Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Fire | Rap Monster [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, parolier & compositeur des BTS
Côté ♥ : Quelque part, en train de flotter dans le néant
En colocation avec : Wonpil & Lisa
Popularité : 704
Dis-nous tout :

Né d'une mère prostituée et d'un père inconnu • élevé vers ses dix ans par sa tante • n'a pas été aimé, ni par sa mère ni par sa tante • a quitté l'école pour faire de la musique • a 148 de QI • se perd souvent dans son monde • adore lire et apprendre • n'a pas confiance en lui • a une tendance à la déprime
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 20:24

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Je pense que je suis obsédé par le désespoir et la solitude, et la relation qu'entretient ma conscience avec le monde.

Kim Namjoon – Rap Monster

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Kim Namjoon, mais mes fans m'appellent parfois Rap Monster. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né le 12/09/1994 à Ilsan et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal, parolier, compositeur et leader au sein du groupe BTS et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille je considère que je n'ai plus personne. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis curieux bien qu'hésitant, mais surtout que je suis célibataire de naissance. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Mach… non j'suis pas sérieux, dans le secteur Rapstar Monsta car on ne m'appelle pas Rap Monster pour rien.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant charismatique, intelligent, déterminé dans mon travail mais aussi trop rêveur, trop peu bavard, trop gêné en règle générale et j'ai pour habitude de m'enfermer dans ma bulle pour réfléchir quand quelque chose ne va pas ou tout simplement pour composer. Quasiment rien ne peut m'en sortir.

Calme, trop calme, c'était sans doute le mot qu'on utilisait le plus quand j'étais gosse. C'est peut-être aussi celui qu'on utilise le plus aujourd'hui, je ne sais pas trop. Je ne suis pas du genre bruyant ou excessif pour montrer ma présence. Je pense qu'on n'a pas besoin de hurler pour montrer aux gens qu'on est là. C'est aussi comme ça que je fais avec mon groupe. Je n'aime pas hurler dans tous les sens quand ils ont fait une bêtise. Ils sont assez grands pour savoir, de toute façon, et s'ils recommencent, je sévis. Je ne sais pas trop si je peux dire que je suis autoritaire avec eux, sans doute. Exigeant aussi, c'est certain, mais il faut que tout soit parfait et je crois qu'on se débrouille plutôt pas mal.
Je ne suis absolument pas dans le genre survolté. J'aime me poser dans un coin pour écrire ou pour réfléchir. J'ai besoin de me faire réfléchir. J'ai quitté mes études pour faire de la musique mais je cherche sans cesse à apprendre de nouvelles choses parce que j'en ai besoin. Ça me permet d'oublier mes problèmes. A vrai dire, beaucoup pensent que ce silence, c'est une façade. Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne me cache pas. J'évite de me mettre en colère parce que je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer. J'ai peur de m'énerver, peur de faire du mal, encore une fois. Alors je me tempère, pour ne pas que ça arrive.

On pourrait facilement croire que je ne suis pas là, que je m'en fous en fait. Ce n'est pas le cas. Je suis souvent dans un autre monde, c'est vrai, mais ça ne m'empêche pas d'écouter ce qu'il se passe. Je ne donne mon avis que si on me le demande, et si on me le demande j'essaie de jouer franc jeu tout en ne blessant personne. Je veux juste être loin des problèmes, qu'on me laisse faire ce que je veux. Je ne suis pas du genre capricieux et ça a tendance à m'énerver, de voir certains l'être. Je ne suis juste pas à l'aise avec l'espèce humaine je crois, ça me rend un peu triste. Je suis du genre solitaire, j'aime bien, mais si quelqu'un venait me tirer de ma solitude je crois que ça ne me dérangerait pas. Il n'y a que quand je rappe que je suis totalement à l'aise et heureusement pour moi, ça se voit.

