Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Rappeur principal et compositeur à ses heures perdues. Futur ex-mannequin.
Côté ♥ : En pleine rééducation amoureuse...
En colocation avec : Lee Hwan Hee.
Popularité : 497
Crédits : Rainbowsmile & Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 17:52



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
In the end, we will all be judged by the courage of our hearts.
Park Chan Yeol

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Chan Yeol, mais mes fans m'appellent parfois Chan Yeol. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 27 Novembre 1992 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une grande soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis en pleine rééducation amoureuse. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killer car je n'aspire pas à devenir acteur ou présentateur, et je ne suis pas particulièrement doué dans les autres matières alors autant tenter quelque chose de nouveau et qui m'intéresse un minimum.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
D'un naturel joyeux et enjoué, Chanyeol a toujours été le comique de service qui adorait amuser la galerie et ce dès son plus jeune âge, un besoin évident de se faire remarquer par son entourage qui aurait probablement dû mettre la puce à l'oreille de ses parents sur un éventuel problème de confiance en soi. Pourtant il n'en fut rien et ce petit côté taquin se développa au fur et à mesure que lui grandissait, tout comme ce manque de confiance en lui, en partie du au fait qu'étant le benjamin de la famille il avait des difficultés à se faire remarquer, tout ce qu'il faisait, sa sœur l'avait déjà fait avant lui et souvent en mieux. Et le fait qu'on lui rabâche sans cesse de prendre exemple sur sa grande sœur adorée ne l'aida pas non plus à prendre du galon. Enfin outre ce petit défaut, Chanyeol est quelqu'un de foncièrement gentil et d'attentionné envers son entourage, il a ce besoin un peu étrange de faire au mieux pour eux même s'il refuse de l'admettre, la perfection ça n'existe pas, mais la fierté si. S'il apparait comme un 'crétin' pour beaucoup, au fond Chanyeol est loin d'être l'idiot du village, c'est plus un rôle qu'il se donne pour attirer l'attention et l'affection. On en revient toujours à ce besoin de se faire remarquer et cette peur innée d'être laissé pour compte, un grand anxieux ce Chanyeol. Un anxieux qui prend beaucoup sur soi parce que non seulement il est fier mais en plus il est têtu et a énormément de mal à se confier et à exprimer ses sentiments alors à la longue, à force de se contenir, il finit par exploser et ce n'est généralement pas beau à voir. Mais il se soigne, c'est sûr qu'être trahi par certaines personnes de son entourage ne l'a pas aidé sur la voie de la 'guérison' mais il essaye, et comme il est plutôt têtu dans le genre, il devrait y arriver, enfin on espère.

Comme c'est un angoissé de la vie on pourrait penser qu'il a des tics ou habitudes bizarres mais non, enfin si on oublie des expressions faciales un peu étrange que la majorité des êtres humains ne sont pas capable de faire. Après il a des habitudes débiles et pas très intéressantes, comme chercher son téléphone comme un fou pendant qu'il est justement en ligne avec quelqu'un ou prendre des photos de tout ce qu'il mange comme si c'était ce qu'il y avait de plus important dans la vie.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Tout va bien chez lui, pas de drame à l'horizon, pas de fils caché, pas de femme internée, pas de parents absents et pas d'alter-égo démoniaque (bon parfois il parle tout seul et se répond), il a eu une vie tout à fait ordinaire avant de devenir célèbre. Mais tant mieux, on se passerait tous des dramas familiaux et autres soucis du quotidien !

