Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Fei - Hush hush hush [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥ danseuse de cabaret, chanteuse en carton et accessoirement maman du groupe + récemment chanteuse solo avec sa chanson titre Fantasy
Côté ♥ : You're the only one.
En colocation avec : Jeong Guk, Luda
Popularité : 622
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 18:38

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
In a game you win or you lose. But you can alson choose to be master of the game.

Wang Fei Fei

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Wang Fei Fei, mais mes fans m'appellent parfois Fei. J'ai actuellement 29 ans ans, car je suis née le 27/04/1987 à Haikou (ile de Hainan) et je suis chinoise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et danseuse au sein du groupe Miss A et mes activités sont gérées par l'agence JYP entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et un petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis une séductrice compulsive célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car j'ai toujours aimé la mode et mon père travaillant dans ce domaine j'aimerai m'améliorer pour pouvoir, une fois ma carrière terminée, travailler à ses côtés.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, souriante, infatigable, inébranlable, travailleuse, élégante, énergique, charismatique, protectrice, franche, indépendante, ambitieuse mais aussi caractérielle séductrice, sure de moi, parfois provocante et mauvaise, tactile, agaçante, fêtarde, joueuse, fière, bavarde, butée et j'ai pour habitude de regarder un Disney pour m'endormir, appeler ma famille tous les jours, flirter, rire pour énerver d'éventuels jaloux, m'entrainer, m'entrainer, toujours m'entrainer, faire du shopping et jouer avec mes cheveux.

Ma famille est la chose la plus importante à mes yeux suivi des Miss A et de nos fans.
Je suis extrêmement proche de mon petit frère que je chérie.
Je suis très détachée par rapport aux principes du couple et d'exclusivité.
Je ne suis absolument pas croyante et je déteste les hôpitaux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
A 6 ans, Fei a été vendue avec sa mère à un riche entrepreneur chinois. Fei ayant oublié son passé avant ses 5 ans, elle est certaine que Monsieur Wang est son père biologique ce qui n'est pas le cas. Son véritable nom de famille est Zhang. Aujourd'hui encore elle est maintenue dans le mensonge. Son petit frère est né de sa mère et de Monsieur Wang. C'est donc son demi-frère.
De plus la mère de Fei n'étant absolument pas amoureuse de Monsieur Wang, à partir d'un certain temps, elle a commencé à voir d'autres hommes, emmenant sa fille avec elle. C'est pourquoi Fei est très détachée par rapport au principe du couple et d'exclusivité. Sa normalité est différente de celle des autres.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Fei danse depuis qu'elle est très jeune. Elle a commencé par la danse classique et folklorique chinoise puis plus tard la danse moderne jazz.
En Chine elle est apparue sur Zhejiang TV dans un programme d'audition nommé "Is Pretty Dance Dance".
Fei a été repéré en 2007 alors qu'elle se rendait à son école de danse. Elle entre alors à la JYP Entertainment en tant que trainee.
Elle intègre un groupe, JYP sisters avec Jia. Après plusieurs modifications, changements et trois ans d'entrainement Fei débute officiellement dans le groupe Miss A aux côtés de Jia, Suzy et Min en 2010.
Le succès des Miss A est immédiat. Elles remportent de nombreuses récompenses et aujourd'hui encore elles représentent un groupe influent dans le monde de la kpop.

En 2013, Fei participe à Dancing with the stars 3 qu'elle remporte.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.18/06/1991 Au chevet de son mari, Madame Zhang tente de relativiser. Il va s'en sortir, elle en est certaine. Atteint d'un cancer depuis 2 ans, Madame Zhang n'a pas voulu scolariser sa fille Fei, pour qu'elle puisse rester avec son père malade. Elle a 4 ans. Aujourd'hui Madame Zhang doit encore laisser sa fille pour partir au travail. Elle embrasse le front de son mari puis celui de Fei avant de sortir. Elle les laisse tous les deux dans cette chambre d'hôpital sinistre. En refermant la porte, elle s'adosse contre celle-ci et soupire. Les frais d'hôpitaux sont extrêmement couteux et sa famille est plutôt modeste. C'est pourquoi elle accumule plusieurs petits boulots qui l'épuisent jour après jour. Avant c'était Monsieur Zhang qui alimentait le foyer, sa femme ne travaillait pas. Aujourd'hui les choses ont changé. Il arrive même que Fei dorme dans la chambre d'hôpital quand sa mère finit trop tard. Fei c'est leur petit rayon de soleil. Elle est souriante parce qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Et c'est sans doute mieux comme ça.