On ne peut pas vraiment dire non plus que ne j'ai pas confiance en moi. En fait, je ne sais pas trop où j'en suis. Ça dépend des fois, je crois. Je fais les choses du mieux que je peux. Si je dois encaisser des remarques, je le fais et je m'assure de faire mieux la fois d'après. C'est peut-être ça le problème, j'encaisse de trop sans rien dire et je ne sais pas où sont mes limites. Je ne sais pas quand je craquerai, ni comment. Ma mère pense que ça sera dans la violence. Ma tante pense que ça sera dans la douleur pour moi. Elle m'a toujours vu comme un dépressif de toute façon, tout ça parce que je ne suis pas expressif. Elle n'a peut-être pas tout à fait tort, je ne sais pas. Je ne sais plus et ça m'est bien égal ce qu'elle pense. Mon passé, je l'ai rayé, même s'il a fait de moi ce que je suis.

Qu'est-ce qui te différencie ?
La mère de Namjoon était -et est sans doute encore- une prostituée. Elle l'a eu jeune, par accident et ne l'a jamais aimé. Il a été élevé majoritairement par la sœur de la jeune femme, qui ne l'a pas plus aimé. La dernière fois qu'il a vu sa mère, elle était à la rue, dans un sale état, mais avec assez de forces pour lui balancer des horreurs au visage. Il l'a frappée et est parti sans la regarder. Honteux et coupable de ce qu'il avait fait, il a tout quitté, à commencer par le domicile de sa tante, pour se faire une nouvelle vie.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

• 2013 : Débuts avec "No More Dream", retour avec "N.O"
BTS a officiellement débuté le 12 juin 2013 sur les émissions musicales avec "No More Dream", extrait de leur premier single "2 Cool 4 Skool". Ils reviennent le 16 juillet pour promouvoir la deuxième piste du single, "We Are Bulletproof Pt.II".
Le 12 juillet 2013 les BTS sortent un digital single intitulé "Born Singer".
Le 28 août 2013, les BTS sortent une vidéo rap intitulé "Comeback Trailer". Le 4 septembre sort une vidéo intitulée "Concept Trailer" qui s'avère être une danse-video. Et enfin un teaser du clip est dévoilé. Le 11 septembre 2013 marque la sortie du clip-vidéo "N.O" extrait de leur premier mini-album "O!RUL8,2?". Début novembre, les BTS font la promotion de la huitième piste du mini, "The Rise Of Bangtan".

• 2014 : Premier album, "DARK & WILD" et débuts au Japon.
Le 12 février, les BTS font un nouveau comeback avec leur deuxième mini-album, "Skool Luv Affair". Le clip vidéo de la chanson titre "Boy In Luv" ("상남자" - littéralement "Real Men"), est sorti un jour avant.
Le 14 mai, ils sortent une spéciale édition du mini avec une chanson inédite "Miss Right". Le 6 avril, le groupe revient faire ses promotions sur les émissions musicales avec la cinquième piste du mini-album, elle s'intitule "Just One Day". Un clip vidéo est sorti à cette occasion.
Le 4 avril, c'est le jour des débuts officiels du groupe au Japon, ils sortent la version japonaise de "No More Dream".
Le 20 août 2014 marque la sortie de leur premier album ! Il est intitulé "DARK & WILD" et est composé de quatorze pistes. La chanson titre s'appelle "Danger", contrairement à "N.O" et "Boy In Luv", le concept est plus sombre.
Le 21 octobre, les BTS continuent les promotions de l'album avec la troisième piste, "War Of Hormones".
Le 24 décembre, les BTS sortent un album japonais intitulé "WAKE UP". Sur treize pistes trois sont inédites.

• 2015 : Succès avec les mini-albums "The Most Beautiful Moment in Life" (avril - novembre).
Les BTS sortent leur troisième mini-album "The Most Beautiful Moment in Life Pt.1", le 29 avril 2015. La chanson titre est intitulée "I NEED U", le concept qu'ils adoptent est plus mature.
Dès la sortie du mini-album, les ventes sont énormes en Corée du Sud mais aussi aux Etats-Unis. En effet, le mini se classe deuxième au "Billboard's 'World Albums'" et sixième au "Heatseekers Albums". Dans les charts coréens, durant un court laps de temps, le mini-album a réussi à se classer premier devant les BIGBANG. Et puis, objectif réussi pour les fans et les BTS, le groupe a remporté ses premières victoires aux émissions musicales avec "I NEED U" ("The Show" ; "M!Countdown" ; "Music Bank", la première semaine) !
Les BTS reviennent le 30 novembre 2015 pour la deuxième partie du mini-album "The Most Beautiful Moment in Life Pt.2". La chanson titre se nomme "RUN", suivant le concept précédent. Dès la sortie du mini, toutes les chansons se placent en hauts des charts. Les garçons font leur comeback sur la scène du "MNET Asian Music Awards" le 3 décembre 2015.
Le 8 décembre, le groupe sort son cinquième single japonais, qui n'est autre que la version japonaise de "I NEED U".

