Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Zero for conduct | P.O [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae & rappeur des Block B
Côté ♥ : Commence doucement à voir l'enfant devenir femme
En colocation avec : JR, Jong Seok
Popularité : 747
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Ji Hoon a toujours eu la pression de ses parents, rien n'était assez bien fait pour eux. Il était très proche de sa sœur, jusqu'à ce qu'elle se marie avec un homme violent qui lui a fait couper tous les ponts avec lui. Victimisé dans son enfance à cause de son poids, il prend sa revanche aujourd'hui. Il n'est pas méchant de nature, il reste juste un peu trop dans la carapace qu'il s'est construite pour se protéger.
Depuis qu'il est à VIP et grâce à un séjour à l'hôpital à cause d'une bagarre qui a mal tourné, Ji Hoon est plus calme et peut mettre se montrer doux et gentil quand il le veut.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 17:59

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Quoi qu'on en dise, c'est au visage qu'il faut regarder les hommes, mais il ne faut pas prendre leur masque pour leur visage
Pyo Ji Hoon – P.O

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Pyo Ji Hoon, mais mes fans m'appellent parfois P.O. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 02/02/1993 à Séoul et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et maknae au sein du groupe Block B et mes activités sont gérées par l'agence Seven seasons. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents et une grande soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis un briseur de coeurs. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car la mode et les apparences m'ont toujours intéressé. J'ai envie d'apprendre dans ce domaine, bien que je sois rappeur et pas mannequin, je suis déjà assez doué dans ce que je fais et j'ai déjà participé à un défilé.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant sérieux et ayant les pieds sur terre mais aussi froid, distant, manipulateur et violent pour ne citer que ça. J'ai pour habitude de d'ignorer ou d'éviter tout ce qui peut me mettre en colère. Il m'arrive aussi souvent de dessiner quand je suis énervé, triste ou tout simplement pas bien. Ou d'aller faire un peu de boxe pour me défouler.

- LE PROCHAIN QUI ME COMPARE A CE SINGE QUI SAIT PAS DANSER, JE LUI FOUS MON POING DANS LA TRONCHE !

Ji Hoon referme l'écran de l'ordinateur avec violence, au point de l'exploser. Il s'en fout, on l'a mis en colère. Encore et toujours les mêmes remarques, les mêmes reproches. Comme si il y pouvait quelque chose ! TOP n'a pas le monopole de la voix grave, jusqu'à preuve du contraire. P.O ne le déteste pas, il l'admire même. Lui non plus ne danse pas spécialement bien non plus, il ne peut pas frapper tout ceux qui disent ça et il est blessé surtout. Tout ce travail, tous ces efforts pour au final, quoi ? « oh, on dirait TOP, il veut trop copier lolilol ». Ça le met tout simplement hors de lui. Il s'en va sous les regards de ses bandmates pour aller se défouler, ne les calculant même pas.

Il revient au bout d'une heure : le masque est de nouveau en place. Quand il est sur scène et devant son public, il a un visage joueur, mignon, à croquer, tout ce que vous voulez. Que du faux, il est maître dans cet art. Mais quand il est dans une sphère plus privée, sans caméra, il ne faut pas attendre de lui des heures de discussion, des sourires et tout le bordel. Ce n'est pas pour lui, c'est juste ça. De base, il n'est pas spécialement méchant. Il a surtout dû s'accrocher pour pouvoir avoir ce qu'il voulait. Il a compris que la vie était une chienne et que c'est à lui de la dompter. Il a choisi les coups de fouet. Après les années, il s'est persuadé d'être ce gars-là, qui n'aime pas spécialement les autres ou rarement. Qui est très vite excédé, lassé des comportements de ceux qu'il juge indignes de lui. Ceux qu'il pense juger indignes de lui, parce qu'au fond, il n'a juste pas confiance. Rater son audition, devoir changer d'apparence, se prendre encore des remarques dans la face comme s'il n'avait pas de sentiment. Tout ça, ça a construit la barrière qu'il n'abaisse que très peu. Il le fait en présence de ses amis proches et ses bandmates, et il est extrêmement loyal envers eux.

