Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Hyuna ♣ The Show Must Go On.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 30 Ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse solo. Ex Nine Muses
Côté ♥ : Résiste // Créature des bas-fonds. Il m'est interdit d'aimer.
Popularité : 725
Dis-nous tout : Du Jun ○ Il a débarqué dans sa bibliothèque après s'être battu avec le surveillant de VIP. Il était bien amoché mais c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Hyuna a un faible pour ce type mais pourtant il n'y a que de la tension dans leur relation pour l'instant.

EX
Kyung Il ○ EX. Ils sont sortis ensemble en 2009 quand Hyuna était trainee mais n'avait pas encore débuté. Elle avait alors 22 ans. Il a fait le premier pas puis lui a demandé de ne pas débuter. Hyuna a alors essayé de le quitter plusieurs fois ne supportant pas qu'il insiste. Finalement ils se sont séparés. Hyuna avait des sentiments mais c'est à ce moment-là qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse. Hyuna a tout fait pour ne plus le revoir. Jusqu'au jour où il l'a croisé aux bras d'un autre homme puis un second le lendemain. Il a dépassé les bornes, elle était avec un client ce jour-là. Elle l'a giflé. Hyuna a ensuite intégré l'université VIP. l'affrontement aura de nouveau lieu, c'est certain... mais pour l'instant, elle ne sait pas qu'il enseigne ici.

EX-CLIENTS/CLIENTS
Dean ○ Ce garçon a voulu être son client mais il lui a simplement jeté une liasse de billets au visage et a tourné les talons. Depuis, Hyuna sait qu'elle est redevable. Elle est intriguée par ce mec mais n'y prête pas plus attention. Leur relation est pourtant électrique et elle ne tardera sûrement pas à régler ses comptes s'il se montre de nouveau irrespectueux envers elle.

AMBIGUËS
P.O ○ Un de mes clients m'a présentée ce type. C'est un Block B. Il parait. Il n'est pas intéressé et je ne le suis pas plus. Sauf que dès qu'on se croise, je ne peux pas m'empêcher de lui faire une remarque cinglante. C'est devenu un petit jeu entre nous. Peut être pour dominer l'autre. Ça ne s'arrête jamais, et j'aime ça.

Chae Rin • Cette fille a fait appel à elle. Elles ont passé du bon temps ensemble. A présent il semblerait que la jeune femme soit intéressée par son job. Elle lui pose beaucoup de questions. HyunA lui répond en toute franchise. Si ça l'intéresse après tout, pourquoi pas...

AMIS
L.Joe ○ Il est bien plus qu'un ami, il est son petit frère de coeur. Hyuna n'hésite pas à se montrer autoritaire envers lui comme une noona le serait avec son dongsaeng mais elle veut s'assurer qu'il aille bien et ne fasse pas de bêtises. Elle tient à lui.

Ki Kwang ○ Il pleuvait ce soir-là. Mon taxi est resté coincé dans les embouteillages. Curieuse et impatience, je suis sortie sous la pluie. Sur le sol, une moto était renversée et le corps de son conducteur gisait un peu plus loin. Je me suis précipitée vers la scène du drame. Les secours tardaient. J'ai fait de mon mieux puis il a débarqué. Le B2ST m'a aidée à gérer la situation puis pleine de sang et mouillée, il s'est occupée de moi, m'a raccompagnée et apaisée. Je ne le connais pas réellement mais cette nuit-là, il m'a été d'une grande aide.

Hoya ○ Il est mon meilleur ami. Hoya est plus jeune mais accepte celle que je suis et aime les potins. C'est un bon gars. Je l'apprécie et j'aime son ouverture d'esprit.

ENNEMIS
Fei ○ cette fille c'est de la concurrence. Hyuna ne sait pas si elle est une escorte ou pas mais elle peut clairement ruiner son business avec ses belles jambes. Qu'elle ne s'approche pas trop de sa bibliothèque où il pourrait y avoir des étincelles.

So Ji Sub ○ Hyuna a reçu une proposition étrange mais elle a fini par l'accepter. La grand-mère de l'acteur So Ji Sub a fait appel à elle pour se marier à son petit fils promettant une importante somme en retour. Hyuna y a vu là un grand intérêt et pas d'amour. Ji Sub a rapidement mis fin à toute cette histoire en la jetant comme une malpropre. Hyuna ne méritait pas qu'on lui parle ainsi. Ces promesses auraient pu l'aider à s'en sortir. Il lui a claqué la porte de sortie au nez sans aucune délicatesse alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. Un vrai goujat qu'elle évite à présent.

