Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :

I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

#family

Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 14.06.16 18:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
What doesn't kill you makes you stronger.

Lee Min Hyuk

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Min Hyuk, mais mes fans m'appellent parfois Minhyuk. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 3 novembre 1993 à Busan et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire et visuel au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille je n’en ai plus aucune, même si mon père doit encore respirer quelque part. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et célibataire, mais pas de cœur à prendre. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car j’ai déjà été MC quelquefois et ça me plait, je suis fait pour ça et j'aimerais animer une émission entière, un jour.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant passionné et déterminé, j’en ai bavé pour arriver jusque-là et je ne compte pas lâcher prise si vite. Je serais patient selon certains, je me suis calmé depuis mon arrivée à la Starship, mais je suis toujours aussi fier et impulsif, du genre un peu trop nerveux et un coup est vite parti si on s’amuse à tester mes limites. J’agis sans réfléchir quand les personnes auxquelles je tiens sont concernées, je suis téméraire et j’aime flirter avec le danger, c’est ce qui me faisait me sentir vivant avant. Aujourd’hui, je ne saurais pas dire si ça a vraiment changé. Je gère mon stress en dansant ou en jouant avec le feu, littéralement. Je ne fume pas, mais j’ai toujours mon Zippo sur moi et une boite d’allumettes, allez savoir. Je dois dire que je suis un peu arrogant et égoïste en soit, j’aime attirer l’attention sur moi et le fait de me sentir important pour mes amis. Je suis rapidement jaloux et je le montre au travers de comportements franchement puérils, soit en boudant, soit en me rapprochant d’autres personnes. Un vrai gamin, sans rire. Je suis protecteur d’instinct, par loyauté, affection ou tout simplement par provocation quand les ennuis pointent le bout de leur nez. J’ai un passé de bagarreur et je ne sais pas étouffer les flammes d’une altercation, seulement les alimenter. Malheureusement, quand je suis dans ces états d’excitation, je pourrais frapper n’importe quoi, ou n’importe qui… parce que je réfléchis toujours après, incapable de me calmer si on ne me bloque pas avec force. Je suis sourd à toutes paroles morales et autres plaintes mignonnes, il faut croire que je me suis adapté à mon environnement il y a longtemps, alors me retrouver d’un coup entouré de six peluches vivantes -pour moi-, ça m’a bien changé. Monsta X m’a adouci, même si je ne l’admets qu'à moitié.

A côté de ça, je suis assez tactile avec les gens et surtout ceux que j’apprécie. Je suis amical et j'ai le sens de l’humour. La loyauté est ce qui me dirige depuis longtemps et ce qui a permis ma survie dans ce monde pourri, je ne blâme pas la société ni le gouvernement, juste le destin, et mon géniteur. J’en ai développé une aversion pour les adultes et je n’ai pas toujours fait preuve de respect envers eux. Petit rebelle des classes, j’étais parmi ceux qui dormaient en cours ou n’y venaient carrément pas. A quoi bon, je n’avais aucun parent derrière pour me botter les fesses et je n’ai pensé à mon avenir que bien tard. Pour en revenir au fait, j’ai horreur de la solitude et c’est peut-être pour ça que je collectionnais les coups d’un soir jusqu’à maintenant. J’sais pas, j’ai peur de m’enfermer dans une relation exclusive avec quelqu’un, voire avec lui tout simplement. Il y a meilleur que moi, il ne me connaît pas aussi bien qu’il le pense et je n’ai pas envie de le blesser. Et en même temps, il est l’exemple parfait pour démontrer ma jalousie. Je suis un gros râleur et quand il s’agit de faire des tâches comme la cuisine ou la lessive, je suis un bon petit flemmard qui s’assume, les membres ont appris à me supporter depuis le temps, mais j’essaie d’être un bon coloc tout de même. Je suis casse-pied, mais ça me rend mignon il paraît.