On pourrait dire que P.O a un excès de confiance en lui pour mépriser autant de personnes. C'est de la fausse confiance mais il a finit par y croire, lui aussi. Ça l'aide à ne pas craquer. Il se sert de cette confiance pour monter sur scène, mais aussi pour aborder les jeunes filles. Il sait qu'avec sa voix grave, il plaît à plus d'une et il en joue. Il se sert d'elles comme des objets mais n'est jamais tombé sur celle qui lui donnera envie d'arrêter d'être un gros c*n avec les autres. Il peut facilement se faire détester à cause de ça mais encore une fois, il est persuadé qu'il s'en fout, comme de tout le reste.
Et en plus d'être indifférent, il a tendance à être intolérant. Envers les gens malades, envers les étrangers, envers les homo aussi. Envers tout ce qui sort de l'ordinaire à ses yeux, envers ceux qu'il a dans le collimateur, même si c'est sans raison. Il le fait souvent savoir, s'il est de mauvaise humeur, mais il peut tout aussi bien garder ça pour lui, ruminant silencieusement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Avec son caractère de feu, il n'est pas étonnant que Ji Hoon ait eu quelques problèmes. Un jour, dans la rue avec sa sœur, il s'est retrouvé face à un type qui trouvait la demoiselle fort jolie. Il le lui a fait savoir, sans respect, ce qui a énervé le rappeur. On ne parle pas comme ça de sa sœur, on ne la regarde même pas, on ne pense pas à elle. Ils se sont battu dans la rue, presque déserte, sans que personne ne les en empêche. L'autre a sorti un couteau et le coup est tombé. P.O a donc maintenant une importante et moche cicatrice sur le flan droit, qu'il n'aime pas spécialement montrer mais dont il n'a pas honte.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Lorsque Block B n'était encore qu'un groupe à venir, il suscitait déjà beaucoup d'attention. Il se plaça en tête des recherches effectuées sur Nate, Youtube et Allkpop. Stardom Ent. reçut énormément de propositions (pub,...) venant de Thaïlande ou du Vietnam. Les Block B débutent finalement en avril 2011 sous la tutelle de Cho PD (Stardom Entertainment) avec un mini-album intitulé 'Do U Wanna B?'. Le succès est au rendez-vous, ils ont réussi à toucher le cœur du public avec leur style hip-hop, qui est peu présent dans la k-pop. Quelques temps après la promotion de cet album avec la chanson 'Freeze/Don't Move', ils participent à une émission, avec les B1A4, intitulée 'MTV Match Up'. C'est d'ailleurs à la fin d'un épisode de cette émission que sera diffusée 'Tell Them', la chanson titre de leur nouvel album 'New Kids On The Block'.
Après avoir fini la promotion de 'New Kids On The Block', les Block B, partent quelques temps au Japon afin de satisfaire leurs fans japonais. Sortira d'ailleurs une 'suite' aux épisodes de MTV Match Up s'appelant 'Match Up Special in Japan' et qui comprendra 4 épisodes.
Ils font leur comeback en février 2012 avec le mini-album 'Welcome To The Block' et font la promotion de 'NanlinA' (Devenir Fou). Cependant, ils doivent stopper leurs activités suite à une polémique concernant une interview en Thaïlande. Suite à cette polémique, les Block B prennent une petite pause et continuent leurs activités au Japon.
Pour faire patienter les fans coréens et internationaux, ils sortent un repackage de l'album 'Welcome To The Block' comprenant une nouvelle chanson Close My Eyes et un remix de Action. Un MV sort pour ces deux chansons. L'absence de Zico se fait de plus en plus remarquée, notamment dans le clip 'Action (RMX)' tourné au Japon, où il n'apparait pas. Les fans se demandent s'il va revenir ou non avec le groupe.
On apprendra un peu plus tard qu'il est très peu présent suite à une opération des cordes vocales.
Début juillet 2012, Stardom Entertainment fait la meilleure des annonces pour tous les BBC's (nom de fanclub). Les Block Borganisent un camp de deux jours et une nuit en compagnie de leur fans. Cependant cela relance les rumeurs du départ deZico puisque celui-ci n'apparait dans aucun des 5 teasers dévoilés tout au long du mois... Mais début août, Stardom Ent. poste une nouvelle vidéo, c'est un message de Zico où il explique la raison de cette longue absence mais aussi qu'il sera présent auPlay! BBC World Camp!
C'est début septembre 2012 que Cho PD annonce que les Block B feront leur grand retour le 18 octobre avec un full album intitulé BLOCKBUSTER et qu'ils participeront à une nouvelle version de MTV Match Up : 'Match Up Block B return'
Le 3 Janvier, il est annoncé que le groupe avait déposé une plainte contre leur agence pour leur demander d'annuler leur contrat exclusif car l'agence ne leur versait plus d'argent depuis longtemps. Le 29 Août 2013, Block B ont annoncé qu'ils avaient négocié le transfert de leurs droits de Stardom à une nouvelle société de gestion, Seven Seasons. Ils sont donc à présent dans cette agence.
Au mois d'août 2013, Seven Seasons annonce que Block B fera son grand retour sur scène au mois d'octobre.
Le 22 septembre, le digital single pré-release "Be The Light" est publié.
Le groupe revient le 2 octobre avec leur troisième mini-album : Very Good, avec le M/V du même nom, sur lequel Zico a énormément travaillé et où l'on retrouve un solo de Park Kyung qui étonne ses fans et les membres du groupe en chantant!
Le groupe fait son comeback le 15 avril 2014 avec un nouveau single nommé "Jackpot", ainsi que son M/V. Il font de nouveau un comeback le 24 juillet avec un mini-album et la chanson-titre du même nom: "HER".
Le groupe fait ses débuts au Japon avec le single "Very Good", version japonaise. Le groupe effectue ensuite sa première tournée européenne en Février et Mars 2015, dont une date en France. Le 13 avril, une sous-unité débute: "BASTARZ". Elle est composée de P.O, U-Kwon et B-Bomb. Ils sortent le M/V de la chanson "Conduct Zero" ainsi qu'un mini-album composé de 5 chansons.
Le 27 mai, le groupe sort son second single japonais: "HER" (version japonaise) ainsi que son P/V.
Le 21 septembre, Park Kyung débute en solo avec "Ordinary Love" en featuring avec la chanteuse Park Boram.
Le 7 décembre, Zico fait officiellement ses débuts avec le mini-album "Gallery", il montre d'avantage ses talents de producteur, de compositeur et de rappeur pendant cette période.