Go Jun Hee ○ Madame la co-directrice. Une p*tasse que j'peux pas me voir. Elle m'a fait du rentre dedans, a dépassé les limites, ma main est partie. Si elle m'approche encore, je la défigure.

Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 15:54



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Tout peut arriver.

Moon Hyuna

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Moon Hyuna, mais mes fans m'appellent parfois Hyuna. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le date de naissance à Yeosu et je suis coréenne. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse secondaire au sein du groupe Nine Muses et mes activités sont gérées par l'agence Star Empire Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un frère cadet et des parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis il m'est interdit de tomber amoureuse.. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car raisons de ce choix.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant mystérieuse, arrogante, hautaine mais aussi sensible, touchante et juste et elle a pour habitude de toujours s'asseoir car elle ne supporte pas rester debout et écoute beaucoup de musique classique

Qu'est-ce qui te différencie ?
Hyuna vient d'une famille pauvre de pêcheurs de Yeosu. C'est elle qui subvient aux besoins de toute sa famille. Pourtant, sa carrière à Star Empire reste bancale et ne lui rapporte pas beaucoup d'argent. Hyuna a donc accepté d'être sponsor pour l'agence et vend son corps ou sa compagnie à des hommes riches.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2007: participe au concours de SBS Supermodel Asia Pacific

Nine Muses est un groupe féminin de la Star Empire Entertainment ayant débuté le 12 août 2010 avec le mini album Let's Have A Party. Lors de ses débuts, il était composé de 9 membres (SeRa, RaNa, Lee Sam, Violet, JaeKyung, Binni, MinHa,Euaerin et HyeMi).

Il est connu pour avoir des membres qui ont remporté des concours de modèles et qui dépassent donc toutes les 1m70. Le nom du groupe, Nine Muses, est issu des neufs muses de la mythologie grecque, car leur beauté serait comparable à celle des neufs filles de Zeus. Certaines membres ont une expérience dans le milieu pour avoir participé à des publicités, avoir animé des shows ou avoir joué dans des dramas.


2010 | Débuts, No Playboy et départs
Elles commencent leur carrière avec le single No Playboy, chanson titre de leur mini-album Let's Have a Party. Elles véhiculent une image sexy lors de leurs débuts. Quelques mois après les débuts de groupe, Jae Kyung part débuter une carrière de mannequin et SeRa perd son statut de leader, qui est décerné à RaNa. HyunA fait une apparition pour la performance de Ladies sur le M ! Countdown et intègre le groupe en tant que remplaçante de Jae Kyung.


2011 | Changements et Figaro
Le départ de Rana, d'Euaerin et Bini a lieu en 2011. Euaerin revient trois mois plus tard au sein du groupe après l'échec de ses projets au Japon. Le groupe est à présent composé de 7 membres. La sortie du single Figaro, d'un style rétro, se fait le 18 août 2011.


2012 | News, Ticket et Fanclub
En janvier 2012, Star Empire annonce l'arrivée de Gyeong Ree, une jeune femme de 21 ans, dans le groupe. A huit, elles feront un nouveau comeback avec le single News le 11 janvier, produite par Sweetune, qui a également produit Figaro. Le 8 mars 2012, les filles sortent leur premier mini-album, nommé Sweet Rendez-Vous dont la chanson titre est Ticket et gagnent peu à peu en popularité. En avril 2012, des rumeurs circulent sur l'ajout d'une dernière et neuvième membre aux Nine Muses. Il s'agit de Sung-A, une stagiaire de la Star Empire. Le 9 octobre 2012, Star Empire annonce le nom de fanclub officiel du groupe. Il a été choisi par les filles elles-mêmes suite à un concours organisé auprès des fans. Il s'agit de MINE et signifie : "My Nine Muses, My Nine : MINE" ou encore "9Muses Is Never End" d'où MINE. Nous pouvons constater aussi, que Mine pourrait correspondre à un "Nine" avec le M de Muses.