Pourtant je n’oublie pas mon passé et la dureté que j’ai gagné au fil du temps, je me dis fort et je le crois, mais on ne sait pas de quoi la vie est faite ni quelles épreuves elle peut nous mettre sur le chemin. L’amour serait bien l’une de mes faiblesses, c’est un peu l’inconnu pour moi et pourtant, j’ai peur de m’y être déjà jeté à pieds joints sans m’en rendre compte. L’amitié, ça aussi ça peut vous faire flancher. Il serait facile de me faire chanter, mais je ne suis pas homme à me laisser écraser par les ordures sans scrupules. Je ne suis pas ‘bon’ non plus, j’ai tendance à mépriser les personnes qui ont eu la vie facile et qui trouvent le moyen de se plaindre, et je ne suis pas toujours sympathique avec les ‘princesses’ et autres divas qui arpentent ce monde de paillettes. Je suis peut-être un peu moqueur je l’avoue, trop franc voire volontairement blessant quand j’ai décidé que votre tête ne me revenait pas, je peux m'en prendre à n'importe qui quand j'ai mes humeurs, mais je préfère quelqu’un qui pourra me répondre aussi vivement que je prendrai plaisir à le provoquer. Je suis comme ça, j’ai souvent faim d’adrénaline et je suis un peu inconscient. Très rancunier et qui que vous soyez, fille ou garçon, gentil ou moins bon, je trouve toujours le moyen de me venger.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai menti aux caméras, à la presse et aux fans. Seuls l'agence (disons, les gros bonnets) et les membres de mon groupe connaissent la vérité sur mon compte. Le fait que j'ai grandi dans un foyer d'accueil et que j'ai un passé peu glorieux, marginal, déchet des rues, bagarreur, vandale et j'en passe. Je ne sais pas si mon image survivrait à une telle révélation, puis les gens verront surtout que j'ai menti avant de critiquer la personne que j'ai été. On dit que les gens changent, pourtant je ne suis pas sûr qu'on m'accepterait totalement en sachant ça. Je n'ai jamais blessé mes bandmates, ni aucun trainee de l'agence, mais on pourrait en douter. Enfin, pourquoi ça fuiterait ? Mon passé est resté à Busan et j'espère qu'il le restera. ✖️ De toutes les façons, j'en garde des cicatrices aussi bien morales que physiques. J'ai un amas de petites brûlures sur l'omoplate droite, on s'est servi de moi comme cendrier et ça ne donne pas quelque chose de très esthétique.. et d'ailleurs, je n'aime pas qu'on y touche. ✖️ J'aurais des tendances pyromanes, parce que les gens utilisent trop ce mot à la légère. J'aime bien le feu, nuance.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En novembre 2014, la chaîne de télévision Mnet en collaboration avec Starship, a annoncé qu'ils lanceront un nouveau programme musical intitulé « No Mercy », pour aider Starship à créer un nouveau boys band après Boyfriend3. Ce programme, composé de 10 épisodes, a commencé à être diffusé le 10 décembre 2014. Le show a commencé avec un total de 12 stagiaires, qui ont été classés de 1 à 12 en fonction du résultat de leur performance et de l'évaluation du jury. Après chaque représentation, les stagiaires ont été classés à nouveau et éliminés chaque semaine. Le dernier épisode a été diffusé le 11 février, où les sept membres du groupe Monsta X ont été repêchés.

Avant leurs débuts officiels, le groupe est séparé pour travailler en featuring avec des artistes ayant participé à l'émission. Minhyuk, Shownu et Hyungwon en featuring avec Nochang, VASCO et JUNGGIGO sur Hieut, dont le clip-vidéo est sorti le 26 février 2015.

Leur premier single sort le 14 mai 2015 "Tresspass" signant les débuts officiels du groupe. En septembre, ils reviennent avec le mini album "Rush".

Le 18 mai 2016, le groupe fait son comeback avec un nouveau mini-album intitulé "The Clan pt.1 'Lost'" et le titre phare, "All in".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Mon passé ne ressemble pas à celui que j’ai décrit devant les caméras. J’ai serré les dents lorsqu’on m’a donné ce scénario tout prêt, des phrases apprises et répétées comme un malheureux pantin. Je n’étais sûr de rien à l’époque, je ne suis pas très bon danseur, j’ai mes lacunes en chant et j’avais tout intérêt à fermer ma gueul* et dire amen à tout ce que l’on me demandait. Officiellement, j’ai perdu mes parents vers l’âge de dix ans et ce sont ma tante et mon oncle qui m’ont élevé. La vérité, c'est que la famille de mon père m'est inconnue et que ma mère était fille unique, mais je n’ai même pas eu la chance de connaître ses parents de leur vivant. Je suis né à Busan dans ce qui paraissait être une charmante famille. Un couple trentenaire qui n’arrivait pas à avoir d’enfants jusqu’à ma venue, presque miraculeuse si j’écoutais ma mère et elle m’a énormément choyé pour ça. J’étais son tout et elle était la plus belle et merveilleuse des mères. Je la comparais à un ange, son sourire toujours présent malgré la négligence de son mari envers elle et moi. Mon père est une personne égoïste et lâche, il passait son temps à critiquer ce que ma mère faisait ou ne faisait pas, et lorsqu’elle était épuisée après avoir ratissé l’appartement du sol au plafond, il trouvait encore à redire. J’étais très jeune, trois ou quatre ans, mais je me souviens encore des cris et des malaises, toujours suivis de câlins et de paroles rassurantes envers moi. Les enfants sont plus éveillés qu’on ne le pense, on écoute beaucoup… même si on ne comprend pas exactement tout.