Le 28 mars 2016, le groupe sort le digital single pré-release "A Few Years Later" ainsi que son M/V. Le groupe revient officiellement le 11 avril avec le mini-album "Blooming Period" et la chanson-titre "Toy", produite par Zico et qui se classe rapidement dans les charts.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Le poing vient percuter le sac de sable avec force. Ici, on le respecte, mais il n'en a pas toujours été de même. Pourtant, le jeune homme a souvent pensé que l'argent de ses parents pouvait acheter le respect des autres. Belle erreur. Au contraire, ils ont été les premiers à ne pas le respecter. Deux parents absents, deux enfants abandonnés. Et la seule chose entre les deux : des remarques. Beaucoup de remarques. Jamais il ne fait bien, jamais il ne fait assez. Pareil pour sa sœur, de trois ans son aînée, qui est toujours été là pour le soutenir dans son enfance. Heureusement d'ailleurs, sinon il n'aurait jamais supporté.
Autre choc entre le gant et le sac. Celui-là, il est pour tous ces élèves qui se sont moqué de lui. Trop petit, trop gros, proie facile pour tous ceux qui ne veulent qu'insulter. Il a souvent fermé le poing jusqu'au sang pour éviter de l'abattre sur leurs sales faces de rats. Les années passent, sa condition de cible ne change pas. Jusqu'au jour où il ne sait pas se retenir. Vu sa carrure, même s'il n'est qu'adolescent, ça fait mal. Le petit coq en face de lui en a le bec cassé. Il comprend que le respect, il doit aller le chercher par lui-même et c'est derrière un masque qu'il décide de le faire. Il change pour tout le monde, sauf pour ses -rares- amis et pour sa sœur. Et aussi pour le rap.
À nouveau, l'objet est violemment poussé vers l'arrière. P.O sert les dents, il a senti le choc dans tout son bras. Mais il fait comme si de rien n'était. Il est maître pour ça. Il aurait aimé être acteur, pas rappeur dans un groupe. Sauf que c'est bel et bien le rap qui le sauve. À vrai dire, c'est Zico et Kyung qui lui ont donné envie. Il s'est accroché à ça, trouvant l'occasion de s'exprimer, de sortir de sa coquille même si peu sont ceux qui voient son talent et qui entendent sa belle voix grave. C'est sa sœur qui le pousse à participer à une première audition, qu'il rate. Ce coup de poing, c'est pour frapper ce refus qui lui a fait beaucoup de mal. La jeune fille le force à recommencer et cette fois-ci, il réussit à ouvrir la porte qui donne sur son rêve.
Le sac de sable subit une nouvelle attaque. C'est pour les remarques qu'on lui a faites sur son physique. Trop gros, pas assez musclé, mais il a la chance d'être plutôt grand. Alors tout s'enchaîne, il perd du poids, rencontre ses bandmates, connaît ses premiers succès. Ses premières remarques négatives en tant qu'idole aussi, mais ça ne le touche plus que ça parce qu'il a construit son mur. Il connaît aussi ses premiers « amours », si on peut les appeler comme ça. Il peut facilement approcher les filles, mais c'est surtout pour les faire souffrir. Plus jeunes, elles lui ont jeté des regards méprisants. C'est à lui maintenant de les mépriser et de les jeter, de ne pas leur accorder le respect qu'elles ne lui ont pas donné. Oui, il range tout le monde dans le même sac et non, ça ne le dérange pas. Il aime l'image qu'il renvoie parce qu'il existe, que ce soit auprès des fans ou dans son cercle plus privé.
Le gant s'abat une autre fois. Celle-là, il aimerait la dédier à son père, infidèle, et à sa manière d'éclater sa famille. Apparemment, il a toujours été comme ça et P.O a du mal à lui pardonner, bien qu'il ne soit pas proche de sa mère. Sa sœur se marie avec un homme violent, la fortune familiale commence à disparaître, ses parents divorcent. Tout s'écroule autour de lui, alors que son groupe monte en puissance. Il s'accroche à ça, coupant les ponts avec ses parents mais gardant l'espoir de revoir sa sœur un jour, quand elle ne sera plus sous l'emprise de ce taré qui l'empêche de le voir. Il se barricade derrière sa carapace au point qu'il fusionne presque avec. Il en veut à la vie, il en veut aux injustices, il ne se laissera plus faire. Il veut prendre sa revanche, il veut montrer qui il est et exister. Pas en tant que gros, pas en tant que copie de T.O.P, pas en tant que pauvre maknae obligé de subir les brimades de ses hyungs. D'ailleurs, il leur en fait baver, mais pas trop.
Il répète encore une fois le geste et le sac se décroche, son contenu se répandant sur le sol. Ça, c'est pour ses hyungs. Il les jalouse, horriblement. Il a la rage contre eux, la haine, parce qu'ils sont si parfaits, parce qu'ils n'ont pas besoin de se battre comme lui pour ça. Il leur en veut d'avoir réussi leurs auditions sans problème, de ne pas avoir les mêmes problèmes que lui. Sauf qu'il est aussi lucide, il sait que la vie des autres n'est pas rose et il les aime, il les apprécie. Ils prennent soin de lui, n'est-ce pas ? Ils sont toujours là et il est loyal. Il ne peut pas les détester même s'il lui reste de la rancune. Alors il les embête beaucoup, il est loin d'être un maknae exemplaire mais il n'est pas méchant avec eux. C'est aussi à cause d'eux, indirectement, qu'il vient à VIP. Il a envie, lui aussi, d'en apprendre plus et d'être à leur hauteur, sans compter que Zico est déjà là. C'est une manière de le retrouver, mais aussi de montrer qu'il ne compte pas rester en retrait, surtout après leur comeback, dont il est satisfait.
Ji Hoon quitte la salle, laissant le sac à terre. C'est comme ça qu'il voit la vie désormais, et c'est pas un sac qui va le mettre au tapis.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy/Wezane ou Geomie
Où as-tu trouvé le forum ? Seokie je t'aime ♥
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi parfait
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis Boule de Gum & Han Solo
Un dernier mot ? Vous êtes géniaux
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Pyo Ji Hoon - P.O le 03.05.16 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11689-zero-for-conduct-p-o-fiche-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 18:01