2013 | Année musicale : Dolls, Wild, Gun et Glue
En janvier 2013, alors que le groupe s'apprête à faire un comeback, Star Empire officialise l'ajout de Sung-A au groupe en tant qu'ultime membre. Le groupe fait donc son comeback avec le single Dolls, à neuf. Le 9 mai, le groupe fait son comeback avec un second mini-album, dont la chanson titre est Wild (clip interdit aux moins de 19 ans). La chanson se hisse à la première place de nombreux classements. Le 14 octobre, le groupe fait un 3e comeback pour 2013 avec leur premier album studio, Prima Donna, composé de 11 titres. La chanson titre se nomme Gun et sort au même moment. Pour terminer l'année 2013 en beauté, les filles enchainent leur 4e comeback avec un single digital Glue dont le concept unique est classé +25 ans. Le clip et la musique sont alors annoncés pour le 4 décembre.


2014 | Départs importants
Au début de l'année 2014, une triste nouvelle attends les MINEs, Eunji et Lee Sem deux membres de la formation initiale annoncent leur graduation pour se consacrer à des activités personnelles. Elles clôturent leur activité en tant que Nine Muses, lors du concert à Singapour le 2 janvier 2014. Le 29 janvier, leur agence publie leurs lettres d'au revoir sur le fancafé du groupe. Par la suite, la Star Empire annonce que le groupe poursuivra les promotions à 7 et démentira l'ajout de nouvelles membres qu'elle estime "pas d'actualité". Le 24 juin 2014, Star Empire annonce la fin et le non-renouvellement du contrat de Sera, membre de la formation initiale, qui quitte donc l'agence et les Nine Muses pour se consacrer à des activités solo. Rien n'est encore connu sur son avenir et ses projets. Star Empire annonce le recrutement de nouvelle(s) membre(s) pour le comeback des filles, prévu au début du mois d'août 2014 mais rien ne se fait. En novembre 2014, les Nine Muses se lancent dans le tournage d'une émission, CAST, qui les filme dans leur quotidien. Jusqu’à présent, 4 vidéos ont étés postées sur YouTube. Les Nine Muses ont annoncé leur comeback le 7 janvier 2015 par le biais de leur émission, CAST.


2015 | Nouvelles membres, 3 comeback pour 2015
Le 12 janvier les deux nouvelles membres sont révélées : SoJin et Keumjo. Elles feront leurs débuts avec le mini-album "Drama" prévu pour le 23 janvier 2015. Au cours de l'été, précisément le 2 juillet 2015, les filles reviennent avec un mini-album estival nommé 9MUSES S/S EDITION. Leur nouvelle chanson titre est Hurt Locker.


C'est au cours du mois de novembre 2015 que les filles et leur agence Star Empire Entertainment annoncent leur 3ème comeback de l'année avec la chanson titre "Can't Sleep Am Hungry" (littéralement : Je n'ai pas sommeil mais j'ai faim) qui supporte le mini album LOST ('til the night is over) (je suis perdue jusqu'à ce que la nuit se termine). "Can't Sleep Am Hungry" est produite par Brave Brothers et marque la première collaboration entre ces producteurs et les filles.



Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je ne suis qu'une femme-objet. Une femme de plaisir à qui l'on a arraché le coeur. Je ne peux ni aimer, ni ressentir ce que tu aimerais provoquer en moi. Je ne suis qu'un pantin sans âme qui a accepté sa destinée avec une certaine fatalité.

Il neigeait à Yeosu le jour de ma naissance. Le 19 janvier 1987. Je ne peux pas dire que je m'en souviens comme si c'était hier mais j'ai toujours la tenace impression qu'on m'a volée des heures de vie. Le temps passe si vite et me voilà à l'université VIP alors que je me voyais déjà retourner vivre chez mes parents et travailler sur les marchés. Ma famille n'a pas beaucoup de moyens. On vit de la pêche. De quoi remplir notre assiette et acheter quelques briques pour nous chauffer l'hiver. Mes parents ne se sont jamais plaints et ont toujours fait en sorte que je ne manque de rien. Je n'avais pas le sac dernier cri mais j'avais chaud l'hiver. Je me souviens, un jour ma basket était trouée alors j'ai bouché le trou avec du tissu rose en disant à mes parents qu'une fille avait lancé la mode pendant la cour de récré et que je ne pouvais plus changer de chaussures. C'était idiot. J'ai fait ça pour les ménager. Me voir sourire était leur plus beau cadeau. J'ai grandi avec un bol de riz chaud dans les mains et ça me suffisait.

