Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En pleine promotion pour "Don't wana cry".
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire, amoureux, mais j'ai bien trop peur de l'avouer.
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1003
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose. More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 17:03

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Hopefully sky ~

Yoon Jeong Han

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Yoon Jeong Han, mais mes fans m'appellent parfois Cheonsa. J'ai actuellement 20 ans ans, car je suis né(e) le 4 octobre 1995 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe Seventeen et mes activités sont gérées par l'agence Pledis. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une sœur plus jeune. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexeul, mais je le cache et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car j'aime tout ce qui touche à la mode et lorsque ma carrière d'idole s'arrêtera j'aimerais devenir styliste.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, discret, amical, sensible mais aussi parfois trop renfermé, secret, un peu feignant sur les bords (j'ai la fâcheuse habitude de m'allonger un peu partout où je peux), délicat et j'ai pour habitude de beaucoup dormir et un peu partout, d’idolâtrer les SNSD et Kim HyunA, d'apprendre des chorégraphies de girlsband quand je m'ennuie. Je déteste les aliments trop sucrés. En parlant d'alimentation, je suis végétarien depuis environ 5 ans. Je déteste faire du sport en dehors de la danse. Je collectionne les chaussures (& les soins pour les cheveux, shampoing ...), j'en ai beaucoup trop de paires pour les compter. J'écoute essentiellement des girlsband et je suis un fanboy très actifs dans plusieurs fanclub comme Exid, Gfriend, SNSD, Stellar, Dalshabet, Oh My Girl. Et ce même du côté japonais avec les Juice=Juice, AngerMe, Morning Musume, °C-ute et j'en passe ... Ou americain avec Selena Gomez par exemple, je vous le disais, un vrai fanboy. Je chantonne presque tout le temps, c'est un de mes tics, comme jouer avec mes cheveux quand je suis distrait.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J’ai une personnalité assez secrète et discrète. Pas que je sois du genre à fuir tout le monde et à me renfermer sur moi-même, je me décrirais même comme sociable. Je parle juste peu de ce qui me concerne directement. Je préfère écouter les autres se confier à moi. J’ai du mal à faire confiance à cause de ce qui m’est arrivé dans le passé. J’ai une personnalité très féminine également, mais ça aussi je dois le taire. Je suis obligé de mentir par moment, bien que je déteste cela. Je suis souriant, je n’ai pas envie de me plaindre alors que je sais à quel point j’ai de la chance d’être ici. Je suis protecteur envers ceux qui comptent pour moi, ce qui m’a valu le surnom de «eomma » auprès des membres de Seventeen. Je fais toujours de mon mieux pour épauler notre leader comme je suis le deuxième plus âgé du groupe. Je suis souvent très calme et on me dit parfois que j’ai une capacité à encaisser les choses assez impressionnante. En vérité, il arrive toujours un moment où je craque, mais je m’arrange pour ne pas le laisser paraître. Je déteste la solitude et j’ai besoin de m’entourer de mes proches. J’ai une phobie plutôt enfantine, je hais les clowns. J'ai une plume tatouée sur les côtes à droite. J’écris et dessine dans un journal depuis que j’ai commencé à être trainee. Je tiens aussi un carnet de croquis depuis pas mal de temps. Je me dis toujours que je suis l’élément le plus faible du groupe et je n’ai pas une grande confiance en moi. Je me dis parfois que si j’étais une fille tout ne serait pas aussi compliqué … Aimer les garçons quand on est une fille c’est normal, s’intéresser à la mode, aux cosmétiques, prendre soin de soi … Les garçons ne font pas tout cela, du moins d’après notre société. Alors je dois me cacher derrière un caractère plus masculin, mais qui n’est pas réellement ce que je suis … J’aimerais qu’il n’y ait pas de mal à être un garçon androgyne, voire féminin dans sa façon d’être, qui aime les hommes et qui a envie de vivre sa vie comme tout le monde !

