Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Vip Version 6 - FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Vip Version 6 - FAQ posté 30.06.16 3:13

VIP Version 6
Coup de bistouri sur le forum

Chers membres,
le staff est heureux de lancer la version 6 du forum. Un vent de nouveautés souffle sur le forum.

L'intrigue. Comme vous pourrez le constater >l'intrigue a changé<. Le F4 a été dissous et un grand conseil a été formé. Il s'agit des cinq rpgistes les plus actifs sur le forum. Ils siègent au conseil pendant trois mois et gagnent de nombreux avantages. Tout le monde peut y prétendre, cela concerne l'activité seulement sur trois mois (voir Intrigue pour plus de précisions). Toutefois les cinq premiers ont été désignés pour leur activité globale sur VIP. (gestion de leurs personnages, de leurs fiches, activité rp & flood...). A partir d'aujourd'hui tout gain de points compte. Vous avez trois mois pour amasser le plus de points avec tous vos comptes! Quant au grand conseil, profitez de vos avantages !
A prendre en compte dans les rps. Merci

Ce n'est pas tout! Les codes ont changé, la Page d'Accueil est bien plus complète et pratique. Vous y trouverez le dernier clip des stars qui étudient ou travaillent à VIP, les News (event, intrigue, émissions...) et les News Administratives (règle, gestion, administration). N'oubliez pas de cliquer sur les petits coquillages pour voter pour VIP toutes les deux heures! Et dès à présent vous pouvez afficher votre PV pendant 1 mois sur la Page d'Accueil en payant 50pts par MP à Seo In Guk! S'il est en avant, il a plus de chance d'être joué rapidement!

Le système de points a connu quelques remaniements. A présent vous gagnerez 6pts par réponse postée dans une émission spéciale, VIP Inside ou un event! Profitez-en, généralement les réponses sont très courtes! D'autres changements ont été opérés. On vous invite à consulter le topic en question.

Le système des professeurs a changé puisque les postes sont désormais disponibles à 27 ans et des postes d'assistants ont été ouverts.

En ce qui concerne les logements, tous les membres de VIP colorés ont désormais un logement dans l'université. Nous vous encourageons à changer régulièrement en fonction de votre nombre de points afin d'avoir les avantages qui vont avec. D'ailleurs, tous les logements complets débloqueront un mini-rp dans leur logement avec un scénario spécial. Tout se passe ici.
Profitez de la promo des logements jusqu'à fin août!

Nous accueillons la Banque de Liens. Un système ouvert aux invités qui vous permet de proposer un lien important. Les invités peuvent voir les liens et s'inscrire en fonction de ceux-ci. Vous pouvez trouver des idées dans la banque, trouver de nouveaux liens ou en proposer vous-même. C'est un super système d'échange pour faire avancer l'histoire de votre personnage alors n'hésitez pas à vous en servir!

Concernant les bannières, il y a 6 bannières différentes (Mamamoo, Monsta X, BTS, SISTAR, VIXX & EXID) avec un fond qui vous embarque au Gyeongbokgung Palace à Séoul.

Les catégories du forum ont également été recodées. Pour voir les forums il faut passer la souris sur "En Voir Plus". Lorsqu'il n'y a pas de nouveau message vous avez AoA, quand il y a un nouveau message vous avez Twice, quand c'est verrouillé vous avez Infinite. Certaines catégories ont été modifiées. Vous trouverez "Flood & Cie" d'un côté et les jeux de l'autre. La corbeille a été entièrement triée. N'hésitez pas à lire les rps qui s'y trouvent (rp achevés). Pour le haut des catégories vous avez Hani de EXID, Baro de B1A4, Tiffany de SNSD et Bora de SISTAR. Pour le Qui est En Ligne, il y a des Lovelyz, une ulzzang et une membre de CLC. Quant aux gif, il y a SHINee, Joy de Red Velvet, Nine Muses, Minah de Girl's Day, Lee Minho, Goo Hara & NS Yoonji.

Nouveaux profils. Votre profil est désormais caché derrière l'avatar. Passez votre souris dessus et cela suffit à l'ouvrir! Nous vous invitons à vous rendre dans le profil de votre personnage et remplir tous les champs. De nouveaux champs ont été créés. Merci de respecter les indications! Il n'y a plus de "More About Me". Ces informations se trouvent désormais dans votre profil. Tout a été transféré et vous pouvez le modifier à votre guise. Tout se trouve donc au même endroit pour vous faciliter la vie!

Règlement. Des modifications ont été effectuées récemment et des précisions ont été apportées Voir règlement. Le règlement des fanfictions a changé aussi Voir ici.

