Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Bang Sung Hoon - Le nord-coréen en mission [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2023
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Bang Sung Hoon - Le nord-coréen en mission [LIBRE] posté 08.05.16 22:01



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

It's the biter bit.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Bang Sung Hoon. Tu es né le 14 février 1983 à Séoul ce qui te fait 33 ans aujourd'hui. Tu es Acteur et mannequin. À VIP tu es Bibliothécaire.
Niveau caractère tu es Mystérieux et aussi Discret. Tu te différencies car tu caches un lourd secret.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Bang Sung Hoon n'est pas un coréen comme les autres. Sur sa carte d'identité il est bien écrit qu'il est né à Séoul mais c'est totalement faux. Sung Hoon est né à Pyongyang en Corée du nord. Il a été envoyé en Corée du sud en tant qu'infiltré pour espionner le monde du divertissement sud-coréen. Sung Hoon a réussi à se faire une place mais sa mission s'avère plus difficile que prévue puisqu'il se lie d'amitié avec certaines personnes et ment donc à tout son nouvel entourage. Impossible de tout révéler sinon Sung Hoon se ferait emprisonner et son petit frère, retenu en otage en Corée du nord, aurait de gros ennuis.


Quelques mots pour la fin


♣ Si vous n'avez pas d'inspiration les pré-definis sont à votre disposition !
♣ Les PV de VIP ne sont pas obligatoires, ils peuvent être modifiables sans autorisation préalable du staff.
♣ Vous avez le droit de jouer un PV de VIP en DC.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Quelques avatars:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bang Sung Hoon - Le nord-coréen en mission [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hwang Su Il - Militaire Nord Coréen
» JO nord-coréen
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Lee Min Ki feat Bang Sung Joon
» Guerre du crabe (Corée du Nord - Corée du Sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants VIP-