• 2016 : Comeback spécial qui marque la fin de la trilogie "화양연화".
Le 19 avril 2016, les BTS dévoilent le clip-vidéo de "EPILOGUE : Young Forever" le temps de faire patienter les fans.
Le 2 mai, la trilogie s’achève avec l'album spécial "The Most Beautiful Moment in Life : Young Forever". Il est composé de deux inédites "FIRE" et "Save ME" ainsi qu'une multitude de chansons réarrangées. A nouveau, dès la sortie de l'album, toutes les pistes se placent en haut des charts.

• Rap Monster en solo : Le 20 mars 2015, Rap Monster sort sa première mixtape, "RM", avant d'avoir dévoilé trois clip-vidéos, "Do You", "Awakening" et "Joke".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. - T'es qu'un fils de p*te de toute façon.
- Comment tu sais ça, ton père est déjà venu la voir ? T'auras pas mon devoir, continue tes insultes, je m'en fous.

Je m'en vais, le laissant là, à me regarder lui filer entre les doigts. Qu'est-ce qu'il a cru ? Que tout seul il allait me faire peur ? Même en groupe, je n'ai pas peur, je m'en fiche. Je ne suis pas une victime, mais je ne suis pas non plus un agresseur. Oui, je suis un fils de p*te et alors ? Ma mère, je ne l'aime pas. Elle ne m'aime pas non plus. Comment elle pourrait m'aimer ? Elle était trop jeune. Elle voulait vivre après le décès de ses parents, elle n'a pas eu le choix. C'est ce qu'elle a toujours dit. Quand elle est tombée enceinte, elle a voulu me tuer. Peut-être même qu'elle l'a fait à un autre de ses enfants avant ou après moi, je ne sais pas. Après tout, elle agit vraiment comme une p*te. Je ne sais pas pourquoi je suis là aujourd'hui, pourquoi elle ne m'a pas éliminé. Je suis un nuisible, elle ne m'a pas voulu. Elle ne sait pas qui est mon père. Si elle savait, elle ramperait par terre pour lui soutirer de l'argent, de toute façon. Je crois qu'avant, elle avait une piaule, un truc dégueulasse, sans même avoir l’électricité. Elle me mettait dans une pièce quand elle « travaillait ». Je suis sûr qu'elle me frappait quand je pleurais, cette garce.

Tout le long de mon enfance, je n'ai jamais eu de mère. Ni de père. De frère, ou de sœur. Mes modèles ont été les voisins, qui m'amenaient à l'école avec leur fils. Et les professeurs, qui se sont toujours occupés de moi. Ils avaient pitié, je suppose. Je n'ai jamais vraiment compris ma vie, pourquoi elle était comme ça. J'acceptais, c'était tout. Quand j'ai eu cinq ou six ans, cette femme a commencé à être accro à un truc. Elle a dépensé de l'argent, beaucoup. J'ai appris que j'avais une tante, qui elle en avait, de l'argent. Elle nous en a donné et venait me voir parfois. Elle devait être désolée, elle aussi. Elle disait que ce n'était pas une manière d'élever un enfant. Elles se disputaient beaucoup mais je ne les écoutais pas. Je faisais mes devoirs, ou je m'enfermais dans une bulle à part. Jusqu'au jour où ma mère lui a crié que ma tante n'avait qu'à me prendre avec elle, à Séoul, et que cette dernière le fasse vraiment. Je me suis retrouvé dans une grande maison, propre, dorée, vide de vie.