On ne comprend pas, mais on sent les choses. Je savais que ça n’allait pas entre mes parents et aussi cruel vais-je vous paraître, mais j’en ai fini par détester mon père. Il ne me regardait pas souvent, moi toujours collé à elle, je crois qu’il la trouvait trop protectrice ou quelque chose comme ça. ‘Il ne sera jamais un homme’ qu’il disait, si je continuais de m’accrocher à ses jambes. Mais elle était la lumière lorsqu’il n'était que noirceur, elle était mon ange quand lui n'était qu'une ombre. J’aimais ma mère, plus que tout et je pense encore à elle, dans les moments les plus difficiles en espérant qu’elle me regarde et qu’elle est fière de moi. Aujourd’hui… son visage est devenu flou, je n’ai aucune photo, parce qu’elle m’a été arraché trop tôt et que ma vie n’a pas été des plus tranquilles après ça. La vérité, c’est que ma mère est tombée malade et qu’elle a préféré s’occuper de moi plutôt que de suivre un lourd traitement. Elle ne pensait pas que ce soit si grave, je suppose et j’avais huit ans lorsqu’elle est partie. Après ça, j’ai vécu seul avec un père qui me méprisait matin et soir. Je l’avais tuée selon lui, j’étais le fautif et il ne m’a pas épargné. Je n’ai pas été battu - enfin, pas de quoi en faire un drame, j'imagine.. -, mais plutôt négligé. Il s’est mis à boire, piquer des crises de colères et oui, c’est vrai, j'en ai fait les frais mais je n'ai jamais fini à l'hôpital. Il a perdu son boulot et chaque jour était le même refrain, il me descendait plus bas que terre et j’étais jeune, alors je prenais tout cela à cœur. A force de m’entendre dire que je n’étais qu’un bon à rien, j’ai fini par me négliger moi-même. J’étais un gosse perturbateur, le genre de cancre qui défiait les professeurs et se battait pour décharger tout le stress accumulé. Hum… j’ai été deux fois en maison de correction, puis à douze ans, j’ai carrément été retiré de la garde de mon père. Je ne sais pas ce qu’est devenue cette loque aujourd’hui et je m’en contre-fiche.

Pas de grands-parents, pas de famille à qui me confier alors j’ai été placé en foyer. Je n’ai jamais été très renfermé, je ne suis pas méchant si on ne m’agresse pas et j’ai toujours eu des amis à l’école. Mais après ça, je me suis retrouvé entouré de jeunes ados dans la même situation que moi, parfois pour des raisons bien pires et on se comprenait. J’ai commencé à traîner dehors après les cours, à suivre mes amis dans leur planque et à vivre comme eux. Je détestais les adultes et je n’avais aucun sens des responsabilités, j’allais toujours là où le danger était le plus présent, en recherche constante d’adrénaline et de sensations fortes pour me sentir 'vivant'. Pour être honnête, je n’ai touché à la drogue qu’une fois et ça n’a pas été mon délire, du tout. Je n’avais pas besoin de ça pour me sentir 'bien'. Je n’ai jamais vraiment regretté ma condition, parce que j’étais bien heureux de ne plus vivre avec l’homme qui me servait de père. Je considère n’avoir plus aucune famille aujourd’hui, hormis celles que j’ai choisies. Ces jeunes étaient comme des frères et des sœurs pour moi, on faisait tout et n’importe quoi ensemble, j’ai quasiment appris la vie dans la rue. J'ai valdingué dans deux ou trois familles d'accueils, mais on avait eu vite fait de me renvoyer – je n’en voulais pas, je vivais très bien comme ça. C’est dans la rue que j’ai commencé à danser, bon c’était très sommaire et je n’en ai gardé que les bases, mais l’amour de la musique m’est venu comme ça. Puis, il y a eu une sale histoire dans laquelle on a essayé de m'impliquer. J'ai failli me faire passer les menottes, ou même de passer l'arme à gauche, et j'ai fui ma ville natale. Je n'en dirai pas plus, mais ma vie a changé depuis que j'ai posé les pieds à Séoul.