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Chanyeol a commencé la musique dès son plus jeune âge en prenant des cours de guitare et de batterie, sa passion a continué de croître pendant son adolescence, au point qu'il a créée son propre groupe de rock avec des amis lorsqu'il était au collège, le groupe avait l'occasion de se produire lors d'événements scolaires ou dans la rue. C'est d'ailleurs en écoutant les applaudissements du public lors d'une performance qu'il a envisagé de passer pro. Mais ce n'est que pendant sa première année de lycée qu'il décida de passer des auditions, notamment celles de la SM Entertainment. Malgré un faible potentiel, surtout en danse, il fut recruté en Mars 2008 et après 4 années d’entraînement, il fit ses débuts dans le groupe EXO, et plus précisément dans le sous-groupe coréen EXO-K. Aujourd'hui il a une carrière plus ou moins chargée avec son groupe, il a fait de nombreux featurings, notamment avec les Super Junior, est apparu dans quelques clips et sa compagnie commence à le faire tourner dans des films et dramas.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Docteur Lee – Diplômée en Psychologie
Consultation à 14h30, le Vendredi 6 Mai 2016.

S'il y a bien une chose que Chanyeol déteste par dessus tout c'est devoir se confier, surtout à quelqu'un qu'il ne connaît pas, même si cette personne est diplômée en psychologie et donc parfaitement apte à l'écouter parler pendant des heures de ses problèmes personnels. De la salle d'attente au canapé où il devait s'allonger pour parler, tout le rendait malade et lui donnait l'impression d'être fou, il s'attendait à tout moment à ce qu'on vienne le chercher pour l'enfermer. La psychologue ne daignait même pas lever les yeux vers lui pour lui dire de ne plus s'inquiéter qu'un tel événement puisse se produire, elle le connaissait suffisamment maintenant pour savoir qu'essayer de le rassurer était vain. Après tout il la consultait depuis plus d'un an alors elle connaissait le moindre de ses secrets et ses gros problèmes existentiels, c'était à la fois rassurant et terrifiant d'être si proche d'une personne qui vous est totalement étrangère. Son seul réconfort c'était de savoir qu'elle ne pourrait jamais divulguer quoi que ce soit sur lui, secret professionnel exige et c'était mieux ainsi. Personne n'avait besoin de savoir ce qu'il vivait et comment il le vivait, pas même son entourage, sauf sa mère, c'est elle qui avait eu l'idée de ces rendez-vous. Mais elle était la seule, Chanyeol ne l'avait dit à personne d'autre, pas même Baekhyun. Il ne devait jamais savoir, c'était déjà difficile pour lui d'admettre qu'il avait des problèmes alors devoir l'avouer à ses proches c'était hors de question. D'ailleurs sa psychologue le lui reprochait, soi-disant que c'était une voie vers l'acceptation de soi que d'admettre à son entourage qu'on était suivi par quelqu'un.

Les premiers rendez-vous avaient été compliqués, Chanyeol avait d'abord refusé de parler, laissant planer un silence gênant entre lui et la psychologue, puis il s'était progressivement ouvert à elle, d'abord parce qu'il avait horreur de ces blancs entre les gens et ensuite parce que s'il avait fini par céder à sa mère c'était pour se prêter au jeu, peut-être pourrait-elle vraiment l'aider ou au moins le soulager. Ils avaient d'abord commencé par son enfance, qui était tout sauf intéressante selon lui, mais elle avait insisté pour tout savoir. Son enfance avait été plutôt paisible, ses parents étaient restaurateurs donc ce n'était pas toujours évident de les voir, surtout le soir comme ils travaillaient mais il avait sa sœur aîné et des nourrices pour s'occuper de lui. Il s'entendait d'ailleurs très bien avec sa sœur aîné même si elle voulait toujours le défendre lorsqu'ils étaient encore à l'école élémentaire parce que Chanyeol était un peu plus rond que les garçons de son âge. Il pouvait encore revoir l'étonnement dans les yeux de la psychologue lorsqu'elle l'avait entendu évoquer ce souvenir, elle avait même insisté pour qu'il soit plus précis. Mais il n'y avait rien à dire sur cette période, Chanyeol en avait très peu de souvenirs, la seule chose qu'il savait pour sûre c'était que sa sœur se battait contre ceux qui se moquaient de lui à cause de son poids, puis les choses s'étaient calmées quand il avait commencé à faire du sport. Pour elle c'était là que les choses avaient commencé, les problèmes de confiance en soi et la peur d'être vu pour ce qu'il est par les autres, il s'était probablement renfermé sur lui-même pendant cette période en trouvant une échappatoire dans les cours de musique que ses parents lui avait fait prendre. Chanyeol en doutait beaucoup mais il n'avait jamais osé la démentir, après tout c'était elle le médecin.

