Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[FINI] KiHyun × It's Killing Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ × En vrai main vocal des Monsta X
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 794
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)



*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?



Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×



Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi


Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 0:52



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
On ne peut pas tuer ce qui est déjà mort.

Yoo Kihyun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Yoo Kihyun, mais mes fans m'appellent parfois »Emotical Vocal », ou « Tinie ». J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 22/11/1993 en Corée et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère sortant de prison, et le monstre qui est mon père. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je n’ai pas la tête à y réfléchir et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car le chant est une chose que j’affectionne, mais je pense important pour moi de m'initier à autre chose, non ?
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Certaines idoles agissent différemmet devant les caméras. Parce que leurs agences le leur demande, où par eux même. Beaucoup cachent leurs défauts, devenant plus ou moins souriant que d’habitude pour attirer les fans. Certains « méchants » se retrouvent tels des anges devant les objectifs, souriant à tout va, faisant leurs mignons. Je ne pense pas qu’on puisse dire que je me « censure » lorsque j’apparais devant un écran, au contraire même. Je me laisse aller, si l’on peut dire ainsi. J’aime afficher cet air de gamin rieur et plein d’énergie au possible, qui me ressemble au final si peu. J’aime ce côté de moi relativement optimiste, mais je dois avouer qu’elle ne me correspond pas si bien que ça. Malgré moi, je dois avouer être quelqu’un d’assez négatif, qui pense toujours au pire avant de penser au meilleur. Je suis toujours à baisser la tête, peu confiant, abandonnant plutôt facilement. Je suis quelqu’un qui déteste la violence par-dessus tout. Je ne me battrais jamais, et n’insulterais pas franchement le premier venu, sauf cas rares où je ne peux me contenir. On aurait pu dire que je suis pacifiste, mais quelqu’un de pacifiste, c’est quelqu’un qui œuvre pour la paix, non ? Mais je ne crois pas à la paix. Donc on ne peut pas dire ça. On peut dire que la vie m’a fait courber l’échine, et que je n’arrive plus à me relever correctement. J’ai laissé tomber, pour moi l’espoir est facultatif, la noirceur toute autour. Mais ça ne veut pas dire que je suis du genre à me plaindre tout le temps auprès du premier venu. Au contraire, j’intériorise tout, gardant ce côté émotif de moi bien enfouit au fond de moi.

Je suis aussi un garçon assez discret, pas forcément solitaire, mais je suis loin de m’imposer non plus, je suis ami avec ceux qui veulent de moi. Et ces amis, j’y tiens. Je ne le montre pas forcément, mais je suis quelqu’un de très loyal, et je leur fait beaucoup plus confiance que je ne le laisse penser. On peut dire que malgré ce côté pessimiste, je ne peux pas m’empêcher de leur sourire, d’adorer leur parler et de rire avec eux. Je tiens beaucoup à eux. C’est ce qui fait en partie aussi que je suis un véritable coffre à secret. Je suis un homme de confiance, vous pouvez tout me dire, je ne répéterais rien. Je ne pense pas être quelqu’un de facile à détester. Je suis tout le temps calme, et je ne déteste personne réellement. Je n’aime pas la haine, alors je m’en éloigne au possible. Je préfère pardonner facilement les gens plutôt que de me venger, même si j’ai beau pardonner, je n’oublie jamais. On pourrait croire que je suis une personne facile à manipuler, mais ce n’est qu’à moitié vrai... Parce que je suis néanmoins quelqu’un de prudent, et je fais attention à moi comme aux autres. Malgré ce côté maladroit que je me trimballe et qui me met souvent dans les pires situations d’ailleurs.