27/04/1992 Fei a 5 ans aujourd'hui. Les infirmières font sortir la petite fille et sa mère de la chambre. L'électrocardiogramme laisse échapper un bruit strident qui ne s'arrête pas et semble s'amplifier. Les deux jeunes femmes attendent dans la salle prévue à cet effet. L'inquiétude se lit sur le visage de Madame Zhang. Au bout d'une heure environ, le médecin en charge du père de Fei débarque. Monsieur Zhang est mort.

12/12/1992 Ca fait huit mois que monsieur Zhang est décédé. Sa femme a perdu son travail. Fei et sa mère sont à la rue, elles ont été virées de chez elles. Madame Zang s'est retrouvée avec une dette immense à cause des frais d'hôpitaux qu'elle est incapable de rembourser. Elle n'arrive plus à rien. Elle pleure tous les jours. Fei ne comprend pas, elle est perdue et continue de sourire sans savoir pourquoi. La petite fille est complètement coupée de la réalité, elle ne pose même pas de questions à propos de son père. Elle n'a rien compris.

23/07/1993 Alors que le trafic d'êtres humains continue de faire rage en Chine, Fei et sa mère sont vendues à un riche entrepreneur chinois qui n'a pas le temps de chercher convenablement une femme. C'est la seule solution que Madame Zhang a trouvé pour rembourser toutes ses dettes. Elle est tellement belle, que les hommes en charge de sa vente ont rapidement trouvé un acheteur pour elle. Au moins elle ne finit pas esclave comme bon nombres des femmes qui sont vendues. Ce riche entrepreneur se nomme Monsieur Wang. Il travaille dans la mode. Rapidement il se marie à la mère de Fei qui devient Madame Wang. Cette nouvelle famille déménage à Caton et la nouvelle Madame Wang coupe le contact avec ses parents, sa famille et ses amis restés à Hainan. Monsieur Zhang rescolarise la petite fille dans une des meilleures écoles de la région et prend des professeurs particuliers pour rattraper son retard. Il est très prévenant et gentil avec celles qu'il considère comme sa fille et sa femme légitime. Aucun geste déplacé de sa part, il prend le temps qu'il faut. C'est quelqu'un de très respectueux. Fei devient Wang Fei Fei et tous les anciens papiers la désignant comme une Zhang sont détruits.

15/08/1994 Fei descend les escaliers à une vitesse vertigineuse et saute dans les bras de son père. Il vient de rentrer du travail. Les deux jeunes femmes sont traitées comme des princesses. Fei devient ce genre de petite fille pourrie gâtée et capricieuse. Elle ne manque de rien. Ce soir, Fei passe devant la chambre de sa mère et s'arrête en entendant des pleurs. Elle jette un œil dans la petite ouverture de la porte et constate que sa mère est en larmes. Fei ne comprend pas, elle n'a jamais compris pourquoi sa mère pleurait aussi souvent. Elle a totalement oublié son père biologique et ses cinq premières années à Haikou. Monsieur Wang à cause de son travail n'a jamais vraiment fréquenté sa famille. C'est pourquoi la plupart des Wang sont ignorants de l'histoire de vente des deux jeunes femmes et sont certains qu'il s'agit réellement de sa femme et de sa fille. Seuls ses parents sont au courant et gardent le secret. Aujourd'hui Madame Wang entame son sixième mois de grossesse. Elle attend un garçon.

05/03/1996 Ca fait deux ans que le petit frère de Fei est né et la jeune fille s'en occupe parfaitement bien. Ça fait aussi un an que la mère de Fei voit d'autres hommes. Elle laisse son fils à la nounou et prend sa fille avec elle lorsqu'elle a rendez-vous avec un de ses nombreux amants. C'est surement comme ça qu'elle essaye d'oublier son mariage non désiré avec Monsieur Wang et de remplacer son défunt mari. Si elle prend sa fille avec elle c'est parce qu'elle ne veut en aucun cas la laisser seule. Fei attend dans le petit salon comme lui a demandé sa mère. Il y a de quoi s'occuper pour elle. Une heure après sa mère sort d'une pièce suivit de l'homme qui les a invité ici. Il vient embrasser le front de Fei qui lui sourit. Tous les amants de sa mère leur offrent des présents alors la petite fille ne peut qu'apprécier ces fréquentes sorties. C'est toujours le même refrain.

