Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 30 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 668
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 17:07



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I would've made her the queen of the world like she was the queen of mine but she choose a deadland to rule over instead
Song Kyung Il

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Song Kyung Il. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né le 28 Novembre 1987 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteur, danseur et mannequin presque malgré moi. Si vous voulez tout savoir je suis leader, danseur principal et chanteur secondaire au sein du groupe HISTORY et mes activités sont gérées par l'agence LOEN Entertainment. En ce qui concerne ma famille je suis fils unique et en rupture familiale. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et à mon âge on se cherche plus vraiment, et que je suis un coeur brisé à recoller. J'aimerais m'inscrire à VIP University comme professeur de danse moderne car j'ai presque 15 ans d'expérience dans le domaine et que j'ai passé l'âge de fouler les bancs d'école. De plus mon expérience comme leader m'a appris à gérer les troublions qui se croient mieux que tout le monde et chez les danseurs idoles, ça manque pas.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant charismatique, déterminé, patient, intègre et cependant ouvert d'esprit, gentleman, dévoué mais aussi acerbe, réservé, claustrophobe dans le noir total, trop gentil quand on sait tirer les ficelles, froid, borné, rancunier, lunatique, juste assez menteur et manipulateur et j'ai pour habitude de ne pas laisser paraître mes émotions facilement et à avoir du mal à faire confiance. Une fois que ma confiance est accordée en revanche, je suis une crème, hyper tactile limite dépendant, doux et un brin romantique (même si je ne crois plus du tout en l'âme soeur).

Qu'est-ce qui te différencie ?
La première femme que j'ai aimé était une adolescente différente de toutes les autres, rêveuse et un peu lunatique et elle m'a fait perdre la tête, mon coeur avec. Elle est tombée enceinte, elle n'avait que 15 ans et elle est devenue la Kim Taeyeon que tout le monde aime. Mais surtout : elle a disparu de ma vie à ce moment-là pour aller vivre une vie de paillettes. Et depuis ma vie amoureuse n'a été qu'une longue suite d'échecs. Je suis passé d'un ado de la campagne, doux et presque faible, à un mec à l'image dure, presque froide pour qui ne me connaît pas, qui a l'air d'avoir vécu dans les milieux huppés de Séoul depuis qu'il sait marcher. Peu nombreux sont ceux qui me connaissent vraiment. Je reste une énigme et c'est bien ainsi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Le public a mis un nom sur ma tête la première fois grâce à mon rôle principal dans le MV de IU "Beautiful Dancer" car oui, je suis danseur à la base, et même backdancer. J'ai fait du mannequinat pour mettre du kimchi à ma table avant ça mais c'est une époque révolue, je ne suis plus assez maigre pour cet enfer de toute façon. Puis peu de temps après avoir été embauché comme danseur régulier pour LOEN Entertainment on m'a proposé de suivre des cours de chant et de rap. Et ensuite une place dans un groupe de 5 membres qui débuteraient un jour. Je travaillais déjà pour eux, quel mal à y suivre des cours ? La célébrité de m'intéressait pas, mais à ce moment là j'avais envie de revoir Taeyeon, de me rapprocher d'elle, d'essayer de la comprendre peut-être ?
J'ai ainsi débuté comme idole dans le groupe HISTORY le 26 Avril 2013. On a pas une grande renommée mais on est heureux comme ça, pour moi c'est très bien ainsi. Récemment notre maknae Yi Jeong a encore fait tout notre mini-album, le 4ème déjà, lui il mérite plus de reconnaissance, il est bourré de talents, et on a fait un comeback avec une chanson intitulée QUEEN.
Il paraît que je suis aussi connu pour faire partie du Nuthang, un groupe de potes dont GD et T.O.P du groupe Big Bang. C'est avant tout des potes qui m'ont aidé à être ce que je suis aujourd'hui. Mais si ça fait plaisir aux fans de nous voir traîner ensemble via des photos sur Instagram, pourquoi pas !

