer les idées au lieu de parler de ce qui ne va pas à ses proches. Il ne parle jamais de ses problèmes et de pourquoi il va mal. On pourrait d'ailleurs croire qu'il est toujours heureux, mais c'est loin d'être le cas. C'est quelqu'un de difficile avec soi-même, dans des domaines comme la danse ou le chant, il se fixe des objectifs très hauts, qu'il n'atteint pas souvent, ce qui peut vite le rendre mal. Il travaille sans relâche dans ses objectifs, il ne lâche que très rarement les bras. Même s'il dit être le plus beau et le plus talentueux, au fond, il a une vision bien plus négative de lui-même.

Le Monsta X est loin d'être quelqu'un d'une grande intelligence, il faut bien se le dire. Il peut mettre du temps avant de comprendre quelque chose, même quelque chose de simple, et ne trouve pas souvent de bonnes idées. Il est également naïf et manipulable, il croit tout ce qu'on lui dit et pense que tout le monde est gentil autour de lui, à quelques exceptions près. Et ces exceptions, il se contente de changer de trottoir quand il les croise dans la rue et de faire comme s'il ne les connaissait pas, n'aimant pas la bagarre et les disputes. S'il est musclé, c'est que pour faire joli, la force, il s'en moque. Il pardonne facilement, même s'il exige quand même des excuses au minimum dans certains cas.

Ho Seok n'est pas si innocent malgré tout. Il lui arrive souvent de boire, environ une fois par mois, mais se retient quand même. Il a également eu une période où il passait quasiment toutes les nuits avec d'autres personnes. Il a gardé de cette personnalité là et drague quasiment tout le monde, personnes de 35 ans comme de 18, des hommes comme des femmes, même si aujourd'hui c'est beaucoup moins sérieux et ses phrases de dragues sont beaucoup moins réfléchies et sont très ringardes, et il serait par exemple parfaitement capable de dire à quelqu'un qu'il a de beaux yeux alors qu'il porte des lunettes de soleil. Il fait ça pour s'amuser surtout, et là où il y a quelque temps il faisait ça pour coucher avec la personne, maintenant il fait ça pour avoir une relation sérieuse, ce qu'on ne dirait pas. Pourquoi vouloir tant une relation sérieuse ? Pour tomber amoureux de quelqu'un d'autre, tourner la page quand il pense que son amour actuel n'a aucun chance d'être réciproque. Et c'est d'ailleurs un autre de ses malheurs qu'il cache tant. Il a aussi un côté pervers, il ne se gêne pas pour mater des personnes, mais ça ne va jamais plus loin.

Malgré tout cela, Ho Seok est quelqu'un de responsable, il sait être sérieux quand il le faut, et sait tenir les rennes d'un groupe si besoin. Ce n'est pas pour rien qu'il avait été nommé leader du groupe « NUBOYZ », qui ne fera jamais ses débuts, et a été nommé leader pendant une mission de No Mercy et a été beaucoup complimenté dessus - c'est d'ailleurs pour ça qu'il est ressorti deuxième du classement après cette mission. Cependant, il peut être irresponsable sur des sujets moins sérieux, comme des concours de bouffe ou celui qui reste le plus longtemps sous l'eau sans respirer.

Le chanteur possède trois tatouages : un sur le pied droit, un sur la cuisse gauche, et un sur la fesse droite. Les deux premiers sont des citations, et le dernier est un dessin. Il a un grand nombre de piercings. Il possède également une cicatrice au niveau de la nuque, cicatrice qu'il a obtenu après sa tentative de suicide, rien de bien important comme cicatrice pour quelqu'un qui ne sait pas comment elle a été faite, mais pour Ho Seok, cette cicatrice est très importante pour lui.