Pour les rendez-vous suivants, la psychologue avait voulu insister sur ses relations avec sa famille et son adolescence. Chanyeol s'était montré un peu évasif au début mais en voyant que ça ne le mènerait à rien, il s'était décidé à être vraiment honnête avec elle. Son adolescence avait été particulière, notamment parce qu'il s'était autoproclamer skateur et rockeur dans l'âme, au grand désarroi de sa mère et de sa machine à coudre. Il avait fait ce que beaucoup d'adolescents de son âge avaient fait avant lui, à savoir sécher les cours, fumer des cigarettes et de l'herbe, boire deux bières et se rouler par terre complètement torché, mais pas sa sœur. Sûrement pas elle, sa sœur était parfaite. Et pourquoi tu ne ferais pas comme Yoora, tu sais Yoora à ton âge, Yoora par-ci, Yoora par-là, Chanyeol aimait sa sœur, la psychologue pouvait clairement le sentir mais elle pouvait aussi voir la jalousie qui avait fini par s'installer. Il avait toujours refuser d'admettre à haute voix qu'il avait été terriblement jaloux d'elle et même aujourd'hui c'était difficile, pourtant c'était vrai, ses parents les avaient toujours comparé, comme si tout ce qu'elle faisait était bien, et mieux que ce que lui pourrait jamais faire. C'était à partir de ce moment là que Chanyeol avait commencé à se « rebeller » en montant son propre groupe de rock et en refusant d'aller en cours, l'école ne l'intéressait plus, il allait passer professionnel et faire le tour du monde avec son groupe. L'idée semblait avoir beaucoup amusé ses parents qui lui avaient coupé les vivres pour le faire revenir à la réalité, méthode brutale mais elle avait porté ses fruits et Chanyeol était retourné sur le droit chemin.

Plus Chanyeol se confiait et plus il trouvait ces séances inutiles, son enfance et son adolescence n'avaient rien d'extraordinaire, la jalousie entre frère et sœur c'était quelque chose de récurrent comme sa pseudo rébellion, mais selon le docteur Lee tout cela était nécessaire pour comprendre ce qu'il était devenu aujourd'hui. A l'écouter, Chanyeol avait l'impression d'être devenu un meurtrier dont il fallait remonter aux origines pour savoir comment il en était venu à tuer et ça le terrifiait, elle utilisait la même routine pour des gens comme lui et des criminels ? Lui avait décidé de devenir chanteur, voie plus difficile mais moins dangereuse pour autrui. Quand elle lui avait demandé pourquoi, Chanyeol avait répondu égoïstement pour se faire de l'argent, mais en grattant en profondeur il avait fini par avouer que c'était pour faire mieux que sa sœur qui venait de terminer le lycée et qui allait entrer à l'université. Il adorait la musique, c'était un as de la guitare et de la batterie mais il savait très bien en entrant à la SM Entertainment qu'il n'en jouerait jamais et ne se ferait pas un nom avec ces talents là. Sa période de trainee avait été très dure à vivre, il n'avait aucun talent et ralentissait les autres pendant les entraînements, selon les autres trainees il ne devait sa place qu'à se belle gueule et il ferait tout aussi bien de se tirer parce que des belles gueules, la compagnie n'en manquait pas, et celles-là avaient du talent. Et tout cela s'accumulait à la fatigue et au stress parce que ses parents voulaient qu'il soit assidu au lycée, il avait craqué à de nombreuses reprises. C'était aussi à cette période qu'il avait commencé à se questionner sur sa sexualité. Il avait vaguement évoquer ses relations avec la psychologue, il avait eu des copines, mais rien de bien durable. Mais lorsqu'il était entré à la SM il avait fait la connaissance d'un trainee, un garçon un peu plus vieux que lui, celui-ci n'était pas resté longtemps mais ça avait suffit à Chanyeol pour se remettre en cause. La psychologue avait insisté pour qu'il s'ouvre un peu plus à ce sujet mais il avait refusé catégoriquement, c'était un sujet tabou dans ce pays et lui-même avait du mal à l'accepter.