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis né d'un miracle disait mon père. Ma mère ne voyait que le ventre déformé que cela lui faisait. J'ai vu le jour à Séoul de parents qui ne se sont probablement jamais aimé. Ma vie commençait avec un échec relationnel qui doit être l'origine de la malédiction que j'ai l'impression de porter mais passons.
Les disputes, la violence verbale, les objets brisés, le regard des voisins, les mauvaises blagues des camarades de classe, tout cela a conduit à un divorce qui n'a surpris personne. À l'époque j'étais un garçon solitaire, réservé, j'essayais de faire fuir les gens qui s'approchaient parce que je ne voulais pas entendre leurs jugements, leurs critiques, ou recevoir leur pitié. Mes professeurs disaient même que j'étais taciturne bien qu'obésissant. J'avais 11 ans lorsque je fis le premier choix crucial de mon existence, je choisis mon père. Mon grand-père paternel venait de décéder d'une mauvaise chute, laissant la maison familiale à ma grand-mère déjà trop vieille pour s'en occuper. On déménagea donc aussitôt pour Jeju et je découvrais une vie tellement différente, si paisible et agréable au quotidien que j'avais l'impression d'avoir atteint le paradis, les meilleurs moment de mon existence. Je n'avais pas tout à fait tord. Le meilleur arriva très vite sous la forme d'une jeune fille d'un an et demi ma cadette mais qui n'en avait rien à faire d'où je venais, de mon absence de mère et de mes regards un peu sombres. Non elle elle brillait pour nous deux, elle avait toujours quelque chose de surprenant à dire, à faire, à imaginer. Elle n'était pas comme les autres et c'était exactement ce qui m'attira chez elle.
On devint rapidement inséparable. On se comprenait, on se chamaillait, on ne se quittait plus. Mon père était heureux de voir que je m'ouvrais, que je souriais, que je courrais pour la retrouver, mon baladeur-cassette à la main au risque de trébucher sur le chemin de terre. Mais il fallait que je lui fasse écouter la dernière trouvaille de mon père passionné de jazz et de blues. Tae Yeon et moi écoutions ces morceaux en boucle au point qu'une fois sur deux lorsqu'il m'appelait c'était pour me demander où était passée telle ou telle cassette. Quand d'autres apprenaient par coeur la liste des 151 pokémons nous on imitait les joueurs et chanteurs de jazz dans la grange de la ferme jusqu'à être épuisés se laisser tomber dans le foin. Je lui appris également à jouer du piano grâce à l'antiquité qui trônait chez mon père et qui avait appartenu à mon grand-père. Je n'étais pas très doué et elle m'a vite dépassé, reprenant ces musiques qu'on adorait et emplissant la maison d'une bonne humeur inégalée depuis.
Ce fut à l'adolescence après quelques années d'un bonheur presque irréaliste qu'elle me fit part, du haut de son mètre cinquante-cinq, de son envie d'embrasser un garçon comme une grande. Oh grande à mes yeux elle l'était, je la taquinais à n'en plus finir, ma croissance s'accélérant à une vitesse impressionnante d'après le pilier en bois de la grange qu'on utilisait pour marquer notre taille, mais elle n'était jamais petite pour moi. Alors je l'embrassais, timidement d'abord, pourvu qu'elle ne remarque pas que j'avais menti sur mes soi-disant expériences au lycée, puis d'instinct, sans plus me poser de question. C'était Tae Yeon, pourquoi me poserais-je des questions ? Perdido passait sur la radio à ce moment-là et je ne peux plus écouter ce morceau sans ressentir sur mes lèvres le fantôme de ce premier baiser que je lui ai pris.
J'étais déjà perdu n'est-ce pas ? Je lui avais déjà vendu mon âme.
Mais pas d'amour non, on s'amusait juste. Même nos mains sur nos corps dénudés étaient un jeu, un jeu de rôle peut-être mais un simple jeu. Pourtant je le maintiens, on a fait l'amour, on a pas juste ba*sé comme des lapins, ni dans notre grange bien aimée, ni au gymnase du collège où je l'avais retrouvé après m'être fait viré de cours du lycée adjacent, ni dans ce champs à 500 mètres de chez moi dans le crépuscule d'une nuit chaude. J'ai fait ça avec toute l'affection que je lui portais et j'avais beau être jeune et c*n, je l'aimais. Sauf que le bébé, il était pas prévu. Surtout pas pour elle, surtout pas dans ses plans. Je le vis plus tard, dans les larmes, le ton de sa voix, ses hoquets de panique lorsqu'elle me le confia, lorsqu'elle mit des mots sur sa terreur de compromettre la carrière de chanteuse dont elle rêvait.