URIEZRZEUIRHUIZERHZEUIR

Tu sais à quel point j'approuve déjà ce choix, mais sache que t'as pris un vava parfait et qu'il nous faudra un super lien Bref re-bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche ET JE T'AIME ♥♥♥

♥♥♥:

Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - A l'affiche de New Journey To The West avec Kyuhyun et Jaehyun (diffusion en cours)
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1468
Crédits : Signature ©Shira // Gif @Tumblr // Avatar Pimslady
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 18:02

On a toujours eu la classe même quand on était jeune
En gif:

mais aussi en image:

On était les plus beau du lycée aussi

Vive la chirurgie et le coiffeur

Mais le mieux s'est qu'on s'aime de troooooop
Spoiler:

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥

Fate Number For ○ Our Twenty For
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 692
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 18:02

Reeeee, je suis sur mon téléphone mais sache que ton choix est grv perf, jpp han

Courage pour ta fiche

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 18:07

Waaaah c'est cool!!! Amuse toi bien ❤️

Chu~
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : maybe it's not too late
Popularité : 932
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 18:28

Trop bon choix mamamia *-*
Welcome back here !
Courage pour ta fiche :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 432
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 18:57

REEEEEE *-* ♥ Bon je pense que tu sais déjà que j'approuve totalement ce choix d'avatar et que je vais venir te réclamer des liens et surtout avec le monsieur ci-présent (a) Bon courage pour ta fiche ♥

All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 19:22

MOOOOOOOOOOOH *___* PERFECT

Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Et moi aussi je t'aime
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 996
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 19:25

Ce retars de fifou :x REREBIENVENUE, je t'aime toujours autant, voire encore plus avec P.O **
Et bon. T'y échappera pas, fallait pas me donner le baton pour te faire battre ee/

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.

Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1232
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 01.05.16 20:08

PERFECT CHOICE
REUH & bon courage pour ta fiche !

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 02.05.16 9:18

LA REBIENVENUUUUUUE
Avec ENCORE une tête parfaite :mh:
Bref tu sais déjà tout l'amour que je pense de ton P.O, hâte d'en découvrir plus sur son côté pas gentil et mignon :Z7:
Dis-nous tout : Ji Hoon a toujours eu la pression de ses parents, rien n'était assez bien fait pour eux. Il était très proche de sa sœur, jusqu'à ce qu'elle se marie avec un homme violent qui lui a fait couper tous les ponts avec lui. Victimisé dans son enfance à cause de son poids, il prend sa revanche aujourd'hui. Il n'est pas méchant de nature, il reste juste un peu trop dans la carapace qu'il s'est construite pour se protéger.
Depuis qu'il est à VIP et grâce à un séjour à l'hôpital à cause d'une bagarre qui a mal tourné, Ji Hoon est plus calme et peut mettre se montrer doux et gentil quand il le veut.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 02.05.16 23:50

Zico & Mino, j'adore vos gifs, je vous assomerais bien aussi avec des gifs mais mon net est capricieux, alors je vais juste vous envoyer de l'amour

Puis je vous aime tous en fait, merci ♥ Je me dépêche de boucler ça pour pouvoir jouer **
Et BB Suga, c'pas juste de ressortir ce que je te montre en PV, ça se paiera
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11689-zero-for-conduct-p-o-fiche-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 03.05.16 0:19

Rebienvenueeeeeeeeeee *_________________________*
Tu sais ce que jpense de ton choix! P.O est jnfrurehrgtgjk, ultra sex!
Puis sa voix OMGGGGG Tu veux nous achever avec tes persos avoue?
Y aura bientôt plus assez de filles sur VIP XD Va y avoir de la baston *_* OU 2 mecs pour 1 fille! ohoh!!
Bref... je reviens au sujet principal XD HAVEEEE FUNNNNN Et courage pour ta fiche!
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et alien des BTS - 4D Boy et proud de l'être + En promotion pour son drama Hwarang
Côté ♥ : Bi [en discussion pour un mariage avec BG] / Marié à Momo pour WGM ♥
En colocation avec : Jiminiiiie my best
Popularité : 946
Crédits : Lokyne + Tumblr
Dis-nous tout : #VforVisual ✦ Vrai gamin et alien confirmé par son entourage ✦ 4D Boy ✦ Aime blaguer, taquiner, embêter et manger (c'est sa passion dans la vie) ✦ Attachant à souhait ✦ Aime attirer l'attention sur lui ✦ A peur de repenser à son passé et à ses erreurs ✦ Mêle-tout, curieux ✦ Video game addict ✦ professionnel du Fan-service ✦ Son porte-bonheur se nomme Soonsim, son petit chien. ✦ Considère le V comme étant la plus belle lettre de l'alphabet et est fière de l'avoir comme nom de scène ✦ Accro aux sandales ✦ Se considère comme plutôt beau et séduisant ✦ S'ennuie vite et à toujours besoin de bouger et de faire quelque chose ✦ N'aime pas étudier, c'est un vrai cancre ✦
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 03.05.16 10:42

RE AVEC CE BB P.O ET PARDON POUR LE RETARD ):
He je boude toujours mais je t'aime encore, tu le sais ça ♥
Bref enjoy de ce petiot

He just • runs away
미안해사랑해사랑이또혼잣말하네© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11242-100-kim-tae-hyung-because-i-have-a
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 03.05.16 10:58

Re bienvenu parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 03.05.16 16:24

Aha, je vous aime et j'aime mon choix aussi Yaura pas besoin de se battre, toutes les filles seront pour moi !
V, boude pas trop, je risque d'être triste Même si je t'aime

& je pense avoir fini !

You know I'm not good
Mêle-toi de ton cul, vu la superficie, ça devrait t'occuper un bon moment. by Wiise

Je parle en firebrick
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté 03.05.16 18:05

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
Petit message du staff : C'est tout bon ! J'adore comment tu as raconté son histoire, pauvre P.O amuse-toi bien avec lui !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zero for conduct | P.O [fiche terminée] posté

Zero for conduct | P.O [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1