Les rendez-vous avaient continué, parfois ils ne faisaient que parler de ses passions, et parfois ils parlaient de choses plus sérieuses comme sa carrière, comment il vivait le fait d'être devenu célèbre en si peu de temps et comment il supportait la pression. Il lui avait menti en disant qu'il le vivait bien mais honnêtement ça n'avait fait qu'accentuer son mal-être, être observé sous toutes les coutures et être critiqué pour avoir eu l'audace de respirer, ce n'était pas facile à vivre. Heureusement, il y avait eu Baekhyun. La psychologue avait mis du temps à obtenir une quelconque confession à ce sujet, elle avait bien compris qu'il y avait eu quelqu'un mais il n'avait jamais dit de qui il s'agissait. Au début il était resté vague puis avait fini par tout lui raconter omettant de dire que c'était un membre de son groupe, la peur sans doute. D'un commun accord ils avaient décidé de rendre jaloux un ami de Chanyeol dont Baekhyun était amoureux mais à terme le jeu s'était retourné contre lui et il avait fini par tomber amoureux de celui qu'il était supposé aider. Heureusement les choses avaient tourné en sa faveur puisque les sentiments de Baekhyun étaient devenus réciproques mais ça n'avait pas suffit à le rassurer. Lorsqu'ils avaient commencé à se fréquenter, Chanyeol était persuadé de n'être qu'un rebond, un moyen pour Baekhyun de passer à autre chose et c'était sans doute ce qui les avait progressivement détruit. La psychologue était intervenue pour lui dire que si il avait sa part de responsabilité, il ne pouvait pas non plus se blâmer pour les erreurs de Baekhyun. Celui-ci l'avait tromper avec Jongin à plusieurs reprises et il ne pouvait en aucun cas estimer qu'il était aussi fautif pour ça. La seule chose qu'il devait accepter c'était la jalousie qu'il éprouvait envers Jongin, ce besoin incessant de se comparer à lui et pire de se considérer inférieur à lui. Elle lui avait reproché sa violence envers Baekhyun lors de sa rupture mais s'était vite ravisée en voyant qu'il ne se l'était jamais pardonné même 6 mois après leur rupture. A force de tout garder pour soi on explose furent ses mots. Ils avaient été trop vite et même si les deux étaient à blâmer dans l'histoire, il n'avait pas le droit de se faire du mal comme ça, il était un jeune homme accompli et Baekhyun n'était pas la seule chose bien dans sa vie, il aurait d'autres occasions, d'autres personnes capable de prendre soin de lui et de l'aimer comme il le mérite. Il lui avait fallu presque un an avant d'en comprendre le sens, la seule chose qu'il savait au lendemain de la rupture c'est qu'il avait perdu deux amis et l'être qu'il aimait. Les 8 mois qui suivirent la séparation furent une véritable descente aux enfers pour Chanyeol, et ce n'est que vers Juillet 2014, soit presque 6 mois après sa rupture que sa mère l'avait forcé à consulter un psychologue. Elle ignorait tout de ce qui s'était passé mais elle ne supportait plus de le voir cloîtrer dans sa chambre. Autant dire que la première fois que la psychologue l'avait rencontré il n'était pas au meilleur de sa forme mais n'était pas non plus au plus bas.