Que dire de plus… Je suis quelqu’un d’assez franc et honnête aussi, et même si je suis obligé de mentir plus d’une fois, je n’aime pas ça du tout. Je préfère éviter les sujets ou dire franchement que je ne peux pas en parler que mentir encore et encore… Bien que je sois bon menteur. Beaucoup me qualifient de mignon de par mon attitude discrète et aimable, j’ai ce côté tendre avec tout le monde, montrant toujours ce côté doux et affectueux d’abord. Il y a des jours où je suis méconnaissable, ce côté calme totalement délaissé, et où je me laisse tout simplement aller. La plupart du temps, c’est quand une caméra tourne, mais ça peut m’arriver de temps en temps… On va dire que parfois, j’ai juste besoin de délaisser ce côté un peu mélancolique pour m’amuser et rire comme si c’était le dernier jour de ma vie. Pour être honnête, si je suis dans cet état, c’est qu’il vient de se passer quelque chose de regrettable, et que j’ai besoin de me changer les idées.

Oh… Un autre point important, aussi. Comme je l’ai dit, je suis quelqu’un de très calme, et posé… Mais il y a une exception. Juste… Ne venez pas m’énerver quand j’ai mal, s’il vous plaît…


Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis quelqu'un de normal, un peu. On pourrait citer ma manie m'excuser de tout pour un rien, ou l'idée de vouloir absolument s'éloigner de tout ce qui s'approche à la haine, qui ne sont pas très banals c'est vrai, mais je suis ainsi.

Mais le point le plus important peut rester cet handicap. Atteint d’une lésion cérébrale depuis l’âge de mes dix sept ans, et même si les séquelles sont invisibles, elles provoquent juste une douleur insupportable. J’ai un fond douloureux quotidien avec lequel je vis avec... Mais parfois, ça monte en crescendo… Et parfois, c’est violent. Très violent. Je me suis retrouvé à hurler de douleur plusieurs fois. Les médecins ne savent plus quoi faire. Leurs anti douleurs ne servent plus à rien, alors parfois je bois, pour concentrer mon esprit sur autre chose que cette douleur incessante. Il n’y a pas longtemps, ils m’ont passé un traitement à la morphine. J’en prends qu’en cas extrêmes, et ça soulage bien… Trop bien même… Devrais-je doubler la dose ?

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En novembre 2014, la chaîne de télévision Mnet en collaboration avec Starship, a annoncé qu'ils lanceront un nouveau programme musical intitulé « No Mercy », pour aider Starship à créer un nouveau boys band après Boyfriend3. Ce programme, composé de 10 épisodes, a commencé à être diffusé le 10 décembre 2014, dévoilant les stagiaires de Starship Entertainment, passants par une mission donnée chaque semaine par leurs mentors (y compris K.Will, Mad Clown, Sistar, etc) qui consiste à effectuer des performances sur scène par groupe ou en individuel. Le show a commencé avec un total de 12 stagiaires, qui ont été classés de 1 à 12 en fonction du résultat de leur performance et de l'évaluation du jury. Après chaque représentation, les stagiaires ont été classés à nouveau et éliminés chaque semaine4. Le dernier épisode a été diffusé le 11 février, où les sept membres du groupe Monsta X ont été repêchés.

Avant leurs débuts officiels, le groupe a été séparé en deux pour interpréter des singles avec des chanteurs connus : Shownu, Minhyuk et Hyungwon accompagnés d'anciens trainees, en featuring avec Nochang, VASCO et JUNGGIGO sur Hieut, dont le clip-vidéo est sorti le 26 février 20155 ; et Wonho, Kihyun, Jooheon, I.M sur 0 (YOUNG) en featuring avec Giriboy, Mad Clown, Jooyoung, sorti le 4 février 20156. En parallèle, Kihyun et Jooheon ont sorti une chanson intitulée Attracted Woman en mai 2015, pour le drama Orange Marmalade.

Le groupe débute officiellement le 14 mai 2015 avec le single hip-hop/electro-pop Tresspass7. Le même jour, ils commencent leur promotion sur scène au M! Countdown.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je suis né. Si on peut dire ça. Peut-on parler d’une naissance lorsque la mort vient frapper à la porte si peu de temps après ? Peut-on parler d’une naissance, lorsque que, la personne qui vous offre la vie tente de vous la retirer si peu de temps après ?

