Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Main dancer, visual & vocalist secondaire au sein de PRISTIN | I.O.I dans l'âme
Côté ♥ : Hétérosexuelle & amoureuse d'un homme iceberg
En colocation avec : Taehyun, Woohyun & Seulgi
Popularité : 582
Crédits : Avatar by Nelliel
Dis-nous tout : Persuadée d'être la nouvelle Nana et en capacité de la détrôner | A de nombreux fans depuis ses années trainee | A toujours rêvé d'être une After School | Aurait pu devenir chanteuse en Chine, mais a choisi d'intégrer la Pledis | Très proche de sa mère | Joue du pipa (instrument traditionnel chinois) et de la guitare| Passionnée de mode et de couture, aime créer ses propres vêtements

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 21.05.16 21:38

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
In a black and white world, I'm a colorful scene

Zhou Jie Qiong

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Zhou Jie Qiong, mais mes fans m'appellent parfois Pinky ou Ace Jie Qiong. J'ai actuellement 17 ans ans, car je suis née le 16 décembre 1998 à Changsha dans la province d'Hunan et je suis chinoise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout visual & vocalist au sein du groupe I.O.I et mes activités sont gérées par l'agence YMC Entertainement & Pledis Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car je suis une passionnée de mode et la visual de mon groupe.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on la décrit comme étant bienveillante, dynamique & débrouillarde mais aussi casse-cou, naïve & maladroite et elle a pour habitude de réclamer un câlin avant d'aller se coucher, de se faire engueuler par la production car elle refuse de mettre sa seconde oreillette en live & de cuisiner de la nourriture chinoise pour ses proches.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Jie Qiong a découvert à l'âge de douze ans que son père a une double vie. Pas seulement une maîtresse, mais une famille toute entière. La jeune chanteuse n'a jamais rien dit à sa mère, mais depuis elle fait tout pour mettre son père en défaut et qu'il assume enfin la vérité. Concevoir être l'enfant qui a brisé l'union d'une autre famille, qui elle aussi ne connait pas la vérité, est toujours difficile pour Jie Qiong.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jie Qion a été trainee à la Pledis Entertainement pendant cinq ans et cinq mois. Elle fait partie du groupe de trainee nommé les Pledis Girls et est connue pour avoir participé à de nombreux mvs et lives en tant que back danseuses. C'est une trainee qui avait déjà énormément de fan.
Elle a participé à l'émission Produce 101 et est arrivé sixième à la fin de la compétition. Les autres participantes du survival l'ont élu comme la plus jolie participante et celle avec qui elles voulaient débuter.
I.O.I a été formé lors du survival PRODUCE 101. Il est composé de onze membres dont Jeon So Mi, Kim Se Jeong, Kim So Hye, Kim Chung Ha, Choi Yoo Jung, Ju Gyeol Gyeong, Jeong Chae Yeon, Kim Do Yeon, Kang Mi Na, Im Na Yeong et Yu Yeon Jeong. Le groupe est géré par la YMC Entertainment.
Les filles ont débuté le 6 mai 2015 avec le titre Dream Girls.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il y a de ces choses que l’on pense sorti tout droit du cinéma. Qui pourrait croire qu’un jour Jie Qiong découvrirait que son père a une double vie ? Une seconde famille, à cause d’une photographie sur l’ordinateur de travail de son père. « N’y touche pas, c’est à Papa, c’est pour son travail ». Elle avait enfreint la règle pour regarder une vidéo, une chose toute bête. Pourtant, cette simple action a changé le court de sa vie à l’époque. Jie Qiong a eu une enfance des plus banales. Une scolarité banale. Elle n’était pas une excellente élève, ni une mauvaise. Petit prodige en danse. Des activités extra-scolaires. Choyée par ses parents. Elle a toujours été