Tout s'est brisé. Mon paradis explosa lorsqu'elle disparut, ne laissant qu'une lettre me demandant de l'oublier, de tout oublier et d'être heureux. J'étais anéanti. J'avais essayé de lui faire comprendre qu'on pouvait le faire, qu'elle pourrait devenir chanteuse plus tard, une fois que l'enfant serait plus grand, que j'en prendrais la responsabilité mais elle resta sourde à mes suppliques, comme si elle ne voulait pas m'entendre, comme si je n'existais soudain plus. Et je ne comprenais surtout pas, et toujours pas, qu'elle choisisse une carrière de paillettes et de faux-semblant plutôt qu'un enfant avec moi. Je n'étais sûrement pas assez bien. Elle devait sûrement penser que je ne la méritais pas, moi le gosse trop gentil et sans famille, sans argent et sans avenir, le rêveur assez idiot pour n'écouter qu'elle et la suivre dans toutes ses lubies.
Après les torrents de larmes et une longue période à m'enfermer dans ma chambre malgré la perte rapide de patience de mon père, je me mis à la haïr, à la prendre au mot et à décider d'être heureux et même de lui montrer que je serais 100 fois, 200 fois, 400 fois plus heureux qu'elle.

J'avais rejoint une académie de danse en arrivant sur l'île sous les conseils de la professeur principale qui avait reçu ma demande de transfert dans sa classe. Pour me sociabiliser. J'avais découvert avec plaisir que je n'avais pas spécialement besoin de communiquer avec mes petits camarades pour répondre aux attentes du professeur de danse et il ne me fallut qu'un petit coup de pouce pour me jeter à corps perdu dans cette activité. Je joignais également le club du collège et lorsque je n'étais pas avec Tae Yeon ou en train d'aider mon père au champs, je dansais, du soir au matin et même dans mon sommeil d'après ma grand-mère. Je ressentais une grande liberté dans la danse et mon amour pour le jazz imprima une identité particulière à mon style que mon professeur appréciait beaucoup.
Après que Tae Yeon m'ait brisé le coeur je passais des heures et des heures au studio à danser jusqu'à ce que je tombe d'épuisement et cela jusqu'à ce qu'on vienne me secouer comme un prunier, mon professeur m'excluant de l'académie jusqu'à nouvelle ordre parce que j'étais "assez c*n pour me blesser si je continuais ainsi". C'est durant ces jours où j'étais enfermé au studio que ma grand-mère mourut, seule parce que mon père était occupé au champs. Il ne m'en a jamais tenu verbalement pour responsable mais plus rien ne fut pareil entre nous. On était fusionnel mais en l'espace d'un mois je perdais ma meilleure amie, l'amour de ma vie, mon seul autre parent et l'amour de celui qui me restait.

Dépressif, j'acceptais malgré tout la proposition d'une université de Séoul pour intégrer leur cursus de danse moderne sans trop savoir où cela allait me conduire. J'ai déménagé, en froid avec mon père qui se retrouvait seul et ne parvenait plus à me comprendre. Je ne me comprenais plus moi-même.