20/09/2007 Monsieur Wang se doute bien de l'infidélité de sa femme mais que peut-il faire ? Il est beaucoup trop amoureux. Et puis c'est aussi sa faute, il n'est pas souvent à la maison à cause de son travail. Fei a été repéré quelques années plus tôt par un recruteur dans le divertissement coréen alors qu'elle se rendait à son école de danse. Elle entre à la Seoul Institute of the Arts où elle fait ses études universitaires. La jeune femme devient aussi trainee à la JYP Entertainment pendant 3 ans. Fei a toujours aimé les paillettes et la danse.

Aujourd'hui Fei est chanteuse et danseuse du groupe Miss A. Elle collectionne les conquêtes comme sa mère. On lui cache toujours la vérité mais elle est heureuse car elle ne se doute de rien. Depuis peu elle a décidé de reprendre ses études à 29 ans. Elle a déjà entendu parler de vip university par Suzy et aime les challenges. Fei veut s'inscrire dans le secteur Fashion Killers pour travailler aux côtés de son père quand sa carrière prendra fin.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : White
Où as-tu trouvé le forum ? Sur un répertoire de RPG asiatiques
Comment le trouves-tu ? SUPER autant pour le design et le contexte que pour les membres
Ta fréquence de connexion : Souvent, très souvent. Presque tous les jours héhé
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? c'est moi
Je joue Park Shin Hye~
Un dernier mot ?
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Wang Fei Fei le 04.08.16 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11842-fei-hush-hush-hush#253318
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 18:53

Rebienvenue Beauté ♥ Ton choix et tip top. La belle Fei en plus.
Profite en au maximum~

Chu~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 18:54

Wang Fei Fei a écrit:
Son véritable nom de famille est Zhang

potooooooooo

Rebienvenue donc, bon courage pour cette nouvelle fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de Fei et puis, rien que pour le nom de famille (bon, et la Chine en force) je viendrais te demander un lien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 18:54

Re-bienvenu parmi nous avec cette nouvelle jeune fille et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin + Drama avec Lee Sung Kyung en cours de diffusion
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
En colocation avec : So Hyun & Ji Soo.
Popularité : 774
Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Dis-nous tout : Joo Hyuk n'a jamais cotoyé de fille pedant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus.

Il a deux personnes importantes pour lui :

Ji Soo, son bro, il est au courant de tous les secrets de sa vie.

So Hyun, elle a beau être une petite garce il l'apprécie, elle a clairement vu son problème mais ils sont restés bloqués dans leur relation de Who Are You, le drama n'a jamais fini.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 18:55

J'en ai entendu parlé de toi avant ton arrivée, hâte d'en lire plus ❤
Bon courage pour ta fiche~

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 18:56

Rebienvenue avec cette botey jtm
Bon courage pour ta fiche et have fun avec elle
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥ danseuse de cabaret, chanteuse en carton et accessoirement maman du groupe + récemment chanteuse solo avec sa chanson titre Fantasy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 19:16

Sung Kyung > Merciiiiiii, c'est gentil, ça me fait plaisir ♥ moi aussi j'approuve mon choix

Lay > mdrrr je ne m'en étais pas rendue compte quand j'ai choisi ce nom huhu
Merci pour tout Et oui il nous faudra un lien parce qu'il y a trop de points communs là !

L > Merci bien jeune homme

Joo Hyuk > Ahah sérieux ? Je sais de qui tu parles :3 Et bien me voilà enfin arrivée ! Merciii

N > Merciiiii je t'aime aussi rohlala trop d'amour ici Et oui je compte bien m'amuser avec elle héhé :3

Dernière édition par Wang Fei Fei le 17.05.16 12:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11842-fei-hush-hush-hush#253318
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, vocalist & dancer des Ladies' Code |
Côté ♥ : Got you on my hips, got you on my lips, got you on my fingertips | Gay & célibataire, mais accro à une chinoise.
Popularité : 802
Dis-nous tout : Grande fan de thé | Je ne supporte pas de monter dans les vans que les idoles ont l'habitude d'utiliser | Je préfère faire mes trajets en moto | Je n'exagère ma façon de parler que devant les caméras | Je suis très pudique, surtout pour ce qui est de mes émotions | J'ai une perte de sensibilité et de force à la main gauche, que je m'évertue à cacher | Je ne supporte pas que l'on me regarde avec pitié | Je parle coréen, anglais et un peu espagnol | Ancienne dépressive en voie de guérison | Culpabilité à cause de l'accident de mon groupe