Ho Seok aime beaucoup manger, surtout des ramens. Il est un piètre cuisinier, et a le talent pour rendre tout ce qu'il cuisine immangeable. Il passe beaucoup de temps à la musculation, bien qu'il soit flemmard.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ho Seok a fapar le passé une tentative de suicide en se jetant du haut d'un immeuble, mais il a eu beaucoup de chances et en est ressorti vivant. Cependant lors de cet accident, il perdit la mémoire. De ce fait, Ho Seok est amnésique et n'a plus le moindre souvenir qui remonte d'avant ses quinze ans.

Ho Seok souffre également d'acrophobie : il a peur des hauteurs. Il est paniqué rien qu'à l'idée d'être en hauteur. Il prend peur environ vers le cinquième étage d'un immeuble, ce qui n'est pas très gênant dans la vie quotidienne. Cependant, il prend également peur quand il doit être en hauteur dans un endroit peu sécurisé, comme monter sur une table ou une échelle. Il peut également avoir peur si ce sont d'autres personnes qui doivent monter, et peut facilement paniquer à leur place. Il ne panique pas extrêmement, il tremble et pâlit, peut pleurer parfois, mais il ne s'évanouira pas ou autre. Il a également peur dans l'avion, où il passe le trajet à paniquer et à embêter son voisin durant le transport. Il a pu prendre des médicaments contre sa peur pour le tournage du clip de "Hero", mais l'agence ne lui autorise à prendre ces médicaments qu'en cas de grande nécessité, par peur que les médicaments le fasse grossir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2012 : Devient Trainee

Mi-2014 : Création du groupe "NUBOYZ" avec #Gun, Jooheon, Syeonu et Shino (aujourd'hui connus sous les pseudonymes Shownu et Wonho), avec Shino comme leader. Ils font quelques concerts et sortent quelques mixtapes, mais le groupe ne débutera jamais officiellement.

De mi-décembre 2014 à mi-février 2015 : Survival "No Mercy" avec 12 + 1 participants. Le programme contient 10 épisodes, et tout au long de l'émission, les trainees effectuent différentes performances, où ils sont ensuite classés de 1 à 12, et où des éliminations ont lieu. Durant cette émission, Wonho sortira avec Kihyun, I.M, Jooheon, Seokwon (un trainee par la suite éliminé), Giriboy, Madclown et Jooyoung le single "0 YOUNG". Seuls 7 trainees remportent l'émission et formeront par la suite le groupe "Monsta X".

14 Mai : Débuts avec la sortie de "Trespass" et de leur premier mini-album.

22 juin : Shownu et Wonho apparaissent dans le MV "Shake It" des SISTAR.

7 septembre : Comeback avec "Rush" et leur second mini-album. Promotion également de "Hero", une chanson de l'album.

17 mai 2016 : Le groupe revient avec "All In", et leur troisième mini-album "The Clan Part 1. Lost".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Si on fouille dans les affaires de Ho Seok, avec un peu de chance, on peut tomber sur un album photo. Assez vieux, sa couverture a quelques déchirures et les photos à l'intérieur sont loin d'être dans un meilleur état, du moins les plus anciennes. Si on ouvre l'album, on tombe tout d'abord sur une photo de Ho Seok nourrisson. C'est à peine si on peut le reconnaître, mais on voit tout de même un air. Ho Seok est née dans une famille aisée, banale, deux parents qui travaillaient, qui vivaient dans une maison de taille moyenne, rien de bien particulier. Ho Seok avait tout pour vivre une vie des plus ordinaires, une vie heureuse et sans le moindre soucis.