Tae Yeon je l'ai haï, très fort. Elle ne débuterait peut-être jamais. Elle avait probablement détruit une vie à naître et mon coeur pour rien du tout. Une part de moi le souhaitait, l'autre... voulait qu'elle ait eu raison. Je refusais que ce soit en vain mais je ne parvenais pas à lui donner raison pour autant. Cela me tracassait tellement que je partais après seulement une année passée à l'université, et malgré ma rencontre avec un groupe d'amis merveilleux, pour faire mon service militaire. Je ne serais pas un bon à rien, je refusais de me laisser aller et de justifier qu'elle n'ait pas cru en moi, il fallait que j'aille de l'avant, que je prouve, au moins à moi-même, que j'avais un peu de valeur. C'est pendant cette période austère mais vivifiante de ma vie qu'elle apparut à nouveau, sur l'écran de télévision de la cantine, débutant cette carrière dont elle m'avait dit rêver et qui devait être bien plus importante que moi, que nous. Je la haïssais. Elle se trémoussait avec cette air de gamine que je savais faux, je repérai la tension légère mais visible à mes yeux qui trahissait ses vraies émotions et je comprenais encore moins. C'était ça qu'elle avait voulu ? C'était pour ça qu'elle m'avait abandonné et demandé d'être heureux ? Heureux ?!
Je ne pouvais pas être heureux de la voir, je ne pouvais toujours pas accepter son choix.

Après ma démobilisation de l'armée, je reprenais mes études mais plus je m'y consacrais, plus je la voyais, partout. J'ai fini par ne plus me consacrer qu'à des gens qui ne m'en parleraient pas, qui n'auraient aucun intérêt pour elle et qui n'écouteraient pas les chansons de son groupe qui devenait rapidement de plus en plus populaire. J'en avais une sainte horreur. Le groupe d'amis que j'avais rencontré avant l'armée fut mon principal soutien et cela bien que deux d'entre eux étaient les rappeurs de Big Bang un autre de ces groupes sur-marketés mais dans un style assez différent. C'était pas mon délire mais je n'y coupais pas, c'était à la fois dans mes études et des gens que j'appréciais au-delà de leur métier. Ils m'aidèrent énormément, j'imagine que j'ai beaucoup changé en traînant avec eux et ils m'ont beaucoup influencé à leur manière tout en épaulant ce qu'il restait de l'adolescent que j'avais été.

Un anneau autour de ma lèvre inférieure percée je suis retourné voir mon père sur Jeju à l'occasion de la fête annuelle familiale qui m'en donna l'occasion l'année suivante en 2008. J'ai vu un homme diminué, alcoolique et désespérément seul mais je n'ai pas vu mon père. J'ai ensuite beaucoup travaillé à côté de mes études pendant plusieurs mois, j'ai même emprunté de l'argent à un ami pour pouvoir lui offrir un logement qui ne tombait pas en ruine mais je n'ai pas réussi à revendre la vieille maison familiale et les terres qui l'entourent. Je crois qu'elle tombe toujours en ruine aujourd'hui mais je n'y arrive tout simplement pas.

À traîner avec le Nuthang on se fait facilement remarquer, la célébrité grandissante de Ji Yong et Seung Hyun n'y étant pas du tout étrangère mais étrangement ça ne me dérangeait pas tant que ça. Plus Tae Yeon était connue en revanche et moins je résistais à l'appel de l'inconnu, cherchant par tous les moyens à l'éviter et à oublier nos souvenirs, mes souvenirs d'elle... J'ai fait quelques conneries dont je ne suis pas très fier mais il faut avouer que je me suis si souvent fait avoir que ma gentillesse naturelle a ensuite évolué, s'est planquée sous une indifférence apparente à laquelle ma difficulté à exprimer mes émotions a beaucoup contribué. De vouloir éviter l'origine de ma douleur j'ai fini par être attiré par elle, à me languir autant qu'à redouter ses apparitions dans ma vie.