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai toujours aimé le chant et en faire mon métier a longtemps été mon rêve. J'ai décidé seul de passer cette audition, même si ma petite sœur m'y a un peu poussé et mes parents n'étaient pas contre. J'ai passé l'audition à la Pledis en 2013. J'ai été retenu pour être trainee et un potentiel membre du groupe Seventeen, pendant 2 ans et 2 mois.

Suite a cette audition j'ai été intégré au groupe qui participait à une émission pour suivre leur pré-début, diffusée seulement sur internet : « Seventeen TV ». C'était intimidant d'arriver dans un groupe où des affinités étaient déjà formées, mais tout s'est bien passé. Les membres présents dans cette émission n'étaient pas officiels et malheureusement il y a eu quelques départs. Puis juste après leur début l'émission « Seventeen Project », a été lancée.

En 2015, les premiers teasers pour les débuts de Seventeen ont été révélés. Le 26 mai 2015, marque le premier live des Seventeen bien que le mini-album « 17 Carat » ne soit sorti que le 29 mai. Suivit plus tard par Boys Be en septembre 2015 et Love&Letter en avril 2016. Le premier concert solo du groupe s'est déroulé le 24 décembre 2015, suivit de plusieurs autres dates jusqu'au 26 décembre. Le succès était visiblement au rendez-vous puisque d'autres dates ont été annoncées le 13 & 14 février 2016. Une émission a aussi été diffusée dans le courant du mois de février 2016 : « One Fine Day ». Dans peu de temps le groupe s'envolera pour les USA, afin de participer à la KCon 2016 de New-York.

En dehors de mes activités avec le groupe, j'ai fais un caméo dans le MV de Kiggen "Playback" aux côtés de la mannequin Lim Beul Li. J'ai également eu l'occasion d'être MC pour certaines émissions musicales ou de radio.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« In between the pretty picture unfolding in front of our eyes, hear the laughter of the happy children. » SNSD - My child.

J’ai vu le jour un certain 4 octobre 1995 à Séoul. Depuis ma naissance beaucoup de personnes me surnomment « Cheonsa » à cause de la lecture coréenne de cette date. Je ne pense pas que mon enfance mérite que je m’attarde sur les détails. J’ai une jeune sœur : Jin Sil, de trois ans ma cadette. Nous sommes proches, j’ai toujours été très content d’avoir une petite sœur. Beaucoup de petits garçons veulent un petit frère pour jouer au ballon avec eux, aux petites voitures ou aux pirates dans le jardin même si maman râle après quand on rentre tout sale. Je n’ai jamais voulu cela. J’appréciais passer du temps avec ma petite sœur et jouer à des jeux de « filles ». Si cela est supposé avoir un sens … Je ne vois pas pourquoi un enfant devrait jouer à telle ou telle chose sous prétexte qu’il soit un garçon ou une fille. Enfin, je ne suis pas là pour lancer un débat.

J’ai grandi, comme n’importe quel enfant. J’ai toujours été plutôt doué à l’école, même si j’étais souvent dans la lune. J’aimais bien aller à l’école, j’étais un enfant très sociable et plein de vie. Ma passion pour le chant m’est venue au début du collège, grâce à Lee Hyo Ri. Je suis resté admiratif devant l’une de ses performances. J’ai intégré la chorale de mon école et j’ai souvent demandé à mes parents de prendre des cours de chant, même si au départ ils n’étaient pas pour, ils ont fini par céder. Il espérait sans doute que cette passion s'estompe. Pour eux suivre ce rêve était trop incertain pour mon avenir. Je n’ai pas arrêté pour autant. À côté de cela, j’ai toujours beaucoup aimé le dessin. Quand je m’ennuyais il m’arrivait de noircir des pages et des pages dans un cahier, dessinant tout ce qui me passait par la tête.

« I'm a lightweight easy to fall easy to break
With every move my whole world shakes. »
Demi Lovato - Lightweight.