très fusionnelle avec sa mère. Et son père ? Son héros. Même s’il était souvent absent à cause de son travail, cela n’avait jamais été un problème jusqu’à ce fameux jour. Doutez-vous de combien cela peut ébranler une gamine de douze ans d’apprendre une telle nouvelle ? La jeune femme a fouillé pendant des mois, jusqu’à découvrir des détails sordide. Une autre femme, une autre fille plus âgée qu’elle. Jie Qiong n’a pas mis longtemps avant de faire les liens. Ses parents se sont mariés alors que sa mère était enceinte d’elle. Elle était l’enfant qui risquait de briser la quiétude d’une autre famille. La chose dont elle était certaine ? Sa pauvre mère n’était absolument pas consciente de tout cela. Bien trop distraite et absorbée par l’éducation de sa fille unique. C’est ainsi que Jie Qiong a commencé à détester autant son père autant qu’elle l’aime, car à part ça, elle n’a jamais rien eu à lui reprocher. C’était un bon père.
La vérité, c’est que Jie Qiong a été repéré en Chine. Bien avant que la Pledis ne lui fasse passer une audition après avoir entendu parler d’elle pour sa beauté. La jeune femme est une de ces personnes qui captivent le regard sans que l’on sache vraiment pourquoi. Un visage de poupée, des traits fins. Elle a toujours été admirée pour son visage doux et captivant. Mais elle a choisi de quitter sa terre natale pour rejoindre son père en Corée du Sud. Afin de le coincer et de le mettre dans des situations fâcheuses. Ce qu’elle fait depuis lors sans relâche. Se pointant à son bureau alors qu’elle n’est rien pour lui en Corée du Sud, officiellement. Son dernier objectif en date ? Réussir à convaincre sa mère de venir passer quelques jours en Chine afin d’en arriver à un point de non-retour. Jie Qiong n’attend qu’une chose : que la vérité éclate. Mais parfois, elle pense à ces deux familles qu’elle va surement briser comme elle a été brisée par cette annonce qui n’en était même pas une techniquement. Alors elle pense à faire demi-tour, à tout stopper. Mais elle finit toujours par reprendre le chemin et recommencer ce qu’elle fait depuis plus de cinq ans.
Bien sûr qu’elle aime le chant, se tenir sur scène, danser, avoir l’attention des autres… Recevoir des compliments. Jie Qiong rêve de la carrière qui commence à se profiler sous ses yeux. Mais cette carrière, probablement qu’elle aurait pu tout aussi bien l’avoir en Chine. En fin de compte, ce n’est qu’une enfant un peu casse-cou. Passionnée de musique, elle a jeté son dévolu pendant sa plus tendre enfance sur un instrument de musique chinois : le pipa. Puis un peu plus tard, après son arrivée en Corée du Sud, sur la guitare qu’elle pratique beaucoup moins que ce premier. Être un beau visage, elle l’assume totalement. Jie Qiong est à l’aise avec cela. Elle sait que sa plus grande qualité, c’est d’être jolie. Sa seconde ? Sa joie de vivre et son petit côté… 4D. Car oui, elle apparait comme quelqu’un de particulier. Voilà qu’aujourd’hui elle se lance dans une nouvelle arène après cinq années de training en tant que membre d’I.O.I, issu du survival Produce 101. Que fera-t-elle après ? Rien n’est encore sur. Parfois, elle pense à rentrer chez elle après selon ce que lui proposera Pledis. L’avenir lui dira. Débarquée toute jeune, elle est frêle. Espérons seulement que ce monde ne l'écrasera pas jusqu'à la réduire à néant...
Pourquoi VIP University ? Difficile de tenir une scolarité normale avec un emploi du temps pareil. Elle suit des cours à domicile depuis des années, car son coréen était insuffisant au début pour suivre ceux d’une école coréenne. Depuis, il est fluide mais elle n’a jamais pensé à retourner sur les bancs de l’école. Privilégiant cette autonomie qu’on lui offre par ces cours qu’elle reçoit par correspondance. Puis, elle souhaite progresser. Comme toutes les idoles qui viennent dans cette célèbre université en fait, n’est-ce pas ?