En grandissant, j'ai vite compris que j'étais plus jolie que la plupart des filles de mon école. Alors en 2007, à l'âge de 20 ans je me suis rendue seule à Séoul pour passer un concours de mannequinat. Je l'ai gagné et j'ai ramené de la viande à mes parents. Ce même jour une agence, Star Empire Ent. m'a laissée son numéro en me proposant de remplir le compte en banque de mes parents en devenant une idole. Je n'ai jamais vraiment su ce que je faisais, ou si j'en étais capable. Je n'avais pris aucun cours de chant ou de dans. J'ai seulement étudié, aidé ma mère sur les marchés à vendre le poisson que mon père ramenait. Je n'étais pas une personne exceptionnelle. J'ai juste commencé à prendre conscience que si j'étais là c'était pour une raison. Alors j'ai rappelé l'agence et accepté le deal. Sauf que, ça ne s'est pas passé comme prévu. Je me suis entraînée à Séoul pendant trois ans avant de débuter. Tous les frais avancés ont du être remboursés lorsque nous avons débuté. Nine Muses n'a jamais rencontré un immense succès alors les dettes se sont accumulées. Tout ce que j'avais fait n'avait servi à rien. Toutes ces heures d'entraînement loin de mes parents ont aggravé notre situation.

2013 - Les filles ont quitté le groupe, ont été remplacées. J'ai décidé de partir moi aussi. A quoi bon rester? Dans les locaux de Star Empire, on m'a tendue un contrat de sponsor. Un contrat qui allait me rendre riche. On m'a précisée que beaucoup d'idoles faisaient partie de ce réseau. J'ai signé. Le principe est simple; des hommes riches allaient payer pour coucher avec moi ou m'avoir près d'eux. Pourquoi refuser? Je suis née pour aider mes parents après tout. C'est à ce moment-là seulement que mes dettes ont été réglées. Plus je rentrais dans le jeu et plus mon compte en banque remplissait l'assiette de mes parents. J'étais consentante, Je le suis toujours. J'ai également le droit de refuser, je n'accepte pas n'importe qui. Mais c'est le jeu, plus on refuse, plus les dettes s'accumulent à nouveau. Plus on accepte de rendez-vous et plus on est libre financièrement. Avoir le choix nous permet de croire qu'on est libre de nos mouvements. Ce n'est qu'une illusion. Je suis prisonnière de cette cage dorée sans pouvoir m'en défaire. Je ne regrette pas. Ma vie est ainsi et je sais que ça ne durera pas éternellement. Je finirai par crever seule dans un coin, loin des projecteurs déjà peu braqués sur nous. Mes parents seront à l'abri, c'est le principal après tout. Moi je dois veiller sur les Nine Muses et ma famille. Je n'ai pas le droit d'aimer, ça m'est interdit.

Nine Muses fait de son mieux pour garder la tête hors de l'eau. De mon côté, je fréquente trois clients régulièrement. Un homme d'affaire marié à qui je tiens compagnie. Un autre, un fils à papa à la gueule d'ange qui me propose ses fantasmes. Un homme frustré qui n'a pas le droit de toucher sa femme car elle le lui interdit. Et un dernier, il est jeune et je m'occupe de son éducation sexuelle. Une vraie catastrophe au lit mais c'est l'homme le plus intelligent que j'ai croisé. Ils m'offrent des cadeaux somptueux. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai tout ce que je désire. Dernièrement on m'a conseillée d'intégrer l'université VIP car leur bibliothécaire vient des les lâcher. Je ne sais pas ce que je vais faire là-bas mais je trouve ça amusant. Et puis avec un peu de chance ça remplira un peu mon agenda.

Voilà, vous savez tout monsieur le directeur. Si vous avez besoin de compagnie, je vous laisse ma carte. Je ne refuserai jamais une belle gueule comme la votre.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Pimslady
Âge : 26 ans
Où as-tu trouvé le forum ? /
Comment le trouves-tu ? /
Ta fréquence de connexion : /
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Gguk, Jjong, Jun Hee, Joong Ki, Tzuyu, Hae, Suzy & Il Hoon
Un dernier mot ? J'ai craqué. J'avais le droit à un dernier compte alors je me suis lancée (si si 8 + le compte event). C'est donc mon dernier avant très longtemps... ou le dernier tout court même si c'est dur à croire (et je n'y crois pas moi même ). Il me manquait une fille comme Hyuna.
Le code règlement est : Ok By Myself ♥️
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



   
   
I Can't trust you
D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison. Come What May...


Dernière édition par Moon Hyuna le 31.05.16 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11933-hyuna-the-show-must-go-on#254777
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 2048
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 16:02

Voilà plein de cœurs pour toi !!!!

Ce craquage ! Mais tu m'impressionnes avec tous tes comptes !

