Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté 27.06.16 15:48

Formulaire
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar de baek sumin (yuko). Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:

Et vous serez des amours si vous essayez je vous offre mon corps, mon amour, des biscuits ou ce que vous voudrez /sbaff . Sinon j'aime tout comme avatar, j'aime les textes, sans textes, avec des superpositions d'images ou de je ne sais pas comment vous appelez ça. Enfin bref j'aime tout ♥ (je vous ai peut-être submergé d'images pardon j'arrive pas à faire de choix mais si vous voulez en prendre d'autre no problem . Je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté 27.06.16 16:18

Je t'en ai fais deux-trois, j'espère qu'ils te plairont ♥

oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9foypP0pg1vy336do1_250oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9foypP0pg1vy336do2_250oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9foypP0pg1vy336do3_250oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9foypP0pg1vy336do4_250oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9foypP0pg1vy336do5_250
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté 27.06.16 16:42

Je t'en ai fais quelques uns~ J'espère que ça te plaira oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ 1869749925

oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Baek oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Baek2 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Baek3 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Baek4 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Baek5 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Baek6 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Baek7 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Baek8
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté 27.06.16 20:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci j'adore ils sont super top de la balle oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ 2084358952 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ 1259171569 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ 1415596300 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ 3134619783
Bah du coup maintenant je sais pas lequel choisir en premier pour changer mon vava mdrrr /sbaff
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1809
MessageSujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté 28.06.16 0:29

Heu beauté ♥️
Je t'en ai fait également quelques-uns! En espérant qu'ils te plaisent oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ 3084574383

oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Sumin oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Sumin1 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Sumin2 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Sumin3 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Sumin4 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Sumin5

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté 30.06.16 23:20

Waaaaaaaaaaaaah j'adore ils sont trop beaux ♥️.♥️ oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ 2254325231 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ 1869749925 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ 1417050884
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté 01.07.16 15:19

Me revoilà :) désolé du dp ;o; j'espère qu'ils te plairont ♥
oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9n0s1Slx41rvpcdxo1_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9n0s1Slx41rvpcdxo2_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9n0s1Slx41rvpcdxo3_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9n0s1Slx41rvpcdxo4_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9n0s1Slx41rvpcdxo5_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9n0s1Slx41rvpcdxo6_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9n0s1Slx41rvpcdxo7_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9n0s1Slx41rvpcdxo8_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o9n0s1Slx41rvpcdxo9_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o2llhw7mfx1rvpcdxo2_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o2llhw7mfx1rvpcdxo1_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o2llhw7mfx1rvpcdxo3_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o2llhw7mfx1rvpcdxo4_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o2llhw7mfx1rvpcdxo6_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o2llhw7mfx1rvpcdxo5_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o2llhw7mfx1rvpcdxo8_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o2llhw7mfx1rvpcdxo7_250 oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ Tumblr_o2llhw7mfx1rvpcdxo9_250
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté 01.07.16 22:38

Vous me gâtez trop !
J'adore complet tes avatars stp *00000*
Je crois je serais capable de passer des heures à me demander lequel choisir mdrrrr
Merci ♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté

oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1