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Où as-tu trouvé le forum ? DTC.
Comment le trouves-tu ? Cf ancienne fiche.
Ta fréquence de connexion : Cf ancienne fiche.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ki Kwang, Ashley, Jimin, Yezi, So Hyun, Momo. Trop présente quoi.
Un dernier mot ? Je vous aime toujours autant
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Little Clown
I'm right to be more than face. I'm Zhou Jie Qiong, a little girl with a big deal to win.⊹ lumos maxima

Dernière édition par Zhou Jie Qiong le 25.05.16 21:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11870-zhou-jie-qiong-when-the-cherry-blo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur & Mannequin
Côté ♥ : Regrettablement fiancé à une gamine / (+ crush sur une chinoise qui joue du Pipa et qui coud)
En colocation avec : Jie Qiong & Jeong Jae Hyeon
Popularité : 559
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Lokyne, aka moi
Dis-nous tout : ex-F4 Boy ▲ Pourrit la vie des gens autant qu'on lui a pourrit la sienne pendant son enfance ▲ Complote à longueur de journée ▲ N'aime que lui-même et son argent ▲ Fils à papa ▲ Riche héritier d'une compagnie immobilière ▲ Demi-frère de Hong Ki ▲ S'intéresse à une chinoise bien trop jeune pour lui, collante, maladroite, bornée ▲ Sa mère lui manque, mais il n'ose pas se l'avouer ▲
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 21.05.16 21:39

OMFGGGGGGGGGGGG JIE SKJBKVYHMLKHQ ♥
#Pinhyun
Pinhyun des Hauts de Chine ofc.
Je t'aime de ton mon kororo. Finis vite ta fiche, me laisse pas seule avec mes feels mdr

Like in a chess game make all the world fall for you.
⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11685-ahn-jae-hyun-flower-boy-the-last-o
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur
Côté ♥ : STRAY HEART ▼ You're all that makes me breathe
En colocation avec : Lina - Jisoo
Popularité : 633
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout :

Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil

x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 21.05.16 21:42

♥♥♥♥♥ LOVE YOU

Leave your troubles in the past

And give love another chance. You got questions I got answers tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 21.05.16 23:02

OMG.
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Côté ♥ : En colère et blessée, elle l'aime tellement que ça lui fait mal.
En colocation avec : Taemin & Rosé.
Popularité : 1067
Crédits : Non
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.

Le complice de son supplice. ♥
I am you, you are me. ♪

Le bourreau des coeurs, de son coeur. ♥
I love you like a love song. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 21.05.16 23:10

OMG PINKY, elle est tellement parfaite ! Re-bienvenue !!!

One day, i hope to be your.
Yu Kwon and Jin Ah ⊹ There was nothing in the world that i ever wanted more than to feel you deep in my heart.There was nothing in the world that i ever wanted more than to never feel the breaking.Apart all my pictures of you.(by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 21.05.16 23:26

La fille qui abuse PAS DU TOUT avec ses "Cf ancienne fiche" /OUT/ -Mais jtm comme ça-
RE-RE-RE-RE-RE-BIENVENUE ♥ J'espère que tu t'éclateras toujours autant avec ce nouveau perso, j'm'attends à un truc bien tordu de ta part, j'ai hâte :$$$
Profites en bien et à fond ok ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Actuellement dans le drama "Suspicious Partner".
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 1917
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 21.05.16 23:40

Hello toi~ ♥
Re & bon courage pour cette nouvelle fiche.
Je me demande quelle bonne idée tu as trouvé pour ce perso là ! :213:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 22.05.16 0:00

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1135
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 22.05.16 0:22

OH ce choix **
Rebienvenue & bon courage pour le reste !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 22.05.16 0:39

J'aurais tenu........ 3h pitoyable
Je te déteste toujours, j'ai pas dit mon dernier mot Jaehyun je l'oublie pas non plus

pas hâte de lire ce dont tu m'as parlé~ bon courage pour ta fiche ❤
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : célibataire + I can't forget you
Popularité : 863
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment + cousine de Minsuk
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 22.05.16 10:04

