Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Lee Joon Ki - Le vengeur masqué [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1972
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Lee Joon Ki - Le vengeur masqué [LIBRE] posté 08.05.16 22:37



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Wake Up, it's not Over

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Joon Ki. Tu es né le 17/04/1982 ce qui te fait 34 ans aujourd'hui. Tu es acteur et mannequin. À VIP tu es Médiateur pour régler les conflits internes.
Niveau caractère tu es constamment sur la défensive et aussi tu n'accordes jamais ta confiance. Tu te différencies car tu as soif de vengeance et tu es un maître de Taekwondo.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Le ***** qui a détruit sa vie se trouve ici, il en est persuadé. Bien décidé à venger son ancienne petite amie qui a sauté du toit d'un immeuble après s'être faite violée, il débarque à l'université. Personne n'est au courant et ça l'arrange bien puisqu'il mène sa petite enquête discrètement. Depuis quelques temps, des rumeurs circulent dans les couloirs de l'université "quelqu'un se prendrait pour un justicier". Un bandeau sur les yeux et vêtu de noir, il aurait secouru une jeune fille sur le point de se faire agresser par un étudiant. Joon Ki est intervenu et a mis l'agresseur K.O. Ce n'est que le début...


Quelques mots pour la fin


♣ Si vous n'avez pas d'inspiration les pré-definis sont à votre disposition !
♣ Les PV de VIP ne sont pas obligatoires, ils peuvent être modifiables sans autorisation préalable du staff.
♣ Vous avez le droit de jouer un PV de VIP en DC.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Joon Ki - Le vengeur masqué [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants VIP-