Breaking VIP News
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
Partagez

New request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: New request posté 30.05.16 21:37

Formulaire
Show me your Style

Je souhaiterais un avata de Song Victoria. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:

Et puis vous pouvez prendre d'autres images si celles-ci ne vous conviennent pas New request 934872521 . Je vous en remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1750
MessageSujet: Re: New request posté 30.05.16 22:41

Hey cutie
Je t'en ai fait quelques-uns!
New request Vic New request Vic1 New request Vic3 New request Vic4

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New request posté 30.05.16 23:50

Merciiii, elles sont top ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New request posté 31.05.16 12:22

je t'en ai fait deux avec d'autres photos (but idk s'ils ont été mis dans la galerie or not) + azy quand je rentre j'essaye de te faire un truc pas trop moche et j'édit bb
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New request posté 31.05.16 21:10

Jtm bb t'as fait avec les photoshoot de ma vie :nabilla: t trop douce
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New request posté

New request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1