Bon courage pour cette nouvelle fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
En colocation avec : Chang Wook
Popularité : 2062
Crédits : C.
Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 16:09

J'le redis mais tu me fais flipper Pims x)

Amuse-toi bien avec elle et rendez-vous pour le prochain compte ;D


avouez que nos avatars sont magnifiques avec Soulmate, j'vais pas m'en remettre salut


I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
avatar
Âge : 30 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Popularité : 845
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.


Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 16:22

Cette beauté une vieille en plus ❤
Bon courage pour cette fiche, amuse toi bien avec elle
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire *-*



Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1395
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 16:25

Merci à vous trois !!!! ♥
Ga In tu verras, c'est Ash qui m'a donnée l'idée!
Nah seungho stop !!! XDDD

Plus sérieusement, je vais rp un peu avant de finir la fiche (pour que mes plus vieilles rep datent de 3jours max) et checker tous mes liens (ça n'a pas été fait avec tous mes comptes).
Au passage, si j'ai oublié de rep à des mp ou des liens, n'hésitez pas à me harceler please! Je lis même les mess aux réveils et je les zappe c'est une cata !


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 17:05

REUH avec cette beauté !
Je t'admire pour réussir à tenir tous ces comptes XD
Hâte de découvrir ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 18:21

Toi mais alors toi!! Je t'embarque de force❤️ My feels ;;
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30 Ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse solo. Ex Nine Muses
Côté ♥ : Résiste // Créature des bas-fonds. Il m'est interdit d'aimer.
Popularité : 725
Dis-nous tout : Du Jun ○ Il a débarqué dans sa bibliothèque après s'être battu avec le surveillant de VIP. Il était bien amoché mais c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Hyuna a un faible pour ce type mais pourtant il n'y a que de la tension dans leur relation pour l'instant.

EX
Kyung Il ○ EX. Ils sont sortis ensemble en 2009 quand Hyuna était trainee mais n'avait pas encore débuté. Elle avait alors 22 ans. Il a fait le premier pas puis lui a demandé de ne pas débuter. Hyuna a alors essayé de le quitter plusieurs fois ne supportant pas qu'il insiste. Finalement ils se sont séparés. Hyuna avait des sentiments mais c'est à ce moment-là qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse. Hyuna a tout fait pour ne plus le revoir. Jusqu'au jour où il l'a croisé aux bras d'un autre homme puis un second le lendemain. Il a dépassé les bornes, elle était avec un client ce jour-là. Elle l'a giflé. Hyuna a ensuite intégré l'université VIP. l'affrontement aura de nouveau lieu, c'est certain... mais pour l'instant, elle ne sait pas qu'il enseigne ici.

EX-CLIENTS/CLIENTS
Dean ○ Ce garçon a voulu être son client mais il lui a simplement jeté une liasse de billets au visage et a tourné les talons. Depuis, Hyuna sait qu'elle est redevable. Elle est intriguée par ce mec mais n'y prête pas plus attention. Leur relation est pourtant électrique et elle ne tardera sûrement pas à régler ses comptes s'il se montre de nouveau irrespectueux envers elle.

AMBIGUËS
P.O ○ Un de mes clients m'a présentée ce type. C'est un Block B. Il parait. Il n'est pas intéressé et je ne le suis pas plus. Sauf que dès qu'on se croise, je ne peux pas m'empêcher de lui faire une remarque cinglante. C'est devenu un petit jeu entre nous. Peut être pour dominer l'autre. Ça ne s'arrête jamais, et j'aime ça.

Chae Rin • Cette fille a fait appel à elle. Elles ont passé du bon temps ensemble. A présent il semblerait que la jeune femme soit intéressée par son job. Elle lui pose beaucoup de questions. HyunA lui répond en toute franchise. Si ça l'intéresse après tout, pourquoi pas...

AMIS
L.Joe ○ Il est bien plus qu'un ami, il est son petit frère de coeur. Hyuna n'hésite pas à se montrer autoritaire envers lui comme une noona le serait avec son dongsaeng mais elle veut s'assurer qu'il aille bien et ne fasse pas de bêtises. Elle tient à lui.

Ki Kwang ○ Il pleuvait ce soir-là. Mon taxi est resté coincé dans les embouteillages. Curieuse et impatience, je suis sortie sous la pluie. Sur le sol, une moto était renversée et le corps de son conducteur gisait un peu plus loin. Je me suis précipitée vers la scène du drame. Les secours tardaient. J'ai fait de mon mieux puis il a débarqué. Le B2ST m'a aidée à gérer la situation puis pleine de sang et mouillée, il s'est occupée de moi, m'a raccompagnée et apaisée. Je ne le connais pas réellement mais cette nuit-là, il m'a été d'une grande aide.