Lorsque j'ai trouvé un emploi dans une agence comme danseur d'appoint je ne cherchais pas la célébrité, je n'étais pas trainee, juste là pour accompagner les vraies célébrités sur scène avec ma chorégraphie. Mais ça a vite changé, ils m'ont vite proposé des cours de chant et de rap en prime. Je me voyais mal refuser. Ils n'ont pas lâché le morceau et avant de m'en rendre compte j'étais pressenti pour débuter comme leader d'un groupe de kpop. À mon âge, avec mon passé et mes faiblesses, j'atteignais sans vraiment le vouloir un rêve que beaucoup ne verraient jamais même de près. Mais j'avais déjà suffisamment changé, grâce à mes amis mais aussi à Séoul en elle-même et à mes nombreux échecs amoureux dont un très récent, alors je m'y lançais à corps perdu.
Me verrait-elle ? Saurait-elle que j'étais là, si proche ? Qu'en penserait-elle ?

Au fond je suis terrifié et à ce jour j'ai eu la chance de ne jamais la croiser au détour d'un couloir. Ça me va. Je n'ai pas besoin de ça, je ne suis pas sûr de la réaction que j'aurais, de ma réaction à sa réaction, il a trop de choses qui se passeraient en même temps dans ma tête, c'est mieux ainsi même si je meurs d'envie de confronter ma nouvelle existence à la sienne, à celle qu'elle a choisi il y a 12 ans maintenant. Je la hais toujours mais j'ai dû admettre que je me languis de plus en plus d'elle à mesure qu'on se croise sans se voir et que j'échoue dans toutes mes relations amoureuses. À croire qu'elle a scellé une malédiction sur ma tête dans notre grange à faire les choses étranges qu'elle seule faisait et m'a condamné à ne jamais être heureux en amoureux.

VIP c'est la nouvelle lubie de mon agence. Il paraît qu'il leur faut un professeur de danse et mon manager m'a annoncé ça sans me dire qu'ils voulaient que je le fasse. Je voyais pas le rapport avec la nouvelle tournée de promotions japonaises de mon groupe, il m'a fallu du temps pour faire le rapprochement. Mais voilà, ça m'inspire vraiment de faire vivre la passion que j'ai pour ma discipline à des gosses sauf que les idoles j'ai un peu de mal parfois, et pire : il semble que Taeyeon soit également enseignante ici. Génial. En plus d'être d'avoir une carrière similaire mais avoir réussi à s'éviter, maintenant on est carrément collègues. Honnêtement, j'ai failli refuser, mais une petite voix m'a dit qu'il fallait que je sache. Que je sache si elle avait souffert autant que moi ces 12 dernières années, si son choix en valait la peine d'après elle, et si j'étais réellement victime d'une malédiction par sa faute.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : C.
ge : 27 ans.. j'ai l'impression de prendre un an à chaque perso XD
Où as-tu trouvé le forum ? au fond du paradis (sortez les violons)
Comment le trouves-tu ? j'en fais la moitié visuelle, j'vais pas me jeter des fleurs si ?
Ta fréquence de connexion : élevée depuis que je suis revenue au pays.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je n'ai jamais "été", j'y suis toujours ! Bébé Seung Ho, perche Bibin et les jumeaux-qui-sourient-toujours-sans-les-dents Woo Seok /et Woo Shin.
Un dernier mot ? Plusieurs : il est hétéro les gens, que la moitié d'entre vous arrête de baver tout de suite èé
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.