Il lui fallut presque deux mois pour lui avouer que Baekhyun et lui s'étaient donnés une seconde chance presque un an après, tout n'était pas résolu entre-eux, et Chanyeol avait beau consulter quelqu'un, il ne pouvait pas effacer ses défauts comme ça et encore moins ce problème de confiance en soi et en son entourage. Mais il lui avait quand même avoué qu'ils avançaient à leur rythme et qu'ils essayaient de parler plus souvent même si c'était encore très difficile pour lui, Jongin étant toujours là quelque part dans son esprit. Elle pouvait clairement voir qu'il allait mieux, pendant la séparation il était une vraie loque, mais il semblait avoir retrouvé le sourire et des couleurs depuis qu'ils s'étaient remis ensemble. Chanyeol s'était même inscrit à l'université, semblant retrouver goût à la vie. Ils avaient encore du chemin à parcourir, Chanyeol n'avait pas encore raconté tout ce qu'il avait fait pendant la séparation avec Baekhyun, presque 8 mois à déprimer et à trouver un moyen de l'oublier, il y avait des choses dont il n'était pas fier mais il n'avait pas eu que des bas, il y avait aussi eu des rencontres qui l'avaient aidé à avancer. Et aujourd'hui il était plus apte à s'accepter lui-même comme un être à part entière et pas juste le Chanyeol de Baekhyun, un être qui a ses propres envies et ses propres rêves mais qui a aussi rendez-vous la semaine prochaine à la même heure pour une nouvelle consultation avec le docteur Lee.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ninisoo / Steff.
Âge : 26 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Une certaine Dory me l'avait montré mais elle n'est plus sur le forum hélas... et disons que c'est Baekhyun qui m'a incité à revenir !
Comment le trouves-tu ? Sympa !
Ta fréquence de connexion : Aussi régulière que possible.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'ai joué un Dujun il y a 4 ans environ mais je ne suis pas restée très longtemps.
Un dernier mot ? Je vais essayer de faire honneur à Chanyeol ! #cassos
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


I loved you dangerously, more than the air that I breathe.


Dernière édition par Park Chan Yeol le Dim 8 Mai 2016 - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11722-park-chan-yeol-i-got-my-heart-s-de
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1083
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 18:04

C'est beau un PV pris aussi vite~
En tout cas rebienvenue sur le forum ♥

Amuse toi bien avec Chanyeolie



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 646
Crédits : Avatar : ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 18:15

♥♥♥:
 

Rebienvenue cuttie et courage pour ta fiche, on se fera un lien delamorkitu et tout et tout


i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 897
Crédits : Dawn
Dis-nous tout :
uc ▲




Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 18:33

Rebienvenue sur le fo' !



loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong En ligne
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1135
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 18:51

Chanyeol ! Ce géant
Rebienvenue & bon courage pour la suite !
Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à contacter le staff


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 20:31

Re-bienvenue par ici ! Courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : EXO, danseur principal, pseudo-rappeur, beau gosse, plante verte, friendzoneur professionnel & acteur.
Côté ♥ : Pd du genou avec Suho
En colocation avec : Suho
Popularité : 630
Crédits : maknae (avatar), astra (signature), jongins & dazzlingkai (gifs)
Dis-nous tout :
Comprend le sarcasme et autres subtilités de la langue 1 fois sur 3 A deux expressions par défaut : une neutre et une souriante. Il lui arrive de sourire continuellement sans raison valable et à cause de ça il passe souvent pour un psychopathe Ne parle de lui-même que si on le lui demande, pas pour faire le mystérieux mais il ne voit pas l'intérêt de raconter sa vie sans raison Oublie souvent de donner des nouvelles et inquiète constamment ses proches Ne se laisse pas piétiner malgré son air passif Cela dit la plupart du temps il n'en a tout simplement rien à faire de ceux qui essaient de l'importuner Se laisse rarement emporter par ses émotions mais s'énerve dès qu'on lui reproche sa manière d'être Très tactile, surtout avec ses proches Extrêmement affectueux envers eux mais pas très attentionné, vu qu'il ne fait pas gaffe aux petits détails et a rarement l'initiative de faire des petits gestes tendres A perdu pas mal d'amis à cause de ça car il donne l'impression de ne pas tenir à eux du tout