Hoya ○ Il est mon meilleur ami. Hoya est plus jeune mais accepte celle que je suis et aime les potins. C'est un bon gars. Je l'apprécie et j'aime son ouverture d'esprit.

ENNEMIS
Fei ○ cette fille c'est de la concurrence. Hyuna ne sait pas si elle est une escorte ou pas mais elle peut clairement ruiner son business avec ses belles jambes. Qu'elle ne s'approche pas trop de sa bibliothèque où il pourrait y avoir des étincelles.

So Ji Sub ○ Hyuna a reçu une proposition étrange mais elle a fini par l'accepter. La grand-mère de l'acteur So Ji Sub a fait appel à elle pour se marier à son petit fils promettant une importante somme en retour. Hyuna y a vu là un grand intérêt et pas d'amour. Ji Sub a rapidement mis fin à toute cette histoire en la jetant comme une malpropre. Hyuna ne méritait pas qu'on lui parle ainsi. Ces promesses auraient pu l'aider à s'en sortir. Il lui a claqué la porte de sortie au nez sans aucune délicatesse alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. Un vrai goujat qu'elle évite à présent.

Go Jun Hee ○ Madame la co-directrice. Une p*tasse que j'peux pas me voir. Elle m'a fait du rentre dedans, a dépassé les limites, ma main est partie. Si elle m'approche encore, je la défigure.

Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 21:41

RROOO Merci T.T ♥
J'hésite encore pour son post au sein de l'université!



   
   
I Can't trust you
D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison. Come What May...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11933-hyuna-the-show-must-go-on#254777
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Main dancer, visual & vocalist secondaire au sein de PRISTIN | I.O.I dans l'âme
Côté ♥ : Hétérosexuelle qui attend le prince charmant
En colocation avec : Taehyun
Popularité : 713
Crédits : Avatar by Nelliel
Dis-nous tout : Persuadée d'être la nouvelle Nana et en capacité de la détrôner | A de nombreux fans depuis ses années trainee | A toujours rêvé d'être une After School | Aurait pu devenir chanteuse en Chine, mais a choisi d'intégrer la Pledis | Très proche de sa mère | Joue du pipa (instrument traditionnel chinois) et de la guitare| Passionnée de mode et de couture, aime créer ses propres vêtements


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 22:05

Je vous promets. Vous feriez quoi sans mes idées sérieusement? *sors*
Re-bienvenue! Je veux pleins de liens avec kfndkdkdn
Hâte de voir tout ce que tu vas écrire même si j'ai déjà quelques détails !


We Like

1,2... Sound Out. We Are PRISTIN.⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11870-zhou-jie-qiong-when-the-cherry-blo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 22:42

T'ES BONN-BELLE
Re-bienvenue à toi my love & avec HyunA en plus aka un choix so fucking perfect
Amuse toi bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 31.05.16 23:28

AAAH je l'ai pas vue venir celle là ;;
Sinon, t'étais pas censé ne pas craquer ? 8)
Après bon, pour une perfection pareille on t'excuse tkt 8D //PAN//

Des câlins en illimité ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1395
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 01.06.16 0:12

Vous trois ♥
Promis vous aurez tout plein de liens!
Leo, moi j'ai dit ça? 8)

*distribue des câlins*


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 01.06.16 2:19

T'as craqué et tu nous fait craquer
T'as le don pour choisir des vavas, ce dernier compte gère en ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1395
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 01.06.16 14:11

Mon petit Taec ♥
J'aime vous faire craquer!
En fait j'ai choisi l'histoire avant de choisir la star et Hyuna était juste parfaite pour ce que je veux en faire. Ça manque de Nine Muses ici !!


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1262
Crédits : Avatar : Kinjiki, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 01.06.16 14:26

HyunA **
Rebienvenue


I'll take you high
So we can fly ▬ I learn what love is every day. Every night when I fall asleep, I need you. Time goes so slow when I’m alone. Every time I’m in your arms ... I’m in love. Tae Yeon - Sweet love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté 01.06.16 15:10

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyuna ♣ The Show Must Go On. posté

Revenir en haut Aller en bas

Hyuna ♣ The Show Must Go On.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyuna ♣ The Show Must Go On.
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-