Kinésithérapeute
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 19:19

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je ne vais pas te refaire mon laïus. Tu sais combien j'aime Fei et combien je t'aime aha ♥
Trop d'amour pour toi. T'as vu, moi aussi je te fais une belle déclaration d'amour.
J'ai hâte de tout lire même si je sais que tu as déjà fait une grande partie ;) Et que je connais ce que tu comptes faire du perso dans les grandes lignes. Hâte de la voir à l'oeuvre!
Rebienvenue, amuse toi bien avec elle.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Avalanche de coeur sur toi.
You know. You are my lovely queen Toi et ton perso bien entendu.
*sors*

I CAN LIVE IN YOUR GALAXY

Hello I was waiting for you.© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11422-ae-shulli-to-the-galaxy-mayday-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 20:17

Park Shin Hye et maintenant Fei!!!! J'approuve tes choix de persos ♥
Bon courage pour ta fiche! :)
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥
Côté ♥ : Célibataire sur la défensive
En colocation avec : Woobin & Bo Geom
Popularité : 1277
Dis-nous tout : +Six anciens petits amis dans l'industrie. (Un Suju, un Ikon, Jun Hyung de B2ST, deux GOT7, un acteur) - elle ne les enchaîne pas, c'est le destin qui les éloigne d'elle.

Kim Woobin ✂ Comme chien et chat. Ils sont très proches. Suzy lui en demande beaucoup et n'hésite pas à le bousculer lorsqu'il ne va pas bien. Elle n'est pas tendre avec lui sans doute parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. Suzy crie, Woobin encaisse. Et quand ils sont apaisés et que leur complicité peut enfin s'exprimer, elle lui prête ses jambes pour qu'il puisse s'y reposer.

Bo Geom ✂ Son petit frère de cœur. Elle s'occupe de lui et le protège. Elle vit avec lui et Woobin et s'interpose souvent pour que Woobin respecte Bo Geom et inversement. Suzy tient à ces deux idiots et apprécie prendre soin de BG.

Jong Hwan ✂ Meilleur ami. Il a été son défoulatoire lorsqu'elle n'allait pas bien puis avec son calme, il a réussi à lui montrer la voie. Jong Hwan est devenu son meilleur ami. Il aurait pu être une victime mais quelque part elle s'est reconnue en lui. Elle l'apprécie tellement. Il a une sensibilité qui arrive à la toucher en plein cœur.

Hyeri ✂ Inséparables. Hyeri est sa meilleure amie. Elle la considère comme sa soeur. Elle a besoin d'elle et inversement. Suzy n'a qu'elle. Et puis elle veille sur Bo Geom pour elle car elle sent bien que quelque chose se trame entre ces deux-là. Elle l'invite souvent à passer à l'appartement d'ailleurs. Qui sait? Elle ne veut que le meilleur pour elle.

Jun Hyung ✂ EX/Premier amour. Ils ont été en couple pendant deux ans puis à l'âge de 15 ans Suzy a coupé tout lien avec lui. Il n'a jamais eu de nouvelles. Il a pris ça pour un abandon. Lorsqu'il l'a revue, elle lui a appris que son manager avait abusé d'elle. Jun Hyung ne s'est pas contrôlé et lui a dit qu'elle avait dû aimer ça. Il ne veut plus entendre parler d'elle.

Fei ✂ Possible amie. Relation délicate et distante jusqu'à présent. Fei s'est sentie coupable en apprenant ce que Suzy a vécu car tout s'est passé sous son nez. Elles se rapprocheront sûrement prochainement. Elles sont toutes les deux tellement désolées.

Min ✂ est celle qui lui est venue en aide récemment lorsque son scandale a éclaté. Min n'a jamais hésité à lui dire ses quatre vérités en face. Suzy et elle ont une relation complexe. Elles ont eu pas mal de différends avant que le scandale éclate. C'est Suzy qui fait le premier pas vers Min.

Taecyeon ✂ Lorsqu'il a appris ce qui lui est arrivé, Taec s'est montré plus intéressé par Suzy. Il l'a protégé et s'est même imposé comme étant une personne essentielle pour elle. Su ne l'admet pas mais elle a besoin de lui pour s'en sortir à présent et remonter la pente.

Min Suk ✂ Admirateur. Ce mec elle l'a connue quand elle était encore innocente et qu'elle avait tout l'avenir devant elle. Elle l'a croisée récemment mais ne l'a pas reconnu. C'est bien dommage, ils s'entendaient plutôt bien.

Ki Kwang ✂ Il a tout découvert alors qu'ils étaient coincés dans un sauna ensemble. Prise de panique, Suzy l'a giflé. Puis toute son histoire lui a été crachée à la figure. Ki Kwang a voulu intervenir mais Suzy l'a supplié de ne pas le faire. Alors, elle lui a promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Ki Kwang veille sur elle à distance.