Bon déjà elle hyper est bg /sort/
Rebienvenue avec un perso qui sera surement génial xD
Courage pour ta fiche !
flemme de faire une déclaration, pardonne-moi
Je t'aime ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Groupe, Rôle & Actualité : Main dancer, visual & vocalist secondaire au sein de PRISTIN | I.O.I dans l'âme
Dis-nous tout : Persuadée d'être la nouvelle Nana et en capacité de la détrôner | A de nombreux fans depuis ses années trainee | A toujours rêvé d'être une After School | Aurait pu devenir chanteuse en Chine, mais a choisi d'intégrer la Pledis | Très proche de sa mère | Joue du pipa (instrument traditionnel chinois) et de la guitare| Passionnée de mode et de couture, aime créer ses propres vêtements

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 24.05.16 16:56

Jae Hyun - Je te saoule depuis longtemps avec et je l'ai enfin aha ♥
Pinhyun des Hauts de Chine

Dean - Love you too

G-Dragon - Je savais que ça te ferait plaisir mdr

Nana - Il parait que c'est la nouvelle Nana. Attention à tes petites fesses (a) ♥ Merci!

Chan Mi - Rho ça va ): Je crois, en fait, plus t'as de compte... Moins t'as de respect mdrrrr Pardon ))): Mais bon, ça fait 40 fois que je les remplis. Merci

Chang Wook - J'ai pris tout mon temps exprès pour que tu aies le temps de passer. Je suis mignonne hein? Merci

Taecyeon - TAECNA *o* J'étais guérie wesh... tu saoules Merci! ♥♥♥♥

Yoona - Vous postez l'un après l'autre en plus, ça sent la conspiration un peu là mdr Merci chou ♥

Crush - Tu m'aimes trop pour attendre plus

Shin Hye - Pas de déclaration alors ok? Moi non plus èé

Little Clown
I'm right to be more than face. I'm Zhou Jie Qiong, a little girl with a big deal to win.⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11870-zhou-jie-qiong-when-the-cherry-blo
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : L'a été. Préfère oublier.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 888
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 24.05.16 17:49

Yay yay yay yay **
C'te beautééé
Du luv, bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner ! :D

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.

Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 24.05.16 19:08

Rebienvenue avec cette botey
Have fun avec ce nouveau perso! **
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1233
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et un sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 24.05.16 21:21

Ce choix T_T rebienvenue et have fun avec ce perso, et hâte de lire ta fiche ♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Actuellement dans le drama "Suspicious Partner".
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 1917
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 25.05.16 17:51

Zhou Jie Qiong a écrit:
Chang Wook - J'ai pris tout mon temps exprès pour que tu aies le temps de passer. Je suis mignonne hein? Merci

Oui très ! ♥ Pour une fois que je le voyais assez tôt en plus ! ;)
Bon courage pour l'histoire maintenant. :213:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 25.05.16 17:54

C'EST MOI QUI T'AIMES LE PLUS

Ce sera tout pour moi

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 25.05.16 18:20

Suga - YASH! me bave pas dessus èé merci ♥

N - Merciiii. T'es chou

Wonho - Ne pleure pas trop même si elle est so parfaite ):

Changwook - J'espère ne pas te décevoir avec ma nouvelle idée pour mon perso ...... Tu m'as mis la pression!

Krystal - Rectification. JE t'aime PLUS. Et comme j'ai le dernier mot (a)

Little Clown
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1260
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 25.05.16 21:23

Hey you !!!!!
Pinky in da place! Quel perso tordu tu vas nous faire cette fois-ci? XD
Hâte de lire ça!!! Tu me donnes envie de jouer une I.O.I j'te déteste... =.="
*pose son petit drapeau de passage MOI JE TE NEM PLUS D'ABORD et repart*

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 25.05.16 21:26

T'as vu à l'heure à laquelle tu passes? èé
mdr tu sais que la dernière que j'ai joué une fille d'un groupe rookie, les autres ont envahis VIP derrière? Rappelons nous la déferlante des TWICE suite à mon inscription avec Momo mdr

J'ai fini sinon :x

Little Clown
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1972
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté 25.05.16 21:35

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : NON, c'est MOI qui t'aime le PLUS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ] posté

Zhou Jie Qiong | When the cherry blossoms fade... [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1