J’ai appris à déteste l’école en arrivant en dernière année au collège. J’ai eu mon premier coup de cœur … Pour un garçon. En y repensant je n’ai jamais été attiré par les filles. Enfin, j’en admirais certaines mais … Je n’étais pas intéressé, je me surprenais parfois à vouloir être comme elle. Je les trouvais jolies avec leurs longs cheveux. Je n’ai jamais pu me laisser pousser les cheveux, tout le monde se moquerait de moi. Naïf comme j’étais, j’ai été voir ce garçon et je lui ai dit que je l’appréciais. Je me suis fait jeter et pendant toute cette année j’ai subi des moqueries et des intimidations. Je pensais que ça se tasserait en arrivant au lycée. Manque de chance mon cœur d’artichaut à encore fait des siennes. Un autre garçon a attiré mon regard. Je ne voulais pas faire une deuxième fois la même erreur, alors j’ai préféré me taire. J’étais devenu plus timide et réservé à cause de l’année passée. Toutefois, je ne devais pas être discret, avec tous les regards que je lui adressais pendant les cours. Il me souriant parfois et je rougissais. Un jour il est venu me voir. Nous avons beaucoup discuté, devant amis au fil des jours et de mon côté, j’étais de plus en plus attiré.

« Your kind lies, there's no probleme, I'm being truthful. I hate myself for wanting to believe it ... » Brown Eyed Girls - Ugly Truth.

Plusieurs mois après cela, il m’a avoué beaucoup m’apprécier et il m’a demandé si je voulais être son petit ami. Je tairais le nom de cet abruti finit, je préfère l’oublier et l’enterrer au plus profond de ma mémoire. Non, tout ne s’est pas passé comme je l’imaginais. Les premiers mois étaient parfaits, je n’aurais pas rêvé mieux comme petit-ami. Un jour je suis resté chez lui, alors que ses parents étaient absents. Au fil de la soirée il s’est montré plutôt entreprenant. Nous étions ensemble depuis plusieurs mois et j’étais fou amoureux. L’amour rend aveugle comme on dit, je peux vous dire que ça rend con aussi. Je l’ai laissé prendre ma première fois et j’ai apprécié. Je ne me doutais juste pas qu'en reprenant les cours la semaine qui suivrait, au lieu d’être accueillis par un baiser, je n’entendrais que des rires. Je n’ai jamais compté pour ce garçon, s’il est sorti avec moi c’est juste pour gagner un stupide pari avec ses amis : dépuceler le garçon timide et renfermé, qui s'asseyait toujours au fond de la classe pour ne pas se faire remarquer. J’ai eu du mal à me remettre de cette histoire.

Suite à cela j’ai été obligé de faire mon coming-out auprès de mes parents. Je suis rentré en pleurant et j’ai continué pendant une bonne partie de la soirée, alors je n’avais pas d’autre choix que de leur parler. Ils l’ont bien pris. Mes parents n’ont jamais été homophobes, même si je n’ai jamais osé leur dire de peur de les décevoir. Je crois que sans cela, j’aurais attendu encore un moment avant de leur dire. Depuis toujours je suis très proche de mes parents, alors les décevoir c’est vraiment la dernière chose que je voulais. La remeur s'est vite rependu dans mon lycée, comme quoi j'avais été assez naïf pour faire confiance à quelqu'un qui voulait juste me manipuler. Ceux qui me violentaient s'en sont donné un cœur joie. Ils m'ont coincé dans les toilettes m'insultant de tous les noms les plus dégradants, ils voulaient m'humilier. Quand ils en ont eu marre, ils sont parti en ricanant me laissant dans mon coin pleurant et tremblant. J’ai changé de lycée peu de temps après et je suis devenu plus secret, plus discret, cachant à presque tout le monde ce que j’étais vraiment pour ne pas vivre encore la même chose.

« You’re not far, you’re close, so stand up for yourself. It’s written in the sky. Just spread your wings, reach for your dreams, there’s no mountain that’s hard to move. Take a chance and try, you would never know. You’re a Hero You Can Fly. »Jung Jessica - Fly.