Les Rumeurs de VIP figurent désormais entre la bannière et la Page D'accueil pour plus de visibilité. (on vous affiche et on aime ça XD). N'hésitez pas à balancer des rumeurs, ça vous fera gagner des points!

Le règlement universitaire a été mis en place ICI. Merci de le prendre en compte dans vos rps. Le grand conseil échappe bien entendu au règlement et est libre de tout mouvement.

Après un an de tournage, VIP Inside entame la Saison 2. Dorénavant tous les membres pourront prendre part aux scénarios sous la forme de sondages avant chaque épisode. Il est encore temps de s'inscrire, d'autres surprises viendront agrémenter les topics chaque mois et seront révélées prochainement. :)

Event. Un peu de vacances ne fait jamais de mal! Embarquez pour une des 6 destinations de rêves proposées. Cette aventure pleine de rebondissements ne vous laissera pas sur votre faim. Le guide touristique vous contactera rapidement pour l'ouverture des inscriptions. Places limitées!

Si vous avez des questions, ça se passe ICI.

N'hésitez pas à vous balader sur le forum pour découvrir toutes les nouveautés.
Un grand merci à tous les membres pour leur implication!
Le Staff qui vous aime ♥

Si vous avez des questions ou des doutes, lâchez-vous ci-dessous !

Résumé des questions déjà posées : (elles peuvent être légèrement altérées pour devenir générales)
  • La promo est-elle valable aussi sur les logements ou pas? les 50 points du pot de vin pour la colocation sont momentanément gratuit mais pas ceux des logements c'est ça?

La promo concerne le pot-de-vin mais également tous les logements. Ce n'est cependant pas cumulable.
Si tu as 79 pts, tu peux demander une chambre de sunbaes (à 100pts donc) mais tu ne peux pas choisir ton colocataire par exemple.
Un personnage avec 751 pts peut demander un duplex et il aura le choix car le hasard n'est pas imposé de base.
À 459 pts il est possible de demander un loft mais sans pouvoir choisir alors qu'avec 503 pts, le choix est offert !

• Pour Yong Guk par exemple, comme jusqu'à présent il était médecin et qu'il a plus de 25 ans, dois-je refaire une demande pour qu'il continue d'être médecin, ou c'est bon? Et pour le logement de fonction, pas besoin d'en faire, c'est ça?

Pas besoin de faire une nouvelle demande pour les prof/personnel lorsque le profil du personnage correspond déjà aux nouvelles règles et que vous ne souhaitez faire aucun changement. Idem pour le logement de fonction du coup, ce sera juste transféré dans la résidence de standing lors de la màj principale de la V6 (rp et lien du profil compris).

Concernant les personnages qui vont avoir 25 (personnel) ou 27 ans (prof) cette année, vous êtes conservés dans votre fonction également. Donc les personnages nés en 89 peuvent être profs. Normalement on a déjà prévenu ceux qui ne rentraient pas dans ces nouvelles limitations donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté 30.06.16 7:26

Moi j'inaugure cette FAQ XD
Ma question: La promo est-elle valable aussi sur les logements ou pas? les 50 points du pot de vin pour la coloration sont momentanément gratuit mais pas ceux des logements c'est ça?
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
En colocation avec : Chang Wook
Popularité : 2031
Crédits : C.
Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté 30.06.16 11:26

Tu fais très bien de poser la question ! ^^

La promo concerne le pot-de-vin mais également tous les logements. Ce n'est cependant pas cumulable.
Tu as 79 pts, tu peux demander une chambre de sunbaes (à 100pts donc) mais tu ne peux pas choisir ton colocataire par exemple.
Un personnage avec 751 pts peut demander un duplex et il aura le choix car le hasard n'est pas imposé de base.
À 459 pts il est possible de demander un loft mais sans pouvoir choisir alors qu'avec 503 pts, le choix est offert !

Est-ce que cela répond à ta question ?

I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté 30.06.16 12:37

Vous voyez la fille qui ne comprend jamais tout, et qui pose toujours des questions, même quand tout est très bien expliqué, pour etre sûre qu'elle a bien compris? Bah.. C'est moi :x
Donc, pour Yong Guk, comme jusqu'à présent il était médecin et qu'il a plus de 25 ans, dois-je refaire une demande pour qu'il continue d'être médecin, ou c'est bon? Et pour le logement de fonction, pas besoin d'en faire, c'est ça? x)
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
En colocation avec : Chang Wook
Popularité : 2031
Crédits : C.
Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté 30.06.16 13:02

Y a pas de mal Yong Guk, la FAQ est là pour ça ;D

Pas besoin de faire une nouvelle demande pour les prof/personnel lorsque le profil du personnage correspond déjà aux nouvelles règles et que vous ne souhaitez faire aucun changement. Idem pour le logement de fonction du coup, ce sera juste transféré dans la résidence de standing lors de la màj principale de la V6 (rp et lien du profil compris).