Dernière édition par Song Kyung Il le 05.06.16 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 17:22

Re avec ce perso ! Chan Mi va être heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 17:22

Rebienvenu avec ce nouveau perso. Amuse toi bien~
Je viendrais sûrement t'embêter pour un lien héhé

Chu❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 18:02

(je fais partie de l’autre moitié t’inquiète )
Nan mais hétéro c’est un grand mot pour pas grand-chose en fin de compte Je sais que tu es faiiiiiible ~

Je t’aime tellement pour ce choix (même si tu le sais déjà, rin’nafou ! Trop d’amour ne tue jamais l’amour :677: /pan)

Amuses toi bien avec lui ~ Et bon courage pour ta fiche (que tu finiras plus tard, sisi ♥️)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 18:20

Ce type (je crois que ça sera pas possible de ne pas baver surtout avec un gif pareil sous les yeux)
Rebienvenue avec ce beau mâle ❤️
Et bon courage pour ta fiche, amuse toi bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 18:28

Trop de succès, c'est méga cool ! Tu sais déjà ce que j'en pense, merci encore une fois d'avoir prit mon PV. FIGHTING pour ta fiche-fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 668
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 19:32

Hoya merci !

Sung Yeol merci ! Et tu seras bien loin de m'embêter, surtout si tu viens avec une idée mon petit ♥️

Seokie ♥️
Toi, je suis pas prête d'arrêter de te faire souffrir avec lui, mais vu que ça te dérange pas j'vais continuer hein ? XD
je suis faible mais j'ai dit NON
Ça tue jamais rien l'amour... :
tiens de l'amour:
 

Ga In merci mais t'as le droit de baver demoiselle
J'y compte bien~

Taeyeeeeon ♥️
Le succès était garanti, qui peut résister à tant de masculinitude ? XD
Merci à toi d'avoir accepter les modifications~


don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1484
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 19:36

Non mais vas-y j'en ai marre moi, j'ai pas assez de perso célib... j'bave sur les 3/4 de VIP! Vous voulez ma mort avouez ??? C'EST QUI LUI??? IL SORT D'OU? OMGGGGGG Il est ultra sex !!!!
Have fun avec ce BG en tout cas *_* je crois que tout le monde l'aime déjà !


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 30 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 668
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 19:39

Tu sais que j'ai tendance à sortir les inconnus de sous les starlettes pour les faire miroiter sous tes yeux tellement ils sont parfaits, fais pas genre t'es surprise ;P
Dommage pour toi ! Faudra passer ton tour :p
un seul de mes persos est pris, j'ai que des célibs endurcis de tout âge en vrai oops

J'avais pété un plomb sur le décompte filles vs garçons dans le flood avec Jong Seok l'année dernière. J'avais orné ma participation de sa plastique déjà. Comment tu oses me demander d'où il sort ? XD

Jtm


don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 19:57

(moi j'bave quand même, osef, je fais la rebelle )
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
excellent choix, history + kyungil et ses abs, c'est un peu la vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 668
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 20:47

Je t'attendais toiiiii ♥️ Merci !
Je vais faire une toute petite exception pour toi
Ça donne la vie en tout cas c'est sûr, y a qu'à demander à Taeyeon ;D sort


don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 22:22

J'suis pas libre mais je bave quand même
Ce choix de ziugfietgfeszf
reuh & bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Au Japon à nouveau...
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 1028
Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp


Crédits : Avatar : Ralhiel; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 09.05.16 23:32



M'en fou j'fais mon rebelle j'bave aussi !!!!! Hyung/Sunbaenim je vais être MEGA assidu en cours de danse promis ! Et c'est pas parce que Bitto a dit que je dansais pas comme les personnes de mon âge que je danse mal non mais !!!!!!!!

*boude & pleurniche*

*sors*

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Couraaaaaaaaaaage pour cette nouvelle fiche !

Je suis sûre que tu vas nous en faire un méga perso hétéro trop cool eh eh eh ! (oui j’insiste t'as vu ! XDD)

Je suis venue avec Baby parce qu'il n'y en a pas encore assez ici ! ;) Et puis Baby il bave toujours devant les beaux gosses même s'ils ont 10 ans de plus que lui !
I LOVE YOU AND YOU KNOW IT !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
avatar
Âge : 30 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 668
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 10.05.16 11:13

Yoonah merciiiii ♥️
Je dirais que vu la proximité réelle de Kyung Il avec GD, il nous faudra un lien nous aussi Et faudra que tu te retiennes...