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 21:55

OUIIIIIIIIIIIII un Chanyeol, en plus c'est toi qui le joue, je suis ravie ;o;
j'ai la flemme de poster des gifs mais tu sais déjà que je t'aime (a) courage pour le reste de ta fiche du coup



pretty thing

Lost in love with you it's a pretty thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11424-kim-jongin-why-did-the-boy-drop-hi
avatar
Âge : vingt-quatre ans.
Groupe, Rôle & Actualité : exo - chanteur principal.
Côté ♥ : en pleine rééducation.
En colocation avec : nobody.
Popularité : 1923
Crédits : jae (ava), moi-même(sign).
Dis-nous tout : ne supporte pas les produits laitiers et les œufs; allergique aux chiens, chats et aux lapins; sa relation avec son père n'est toujours pas stable; il reste toujours aussi distant avec Jong In.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 22:10

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime (8) même si tu le sais déjà
Encore un peu de courage pour ta fiche, il t'en reste plus beaucoup, tu vois bientôt le bout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6495-fini-byun-baek-hyun En ligne
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : L'a été. Préfère oublier.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 888
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?



¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤


Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et


Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 22:37

ChanYeoooooool ** Owi, je t'aime **
Courage pour ta fiche ♥



   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.


Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
avatar
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Actuellement dans le drama "Suspicious Partner".
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 1917
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 23:04

Welcome ! ♥
Bon courage pour ton histoire et à bientôt pour parloter du lien. :213:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mar 3 Mai 2016 - 23:28

chanyeol bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1260
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mer 4 Mai 2016 - 1:54

*Envoie aussi de l'amour*
Courage pour ta fiche!! Si besoin n'hésite pas!! ^O^/


Falling Quietly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mer 4 Mai 2016 - 2:01

Rebienvenue avec cette adorable bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mer 4 Mai 2016 - 13:27

CHAN YEOL (ou pour moi le membre le plus parfait des EXO )
Re-bienvenue par ici & have fun avec cette bouille d'ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Rappeur principal et compositeur à ses heures perdues. Futur ex-mannequin.
Côté ♥ : En pleine rééducation amoureuse...
En colocation avec : Lee Hwan Hee.
Popularité : 497
Crédits : Rainbowsmile & Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Mer 4 Mai 2016 - 19:38

Ailee ; C'est beau, tu peux le dire, j'ai eu pitié de la joueuse de Baekhyun (ou pas) !
Merci en tout cas !!

Junmyeon ; Oh tu sais comment parler aux gens toi, surtout avec des gifs comme ça ! On se fera ça alors ! Merciiii :)

Hoya ; Merci à toi !

YoonA ; Merci beaucoup et je n'y manquerais pas !

Yoseob ; Merci beaucoup !

Jongin ; Ouiiiiiiiii c'est moi, je pensais pas que tu m'avais reconnu ! Bon avec Jongin, ce sera pas la joie si j'ai bien suivi mais osef tu me gardes une place au chaud dans les liens de tes autres persos, si, si, si !

Baekhyun ; Moi aussi je t'aime, moi aussi, oui il faut, on va commencer par l'histoire, ce sera plus simple qu'elle disait, et bah non XD

Suga ; Ohhh c'est mignon, merci <3

Changwook ; Merci beaucoup, pas de soucis pour notre lien, je l'ai noté même si je sais pas à quoi il correspond, je viendrais ou tu viendras, enfin on s'arrangera :)

Jaejoong ; Merci à toi !

Inguk ; Merci beaucoup, je me dépêche de finir cette fiche (d'ici ce week-end je pense) !

Wendy ;
Merciiiiiiiiii !

Eunji ; EUNJI c'est la meilleure (avec Bomi :DDDDD)
Merci à toi !