~

- Nam, je m'en vais pour la semaine. La femme de ménage te fera tes repas et t'accompagnera à l'école. Sois sage, sinon tu seras puni.

Je l'ai regardée partir sans rien lui répondre. J'entrais dans l'adolescence, et je ne connaissais toujours pas l'amour d'un proche. Ma tante s'absentait souvent, trop souvent. Il fallait bien qu'elle travaille, pour nous faire vivre. Et pour faire vivre ma mère. Je la voyais, quelques fois. Je ne sais pas pourquoi ma tante m'amenait voir cette femme. Peut-être pour me montrer à quel point on pouvait tomber bas. Je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais fait un pas de plus pour l'aider. Au lieu de lui donner de l'argent pour se défoncer, elle aurait pu lui dire de venir vivre avec nous, il y avait la place. Mais non. Elle m'a pris moi, persuadée de pouvoir m'élever mieux que sa sœur. Tout ce qu'elle a su faire, c'est me donner un toit, l'accès à l'école et de la nourriture dans mon assiette. Elle ne m'a même pas donné une bonne éducation, c'est sa femme de ménage qui l'a fait. Elle n'avait même pas conscience que je n'avais pas d'ami à l'école, que j'étais seul. Ma seule bêtise quand elle n'était pas là consistait à mettre de la musique. Deux types de musique. De la musique classique, que j'adorais. Et du rap, parce que c'était ma passion. J'avais bien l'intention de me faire connaître grâce à ça, un jour.

~

- Kim NamJoon, tu m'expliques cette lettre de l'école ?
- Elle est pas assez claire ? Tu sais lire.
- De quel droit tu te permets de décider de plus aller en cours ?
- Tu te réveilles encore en retard, visiblement. J'y vais déjà plus en cours ! Je fais ce que je veux de ma vie, et ce que je veux, c'est pas des études débiles qui me plaisent pas.
- Parle moi sur un autre ton tu veux. Hors de question que tu arrêtes tes études. Dès lundi, tu y retourneras, et si tu dois refaire une année parce que t'as raté trop de cours, tu la referas.
- Je crois pas non. Je ferai de la musique, quoi que tu en penses, j'ai déjà réussi à être sélectionné pour être trainee mais ça, tu l'as même pas vu.
- Arrête avec tes rêves NamJoon. T'as pas 148 de QI pour aller faire le singe sur la scène. T'as aucune reconnaissance, tu y arriveras pas. Tu veux finir comme ta mère ?
- Non, mais je veux encore moins finir comme toi. De toute façon, je l'ai frappée ma mère et j'hésiterais pas avec toi si tu continues. Maintenant, laisse-moi récupérer ma valise, je me casse.

Ouais, j'avais un peu forcé. Je la regardais ouvrir de grands yeux, sans émotion. Je les avais aimées, ces femmes, jusqu'à comprendre qu'elles ne m'aimeraient jamais. Ma mère m'avait sorti ce que je ne pensais jamais entendre. J'étais une erreur, un raté, je le savais, mais je n'avais pas su me contrôler. Elle devait avoir le nez cassé à cause de moi, je me sentais coupable. La seule raison de cette culpabilité, c'était que ce geste n'était pas bien. Aucune compassion pour la femme qui m'avait donné la vie. Je n'étais pas capable de faire du mal, je le croyais, alors pourquoi je m'étais emporté ? Je crois que c'était parce que je n'avais aucun amour ni aucun respect pour m'en empêcher. Secouée, ma tante a quand même signé tout un tas de papiers pour me permettre de réaliser mon rêve. Je crois qu'elle voulait juste être là quand je tomberais de haut, pour me dire qu'elle m'avait prévenu et m'obliger à faire ce qu'elle voulait. J'ai toujours refusé son argent tant que je n'en avais pas besoin. Et dès que j'ai pu, j'ai totalement coupé les ponts, alors même qu'elle embrassait encore l'espoir de me voir fouler à nouveau le sol de la maison que j'avais désertée depuis tant de temps.