En tournant les pages, on voit des photos de Ho Seok qui grandit, on peut vite voir en lui un garçon sérieux, avec des lunettes rondes, des chemises, des cheveux courts et bien entretenus, un dos droit et un grand sourire. On le voit avec ses parents, avec des amis, on peut vraiment voir qu'il était heureux, et c'était le cas. C'était quelqu'un de sérieux, qui travaillait dur dans les objectifs qu'il se fixait, qui ramenait de bons résultats, toujours là pour aider ses amis, droit dans ses jugements et réflexions, peut-être un peu trop rabat-joie par son sérieux, mais il était très apprécié. On aurait pu penser qu'il deviendrait avocat, ou médecin, il en avait largement les capacités et tout le monde savait qu'il serait capable de faire de longues études et d'être le meilleur, mais Ho Seok ne le voyait pas de cette œil là. Entre deux révisions, il regardait sa télévision, et était submergé d'admiration devant des performances de K-Pop. Quand il était seul, il s'amusait à essayer de refaire leurs chorégraphies ou à chanter comme eux, même si le résultat n'était franchement pas terrible, et il le savait très bien. Il trouvait ça plus raisonnable de faire un de ces métiers que tout le monde lui pré-destinait, et gardait son rêve de devenir idole bien gardé au fond de son cœur. Il n'en parla à personne, par peur d'être jugé.

On ne peut s'empêcher de laisser échapper un sourire en regardant les photos, surtout si on connaît le caractère qu'a Ho Seok aujourd'hui, qui est bien différent. Cependant ce sourire disparaît vite, sur des pages où les photos sont moins bien collées, là où jusque là les photos étaient collées parfaitement droites, ici elles sont pliées, de travers et mal collées. On peut voir par exemple sur une photo, Ho Seok au milieu d'un groupe d'amis. Et celui-ci a un visage effondré, les yeux rouges et gonflés, et on peut sentir en les amis qui l'entoure cherchent à tout prix à lui remonter le moral. Juin 2008, âgé de quinze ans, Ho Seok perd ses parents dans un accident de voiture. Il partit vivre chez une tante qui habitait dans la même ville, et tomba en grave dépression. Il ne mangeait plus, ne sortait quasiment plus, les rares fois où il sortait on le forçait et il fallait le tirer à l'extérieur, il ne parlait plus. C'était le premier point noir au tableau de sa vie, et ne réussissait pas à s'en remettre. Et il ne tint pas un mois. Il partit dans un immeuble, et se jeta du haut du huitième étage. Ho Seok savait que survivre à un saut de cette hauteur était quasiment impossible, mais il faut croire qu'il a eu beaucoup de chance. Il tomba sur le toit d'une voiture, ce qui amortit sa chute, et il fut rapidement transporté à l'hôpital. Cet épisode a sûrement été l'origine de sa peur de la hauteur qu'il n'avait pas avant, qui sait ? Il resta inconscient quelques jours, on lui diagnostiqua des fractures, mais surtout un traumatisme crânien : son cerveau a été touché, il perdit sa mémoire, et devint amnésique. Il se réveilla dans une chambre d'hôpital, vide. Il fut vite très troublé, par le fait qu'il ne soit capable de dire ce qu'il avait fait il y a un mois, ni même son propre nom. Un garçon arriva vite en pleurs, en sachant qu'il s'était réveillé. « C'est vrai cette histoire, tu ne sais vraiment plus rien… ? Tu te souviens de moi au moins… ? » Ho Seok resta figé un moment, avant de faire doucement non de la tête. Plus tard, un psychologue arriva, afin de s'occuper du jeune homme. Et il vécut un mois entier avec des psychologues et des médecins le surveillant, et des proches essayant de lui faire revenir la mémoire, mais c'était peine perdue. Ho Seok géra très mal ce moment de la vie ; une personne sans souvenirs, sans expériences, sans défaites, sans réussites passées, n'est rien. « Shin Ho Seok » n'était qu'une étiquette qu'on lui avait collée dessus, ça ne représentait rien pour lui. Il était censé être un garçon sérieux et prometteur, qui vient de perdre ses parents, et il essaya bien de rentrer dans cette personne là, après tout c'était bien lui, non ?