Pendant cette période je me suis réconforté avec le chant et le dessin. J’étais de plus en plus convaincu que je voulais devenir chanteur. À force de m’entendre parler de mon rêve et de voir que je ne lâchais pas mes cours de chant, mes parents s’étaient fait à l’idée. Ils commençaient à me soutenir, même si dans le fond ils n'ont jamais été contre, ils se faisaient juste du souci pour mon avenir. Je leur ai promis de reprendre mes études dès que je pourrais, pour avoir une sécurité au cas où mon rêve se casserait la figure. Vers mes 17 ans, j’ai passé l’audition à la Pledis, qui cherchait des membres pour son futur Boysband : Seventeen. J’ai chanté une chanson qui me tenait à cœur : A day without you de Jong Hyun et Chen. J’ai eu la chance d’être retenu et d’intégrer le groupe au cour de l’émission : « Seventeen TV ». J’ai beaucoup appréhendé de me retrouver dans un groupe où des affinités étaient déjà créées, mais je me suis bien intégré.

« I should talk this way. I should walk that way, but was trying, nothing felt like mine. Guess I can't stay small, when inside four walls, be a pretty thing for you to pass the time ... »Jung Jessica - Big mini world.

Je me suis donné à fond pour faire partie de la formation finale du groupe. Les départs de MingMing, Samuel et Dongjin, m’ont attristé mais je ne pouvais rien y faire … Je suis vraiment fier du parcours que le groupe a fait depuis nos débuts. Tout n’a pas été rose, mais je me doute bien que nous ne sommes pas le seul groupe à en avoir bavé pendant leurs années de trainee. Je ne m’en plains jamais car maintenant je vis un rêve éveillé. D’ailleurs j’ai été ravi que l’on me demande de laisser pousser mes cheveux pour nos débuts. Quand on me le demande je dis toujours que j’ai mis du temps à m’habituer, mais dans le fond j’en avais envie depuis un moment, je n’ai juste jamais osé … De peur de trop laisser ressortir ma personnalité efféminée que je tente désespérément de cacher. C’était un bon prétexte.

Comme je l’avais promis à mes parents, je n’ai pas abandonné mes études et j’ai pu intégrer une université réservée aux idoles. C’est plus simple d’étudier ici. Je suis des études de mode car j’aimerais devenir styliste. Cela a aussi un lien avec ma seconde passion, le dessin. Je considère le groupe quand une deuxième famille et je suis heureux d'être avec eux. Bien que je sois partagé, car porter un masque n'est pas si facile tous les jours ...

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Angel.
Où as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis un moment.
Comment le trouves-tu ? Le design est joli et le PV de Jeong Han m'a fait craquer ** (Même si je vais sans doute le modifier un peu, j'ai cru comprendre que c'était possible ^^).
Ta fréquence de connexion : Cela dépend, je me connecte très régulièrement mais je rp surtout le week-end.
As-tu déjà été sur VIP ? Oui, mais ça fait longtemps x)
Un dernier mot ? Seventeen c'est la vie **
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Yoon Jeong Han le 24.04.17 10:13, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 17:04

Bienvenue, bon choix d'avatar et amuse toi bien sur VIP !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 17:20

Un Jeonghan
La rebienvenue ! (tu jouais qui avant ? Ton pseudo me dit un truc mais... )
Bon courage pour ta fiche et, fais ce que tu veux au niveau du PV, c'est de grandes lignes directrices qui sont indiquées mais si tu veux modifier des trucs fais toi plaiz et si t'as des questions, hésite pas à t'adresser au staff
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 18:09

Rebienvenu à toi~
Amuse toi bien avec ce cutie boy ❤️

Chu~
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : L'a été. Préfère oublier.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 887
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 18:37

OMFG JEONG HAN *________________*
*screaming inside*
Je t'aime déjà toi, je viendrais te demander un lien, t'as pas le choix )): //PAN//
Je te fais des câlins en illimité !
(et j'espère ne pas être passée pour une tarée)

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.

Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En pleine promotion pour "Don't wana cry".
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire, amoureux, mais j'ai bien trop peur de l'avouer.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose. More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 18:50

Merci Zico !

Krystal : J'ai joué Kevin (U-Kiss) et Niel (Teen Top) mais c'était y'a pas mal de temps ^^ Je n'hésiterais pas, merci !

Sung Kyung : Merci ~

Ahah, non tu ne passe pas pour une tarée Yoongi, ça fait plaisir et puis c'est Jeong Han ** /sors. Avec plaisir pour le lien

I love you ...
I want to shelter you ▬ Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how. When you feel my heat, look into my eyes. (c)Imagine Dragons - Demons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 645
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Complètement fanboy de Dong Hae depuis toujours, c’est grâce à lui que Ten a eu la force de poursuivre son rêve et il dépend beaucoup de lui ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 19:01

Bienvenue sur VIP avec ce petit mignon ** J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1259
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 19:31

Oh super choix *_*
j'espérais vraiment que quelqu'un le prenne rapidement ! ^O^/
Bien sûr tu peux modifier le PV, il n'y aucun souci !
Si besoin n'hésite pas à nous contacter !

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + Mariée avec Junhee pour WGM + Développe des sentiments pour Kikwang
Popularité : 1196
Crédits : ©Shira + endlesslove + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 19:36

(re) Bienvenue sur le forum~
Amuse toi bien avec lui et bon courage pour ta fiche

take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 19:58

JTMMMMMMMM ❤❤❤❤
Mon tel bug, donc je ne peux pas te bombarder de gifs, Sorry, promis je le ferais plus tard quand je serais sur pc. MAIS SACHE QUE JE T'AIME QUAND MÊME ❤
Jeong Han, il faut l'avouer, il est genre joccojocjcijihxxhi **
Et puis il nous faudra obligatoirement un lien ewe/
Courage pour la fin de ta fiche, et amuse toi bien avec cet ange!
Ps : Jtm ❤
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 26.05.16 20:08

Merci Ten ~

In Guk : Je n'hésiterais pas, merci !

Ga In : Merci :3

Min Gyu : Merci <3 Oui Jeong Han est trop chou **
Avec plaisir pour le lien o/

I love you ...
I want to shelter you ▬ Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how. When you feel my heat, look into my eyes. (c)Imagine Dragons - Demons.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 27.05.16 21:57

OMG C'EST BON JE PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS JEONG HAN QUOI QLAJUUEUHYZ
je vais pas m'en remettre ;;
j'suis trop contente
vraiment trop
en tout cas (re)bienvenue par ici et bon courage pour ce qu'il te reste à faire. ♥
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 29.05.16 18:34

Merci

I love you ...
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Actuellement dans le drama "Suspicious Partner".
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 1916
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 30.05.16 1:13

Re-bienvenue !
Si tu as joué le Kevin auquel je pense alors on a déjà rp ensemble (avec Kim Beom ^^).
Bon courage pour la fin de ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 30.05.16 18:42

C'était bien moi ^^
Merci

I love you ...
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1134
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 30.05.16 19:37

Jeong Han ce cutie ! *o*
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 31.05.16 16:10

Merci

J'ai finis ma fiche
J'espère que ça ira ~

I love you ...
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Actuellement dans le drama "Suspicious Partner".
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 31.05.16 16:13

Yoon Jeong Han a écrit:
C'était bien moi ^^
Merci

J'espère qu'on pourra à nouveau rp ensemble alors.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 31.05.16 16:18

Bien sûr, avec plaisir

I love you ...
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 31.05.16 16:25

On programmera ça alors. ^^ Et il y aura le choix avec mes 4 coco en plus. ;)

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté 31.05.16 16:31

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Perfect!!! ♥ Amuse-toi bien avec ce jeune homme tout mignon *.*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪ posté

[MODO] Yoon Jeong Han - Into your galaxy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1