Yoo Seung Ho ✂ Suzy le déteste. Elle le trouve agaçant. Trop adorable, trop souriant. Elle aimerait lui montrer combien la vie n'est pas rose.

Minhwan ✂ Le voleur. Elle a surpris ce mec en train de fouiller dans ses affaires. Suzy est persuadée qu'il lui a volé quelque chose, mais quoi?

Ses bandmates [JYP] ✂ Ne s'entend pas avec les miss A. Min est celle qui lui est venue en aide récemment lorsque son scandale a éclaté.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrogante. Égocentrique. Capricieuse
Informations:
>Jia vient de quitter le groupe.
>Serait en couple avec Lee Min Ho selon les médias. Un scandale monté de toute pièce par leurs agences pour couvrir un scandale politique.
>Se montre agressive envers tous les hommes
>N'a pas peur de mourir mais préfère attendre encore un peu car il parait que la prochaine collection Prada sera renversante.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 21:14

Une FEI !!!!!!!!!!!!! HHBHGJNJRGGFLFDKGFG
C'est interdit d'être aussi belle !!!!! T.T J'en pleure des paillettes!
J'sais pas trop ce que notre relation donnera XDDDD Mais merci de jouer une miss A! T.T Plus que Min et JiA et on sera au complet! [on est 4... c'est faisable XD] Et vivement notre comeback!!!!
Et... courage pour ta fiche! J'irai lire tout ça!!!

Un peu d'amour comme Lorie le dit si bien:
Spoiler:

Darkness is your candle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9596-i-m-not-weird-i-m-a-special-edition
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1386
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 21:17

Haaan ce choix ! Bonne chance pour le reste de ta fiche, et have fun avec ce perso qui s'annonce génial

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 21:17

Coucou toi ♥ /OUT/
RE-BIENVENUE AVEC CE FANTASTIQUE PERSO OMG j'espère que tu t'amuseras bien avec et que t'en profiteras à fond -oui mes bienvenues se ressemblent toujours JE SAIS /OUT/- ♥
Courage pour finir ta fiche ♥
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 993
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 21:30

YAAAAAAAAAY rebienvenue, bon courage pour ta fiche tout ça, je t'aime fooooort et amuse toi bien, avec ce parfait choix *____*

Des bisous ♥♥♥

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.

Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur
Côté ♥ : STRAY HEART ▼ You're all that makes me breathe
En colocation avec : Lina - Jisoo
Popularité : 690
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout :

Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil

x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 21:34

Rebienvenue avec ce super choix ! ♥ Bonne chance pour ta fiche !

Leave your troubles in the past

And give love another chance. You got questions I got answers tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1223
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 16.05.16 21:44

FEIII quel choiix ! ♥
Rebienvenue ! J'aime déjà beaucoup ce que tu en fais, hâte de lire la suite (a)
Bon courage pour finir !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 17.05.16 13:02

Hann trop d'amour par ici, j'aime **

Ashley > TOI. ♥ Pourquoi t'es pas la première a avoir posté sur ma fiche ? je suis déçue
Mais ta déclaration rattrape ton "retard" même si le mienne était mieux /sort/
Merci, je t'aime, je te fais des bébés Hâte de la jouer aussi **

Min Jae > Hannnnnn merci, j'aime que tu approuves mes choix ♥

Suzy > MA BANDMATE C'est vrai qu'avec leur caractère respectif ça risque d'être folklo xD Et je t'en prie voyons, j'aime trop les Miss A pour ne pas en jouer une ! On est déjà à la moitié des membres donc oui c'est faisable x) Merci~
j'aime tes gifs alors j'en mets aussi:

Wonho > Merci En plus quand vous essayiez de trouver mon dc sur la cb tu as dit Fei un moment xD

Chanmi > mdrrr c'est pas grave, j'aime les bienvenue qui se ressemblent /out/ Merci beaucoup ♥

Suga > Ohhh merchiii :3 Je t'aime fort aussi et je compte bien m'amuser et dominer le monde avec Fei

Dean > Héhé, merci beaucoup, contente que tu approuves mon choix ♥

Yoonah > MERCI, ahah j'espère que la suite te plaira aussi
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2080
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté 19.05.16 15:30

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Perfect!! 29 ans ça commence à faire assez âgé pour être étudiant donc on verra lorsque Fei aura 30 ans pour plus de réalisme. Pour l'instant ça passe si c'est ce que tu veux exploiter chez ton perso! Have fun avec cette magnifique jeune femme!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fei - Hush hush hush [100%] posté

Fei - Hush hush hush [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1