La photo d'après est Ho Seok avec sa tante, qui lui ressemble peu, voire pas du tout. Il porte une chemise, des lunettes, le même genre de tenue qu'il portait habituellement. Il a un plâtre au bras, ne s'étant toujours pas remis de toutes ses fractures. Il a un regard vide, un visage neutre, n'exprime ni malheur ni bonheur. On lui a demandé de regarder l'objectif, c'est ce qu'il avait fait, et s'en était contenté. On lui avait demandé de vivre sa vie, c'est ce qu'il faisait, même s'il ne savait pas comment vivre. Il regarda beaucoup de films et lit beaucoup de livres, s'inspirant des personnages de ses livres pour essayer de se former une identité, une personnalité. Sa tante lui proposa de le réinscrire dans le même lycée, où il avait déjà des amis, où il ne serait pas seul, afin de l'aider. Mais Ho Seok déclina l'offre, et demanda un nouveau lycée, voire si possible une nouvelle ville. Sa tante voulait l'aider au maximum, et accepta, et ils déménagèrent sans prévenir personne.

On trouve à la suite de l'album, des photos de Ho Seok. Il retrouve le sourire petit à petit. Son plâtre est parti, il n'a plus aucune blessure physique apparente si ce n'est qu'une cicatrice à la nuque. On voit sur beaucoup de photos une fille de son âge. C'était une élève de sa classe, et elle tomba sous le charme de ce garçon qui ne savait rien. Elle ne chercha pas à le manipuler, mais à l'aider. Elle sortait avec lui le soir régulièrement, ils rigolaient, elle lui apprenait des choses et ils devinrent vite proches. Au bout de quelques mois, ils tombèrent amoureux et se mirent en couple. Ho Seok avait désormais sa personnalité, bien différente de celle qu'il avait avant. Il ne voulait plus vivre la vie de l'ancien Ho Seok, devoir rentrer dans un personnage qui ne lui correspondait pas toute sa vie. Le Ho Seok sérieux et rabat-joie était définitivement mort dans ce suicide, la personne qu'il était aujourd'hui était une toute autre personne. Sa petite-amie n'était pas une élève modèle loin de là, et influença énormément Ho Seok. Il commença à prendre exemple sur elle, à commencer à répondre aux professeurs, sécher des cours, abandonna ses lunettes rondes et ses chemises pour des vestes en cuirs et des débardeurs, fit de la musculation, s'habitua à l'alcool et à la drogue certaines fois, et voulait vraiment lui plaire. Mais elle se lassa, ce n'était plus ce garçon qui ne savait rien de la vie, et ça avait perdu de son charme. Elle fut de plus en plus distante, pour au final commencer à le tromper. Ho Seok n'en savait rien, et continuait à faire des efforts pour elle. Puis il découvrit ses tromperies, et ce fut la rupture. Cela fit un choc à Ho Seok. Ils étaient restés un an ensemble, et il l'avait aimé passionnément. Sur les photos suivantes, on peut voir une bouteille d'alcool en fond, puis deux, puis trois, et on le voit clairement saoul sur les photos. Il plongea son malheur dans la bouteille, puis une fois remis, la bouteille était plus un moyen pour lui de s'amuser qu'autre chose et continua à en boire, et il aimait être saoul. Il commença à sortir en boîte, coucher avec différentes personnes, femmes comme hommes, et faisait ça quasiment chaque soir.