Hwanhee BB !!!! ♥️♥️
Nan mais ça va, faites une piscine de bave tant que vous y êtes roooooo
Faudra être plus assidu sur ce que je dis que sur ma plastique par contre jeune homme, que vous dansiez de façon futuriste ou non èé
Vas-y insiste mauvaise langue ! :p C'est fou comme des gens ont pas confiance roo lala ! Je peux vous surprendre ! Eh ouais ! Venez voir s'il est pas hétéro mon Kyung !!
10 ans omg tu me rajeunis pas...
Au pire, y a JAMAIS assez de Bébé Hwanhee dans la vie, moi je prends 8D
JE T'AIME AUSHIIIIII SOULMATE déguisée


don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 10.05.16 13:51

AAAAAAAAAAAAAAAAH cette beauté ;; (pourquoi je suis pas arrivée plus tôt ?) Très très très bon choix d'avatar omg, comment peut-on ne pas baver ?

Re-bienvenue, bon courage tout ça tout ça ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 11.05.16 22:45

Tu sais déjà que je t'aime, MAIS EN PLUS AVEC KYUNG IL MAIS OMG JE- *décède paisiblement*
Amuses toi bien avec ce perso et bon courage pour finir ta fiche et voilà plein d'amour sur toi et sur Kyung Il :'( ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 14.05.16 18:12

Hum, t'en as pas marre des avatars qui puent la perfection toi ? X) Je vais finir par noyer mon clavier moi (et Seokie m'aide pas, elle m'envoie des photos (jtm ♥️))
Bref, rebienvenue ici, bon courage pour finir ta fiche et voilà, choix trop parfait *_* (et le Hansol en moi regrette tellement l'hétérosexualité de ton perso, si tu savais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 15.05.16 21:45

omg
Un history c'est trop bien et Kyungil mister abdos en plus ohlala x'D
Rebienvenue par ici !
Courage pour ce qu'il te reste à faire~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4087
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 17.05.16 22:46

Délai accordé
Tu as jusqu'au 23 mai pour finir ta fiche! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 21.05.16 12:57

JE
NE
SUIS
PAS
EN
RETARD
🇲🇭

*se racle la gorge*

HOT HOT RE-BIENVENUE AVEC UN LABELMATE A MA JEIIIII *0*
Have fun & magne de rabouler ton petit fessard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 668
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 22.05.16 3:56

Gyu BB
Merci ♥️
Mais faut pas mouiller ton clavier voyons ! ;o;


Mimi
Toi ♥️
Moi aussi je t'aime mais du coup pas le droit de mourir roooooh >o<
J'en ai eu besoin merci~ ^^


Geomie
J'ai changé d'avatar entre temps (et tu peux blâmer Seokie pour le précédent ♥️) mais je suis sûre que celui-ci recevra le même avis de ta part nan ? XD jamais assez de BG sur VIP !!
Noie pas ton clavier, ce serait dommage de pas pouvoir venir rp avec moi (et MES persos, coucou les jumeaux)
Merci mais regrette en silence stp tu me déconcentres XD
Je t'aime fort ♥️


Shin Hye
N'est-ce pas que History c'est la vie ? 8D
Ravie que ça te plaise miss ! ^^
Et merci~ ♥️


Jiji
On a rien vu t'inquiète XD
Hot hot lui va bien là ;D
Nous faudra un lien obligatoire n'est-ce paaas~ ? *-*
Je suis là, je suis là, à tes ordres ;o;♥️


Voilà c'est enfin terminé ! C'est qu'il avait de nombreuses années à décrire le bougre... hâte de démarrer avec mon tout premier 100% hétéro


don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4087
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté 23.05.16 14:07

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Je un perso très intense, j'ai adoré ta fiche! Amuse-toi bien avec lui ! :Z6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE) posté

Revenir en haut Aller en bas

SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SKI - I'm a real freak freak man without my queen (ABS LOADING COMPLETE)
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-