Concernant les personnages qui vont avoir 25 (personnel) ou 27 ans (prof) cette année, vous êtes conservés dans votre fonction également. Donc les personnages nés en 89 peuvent être profs. Normalement on a déjà prévenu ceux qui ne rentraient pas dans ces nouvelles limitations donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté.

J'espère avoir répondu à ta question~ Si c'est pas le cas, hésite pas à en poser encore !

I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, vocalist & dancer des Ladies' Code |
Côté ♥ : Got you on my hips, got you on my lips, got you on my fingertips | Gay & célibataire, mais accro à une chinoise.
Popularité : 805
Dis-nous tout : Grande fan de thé | Je ne supporte pas de monter dans les vans que les idoles ont l'habitude d'utiliser | Je préfère faire mes trajets en moto | Je n'exagère ma façon de parler que devant les caméras | Je suis très pudique, surtout pour ce qui est de mes émotions | J'ai une perte de sensibilité et de force à la main gauche, que je m'évertue à cacher | Je ne supporte pas que l'on me regarde avec pitié | Je parle coréen, anglais et un peu espagnol | Ancienne dépressive en voie de guérison | Culpabilité à cause de l'accident de mon groupe

Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté 30.06.16 14:25

Hey ♥ Le retour du boulet de la version 5, si si.

Il y a une liste des postes à pouvoir pour les membres du personnel. Mais, j'ai eu une idée d'un poste qui serait grandement utile à la VIP et plus pratiquement aux idoles. En gros, ma question est de savoir si on peut proposer des postes hors-liste? :x
L'idée de poste serait un peu un équivalent de "kinésithérapeute du sport". Je m'explique. Les idoles sont très sollicités physiquement, se blessent souvent et ne sont pas toujours bien soignés. Donc pour le coup, quelqu'un qui vous papouille et vous aide dans une rééducation par différentes techniques, voir massage. ça peut être utile na? mdr

Je vous aime. Et ne travaillez pas trop sur la version 6 èé Pensez à vous reposer et à bien manger. Et à vous aérer l'esprit èé sinon je me fâche èé (a)

I CAN LIVE IN YOUR GALAXY

Hello I was waiting for you.© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11422-ae-shulli-to-the-galaxy-mayday-end
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté 30.06.16 14:47

Coucou Ashley (enfin re XD)!
Bien sûr !!!! Ça nous aide même grandement car on manque d'idées de postes
Il te suffit de remplir le formulaire en notant ce que tu veux être et on te créé le poste!
Tu veux tâter hein
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté 19.07.16 10:06

Waaaaaaaa *w* Je me réveille ce matin, j'ouvre le forum et juste : waaaaaaa *w* (paie ton argumentation)
Non franchement, c'est super joli, ça sent vraiment les vacances tout ça ! Un énorme bravo aux membres du staff pour ce travail, c'est vraiment du bon boulot :D J'ai hâte de découvrir l'évènement toussa toussa, puis le règlement intérieur m'a fait bien rire XD

Bon en vrai je sais pas si je pouvais donner mon avis ici, mais je voulais le faire quand même !
sur le staff !
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1893
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté 19.07.16 11:47

Moi j'ai peut-être une question. Pourquoi est-ce que Kyuhyun et Donghae ne sont pas sur la header, en grand, en brillant et des feux d'artifices derrière et des nanas qui dansent ?

pas taper (a), j'adore le design. ♥

If you come to me, I’ll feel like I have the world. I’m shouting to the sky, It’s only you. I’m closing my eyes, with all my heart and I’m calling out to you. Are you listening ? (c)IfYou After all this time ? ... Always

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13687-chokyu-nomore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté 19.07.16 22:12

En vrai quand j'ai lu le mot Ulzzang je me suis dit "tiens peut-être qu'un de mes deux persos sera dedans" puis j'ai vu une personne qui n'a rien a voir MDR
Non sérieusement ma remarque sert juste à vous embêter comme j'aime embêter mon monde hahaha
Mais je sais pas si c'est le meilleur endroit pour ça mais je le fais ici.
Super nouvelle version! Tout ce travail de fait et Ohlala toute cette nouveauté! Je ne sais plus ou donner de la tête.
Je vous aime! Vous êtes géniaux!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vip Version 6 - FAQ posté

Vip Version 6 - FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1