Sa tante lui faisait des reproches sur ce qu'il devenait, mais au fond, elle n'osait rien dire. Il était heureux comme ça, et c'était tant mieux. Il avait tourné la page, et s'était recréé ses propres souvenirs, ses expériences, ses défaites, ses réussites et vivait heureux. Mais sa tante malgré tout s'inquiétait de son avenir. Il avait arrêté l'école, et ne réfléchissait pas à des études ou autre. Jusqu'à ce que la question « Tu comptes faire quoi plus tard ? » arrive. Ho Seok se contenta de hausser les épaules, il n'en savait rien. Difficile de se projeter dans le futur quand on avait déjà du mal à voir son passé. Il ne voulait pas travailler. Et il n'avait pas de métier qui lui disait de toute façon. Jusqu'au jour ou en fouillant dans ses affaires, il tomba par hasard un petit papier, et c'est ce papier qu'on retrouve collé à la suite de l'album, à côté de photos : « Plus tard, je serais idole, du moins ce serait mon rêve. Vieux moi, tu es devenu quoi aujourd'hui ? » En lisant ça, Ho Seok s'effondra en larmes. C'était différent des fois où on lui racontait ce que l'ancien Ho Seok faisait, ou quand on lui montrait des affaires personnelles qui n'étaient que de simples objets aux yeux de Ho Seok aujourd'hui. Là, l'ancien Ho Seok s'adressait au nouveau, directement. Jamais un ami ne lui avait parlé de ce rêve, peut-être qu'aujourd'hui Ho Seok était le seul au courant de ce point-là. Il avait beau dire qu'il s'était remis de son amnésie, qu'il n'avait que faire de ne pas avoir eu de vie avant ses quinze ans, qu'il se moquait de celui qu'il était avant, jamais il pourrait se défaire de cela. Il pleura pendant une bonne heure. Tout ces pleurs qu'il avait gardé sur son amnésie, il les sortait aujourd'hui.

Il partit prendre des cours de danse et de chant, et même si ce domaine ne lui plaisait pas tant que ça, et ce qui n'est pas différent aujourd'hui, il voulait réaliser « son » rêve. Après beaucoup d'entraînement, il partit être trainee dans une agence, la Starship, et fut pris, heureusement pour lui, où l'on peut d'ailleurs retrouver des photos de lui avec d'autres trainees par la suite. Il continua ses activités nocturnes, avec la compagnie d'un ami trainee également. C'était une période dure et intensif en terme de travail, mais il faut croire que le côté combatif de l'ancien Ho Seok n'avait pas disparu. La dernière photo de l'album est l'image teaser pour le survival « No Mercy », qu'il gagnera par la suite, et débutera chez les Monsta X. Il finira par se calmer sur ses activités nocturnes pour les arrêter complètement, prétendant que c'est pour le travail et ne pas ternir son image aujourd'hui, même si c'est bien plus compliqué que ça. Les Monsta X ne sont au courant de rien par rapport à son amnésie et la mort de ses parents, et Ho Seok fait d'ailleurs croire que sa tante est sa mère. Il persiste à vouloir vivre une vie normale, sans amnésie ni suicide, en continuant à dire qu'il a tourné la page aux rares personnes au courant de son passé, même s'il sait qu'un jour ça lui retombera dessus. Il tient à cet album photo, car là où son cerveau lui a fait impasse sur ses souvenirs, des photos elles, ne se perdront jamais, surtout avec le soin que Ho Seok donne à cet album qu'il garde bien caché.

Cependant, on s'est abstenu de lui montrer certaines photos, comme celles où il se trouve avec sa petite sœur, So Jung, alias Exy, la Cosmic Girl. Car oui, il en a une, et on s'est bien abstenu de lui en parler. Sa tante est loin d'être un ange, la meilleure femme du monde comme pourrait le dire Ho Seok, elle a par le passé fait des choses illégales, et pas qu'un peu, avant de se faire dénoncer à la police par son propre frère, qui n'est autre que le père de Ho Seok et de So Jung. Et pas la peine de vous dire qu'elle lui en voulu énormément. Une fois de nouveau libre, elle partit se venger et trafiqua la voiture de son frère et de sa femme, ce qui provoqua le fameux accident, et les quelques preuves qui montraient que c'était un meurtre furent vite supprimées par son complice, un policier. Et la tante aurait pu très bien continuer sa vie dans l'illégalité, mais elle découvrit peu après qu'elle avait rendu deux neveux, dont elle ne connaissait pas l'existence, orphelins. Elle tomba sur le jeune Ho Seok en train de pleurer, et elle prit pitié de lui. Elle demanda son hébergement qui lui fut accepté, et aurait bien demandé celui de sa nièce également, si celle-ci n'avait pas découvert le petit complot, et elle se contenta de l'envoyer dans un orphelinat, hébergeant juste le jeune adolescent. Elle s'attacha bien vite à lui, et son innocence d'amnésique l'adoucit, elle arrêta dans l'illégalité pour vivre une bonne vie de mère au foyer, élevant avec beaucoup d'amour Ho Seok, au courant de rien dans cette histoire, pas même du fait qu'il avait une soeur, sa tentative de suicide arrivant après.