I loved you dangerously, more than the air that I breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11722-park-chan-yeol-i-got-my-heart-s-de
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 366
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Jeu 5 Mai 2016 - 20:39

Rebienvenue à toi je te souhaite tout plein de courage pour ta fiche *-* ♥


All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : EXO, danseur principal, pseudo-rappeur, beau gosse, plante verte, friendzoneur professionnel & acteur.
Côté ♥ : Pd du genou avec Suho
En colocation avec : Suho
Popularité : 630
Crédits : maknae (avatar), astra (signature), jongins & dazzlingkai (gifs)
Dis-nous tout :
Comprend le sarcasme et autres subtilités de la langue 1 fois sur 3 A deux expressions par défaut : une neutre et une souriante. Il lui arrive de sourire continuellement sans raison valable et à cause de ça il passe souvent pour un psychopathe Ne parle de lui-même que si on le lui demande, pas pour faire le mystérieux mais il ne voit pas l'intérêt de raconter sa vie sans raison Oublie souvent de donner des nouvelles et inquiète constamment ses proches Ne se laisse pas piétiner malgré son air passif Cela dit la plupart du temps il n'en a tout simplement rien à faire de ceux qui essaient de l'importuner Se laisse rarement emporter par ses émotions mais s'énerve dès qu'on lui reproche sa manière d'être Très tactile, surtout avec ses proches Extrêmement affectueux envers eux mais pas très attentionné, vu qu'il ne fait pas gaffe aux petits détails et a rarement l'initiative de faire des petits gestes tendres A perdu pas mal d'amis à cause de ça car il donne l'impression de ne pas tenir à eux du tout

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Ven 6 Mai 2016 - 0:12

Bien sûr que je t'ai reconnue, je reconnais toujours les gens bien (a)
T'en fais pas on va arranger ça en rp èé #gardelafoi + je te garde de supers liens avec mes deux autres comptes, j'ai déjà pensé à un truc avec Minhyeok d'ailleurs, je viendrai te harceler hihi



pretty thing

Lost in love with you it's a pretty thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11424-kim-jongin-why-did-the-boy-drop-hi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Sam 7 Mai 2016 - 2:24

bienvenue ! c'est génial que t'aies choisi aussi vite ce pv et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Hyeri fait battre son petit coeur | BG et son mari pour la V **
En colocation avec : Woobin & Suzy
Popularité : 1068
Crédits : Avatar : Pims
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Sam 7 Mai 2016 - 12:21

Oh, un Chanyeol *o* J'aime tellement sa bouille, même si je suis pas forcément l'actualité des EXO. Rebienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

Je parle en cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Rappeur principal et compositeur à ses heures perdues. Futur ex-mannequin.
Côté ♥ : En pleine rééducation amoureuse...
En colocation avec : Lee Hwan Hee.
Popularité : 497
Crédits : Rainbowsmile & Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Sam 7 Mai 2016 - 18:35

Doojoon ; Merci beaucoup ♥

Jongin ; Tu sais parler aux gens toi :D
Mais oui bien sur XD
Je t'attends alors !!

Boyoung ; Merci à toi !

Bogeom ; Ooooh merci, moi aussi j'adore la bouille de Bogeom !
Merciii :)

Et voila fiche terminée !


I loved you dangerously, more than the air that I breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11722-park-chan-yeol-i-got-my-heart-s-de
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1972
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté Dim 8 Mai 2016 - 11:24

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : Tout est parfaaaait, rebienvenue parmi nous encore une fois et amuse-toi bien avec Chanyeol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began. posté

Revenir en haut Aller en bas

Park Chan Yeol ► I got my heart's desire, and there my troubles began.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Chan Yeol (EXO)
» Park Chan Yeol v2 pour plus de beauté, de joie et de bonheur (a)
» KING MARU ► park chan yeol (exo)
» Park Chan Yeol (EXO) par Byun Baek Hyun [PRIS]
» Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-