Je n’ai jamais connu ma mère. Elle a été arrêtée alors que je n’avais atteint l’âge des un an, puis enfermée pour tentative d’homicide infantile. Un passant l’a arrêté. J’aimerais revoir cette personne pour lui dire qu’il aurait pu fermer les yeux. Enfin… Le fait est que je l’ait toujours su, sans le savoir réellement. On dit que les nourrissons sont conscients de ce qui leur arrive, et je pense que je l’étais ce jour là. Je n’ai pas de souvenirs de ce que j’ai pu voir ou entendre, mais j’en garde les sensations. Je sens encore ma gorge être serrée par des mains poisseuses, mes poumons peiner à se remplir, la mort derrière mon épaule m’aspirant doucement. Si mon père ne me l’avait pas raconté, je n’aurais pas conscience que c’était dû à cet événement. Mais j’ai encore cette sensation, ce souvenir, qui ne me quittera sans doute jamais. Mon père, justement. C’est chez lui que j’ai été envoyé lorsque ma mère a été emprisonnée. Seulement, ce gars l’a quitté, la laissant à la rue juste parce qu’il ne voulait pas d’enfant, et qu’elle ne voulait pas avorter. Je me force encore aujourd’hui à contenir ma haine contre lui. Lui, il a une grande maison, une femme de ménage, et un métier d’avocat sur-payé. Il aurait pu l’aider, ma mère. Empêcher tout ça… Mais à quoi bon ? Je pense que lui aussi aurait voulu ma mort. Il ne voulait pas risquer la prison alors n’a rien fait, mais je pouvais le sentir à la manière dont il m’ignorait, me laissant dans les bras de la femme de ménage et de la famille voisine, qui, elle prenait soin de moi. La triste vie d’un enfant dont personne n’aurait voulu la naissance.

Et dire qu’on aurait pu éviter tout ça juste en avortant… Parfois, nous offrir la vie nous puni plus que nous offrir la mort. Jusqu’à mes seize ans, j’ai peu bougé de chez moi. Je restais dans ma chambre, je m’occupais avec de la musique, chantant et dansant à mon aise, m’enfermant dans mon monde tant que je le pouvais. Je n’avais pas vraiment d’amis. Je n’en cherchais pas. Il y en avait bien quelques uns avec qui passer du temps était agréable, mais je ne les considérais pas comme indispensables. Je ne considérais rien comme indispensable. Je vivais parce que l’on me l’avait imposé, voila tout. La femme de ménage venait de mourir, et j’étais l’un des seuls à être venu à son enterrement. Elle était âgée, et travaillait trop, et je m’y attendais un peu… J’ai beaucoup médité sur cette mort. Je me suis toujours demandé si mise à part moi, des gens la regrettait vraiment. Après tout, c’était une erreur de croire que personne n’était irremplaçable, si ? Dès le lendemain, mon père avait engagé une autre. Et moi, si je mourrais ? Il ne chercherait même pas à me remplacer, je pense. Pour lui, je n’existe pas, alors il n’y aurait aucune différence. Aujourd’hui encore, quand j’en ai le temps, je passe sur sa tombe déposer des fleurs. Je lui dois la vie, à cette femme.

Mais vous savez, mon histoire est loin d’être finie. C’était cette même année. J’avais passé les dix-sept ans, c’était en plein hiver. J’étais sorti la nuit, ne supportant plus l’atmosphère de cette maison trop grande pour une personne. Quoi de plus normal ? Mon père passait la nuit dehors aussi, pour des réponses professionnelles, lui. Je ne calculais pas ce… Détail. J’étais dehors, voila tout. Et il a fallu que je tombe sur vous. Une bande de gars, de mon âge, ou plus âgé… Et agressifs. Trop agressifs. Je ne saurais dire pourquoi vous vous êtes acharnés sur moi ce jour là. Je n’avais rien fait. Mais je n’ai pas répondu non plus. Moi ? Frapper ? Et puis quoi encore… Alors je me suis laissé faire. Je ne pouvais rien faire de plus, non ? Il y avait personne aux alentours, et… Si… Il y avait une silhouette. Une silhouette qui a doucement tourné la tête vers moi, me lançant un regard méprisant, puis passant mon chemin.