~

3 ans. Nous fêtons les trois ans du groupe et je suis fier de ce qu'on a accompli. Fier de mes petits protégés, de ce qu'ils sont aujourd'hui. Je n'ai eu besoin de personne mais maintenant je les ai eux et je ne veux pas retourner en arrière. Je ne suis pas ma mère, je ne rate pas ce que je fais. Je ne suis pas ma tante, avançant comme un robot. Je suis Rap Monster, leader des BTS, groupe en vogue en ce moment. Ça n'a pas été facile, loin de là, mais nous y sommes arrivé. Nous sommes très occupés mais à croire que V, avec son tournage en plus, ne l'est pas assez. Ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de message de sa part et ça me fait toujours sourire. Il veut que je vienne dans leur école. Ils y sont presque tous. J'avoue que ça fait longtemps que j'y réfléchis, que ça me tente parce que je ne peux qu'y gagner. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore cédé, je sais que j'ai ma place là-bas, que ça me permettrait de me perfectionner. Que je pourrais les surveiller aussi au passage. Cette fois-ci, je suis décidé. Je lui réponds un simple « j'y réfléchirai », comme toujours, alors que « oui » aurait largement été plus véridique.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy/Wezane
Où as-tu trouvé le forum ? SEOKIIIE
Comment le trouves-tu ?
Ta fréquence de connexion : J'ai toujours pas de vie :D
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Boule de gum, Han Solo & P.O le télétubbies
Un dernier mot ? J'avais la flemme de chercher un titre potable, pas besoin quand on joue Rap Monster (je me sauve >>)
Le code règlement est :Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim NamJoon - Rap Monster le 01.06.16 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11942-fire-rap-monster-fiche-terminee
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et alien des BTS - 4D Boy et proud de l'être + En promotion pour son drama Hwarang
Côté ♥ : Bi [en discussion pour un mariage avec BG] / Marié à Momo pour WGM ♥
En colocation avec : Jiminiiiie my best
Popularité : 889
Crédits : Lokyne + Tumblr
Dis-nous tout : #VforVisual ✦ Vrai gamin et alien confirmé par son entourage ✦ 4D Boy ✦ Aime blaguer, taquiner, embêter et manger (c'est sa passion dans la vie) ✦ Attachant à souhait ✦ Aime attirer l'attention sur lui ✦ A peur de repenser à son passé et à ses erreurs ✦ Mêle-tout, curieux ✦ Video game addict ✦ professionnel du Fan-service ✦ Son porte-bonheur se nomme Soonsim, son petit chien. ✦ Considère le V comme étant la plus belle lettre de l'alphabet et est fière de l'avoir comme nom de scène ✦ Accro aux sandales ✦ Se considère comme plutôt beau et séduisant ✦ S'ennuie vite et à toujours besoin de bouger et de faire quelque chose ✦ N'aime pas étudier, c'est un vrai cancre ✦
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 20:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAMJOON OMG MON BB MON HOMME MON LEADER
JE T'EPOUSE ET JE TE FAIS DES BB DIRECT.
I LOVE YOU SO MUCH
Je t'aime, mais ça tu le sais déjà ofc ♥♥♥♥♥♥♥♥
GOD MES FEELS JE MEURS
Spoiler:

voilà je suis dcd. ))):

EDIT : Je t'aime aussi Zico :'D ♥

He just • runs away
미안해사랑해사랑이또혼잣말하네© by anaëlle.

Dernière édition par Kim Tae Hyung - V le 31.05.16 20:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11242-100-kim-tae-hyung-because-i-have-a
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 20:25

RHZEIRHEZRUIZEH

Sache que je te fais des bébés, et j'aime tellement ton choix. ♥♥♥

Et obligé un lien de la mort entre nous deux, parce que Zico et RM c'est la vie quoi :((
♥♥♥:

V je vais te tuer :( EDIT : Je t'aime aussi tkt

Dernière édition par Woo Ji Ho - Zico le 31.05.16 20:37, édité 1 fois
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 652
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Complètement fanboy de Dong Hae depuis toujours, c’est grâce à lui que Ten a eu la force de poursuivre son rêve et il dépend beaucoup de lui ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 20:26

Mon hyung à moi ♥

J'te souhaite encore bonne chance pour ton histoire, you can do iiit

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : L'a été. Préfère oublier.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 891
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 20:35

ET QUE JE PEUX MEME PAS METTRE DE GIFS GVYHBNJ ;;

JE TE N'AIMEUUUUH monsieur mon leader qui va bien galérer avec moi sur le dos 8D
Je te fais des câlins en illimité, et vu que je peux pas spamm avec des gifs...