Il cherche à s'inscrire sur VIP aujourd'hui pour se créer toujours plus de souvenirs et s'amuser en restant avec d'autres idoles, l'idée d'une Université comme ça lui plaisant vraiment. Il souhaite aussi s'améliorer, ne se jugeant pas assez bon.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Jealy
Âge : 16
Où as-tu trouvé le forum ? Jacksy
Ta fréquence de connexion : ... h24 ? J'ai vraiment l'impression d'être co tout le temps :c
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ca a pas changé, So Hyun, Ji Soo, Zico et toujours Wonho
Un dernier mot ? C'est pas un reboot, juste que l'ancienne fiche était vraiment mal écrite et très peu détaillée, autant niveau caractère qu'histoire, et j'ajoute son acrophobie et je compte bien l'exploiter, phobie de Wonho révélée qu'après la création de mon perso (+ ajouts de quelques éléments dans l'histoire aussi malgré tout, même si dans les grandes lignes elle change pas) enfin bon, j'avais vraiment besoin de cette nouvelle fiche :c
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




Dernière édition par Shin Ho Seok - Wonho le Sam 17 Déc - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 30 ans
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥ danseuse de cabaret, chanteuse en carton et accessoirement maman du groupe + récemment chanteuse solo avec sa chanson titre Fantasy
Côté ♥ : You're the only one.
En colocation avec : Jeong Guk, Luda
Popularité : 550
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Mer 6 Juil - 12:28

Je ne sais pas ce qu'il faut dire vu que ce n'est pas un reboot xD
Rebienvenue ? Ah non, bonne réécriture de fiche ? x) (ouais ça me semble pas mal ça, t'en dis quoi ? /out/)
Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11842-fei-hush-hush-hush#253318
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Mer 6 Juil - 12:48

Bon courage pour ce renouvellement de fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Mer 6 Juil - 16:44

Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Mer 6 Juil - 17:27

Tu vas gérer ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En pleine promotion pour "Don't wana cry".
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire, amoureux, mais j'ai bien trop peur de l'avouer.
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1003
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose. More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Mer 6 Juil - 18:26

Bon courage pour ta nouvelle fiche


I love you ...
I want to shelter you ▬ Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how. When you feel my heat, look into my eyes. (c)Imagine Dragons - Demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : L'a été. Préfère oublier.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 887
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?



¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤


Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et


Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Jeu 7 Juil - 2:22

J'ai la flemme de changer de compte mais saches que ton bandmate malade et que la tatoueuse paumée t'aime ♥

Bon courage pour ce petit renouvellement, je t'envoie de l'amouuuur en illimité



   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.


Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1134
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Jeu 7 Juil - 10:45

Je fais comme Suga, mais y'en a un qui t'aime aussi
Bon courage pour cette réécriture, j'ai hâte de lire toussa quand même


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1232
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça



Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et un sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique



Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Dim 10 Juil - 20:32

Fei -> C'est nickel ça t'en fais pas e_e Merciii ♥

Minah, Minho, Jeong Han -> Mercii à vousi ♥

Sung Kyung -> Compte sur moi ♥

Yoonah et Suga -> Mauvais bandmates :'( mais merciii ♥

Et c'est fini !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté Lun 11 Juil - 0:59

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : C'est validé jolie approche pour l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be. posté

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] Wonho ═ Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be.
» Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-