« P…Pa… Papa… »

Je me suis réveillé un mois plus tard. Je sortais d’un coma important. Deux côtes cassées, des hématomes partout sur le corps et… Un traumatisme crânien. Notez ce dernier point comme le plus important. Parce qu’aujourd’hui, à l’heure où j’écris ces lignes, je ne ressent aucune douleur où que ce soit sur mon corps, sauf là. C’est de plus en plus insupportable au fil du temps. Les médecins perdaient leurs moyens. Ils ont tout essayé, des méthodes de relaxation aux anti-douleurs, passant par les placébo et l'ostéopathie… Rien n’y a fait. La douleur partait en crescendo, et très sincèrement, j’avais de plus en plus de mal à la supporter. Ca venait par acoups. J’avais perpétuellement un fond douloureux, mais je vis avec, et je ne le sens presque plus. Non, ce qui me fait peur, c’est ces quelques fois, imprévisibles, où la douleur monte sans me laisser le temps de souffler. Je ne sais pas si je suis trop faible ou si elle est trop forte, mais je pense sincèrement que sur ce point, je ne peux faire mieux. J’ai déjà dépassé mes limites. Mais cette douleur est insupportable, vraiment.

Et pourtant, je ne l’ai pas laissée faire. J’ai refusé de rester dans un centre anti-douleur spécialisé. Je voulais avoir une vie, comme tout le monde. Mais que faire ? Quel genre de vie ? Je me suis dirigée vers la seule chose que je savais faire, chanter. Et j’ai continué. Je me suis entraîné encore et encore, jusqu’à être trainee à la Starship, puis candidat à No Mercy. Actuellement, je suis chanteur principal au sein des Monsta X. Je suis content. J’ai réussi. Mais devinez quoi ? Comme si mes maux de tête ne suffisaient pas, mon père en a après moi. Je pensais en avoir fini avec lui. Je n’ai pas cherché à le retrouver. Mais lui si. Il veut juste l’argent d’une idole. Il peut vivre ce qu’il a. Il peut chercher un autre boulot si besoin, avec les diplômes qu’il a. Mais c’est plus simple de se faire de l’argent sur le dos de son fils, hein ? Alors il me traque. Il me fait du chantage, menace de révéler aux médias mes soucis de santé, espérant me faire virer du groupe. Il essaie de me voir, de me frapper. Il l’a déjà fait, une fois, deux fois. Il dit que si je ne cède pas, il trouvera d’autres moyens. Il me fait réellement peur. Quand à ma mère, elle est sortie de prison. Elle reçoit des aides, mais c’est surtout moi qui lui envoie de l’argent. Je sais ce qu’elle a fait. Mais je lui pardonne. Je n’ai pas le temps de la voir, surtout que j’ai peur que mon père la retrouve aussi. Alors je lui envoie discrètement mes revenus, en espérant que sa condition s’améliore…

Et là, je veux rejoindre l’université. Pour plusieurs raisons… Je pense qu’en premier temps, je serais plus en sécurité avec des gens autour. Et deuxièmement, les médecins sont contre mon métier d’idole. Ils pensent que ça n’améliorera pas ma condition… Quand comprendront-ils que ma condition ne s’améliorera pas de toute façon ? Enfin… Je les ais un peu écouté. L’université me changera les idées. Me changera de mon quotidien si épuisant aussi…


Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lina, ça changera pas :3
Âge : Toujours 13, que voulez vous Mais toujours evil maknae
Où as-tu trouvé le forum ? La fille qui m’a harcelée pendant une semaine pour Kihyun, je t’aime (on dirait que y'a marqué Wonho t'as vu)
Comment le trouves-tu ? Trois mots : Parfait, parfait et parfait.
Ta fréquence de connexion : Every day, every night. (surtout every night.)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J’y suis toujours ! Je joue Sexy Sunggyu, Badass Suga, Creepy Lina, et je jouais Cutie Leo ( )!
Un dernier mot ? Regardez Kihyun et osez me dire qu’il mérite pas un mot au dessus de « parfait » juste pour lui.
Le code règlement est : Ok by YoonA
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Dernière édition par Yoo Kihyun le 31.08.16 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1395
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux



Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...



Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy




Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 0:52

JE T'AIME A UN POINT TU PEUX PAS IMAGINER, JE TE FERAIS DES BEBES KIWON, WONHYUN, SEOKKI, YOOSHIN OU TOUT CE QUE TU VEUX OMG (après recherche, le nom du pairing c'est « Kiho ».)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:
 

Et bonne chance pour ta fiche, optionnellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 30 Years old
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur & Mannequin
Côté ♥ : Regrettablement fiancé à une gamine / (+ crush sur une chinoise qui joue du Pipa et qui coud)
En colocation avec : Jie Qiong & Jeong Jae Hyeon
Popularité : 622
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Lokyne, aka moi
Dis-nous tout : ex-F4 Boy ▲ Pourrit la vie des gens autant qu'on lui a pourrit la sienne pendant son enfance ▲ Complote à longueur de journée ▲ N'aime que lui-même et son argent ▲ Fils à papa ▲ Riche héritier d'une compagnie immobilière ▲ Demi-frère de Hong Ki ▲ S'intéresse à une chinoise bien trop jeune pour lui, collante, maladroite, bornée ▲ Sa mère lui manque, mais il n'ose pas se l'avouer ▲
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 0:54

JE T'AIME ♥
T'es bo avec Kihyun han )): Je te fais des bb et je te réserve tout plein de liens ok, tu ma gardes une place dans ton kokoro ):


Like in a chess game make all the world fall for you.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11685-ahn-jae-hyun-flower-boy-the-last-o
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1232
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 1:00

)))):
C'est quoi cette attaque Wonho
Reuh avec le cutie Kihyun ! bon courage pour la suite ♥

au moins un histoire de
 


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 1:09

Rebienvenue! ❤
Courage pour ta fiche, et amuse toi bien avec ce bg :3
Et, JTMMMMMMM BCP BCP ❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 9:44

Rebienvenue ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur
Côté ♥ : STRAY HEART ▼ You're all that makes me breathe
En colocation avec : Lina - Jisoo
Popularité : 693
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout :


Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil



x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...








Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 10:32

Re bb ♥ Amuse toi bien avec ce nouveau perso !



Leave your troubles in the past

And give love another chance. You got questions I got answers tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 11:16

Qu'est-ce qu'il est pas parfait, tellement laid

Rebienvenue avec ce mec à la voix divine ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : maybe it's not too late
Popularité : 932
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 12:12

REBIENVENUE again and again and again
Encore un choix parfait héhé ** Kihyun est trop bg ):
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 12:45

TU L'AS FAIIIIIIIIIIIIIIIIT

et même pas tu m'attends j'suis vexée :'(

NON JE PLAISANTE trop contente d'avoir plus de monsta x et trop hâte de vous rejoindre surtout (a)
jtm fort fort fort et amuse-toi bien avec ce perso, hâte de voir ce que tu vas en faire ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 12:48