Voila:

Voila. JTM TOUT FORT ♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 20:50

JE T'AIIIIIMEEEUUUH ❤❤❤ * PLEINS DE COEURS SUR TOI*
COURAGE POUR TA FICHE, ET HAVE FUN AVEC RM //OKJ'ARRETELESMAJUSCULESMDRR//
Il nous faudra un lien entre mon bb Gukkie et ton Rm of course ❤
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 20:50

Rebienvenue parmi nous avec Rap Monster. Très bon choix ;)
Amuse toi bien ♥

Chu~
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre || marié à Lisa pour wgm
En colocation avec : Taetae (V, BTS)
Popularité : 1535
Crédits : Lokyne
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 20:53

RAP MONSTER!!!!!!! MON LEADER PRÉFÉFÉ!!!!!!!

Je peux t'aider pour ta curiosité /sors/
Sinon je suis trop contente de te voir prendre rap monster et bonne chance pour ta fiche!

pour te motiver:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 20:53

Ahhh tu l'as enfin !

Rebienvenue et tout et tout
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Rappeur principal et compositeur à ses heures perdues. Futur ex-mannequin.
Côté ♥ : En pleine rééducation amoureuse...
En colocation avec : Lee Hwan Hee.
Popularité : 500
Crédits : Rainbowsmile & Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 21:02

TU SAIS DÉJÀ CE QUE J'EN PENSE

Re-bienvenue et bon courage pour terminer cette fiche !

I loved you dangerously, more than the air that I breathe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11722-park-chan-yeol-i-got-my-heart-s-de
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 21:28

MON CHOU ~
Je ne dirai rien sur l'avatar ♥
Vois le bon côté des choses, au moins je ne chercherai pas à faire des bébés à celui-là /pan
nan mais en vrai je l'aime bien, et je suis SURE que le tiens sera génial :677:

Je t'aiiiime
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 722
Crédits : Suture & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande

Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 22:01

KIM NAM JOON, BTS POWER
Mais si, c'est une Dance Machine que dis-tu /fuit/
Reuh avec ce parfait, & bon courage pour la suite

Could it be that we are the lucky ones?
Every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design. Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind ▬ Finally, you and me are the lucky ones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 22:39

LE VOILAAAAAAA *0*
LE PLUS BEAU DE TOUS ! MAMA JE L'AIME CE RAP MOMO
Encore une super bienvenue toi & tes choix d'avatars toujours aussi parfait
Amuse toi biiiiien
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1263
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 31.05.16 23:17

AU BOUT D'UN MOMENT FAUDRAIT ARRÊTER DE PRENDRE QUE DES BG !!!!

Ok
.
.
.
.
.
.
.
Je me calme c'est bon. *respire*
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso de fou ! Cte bouche les gars !!!! CTE BOUCHE !!! *respire*
Courage pour ta fiche mon petit chou à la crème et au piment d’Espelette ♥

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 01.06.16 2:24

JHGFHGVKHFKJHVKJ

C'était moi qui avait une crise de coeur. BTS, quoi.
B ♥
T ♥
S ♥
Ok, c'est assez, j'arrête.
Bonne chance pour ta fiche, tu vas assurer ~
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1086
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 01.06.16 9:03

Rap Mon'
Amuse toi bien avec ce mec ultra talentueux
Les plus beau MC ♥:

Bon courage pour ta fiche~

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 01.06.16 9:27

Rap monster ;; je l'adore tellement ce mec *____*
ReBienvenue chez nous ! Je viendrai te chercher un lien
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 693
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 01.06.16 9:45