Enfin, voilà. C’est de là que vient mon tempérament …agité, ou vif. Mon quotidien n’a pas toujours été rose et je ne suis pas l’homme le plus pacifiste qui existe, la violence ne résout rien qu'on dit, certes, mais je devais bien me défendre. On ne dirait pas en me voyant faire l'idiot, je sais. Je rigole beaucoup, je suis souvent optimiste et j’aime bien râler et faire mon malin. Ce n’est même pas un rôle, je suis vraiment comme vous avez pu le voir à l'écran, mais on a tous sa part d'ombre. J’ai toujours été loyal, mais ça m'a desservi. J'avais une famille à Busan, mais la seule personne qui comptait et qui ne m'a pas trahi, m'est hors de portée. J'ai peur de retourner le voir, en quelques sortes. J'ai peur de remettre les pieds à Busan, tout simplement. De toutes les façons, la chance a fini par me tomber dessus, et avec elle, des opportunités pour mon avenir. J’ai su que je voulais devenir chanteur il y a… six ans, environs ? Je ne m’investissais pas en cours, d’ailleurs je ne m’y rendais quasiment pas et j’ai fini par me réveiller un beau jour. Je ne serais pas allé bien loin en continuant mes conneries, alors j’ai commencé à envoyer des vidéos dans de grandes agences et de moins grandes, mettant toutes les chances de mon côté. Aish… j’ai été accepté quelques fois, j’ai passé du temps à m’entraîner avec des promesses de début, mais rien n’est jamais arrivé. J’étais conscient de ne pas être très bon, mais après un ou deux ans, c’est vraiment devenu mon rêve.

Hum… No Mercy a vraiment été le plus grand tournant de ma vie. Ça faisait… quasi un an que j’étais trainee à Starship et les personnes que j’y ai rencontrées et qui, aujourd’hui, sont à mes côtés avec Monsta X, m’ont vraiment aidé à évoluer. Pas seulement en tant qu’artiste, mais aussi en tant que personne. Vous avez dû le voir à travers l’émission, eh bien ce n’est pas bien différent hors tournage. On a eu nos hauts et nos bas, mais ce sont de bons gars et je les apprécie beaucoup. Ils me supportent et je suppose que ça y fait, je ne suis pas le plus facile à vivre avec mes sauts d'humeur, mais ils me le rendent bien. Je vous l’ai dit, j’ai mon tempérament. Je suis assez émotif, sous tous les angles et je peux aussi bien pleurer quand je suis très triste ou au contraire, très heureux, comme je peux m’énerver salement envers n’importe qui quand je suis en colère. Il ne faut pas trop me provoquer, parce que je ne sais pas m’arrêter ni être raisonnable. Mais plus sincèrement, je dirais que depuis une petite année, j’ai un peu changé. J’ai débuté avec le groupe, vivre et partager autant de moments clés de ma vie avec eux, m’a changé. Ils sont devenus ma famille et ils savent, pour tout ça. Quasiment, mais quand je remercie ma famille devant les caméras, ils jouent le jeu. Après tout, je remercie toujours ma mère, qui me regarde d’un endroit meilleur et je les remercie eux, puis toutes les personnes qui ont eu un impact sur ma vie à travers ce mot "famille". J’ai de la famille, mais pas sous la forme à laquelle on s’attend.

Pourquoi je me suis inscrit à VIP ? Si je réponds que c’est pour rejoindre mes camarades, ce n’est pas suffisant ? Je me suis dit qu’en apprendre plus sur l’art de divertir le public et présenter des émissions, ne serait pas un mal. Je crois que c’est fait pour moi, alors autant mettre toutes mes chances de mon côté et compenser mes lacunes en chant par mon humour et mon petit charme naturel. Puis bon, on sait tous très bien qu'en fait, c'est parce que je suis carrément meilleur que Kihyunie en chant, que je danse mieux que Shownu et que je suis plus beau que Wonho. Pas besoin de rejoindre leurs secteurs, même si Kihyun m'a surpris. Qu'il ne se plaigne pas de m'avoir sur son dos H24 après ça.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Loreleï
Où as-tu trouvé le forum ? dans mes favoris :$
Comment le trouves-tu ?
Ta fréquence de connexion : tous les jours quasiment :3
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? 8D Yoona, Taehyun & Hyeri.
Un dernier mot ? I'm all in for you ♥️ & je vous aime toujours autant !
Le code règlement est : Ok by myself
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Min Hyuk le 14.06.16 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 14.06.16 18:46