TOI.
KIHYUN.
MOINS PARFAIT QUE SHOWNU MAIS BON PAS MAL NON PLUS.
BIENVENUE MA LINETTE ET BON COURAGE POUR TON KIHYUN CHOUCHOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, en promo pour STARDOM
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire & amoureux
En colocation avec : Xiao & Yi Jeong
Popularité : 758
Dis-nous tout : Trop bruyant ; borné ; affectueux ; protecteur ; possessif ; excessif ; enthousiaste ; divertissant ; entreprenant ; passionné ; se plaint tout le temps ; a tendance à se mêler des affaires des autres sans leur demander leur avis ; ne vit que pour le chant ; très tactile ; espère secrètement se faire pardonner de ses parents ; ne tient pas en place ; parle beaucoup trop ; a besoin de sensations fortes ; super sociable ; un peu saoulant mais attachant ; tourmenté par son jumeau sans jamais le montrer
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 11.06.16 14:22

Reeeeeeee-bienvenue ! ^^
Bon courage pour ta fiche. ♥



~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 12.06.16 21:16

Salut Bébé

Amuse toi bien avec l'adore KiHyun~ Réserve moi le plus beau lien du monde pour Yeol OK?!


Chu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1138
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 12.06.16 21:32

Rebienvenue avec ce perso :DD
Amuses-toi bien et bon courage pour ta fiche <3


Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ × En vrai main vocal des Monsta X
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 794
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)



*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?



Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×



Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi


Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 12.06.16 23:03

WONHO MDRRR, JE TE HAIS OK ? J'AI DÉCÉDÉ PLZ, TON ATTAQUE ÉTAIT TROP PUISSANTE, JE RETOURNE DANS MA POKEBALL, NA.
Même si... :
 
J'étais censé en mettre que 3-4, mais y'a trop de gifs Kiho j'ai pas pu résister tbh êe #faible

Jae, je t'aime tout fort aussi )): Et t'as vu, je suis trop beau ça craint :'D Et obligé les liens tkt )):
Merci YoonAh, j'ai hâte de te voir avec ton cutie aussi Je t'envoie de l'amour ♥
MOI AUSSI JTM YONGGUK ♥ Et merci, je compte bien m'amuser oui :$$
Merci Minah ♥
Jtm aussi Dean chou ♥ Merci, et je viendrais squatter au moins une de tes fiches de liens ♥
Tavu il pue Et merci Crush **
Merci Shin Hye ** Et t'as vu, mes persos sont magnifiques c'abusé :'( //PAN//
OUI KAI JE L'AI FAIT JE SUIS FAIBLE MDRRR. Et nan sorry, mais je compte sur toi pour nous en ramener un prochainement ok ? :'( Sinon je te bouderais ♥ //PAN// Jtm touuuuut fort aussi, et je te fais des câlins en illimité ♥
TAEIL ♥♥ Comment ça "pas mal", c'le meilleur mon Kihyun Mais merci
Merci cutie Hwan Hee ♥
Sung Kyuuuuuung Je te réserve un super lien tkt 8D Je t'aime ♥
Et merci Jeong Han chou é, je m'amuserais bien tkt :$$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 13.06.16 18:06

Reeeeeeeeeeeeee

J'en entends tellement parler de ce gars, y a plus que lui qui sort de ta bouche !! :W234:

En tout cas haaaaave fun avec lui, Kihyun est trooop cute comme toi chou, vous faites la paire hein :PPP

Des bisous x1080226466 et je te donne de l'amour pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 15.06.16 19:49

Jtm et j'ai la flemme de faire un commentaire constructif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ × En vrai main vocal des Monsta X
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 794
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)



*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?



Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×



Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi


Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 16.06.16 12:00

Mimi, ouais, il a ruiné ma bias list le c*n D: Et merci, t'es vraiment trop cute ;; Je t'offre de l'amour aussi ♥

Joy, pas besoin, je sais que mon Kihyun est parfait :$$ *secasseloin* Enfin, jtm aussi ♥

Fiche terminée sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté 16.06.16 14:47

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Pauvre chou D: Sinon c'est tout bon, amuse-toi bien avec ce parfait cutie ! ♥ :Z6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] KiHyun × It's Killing Me posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] KiHyun × It's Killing Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] KiHyun × It's Killing Me
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-