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O* Content de te voir débarquer avec Rap Monster, bien entendu je vais te demander tout plein de liens, genre avec Du Jun tu imagines bien (a) Bon courage avec ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau personnage *O* ♥♥♥

Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Actuellement dans le drama "Suspicious Partner".
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 1920
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 01.06.16 12:12

Reeeeeeeeeeeee ! ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée..
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1013
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 01.06.16 13:58

Bienvenue !
Amuses-toi bien ici

As if i'm your last love
Can you feel my breath, wanting you right now ▬ Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Hold me till I explode. Stop thinking, what’s so hard about this ? Kiss me like it’s a lie. As if it’s the last night, love. (c)Blackpink - As if it's your last.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, parolier & compositeur des BTS
Côté ♥ : Quelque part, en train de flotter dans le néant
En colocation avec : Wonpil & Lisa
Popularité : 704
Dis-nous tout :

Né d'une mère prostituée et d'un père inconnu • élevé vers ses dix ans par sa tante • n'a pas été aimé, ni par sa mère ni par sa tante • a quitté l'école pour faire de la musique • a 148 de QI • se perd souvent dans son monde • adore lire et apprendre • n'a pas confiance en lui • a une tendance à la déprime
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 01.06.16 23:49

Mon dieu, vous êtes tous des cinglés X) Mais j'vous aime alors j'vais faire un pavé de remerciement, comme pour les oscars et to... ah, on me signale que mes chevilles vont plus rentrer dans mes chaussures, donc j'fais vite

BB VVVVV je t'aime aussi et je te fais plein de BB, tu vas rien comprendre, on est trop beaux et j'te promets un tour en vélo ♥
Spoiler:

ZICOOOO je te fais des bébés aussi
Spoiler:

TEEEEN mon petit amour de protégé, merci ♥

BB SUGA que j'aime même si je vais effectivement galérer avec cette tête de zfjhjhfs. Mon ordi ronfle toujours énormément mais j'peux me permettre un ou deux gifs quand même !
Spoiler:

GYUUU, merci ♥ Evidemment, un petit lien s'impose avec ton Guk, je viendrai t'embêter pour ça
Spoiler:

SUNG KYUNG merciii

JIMINIE En même temps, j'suis ton seul leader, t'as pas le choix, je suis obligé le préféré èé ♥
Spoiler:

VICTORIA je l'ai enfin oui ! Merci, j'viendrai sans doute te quémander un lien pour ton Jacksyyy
Spoiler:

CHANYEOL vouiii je sais, un lien obligé hein ♥ Merci !

MON CHOU je t'aime aussi. J'sais bien que tu veux pas le violer celui-là, mais il fait déjà des bébés à beaucoup de monde alors ça va, je m'en remettrais :D

HYERI Dance machine oui, on y croit o/ Merciii

JIJI merci ♥ Depuis le temps que tu l'attendais, il est là

GUKIE on en parle des tiens d'avatars hein ? èé Respire, ça va bien se passer. *câlin* Merci

TAEC j'sais que t'es trop faible devant les BTS, mais j'taime quand même ♥ Merci !

AILEE haaaan trop beaux tous les deux *o* Merci

HYE JEONG merciii, je t'attendrai sagement jolie demoiselle

RICOCHET OUI MOIIIII (comment que t'as violé ta touche i :O) On en a déjà parler, forcément, un petit lien et mercii ♥

CHANG WOOK merciii J'ai le droit de dire que ton vava est zfjrgfijr ou j'vais me faire frapper ? :D

JEONG HAN merciii

Pfioouuu, ça aurait été plus rapide de dire "merci tout le monde" mais j'vous aime trop
& je pense que j'ai fini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11942-fire-rap-monster-fiche-terminee
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Actuellement dans le drama "Suspicious Partner".
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 1920
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 02.06.16 14:39

Oh tu peux ! ♡ La personne qui m'a fait ce vava t'en voudra pas. ;)
Faudra que je te quémande des liens avec ton Bogeom (la semaine prochaine quand je serai chez moiiiiii).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté 02.06.16 19:41

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Nickel !!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fire | Rap Monster [fiche terminée] posté

Fire | Rap Monster [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1