MAIS GENRE JE T'AIME TU PEUX PAS SAVOIR ♥♥♥ J'approuve et ré-approuve ton choix, et gros merci d'avoir pris mon PV, on se fera un RP de la mort ! ♥♥

Car on est les plus beaux ensemble:

Et je le redis mais je t'aime :'( :'( :'( ♥ (et je te parle autant en tant que joueuse qu'en tant que Wonho e_e)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 14.06.16 20:54

Wooh ! Quel bon choix ♥️
Re-bienvenue !
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1957
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 14.06.16 21:13

Reeeeeeeeeeeeeeeee !!!! ♥️

Bon courage pour cette nouvelle fiche~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 14.06.16 21:17

OH! Toi avec MinHyuk?! Mais c'est cool tout ça :D Amuse toi bien avec lui.

Chu~ ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 15.06.16 5:32

GENRE TU VIENS QUE J'AI PAS ENCORE KIHYUN, ROOOH, ET QUAND JE DOIS PARTIR POUR LE COLLEGE, ROOOH JE TE DETESTE T'AIME DU PLUS PROFOND DE MON COEUR QUAND MEME ;;

M'en fish, j'édite à mon retour avec des gifs de partout même si je suis pas sur le bon compte. Bouh D: ♥️

EDIT : Mais si il est là ton édit Un peu en retard mais on a rien vu
DU LUV EN CADO ♥:

Dernière édition par Ahn Lina le 16.06.16 8:07, édité 1 fois
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 15.06.16 6:25

Reee avec ce nouveau perso

Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien avec lui ❤️

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 15.06.16 11:19

ELLE A CRAQUEEEEEEEEEEE *0*
Re-bienvenue à toi ma petite poulette & have fun avec ton Min Hyuk (que j'ai hâte d'en savoir plus lààà) !
Biouuus sur toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 15.06.16 11:40

Rebienvenue ♡ fighting pour la fin de ta fiche :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 15.06.16 17:49

Coeur sur toi wallah
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.

En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :

I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

#family

Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 15.06.16 23:15

Wonho » #heartattack On est pas beaux, on est parfait voilà
JE T'AIME AUSSI ): (sous toutes mes formes )

faut bien renchérir un peu )':

Lina » GENRE D8 j'ai même pas mon edit en plus mais je t'aime aussi !

Spoiler:

Kyungri » OUAIIIS à ton tour /pan/
Mercii ♥️

Joy » cœurs sur toi aussi ): ♥️

& merci à tout le monde !

Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 16.06.16 8:09

HAAAAAAAAAAAAAAAA désolé, c'est chose faite, j'espère m'être fait pardonnée
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Compte en banque : 1363
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 16.06.16 19:22

Rebienvenue **
Amuses-toi bien avec ce perso

Je viendrais sans doute te demander un petit lien <3

Spoiler:

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : DRAMARAMA YEAH × Main vocal des Monsta X ×
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
En colocation avec : I.M, Wonho & Minhyuk
Compte en banque : 819
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)

*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?

Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×

Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi

Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Crédits : Suture ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 19.06.16 1:47

Citation :
Puis bon, on sait tous très bien qu'en fait, c'est parce que je suis carrément meilleur que Kihyunie en chant, que je danse mieux que Shownu et que je suis plus beau que Wonho. Pas besoin de rejoindre leurs secteurs, même si Kihyun m'a surpris. Qu'il ne se plaigne pas de m'avoir sur son dos H24 après ça.

Non mais j'étais obligé de revenir, rien que pour ça. Pauvre Kihyun, il va finir par avoir mal à la tête :'( //PAN//

Breakdown

'cause you're the problem, you're the dark stain, you're the question without answer.

Texte ~ Breakdown
Code ~ anaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté 19.06.16 19:45

Jeong Han ! *o* Je passerai te voir bien sûr (a)
Lina XD ton édit & il ménagera Kihyun, promis )': enfin, je garantis rien

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk posté

[Terminée] No matter how far I reach for you, it's just an empty dream ✖ Minhyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1